Menacé de mort, Herr Doktor Marty se paie un garde du corps : ah ! ah ! ah !

Ouf suis rassuré, j’étais dans l’angoisse, mais il est de nouveau là. Herr Doktor Marty le cow-boy des plateaux est de retour !

Il a des soucis, nous allons y revenir. Il n’est pas seul dans la tourmente, il est en bonne compagnie, il paraît que sa copine Karine grosse en cuisses a été invectivée à une terrasse d’un café et traitée de nazie comme une vulgaire militante anti-ausweis. Du coup Mabuse, mon Herr Doktor, veut la convoquer. Dès qu’il entend « nazi » il frétille…

Au fait, avec sa roulotte, elle devrait être en train de sillonner les villages de France pour fourguer son élixir miracle anti-covid, plutôt que se prélasser au soleil de Paris.

 

En attendant Irma est toujours pas venue à ma séance d’essayage de sa nouvelle tenue éphémère, pourtant si belle.

 

https://ripostelaique.com/larc-de-triomphe-et-le-passe-cest-du-provisoire-quils-disent.html

 

Irma devient ramollo, elle s’endort sur ses succès, faut qu’elle fasse attention, elle risque de passer de Princesse Erzuli à Reine Chamallow.

Bon, Herr Doktor est donc en en fureur. On en veut à son intégrité physique. La situation est grave, de sombres nuages noirs sont en train de le recouvrir. Il est méconnaissable, c’est un vrai film d’épouvante !

https://pbs.twimg.com/card_img/1439154869579890690/4LO8v7cu?format=jpg&name=small

Les explications sont dans cet article:

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-le-dr-jerome-marty-est-medecin-et-pourtant-il-est-desormais-protege-par-un-garde-du-corps_45010660.html

J’aime cette remarque !

Un salarié de sécurité privé : « C’est la première fois que je suis le garde du corps d’un docteur » …

Le docteur @Drmartyufml : « Ce qui est fou, c’est qu’en France, au XXIe siècle, on est obligé d’avoir une protection juste parce qu’on diffuse la science. »

Herr Doktor est un diffuseur comme les lampes Berger… c’est bon à savoir…

Il n’est pas précisé la nature du garde du corps. Pas Sandy quand même ! Non elle n’a pas le gabarit et est occupée ailleurs. Je vois bien un bel éphèbe huilé, comme pour Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur. Comme c’est le chef de la secte, il a droit à deux.

Photo by //SIPA_POOL01204/Credit:Blondet Eliot-POOL/SIPA/1809301052

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/f/webp/r/625,417,forcex,center-middle/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin-1577648/25593652-1-fre-FR/Macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-Saint-Martin.jpg

C’est vrai c’est pas bien les menaces, mais tu sais toi et tes potes platistes ont oublié un proverbe célèbre : «  Qui sème le vent récolte la tempête » !

Depuis plus d’un an qui sur les ondes passe son temps à insulter au nom de la science officielle les esprits simples ? Qui ?

Les zoulettes covidistes vous aimez outrager, persécuter, détruire socialement vos ennemis, par contre vous les bibelots en toc faut pas vous toucher, c’est criminel. Vous êtes la caste des Intouchables, sauf qu’elle existe en Inde et pas ici…

Quand on déclare une guerre, faut pas venir faire Ouin-Ouin quand ça tourne moins bien !

En fait vous vous comportez comme les racailles des cités, vous exigez la respectuosité tout en crachant sur les autres, autrui comme dirait Agnès la droit commun…

Ma loi du boomerang une fois de plus, hé oui, il revient toujours au point de départ. Doc, tu t’y feras, demande à Irma elle en est devenue fana, peut-être un peu trop…

Juste pour mémoire, Herr Doktor pour ta petite personne tu ameutes le toutou Paris, mais quand ton Maréchal Varian a fait rivotriliser les vieux dans les Epahd, on n’a guère entendu tes protestations…

