Mêmes attentats criminels à Colombo aujourd’hui qu’à Paris hier

Publié le 21 avril 2019 - par - 32 commentaires - 1 555 vues
Share

Combien de morts faudra-t-il ? Combien d’agressions ? Combien de carnages, de profanations ? Combien de démonstrations sanglantes faudra-t-il pour qu’enfin soit communément admise la nature infernale de l’islam et l’usage monstrueux qui en est fait ? Car c’est bien de cela dont il s’agit et les dénégations gênées ainsi que les condoléances du bout des lèvres de quelques imams ou responsables mahométans, prononcées à l’occasion de ces crimes, lâches et immondes, n’y changeront rien. Qui ne dit mot consent, et le mutisme, le silence et parfois même les réactions réjouies de la masse des croyants musulmans demeurent le plus évident des aveux de complicité et de solidarité dans ces atrocités. La volonté de conquête coranique et la tentative hégémonique de cette part de l’humanité, persuadée de sa supériorité sur toutes les autres, n’en finit plus de blesser le monde et de lui imposer la soumission.

En ce week-end de Pâques, le Sri Lanka vient d’être frappé par une série d’attentats à la bombe concomitants dans plusieurs églises et quelques hôtels de luxe. À l’instant même où l’on prend connaissance de ce massacre, il faut dénombrer 156 morts et au moins 400 blessés. Il demeure probable que ces chiffres vont progresser, peut-être aussi d’autres attentats criminels se produiront-ils.

Les cibles choisies en ce jour de fête chrétienne ne laissent aucun doute sur le nom de l’auteur de cette violence abjecte et lâche. Que des catholiques soit massacrés dans leur lieux de cultes désigne l’auteur du geste. Que des touristes occidentaux soient pris pour cible dans leur hôtel montre du doigt les coupables. Je ne crains pas de le dire haut et fort. Comme à Paris, il y a 4 ans ou à Nice il y a 3 ans ou partout dans le monde, à Londres comme à Madrid, ou New York, le coupable est l’islam parce qu’à chaque fois un musulman revendique le geste inhumain produit au nom de sa religion et de son bréviaire chargé de haine et d’incitation au meurtre. Le plus déplorable est que la cause insoutenable de ces assassins trouve immanquablement chez nous des soutiens, des défenseurs qui cherchent par tous les moyens à dédouaner ces monstres. N’est-ce pas, maître Dupont-Moretti, défenseur éloquent, acharné et laudateur du complice de meurtre Abdelkader Merah ?

Le Sri Lanka a connu par le passé des heurts interethniques violents et meurtriers que l’enchaînement d’inconvenances historiques et culturelles avaient provoqué. Mais la sagesse est revenue et la coexistence difficile mais réelle entre les anciens migrants tamouls et les traditionnels bouddhistes prévaut depuis plusieurs décennies. Je le sais pour avoir fait de multiples séjours dans ce pays, cette société est une des plus apaisées du monde. Les gens y sont aimables et serviables, très ouverts. Mais aujourd’hui, les voici frappés par le syndrome islamique qui se répand comme la peste sur tous les continents et gangrène toutes les bonnes volontés dans l’établissement d’une coexistence paisible sinon dans un état de paix universelle.

Quel motif dispense nos dirigeants politiques d’appeler « un chat, un chat » et de désigner le véritable déstabilisateur de la paix du monde par son nom ? N’ont-ils pas compris qu’il serait bientôt bien tard pour réagir ? Ou bien peut-être sont-ils coupables de compromission et de collaboration avec ces adulateurs mystiques des fantômes dont on leur dit qu’ils sont les enfants ? Pourquoi cherchent-ils des faux-fuyants et des qualificatifs minimisant la nature du criminel ? Ils utilisent le mot islamisme pour dire islam comme certains se disent « antisionistes » alors que la réalité de leur propos est « antisémites ».
Assez de jérémiades et pleurnicheries hypocrites autant que vaines après chacun des crimes sans nom. Aujourd’hui, il faut des actes et des actes fort pour s’opposer à ce danger létal.

