Même prétendus « morts », Z et Reconquête gênent toujours le Yéti !

EDM ose demander la levée de l’immunité parlementaire de Nicolas Bay… qui balance des vérités dérangeantes pour ce pouvoir frelaté auquel le Yéti a fait allégeance !

 

Contrairement à ce que les usurpateurs, qui depuis des décennies ont spolié le peuple de sa souveraineté, veulent vous faire croire, Éric Zemmour et son parti Reconquête ne sont pas « morts » après les dernières élections ; d’autant plus que si les résultats n’ont effectivement pas été à la hauteur de nos espérances, il est pourtant très vite apparu qu’après réflexion, ils étaient finalement bien plus encourageants que l’irréversible catastrophe annoncée à grand bruit par les hyènes médiatiques aux ordres, minables petits caniches du pouvoir en place !

Encourageants si on les comparait à la véritable « claque » que certains des cadors en lice se sont pris de plein fouet ; comme les piteux résultats des Hidalgo, Pécresse… et d’autres, faisant encore illusion localement, mais définitivement grillés à l’échelon national, et c’est tant mieux !

Car si Zemmour avait reçu le même traitement des médias serviles que celui qu’ils réservaient notamment à l’inquiétant frétillant chefaillon de l’État, et qu’ils aient donné le même écho à tous ses enthousiasmants meetings qu’aux discours insipides et contradictoires de monsieur « en même temps » …

S’ils avaient eu le moindre honneur, en soulignant la volonté délibérée de Macron de tout faire pour ne pas avoir à répondre de son calamiteux bilan, au lieu d’entamer à la suite les fables du Covid toujours aux aguets, de la guerre en Ukraine dans laquelle il nous entraîne sans aucune raison légitime autre que sa folie et sa haine de la France… ou encore du prétendu réchauffement climatique et de la nouvelle terreur à diffuser au peuple de moutons… le résultat final en eût été nettement différent.

Mais il serait vain de vouloir refaire le film ; Z et ses valeureuses troupes ont, au contraire, décidé de monter immédiatement au créneau, chaque fois que Macron et ses sbires dépassent la ligne rouge, pour en avertir aussitôt les citoyens, surtout quand tout est fait côté pouvoir pour cacher l’innommable.

Et croyez-moi, « y’a du boulot sur la planche » !

Pourtant, même aujourd’hui qu’ils le croient mortellement blessé, et beuglant à qui veut l’entendre que « le Z ne s’en remettra pas » … ces porcs (pardon les porcs !) n’hésitent pas à tirer sur l’ambulance… au besoin en attaquant ses lieutenants… dès lors qu’inlassablement, ceux-ci montent au créneau pour dénoncer les scandales-magouilles-conflits d’intérêts… qui émaillent ce pouvoir de plus en plus nauséabond !

Pendant que Damien Rieu dénonce avec force la chasse aux gitans qui a été menée à Montpellier, suite à la mort d’un adolescent et dans le silence total des médias…

https://twitter.com/DamienRieu/status/1603505688453472257

https://zemmour.com/damien-rieu-denonce-avec-force-la-chasse-aux-gitans-menee-a-montpellier-suite-a-la-mort-dun-adolescent-et-dans-le-silence-total-des-medias/

Pendant que Marion Maréchal, au lendemain du match France-Maroc, se livrait sur Europe 1 à une brillante analyse sur l’analyse de la violence de certains supporters marocains…

https://youtu.be/mmIJ4GQI6LI

La punaise Sonia Mabrouk, dont on ne peut ignorer « pour qui elle roule », a beaucoup de mal à tenter, en vain, de déstabiliser Marion, pour notre plus grand bonheur.