Revenons à notre feuilleton, Herr Doktor, comme point de départ de ses soucis, cible un article anonyme paru dans France-Soir. En fait ça évolue avec lui, il y a presqu’un an, en décembre 2020, il nous gratifiait déjà de son cinéma après la diffusion du film Hold-Up.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-medecin-menaces-mort-170853319.html

J’en parle pour tous les confrères qui n’osent pas ou ne veulent pas en parler. Il ne faut pas laisser passer ces messages” s’indigne Jérôme Marty. Durant la première vague, le médecin nous indique qu’il ne recevait ni insultes ni menaces. Mais il remarque une multiplication de ces messages depuis plusieurs semaines… Depuis la sortie du ‘documentaire’ Hold-Up, ça n’arrête pas. Les messages viennent d’anti-vaccins, d’anti-masques, et parlent souvent d’hydroxychloroquine… »

Visiblement comme ses devanciers il a laissé passer. Il nous a fait une « No pasaran »…

Nous avons droit à « Mort sur ordonnance saison-2 ». Pareil que le vaccin, je sens les doses perpétuelles.

Restons sur son dernier coup d’éclat concernant France-Soir. A mon avis, il n’a pas saisi le sens du mot anonyme.

L’article en question peut difficilement être qualifié comme tel du moment qu’il a été publié dans un journal accessible à tous et l’auteur par définition en est le directeur de la publication. S’il y a un problème faut se tourner vers lui Herr Doktor.

Et comme il a l’air doué juridiquement, son conseil aussi, il attend des députés qu’ils mettent en œuvre l’article 40 du CPP.

C’est pas le cadre, ils n’ont rien à voir là-dedans. Blaireau c’est à toi, avec éventuellement l’appui en partie civile de ton employeur Radio de la Méduse, de déposer plainte contre X pour menaces, etc… t’as pas besoin de l’intervention de députés. T’es dans la totale élucubration, tu me diras c’est ton état naturel.

Ce qu’il y a de bien avec Herr Doktor et tous les covidistes, comme déjà évoqué, c’est qu’ils aiment bien cracher sur les autres mais pas recevoir en retour. En fait ce sont de grands altruistes, ils adorent donner mais pas être remerciés, le geste est admirable.

Alors qu’il se plaint de la méchanceté des opposants à la vaccination pour tous, il continue allègrement ses invectives, en particulier à l’encontre de Raoult.

Parmi ces amis, ses soutiens, il y a semble-t-il un médecin belge, on se demande à quel titre il vient se mêler des affaires françaises. Lui c’est un bon… le baltringue t’explique qu’il n’y a pas de médecins avec des conflits d’intérêts, c’est certainement une blague belge.

A ce sujet, si Zemmour veut une suggestion pour son programme, il faut interdire aux médecins fonctionnaires ou assimilés, employés de l’état, de toucher du pognon d’entreprises privées. Soit tu bosses pour le public, soit pour le privé, mais pas les deux en même temps ! C’est pas fromage et dessert.

Y’a aussi dans les groupies de Herr Doktor un toubib, Christian Lehmann, qui passe sont temps à écrire des livres pour enfants, et qui n’a pas dû voir un patient depuis longtemps…

Maintenant, je vous laisse lire les délires verbaux que diffuse Herr Doktor sur son compte Twitter. (merci à ceux qui m’ont filé les infos). C’est juste un échantillon…

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1439865153604947970

https://twitter.com/LehmannDrC/status/1440005247171284997

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1440008220295192586

https://twitter.com/OSS117_Helsinki/status/1438873596252807174

https://twitter.com/OSS117_Helsinki/status/1438873596252807174

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1439865153604947970

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1439865159749619713

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1439865158206111745

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1439865162698272774

Ce qu’il y a de fascinant et il n’a pas l’air de s’en rendre compte, est qu’il est en pleine diffamation. Certes les propos ne sont pas de lui, mais en les relayant complaisamment il les avalise. A la place de Raoult, je le bombarde.

