Même le PS Kalfon le dit : « Il y a un contrat sur la tête de Raoult »

« Il y a un contrat sur la tête de Raoult » !

Sous l’œil hébété d’Enrique Casalino, chef des urgences de Bichat… en deux minutes, François Kalfon résume, dénonce et démolit toute la stratégie politique au service de Big Pharma.

Sans détour, ce conseiller régional d’Île-de-France, socialiste, s’attaque aussi à tous ces médecins de plateaux, tels  Karine Lacombe, Arnaud Fontanet, Jean-François Delfraissy, Philippe Juvin… dont il évoque la collusion évidente  avec les laboratoires.

https://www.youtube.com/watch?v=fR8ga9ouBEs

Corroborant ses dires, il suffit d’assister à la dernière conférence de presse de l’AP-HM, allant jusqu’à accuser Raoult d’être responsable du faible taux de vaccinations dans les quartiers Nord de Marseille…

Il faut le voir pour le croire. User, face caméra, d’un argument aussi stupide pour abattre le directeur de l’IUH est à pleurer de rire. La prochaine fois, ils vont lui imputer les tueries répétées entre dealers locaux et pourquoi pas, des caprices météo au-dessus du Vieux-Port.

https://www.youtube.com/watch?v=odUfy5lyDdA

Tout ceci nous prouve, s’il en était nécessaire, combien nos gouvernants, parlementaires, membres du Conseil constitutionnel, beaucoup de  médecins, Fabius de McKinsey… œuvrent sans relâche pour obliger à la vaccination générale, afin d’enrichir davantage encore Pfizer, Moderna, etc., en niant, cyniquement, la virulence des effets secondaires et en cachant leur inefficacité. Et depuis dix-huit mois, le Conseil de l’Ordre collabore activement,  poursuivant, avec acharnement, tous les médecins qui ont soigné et parlent vrai.

Il y a longtemps que le ministère de la Santé a déclaré la guerre au professeur Raoult, pour avoir osé tenté de rassurer les Français et surtout, dire qu’une molécule, peu onéreuse, était efficace contre le Covid.

Pour mémoire, s’il existe des traitements, l’on ne peut autoriser la mise sur le marché de vaccins. Donc, Véran a interdit l’hydroxychloroquine et envoyé une multitude de complices « médecins », sur toutes les chaînes, répéter en boucle qu’il n’y avait aucun traitement.

L’avidité et l’ignominie de tous ces individus étant incommensurable. Ils sont allés jusqu’à la privation de libertés et d’accès aux soins, pour obliger toute la population, enfants compris, à des génothérapies dangereuses, d’ordinaire pratiquées sur des animaux…

En juillet 2020, le professeur Didier Raoult avait déposé plainte auprès du parquet de Paris pour « dénonciation calomnieuse » contre le directeur des hôpitaux de Paris (AP-HP), Martin Hirsch, qui l’avait accusé de « faux témoignage ».

Auditionné devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, le 24 juin, Raoult, avait affirmé que la mortalité dans les réanimations de l’Assistance publique des Hôpitaux de Paris  était « de 43 % », précisant « chez nous, elle est de 16 % », en s’appuyant sur un rapport de la cellule de crise de l’AP-HP du 14 avril.

Martin Hirsch avait protesté par un courrier au président de l’Assemblée nationale, dans lequel il écrivait que les propos de M. Raoult « semblent s’apparenter à un faux témoignage ».

« Jusqu’ici, il s’agissait de controverses scientifiques qui existent depuis toujours, le professeur Raoult a toujours accepté les polémiques, mais là cela dépasse la sphère scientifique » avait déclaré à l’AFP, Brice Grazzini, l’avocat de  Raoult, « là, c’est différent, mon client risque cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende ».

Coincé, Martin Hirsch avait confirmé l’authenticité de ce document, soulignant qu’antérieur de près de trois mois à l’audition, il était donc obsolète…

Et comme par hasard, en juin 2021, est promu à la tête des hôpitaux de Marseille, François Crémieux, le bras droit de Hirsch, qui, dès son arrivée, attaque Raoult avec virulence dans La Provence et continue dans divers journaux.

Effectivement, il est venu le tuer.

Cet acharnement contre le professeur Raoult nous confirme combien il est probe, qu’à son instar, il nous faut poursuivre la résistance et virer, de l’État et des hôpitaux, l’ensemble de ce personnel atrocement corrompu.

https://ripostelaique.com/heureusement-quil-nous-reste-raoult.html

Mitrophane Crapoussin

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Si cela s’avère malheureusement, souhaitons une vengeance terrible et personnelle contre le ou les commanditaires de la part de ceux et/ou proches que Raoult a soignés et guéris. Ils peuvent même déjà commencer le ménage avant que notre Professeur soit assassiné ou « suicidé » ou « accidenté ».

  2. Le ”cri” d’une chercheuse à ses collègues vaxxinateurs inhumains (1min) ”Vous faites des expériences sur des ENFANTS !!! Vaux mieux avoir une pierre autour du cou et vous faire tomber au fond de la mer plutôt que de faire tomber 1 seul petit !!!” – Dr. Janci Chunn Lindsay, Ph.D.
    https://twitter.com/Denistheyoung/status/1391380362476019712

    L’HEURE EST GRAVE PROTÉGEZ VOS ENFANTS. PARTAGEZ UN MAX.

