M’en fous du foot, mais pas du château de Grignon destiné aux clandos !

Pendant que des millions de balourds s’extasiaient sur les « passes » de « leur » équipe BBB… l’État bradait en douce un nouveau pan du patrimoine français : le mobilier du Château de Grignon, pour y loger 200 clandos !

Non seulement je me moque que l’équipe de France de football (représentée par trop de joueurs affichant sans vergogne un mépris de la France comme jamais) ait perdu cette Coupe du monde, mais je dirais même que je m’en réjouis.

Pardon aux quelques joueurs qui jouaient sincèrement pour faire honneur au pays qu’ils représentaient… mais qui semble-t-il n’étaient pas majoritaires, loin de là.

Je me fous que Narcissius 1er (et j’espère dernier !) soit allé faire son indécent cinoche auprès de Mbappé (qui n’en a rien à cirer, c’est flagrant), puis dans les vestiaires où il n’avait rien à faire.

https://twitter.com/i/status/1604580737872760833

Et si je me réjouis de l’immense déception des Français fanas de foot, c’est qu’ils sont passés à côté d’une occasion en or de montrer au monde entier, le mépris qu’ils avaient pour leur « guide suprême » (vers l’abîme !), en évitant de se rendre dans un des pires pays islamiques… laissant ainsi, bien visibles, les places vides des supporters français… et boudant les retransmissions télévisuelles achetées sans doute à prix d’or dans d’interminables surenchères inter-chaînes… payées par les pubs qu’elles nous imposent !

Et pendant ce temps, en pleine « période de récession » (qu’il annonce sans honte), l’olibrius qui leur sert de président, se permettait deux A/R au Qatar, en A330 + Falcon présidentiel, pour une somme scandaleuse (environ 500 000 euros d’après Le Point)… sur le compte des contribuables… à qui il va imposer cet hiver de se geler, au nom d’un prétendu réchauffement climatique, et d’une empreinte carbone à surveiller de près !

Tu peux nous dire à combien elle est aujourd’hui, la tienne d’empreinte carbone, bouffon ?

https://www.lepoint.fr/societe/coupe-du-monde-2022-le-cout-exorbitant-des-allers-retours-de-macron-au-qatar-18-12-2022-2502181_23.php

Au lieu de cela, ils se sont précipités nombreux sur le lieu haïssable du fric et de la magouille, comme le rappel Cyrano dans son édito d’hier :

Tout a été dit sur cette Coupe du monde de la honte, obtenue par la corruption et la magouille par le Qatar, en 2010. Tout a été écrit sur le scandale qu’ont constitué les conditions mises en place pour construire des stades réfrigérés. Les 6 000 morts, l’esclavage des temps modernes, l’insulte au discours écologique, avec des stades réfrigérés quand on culpabilise les Français. Les questions d’alcool, de place des femmes et de LGBT ont été soigneusement évitées, pour cacher le fait qu’on était en terre d’islam. On nous a raconté qu’il ne fallait pas confondre sport et politique, et on a brûlé des drapeaux israéliens, et brandi sans raisons plein de drapeaux palestiniens. []

Quelques Français, dans ce contexte, avaient appelé au boycott de l’événement. Les taux d’audience des matches ont battu tous les records, preuve que le football est toujours un sport populaire, qui fait vibrer les masses, malgré les symboles haïssables qu’il comporte : corruption, argent roi, Grand remplacement et autres symboles du mondialisme y font la loi.

https://ripostelaique.com/le-seul-nationalisme-autorise-en-france-cest-le-football.html

Alors, lorsque ces moutons au QI d’huîtres devront danser devant le buffet, dès le 20 du mois (même avant pour certains) à la fois pour se réchauffer et parce que leur frigo sera vide… réaliseront ils enfin quels sombres crétins ils sont ? Pas sûr !

Parce que pendant qu’ils vibraient hier, au nom d’un patriotisme factice qu’on leur refuse pour tout sauf le foot… et qu’ils gobent stupidement, un drame se jouaient en plusieurs actes successifs :

1/ Estimation bidon

2/ Vente sacrilège des mobiliers et bibelots provenant du Château de Grignon (Yvelines) mis aux enchères par l’État sans aucune publicité : donc en réalité bradés par l’État , sous la férule de Macron et ses complices !

