Même Collard veut que les Français portent le masque partout !

Publié le 30 juillet 2020 - par - 42 commentaires - 1 053 vues

C’est le cauchemar. Toutes les familles politiques veulent que les Français portent le masque dans la rue. Même le remarquable Gilbert Collard ! Désespérant !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Quand les sondages indiquent que les Français adoptent le masque, le RN, en chute libre, peut-il dire le contraire ?
Un peu de bon sens !

baltazard

Premier constat : tous les avocats sont de la conjuration , constat 2 tous sont avocats constat numéro 3 les sujets d’une confrerie font toujours ce qu’ordonne la confrerie , qui obeit a plus elevé qu’elle (pyramide ) , constat numero 4 si les ordres sont obeis par 100 % des vermines politiques alors il faut changer le système d’exploitation (le logiciel) de la France . la republique est morte et l’impression fausse de liberté en meme temps ! tous les masques tombent les uns après les autres TOUS LES POLITIQUES en sont ! pas un pour rattraper l’autre , ne leur donnez pas de legitimité ce sont des laquais des mondialistes ! ce n’est pas une vermine politique qu’il faut élire c’est un systeme REFERENDAIRE PERMANENT sans décideur politique seul le peuple décide !

Pseudo1

“tous les masques tombent les uns après les autres TOUS LES POLITIQUES en sont !”
Oui… Ils sont tous d’accord.

Vova

Conclusion : Trump est un connard soumis , désormais il porte le masque aussi , et en recommande l ‘ utilisation . Aux États-Unis ce sont les États pro-Trump , donc anti-masques , qui sont les plus touchés , RL serait-il lu jusque là ??

Winston

Faux , les morts sont essentiellement dans les Etats Démocrates , côte Est et Michigan en particulier .
Trump s’est mis récemment au masque uniquement parce qu’il fait de la politique intérieure , certains de ses électeurs préfèrent , ça n’est pas la majorité loin de là !
J’aimerais bien qu’on ait un connard soumis comme Trump en France.
Il va tous les ni..er :-)
(librement adapté du sketch Les Envahisseurs , par Les Inconnus )

Jean Pierre FICK

Ben oui, cher Pierre, mais c’est la qu’on voit que Collard, ce n’est quand même pas Trump … Collard, il ne faut jamais l’oublier, c’est un Franc Mac, c’est un super opportuniste qui, n’a jamais eu de convictions, sinon celles de chercher et de regarder ou il pourrait le plus facilement trouver son propre intérêt (et celui de son épouse, qui pour l’avoir supportée 3 heures il y a quelques années comme voisine dans un compartiment de 1ère classe d’un TGV, ne m’a pas laissé un souvenir des plus agréables!)

Carole

Je trouve plus prudent de porter un masque. Allez, Pierre, ne vous fâchez pas, prenez-le avec humour. Trouvez-vous un beau masque ou un masque marrant et allez danser … au bal masqué ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg

Carole

Rectif : je trouve plus prudent de porter un masque dans les lieux clos. Dans une rue où l’on ne côtoie personne à moins d’un mètre, je n’en vois pas l’intérêt. A moins de vouloir suffoquer par cette chaleur, jusqu’au malaise … Jusqu’à présent je ne le porte pas dans la rue.

Michel

Porter un masque 5 minutes, ce n’est pas dangereux. Mais le porter plus longtemps, ça revient à respirer l’oxyde que nous expirons. Résultat garanti. D’abord, cerveau intoxiqué puis organisme intoxiqué. C’est un très bon moyen pour mettre sa santé en grand danger. Par raisonnement logique, ceux qui exigent que les gens portent un masque (mais qui ne le font pas et pour cause), veulent que les gens s’intoxiquent et mettent en danger leur santé. A vous de voir mais pour moi, pas question. Je tiens à garder ma cervelle et mon organisme en bon état. Ca me permet de garder mon intégrité dans tous les sens du terme.

jeannot

Sur Bfm Baratin Franc-Macs ils sont étonnés que la France tombe dans une récession de 14 % au 1er semestre (avant une dépression style 1929 puissance 10) à la rentrée.
De sacrés cadors !

Jill

En Allemagne, le masque n’est pas obligatoire dans la rue.

