Même Tareq Oubrou donne raison à Éric Zemmour !

Pascal Praud tombe souvent dans le panneau. Cette fois encore, à l’heure des pros où il recevait le grand imam de la mosquée de Bordeaux.
Où Praud s’est fait enfumer par Tareq Oubrou, qui se proclame grand théologien de l’islam pour la République.

Pour mémoire, ce Tareq Oubrou est celui qui a instillé la dhimmitude prosternée à Alain Juppé, lequel l’a travestie en “identité heureuse” par ignorance irresponsable ou calcul inavouable.
https://ripostelaique.com/juppe-la-gueule-de-lidentite-heureuse.html

Lequel Juppé continue à avaler des couleuvres pour ses basses oeuvres au Conseil constitutionnel.
Ainsi la légalisation arbitraire et liberticide du passe sanitaire, mais c’est un autre débat.

Voilà donc en ce 27 octobre, qu’en grand serviteur du Coran, sous des airs bien présentables avec son costume cravate mais son sourire d’hypocrite, ce Tareq “Taqiya” Oubrou se lance dans un enfumage dont il est coutumier, qui ne trompe que ceux qui ne connaissent pas son inclination existentielle à restaurer le Califat.

Pascal Praud et son plateau de condescendants ignorants de la réalité concrète de l’islam conquérant sont donc tombés dans le panneau, en ne comprenant pas la perversité du discours à double sens de cet “imamenteur” patenté.
Dix huit minutes à voir ou à revoir :

https://www.youtube.com/watch?v=HuBPtFpG7ds

À partir de la quatrième minute Tareq Oubrou borne le sujet et confirme l’analyse d’Éric Zemmour :

Parfois, on fait des distinctions entre islamisme et islam, pour moi c’est une distinction qui n’est pas pertinente…le noeud du problème c’est séparer le temporel du spirituel”.

Mais sans que cette affirmation ne suscite la moindre réaction de Praud qui a l’habitude de dire qu’il ne faut pas amalgamer islam et islamisme.
Car Praud croit comme nombre de crétins ou d’islamo-collabos que l’islamisme dévoie l’islam, religion dite d’amour, de paix et de tolérance.

D’autant que Tareq Oubrou qui se prend aussi pour un imam militant des caves, enfume le plateau par des élucubrations qui laissent à penser que les musulmans ont la liberté de se fondre dans le milieu ambiant, en dépit des exhortations coraniques.

D’autant qu’il a aussi prétendu que “Monsieur islam n’existe pas, il existe à travers ses théoriciens et ses docteurs”, laissant ainsi à penser aux ignorants que l’interprétation du Coran est ouverte aux barbus de son acabit qui pourraient transcender l’obscurantisme en lumière.

Et Praud qui n’imagine pas la perversité du personnage, n’a pas compris que la vision “Oubrouesque” de “l’assimilation du musulman majoritairement de couleur en cours à travers le mariage mixte”, ne se fait qu’au détriment de l’autochtone converti, en piétinant nos valeurs civilisationnelles et particulièrement le “rapport à la femme pas fondamentalement canonisé”, tout en accroissant le nombre de la descendance musulmane, dont on voit un peu partout aujourd’hui comment trop souvent elle se comporte.

Quand l’hypocrite Oubrou dit qu’il faudra trente ans pour cette assimilation, Praud a-t-il compris que l’objectif caché de cette taupe des Frères musulmans, est de faire de la France une république islamique ?

Car pour Tareq Oubrou les textes coraniques sont sacrés, donc immuables.

Alain Lussay