Même le maire de Lyon prend les migrants pour des crétins !

GregoryDoucet4.jpg

Grégory Doucet vient d’inventer une carte de citoyenneté, accessible à toute personne, peu importe sa situation, en fait dévolue aux migrants… Une carte symbolique sans aucune aucune valeur légale, ayant pour fonction de créer “un moyen physique d’inclusion”. Une sorte de carte d’identité ne servant à rien, un peu comme un joujou pour les enfants quand on leur donne une carte bancaire publicitaire pour qu’ils s’amusent à retirer de l’argent…

Que demande un migrant débarquant en Eldorado ? Un moyen physique d’inclusion ?

Passeurs et associations lui ont promis revenus sans travail, hébergement confortable, soins gratuits… mosquée à quelques pas, halal partout, regroupement familial rapide et facile, etc.

Très informé par son smartphone… et nombres d’associations, il connait droits et obligations de la France à son endroit. Avocats et soutiens divers se précipitent vers lui, avant même qu’il ait eu à demander quoi que ce soit. Apprendre le français est inutile tant dans ce pays, il est de locuteurs de sa langue voire de son dialecte.

La France n’a qu’à obéir, la France n’a qu’à se tenir.

Aucune insécurité dans sa ville, pas de chômage, une inflation contournant sa métropole…  Les Lyonnais ne manquant de rien… Grégory Doucet peut se consacrer à cet autre venu d’ailleurs avec “L’hospitalité comme politique à part entière” !

Certes, il n’est pas le seul à mépriser les migrants. Il y aussi pléthore d’associations ne vivant que de ce trafic abject, tout en dénonçant, et pour cause… les méfaits de l’esclavage. Aidant à l’importation de millions de très pauvres gens, bien démunis, ignares, qui croient n’importe quoi et n’importe qui, pour finir surexploités, dans d’ignobles conditions.

Il serait temps que des historiens dignes de ce nom s’emparent de la cause des migrants incités au départ par des méthodes fallacieuses pour enrichir ce qui autrefois s’appelait les négriers et devrait aujourd’hui s’appeler les migrantiers !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
15

5 Commentaires

  1. Ce type (Grégory Doucet) a une tête véritablement diabolique. Il ne lui manque que deux petites cornes sur le front….

  2. il va etre temps de faire le ménage dans ce pays avant d’etre totalement submergé!

  3. Lyon est absolument méconnaissable. Le quartier de la Part Dieu (gare et centre commercial) est devenu un rendez vous des migrants, traineurs basanés et autres.
    Les transports sont envahis de femmes voilées et habillées de robe longue ne parlant pas français et visiblement ne connaissant pas la ville.
    On a des troupes entières de femmes, jeunes, africaines enceintes ou/et avec déjà d’autres enfants. Toujours avec leurs foutues poussettes. En général, pas polies du tout. Avec un air de conquérantes. On comprend qu’on leur doit tout.
    Quand les gens comprendront qu’avec l’abstention, on arrive à cette situation et à avoir comme maire des Doucet, des connes comme à Poitiers et Strasbourg et l’ignoble ordure Piolle.

  4. 2017 Macronus-Minus avait annoncé organiser des “centres de recrutement” (de migrants, sur place là-bas), histoire de ne faire venir “que les bons”, Hahahaha ! Rassurez-vous, ils ne pourront pas manquer à l’Afrique : il s’agit des pires racailles dont les africains veulent se délester avec enthousiasme ! Migrant d’importation : En bref, très informé par son smartphone… et nombres d’associations, il connait droits et obligations de la France à son endroit. Avocats et soutiens divers se précipitent vers lui, avant même qu’il ait eu à demander quoi que ce soit. Apprendre le français est inutile tant dans ce pays, il est de locuteurs de sa langue voire de son dialecte. On lui offre même une carte bancaire (approvisionnée) pour le persuader de la bienveillance des fronçais !

  5. abstention : piège à con ! bordeaux, paris, grenoble et autres …. qu’ils assument maintenant

Les commentaires sont fermés.