Et pourquoi me direz-vous ?

Pour y accueillir les plus démunis de nos compatriotes, obligés de dormir et parfois mourir dans la rue ?

https://ripostelaique.com/nantes-david-47-ans-meurt-de-froid-mais-les-migrants-sont-loges-a-lhotel.html

Pour ceux qui bien que travaillant, donc n’étant pas à la charge de l’État, dorment dans leur voiture car dans l’impossibilité d’obtenir un logement décent ?

Mais vous n’y êtes pas du tout ! Dites-vous bien que pour les actuels indignes représentants de l’État, les plus démunis ce ne sont pas nos compatriotes en difficulté ou carrément dans la misère, mais prioritairement les nouveaux arrivants qu’ils nous imposent, prétendus « les plus en détresse » ; 200 « migrants » mot magique pour éviter de les qualifier de ce qu’ils sont réellement : des « clandestins » !

Mais attendez avant de vous étouffer, car il y a pire… ces pourritures, traîtres à la Nation, méritant cent fois le gibet, non seulement n’ont pas honte de ce qu’ils font… mais ils en sont fiers et l’annoncent sans le moindre état d’âme… hormis celui de jouir du nouveau mauvais coup qu’ils portent à la France et aux Français.

Voyez plutôt !

https://twitter.com/OlivierKlein93/status/1604119553071804417

Installer des clandestins, entrés illégalement en France, dans des lieux prestigieux, qui seront vite retrouvés en l’état de ruines, c’est vraiment donner de la confiture à des cochons ! 

Et comme il est désormais de notoriété publique que les nouveaux arrivants, comme ceux qui les ont précédés en vagues continues (véritable tsunami que Macron, agent de l’UE, nous impose !), n’ont pas les codes… ils ont néanmoins pris quelques précautions, débarrassant le château de son mobilier en le bradant littéralement… ainsi les mauvaises langues ne pourront plus tard (quand ils se seront échappés !) faire circuler des photos des lieux délabrés !

Apparemment, tout a été bradé. Exemples de bonnes aubaines ?

Une console prétendument expertisée « de style », c’est-à-dire pas « d’époque », estimée à 40 euros, vendue pour guère cinq fois plus. Elle s’est révélée dater de 1780 et est partie à Drouot en novembre pour 13 000 euros.  

 

Vingt chaises estampillées d’un menuisier fournisseur de la cour de Louis XVI, estimées à 170 euros le lot par l’État, adjugées 6 240 euros. Elles sont en réalité estimées aujourd’hui par les experts — on aurait envie de dire par les vrais professionnels — entre 300 000 et 500 000 euros !

France Domaine, gestionnaire des cessions de l’État, reconnaît la bourde. Mais ni le ministère de l’Agriculture, gérant du lieu, ni celui de la Culture n’ont levé le petit doigt. La loi les obligeait pourtant à soumettre le contenu du château au Mobilier national, institution dont la mission est, justement, de protéger le patrimoine mobilier. Celui-ci n’était même pas au courant. Sites et Monument a écrit aux deux ministères concernés ainsi qu’à Bercy, insistant sur le fait que certains des lots, notamment un ensemble prestigieux, sont déjà partis en Grande-Bretagne.

https://www.telerama.fr/sortir/a-saisir-fauteuil-louis-xvi-a-prix-casse-a-grignon-l-etat-brade-son-patrimoine-7013229.php

https://www.fdesouche.com/2022/12/17/chateau-de-grignon-tout-le-patrimoine-de-letat-brade-a-une-vente-aux-encheres-qui-na-eu-aucune-publicite-letat-estimait-a-quelques-dizaines-deuros-des-meubles-valant-des-centaines-de-milli/

En juillet dernier lorsque, après un suspense insoutenable, le nouveau gouvernement Macron-Borne nous était enfin dévoilé… je vous avais immédiatement prévenus que le dénommé Olivier Klein, nommé ministre de la Ville et du Logement, et accessoirement socialiste, était dangereux, vous rappelant les sinistres propos qu’il tenait dès 2016 !

https://twitter.com/i/status/1543927775622471681

https://ripostelaique.com/borne-2-ils-ont-garde-les-pires-et-ils-ont-ajoute-olivier-klein.html

Aujourd’hui il donne sa pleine mesure, démontrant ainsi de façon magistrale à quel point il faut se méfier d’un gus qui s’affiche socialiste… quand c’est uniquement sa gueule qu’il défend, se prêtant aux pires excès contre le peuple, s’ils peut l’aider dans sa « carrière » de faux-cul !