Le poisson rouge

A force d’attaquer le peu qu’il nous reste, vous allez vous retrouver bien seul…je me désabonne.

jaffres

Pour les patriotes, il n’y a plus d’autre issue que le suicide collectif. Même les sites comme RL sont envahis par les bobos collabos. Même les partis politiques soit-disant patriotes sont à la solde du pouvoir. Peut être Dominique Venner avait il vu avant tout le monde l’horreur à venir et avait réalisé l’ampleur du monstrueux complot en Marche et compris en lui même que la résistance ne servirait à rien. D’ici qu’on découvre que Poutine est pro mondialisme et il n’y aura plus d’espoir.

Ines

Monsieur Collard à des menaces aussi
Ils faudra que nous soyons fort & riposté contre toute menaces venant du gouvernement
Nous avons notre mot à dire
Nous allons pas nous marcher sur les pieds

quiditvrai

Riposte Laïque est devenu un site marginal de fausses théories du complot et donc rejeté par le peuple qui préfère suivre les avis et conseils du consensus des scientifiques experts.

alceste

Ou tout simplement , suivre son propre bon sens. Je me demande comment RL se sentait quand les ministres nous disaient de ne pas porter de masques. Ca a dû eur faire drôle d’être d’accord avec Buzin ou Sibeth.

Vova

@quiditvrai : pourtant Pierre Cassen est un “expert”…………. en conneries , il n ‘ a pas peur de se contredire , à quelques semaines d ‘ intervalle ! Ça fait pas sérieux !! Ça ne donne plus envie d ‘ écouter ses vidéos , alors que je suis lecteur fidèle depuis le début … dommage …..

Jean-Paul Bourdin

Façon OMS, Veran, Salomon, Lacombe, vos scientifiques experts ?
Et vous parlez de consensus alors que justement tout le monde n’est pas d’accord ?
Tiens je te tutoie (c’est pas le tutoiement aimable qu’on réserve à nos amis, mais celui du mépris envers les minables) : t’es qui pour parler au nom du peuple ?
Charlot, vas.

Steph****

C’est tellement grossier que c’en est ridicule. Ou alors, vous êtes tellement ridicule vous même, que vous êtes prêt à croire ceux qui hier, vous disaient que les masques étaient inutiles. Dans les deux cas, vous passez pour un abruti.

dicentime

quiditvrai dit toujours faux et en boucle SVP !!est un minuscule menteur profesionnel marginal brosseur de culs payé a la petite semaine par merdacron et sa clique pour infester les sites patriotes comme un termite et tenter de les miner de l ‘intérieur quant a se faite traiter de complotiste sortant d’un claque-merde dans ton genre c’est un honneur de relever le gant en bref va te faire foutre !

Jean-Paul Bourdin

Pour le coup, ce Monsieur Collard qui grâce à ses deux L , se permet parfois de belles envolées lyriques, mérite de remplacer ces deux L par deux N.
On a vraiment l’opposition la plus con du monde.
C’est même à se demander si le RN n’est pas à Macron ce qu’était Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984 tellement la situation dictatoriale que nous connaissons ressemble à l’horreur décrite par Orwell dans son roman.

Pseudo1

“C’est même à se demander si le RN n’est pas à Macron ce qu’était Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984 tellement la situation dictatoriale que nous connaissons ressemble à l’horreur décrite par Orwell dans son roman.”
Oui. C’est une fausse opposition. On voit bien que les politiciens de tous bords approuvent cette dictature qu’on a en France sous prétexte de ce pseudo virus (donc toutes les mesures liberticides qu’elle fait).

Pseudo1

Tous les partis sont des opposants fictifs de cette dictature mondialiste immigrationniste que nous avons.
Quant aux sondages (pro-gvt donc qui vont toujours dans son sens) pour faire croire qu’une grande majorité de Français approuvent l’obligation du port du masque, comme tous les sondages, ce sont des manipulations. Il est possible que les gens qui approuvent le port obligatoire du masque sont minoritaires en réalité mais que les sondeurs mettent dans le même lot, les gens qui “acceptent” de le porter par obligation, qui se disent qu’ils n’ont pas le choix, avec les gens qui l’approuvent, adhèrent à ces mesures liberticides, alors que ça n’a rien à voir.

dicentime

tiens ça rappelle JEAN-MA qui lui sortait du “MAIS FERMES LA ESPECE DE COLLARD”

Pseudo1

Pour moi, il doit y avoir 3 catégories :
– Ceux qui l’approuvent, qui adhèrent à cette dictature,
– Ceux qui ne l’approuvent pas mais qui se disent qu’ils n’ont pas le choix de le porter pour travailler etc…, donc qui le supportent, le subissent quotidiennement, et à la moindre occasion, l’enlèvent pour respirer, et donc ne vont pas trop oser critiquer le port du masque même s’ils préféreraient que ça s’arrête,
– Ceux qui disent fermement être anti-masques, ne sont pas obligés de le porter au quotidien car n’ont pas les mêmes contraintes dans leur vie (avec le masque imposé dans le travail) que le second groupe.