J’entends déjà les accusations qui me seront sans aucun doute adressées : raciste, islamophobe, fasciste… Je les réfute toutes par avance car elles ne reposent sur rien sinon une espèce de parti pris qui s’oppose à la défense de l’identité visée par la haine, c’est à dire la nôtre.

Je refuse aussi le reproche d’amalgame car cet argument est celui des lâches, des aveugles, des collabos qui creusent la tombe de notre civilisation sans observer qu’ils seront les premiers à y être couchés.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Verot

Je vous approuve

BOURGOIN

le gouvernement occultes mondiale sais très bien ce qu’il fait il ne cherche qu’à promouvoir et à embrasé la haine entre chrétiens et musulmans tout en détruisant bien sûr aussi les êtres et des symboles architecturaux de ces deux grandes organisations spirituelles! Je suis ultra radicaux ont pour but d’éradiquer la chrétienté au moyen de l’islam qu’ils appellent la balayette d’Israël. Ils ont rejeté le vrai évangile de Jésus-Christ il y a 2000 ans et il continue de le faire dans une grande incompréhension de ce que Dieu a voulu exprimer en le désignant comme le peuple élu ! ! ! Ces attentats monstrueux sont commis directement par les forces du gouvernement mondial est donc sous faux drapeaux. GLADIO, créé par l’OTAN en 1956 est responsable dans ce but de ces Grands Attentats!!!!!!!

BOURGOIN

Correction : le Gouvernement Occulte Mondial ….

BOURGOIN

Autre correction : les juifs ultra radicaux ont pour but d’éradiquer la chrétienté…… Et ils continuent de le faire …. en les désignant ….

Bernard

Parfait enfin un homme
Le nazisme à prospéré par la faute de lachete

UltraLucide

La presse mondialiste nous explique que les attentats contre les chrétiens au Sri Lanka sont le fait d’extrêmistes bouddhistes. C’est surement une vérité vraie estampillée non-fake-news, car Il est de notoriété publique que les bouddhistes ont une grande tendance au massacre de masse des chrétiens et aux incendies d’églises, contrairement aux musulmans. Tous les bobos islamophiles le savent! Du coup, on va se mettre à soupçonner les méchants bouddhistes sur Notre Dame, et ça tombe rudement bien pour les gentils musulmans mis en accusation en France. Bientôt sans doute, on va nous dire que le Dalaï Lama fait l’objet d’un mandat de recherche international. En deux coups de maître, les merdias font plaisir à la fois aux muzzs et aux chinois. Manipulation de la propagande mondialiste?

André Léo

Combien de morts? Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de chrétiens, ni de juifs, ni d’aucune croyance non islamiste.
Et ça tombe bien , parce que les cathos en redemandent, du sacrifice, du martyre, pour aller « au ciel »!
Hier le pape pascalisant vient de répondre courageusement aux familles des 215 victimes
de l’islam: il va prier pour elles!
Comme pour ND de Paris incendiée, l’archevêque va prier pour que les milliardaires donnent beaucoup, afin qu’il puisse continuer à abuser le petit peuple par de grandioses cérémonies sous la voûte de ND, dont la dédicace sera confirmée à la fin des travaux.
En attendant, les bobos parisiens défilent un cierge en main, en chantant des cantiques. Ah oui!, Les islamistes ont du mouron à se faire, face à ces combattants de sacristies.

POLYEUCTE

Le « vrai Débat » interviendra lorsque des mosquées seront frappées.
Nous n’en sommes qu’à la « mise en jambes » de la Guerre civile !

patphil

ah preuve en est que des bouddhistes passent à l’acte anti chrétien!
le shri lanka est bouddhiste CQFD

bruno

regarde plus les infos, grosse nouille, tu verras que c’est un groupuscule islamiste local qui a fait ces attentats. Tu es de gauche pour être aussi obtus ?