Nul doute qu’après les belles réponses de Marion, la Mabrouk a regretté d’avoir posé certaines questions qu’elle pensait être des pièges, dans lesquels Marion n’est jamais tombée.

https://zemmour.com/lanalyse-parfaite-de-marion-marechal-sur-la-violence-de-certains-supporters-marocains-apres-le-match-france-maroc-video-complete/

Pendant que le sénateur Stéphane Ravier ne se contentait pas de dénoncer le scandale des Mineurs Non Accompagnés (MNA), pesant de plus lourdement sur les impôts des Français, faisait une belle proposition de loi (à suivre de près) …

https://www.youtube.com/watch?v=L8joG1xdkLE

https://zemmour.com/stephane-ravier-expose-larnaque-sur-les-soi-disant-mineurs-non-accompagnes-des-faux-mineurs-mais-de-vrais-clandestins-video-complete

Pendant qu’au Parlement européen, Gilbert Collard se livrait à une intervention brutale, même si énoncée sans violence.

Dans les 2 seules minutes d’interventions qu’on lui a accordées, le président d’honneur de Reconquête s’est interrogé sur la signification de la crise énergétique et sur comment en est-on arrivé là ? Il a également réagi au scandale de corruption immense qui continue de secouer l’Union européenne, avec l’arrestation de la vice-présidente du Parlement qui roulait pour le Qatar.

https://youtu.be/pywn5LRLMfc

https://zemmour.com/gilbert-collard-denonce-une-cinquieme-colonne-de-la-corruption-au-parlement-europeen-au-moment-ou-des-scandales-senchainent-les-uns-apres-les-autres-video-complete/

D’autres lieutenants parcourent inlassablement le terrain, à la rencontre des citoyens, afin de leur démontrer que, à peine tombés, ils se relèvent, encore plus déterminés à dénoncer les abus de toutes sortes de Macron, l’UE et leurs donneurs d’ordres !

C’est ainsi que Nicolas Bay, également au Parlement européen, fustigeait les députés socialistes corrompus, apparaissant enfin tels qu’ils sont, quand depuis des années ils n’ont cessé de donner des leçons de morale à leurs adversaires.

https://youtu.be/as2Da92Mqkg

https://zemmour.com/nicolas-bay-fustige-les-deputes-socialistes-corrompus-qui-nont-cesse-de-donner-des-lecons-de-morale-depuis-des-annees-on-vous-voit-enfin-tel-que-vous-etes-video-complete/

Inutile de dire qu’en tant que vice-président exécutif de Reconquête, c’est sur lui que se concentrent les retombées de l’adversaire… en l’occurrence, de la part de celui qui persiste à rouler des mécaniques, malgré s’être vu reprocher une prise illégale d’intérêt dans une affaire encore en cours : Éric Dupond-Moretti, « ministre de la justice à la sauce Macron »… intervenant suite à la dénonciation précisément d’élus socialistes, bien plus prompts à casser un adversaire jugé dangereux qu’à défendre le sort des Français, comme le proclame leur étiquette d’élus prétendus au service du social !

https://blog.juspoliticum.com/2022/10/07/laffaire-eric-dupond-moretti-devant-la-cour-de-justice-de-la-republique-le-grand-embarras-par-anna-tamion/

Et comme toujours, l’impudent personnage, à l’instar de ses semblables faux-jetons, incapable de livrer des arguments convaincants pour contredire le député européen, n’a trouvé que la répression ; celle consistant à lui ôter son immunité parlementaire : autrement dit de la bâillonner, comme le reste des citoyens à la moindre incartade !

Écoutez Damien Rieu, expliquant ce qu’est l’immunité parlementaire, et en conséquence ce qu’elle représente lorsqu’un membre de gouvernement réclame son annulation… pour un adversaire… jamais pour un complice ; en l’occurrence des élus socialauds « déterrant » une intervention du député européen, qui dénonçait en mai 2021 la construction d’une mosquée gigantesque (un édifice de 5 000m2 avec un minaret de 15 mètres et une école coranique) à Guichainville, près d’Évreux.

