Menace terroriste de « l’ultra droite » : un enfumage de plus ?

Plusieurs médias ont affirmé qu’un vaste « coup de filet » dans les réseaux de « l’ultra droite » ayant abouti à l’interpellation de 10 personnes dans toute la France aurait permis de déjouer un projet d’attentat envers « les musulmans » (sic). A l’appui de cette information, les sempiternelles et précieuses « sources proches de l’enquête », comprenez les enquêteurs eux-mêmes, ou plus précisément leur hiérarchie.

Ainsi, nous apprenions l’existence de cette organisation répondant au nom d’AFO, pour « Action des Forces Opérationnelles », dont n’importe quel internaute peut aisément découvrir qu’elle dispose d’un blog, à cette adresse.

En parcourant leur site, il est aisé de voir qu’il reprend tous les codes des milieux survivalistes, comme il en existe des dizaines en France et dans le monde, prodiguant des conseils permettant de savoir comment réagir dans différentes situations, et reprenant des informations qui circulent partout sur le net. Rien d’extraordinaire en somme.

Par ailleurs, le terme d’ultra droite est repris de manière systématique, sans qu’aucun journaliste ne prenne la peine de définir précisément de qui ou de quoi il s’agit, ce qui permet en conséquence aux commentateurs inspirés d’y ranger tout et n’importe quoi, ce qui pourra s’avérer bien pratique (j’entends déjà Jean-Luc Mélenchon hurler à l’Assemblée nationale qu’il faut dissoudre tel ou tel mouvement).

Plus étrange, cette révélation faite par Le Figaro sur le profil des personnes interpellées :

Extrait de l’article du Figaro du 24/06/2018

En résumé, il s’agirait de pères de famille et de retraités présentés comme étant « sans histoire », donc sans antécédents judiciaires, pratiquant le tir sportif et se préparant à un scénario de guérilla ou de guerre civile, dont le moins que l’on puisse dire est qu’il parait plus que probable au train où vont les choses.

Sans connaître les éléments recueillis par les enquêteurs ni aucun élément du dossier ayant abouti à ces interpellations, l’enquête n’en étant qu’à son début, la prudence s’impose. Il est toutefois légitime de se poser quelques questions, en particulier s’agissant de la propension de ces personnes à passer à l’acte en commettant des attentats dont le projet ne serait par ailleurs pas « clairement matérialisé » :

Assisterait-on à la création d’une menace visant à manipuler l’opinion, orchestrée par l’exécutif dans le but de se maintenir au pouvoir ?

Le gouvernement anticiperait-il un chaos généralisé dont il cherche à faire porter la responsabilité à d’autres que lui ?

S’agit-il d’un détournement d’attention ?

A titre d’exemple, il serait aisé de faire planer dans l’opinion l’idée d’une menace terroriste d’extrême gauche (qui elle était bien réelle il n’y a encore pas si longtemps) en allant surveiller quelques semaines certains blogs (ou certaines ZAD) pour y trouver de quoi monter un dossier et mener une opération de police judiciaire du même ordre. Mais cela n’apporterait sans doute rien sur le plan électoral…

A l’heure où des islamistes dont la dangerosité a été établie sont relâchés par centaines, au point que le procureur Molins lui-même en arrive à tirer la sonnette d’alarme, il y a lieu de s’interroger sur l’emploi qui est fait de nos services de renseignements, si une partie d’entre eux reçoit pour instruction de surveiller ceux qui cherchent à se protéger de la menace réelle qu’ils représentent.

D’un point de vue général, il ne faudrait pas en arriver à la situation où ceux qui se préparent à se défendre en cas de chaos ne se retrouvent emprisonnés pendant que la Justice libère ceux qui cherchent à le créer.

Nous suivrons bien entendu de près les développements de cette affaire, avec tout le recul et le sens critique dont nous avons l’habitude, en prenant soin de ne pas tomber dans le panneau. Il serait aisé de comparer le nombre de victimes de « l’ultra droite », pour reprendre cette qualification dénuée de sens, et celles du terrorisme islamiste en France, mais chacun peut lui-même la faire et en tirer ses conclusions.

La résistance, c’est aussi apprendre à se prémunir des manipulations.

Sébastien Jallamion

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. Je suis allée voir sur le site en question… un site de survivalistes et rien de particulier. C’est de l’intoxication médiatique ou ce qu’on appelle de l’ingénierie sociale pour maintenir le climat de peur et de stress ; la pression. Et de toutes façons, nous avons le droit de nous préparer au chaos qui vient! Donc, c’est encore de l’enfumage… pour incriminer et salir toujours plus les patriotes en les qualifiant d’extrême droite.

