Menacés, agressés : le cauchemar d’un couple de restaurateurs français

Publié le 14 juillet 2021 - par - 29 commentaires - 2 666 vues
Traduire la page en :

Vous avez certainement entendu parler de cette agression d’un couple de restaurateurs à Mantes-la-Jolie par des racailles islamisées.

Il s’agit d’un couple de restaurateurs français, Pierre et Jacqueline*. Ils tiennent un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Saint-Laurent, à Mantes-la-Jolie, depuis 1992.

Ils subissent depuis plusieurs semaines une campagne de violences et de harcèlement, méthode malheureusement classique dans l’islam, née du pillage des caravanes.

Nous avons décidé, avec Vigilance halal et « Suivez le coq » de les soutenir à la fois moralement et matériellement et nous avons pris contact avec eux.

La vie de ces deux sexagénaires sans histoire vire au cauchemar le 6 juin dernier. Ce jour-là, comme à son habitude, Pierre assure le service. Il est ravi, car après plusieurs mois de fermeture cause covid, il peut à nouveau accueillir des clients en terrasse.

Un groupe de personnes ostensiblement musulmanes, parmi lesquelles une femme voilée, est en train de consommer. Ils ont déplacé des tables pour se tenir groupés sur la terrasse, sans demander leur avis aux gérants.

Pierre leur fait remarquer qu’il ne peut pas passer pour servir les clients et leur demande de bien vouloir décaler la table. Cette banale observation met le feu aux poudres. Ces gens-là sont très susceptibles, le moindre « mauvais regard » est un casus belli.

Comme me l’a raconté Jacqueline au téléphone, encore sous le choc : « Un monsieur s’est levé et lui a dit : “C’est comme ça que tu accueilles tes clients ? ! Viens on va parler là-bas”. Il l’a pris par la chemise et il l’a tiré à l’écart. »

Très rapidement, tout s’emballe et les autres personnes du groupe s’en mêlent. Les deux filles du propriétaire, âgées de 24 et de 31 ans, tentent alors de s’interposer. Les insultes pleuvent sur nos malheureux compatriotes.

« La femme voilée s’est levée, elle m’a traitée de pute et m’a empoignée » témoigne l’une des filles du restaurateur. La police est jointe par Jacqueline, l’altercation prenant l’allure d’une bataille rangée.

Évidemment, voyant que la compagne du gérant appelle les forces de l’ordre, les agresseurs s’empressent de quitter les lieux. En partant, ils ont promis de revenir pour tout brûler. Vous l’aurez deviné, ils ont également refusé de payer leurs nombreuses consommations.

Après cet événement, les restaurateurs reprennent le travail, pensant que l’affaire en resterait là. Ils vont malheureusement très vite déchanter.

Très rapidement, le Saint-Laurent est livré en pâture sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, on peut alors lire ceci : « Hier, une famille de rebeu voulait passer du bon temps quand la gérante de ce resto les a refoulés, en humiliant les femmes voilées, [en les traitant] de “sale pute de voilée”, “bande de sales Arabes”, etc. Son restaurant ne va pas faire long feu ».

Depuis cette date, Pierre et Jacqueline vivent dans la peur. Les attaques ne se sont d’ailleurs pas arrêtées.

Les racailles islamistes ont agressé Pierre et sa fille, dans un parking. Les voyant, ils se sont exclamés : « Ce sont les racistes du Saint-Laurent !» Ils les ont jetés à terre, frappés à coups de pieds, et les ont aspergés de gaz lacrymogène.

Alors que plusieurs semaines sont passées, les intimidations ne cessent pas sur internet. L’une d’entre elles revient régulièrement : « Ils vendent du porc et de l’alcool, ces chiens. » Ne nous y trompons pas, ces insultes visent avant tout notre mode de vie et notre identité.

Dans une ville, Mantes-la-Jolie, dont de nombreux quartiers, comme le Val-Fourré, sont connus pour être gangrenés par le communautarisme, les « fous d’Allah » cherchent petit à petit à imposer leurs lois et leurs valeurs. L’affaire du Saint-Laurent est typique de cette tactique de harcèlement que les adeptes du halal utilisent systématiquement.