Malgré mon immense colère à leur endroit, ce qui me fait tenir, c’est que même s’il tarde, le retour de bâton, tant attendu par des millions de patriotes, envers tous ces menteurs-voleurs-tricheurs vendus aux plus offrants, arrivera forcément un jour ; c’est une des constantes de l’histoire du monde, de toujours frapper vite et fort, souvent aux moments où on ne s’y attend pas, pour remettre les pendules à l’heure.

En attendant je me contente de me passer et repasser dans ma tête le remake du grand nettoyage qui a été fait en France, il y a plus de 230 ans… remis au goût du jour, notamment la scène où Macron et tous les félons à sa botte, entassés dans des dizaines de charrettes (ils sont si nombreux) attendent nerveusement leur tour de se faire raccourcir…

Je sais que l’on fait mieux comme conte de Noël, mais j’ai des circonstances atténuantes : les crises d’angoisse créées par toutes les nuisances que ces gueux multiplient à l’infini contre nous m’empêchent souvent de dormir… alors il me faut me raconter de belles histoires qui finissent bien, pour enfin pouvoir me reposer en paix dans les bras de Morphée.

Essayez, vous verrez, c’est divin.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
16

47 Commentaires

  1. Chère Josiane, Courageuse Patriote, Laborieuse Petite Fée qui dénonce tous les pourris de ce monde…🌼☘️🍒
    Si vous voulez lire des contes qui racontent l’une des plus belles régions de notre France, je vous conseille mon livre de chevet actuel (que je relis régulièrement tous les ans avant Noël) :
    https://www.amazon.fr/cigales-sont-retour-Jean-Pierre-Foucault/dp/222616975X
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Foucault
    Né à Marseille en 1947, sa famille juive ashkénaze échappe de peu aux massacres à Alger, et trouvera répit et douceur en Provence. Il n’arrête pas de conter cette région bénie des dieux où tout est musique, enchantement et rêves.
    La Ciotat vient de la « cithare », parce que les Romains trouvaient que le Mistral fait un son de cithare dans les branches des pins. Tout est conte et féérie en Provence…🧸🔔🌺🌸🌼☘️

  2. La colère légitime exprimée dans cet article est certainement partagée par la grande majorité de nos concitoyens.
    A tous il reste la certitude (et l’espoir) qu’un « retour de bâton » se produira inévitablement à une échéance peut être plus proche que certains ne le croient !..
    Retrouvez votre sérénité Madame FILIO, vous avez accompli votre devoir de ‘lançeuse d’alerte ‘, nous vous en remercions.

  3. Allez HOP !
    Tout le monde aux dojos !
    https://www.youtube.com/watch?v=XqGgYDWnfVg
    Je sais, je me répète, mais écoutez bien les chiffres, il a de plus en plus de femmes (+ 40%) qui réalisent enfin qu’il faut faire des arts martiaux !
    Nous sommes envahis par les macaques sans savoir vivre, sans galanterie, agressifs, des singes tombés des arbres qui ne veulent que violer, violer, violer !!!!💩🕷️🪳💀

  4. Olivier KLEIN a été bercé trop près du mur ou il est né CON ???🥴🤔
    Je partage totalement votre dégoût total de voir le patrimoine national bradé comme de vulgaires lots de bananes sans en avoir averti le Mobilier National payé pour veiller sur lui !!
    Macron a paupérisé la France à une vitesse intergalactique, maintenant il brade le patrimoine du pays, il nous impose tous ses macaques adorés, il est vraiment SATAN SUR TERRE !
    Je lui souhaite les pires cancers, les pires souffrances, les pires horreurs pour qu’il disparaisse de la surface de la Terre pour l’éternité !💩💀💀🪳🪳🕷️🕷️🕷️🕷️💩💩😖😖😖🥵😡🤬🤢🤮 Cette ordure est à VOMIR !!