    • Depuis que toute idée « Nationale » ou de défense de la « Patrie » a été criminalisée, la simple critique émise par un patriote devient un acte de terrorisme. Penser à se défendre soi-même en cas de chaos ingérable par l’Etat (organisateur du chaos) est apparenté au terrorisme. C’est aussi simple que ça. Conclusion : nous sommes seuls face au Monstre froid!

  2. « il ne faudrait pas en arriver à la situation où ceux qui se préparent à se défendre en cas de chaos ne se retrouvent emprisonnés pendant que la Justice libère ceux qui cherchent à le créer » .

    Tout est dit: nos dirigeants cherchent à créer le chaos, pour je ne sais quelle raison.

  3. Il ne faut pas prendre ces menaces à la légère ou comme de l’enfumage… La DGSI ne s’y est pas trompée et poursuit son enquête après avoir découvert des armes là où il ne devrait pas y en avoir puisqu’il est précisé que ces saisies concernent des policiers, gendarmes, militaires à la retraite.

    • Les policiers et gendarmes à la retraite ont tout à fait le droit de détenir des armes ! Et les armes qui ont été saisies chez ces pères de famille étaient détenues légalement ! C’est écrit ici:
      Selon nos informations, les perquisitions menées chez six des suspects ont permis la saisie d’un impressionnant arsenal : une vingtaine de fusils de chasses et de pistolets de tir sportif – détenus légalement https://fr.news.yahoo.com/interpellations-milieu-l-ultra-droite-ancien-policier-à-194600973.html

    • Je ne comprends pas pourquoi vous croyiez que seuls les policiers et militaires à la retraite n’avaient pas le droit de détenir des armes légalement alors même que n’importe quel citoyen a ce droit également !

      Les médias ont présenté cette affaire d’une manière complètement manipulatoire. Et la manipulation est aussi le fait que ce groupe ait soudainement été ennuyé par la DGSI alors qu’à côté de ça, l’Etat laisse des dizaines de milliers de musulmans radicaux et connus comme tels dont…

    • …alors que certains musulmans fichés S ont commis des attentats. 100% des attentats qui tuent sont islamiques et 40% des terroristes islamiques étaient fichés S (donc presque la moitié des terroristes).

      Quant à l’extrême-gauche, elle peut être très violente envers les policiers. Les blacks blocs n’hésitent pas à envoyer des cocktails Molotov sur des policiers.

      Macron a monté cette affaire, à ce moment précis, parce qu’il se retrouve seul dans sa vision sur la gestion migratoire en Europe.

  4. Si l’on ne sait pas ké zako l’ultra droite, on sait par contre qui sont les ultras cons !

  5. Bien sûr que c’est pour nous manipuler. Les dirigeants nous prennent pour des idiots. Pour
    être à ce point machiavéliques , ils ont du suivre des cours de  » comment manipuler les
    lépreux , les rien et le reste de la populace  » .

  6. Des noms ont été cités ,enfin des prénom suivi de l’initiale du nom et la ville où ils résident !!!

  7. Un enfumage, UNE MANIPULATION DE PREMIERE COMME MACRON EN A LE SECRET. Macron et sa clique SENTE QUE LE VENT TOURNE ET QUE LES FRANCAIS EN ONT PLUS QUE MARRE DE LUI ET DE SES AMIS FRANCS-MACONS, ils ont donc monté une grosse manipulation à la population pour leur FAIRE PEUR et CRAINDRE LE FN et MARINE, COMME PENDANT LES ELECTIONS TRUANDEES !

  8. ENFUMAGE !
    Un pur produit du (gros) Collomb …
    Il y a tellement de fumée que je viens de serrer la main d’un africain, pensant que c’est mon voisin …
    Je viens de tirer sur la commande du soupirail, il faut évacuer ça, et vite !
    ET si quelqu’un leur disait qu’ils ont arrêté des « hypothétiques futurs déséquilibrés »
    qui ne crieront jamais « ALLAH NTM » !
    Partagez !

  9. J’étais sure que c’était des survivalistes, d’ailleurs vu tout ce qui nous attend , il y en a d’autres plus discrets qui se préparent !