Pourrons-nous encore boire de l’alcool et manger du porc, à Mantes-la-Jolie, Trappes, et dans tous les territoires perdus de la République dans dix ans ? J’ai bien peur que dès aujourd’hui cela soit très difficile, voire impossible. Le Saint-Laurent fait figure d’exception. La « halalisation » de ces territoires semble inéluctable..

Actuellement, Pierre et Jacqueline continuent courageusement à ouvrir leur restaurant. Mais ils vivent avec la peur au ventre. « Au téléphone, on nous traite de racistes, on nous menace », m’a expliqué la gérante.

Ce fait divers reflète bien ce que vivent les habitants des territoires perdus. Les musulmans veulent imposer un véritable apartheid civilisationnel, qui est d’ailleurs la norme en islam. Les mécréants doivent vivre à l’écart et, s’ils n’embrassent pas l’islam, accepter la domination musulmane ainsi que les règles de la charia.

Nous ne pouvons pas laisser ce couple courageux seul face à l’islamisme. Si nous ne pouvons pas poursuivre nous-mêmes les personnes qui s’en prennent à nos compatriotes, nous pouvons en revanche les aider à se protéger efficacement.

Ils disposent déjà d’un système de surveillance vidéo en intérieur. Mais il leur faut impérativement en installer un autre pour l’extérieur de leur établissement. Une racaille musulmane pourrait tenter de mettre le feu à leur restaurant, de dégrader les tables et chaises ou, pire encore, de s’attaquer à des clients.

Vigilance halal les accompagne par un soutien moral mais également pour se doter d’une surveillance efficace. Mais, ne pouvant rien faire sans vous, je vous sollicite pour un don pour permettre à Jaqueline et Pierre de se doter de ce système.

Si nous sommes assez nombreux à nous mobiliser, alors nous pourrons offrir à ce couple de restaurateurs les moyens de se protéger.

Plus que jamais, en ce jour, je compte sur vous. Il y a urgence. Merci d’avance !

Alain de Peretti

https://vigilancehallal.com/faire-un-don/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Par l’intimidation et le harcèlement,les mahométans les auront à l’usure,et récupéreront leur commerce pour une poignée de pois chiches.Cette guerre larvée a fait ses preuves.helas!

MOI DE FRANCE

ET oui c est triste pour ces restaurateurs et pour les francais aussi qui n en peuvent plus et chaque fois obliges de demenager toujours plus loin et vendre leurs biens a bas prix
peut etre finirons nous sur une ile s y l y en a une et si nous en avons le temps
mon pauvre pays subissant la loi du plus fort !!
il faudra change nos loi et reoccuper le terrain sinon quick !!
notre civilisation se meurt
mais 2022 SERA PEUT ETRE LE JOUR J MAIS A L ENVERS

patphil

un gars qui trime pendant les vacances doit subir le sort du jeune Théo, suriné à mort

Mantalo

Pierre et Jacqueline ne sont pas tout à fait leurs prénoms…. Ils sont eux-mêmes issus de la diversité. Mais une diversité bienveillante avec la France et son mode de vie.
J’ai connu leur établissement dans les années 70, simple bar à l’époque. Le patron s’appelait Anquetil….comme le cycliste-pharmacien.
Ce que ne dit pas l’article c’est que les emmerdeurs sont téléguidés par le patron d’un kébab tout proche qui ne pardonne pas à ses coreligionnaires de vivre à la Française, et qui a sans doute des visées sur le troquet.

BERNARD, Vernon que je connais très bien aussi, est en train de se “neuf-trois-ïser” à vitesse GRAND V !!! Un vrai petit Mantes La Jolie.

