Menacé, Décathlon prive CNews de publicité, à cause de Zemmour

Les petits gauchistes de Sleeping Giants exultent : le groupe Decathlon a retiré sa publicité à CNews, coupable à leurs yeux de donner la parole à Éric Zemmour. D’autres sites de la réinfosphère ont subi le même sort, tandis que Benoît Hamon, qu’on croyait retiré de la politique, menace Vincent Bolloré en personne, coupable, en outre, de faire travailler Pascal Praud. Une conception totalitaire du débat démocratique, partagée par l’ensemble de la gauche, qui a décidé de faire taire par tous les moyens Éric Zemmour, et de dissuader ceux qui lui donnent la parole de continuer à le faire. La nostalgie du goulag ?

image_pdfimage_print

133 Commentaires

  1. Voila le mail que j’ai adressé aux « géants endormis » il y a deux jours
    « Bonjour,

    Décidément la France sera toujours la France et les français auront toujours leurs adeptes de la délation sournoise et rampante.
    Je trouve que le qualificatif les « snitchinggnoms » vous conviendrait mieux.
    Sans rancune aucune.

    en Avant, Calme et Droit. »
    A ce jour je n’ai pas reçu de réponse.
    A suivre…..
    Traduc : snitching = cafteur, balance, dénonceur….
    gnoms = nain de jardin, 1/2 portion,…

  2. Boycotté depuis qu’ils fournissent les tentes des « migrants ». Une bonne raison de plus de continuer.

  3. Sans Zemmour CNews pourrait toujours diffuser des documentaires sur les reserves africaines du Bois de Boulogne où sur l’ascension du Col de l’Uterus au Mont Fatma par les allahouakbarbus du zoo de Saint-Denis..
    Pas certain que CNews conserverait son audience.

  4. la bâchée-capotée du bulbe rachidien de Déca
    est en réalité le Yéti Dupond-Moretti-Al-Baghdadi

  5. Che faccia di cornuta sta merda !!!
    Elle sait où elle peut se la carrer sa pancarte ?

  6. Et en passant, les wokes applaudissent la très citoyenne entreprise Decathlon qui :
    – Délocalise la production des marques maison en Chine ou au Bangledesh
    – Délocalise le siège social en Belgique pour échapper au fisc français
    – A ruiné les petits commerces d’articles de sport

  7. Par contre ce que fait le gouvernement chinois (et c’est tant mieux ) aux Ouïghours ne gêne pas Decathlon ?
    85% de leur produit viennent de CHINE !!!!!
    ALORS DECATLHON LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR MUSULMANS CELA NE VOUS DERANGE PAS ????

  8. Pierre, à chaque fois que j’ouvre la rubrique je retrouve cette photo où l’on vous voit devant ce bar encombré de bouteilles de spiritueux et je me dis : Tiens, lui et ses copains n’ont pas encore tout bu! Votre sobriété est remarquable et doit servir d’ exemple aux
    pécheurs que nous sommes!

  9. Contre les attentats ces raclures ne se mobilisent pas. Il n’y a pas de citoyens, il n’y a que des consommateurs. Peu importe s’ils achètent un burkini avant de faire tout sauter. Nous aussi on va dresser des listes.

  10. C’est vrai, et nous on est libre d’acheter dans le magasin de sport que l’on veut, donc, exit decathlon.

  11. J’ajoute que Decathlon ne doit pas dire aux français ce qu’ils doivent penser .

  12. J’ai déjà écrit à Decathlon pour dire que je boycotterai dorénavant à cause de leur « intolérance  » et des décisions « imbéciles  » de leurs dirigeants.

  13. Placer ses marques où elle veut sans se réclamer d’une idéologie nauséabonde qui dessert la liberté d’expression, in fine la liberté tout court.

  14. Si tous les extrémistes de droite boycottaient Décathlon, cette entreprise communiste et humaniste fermerait dans un mois. Il s’agit de défendre Pascal PRAUD qui, avec Zemmour et notre FONDATEUR, défend la race blanche et la religion catholique avec acharnement.

  15. La « famille » Mulliez et son groupe Auchan, Décathlon, Kiabi, Boulanger, Leroy-Merlin, etc, etc, n’a rien à refuser aux mondialistes! Ils en « croquent », ils en vivent.
    Et bien. De sa résidence fiscale belge, à la frontière française, le patron se paie le luxe de ne pas payer d’impôts en France. La mondialisation a de petits avantages pour les milliardaires.
    Eric Zemmou, lui, est Français, pour une Nation France souveraine! Tout le contraire de Mulliez, de ses amis multimilliardaires et de ses complices, ces multiples associations communautaristes financées par soros.
    Il suffit de savoir ça, et on comprend tout le reste!