Pseudo1

Le second groupe doit être celui qui se fait le moins entendre car subit le masque au quotidien, le supportent, même si sans l’approuver, et il s’en passerait largement (il faut s’imaginer avec cette chaleur ce que subissent ceux qui sont obligés pour leur travail de porter le masque).
Le groupe qui se fait le plus entendre du fait que tous les médias de masse font la propagande pour cette dictature, est le premier groupe.
Et le troisième groupe se fait entendre mais uniquement sur internet.

Pseudo1

Pour moi, ils ont dû le faire exprès d’imposer le masque en plein été, en pleine canicule… A mon avis, le port du masque fera de nombreuses victimes mais “on” ne nous le dira pas, bien entendu. De plus, n’importe quel décédés de ce genre, ils pourront les mettre sur le compte du “covid-19”.

Georges Mignet

C’est vrai, y en a marre après la promotion des masques qu’on trouvait sur RL

>le 25 mars : le docteur Gérard Delépine :
“LE MASQUE EST UNE PROTECTION INDISPENSABLE”
“INTERDIRE D’EN PORTER EST CRIMINEL.”
>le 29 mars ; Jacques Guillemain ” En l’absence de tests généralisés, le masque est une protection et une sécurité pour tous”.
>le 30 mars :Thierry Michaud-Nérard : “Pour lutter contre le coronavirus, il faut des masques”

Françoise

Je suis bien d’accord avec vous. C’est du même tonneau que le professeur Raoult qui disait que le coronavirus ne ferait pas plus de morts que des accidents de trottinette et que l’épidémie n’arriverait jamais en France…. Le tout et son contraire…

Jill

En mars, il convenait peut-être de prendre des
précautions qui ne s’imposent plus maintenant.

Selena78

la seule chose dont la France aurait un besoin tres tres urgent c’est vital , c’est d’une injection massive de neurones ayant échappé a la friture de la 5G

Can Chrome

On n’a pas le choix, virus ou pas virus, on portera le masque comme des moutons pour éviter de se faire verbaliser comme des vaches à lait.

alceste

Faut arrêter , là. Les gens sont capables de se faire une opinion tout seuls. Vous devenez gonflants avec vos humeurs anti-masques, anticeci n, anti cela.

Jean-Paul Bourdin

Mais Alceste, qui vous oblige à lire ou écouter les propos de Pierre ?
Si vous êtes capable de vous faire une opinion tout seul, ami macroniste, rien ne vous retient. Allez donc faire un long footing masqué, ça vous défoulera.

alceste

Mais Jean Paul bourdin, je ne fias pas les choses parce que j’y suis obligée , figurez-vous. Je critique qui je veux, quand je veux.

Nel

Vous écrivez “Les gens sont capables de se faire une opinion tout seuls . Vous devenez gonflants avec vos humeurs anti-masques…” quelle belle contradiction que voici ! La seule opinion valable pour vous étant celle du port du masque ! Excellent point de vue que voilà. Puis-je tout de même vous suggèrer d’exprimer ce dernier sur des sites plus en adéquation avec vos idéaux de gauche que sur RL !

alceste

Monsieur ou Madame, Nel, si vous appreniez à lire. C’est ici qu’il n’ya qu’un seule opinion valable. Je dis que cette propagande anti-masques (en moyenne 3 articles par jour) devient gonflante et que les gens en poprteront ou pas , s’ils le jugent opportun.

molina

te fatigues pas a argumenter avec un troll allsieste est a tous les retalliers de RL sans exception pour tenter de les démoraliser , les normaliser façon merdacron et les empoisonner systematiquement

dco

non je trouve ca tres bien. Cette histoire de masque pue la couardise et l’hysterie a plein nez. A moins qu’il ne s’agisse aussi d’une histoire de pognon

patphil

pour une fois qu’alceste dit quelque chose qui me va…
molière en aurait fait une pièce rigolote, cachez ce masque que je ne saurais voir …

dicentime

vous etes plutot bon marché a seduire !

Antikon

Faux ! Les gens sont incapables d’avoir une opinion car ils ont chopé le conarvirus qui leur a bouzillé le cerveau. Responsables ?
Macrouille-la-Fripouille et sa TV propagande.

Lire Aussi