Même le NPA de Poutou veut la peau de Valls

Publié le 10 décembre 2016 - par - 7 commentaires - 821 vues
Share

Le fier repreneur du passif Hollande est devenu la cible du Nouveau Parti Anticapitaliste qui lui dénie la qualité de candidat de gauche. Pour soigner le lascar aux petits oignons, le NPA a ouvert une rubrique « élection présidentielle » et une spéciale « Valls », c’est dire le degré d’antipathie qu’inspire l’ex premier ministre zélé du quinquennat de la décrépitude gauchiste.

Au NPA, le candidat Valls n’est pas en odeur de sainteté, c’est le moins que l’on puisse dire. Arrogant et présomptueux rassembleur de la gauche putride, menteur patenté devant l’Eternel, hystérique, Manuel Valls vient de se faire éreinter par les penseurs du Nouveau Parti Anticapitaliste. Ce qui n’est pas peu dire. Et ce n’est qu’un début, même si, suivant l’expression populaire, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Départ définitif pour Valls !

      

« Sans surprise Manuel Valls vient d’annoncer qu’il reprenait le flambeau que Hollande a laissé tomber la semaine dernière.

Son bilan est le même que celui de Hollande. Il n’y a rien à attendre de lui, si ce n’est le pire. Que Fillon soit le candidat de la droite ultra-libérale ne fait pas de Valls un candidat de gauche, tellement il est fidèle au MEDEF, tout comme son ancien collègue Emmanuel Macron… »  https://npa2009.org/communique/depart-definitif-pour-valls

Borné, mais pas tout à fait idiot, le NPA

   

  

« … Il faut rompre avec le spectacle sordide que nous prépare cette campagne électorale : la plupart des candidats nous annoncent la sueur, le sang et les larmes, c’est-à-dire l’austérité, la précarité et la montée en puissance d’un état policier, raciste et islamophobe. Le Front national fait semblant de se poser en champion des classes populaires alors que tous ses dirigeants sont des politiciens bourgeois qui se taisent sur toutes les attaques concrètes que subissent les salarié-e-s, les classes populaires dont ils n’ont jamais partagé les conditions de vie et de travail… »

Valls, punching ball du NPA

C’est qu’on a la dent dure chez les passionnés de l’Autre, de la diversité et du vivre-ensemble©, surtout quand l’affaire tourne au vinaigre.

https://npa2009.org/idees/politique/manuel-valls-un-pseudo-socialiste-qui-trahit-toutes-les-valeurs-de-gauche

    

https://npa2009.org/content/répression-valls-mène-la-danse

https://npa2009.org/content/valls-raciste-en-chef

Le crédo du NPA : des migrants, des migrants, toujours plus de migrants et la suppression des armes de la police 

  

«… Nous sommes avec les migrantEs, contre la police, contre l’État et tous ceux et celles qui collaborent à sa politique. Nous voulons construire, aux côtés des migrantEs, tout ce qui favorise leur dignité dans la lutte pour obtenir ce à quoi ils et elles ont droit. Qu’il s’agisse d’un lieu occupé, un campement précaire ou un centre d’hébergement, nous sommes à leurs côtés dans le combat pour obtenir et organiser des conditions de vie décente, la régularisation administrative de leur situation, sans délai ni critères.

Nous revendiquons la réquisition de tous les logements vides avec et pour touTEs les mal-logéEs. Nous défendons le droit de prendre et d’occuper ce que l’État refuse d’accorder.

Nous défendons les campagnes pour la fermeture de Frontex et de tout le système de contrôle aux frontières, pour la fin des contrôles au faciès et le désarmement de la police… »

https://npa2009.org/actualite/antiracisme/politique-migratoire-y-pas-darrangement https://npa2009.org/actualite/societe/cadeau-de-noel-du-gouvernement-la-police-la-presomption-de-legitime-defense

Pour ce qui est du :« désarmement de la police », on se reportera plus utilement à :

http://ripostelaique.com/saint-etienne-bruno-le-roux-va-t-il-laisser-la-police-se-faire-insulter.html

http://ripostelaique.com/saint-etienne-150-crs-et-70-gendarmes-ont-laisse-la-racaille-casser-la-ville.html

http://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

Philippe Poutou, faux benêt, comédien ex baba cool, favorable à l’aide aux drogués, anti populiste, pro migrants, pro immigrés, faussaire en tous genres, vrai emmerdeur des usagers du service public, marionnette complice de Besancenot. Il est le candidat idéal de l’extrême gauche et force permanente d’appoint politique. Pour qui?