Ce type est un irresponsable, un inconscient. En tout cas, vu son comportement, aucune personne censée n’irait consulter un médecin de ce genre. Si t’es malade et qu’il n’y a que lui, vaut mieux aller chez le Marabout du coin.

Maintenant que Herr Doktor est de retour, il devrait s’occuper de sa clinique, son infirmière chef l’attend depuis plus d’un an.

https://youtu.be/uNIfTQdx0dw

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. J’aimerais avoir une réponse du scientifique emmanuel andré à une question que je me pose : si le Pr. Raoult se trompe selon vous, comment se fait-il que l’on administre déjà une 3ème dose du vaccin expérimental (dixit les labos), voire une 4ème dose, si celui-ci est efficace contre les variants ? Je ne suis pas aussi savante que certains mais il me semble qu’une thérapie génique efficace aurait vaincu, dès la 2ème injection, au plus le virus dès le premier variant, non ?

  2. Des menaces de mort ?

    On voit le niveau d’argumentation de ses ennemis

  3. En France comme ailleurs il y a toujours quelques ordures majeures et ce con de Marty, est une véritable tête de nœud, au sens propre du terme. Il fait honte e a son accent et à son terroir, si on l’écoute, pour avoir du bon foie gras pour les fêtes de fin d’année il faudra vacciner les Canards, les Oies et même l’Armagnac contre le COVID !

  4. Je suis tombé , par hasard , l’autre jour, sur le reportage TV ou on le voit larmoyer , le « scientifique « , comme il se présente .La présentatrice a juste oublié de préciser que cet imbécile ne récolte que la monnaie de sa pièce , lui qui depuis des mois menace insulte sur les plateaux télé , aujourd’hui , il fait dans son froc , qu’il a large . IL devrait imiter l’attitude de son grand père qui fut , selon lui, un grand résistant , :NE PAS PARLER , et se faire discret .

  5. Pauvre monsieur …..dans la vie tout se mérite et tout se paie …aucune pitié de ma part .

  6. cherchez l’erreur :
    maitre di vizio est menacé de mort, sa fille est accompagnée à l’école par la police

    her marty est menacé de mort : il se paye un garde du corps !

    il est aussi crédible pour la police dans ses menaces de mort qu’à la télé quand il parle des vaxxins !

  7. Her doktor ainsi que tous les « médecins « de plateaux tv devraient nommer leurs liens d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques afin d’être crédibles.

  8. Piquez le, et qu’on en finisse. Double ou triple dose même pour ce rat, ça servira de réel reste.

  9. ce parasite vendu aux labos soigne au doliprane pendant que les africains s’en tirent sans surmortalité ni détérioration, en utilisant le protocole Raoult et balancent les vaccins expérimentaux des blancs à la mer
    Oui il doit être traité en criminel et ce n’est pas son garde du corps qui va y changer quoi que ce soit

  10. J’ai entendu sur je ne sais plus quelle chaine qu’il payait 300e par jour pour un garde du corps ,et oui quand on cherche on trouve ,effectivement les menaces de mort ce n’est pas bien mais bon il a été si virulent parfois que ça énerve certains au point de le menacer de mort .fallait la fermer doc .

    • Mountain@ avec ce que touche her doktor de big pharma il peut se permettre son garde du corps.

  11. Quand on vu Marty pleurnicher, épouvanté après avoir reçu des menaces de mort, il était fort à parier qu’il s’entourerait de gardes de corps..Rien d’étonnant dans cette démarche, en revanche, pourvu que ce garde de corps ne soit pas rémunéré par nos finances, en ce moment Macron a le chéquier grand ouvert..

