Même les Chinois nous font manger halal à notre insu !

Depuis des années j’achète régulièrement des produits asiatiques à un traiteur chinois (place du Général Leclerc Aulnay sous bois 93 )
Depuis le 4 mars c’est fini ! ! ! ! ! !
J’avais entièrement confiance en lui, rien n’indiquai sur la vitrine ou sur les murs une quelconque hallalisation . Ce 4 mars au matin je passe à pieds dans la rue sur le côté de la boutique et là qu’est ce que je vois en livraison ? Des cartons de pignons de cuisses de poulets hallal ! ! !
C’est une honte nous ne sommes plus respectés dans ce pays, je pense avoir encore le droit de choisir ce que je veux boire et manger.
Imaginons si on n’avait fait manger du porc à un musulman à son insu
C’était un procès assuré et perdu contre le plaignant, dans ce sens, cela ne donnera rien sinon que je serai débouté et condamné à payer.
Je suis vraiment écoeuré par l’ ensemble de la classe politique française qui ne se bouge vraiment pas beaucoup pour défendre nos intérêts et la laicité.
Il peuvent toujours pleurer pour avoir nos voix, élections oblige, en ce qui me concerne je n’ai qu’un mot d’ordre sanctionnons les tous de l’extrême gauche à l’exrême droite ! ! ! ! !
Dan Lodi

image_pdfimage_print