  5. Voilà ce que fait l’état Français avec le patrimoine historique et culturel des Français ;il réquisitionne des châteaux pour y installer des migrants (nourris , logés , blanchis aux frais du CON tribuable) !!! Pendant ce temps des S.D.F Français (eux) crèvent de froid et de faim dans les rues . Cherchez l’erreur ! Même des « maires bretons veulent accueillir des familles africaines ,alors que des Français sont dans des situations de précarités dans leurs communes . Cherchez l’erreur !

  6. Votre indignation est partagée, Josiane.
    A propos du foute business, de la récupération ratée par macron, de l’infamie qui consiste à accueillir les clandestins dans un château, quand un Français meurt de froid à Nantes, (CF O.F), de la braderie du patrimoine National aux étrangers…de tout!
    Avec plus de 60% d’électeurs démissionnaires, il y a eu « quand même » oserait-on dire, 13 millions de Français à voter pour un Rassemblement National.
    Il faut TOUT faire pour que zemmour, Philippot et les associations Citoyennes -je pense au remarquable « Institut pour la Justice » , et tant d’autres, UNISSENT leurs efforts autour et avec « NOS » 89 députés, qui auraient pu être 150, dans l’Union!.
    Diviser pour régner, c’est le mantra de nos adversaires.
    S’Unir pour faire Gagner la France doit devenir notre UNIQUE combat.
    Joyeux Noël à vous.

  7. J’imagine de l’état où nous allons retrouver ces bâtiments de notre patrimoine , déjà le magnifique mobilier a été bradé dans la honte , je fait partie de ses français qui ont très mal de voir ça ! mais les vrais responsables ce sont ceux qui ont voté pour nos champions de la décadence et de l’effacement de la France .

  8. Si le mobilier n’avait pas été bradé pour une bouchée de pain, de toute façon, après le passage des migrants, il ne vaudrait guère plus !

  9. Bonsoir , C’est une honte ce château appartient à a la France et no au « président » il n’as pas le droit d’y touchez surtout pour loger cest gens là qui casse tous qui n’ont valeurs pour eux , alors que pour nous les Français patrimoine , interdiction d’y toucher d’accord macron

  10. je crois qu’une société (association???) a été créée il y a quelques années, présidée par B. Macron pour vendre le mobilier national et que les fonds récoltés par ces ventes étaient destinées à « faire du bien (à qui ????)

  11. le ministre : roi des collabos, ses propos de l’époque sont ahurissants et correspondent à sa politique actuelle : le vote des étrangers pour se faire réélire indéfiniment la gauche en rêve encore – le gouvernement est bien le lieu de recyclage de ses socialistes traitres à la patrie depuis toujours : à quand la réquisition du palais de versailles pour les prochains clandestins ? en attendant on lui doit aussi certainement les cars qui sont partis dans toute la france il y quelques jours pour asperger les 4 coins du pays des cafards bien nommés

    • h : vous ne croyez pas si bien dire !
      Il fût question, il y a 2 ou 3 ans, de créer des cabanes pour les migrants dans un coin du parc de Versailles…lors des dernières municipales…
      Les gens ont formé une association et s’y sont opposés : heureusement !
      Ces bouseux de socialos ne connaissent RIEN à l’art ou au patrimoine, SAUF lorsqu’il s’agit de faire des acquisitions pour EUX et leur NOMBRIL !
      Alors là, ils trouvent les meilleurs hôtels particuliers à acquérir pour y loger leurs fesses grasses et puantes !
      Ce sont des blattes qui empestent : dommage que les dictateurs qui ont été au pouvoir en Europe, ne les aient pas tous passés par les armes !
      Pour chaque socialo de moins, c’est de l’oxygène en plus pour nous !
      💀💩🪳💀💩🪳💀💩🪳 !!!

  12. Le Chateau de Grignon appartient au seul peuple francais,son mobilier egalement.L’acte de brader ce mobilier est illegitime ,si ce n’est illegal,ainsi que celui de prostituer ce chateau.En tant que citoyenne francaise,j’estime que tout le mobilier doit etre rendu et replacer dans le Chateau de Grignon ,qui doit reste inviolable.