  12. « Her doktor » : quelqu’un a contrôlé ?
    Il a bien son diplôme de médecin ?, délivré par la faculté ?
    Bon, il est vrai qu’avec le temps qu’il passe sur les plateaux et en studios il n’est pas en mesure de se renseigner sur le COVID 19 et la « vaccination » (bouillie chimique), qu’ils inoculent à tours de bras à des innocents qui vont, au fil des ans, découvrir la « qualité mortifère » de ce qui leur a été injecté !
    Et là oui, je confirme ce qui lui fait peur : Tous ceux qui auront agit pour la « promotion » de ces injections devront en répondre devant la JUSTICE dès lors que sera acquise la dangerosité « de la bouillie » !
    MARTY y compris, et tant d’autres !
    Surtout, bien garder les vidéos pour preuves…

    2022… « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir… »

  13. Menacer de mort un médecin n’est pas une bonne nouvelle sur l’etat mental de certains français. Sans les médecins qui soignent vos maladie, votre espérance de vie tomberait à 40 ans. Alors un peu de respect pour le corps médical ne me parait pas superflu…

    • Autant de naiveté m’émeut…..N’est respecté que ce qui est respectable …La médecine française dans son ensemble a choisit d’aider le pouvoir dans ses noirs desseins ….Devrait on « respecter » un Joseph Mengélé par ce qu’il était « médecin  » ? Sortez de la matrice !

      • Un diplôme de médecine ne mérite pas le respect. Seuls la vocation de soigner les malades et le respect du serment d’Hippocrate le méritent. Ce n’est pas le cas des individus diplômés qui eux ont fait allégeance aux labos, donc au fric avant tout.

    • Je réserve mon respect aux médecins qui soignent vraiment (quand ils le peuvent encore). Quant à ceux qui arpentent les plateaux de télé pour relayer les politiques, ils ne m’inspirent que pitié et mépris.Stop à la tyrannie sanitaire ! Les différents gouvernements ont tellement fermé de lits, réduit le personnel soignant, quand ils ne l’ont pas dégouté, que l’on ne peut même plus se faire soigner à l’hôpital ! Voilà ce qui va réduire notre espérance de vie ! Refus de généralistes de vous prendre comme patients, délais hallucinants, alors que vous êtes malade, barrage des secrétaires, quand vous suppliez de vous trouver un créneau, report d’opérations,… Pas étonnant que l’on détourne l’attention des gens sur le covid ! Une corrélation n’est pas une causalité.

      • Si je puis me permettre « ISA » ne pensez vous pas que la pitié dont vous faites état est peut être de trop pour les mafieux de la médecine ?!
        Par contre oui, il faut saluer le courage de ceux qui continuent DE SOIGNER et de REFUSER les INJECTIONS MORTIFAIRES, car OUI, IL Y EN A !
        Sur le reste de vos arguments, nous ne pouvons qu’être d’accord avec vous !

    • Il y a médecin et médecins … Herr Doktor Josef Mengele, herr Doktor Marcel Petiot étaient eux aussi des médecins. Ils n’ont rien fait pour améliorer l’espérance de vie des Français. Pas dans le sens d’un allongement en tout cas.

    • Le type passe son temps à insulter et à dénigrer, et il s’attend à recevoir des fleurs… faudrait lire les articles avant de commenter. Les docs sont des êtres humains comme les autres, on y trouve des gens très bien comme de parfaits salopards, et ces derniers ont le droit d’e recevoir le traitement qu’ils méritent.

  14. ce plouc de marty se donne une importance qu il n a pas
    qui voulez vous qui s en prenne a ce dechet de la societe
    il se fait son cinema

  15. En ayant lu le titre de l’article, je me suis payé une bonne tranche de rires 😄😄😄

  16. Menacé de mort, Herr Doktor Marty se paie un garde du corps : ah ! ah ! ah !
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Yen a qui veulent le flinguer ; mais si ça se trouve ils ne le feront pas ….yen a des biens

  17. En vouloir au physique de MARTY !?

    Oh bah non alors, il est déjà tout déglingué par la nature…

    Au fait, il travaille quand le gérant de clinique ?

  18. C’est marrant les grandes gueules qui se font dessus ! Grandes bouches , petites boules …..
    Ce sera toujours là même équation …..

Les commentaires sont fermés.