  10. Il serait facile de bloquer les visas d’entrée en France apres chaque coup dur provoqué par un nord africain . Je résume : pas de visas tant que le délinquant n’a pas été récupéré par son pays d’origine avec interdiction du sol français a vie apres prelevement ADN ( ceux qui tirent la langue là bas s’arrangeront de son cas a la descente du ferrie) et pour finir facture d’incarcération au frais des familles ayant signé pour recevoir le cancrelat

  11. Quelques précisions suite au message précédent.LES DITES AFFAIRES SE SONT À CHAQUE FOIS SOLDÉES PAR UN NAUFRAGE JUDICIAIRE ,LES CHARGES ABANDONNÉES, LES PROTAGONISTES RELAXÉS CE QUI JETTE UN DOUTE SUR LE SÉRIEUX DES ENQUÊTES MENÉES PAR LA DNAT ET AUTRES SERVICES AUX ORDRES DU POUVOIR POLITIQUE.(fabrications de fausses preuves.faux en écritures. Faux témoins .menaces et pressions diverses)

  12. Je ne crois pas à la menace sérieuse d’un risque terroriste qui emanerait de l’extreme droite.je pense que le pouvoir macronien crée un rideau de fumée destiné à masquer le véritable danger de l’islam avec l’aide de ces idiots utiles de l’islam que sont les syndicats sud .melenchon Besancenot et consorts.Rappelons nous toutes les grandes manipulations politico médiatiques des dernières annees :l’affaire des irlandais de Vincennes .l’affaire de carpentras plus récemment l’affaire de Tarnac.

  13. terroristes qui n’ont commis aucun acte, qui n’ont pas d’objectifs définis : ça fait un peu désordre !!!

  14. Le Ministère de la Vérité fait ses débuts remarqués.
    10 Patriotes prévoyants, des milliers d’extrême gauche, des millions de muzz !
    La « Vérité » est dans les chiffres ! C’est un peu Gros !
    « Mais les Gens bien n’avalent pas !! ».

  15. La grande crainte des autorités , c’est la guerre civile . Puisque qu’il est trop tard pour eux d’agir contre l’invasion musulmane ,ils vont traquer toute opposition .Le système médiatique suit avec un matraquage sans précédent contre une Ultra-droite fantasmée mettant en danger la présomption d’innocence . Il ne s’agit plus ici de déséquilibrés , de loups solitaires mais bien de terroristes en puissance .Ici, tous les amalgames sont autorisés .RN , patriotes ,vous êtes tous coupables .

  16. Les « journaleux » TV et radio sont plus pourris que ceux de Moscou de la belle époque stalinienne pour traiter les infos, mais avec, en plus, une manière de bienpensance et de pensée unique qui frise le psittacisme sur tous les médias, et en plus pour couronner le tout « la couleur marine » se croit obligée de se justifier vis a vis d’eux.

  17. Quand c’est un attentat muz on apprend APRES que l’auteur était fiché.
    Quand c’est un groupe anti-muz il est arrêté AVANT même d’avoir un quelconque projet.

  18. Excellent article de Sébastien Jallamion qu’il faut féliciter pour sa lucidité et son sens critique ! Tout est dit !

  19. C est une « couillonnade » tous le monde se prépare il y en a des milliers, comme en 194O, rien de neuf, cet article est réaliste, c est de la fumée pour cacher les problèmes ou nous ont mis tous ces tocards, mais si des anciens Policiers, Militaires,Gendarmes , se mouillent comme ça au lieu de « buller  » a la retraite ça doit être grave et de plus des Officiers supérieurs dans certains cas bonne journée

  20. Et il existe des débiles pour « brâmer »: Soutenons toujours notre police !
    moi je dis que je soutiens les flics identitaires et que je considère les autres comme des ennemis

    • Moi aussi. Reste à espérer qu’il y ait encore des flics identitaires…

  21. Et la « présomption d’innocence » on en fait quoi ? Bizarre pas entendu sur la presse !
    En tout cas, le mode survivaliste est mis en place par micron, car ça prend l’eau de toute part, mais bon,il sera hébergé par ces gentilles et gentis « technos » qu’il a invité à l’Elysée pour la défaite de la musique !

  22. la presse aux ordres a utilisé le vocable « ultra droite » et non fachiste ou extrême droite comme il était habituel!
    ne veulent ils pas donner aux veaux l’idée de vouloir voter pour ces nouveaux lépreux ? à noter que trois villes de « gauche » en italie ont basculé dans l’escarcelle des populistes.