    • Entièrement d’accord mais en fait nous accueillons chez nous dans nos trésors historiques des étrangers! Les français qui sont dans la misère ne reçoivent pas de tels égards. Certains doivent se remplir les poches avec des ventes de ce genre réservés aux « avertis »… Comment accueille t on des familles avec enfants dans ces lieux? Y a t il des écoles et autres structures ludiques, culturelles et médicales pour que tout ce petit monde soit vraiment « à l’aise »?On a vu ce que devenaient des entreprises qui avaient donnés leur sites à ce genre de mission qui ont retrouvé les lieux littéralement « ravagés »

    • De plus, j’ai eu l’occasion de vivre au milieu de meubles d’EPOQUE pendant un peu plus de dix ans :
      – il faut surveiller la température des pièces, ne chauffer qu’un minimum, surveiller le soleil sur la patine des bois, les passer régulièrement au beaume spécial antiquaire, c’est tout un art de vivre très particulier avec ces meubles… Quel dommage de les voir bradés à n’importe qui, c’est péché !!!
      Mais bon, le Macron a bien foutu un canapé noir en cuir dans des pièces du XVIIe siècle en boiseries dorées, c’est un vrai parvenu ignorant, semi-idiot. Lui et son épouse : deux bouseux qui sont venus avec leur motte de lisier et d’ignorance dans un palais distingué, au centre de Paris… C’est tout à fait ça : « donner des perles à des cochons… »

  13. la vente de mobilier historique à bas prix,cela sent le copinage et la corruption…Le chateau aurait été rénové avant installation des migrants, ils détruiront tout rapidement Ce n est pas leur culture et c est gratuit ! Déjà, associations, ministre et maire ont prévu la suite: prise en charge = stages,soins, enfants à l école, permis de conduire gratuit,etc Faudra enfermer les filles pour éviter les viols, cambriolages etc Ne pas oublier de construire une nouvelle mosquée…gratuite et d armer les chrétiens lors des messes Tout un programme !

    • Exact, ce mobilier n’a pas été vendu par erreur ou par hasard. Encore une combine pour acheter à bas prix du mobilier d’époque. Cela rappelle les meubles et tableaux qui disparaissent des ministères…

  14. Des châteaux, des hôtels, des maisons de retraite, des centres de vacances de grand standing, des gymnases, etc…. de réquisitionnés pour des migrants, cela fait longtemps que l’on assiste à ce sinistre spectacle. Sous Hollande, le pouvoir politique parlait et envisageait même de réquisitionner les maisons secondaires des Français pour héberger les migrants ! Le Pape lui-même a incité les familles catholiques à héberger des migrants chez eux !

  15. On vend la France par morceau : une honte, je ne décolère pas.
    En plus y abriter des migrants au lieu de nos SDF s’est le comble : je suis écoeurée

  16. Et comme d’habiture on magouille cela sous la forme de photos d’enfants dans la misère pour faire pleurer dans les chaumières et mieux faire passer cette scandaleuse action de loger des migrants dans un château classé alors que des français dorment dans leurs voitures ou dans la rue!

  17. TOUTES ces réquisitions de chateaux, hôtels, apparts, gymnases et autres NE SONT PAS GRATUITS, combien tt ça va nous COÛTER EN PLUS des 4 MILLIARDS de budgets donné par Macron à toutes ses assos PRO ENVAHISSEURS ???? = DES MILLIARDS. Combien nous coûte les trajets en avions allé et retour de Macron vers le Qatar pour le foot et combien nous coûte sa RESERVATION DE 100 CHAMBRES ET SUITES dans un hôtel hyper luxueux pour lui, sa famille et amis ??? un sacré paquet de fric pendant que les français doivent se serrer la ceinture. RIEN DE TROP BEAU pour le couple CEAUSECUS au pouvoir !!!

