Même l’OMS est contre un nouveau confinement !

Publié le 27 octobre 2020 - par - 32 commentaires - 2 002 vues

« Revirement : L’OMS condamne les politiques de confinement – 14 octobre 2020 par RÉDACTION UP’ MAGAZINE »

Comme nous le clamons et répétons depuis fin mars, le confinement aveugle généralisé est toxique.
« Le Dr David Nabarro, l’un des six envoyés spéciaux de l’Organisation mondiale de la Santé pour le Covid-19 (ancien conseiller spécial auprès du secrétaire ‎général de l’Onu pour le Programme de développement durable) a exhorté les dirigeants du monde entier
À CESSER D’UTILISER LE CONFINEMENT COMME PRINCIPALE MÉTHODE DE CONTROLE CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS. »

Le Dr Nabarro souligne les dommages collatéraux qu’entraîne le confinement dans le monde entier, en particulier parmi les populations les plus pauvres.
« Il suffit de voir ce qui est arrivé aux petits exploitants agricoles dans le monde entier parce que leurs marchés ont été endommagés.
Regardez ce qu’il advient des niveaux de pauvreté. Il semble que nous pourrions bien voir la pauvreté mondiale doubler d’ici l’année prochaine
Il semble que nous pourrions bien avoir au moins un doublement de la malnutrition infantile parce que les enfants ne reçoivent pas de repas à l’école et que leurs parents, dans les familles pauvres, ne peuvent pas se le permettre », a déclaré David Nabarro.
« Il s’agit en fait d’une terrible et épouvantable catastrophe mondiale », a-t-il déclaré.

RAPPELEZ-VOUS QUE LES CONFINEMENTS ONT UNE SEULE CONSÉQUENCE QUE VOUS NE DEVEZ JAMAIS NÉGLIGER QUI EST DE RENDRE LES PAUVRES BEAUCOUP PLUS PAUVRES ».
Les évidences éclatent au monde et déjà de nombreuses populations manifestent leur hostilité aux mesures sanitaires aberrantes, du masque qui risque de multiplier les infections pulmonaires dont le rebond pourrait bien y être lié, des mesures de distanciation qui privent la population des contacts physiques indispensables à l’équilibre psychique de chacun. Écoutons la généticienne Alexandra Henrion-Caude.

https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/Covid-19-l’analyse-d’alexandra-henrion-caude:1

https://tvs24.ru/pub/watch/2180/covid-19-gestion-sanitaire-tests-pcr-vaccins-arn-stress-l-analyse-d-alexandra-henrion-caude/

L’HOMME EST UN ANIMAL SOCIAL
Ce n’est pas d’aujourd’hui que nous le découvrons.
Cette pseudo-économie à visée économique pour masquer la faillite financière de certains et enrichir encore plus les milliardaires aura eu tant d’aspects sordides que nous n’aurons pas eu le temps de décortiquer, ni même parfois de citer.

Néanmoins la dernière en date de tester nouveau-nés et accouchées et de les séparer 15 jours si l’un deux est positif (avec ces tests non fiables) est une monstruosité qui compromet l’équilibre psychologique de l’enfant qui vient de naître en le privant d’un contact majeur avec sa mère !
Ceci témoigne à quel point certains, dans notre société, ont perdu la raison, le bon sens, voire la plus stricte humanité de base, comme les discussions déjà oubliées à l’Assemblée nationale il y a quelques mois nous expliquant via la parole de la ministre Buzyn qu’un père peut aussi bien être un grand-père ou une grand-mère, qu’importe.

Notre société devenue inculte pour beaucoup va effectivement très mal. Le vote à l’Assemblée nationale à 3 h du matin, un certain 1er août, de l’autorisation de l’avortement à 9 mois d’un fœtus prêt à naître sous prétexte de souffrance psychosociale de sa mère en est une autre démonstration monstrueuse. Et ce dans le silence général des politiques comme du peuple. Oui, tous concernés et soumis.