  23. Merci Sébastien Jallamion pour cet article plein de bon sens. C’est évident pour tous ceux qui ont un peu de jugeotte que les dix Français interpellés ne font pas partie d’une supposée  » Ultra Droite  » avide de tuer des musulmans,, mais sont de simples survivalistes genre bons pères de famille et retraités. Etre un survivaliste n’est pas interdit, et se préparer à de futurs désordres sociaux, vu la situation en France, serait plutôt un signe d’intelligence. Cette affaire pue le bidonnage.

  24. voici la suite , de nous violés de nous voler et de faire des mômes pour toucher les alloc sans jamais avoir bosser , sans compter les loyez ,l’électricité , l’eau et les soins gratuits , ne croyez-vous vraiment que nous en avons assez , êtes vous vraiment d’accord a cette invasion , au font de votre consciences ,vous les politiques êtes vous vraiment d’accord ?

  25. Vaste rafle disent les médias: dix personnes! On en pleurerait de dépit si celà ne sentait pas bon le montage médiatico-politique de la caste qui sent le vent tourner…Comment accélérer la répression déjà lourde en concoctant un ‘complot’ comme on a concocté
    ‘Carpentras’ et des tas d’autres barbouzeries…

  26. Bonjour , vous dites des personnes présentant bien , et votre petit machin lui aussi présente bien , et que fait il ? il nous entube en permanence , alors je suis d’accord avec ces Messieurs qui ont décider de faire le travail qui est interdit aux forces de l’ordre A SAVOIR DÉFENDRE LE TERRITOIRE FRANÇAIS DE L’INVASION DE GENS NON DÉSIRÉS EN FRANCE , de toute façon la France s’organise doucement car vraiment il y en a assez de tout ces assistés qui eux ont tout les droits , de nous égorgés

    • anonyme je suis entièrement de votre avis et je pense que le gouvernement veut leurs faire porter le chapeau ces gens ont des couilles ils veulent défendre leurs pays contre tout ces musulmans qui viennent que pour nous égorger .ces gens que tout ces journalistes de merde veulent faire passer pour des méchants et bien je suis bien de leurs avis défendre la FRANCE OU LE PEUT QU IL EN RESTE macron veut que des africains et des migrants pour nous exterminer et sa c plus acceptable ,

  27. cette histoire pue ! le « pouvoir » cherche à déstabiliser les français ! ne nous laissons pas manipuler par ces « gens-là » ! Personnellement, comme beaucoup d’entre les français, j’ai davantage d’estime pour ces hommes de « l’ultra droite » que pour les terroristes islamistes qui vont sortir de prison, pas vrai ?

  28. Cela me rappelle un peu l’histoire des irlandais de Vincennes montée de toutes pièces par la tontonnerie. Ils inventent une affaire pour créer une symétrie dans la tête des gens: vous voyez les attentats ce n’est pas que les muez. Et puis ça peut servir pour donner une bonne raison de dissoudre des associations comme les identitaires !!!

    • exact j’ai entendu ce matin les commentaires des voisins etc les mêmes coms que pour les muez  » oh on n’aurait pas cru c’était des gens bien »etc bref que des veaux.

  29. sur le journal de france 2 , on a eu un summum de la manipulation, déjà on nous montre des personnes tirant aux ak47 dans un stand (tourné au usa !!), ensuite la chaine nous sort l’expert en expertise !! 10 personnes tout juste si on ne nous donne les noms et adresse !! et ça continue en mettant en avant le nombre de fiché S d’extreme droite : 70, bien loin des 15.000 musulmans !!

  30. Je ne sais plus qui avait dit « pour un oeil,les deux yeux, pour une dent ,toute la gueule! »

  31. Après  » Extrême  » nous avons droit à  » Ultra « , nos journaputes vont devoir se plonger dans le dictionnaire pour la prochaine nomination !
    Décidément les patriotes sont  » Super  » cotés.

  32. Dommage! pour 1 fois la peur aurait pu changer de camp et dissuader les autres de venir.qui sont les vrais patriotes?

  33. Merci Sébastien de votre soutien. Je suis au courant de cette affaire, puisque je connais trois des personnes en garde à vue. C’est un enfumage complet, tout est bidonné et ça va faire pschitt. D’ailleurs le discours avait déjà changé hier midi : « de bons pères de famille ». Et oui, la résistance, ce sont des Français patriotes tout à fait conscients de la situation et qui se préparent effectivement à une guerre, pour se défendre, pas pour zigouiller des voilées au hasard.