  18. Les crétins ont aidés à remettre Macron au pouvoir, eh bien qu’ils soient content, tt notre patrimoine va y passer. Déjà plusieurs chateaux réquisitionnés, des salles d’universités dont les étudiants en sont dégagés pour y loger la vermine, des gymnases, des apparts, etc. sans oublier les hotels pour y loger des rooms = DES MILLIARDS tt les ans plus l’assurance de leur reconstruction après car à leur départ, il ne reste que des taudis. Demain, les gauchiasses convaincront Macron de réquisitionner les apparts et maisons des particuliers. A chercher son mal les français l’on trouvé avec leur élimination dans tt les domaines !

  19. Le comportement de Macron avec CERTAINS joueurs et entraineur de l’équipe de foot est PATHETIQUE, GROTESQUE, il en est à un point qu’il ne sait plus quoi faire pour se mettre en avant et prendre toute la place afin qu’on ne voit et n’entende QUE LUI. Au point d’en arriver à voler la vedette et les moment d’après match à l’équipe et à l’entraineur. Son comportement est digne d’un grand guignol psychopathe dont la place n’était pas sur le terrain à tripoter un joueur qui l’ignorait et ensuite dans l’intimité du vestiaire devant des joueurs qui n’en avaient VRAIMENT RIEN A FOUTRE de ce qui leur racontait ! La camisole le guette !

    • Il est répugnant dans ses câlins insistants sur MBAPPE qui n’ose le repousser mais visiblement gêné par ce contact.

  20. Sarkozy a dit que l’africain n’était pas rentré dans l’histoire, ce qui n’est pas faux par contre son entrée en France alors là c’est phénoménal et Sarkozy n’est pas innocent : c’est à Mayotte, département FRANÇAIS, que ce trouve le plus grand bidonville, oui! Oui! D’EUROPE!! Merci Bismuth.

  21. Ce qui est étonnant c’est qu’aucune personne friquée, en France, et je suis sûr qu’il y en a plus d’une parmi les artistes, les chanteurs ou autres, ait envie d’acheter ce château à l’Etat pour lui éviter sa destinée fatale. En cas de refus de l’Etat de le vendre, cela ferait quand même un sacré raffut dans la populace, surtout parmi les RN, les Reconquêtes, etc.. Conclusion : les friqués admettent cette décision de l’Etat.

  22. C’est vraiment des pourris ces gens-là. L’empressement avec lequel, ils bradent le mobilier national, pour loger les migrants, montre bien que c’est les migrants d’abord, les Blancs après.
    Tout cela se fait à la sauvette, en catimini.

  23. Il faut bien rappeler qu’Olivier KLEIN a d’abord été communiste, puis il est passé au parti socialiste puis il a voulu magouillé pour se présenter aux élections donc le PS l’a viré. Il a alors rejoint LREM. On voit que c’est un type qui a de la suite dans les idées, des convictions.
    Maintenant, il est reconverti en commissaire politique au logement.
    Réquisitionne et loge des sans papiers avec leurs tribus.
    Pensez : il y aurait 37 enfants. C’est important les enfants.

  24. Le foot, c’est l’opium des peuples. Les Argentins ont gagné, mais eux aussi ferait mieux de s’occuper de chose éminemment plus vitale, pour améliorer leurs situations et celle de leur pays.
    Peut-être que cette réquisition n’a été qu’un prétexte pour faire main basse sur ce qui avait de la valeur. Auquel cas, il faut s’attendre à d’autres actions de ce genre dans les mois à venir.
    Malheureusement pour eux, le château n’était pas démontable et j’attends voir ce qu’il adviendra de lui une fois que ces envahisseurs, bien utiles aux escrocs et autres enfumeurs qui nous cornaquent, auront été dispatchés un peu partout en France, dans tous ces logements sociaux qui sortent de terre comme des champignons.

  25. nous avons une bande de super pourris , mais je ne veux plus me rendre malade mon fils m’a dit lors de l’élection du merdeux tu as fait une macronite aigue ,les nerfs ont pris le dessus et je pensais à un problème cardiaque , j’espère que les veaux de français vont se réveiller mais le merdeux distribut des chèques alors j’ai peu d’espoir

    • Annie Le pire est que les chèques qu’il distribue ça vient direct de nos comptes en banque… ON ne nous demande pas notre avis et toutes ces assos diverses et variées se servent généreusement et sans aucun contrôle puisque ce n’est pas leur argent qu’ils distribuent!