Une patriote

Si dès le départ on avait enterré les terroristes dans des peaux de porcs, si dès le départ on avait rendu coup pour coup = tu incendies une église, je fais pareil à une mosquée, tu viens profaner un cimetière chrétien ou juif, je fais pareil dans ton cimetière et à tes morts, nous n’en serions pas là. Tendre continuellement la joue droite les incites à toujours aller plus loin dans le crime parce qu’ils ne rencontrent aucun obstacle ni représailles, alors arrêtons de bêler et rendons coup pour coup !!!!!!!

Pierre

Il s’agit de la même guerre, celle des religions. L’islam qui détruit tout ce qui est chrétien. Les muzz osent détruire tout ce qui caractérise une communauté sur un sol sur lequel ils sont des étrangers.

Une patriote

A quel moment les gens voudront bien admettre qu’avec cette vermine fanatique il faut rendre coup pour coup ???

celtic

l’ISLAM est devenu un CAUCHEMAR absolu pour la planète et pour la Liberté et pour l’humanité.

Combien de temps , combien de morts, combien d’oeuvres d’art massacrées faudra t il pour que nos bien-pensants gauchos collabos islamo-compatibles prennent CONSCIENCE de cette simple réalité ????????????

Lionel

« une des sociétés les plus apaisées du monde »?

C’est bizarre, ce n’est pas ce que dit le rapport du secrétariat d’Etat américain…
https://www.state.gov/j/drl/rls/irf/religiousfreedom/index.htm?year=2017&dlid=281034#wrapper
Les tensions ethniques (plus que religieuses?) n’ont pas réellement cessé depuis la fin de la guerre civile (2009 et pas « plusieurs décennies »): nombreuses attaques cinghalaises bouddhistes contre tamouls, chrétiens ou musulmans (ce qui ne préjuge en rien de l’attentat de dimanche).

Si JJF n’est ni « raciste » ni « fasciste » ni « islamophobe », sa présentation des choses est selon moi simpliste et biaisée. Pourquoi ne pas attendre la fin de l’enquête avant de préjuger?

Pierre

@ Lionel
Cela ne vous suffit pas tous les attentats en Europe, les églises incendiées….pour comprendre ce qui est en train de se passer ? Vous pensez qu »il s’agit de l’oeuvre de Bouddhistes , Cinghalais…?

Lionel

Vous avez dû mal me lire. Je précise bien « sans préjuger des attentats de dimanche ». Mon commentaire parle de la situation au Sri Lanka en général, pas sur une religion en particulier.
Peut être y a-t-il eu des violences commises par les musulmans mais croire qu’elles sont à sens unique est une erreur (ce qui n’excuse rien par ailleurs). Contrairement à ce que semble dire l’auteur de l’article, il y a des intolérants et des extrémistes dangereux dans toutes les religions, même chez les bouddhistes. Lisez le rapport ou ça: https://urlz.fr/9yr3
La situation dans ce pays est bien plus complexe qu’un simple « petit groupe de méchants contre majorité gentille ».

Quant à comparer ces attentats à l’incendie de ND, cela relève dans l’état actuel de l’enquête du préjugé ou du complotisme.

le Franc

avec Dresden, Nagasaki et Hiroshima, on a été les meilleurs ; hum, n’est ce pas ?

euroasiate celtique

écoutez ça :
( je cite )
Bock’s car, l’avion qui a bombardé Nagasaki, a largué ‘Fat Man’ pile sur la cathédrale Urakami. Sur les 250 000 résidents de Nagasaki, il y a eu 73 844 morts, 74 909 blessés et plus de 120 000 personnes irradiées.
Cathédrale Urakami