  16. Face à cette conjuration des imbéciles, il nous faut voter avec nos yeux, regarder cette petite lucarne ouverte sur la liberté de penser , inciter encore plus de monde à regarder ces deux émissions.

    • Les fascistes ont TOUJOURS été de gauche (socialistes ou/ou communistes) jamais de droite, les nazis étaient socialistes (jeunesse hitlérienne, centres de maternité pour engendrer des ariens purs (?))

    • La gauche n’est pas tombée… elle a toujours été dans le cloaque luciférien.

  17. Ça tombe bien, je voulais équiper ma cave en salle de sport, je pensais tout acheter chez décathlon, je n’achèterai jamais plus rien dans ce magasin.

  18. Faites des bébés made in France et Décathlon vous sortira des tee-shirts bleu-blanc-rouge. Ah! C’est vrai, les bébés, ça pollue et ça détruit la planète. On est bien trop nombreux d’ailleurs, et on ne peut pas les faire naître dans un monde au bord de l’implosion ! Manifestement, tout le monde ne pense pas comme cela… Et Décathlon sait faire des études de marché. C’est cynique, mais c’est la logique des affaires.

    • Même les personnes de la protection animale appellent au boycott de deçà, mais pas pour les mêmes raisons

  19. Pour ma part, la réponse sera : je n’achèterai plus rien chez ces cons !, Pour qui se prennent-ils ? alors qu’ils ont été incapables de réassortir leurs rayons de tout l’été ! de plus, leur passage en caisses avec leur système ‘automatique’ est plus que douteux.

  20. il n’y a pas que cette marque :
    déjà l’année dernière…
    Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
    Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
    Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique
    Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.
    faites comme les québécois dont la devise est « je me souviens »!

    • Merci à patphil. Liste à imprimer d’abord, et à coller derrière une porte de placard haut de cuisine, et à consulter régulièrement …

    • Quand des commerçants commencent à mélanger les affaires avec l’idéologie -quelle qu’elle soit- on va tout droit vers la guerre civile ! Ces imbéciles qui prétendent influencer l’esprit de leurs clients, ont une mentalité de cour de récréation de primaire. Ils se grandiraient à ne s’occuper que du bien-être de leurs clients, car pour beaucoup ce ne serait pas de trop.
      Je note ces marques.

  21. ZEMMOUR DIT VRAI
    LA GAUCHIASSE LÈCHE BABOUCHES MENT SANS RÈPIT COMME SON EMPLOYEUR MAHOMERDIQUE

  22. Je ne me souviens pas avoir vu de la publicité décathlon sur C-News. Par ce geste le patron de cette boîte fait bel et bien du racisme ce qui n’a jamais été le cas avec monsieur Zemmour. Bon, je vais faire comme lui, je ne mettrai plus les pieds dans un magasin raciste

  23. Ils disent quoi de Leclerc Thomas qui fait travailler des esclaves phillipins sur son yatch qui est saisi pas l’état.
    Quand je vous les familles décathlon j’ai pitié.

  24. avant j’achetai mes munitions et cartouches chez décathlon….maintenant je l’ai commanderait sur le net,décathlon fini !!

  25. Que nos amis fachos se rassurent. Les sports cérébraux ne demandent pas d’équipements spéciaux ormis des neurones. Ceux qui en sont encore un peu pourvus peuvent se mettre à ce genre de sport. Je pense aux complotistes particulièrement qui dans l’urgence pourront ainsi ventiler le disque dur et remettre les connexions en place.
    Au fait les filles, Trump s’en est où cette histoire?

  26. Ils disent qu ils faut mettre le voile pour ne pas attirer les hommes. Si tu est attiré par cette voilé C est que tu as un sacré problème

  27. J’ai découpé ma carte fidélité en morceaux mis le tout dans une enveloppe avec un mot
     » vous boycottez cnews chaine que je regarde et apprécie car elle propose des débats contradictoires de qualité donc vous ne voulez pas de clients comme moi ! « 

  28. c-news gardera Zemmour: échec et pire, garanti à Decathlon, émules, et jaloux de tout acabit. Pancarte et poteau de soutien pitoyables.

  29. la capotée de la tête au QI de chèvre et idolâtre de son sodomite de prophète pédophile
    qui va donner des cours sur l’intelligence et la science du savoir à Zemmour ???
    franchement ! dans ce pays aux valeurs inversées comme inversives
    les Français marchent avec la tête dans le cul quand ce n’est pas dans les mains
    parce que coupée par un de ces barbus enculeurs de chèvres au QI de bouc !