Maltraitance et Ehpad
La séparation des aînés de leurs proches, de leurs soignants, bénévoles, l’interdiction de les toucher, de les embrasser aura manifestement tué beaucoup plus de monde que le covid. Même si ce malheureux virus portera le chapeau via mort de covid par suspicion ou faux test, il n’en demeure néanmoins que la séparation tue très efficacement et assez rapidement.

Ne croyez pas qu’ils aient interdit les visites pour sauver les vieux. N’oubliez pas que dès que la famille ne peut plus les protéger, on se précipite pour préparer dans la chambre une seringue de Rivotril pour précipiter leur mort à la moindre toux compatible avec le covid. Pour les sauver, sortez-les des Ehpad dès que possible.

Quelques retraites en moins à verser pour éviter quelques mois de souffrance à ces pauvres vieux, en France comme à Londres ou New-York quelle bonne affaire pour Blackrock ? Demandez-lui !

ILS ONT DÉJÀ PERDU
L’espoir revient néanmoins, via les procès contre la fraude covid mais aussi l’éveil des peuples, comme les récentes manifestations qui, jour après jour, gagnent de plus en plus de villes italiennes, avec le soutien des policiers à Naples, mais aussi en Espagne, Allemagne, Angleterre etc.

ILS NE POURRONT PAS FAIRE LE GRAND RESET AVEC LA MOITIÉ DE PAYS CONSENTANTS.

ILS ONT DÉJÀ PERDU

À NOUS DE CONTRIBUER À LA PRISE DE CONSCIENCE AFIN QUE CESSENT AU PLUS VITE CES MESURES LIBERTICIDES QUI RUINENT LE MONDE ET EN PARTICULIER, D’ABORD LES PLUS PAUVRES.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
MC L

Mais où donc est passée l’ hydroxychloroquine ????

Daniel

Hélas, chère Madame, il faut vraiment avoir l’espoir chevillé au corps pour croire encore à une saine réaction des Français. Je constate quotidiennement leur lâcheté et leur délation dans le métro et dans la rue parisienne. Que Dieu ait pitié de nous !

Patapon

Un reconfinement serait signer l’arret de mort de la France et des Français.Nul besoin d’etre grand clerc pour en être persuadé.Allez consulter les derniers chiffres de l’Insee sur la mortalité,toutes causes confondues,en Septembre 2017,Septembre 2018,Septembre2019,Septembre 2020.Ce sont les seuls chiffres non manipulables,et tirez en les conclusions qui s”imposent.La variation est négligeable.Ou sont passés les 35000morts du Covid?Car on ne les retrouve pas en surnuméraires dans ces chiffres incontestables.

DANIEL HUGO

En plus, on invite à la TV les vieillards et les femmes enceintes à se faire vacciner contre la grippe en ignorant que les pharmacies n’en ont plus et ne sont pas livrées depuis deux semaines. Le grand cirque du disfonctionnement de l’Etat dans toute son absurdité !

Fleur de Lys

Le debriefing du Dr Gérard Guillaume 24 Oct 2020 (VIDEO)

Nous avons interviewé le docteur Gérard Guillaume, Immuno-Rhumatologue et membre du bureau de http://www.bonsens.org. Dans cette vidéo, le Dr Gérard Guillaume parle de la pandémie. Il nous décrit ouvertement la forme de Covid-19 qu’il a eu lui-même, des traitements qu’il a donnés à ses patients qui ont tous été soignés.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/le-debriefing-du-dr-gerard-guillaume-24.html

patphil

l’oms ! trump la honnie, et pour cause!
ils sont en contradiction avec notre président et premier ministre, ils devraient faire comme trump, quitter l’oms

Patapon

L’O.M.S est un organisme aux ordres de Big Pharma.

Carter

Mme Delépine, pourriez-vous nous expliquer comment le virus peut se propager AUTANT (apparemment….) alors que tout le monde est masqué ??????