La cathédrale Urakami, plus grande cathédrale de l’Orient jusqu’en 1945

……

euroasiate celtique

suite !
( je cite)
Harry Truman et d’autres membres du gouvernement ont par la suite prétendu avoir attaqué une cible militaire, le chantier naval Mitsubishi. Pourtant, l’avion Bock’s Car a dépassé le chantier naval d’environ 5 km avant de larguer sa bombe. Alors que Fat Man a complètement dévasté la cathédrale Urakami, le chantier naval Mitsubishi s’en est sorti en une seule pièce. Il est d’ailleurs toujours opérationnel à l’heure actuelle.
Des raisons occultes bien cachées………pour ces attaques de cathédrales, et Truman n’était PAS muszzz

Jesse James

Il suffit de lire Sputnik.com et vous pourrais lire le nom de quelques terroristes qui ont posé les bombes au Sri Lanka,,tous des noms musulmans Pas un mots sur les news franchouillardes ,ils osent même parler d’extrèmistes Bouddhistes .

ça y est . ils viennent de le dire. Soyez rassuré.

necas

Cte bonne blague , tu penses !!!

Jean-Francois Morf

Au Kosovo, 200 églises ont été incendiées, conchiées, cassées. Et non pas 200 mosquées.
Les mahométans ont volé le Kosovo aux chrétiens: c’était la valise ou le cercueil, « choisissez ».
Et RTS nous raconte hier que les kosovars, « des victimes », ont été volés par les chrétiens!
En France des centaines d’églises ont déjà été incendiées: vous verrez que pour RTS, les mahométans seront les victimes, accusés « injustement » d’avoir incendié les églises, comme Mahomet leur avait pourtant bien donné l’exemple de foutre le feu partout!

ven85

lorsqu’il y a des musulmans dans un pays,c’est la guerre,le hongrois ORBAN l’a tres bien compris en fermant ses frontieres et en n’acceptant aucun musulman mais ouvre la porte de la hongrie a certains de culte catholique,

sitting bull

Entre 1866 et 1868 eut lieu la guerre des Sioux de Red cloud sur la piste Bozeman pour refouler l envahisseur blanc de leur dernier terrain de chasse , après 3 années de lutte , Red cloud gagna sa guerre , les forts Philip Kearney , Reno et Charles F Smith furent fermé , les soldats quittèrent ces Forts , Red cloud vint en personne signé la paix a Fort Laramie qui mettait fin a sa guerre , son pays de la Powder river était libérer ..pour libérer notre terre des musulmans va falloir prendre les armes comme Red cloud et refouler l envahisseur de l autre coté de la mer

celtic

bien sûr
les mahométans ( c’est dans l’essence même de l’islam liberticide et pervers phallocrasse) sont notre Ennemi depuis longtemps , très longtemps . Nos braves ancêtres gaulois sont partis à juste titre, défendre les pélerins persécutés à Jérusalem ,du temps des croisades , et ce n’est pas une guerre raciale mais religieuse ( les musulmans traitent de raciste tout chrétien qui leur tient tête , ils surfent sur la perversité gaucho de l’air à la mode )
La religion de la liberté et de la femme_ contre la religion de l’aliénation du féminin par un odieux dieu exclusivement masculin créé en arabie
Nos gauchos qui monopolisent la pensée , en refusant de choisir leur camp dans cette guerre réelle , sont des collabos comme du temps de 1914.

Georges S

Vous avez raison sauf sur le nom de la riviere, qui se nomme Poudre River car elle a ete decouverte par des francais qui chassaient dans toute la region bien avant Lewis and Clark.. Du reste elle passe a Louisville,

kabout

ces attentats au Sri Lanka n’ont pas fait grandes sensations dans nos journaux tv info francais…..par rapport aux 49 muzz tués en Australie il y a quelques semaines,en France pour nos journaleux la vie de musulmans ont plus d’importance que celles des chretiens.

Le king

En vérité, pour les médias occidentaux, la vie des non-blancs comptent moins parce que cela génère moins d’audience. Pour capter l’attention des téléspectateurs, il faut que les victimes soient « blanches » ou que le tueur doit « blanc ». Normal, non ?

Georges S

Les chretiens ne payent pas les medias francaises, les emirats oui

bruno

oui, c’est vrai… malheureusement le média français vends son âme à l’islam radical