Même le 25 décembre, ils pondent un décret pour mieux nous ficher !

Alerte ! le gouvernement autorise le fichage vaccin covid !

Le décret est tombé le 25/12/20  jour de Noël : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429

Alors ils vont créé un beau fichier, pour notre bien, pour lutter contre le covid en vaccinant.

Dans le fichier nom, adresse, date de naissance et :

« article 2, 6° Les données relatives à la santé de la personne mentionnée au 1° :

  1. a) Critères médicaux d’éligibilité à la vaccination et traitements suivis ;
  2. b) Informations relatives à la recherche et à l’identification de contre-indications à la vaccination ;
  3. c) Effets indésirables éventuels associés à la vaccination »

Les assureurs en rêvent depuis toujours !

Le secret médical vous pouvez vous asseoir dessus.

Entre les fuites inévitables et les futures demandes sur le modèle du casier judiciaire de casier médical et bien le nombre de sans assureur va exploser.

De plus comme ils ont le droit également de nous ficher politiquement, 2021 s’annonce bien. Après les vieux dans les maisons de retraites, les dissidents comme cobayes ? Un vaccin bricolé en 15 jours pour remporter un marché public, j’ai des doutes sur son efficacité et sur les risques. Finir comme un rat de laboratoire pour faire avancer la science ne m’emballe pas.

Réfléchissons, ils vont avoir un fichier vaccin covid avec plein de données sensibles dedans sans aucune raison médicale valable. Pour les autres vaccins, le médecin du travail nous fait juste la morale si nous avons laissé passer la date du rappel. Il n’y a pas de fichier pour nous pourchasser et aller vous piquer jusqu’à dans les chiottes.

Le décret prévoit également le fichage du personnel de santé, des fois qu’il y ait des récalcitrants :

« article 2, 8° Les données d’identification des professionnels de santé, et des personnes placées sous leur responsabilité, ayant réalisé la consultation préalable et la vaccination : données d’identification, coordonnées et numéro d’identification de l’établissement ou de la structure de rattachement, de l’établissement ou de la structure de vaccination.

– Les professionnels de santé ou les personnes placées sous leur responsabilité qui concourent à la vaccination sont tenus d’enregistrer sans délai les données recueillies en application du I dans le traitement autorisé par l’article 1er. »

L’article 6 nous apprend que le gouvernement travaille pour les Français même les jours fériés : « Le ministre des Solidarités et de la Santé est chargé de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française et entrera en vigueur immédiatement.

Je préférerais qu’ils se reposent.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Merci et bravo pour votre sagacité !!
    Toutes les lois véreuses et pourries sont votées le 15 août et maintenant le 25 décembre…
    Décidément, plus vicieux et pervers que çà, c’est difficile !
    Bravo à vous d’avoir vu cette mystification : nous planter le couteau dans le dos sous prétexte de nous caresser dans le sens du poil.
    Ecœurant !!!

  2. Braquemart et SPERME ! pour vous vendre votre mort par VACCIN RFID : L’intelligence artificielle est CON et nous prend pour des CONS : elle recycle des vieilles pubs a base de cul pour embobiner les services 3 pièces à QI de moule qui ont une bite ou une foufoune en guise de cer-veau:
    Comparez les 2 : 1976 https://www.youtube.com/watch?v=8STZTWvjNVE http://www.culturepub.fr/videos/perrier-bouteille-phallique/
    2020 : https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW
    et si l’intelligence ( ?) artificielle est si CON qu’elle utilise des poncifs éculés c’est qu’elle peut etre vaincue il suffit de le vouloir !

  3. RIEN N’ ARRETERA L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE si nous ne le faisons pas nous mêmes ! ceux qui ont vue le film prémonitoire « RESIDENT EVIL » me comprendront ! allez voir ceci en urgence ; si vous n’avez pas compris que c’est la « reine écarlate » du HIVE de RACOON CITY des « morts vivants « (les gens modifiés génétiquement et qui sont donc « morts » a l intérieur) c’est que vous etes aveugle ! https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW (merci a la personne qui l’a mis en ligne )

  4. C’est la dictature qui s’installe ….bonnes gens attention ,,,,nous n’avons pas encore tout vu et les décrets ils les pondent en catimini ….ils sont francs du collier …cela fait peur ..leur vaccin leur fichier etc franchement Degueulasse !!!

    • mais qui les as elus? ce sont bien des francais,alors arreter de vous plaindre,ils vous enmenent dans un regime totalitaire,depuis 40ans,continuer a voter pour umps et autres,le goulag et l’hopital spsychiatrique vous attends

      • Ceux qui les ont élus sont les abstentionnistes qui ont permis par leur complicité de mettre un Macron au pouvoir comme hier, un Hollande, etc. Tous les cinq ans, nous avons le droit de dire et faire un choix. Ne pas le faire c’est permettre aux valets du pouvoir, aux saltim-banques de l’ENA, à l’oligarchie de se maintenir au pouvoir puisque seul compte le premier au deuxième tour, y compris avec 28% des voix. Les abstentionnistes et les Français sont les dindons de la farce in fine sous les éclats de rires dans les salons de l’Elysée et à Bruxelles. Tant que les Français n’auront pas compris au minimum les règles électorales, ils seront les cons du dîner.

  5. faut imiter les animaux ( sont souvent moins cons …😂) ou suivre les conseils sages et avisés de henri Laborit dans son « éloge de la fuite » …Vite, pour ceux qui le peuvent bien sur. Ou? chez Orban, Bolsonaro, Poutin, plus pres en Italie chez Salvini ( moins con rapport a l hydroxy chlorokin) …😂😂😂

Les commentaires sont fermés.