Logique rationnelle

Déjà à l’évidence une bonne partie de la diversité ne respecte pas les règles prophylactique et enfin n’a pas le QI nécessaire pour le faire, tout simplement… Enfin ces gens ont l’habitude de vivre en meutes et en soirées, ce qui n’est pas le cas de mamie marcelle, toute seule dans son 2 pièces ou sa maison de veuve pendant toute l’année, et qui pourrait jouer le rôle de super contaminateur dans les transports à longueur de journée, non ?

Prestit

Ça y est enfin ! Après avoir écrit que la deuxième vague n’existait que dans la propagande officielle, Mme Delepine ne la nie plus…. autant dire cash qu’elle nous raconte des sornettes depuis le début. Pourquoi ça se propage aussi vite Carter ? Parce que les gens comme elle disent que l’épidémie n’existe pas et que donc il est inutile de se protéger de quelque chose qui n’existe pas. CQFD. Elle est soutenue par des cretins dont nous pouvons régulièrement apprécier ici la finesse intellectuelle et qui se reconnaitront: il y a un échantillonnage ici même (ceux qui contestent l’épidémie et ses morts). Vous savez quoi ? Votre attitude est CRIMINELLE.

Patapon

Les cas positifs se multiplient à mesure que les tests se multiplient.Etre positif au Covid ne signifie pas que vous êtes malade.Le doute s’installe quand on ne précise pas que les sujets testés ne finissent pas tous,et c’est heureux,en réanimation.Restez critiques et vigilants quant aux chiffres proposés par le gouvernement,qui sont prétextes à une fuite en avant complètement folle.

Patapon

Faites l’experience de décaper un meuble avec votre masque,et constatez vous meme le résultat…Alors,barrer le passage à un virus,laissez moi rire…Le porter à l’air libre est une sinistre plaisanterie.Dans les lieux fermés,portons le par égards pour nos concitoyens apeurés,mais portons le avec panache,sans oublier de leur dire qu’il ne sert a rien.Seuls les gestes barrières sont efficaces,comme ils l’ont toujours été,quand vous avez un gros rhume ou une gastro…

Phil93

vous n’êtes toujours pas au courant que les masques ne PROTÈGENT PAS du virus ?!?!!! c’est écrit sur les boîtes et tous les internes hospitaliers ont une formation sur les maladies nosocomiales durant laquelle on leur explique que les masques ne protègent pas des virus !
c’est bien simple une particule d’amiante est 7 fois plus grosse que le virus et il faut pour s’en protéger un masque ffp3, avec grosse cartouche filtrante et protection …des yeux (le virus s’introduit aussi par les yeux…).

batigoal

Mais l’epidemie est finie Mme Delepine pas vrai? Pas de morts, pas de contamination et réa vide. Donc ne vous inquietez pas…

Alain

Et l’honnêteté intellectuelle c’est comme la grippe qui cette année et comme l’année dernière, est portée disparue. Elle sera classée covid elle aussi, à parier gros rhumes aussi et ne parlons des pneumonies.Tous les ans en hiver les hostos sont pleins sinon débordés bordel, n’en êtes au courant de ça ? On a confiné, imposé couvre-feu, empêché les gens de se faire soigner ? NON. Les réas ne sont toutes occupées par les ‘contaminations’ telles que les entendez. Toutes les autres pathologies ainsi qu’autres causes d’hospitalisations se sont elles aussi barrées peut-être ! Oui l’épidémie au sens propre est plus que terminée, une épidémie s’appelle ainsi étant donné les morts qu’elle provoque, hors les morts par covid sont maintenant minimes, n’en déplaise à ceux qui gobent tous les enfumages.

batigoal

d’accord, donc quand on parle d’epidémie de varicelle, de gasto enterité, de grippe, on dit n’importe quoi parce que pas de morts donc pas d’épidémie. Vous vous rendez compte de la débilité de votre definition? Vous tordez la réalité. Quand on nombre de mort, malheureusement il augmente…

Paskal

On l’instaure pas de dictature, ni ne met l’économie à terre pour les épidémies de varicelle, de gastro, ni de grippe (sauf aujourd’hui).