  30. Quand on pense aux incroyables beautés féminines de l’Afrique du Nord, choisir une telle mocheté aussi mal fagotée pour porter une pancarte de revendications n’est pas d’un grand professionnalisme. L’expert com. à intérêt à changer de métier.

  31. Ce serai désolant si Cnew faute de moyens devait se passer de karim zéribi ……notre maitre a penser de nous tous (mdr)

  32. Heureusement qu’on lui a dit dans quel sens tenir la pancarte parce qu’un âne, même bâché, ça reste un âne.
    Les produits Ferrero sont interdits chez moi de longue date, quant à décathlon qui rime avec délation et soumission et tête de fion c’est fini aussi.

  33. La bâchée parle d’intelligence alors qu’elle n’en comprend même pas la signification. Heureusement pour elle et malheureusement pour nous le ridicule ne tue pas. Elle est aussi moche dans sa tête que dans son accoutrement.

    • Ne la dénigrons pas !!! elle essaye seulement de faire grimper son QI de 50 a 55……c’est un éffort louable

  34. Boycottez Décathlon et Ferrero-Rocher-Nutella !

    Du dernier, ne rien acheter des gourmandises de fin d’année, pralines, chocolats et pâtes à tartiner aux noisettes que commercialise cette marque. Il faut toucher ces goujats au portefeuille. C’est la seule chose à faire. Toucher à leur chiffre d’affaires et à leur bénéfice net pour les faire changer d’avis.

    • Je l’ai fait, pour moi ce n’était pas dure, mais j’ai expliqué à mes petites-filles, 1 que c’était néfaste pour leur santé, 2 ferrero était néfaste pour leur avenir, hé bé çà été compris, on achète la pateàmilka, sans huile de palme, pour décathlon çà n’a pas été difficile, je mets ce message, car les enfants sont de bons et manipulables consommateurs.

  35. Les mêmes groupent qui balancent aux flics les catholiques qui prient , ce sont des neo nazis .

  36. Un appel au boycott a été lancé sur les réseaux sociaux après que l’enseigne d’articles de sport a décidé de retirer ses publicités de l’antenne de CNews.
    Decathlon retire ses pubs de CNews : des politiques appellent au boycott de l’enseigne sportive (msn.com)

  37. En tant que catholique et Français, je boycotte le magasin décathlon…leur matériel à bas prix fabriqué par des pauvre malheureux !!!

  38. Décathlon s’en fout, ses clients barbaresques ou joueurs de tam-tam ne regardent pas Zemmour et ses collègues.
    Le perdant c’est CNouilles en recettes publicitaires, les gagnants sont vous et moi ! Un heure dans publicité métissée !!!! (faut juste penser à aller pisser avant).

  39. Voilà ce que la décadence soixante-hutarde donne, en fin de course.
    C’est vraiment très moche à voir.

  40. Qu’est ce que cette immonde boucaque sur la photo fait en France? Et de quel droit donne t’elle son avis de fatma degueulasse?

  41. Pays de petites putes délatrices, de crétins intoxiqués et de petits révolutionnaires de merde.
    Bon pour la vaccination de masse.

  42. Le chat de la voisine d’en face est coupable d’avoir mangé le hamster du facho de la maison à côté, lequel accuse son propriétaire de coucher avec la cousine par alliance du maire écolo qu’on suspecte d’ailleurs d’être aussi un délateur, ainsi on le prive d’acheter son pain dans la boulangerie où il va quotidiennement taper une discussion bizarre et populiste, à la boulangère qui, parait^-il connait très bien le neveu de la femme d’en face qui a un chat ayant bouffé le hamster de celui dont j’ai parlé au début.
    Mais bon, c’est VACHEMENT important, faut que ça passe sur BFM !!

  43. Boycott de décathlon un point c’est tout. Tous les fidèles de Zemmour devrait arrêter de faire des achats dans cette chaine de distribution.

  44. Les annonceurs mettent leurs pubs où ils le souhaitent, ce n’est pas aux partis d’extrême-droite d’imposer le financement de leurs chaines et de leurs journaux. En général à droite, vous êtes plutôt pour le libéralisme, non?

    • C’est curieux, votre définition du libéralisme. Je pense qu’elle vient d’un homme de gauche qui n’est guère favorable au libéralisme. « L’extrême-droite » n’impose rien. Les patriotes ne font que constater qu’il existe des groupes de pression communautaire qui justement dévoient la démocratie. Il y a aujourd’hui deux peuples en France qui finiront par se disputer un territoire. ,

    • Et la propagande gauchiste sur radios et tv du service public payé par la redevance c’est à dire nos impôts ça ne vous gene pas ça par contre ?