Vous avez des doutes?

Regardez, c’est sur Numéro 23 :  « Numéro 23 est dédiée à toutes les diversités avec une vision positive et moderne : que ce soit la parité, la diversité des origines culturelles ou sociales, la diversité des modes de vie personnels et familiaux, les différences liées à la condition physique et au handicap. » 

https://vimeo.com/194343726

Quant au porte-parole plus ou moins muet du NPA, l’islamo-collabo, Olivier Besancenot, devenu courageusement très prudent, il a -prudemment- jeté l’éponge, numérotant vraisemblablement ses abattis au cas où, des fois que…

Surtout que, après de piètres prestations télévisées qui mettaient en scène de piètres invités rameutés par de piètres hôtes, Besancenot n’est plus très coté en bourse de gauche :

https://youtu.be/XiBtBQpgVPk

http://dai.ly/x3axqn6

et même quand il s’invite tout seul et qu’il n’est pas le bienvenu :

https://youtu.be/XPptGOCL7wM

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/09/breve-et-une-patate-dans-la-gueule-a-besancenot-une/

http://www.europe-israel.org/2011/07/gaza-les-etranges-compagnons-de-route-d’olivier-besancenot/

https://jforum.fr/lislamogauchiste-besancenot-milite-pour-le-burkini-fascho.html

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/presidentielle-2017-olivier-besancenot-na-l-etat-d-esprit-et-la-patience-pour-etre-candidat_1848345.html

http://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html

   

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
anonymous

La Suisse pourrait en vouloir. Après tout il pourrait justifier d’un droit au retour et à la nationalité suisse dans le pays d’origine de sa mère issue d’une famille richissime. Pas sûr que la Suisse en voudrait. Quant à l’Espagne pourquoi pas. Quant à nous citoyens de France et de Navarre on en a marre de ce personnage arrogant, menteur et muni d’autres non-qualités qui a conduit la France avec son copain de l’Elysées dans l’état de délabrement que l’on peut voir chaque jour que Dieu fait.

wika

Enzo, si vous voulez que Valls soit éliminé à la primaire, nous devons tous voter à cette primaire pour le plus nul, afin que le prétendant PS à la présidentielle soit éliminé au 1er tour.

Markorix

De Manuel on est passés au halal qui s’installe. Vous faites bien d’en parler, car c’est insupportable. Pour deux raisons: hygiénique et idéologique. Quand je vois ces gochos s’enliser de plus en plus dans la défense du pire (by the way: il faut les voir ces animaux qu’on tue de façon aussi barbare, observer leur yeux et entendre leurs cris quand ils comprennent ce qui leur arrive, pendant que le bourreau de service marmonne des formules, c’est totalement effroyable) et puis après les entendre se plaindre, les gochos toujours, de la chasse au phoque en Alaska. Ce sont des irresponsables… lire la suite

ADRIEN LEBOULET

HONTEUX !!!! IL DEVRAIT ÊTRE IMPOSSIBLE A UN NATURALISÉ DE SE PRÉSENTER A UNE ELECTION PRÉSIDENTIELLE EN FRANCE ….. AUX STATES C’EST INTERDIT … NI Y A T’IL RIEN DANS LA CONSTITUTION QUI LE PRÉVOIT ???? …. QUI EMPÊCHERA UN ISLAMISTE DÊTRE ÉLU PAR LES ISLAMISTES PRÉSENTS SUR NOTRE TERRITOIRE ???

YAYA

VALLS, tu vas retourner dans le pays que tu as renié, l’Espagne.
Ici tu n’auras plus rien à faire, tu es grillé.
Anar d’aqui !…….

Auguste

Philippe Poutou m’est sympathique, car il a la qualité rare, chez les candidats à la présidentielle, d’être un véritable travailleur. S’il ne disait pas autant de conneries, je voterais pour lui.

Enzo

Manolo-la-tremblote éliminé à la primaire, mon rêve…