Patapon

Bâtigoal,si vous êtes honnêtes,vérifiez les chiffres de l’Insee et de l’inserm publiés.En 1969, la grippe de Hong Kong a fait beaucoup plus de victimes en Françe que la pseudo Covid,et l’on n’a pas arrêté le pays pour autant.

Prestit

Alain, l’honnêteté intellectuelle serait d’ouvrir les yeux et constater que cette 2eme vague est en train de nous mettre dans une m….noire.

Patapon

Non pas le Covid,mais les incapables ( ou les fous ) qui nous gouvernent.

Alain

Ce qui nous mets dans la mouise noire -et n’avez encore rien vu- sont les crevures qui ne font que mentir depuis des mois! Qui refusent et pire interdisent que les gens puissent utiliser médocs qui fonctionnent contre ce virus, car pas ces médocs qui remplissent les poches des labos, ergo veulent imposer des saloperies de ‘vaccins’. Qui par décret carrément tuent les aînés. Qui bousillent système immunitaire avec leurs conneries, ne veulent d’immunité collective. Qui étaient depuis un moment déterminés à reCONfiner quoi qu’il arrive, tuer l’économie… Stop ou encore de cette dictature sanitaire ? Ces salopards de pantins aux ordres dans paquets de pays pratiquement font tous la même chose qui n’a RIEN à voir avec la science. Pouvez comprendre ça avant qu’il ne soit trop tard @Prestit ?

Patapon

Mon voisin s’est tué en tombant de son échelle.Apres autopsie,il a été décelé positif au Covid,et ,de ce fait,a été déclaré mort du Covid…

patphil

relisez les chiffres des morts en france depuis 2016 : constant chaque année
réa embouteilles, comme d’habitude depuis des années !
batigaol allez vous faire instruire

nicolas bouchet

Batigoal est LE troll par excellence et a surement des parts dans le gouvernement de macroutte, je trouve scandaleux de voir comment sont traités les personnes agées dans les Ehpad et cet imbécile de Macron devrait avoir honte si il traite ses parents comme ça, et même quand ce dernier aura 80 ans j’espère qu’il a conscience du tort qu’ il fait à son Pays.
Sans oublier les autistes pour qui touts ces changements perpétuels ne les arrangent certainement pas.

batigoal

J’attends la source sur les “réa” saturés. Attention je parle bien de lit de réa, pas de lits d’hospitalisation ou de service d’urgence. Allez j’attends la source “les lits de réa sont saturés chaque année en octobre”. Make my day.

Patapon

Nous payons l’incurie de nos gouvernements successifs qui ont eu la bonne idée de laisser la santé publique et nos hôpitaux se dégrader avec des mesures comptables et des réductions budgétaires.Dpuis la fin du premièr confinement,cinq mille lits ont été fermés,alors que notre population augmente,ainsi que son vieillissement.Scandaleux,vous avez dit scandaleux?

labellejardinière

La meilleure prophylaxie, c’est, outre un bon système immunitaire (un aspect des choses “sanitaires” jamais évoqué sur les plateaux télé), un bon moral !

Patapon

Et une bonne hygiène de vie…

Tartempion

Ce pitre directeur de l’OMS… Il ferait mieux d’utiliser ses “compétences” (!!) dans son pays de merde!

Just a focus

Encore un qui a été choisi en discrimination positive.

Paskal

Quoique… C’est l’homme de la Chine qui aurait assuré pour l’épidémie et que Raffarin kiffe grave ainsi que RL pour la façon dont elle traite les Ouighours (ce dont le “sultan” ne lui tient plus rigueur).

Patapon

Le pitre de l’Oms fait partie du gang des milliardaires psychopathes criminels et de Big Pharma qui sont en train de nous “préparer” au Great Reset.Renseignez vous.

Lire Aussi