Mathilde Leseigneur

Rappelez-vous le restaurant d’une petite ville près de Roissy. Deux saloperies empaquetees venant d’argenteuil, ont sème le bazar dans un restaurant, le patron traîné au tribunal . Je ne sais pas comment cela s’est terminé. Ces ordures
font ainsi pression sur les patrons pour qu’ils revendent à bas prix et s’installer à leur place. Nos dirigeants et leurs nervis islamogochos ferment les yeux.Les Français sont trop trouillards pour se mobiliser. C’est plus facile de gueuler : ” à bas le vaccin ” que ” la sharia et le voile hors de France.”

jojo

au lieu d’attendre, que les restaurateurs provoquent un court circuit intelligent, brûlent leur bien, touchent l’assurance et se tirent de ce pays de merde devenu…..avant qu’il n’arrive malheur….car ce n’est pas tous les moyens de protections inimaginables qui à mon avis les protègerons…..

Gaulois92

Pour éliminer les cafards….deux magnifiques produits ! Le napalm et la chaux vive….

pluton

Le lisier de cochon, c’est pas mal non plus !

Tripes Aviseur

Ces espèces de salauds emploient une technique bien connue pour s’accaparer à bon compte le commerce d’un “Roumi”. Ils les harcèle pendant un certain temps jusqu’à ce que ces voyous viennent faire une proposition de rachat du fond pour une poignée de roupies. De guerre lasse, épuisés, mortifiés, apeuré, ces pauvres gens cèdent le travail de toute leur vie. Ce n’est pas avec les sbires de Dard malin et de Dupond Mort Yéti, avec la bienveillance de MICROBITE 1er que ce genre de pratique cessera. Ils se sont emparé du pouvoir pour cela.

astrid

Un commando de provocateurs au QI de bulots. Mais qui pourrissent bien la vie des gens et dont il faut bien dire que ça constitue l’essentiel de leur misérable existence.
L’article rappelle le rôle mené dans de nombreux incidents par des femmes musulmanes voilées et arrogantes qui agissent comme chef de bande avec leurs chaouach qui suivent la chefaillonne comme des abrutis .
Je me pose toujours la question : dans leurs pays, ils emmerdent les gens constamment comme ça ? Non !!! C’est pour ça qu’on récupère ces déchets.

PHIPHI

cessons d’appeler imbéciles les musulmans et les blm
simplement les musulmans intelligents et les moreno utilisent des criminels pour imposer leur vues. non, ils ne sont pas stupides, ils voient à long terme là où l’imbécile voit à court terme et le lâche une raison de se dire qu’il ne faut pas s’en faire et ne rien faire
entre obono thuram, moreno et la racaille, il y a un même point de vue, un même combat

Colonel Napoléon de Guerlasse

Si je prends l’exemple de ce qui se passe dans ma ville, où les islamo-racaille ont jeté leur dévolu sur une zone (un “bubon”) d’une avenue à partir d’un bar “ami” et d’un kebab, il semble que ce que j’avais pressenti il y a quatre ans, est en train de se produire un peu partout, la prise de possession territoriale en dehors des QRR et ZUS, en zone orange. Les imbéciles d’élus n’ont rien vu venir, résultat c’est le souk : rodéos, agressions, dégradation de véhicules, bruit, saleté, en attendant les pillages et la sortie des couteaux. Evidemment, c’est de la faute aux riverains kouffars qui sont de mauvais coucheurs d’ultra-droite. Autre anecdote : les agents de la piscine ont eu bien du mal à virer une noire muz qui était entrée toute habillée dans la zone bain. Une provoc évidente.

PHIPHI

les imbéciles sont ceux qui pensent que les élus sont imbéciles.
corruption et lâcheté sont les vraies raisons
sarközy vent 600 tonnes d’or sans décision parlementaire, 1 milliard pour le remdesivir ou autre et pas de demande de remboursement pour ce toxique, des milliards pour des retraités fantômes au magrebh et ailleurs
même hollande a dit la guerre est au bout de la rue!!!!!
voyez qu’il n’y a pas besoin d’être intelligent

Kristo87

On met 2 american staff et 2 malinois derrière un bon calibre 300 et…..

Robespierre

ET…..QUE DU BONHEUR!!!!!!