    • Oui, en dictature, le dictateur fait ce qu’il veut. Dans ta ‘démocratie’ aussi…
      Tu pourrais aussi tourner ta vérité à vérité. Est aux clients de décathlon de financer l’islamo gauchisme exclusivement, y compris avec l’argent de l’extrême droite.

    • Le libéralisme ne se restreint pas à l’économie ; il touche aussi au monde des idées, en permettant un large éventail des tendances, pourvu justement que les affaires continuent à se faire. L’attitude de Décathlon n’est pas libérale, elle est totalitaire. Et non, à droite, on se montre critique envers le libéralisme, s’il commence à ne plus fonctionner en vue du bien commun.

    • En fait, on peut voir les choses autrement et parler de néo- libéralisme concernant Décathlon : mélange de libéralisme effréné et de communisme. Vente de produits bon marché pour attirer un maximum de clients et se faire un maximum d’argent, quitte à adopter une docilité absolue pour s’aligner sur la doxa mondialiste…internationaliste. Au final, tout est question d’argent, les musulmans se reproduisent et constituent un futur marché apte à faire perdurer les affaires. Solliciter Zemmour, ce n’est pas bon pour les affaires. La droite comme la gauche possèdent ce genre de petits calculateurs, mais culturellement, la droite est attachée à une moralisation de la société qui empêche ce genre de dérives.

    • Democratie c’est quoi ces logorrhées stupides et quelle rapport avec une « extrême droite  » inexistante en France a contrario d’une extrême gauche virulente fascisante dont un des buts est de tuer la liberté d’expression ! Revenez sur terre et arrêtez l’acide.

  45. Depuis toujours je boycotte Décathlon, étant totalement indifférent au sport, qu’il soit réel ou télévisé !

  46. Allez crever les Mulliez traitres à la France. Vous êtes les mêmes industriels en Allemagne comme les Krupp, les Thyssen qui pactisaient avec les nazis…

  47. Décathlon prive CNews de pub, dans ce cas nous priveront Décathlon de notre argent, tant que je ne rêverais des pubs décathlon sur CNews je ne mettrait jamais les pieds chez eux.

    • La loi interdit au consommateur de boycotter. C’est répréhensible de prison…
      Mais les multinationale elles boycottent, elle ont le droit.

  48. les chances de la France devenues des Montaigne pratiquant la TAQIYA
    ont contaminé de leur CORANVIRUS tous ces pro-musulmerdes
    tous ces islamo-gauchiasses et ces Verts dans le fruit
    qui tous finiront dans la fosse septique de l’Histoire

  49. Decathlon vient de perdre un bon client en m’a personne (raquette de tennis, skis, vélos etc.,,) ! Ils continueront à vendre leur jogging et leurs baskets aux racailles de banlieue.

  50. DECATHLON ! Mais nous n’en avons rien à foutre de cette enseigne qui ne vend que des produits issus de l’étranger et en masse de Chine….
    Il y a d’autre magasins de sports dans notre pays.
    Alors, s’il faut punir une marque qui se mêle de politique plutôt que de se concentrer sur son métier, alors faisons le…
    CNEWS a bien raison de donner la voix à d’autres personnes que celles choisies par « la bien pensance », alors que celle-ci nous mène tout droit dans le mur.. VOLONTAIREMENT !…..
    Le pluralisme fait avancer, les décisionnaires de DECATHLON ont un esprit ETROIT !
    Donc… ils ont peur du Peuple !

  51. En réponse demandons l’arrêt des subventions avec l’argent public aux médias de gauche (et s’il le faut aux médias en général)…

    • D’autant plus que la plus part des « merdiats » appartiennent maintenant à des milliardaires…..

  52. Le but des débiles, c’est d’éliminer Zemmour. Seulement voila, ils ne peuvent pas sans en faire un martyr. On ne peut plus y toucher, à moins que macrouille le fasse refroidir par « accident ». Il aime faire ça, le petit taré cocaïnomane.