Gros sacrilège, insupportable, aux yeux de ces islamo-collabos notoires que sont les faux socialistes.

https://www.youtube.com/watch?v=kwOWgr91W6M

Que ceux qui ont lâchement déserté l’entourage de Zemmour au lendemain de ses deux défaites successives, citent un seul élu politique de ces dernières décennies qui ne soit pas revenu aux affaires, après un, voire plusieurs bouillons ; non pour continuer à défendre les citoyens… mais simplement parce que parfaitement incapable de faire autre chose que de la politique lui assurant salaires, avantages, privilèges, retraites… que sa seule minable valeur personnelle ne pourrait lui assurer ailleurs que dans le marigot actuel !

A l’inverse, tous ceux qui, à sa suite sont immédiatement remontés en selle, après un été passé à cogiter, ceux-là ont aujourd’hui le vent en poupe…

Pour preuve précisément la panique qui semble affleurer derrière la pitoyable décision du Yéti !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Reconquête est un mouvement politique qui se donne pour objectifs de défendre l’intérêt national et de promouvoir la grande de la France…

Deux notions qui ont été totalement abandonnées par une majorité d’autres partis, devenus carrément traîtres à la France au fil du temps, en s’acoquinant avec le pouvoir en place, seul garant de leur intérêt personnel bien compté.

Dès lors on comprend bien qu’il soit devenu leur bête noire… ce que les citoyens lucides ont bien compris.

https://www.parti-reconquete.fr/

image_pdfimage_print
31
1

21 Commentaires

  1. Oui Mabrouk beaucoup de patriotes sont contre la doublette nationalité car tu (on pratique le tu à Tunis) as fait convertir un Savoy à l’islam pour le lâcher ? Bref, on ne peut pas diviser son coeur même s’il l’est physiquement, la double nationalité arrange ceux qui en bénéficie ! Flanby n’a rien fait pour la perte de nationalité qui est une parade à tout débordement antisocial avec possibilité d’expulsion ! Fumier….

  2. Malgré le bruit des casseroles qui tintinnabulent au cul du yéti, ce ministre de l’injustice se permet de cracher des oukases sur ceux qui dérangent son incompétence. Quand on pense que ce triste individu est toujours en place malgré les charges qui continuent à peser aussi lourd que son colossal volume! Les citoyens français devraient manifester plus haut et fort leur rejet d’un tel personnage bourré d’inadmissibles insultes … Et il est loin d’être le seul sur la liste des incurables politicards.

  3. Nous arrivons au moment des voeux de fin d’année :on peut déjà formuler celui-ci  » que Reconquête remonte, s’affirme, se distingue et passe par dessus tous ces minables qui nous gouvernent « . Du coup, ce sera bénéfique pour notre bonne année, notre bonne santé, autant physique que morale.. Et bonne année Josiane !

    • Entièrement d’accord avec vos souhaits, Prober ; merci pour vos bons voeux, que je formule également pour vous et vos proches… ainsi que pout tous les vrais Français.

  4. Mince, j’ai d’abord lu « Requéquette ». Ce qui irait bien au vu du nombre de p’tites b**** de l’extrème-droite française. Que des gens votent encore pour ces minus qui ne valent pas mieux que les gauchistes, cela me sidère. Après 40 ans, ils n’ont toujours pas compris qu’aller aux urnes revient à aller aux chiottes. Votre vote compte pour de la merde et vous continuez à maintenir ce système. Vous dites que Zemmour et compagnie dérangent sans vous demander qui finance le petit Eric. IL faudra plus que quelques vidéos youtube pour me convaincre qu’un vrai mouvement de fond a lieu.

    • Moi ce sont les abstentionnistes-donneurs de leçons comme vous, Yuri, qui me dérangent !
      SVP allez répandre votre bile ailleurs que sur nos textes, puisque vous semblez être à des années lumières de notre ligne.
      Cessez donc de vous faire du mal en lisant les écrits de « minus », ça vous fera du bien, et nous ça nous fera des vacances !