Eric Pecaud

Bien fait pour sa gueule il a voté depuis 40 ans tout sauf lepen dictateur. Qu’ils assument. Maintenant ils sont vieux et sans défense. Tout ça devait arriver. Le peuple français de souche va disparaître il ne mérite que ca.

BERNARD

Mantes n’est plus an France depuis au moins 15 ans, (J’ai pu voir son évolution à l’époque où j’habitait Vernon), Mantes est en Rance et c’est devenue une enclave de droit chariatique de plus comme les Mureaux.

Inutile d’insister, il faut laisser sa place, un kebab ou bar à chicha remplacera le restau, et je dirais que “le plus tôt sera le mieux” pour eux et leur sécurité physique, car plus ils attendent plus le prix va baisser et plus la clientèle sera féroce.

La “mixité ethnique”, ça ne marque que dans un sens : le francon doit apprécier une minorité constituée de diversité, et surtout ne rien dire, mais lorsque c’est le contraire, le francon doit se casser de là rapidement.

Le vote des francons montre qu’ils sont OK avec cette politique, alors plus de ouin ouin, il faut assumer.

Stéphane

Une solution, les restaurateurs offrent le repas à une dizaine de patriotes entraînés en échange de leur protection. Lorsque les bledards arrivent cassage de gueules. Ce sont des merdes, quand il y a du répondant en face il n’y a plus personne.
Soutient financier effectué.
AUX ARMES CITOYENS

kabout

“Pierre et Jacqueline”….2 idées pour vous protéger serieusement…,une guirlande de tranche de jambon autour de votre devanture ou le bon cal 12,les deux sont efficaces face a ces merdes islamisées !!

La Berre

Le mieux pour eux c’est de vendre et d’acheter un autre commerce en province.Il y a encore des zones vivables en France.S’ils s’accrochent ils perdront tout, peut être aussi la vie y compris.
J’ai très bien connu Mantes la Jolie et un peu Mantes la Ville.Le Val Fourré était en 1980 un havre de paix. Il y avait très peu de Mohameds et ils ne posaient pas problème car ils avaient du travail et surtout ils aimaient encore la France.Ce qui a tout abîmé c’est l’arrivée de la télévision par satellitte et je l’ai vu venir car j’ai travaillé dans ce domaine.

Hellène

Partir c’est capituler, laisser la place à un kebab et encourager les envahisseurs à se comporter ainsi avec les derniers commerces gaulois jusqu’ à ce que tout soit à eux. Inacceptable.

La Berre

Si rester c’est mourrir, il vaut mieux partir même si c’est une défaite. Les militaires rompent le combat quand les pertes sont trop grandes et ils ne sont pas déshonorés pour autant.Pourquoi les commerces ont -ils disparu des cités ?
J’ai connu des francais qui ont vendu leur commerce en Algérie et qui sont revenus avec un peu d’argent. Les autres sont revenus sans rien d’autre que leur valise.

poiropardix

Tu as raison La Berre ils devraient déménager chez les Inuits ,avec un peu de chance ils auront la paix

Ralbol

…partir c’est capituler… C’est comme ci vous disiez “courage, tenez bon, remuez les jambes ça va les effrayer ” à des naufragés pataugeant au milieu de Requins !
Vous ne savez pas ce que c’est que de dormir (ou pas) la peur au ventre tous les jours ! je l’ai connu dans ma jeunesse et je souhaite qu’un jour ça vous arrive (sans que ça finisse très mal pour vous). Vous comprendrez mieux l’imbécilité de vos propos …

Jacques

@Hellène
Fastoche de donner des conseils derrière son clavier d’ordinateur et qu’on ne vit pas cette situation. Il y en a qui devraient la mettre en sourdine, je trouve.

MOI DE FRANCE

tout a fait daccord !! ne rien ceder !!
regardez un homme comme CLEMENCEAU a 80 PRINTEMPS il se battait encore pour ce pays

jura tonic

un jour on ne pourra plus fuir

cathycats13

Et bien je leur conseille d’adopter deux cochons et de les avoir comme chiens de garde lol

ROGER

SOUTIEN 🇲🇫🛡️

Lire Aussi