    • Annie : ne vous rendez pas malade à cause de cette ordure 💩💩💩💩💩 !
      Lorsqu’il a été élu en mai 2017, avec sa bande de connards la 1ère chose qu’ils ont mis au point c’est la ponction des retraites en Février 2018 avec l’augmentation des charges locatives, immobilières, les factures d’eau, etc. J’ai perdu 25% de mes revenus d’un coup en Février 2018 !!!
      J’ai fait 21 de tension pendant UN AN ET DEMI, j’ai frôlé l’AVC… puis je me suis mise au YOGA, et je me suis dit qu’il ne fallait pas se prendre la tête à cause de cette grosse merde. Tant que nous avons un toit sur la tête… Un peu comme les hommes préhistoriques : une grotte pour nous abriter, quelque chose à manger et SOYONS HEUREUX !!
      Voilà le résultat du progressisme de cet enc… !!💀💀💀💩💩💩🥵
      SURVIVRE à cette ordure, c’est l’essentiel !
      La vengeance viendra, un plat qui se mange froid, mais ça va venir !

  26. déconstruire (détruire) la france, voila le but de la bande et ils y réussissent petit à petit

    • Oui c’est tout à fait cela. Pour beaucoup de femmes hélàs, ce n’est pas très grave, car on a « une dette » envers eux. La notion de culpabilité est très présente chez les femmes.

      • Chat bleu : ça va pas la tête ??????
        Il faut se lever tôt pour trouver une once de culpabilité chez moi, croyez-moi !!!
        Et puis je ne vois pas le rapport entre notre éventuelle culpabilité de femelles et la déconstruction de la France !
        Nos ancêtres ont eu ATTILA (l’herbe ne repoussait plus là où il était passé…),
        Nous nous avons MACRON le BOUSEUX et sa pouffe (C’est l’ENFER partout où il met son nez merdeux ) !

  27. Tout ça c’est bien la preuve qu’on a les meilleurs fonctionnaires et politiques du Monde, conformément aux souhaits de notre inestimable Président Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par le b.c.on peuple franconnais.

    le b.c.on peuple franconnais se fera « raccourcir » (comme vous dites) bien avant nos magnifiques dirigeants !.. Paty en est un de la série nombreuse du b.c.on peuple franconnais, d’autres arrivent très vite.

  28. Pour tous ces collabos c’est simple un balle . Nous n’avons plus rien à comprendre , une balle pour les collabos .

  29. Je crois hélas que dans certains cas extrêmes la crétinerie est irrémédiable, incurable, ces crétins-là sont irrécupérables, crétins, ils le seront jusqu’à leur dernier souffle. Quant à ces migrants clandestins qui vont connaître « la vie de château » alors que dans le même temps des SDF de souche vont probablement crever de froid, au sens propre comme au sens figuré, ça aurait pu passer inaperçu s’il n’y avait pas, Dieu merci, des « donneurs d’alerte » que cela indigne à juste titre un peu partout dans le pays. Les salopards de la bande à Macron font leurs sales coups en douce, sournoisement, pendant que le populo regarde ailleurs, par exemple quand des « milliers de personnes vont attendre le retour des bleus » ( sic ) à Paris et « une incroyable marée humaine ovationne les bleus malgré la défaite » ( sic derechef ) ces « bleus » qui saluent la foule depuis le balcon de l’hôtel Crillon… Elle est pas belle la France ?!

  30. Les sdf Français devraient allez s’y installer, avant l’arrivée des envahisseurs.Et si d’aventure la justice islamisée de FRANCE, venait à essayer de les déloger, je convie les sdf à s’enchainer aux grilles afin de médiatiser au maximum cette injustice.Et surtout qu’ils prennent des avocats qui ne leur couteront rien, ils auront droit à l’aide juridictionnelle.Cela bloquera leur expulsion.

  31. Vous avez bien raison, ce château grand symbole de notre trahison par les pouyoirs successifs, quant au foot c’est le super enfumage des connards qui ne voient toujours rien venir.
    Malheureusement ça risque de ne plus tarder, Poutine se prépare pour un grand choc en peaufinant ses alliances.
    Certains vont ‘rire jaune’ s’ils en ont le temps.

Les commentaires sont fermés.