  3. cette imposture sanitaire avec une substance expérimentale est le plus grand scandale que l’on ait connu – et le sort réservé au grand Pr RAOULT rappelle celui du Dr SEMMELWEIS au 19ème siècle qui avait trouvé la raison de la fièvre puerpérale et préconisait le lavage de mains pour l’éradiquer : mais (comme le Professeur RAOULT) diabolisé, mis au ban par des médecins trop sûrs de leur savoir et de leur autorité pour être capables d’autocritique, il en est mort

  4. Raoult n’est pas détesté uniquement à cause de l’HCQ, mais plus généralement parce qu’effectivement il a dédramatisé (à raison) et qu’il a défendu le fait de soigner précocement, avec les moyens à disposition : HCQ (ou non), azithromycine, zinc, mais aussi oxygène, corticoïdes, etc. bref tout ce que font d’ordinaire les médecins, depuis la nuit des temps, face à ce genre de maladies.

    Les tocards corrompus qui lui en veulent à mort sont devenus fous parce qu’ils savent que s’ils reconnaissent qu’il avait raison – lui mais aussi beaucoup d’autres médecins – alors ils sont passibles des tribunaux – et là c’est du pénal, comme pour le sang contaminé – pour avoir ordonné aux malades de rester chez eux avec du Doliprane, et interdit aux médecins de soigner.

    • À cela on peut bien sûr ajouter la gigantesque corruption autour des vaccins, avec les bénéfices records enregistrés par Pfizer, Moderna and co – capitalisme de connivence typique – et la volonté bien socialiste de contrôler étroitement les citoyens avec le « pass sanitaire ».

      Mais au départ, je crois que c’est pour avoir rappelé que les médecins sont la pour soigner les malades, pour avoir rappelé les principes élémentaires de liberté et de bon sens, que Raoult est victime de ces fumiers corrompus.

      Je crois que rarement, voire jamais dans l’Histoire, nous n’avons eu d’oligarchie aussi corrompue, aussi peu intéressée à l’intérêt des gens, l’intérêt général, aussi totalitaire dans l’âme.

  5. Le Pr Didier Dreyfuss a pointé, mardi sur Europe 1, la complicité silencieuse du patron de l’AP-HP dans les conflits d’intérêts entre médecins et laboratoires.
    https://www.europe1.fr/sante/conflits-dinterets-entre-medecins-et-labos-martin-hirsch-savait-2705311.amp?__twitter_impression=true

    Pour rappel : La Commission Européenne règne en France et avec l’OMS, l’Inserm, l’AP HP, Inst. Pasteur et le réseau de labos/hôpitaux travaillent tous essentiellement sous les ordres de la Fondation Bill et Melinda Gates.
    Inserm = Yves Lévy + Yazdan Yazdapanah (Remdesivir)

    https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/
    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-cov

  6. Ils admettent avoir « stérilisé » des immigrants éthiopiens via une campagne de vaccination sans leur consentement – 16 avril 2019
    https://twitter.com/conspjustice/status/1430506925180006402
    https://www.theguardian.com/commentisfree/2013/jan/30/forced-contraception-jewish-ethopian-women
    Donc la stérilisation par « vaccin » a déjà été appliqué. Utiliser le mot « vaccin » pour tromper les masses a déjà été appliqué.

    D’autre part, Bill Gates a déjà causé des graves dommages et des milliers de morts en Inde et d’autres pays avec ses « vaccins ».
    Des dizaines de milliers d’enfants paralysés
    https://www.youtube.com/watch?v=H9s5UAESSdI

    Bill Gates avait déjà dit que des multiples vaxxins pour le covid19 « seront nécessaires ».
    https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-vaccine-bill-gates-multiple-doses/

  7. il y a donc au moins un socialiste qui ne porte pas la burqa et qui juge sans déni de la réalité

  8. Kalfon, imposteur socialiste défend l’imposteur socialiste islamophile Raoult. Normal!

    • vous vous n’avez pas trop l’air bien normal dans votre tête !
      faut arrêter la fumette !

    • A Louis de Funès- Éviter de donner des vrais noms de personnes ayant existées par respecté d’autant plus qu’elles ne partagent pas vos opinions antisémites. Merci.

  9. Tous ces socialos comme Hirsch, Macron et leurs « petits amis » ne sont que des nazillons prêts à enfermer leurs opposants dans des camps de «confinement » ! Où la mortalité sera sans doute élevée, n’en doutez pas !
    Il faut vraiment se débarrasser de cette secte de tueurs !

  10. Au dernière nouvelle, le PDG de Pfizer a gagné 24 milliards de dollars avec son produit OGM qui ne protège pas , qui n’évite pas d’etre contaminant et tue, au bonheur la chance, certains qui se font injecter ce produit encore en tests jusqu’en 2022 ou 2023…

  11. Il faut ajouter ces traitres, ces complotistes, ces criminels « à la liste »
    Ils ne devront plus pouvoir nuire à vie d’ici à 8 mois….

Les commentaires sont fermés.