  53. Fallait il s’attendre à autre chose des gauchistes qui défendent la liberté à condition que se soit la leur c’est à dire leur dictature ?!…

  54. Moi je pense que cette enseigne doit changer d appellation, ISLAMATHON lui va bien mieux… 🙂
    J ai meme trouve la base line…
    « A fond le mondialisme et l islamisme… » ( je vois deja la campagne 4×3 )

  55. Est-ce que l’idiote qui tient la pancarte sait-elle au moins qui est Zemmour?
    ROSA

  56. ces gens sont des porcs, les philippins sur le bateau du fils du fondateur de décathlon bossaient 105 heures par semaine pour 3 € 40 de l’heure. Et en plus ils font fabriquer les merdes qu’ils vendent par des enfants esclaves en Inde et partout dans le tiers monde. Négriers. Boycottons décathlon.
    https://www.fdesouche.com/2020/11/22/lan-passe-la-justice-saisissait-le-yacht-de-lheritier-de-lempire-decathlon-a-ajaccio-ses-salaries-non-declares-travaillaient-jusqua-105-heures-par-semaine-pour-34e-heure/

  57. On s’en fou de Zemmour, pourquoi ne pas faire une analyse sérieuse des hommes et femmes politiques pro-nationaux ?
    Il serait temps de pousser tout le monde à la clarté.

    L’indignation ça ne sert pas à grand chose ! Je suis musulman forcément Zemour me sort par les trous de nez !

    Son discours ne sert à rien, sinon qu’à crispé le débat.

    Moi en tant que musulman j’agis (désolé mais j’ai espoir que Dieu nous vienne en aide !), et vous ,vous avez un média, de l’audience.

    Organiser des débats, des interviews, proposer dès maintenant une collecte des programmes, geter des ponts avec des associations musulmanes (ne vaut il pas mieux être proche de son ennemi ?), le pouvoir ne s’attend pas à ce que vous vous renouvelier, à ce que vous soyez actif.

    • David ben atai le troll de service l’incohérence de vos propos en devient presque risible. 🤪

  58. perso je boycotte décathlon, et à la place de la personne avec son carton j’aurai honte.

  59. Appelez leur servuce client
    09 69 32 33 22
    Accessoirement rappelez leur que le yacht de leur patron est immobilisé par la justice

  60. 💥Boycottons toutes les corporations qui se soumettent à ce dogme violent en mode conquête dans notre nation! Vous servez du Halal, on vous boycottes, vous vendez des Hijab pour le sport, on vous boycottes, vous soutenez les revendications musulmanes, on vous boycottes! Les multinationales doivent se rappeler que nous avons faits leurs fortunes et qu’elles nous doivent respect. Quand je pense que même la Toblerone est devenue Halal ça ne fait gerber! Honte à toutes ces corporations qui nous ont tournées le dos! Achetons que du Français et protégeons notre économie locale! 🇫🇷

  61. J’emmerde ces bobos marchands de sport !! Il y en bien d’autre pour faire nos achats !!!

  62. Peuple de France au bord de l’anéantissement sacrificiel, grâce à l’activisme et l’idéologie socialo-communiste, à présent pro communautariste qui n’a fait que pervertir la pensée de nos générations successives depuis 45 ans d’endoctrinement dans nos institutions, dès le collège, sans oublier la lâcheté démagogique générale et le déni coupable qui en a résulté.

  63. Bof, il nous suffit d’ignorer les produits fabriqués en Chine pour Decathlon (95%). Une punition pour la préférence étrangère de ce commerçant.
    On peut rêver…

    • Il n’y a pas que Décathlon.
      Je signale à tous, que le journal l’Equipe censure et ferme les comptes de ses abonnés qui émettent la moindre critique appuyée sur les désordres causés par la sureprésentation des afro-maghrébins dans le sport FR.
      Je suppose qu’à la modération de ce torche-cul les fds sont très minoritaires.
      Un seul conseil : désabonnez-vous .et boycottez le sport français.

      • N’oubliez pas que Laurent Blanc a été poussé vers la sortie quand, sélectionneur de l’EDF, il avait lancé l’idée de quotas pour les footballeurs de couleur en EQuipe de France.
        Depuis, à chaque grande sortie de la fff et de son équipe nationale, le monde entier, de Tombouctou à Tahiti en passant par Mexico et Tokyo, tout le monde se fout de la gueule des Français.

  64. On a qu à tous téléphoner à décathlon et leur dire que c est un magasin collabos et que l on viendra plus chez eux.

  65. La « vertu » n’a pas de prix.
    Juste celui de la pub que les multinationales peuvent menacer d’assécher, pour « qui mal pense »….

    • @Moi1
      J’ai cru à une vanne de Coluche quand j’ai entendu ça hier sur une chaîne TV !!!!
      Le foutage de gueule n’a pas encore donné sa pleine puissance….

Les commentaires sont fermés.