    • Vas y Yuri, qui finance ? On t’ecoutent… Si t’as mieux à proposer, te gêne pas, ça m’intéresse. Merci

    • bonjour yuri qui finance zemmour avoue tu risque rien tu fais parti de la gauchiasse dis nous qui finance zemour on voudrais savoir

  5. Il y a quelque chose de pourri au royaume de la dictature des technocrates!
    Coté iourope, la France et les 27 Nations qui se sont soumises à la dictature apatride de l’europe de la finance mondiale et du fric libre et non faussé, imposent les lois anti-laïques et anti-nationales de bruxelles.
    Coté France macroniste, les godillots choisis par macron pour servir la mondialisation, vont piocher dans les déclarations du parlement de bruxelles pour attaquer les Patriotes Français qui s’y expriment.
    La forfaiture du « en-même-temps, sans doute?

  6. Dupond-Moretti la grosse morue est un hypocrite de première. Celui qui prétendait dur comme fer, de ne jamais accepter un poste de ministre, a couru comme un chien-chien vers son maître Manu le petit pd, dès qu’il l’a appelé. Mais quel triste sire que fait ce gros plein de soupe barbu, ce défenseur des islamistes n’est qu’une sale ordure. J’irai cracher sur sa tombe et chier sur sa sépulture.

  7. « EDM ose demander la levée de l’immunité parlementaire de Nicolas Bay… (…) »
    Sauf erreur, il me semble que ce grossier personnage est mis ou en passe d’être mis en examen par la justice qui a l’indécence d’une telle exigence ?

  8. RECONQUETE ne fait pas que gêner « le yéti » !
    Le mouvement vital ( de survie ) lancé par E Zemmour et qqes autres dérange toute la bien-pensance et ses larbins bien installés dont le RN mariné et ses satellites et ses grouillots comme les tristes Ménards . S’il dérange tant de monde il ne peut être entièrement mauvais au minimum

  9. Le seule balise de sauvetage de ce régime suicidaire est constituée pa l’équipe de Reconquête qui ne renonce pas face à l’adversité et la mauvaise foi alors qu’elle a essuyé deux échecs électoraux. Que les français soucieux de changer profondément les choses, en lieu et place d’une libanisation ou d’une chienlit qui nous guettent, n’oublient pas de soutenir le seul parti qui pourra les sortir de l’ornière parce que tous les autres ont prouvés qu’ils en étaient parfaitement incapables.

  10. L’entourage de Macron-le-maboul * est quasi exclusivement composé de bons à rien, d’arrivistes et de toute la la lie de la grande et moyenne bourgeoisie qui se vautre dans le wokisme, la bien-pensance, et toutes les tares inhérentes à l’idéologie mondialiste. Mais il y a surtout au sommet de la pyramide de tous les collabos déguisés en « progressistes », le trio infernal composé de Macron, Darmanin et Dupont-Moretti. Ces trois-là sont les plus nuisibles de la bande, d’autant plus qu’ils occupent les postes clé pour le contrôle et la répression de toute velléité d’indépendance d’esprit et de liberté d’expression. Quant à la liberté d’opinion ça ne vaut guère mieux. Si vous gardez vos opinions pour vous, ça peut encore passer, mais si vous les exprimez publiquement, vous risquez de gros ennuis et bientôt peut-être il vous suffira d’être soupçonné d’avoir des opinions « déviantes » pour être dénoncé à la « Kommandantur » !
    * merci à Salomon !

  11. De l’enthousiasme, beaucoup d’enthousiasme, mais il faudra attendre les élections européennes de 2024 pour accorder à Reconquête de belles perspectives pour 2026 et 2027. Sans de bons résultats électoraux, point d’avenir pour un parti politique quel qu’il soit.

  12. Le pouvoir est entièrement pourri et dévolu à la cause « Bédouine First » !
    Et pendant ce temps-là les gauchos-bédouins saccagent le patrimoine immortel de la France de mes ancêtres bâtisseurs exclusifs et éternels de mon pays désormais défiguré.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/21/bordeaux-leglise-de-la-trinite-degradee-17-impacts-releves-le-vicaire-evoque-une-terrible-betise-dans-une-paroisse-apaisee/

    https://www.fdesouche.com/2022/12/21/paris-leglise-saint-roch-taguee-par-des-anarchistes/

Les commentaires sont fermés.