  34. son interlocuteur que son camp de vacances etait super,dans une foret,au centre du pays.et les rigolos vont nous faire croire que ,des ultras droites,vraiment.bien sur c’est de l’enfumage.

  35. Qui serait assez con pour croire cette autorite,patriotism confondu a l’ultra droite.la belle affaire.qq survivalists,pendant ce temp les islamistes la vraie menace,eux s’entrainent,au moyen orient,en Afganistan,en Lybie,etc.. etc.. ils forment aussi des milices armees aux US,utube regorge de videos..et ils s’entrainent en France.un jour d’aout 2009 gare du nord,je vois un de ces gars barbu,de la boue plein jusqu’au bas de sa djellaba,je m’approche il est au telephone,il dit clairement a son..

  36. Et en ajoutant un X on pourra aisément « durcir » les nouvelles droites sans avoir besoin de trouver de nouveaux mots !
    Exemple: la droite xxxxxd ou xxxxxxxxxd………

  37. Un fake à la sauce Collomb : tout ça va se dégonfler tout seul…

  38. J’ai été étonné comme vous de l’utilisation d’ultra droite …Ques aco ?
    Ensuite il y a des « révélations » qui ne collent pas. Ce soir sur BFM ils mettaient en cause deux généraux…. et des ultra droites qui auraient fabriqués des grenades artisanales….
    Des généraux … des grenades artisanales ça ne collent pas !
    En général, quand on aurait saisi des armes, les télés sont invitées à présenter les arsenaux… en avez-vous vu ? Pas moi, c’est peut être que je regarde pas assez la télé

  39. Mais c’est Minority Report !!! On arrête de « potentiels » criminels avant même qu’ils n’aient commis quelque crime ou délit que ce soit.

  40. Arrêter 20 millions de gens qui ont voté pr le Front National ca va être dur très dur bon courage arrivent déjà pas a pister les fiches s que rigolade

  41. Très bon article .
    Les  » européennes  » …. c’ est l’ année prochaine .
    Complètement isolé sur la scène européenne et mondiale , Macron a impérativement besoin de diaboliser encore davantage l’ adversaire pour survivre .
    C’ est le problème de la gauche en général … si la menace n’ existe pas , on l’ invente .
    Je sens que Bébé Macron ne va pas tarder à effectuer un nouveau pèlerinage à Oradour afin d’ exorciser la  » lèpre  » nationaliste .

    • Exact et avec les Visegrad, Danemark, Norvège, Allemagne, et même Suède , la « lèpre » nationaliste fait tâche d’huile et pourrait bien être majoritaire au parlement Européen, Macron qui se voyait déjà roi de l’Europe doit en faire des cauchemars !

  42. Sébastien, au vu des informations que tu donnes dans cet article, je parie sur un ENFÛMAGE de « première » !

    Ces gens devaient se préparer à la catastrophe qui arrive, grâce aux POLITOCARDS au pouvoir, et ceux d’avant – depuis l’ère D’ESTAING –

    Comme je l’écris souvent, l’effondrement économique amènera la guerre OUVERTE avec le NAZISLAM, ou ce dernier, par la déclaration de guerre OFFICIELLE fera s’effondrer le pays ; une chose des 2 est SÛRE :

    L’UN amènera l’AUTRE !!!

  43. Et les pseudo spécialistes de l’extrême droâte invités sur tous les merdias ! Ils nous prennent vraiment pour des crétins. J’ ose espérer que la majorité des gens ne vont pas dans le panneau. Le petit père des peuples Staline doit bien rigoler dans sa tombe.

  44. Les médias islamo-collabos font leur choux gras de cette non-affaire et ont trouvé un os à ronger. Les soit disants « terroristes d’ultra droite » n’ont rien commis d’illegal, pas le plus petit délit à se mettre sous la dent. Pendant ce temps, les salafistes prospèrent au grand jour et cette gangraine peut continuer de menacer les kouffars sans que les médias n’en fassent leur « une ». On nous prend vraiment pour des c…, ça commence à se voir.

  45. envahi la France et les mosquées poussent comme des champignons mais les champignons pourrissent vite et crève

  46. quant on veut faire sautée des mosquées avec ses parasites déjà sa se fait dans le silence et on passe a l’asseau ,comme s’est une manipulation et un coup monté par l’état franc-maçonnique cette secte qui tue ,macron et est une illuminé qui commande la France ,sauf que moi je n’aie pas tombé dans le piège des ses démons et pourris ,il va falloir que sa arrête pour de bon de mentir aux français de souche de race blanche de souche et surtout de les prendre pour des cons pendant se temps là l’islam

  47. Pas surpris du soutien apporté par les extrémistes de droite de « Riposte laïque » aux terroristes néonazis. J’espère que ce soutien affiché permettra – enfin – aux autorités de fermer votre site.

    • Pour adresser votre lettre anonyme qui dira que Mr Dupond cache des juifs dans sa grange ou que Mr Durand fait partie des FFI, je vous suggère de vous adresser à la Kommandantur, palais de l’Elysée, Paris.
      Heil kamarad !

      • Chez les gauchistes c’est une spécialité de dénoncer, même du temps d’Hitler, ne soyons surpris !

    • Vous vous faites partie de l’extrême connerie. Votre place est s sur oumma.com avec vos amis terroristes musulmans. Vous n’avez rien à faire sur RL.

    • « Terroristes neonazis »… faut arrêter la tisane lieutenant (de l Armée du Salut ?)

      • ,Eponine
        La tisane à 40° alors ,par ces chaleurs ,ça fait délirer !!

    • « Terroristes néonazis « ….. faut arrêter la tisane lieutenant ( de l armée du Salut ?)

    • Pauvre con tu raisonnes vraiment comme une cloche va rejoindre ton con citoyen le merdecron .

    • Pas surpris de lire une idiotie venant d’un cerveau de navet.

      En parlant de collabos des nazis, voyez plutôt du coté de PCF.

    • Bonlieutenant alias ramirez de la gestapo… On parie?

    • Vous qui semblez si bien informé ,pouvez nous nous remettre en tête les attentats perpétrés par les terroristes de droite Bonadjudant ( tifrice ) ?

  48. Honte d’être Français, honte d’avoir été flic,flics qui arrêtent leurs ainés qui sont EUX conscients de la menace, honte de nos têtes pensantes qui font la morale au monde entier et livrent le pays aux barbares.Tremblez bande de lâches !!!

  49. Effectivement, cette affaire est une vaste manipulation. Leur site fait effectivement site pour survivalistes, rien d’autre.

    • Même mieux, ont dirait un guide du magasin « le vieux campeur », pour apprendre à camper en forêt et chier dans les bois.MDR.

  50. Excellent article et conclusion magistrale !!!
    Ne tombons pas dans le piège, ça me rappelle le groupe de Tarnac dont la presse collabo avait tant parlé et pshittttt !!!

  51. Le but de ce gouvernement de dhimmis est bien sûr de désarmer tous les français afin qu’on soient plus faciles à égorger.
    Mais non tas de lopettes (ça vaut également pour les pourritures en uniforme style dgsi), les français ne se laisseront pas massacrer sans se battre.
    Et merci de nous avoir fait connaître ce site.

  52. Vu aux infos de 20 h (la 2)
    une très courte séquence où l’on nous projette une vue d’un homme (certainement un policier) qui nous montre un fusil qui serait soi-disant la preuve que les terroriste de l’ultra-droite seraient en train de se doter d’armes à feu.
    Or, il me semble bien que le fusil en question soit une vieille pétoire à poudre noire d’au moins 150 ans d’âge.
    Bon, la séquence a duré 1 seconde et je peux me tromper.
    Qui peut me confirmer cela ?
    Sinon, d’accord avec Sébastien

    • J’ai moi aussi vu cette antiquité dans les mains de l’homme. Et après ils ont mis des extraits de ce qu’ils appellent des  » Vidéos de propagande  » avec le youtuber Code rno qui faisait une démonstration d’air soft…

    • je suis tireur sportif et j’ai regardé ce journal de collabo,apparement c’est un fusil a poudre noire (un kentucky peut etre,voir fusil a silex cal 50) pour tirer avec cette arme a 1 coup il faut mettre 2 a 3 mm pour charger poudre,amorce,balle ,bref rien de super rambo et trés long,encore ces putes de journaleux qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas encore une fois !

  53. depuis Carpentras et Mamoudou si une des merdes importatrices de musulmans me donne l’heure : je verifie

  54. je pense que ces trous du culs de journaleux on voulus enfoncer le clou sur la possession et détention d’armes (qu’avait certains interpellés en toute légalité bien sur) et essayer de faire peur aux francais,nos chochottes de journalistes a Paris en on rejouter une couche,qu’ils aillent faire des enquetes dans les cités et aprés ils pourront l’ouvrir.

Les commentaires sont fermés.