Menaces : Odoul dépose plainte contre Louati, ex-porte-parole du CCIF

Soutenons Julien Odoul qui dépose plainte contre Yasser Louati, l’ancien porte-parole du CCIF

Yasser Louati, ancien porte-parole du CCIF… CCIF qu’il a quitté en 2016. Mais il prétend être plus royaliste que le roi, plus CCIF que le CCIF.

https://www.fdesouche.com/1169415-yasser-louati-ancien-porte-parole-balance-sur-le-ccif

Il a une idée fixe, défendre les femmes voilées et attaquer tous ceux qui osent critiquer le voile…

Valls évoque, dans un de ses accès de laïcité, le voile ? Louati lui répond qu’il doit s’occuper du chômage…

https://www.liberation.fr/auteur/16541-yasser-louati

Bref, plus Frère musulman que Louati, tu meurs.

Il était donc logique que ce musulman aux dents longues, qui rôde du côté des officines dites républicaines et/ou laïques de gauche pour  exister se mêlât de l’affaire de la voilée du conseil régional…

Et il n’a rien trouvé de mieux que d’encourager les pro-voile à se rendre à la permanence de Julien Odoul… 

Il n’est pas fou, il ne dit pas clairement dans quel but, mais il assure que les frais d’avocat seront payés…  (par qui ? Louati il y a peu se plaignait de crever de faim ; on dirait qu’il a trouvé un mécène prêt à sortir les billets pour défendre les voilées…).

Qui dit frais d’avocat dit « non-respect de la loi »… Que veut-il ? Que les pro-voile insultent Julien Odoul, taguent sa permanence, lui cassent la gueule ? Et plus si affinités ? 

Je parlais il y a peu de la violence liée à l’islam…  À propos des menaces de mort contre Zineb.  C’est partout et toujours la même histoire. Ils veulent que l’islam soit intouchable… 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/18/zineb-a-nouveau-et-plus-que-jamais-menacee-de-mort-par-des-musulmans-dits-moderes/

Alors tous avec Julien contre le Frère musulman, qui, dans la France de Voltaire, menace carrément qui dit son ressenti du voile. Soutenez-le sur tous les réseaux sociaux, combattez ses ennemis avec vos mots.

Le délit de blasphème importé en France, imposé en France… avec Yasser Louati, c’est maintenant.

Y aura-t-il des juges pour donner à Julien la victoire qu’il mérite face au fossoyeur de la liberté Yasser Louati ?

 

 

Julien Odoul

@JulienOdoul

J’ai déposé plainte à l’encontre de Yasser Louati pour provocation publique à la commission de crimes ou délits et à la haine raciale et à la violence.

Voir l'image sur Twitter
784 personnes parlent à ce sujet
Pour en savoir encore plus sur Louati et ses liaisons dangereuses, qui sont celles du CCIF, Tariq Ramadan, l’imam de Brest qui compare les femmes sans voile à des mouches à merde et ceux qui écoutent de la musique à des porcs et des singes, le salafiste Abou Anas qui interdit de serrer les mains des femmes…

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/28/les-liaisons-dangereuses-du-ccif-collectif-contre-lislamophobie/

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/29/le-salafiste-nader-abou-anas-qui-interdit-de-serrer-la-main-aux-femmes-a-la-mosquee-de-givors/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/19/soutenons-julien-odoul-qui-depose-plainte-contre-yasser-louati-lancien-porte-parole-du-ccif/

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Je ressens une immense tristesse et une profonde colère vis à vis de nos gouvernants successifs devant ce que sont devenus la France et l’Europe ..une profonde mélancolie pour la France et l’Europe d’hier quand on pouvait se promener paisiblement à travers la France ,sans craindre les racailles dans les zones périphériques des villes ,sans ces incivilités,sans cette saleté et ce laxisme ,cette mentalité de profiteurs

    les populations immigrées (portugaises,italiennes,espagnoles, polonaises ,les juifs étaient fondus dans la population locale et même les harkis n’avaient pas de revendications outrancières

  2. Le FLNC vient de se reconstituer avec comme premiere rason la lutte contre l invasion islamique . Peut etre devons nous faire de meme puisqu il n ya plus de democratie et plus de justice . Divulguer au public , l adresse de ce Yasser a rien . Nous verrons ce qui ce va se passer

  3. Bon, MLP déclare aujourd’hui même qu’elle est POUR l’interdiction du voile dans l’espace public ! Vu sa réaction plutôt tiédasse après l’intervention de Julien Odoul, on est agréablement surpris, rassurés même,

  4. Comme autrefois dans la Marine-Royale, répétons en choeur; « Toutes voil(é)es dehors  » !!!!!!!!!!

  5. Tous avec Julien Odoul .
    Il va avoir besoin de nous car au RN ils font les morts d’ailleurs j’ai téléphoné au RN et j’ai dit ce que je pensais !

    • bravo oudoul,vous avez eu le courage de faire respecter la laicite dans une assemblee socialiste,sachant que tout les mediats vont vous diaboliser,bravo monsieur odoul tout mon respect

  6. Au fait où est donc passée la Dalida du rn ? Elle a recruté Julien Odoul pour la dédiabolisation ratée, et maintenant elle le laisse se dépatouiller ?

  7. Une fois de plus, Odoul avait tort sur le plan juridique du voile.
    Mais « l’affaire » prend de telles proportions qu’il convient de le défendre.
    Le Juridisme du voile est dépassé quand on parle de « Suprémaciste Blanc misogyne » et appel à l’émeute..
    Intolérable !

  8. Je partage totalement les propos de Julien Odoul. Le cinoche victimaire engendré par cette histoire on ne peu plus ordinaire est du même niveau que celui qui a suivi le décès de ce petit garçon retrouvé sur une plage. Les pleureuses sont de sortie ne nous laissons pas avoir tout ça c’est du cinéma.

  9. Ils sont en campagne d’introduction de tous les signes religieux de l’islam. Ils sont là pour cette raison. Demain, que sera-ce ? D’autres conneries sans doute, d’autres cris d’horreur, d’autres vie brisées à jamais et d’autres grands et petits cons qui crieront, la main sur le coeur, au racisme. De beaux lendemains ! Et toujours plus de mosquées !

  10. nous vous soutenons monsieur Odoul et je ne suis pas la seule
    bravo à votre courage parce qu’il en faut mais rappelons nous que la majorité n’a pas forcément raison.
    On est français de sang et de coeur.

  11. Même quand ils ont retourné leur veste, les gauchistes ne peuvent pas donner raison à un lucide du R.N.

    Extrait des propos de Finkielkraut sur V.A sur l’affaire :
    « Il est normal de dire que la France y est hostile».

    Le philosophe condamne d’abord les propos de l’élu RN Julien Odoul « dans la mesure où il avait tort ». « Il a dit que cette femme recouverte d’un hijab n’avait pas sa place au conseil régional, or elle avait sa place », fait-il valoir. « Mais le hijab, ce n’est pas la France et la France…… ».

    Article complet :
    https://www.valeursactuelles.com/societe/alain-finkielkraut-le-hijab-ce-nest-pas-la-france-111979

    S’il se fait ‘chahuter’ à nouveau par un ‘takyineur’, qu’il aille se faire…

  12. Mais non nous dira un procureur, il n’y a pas de menaces, c’est une invitation à protester pacifiquement, c’est gagné d’avance.Il semblerait que les pions avancent vite ces derniers temps, les kalash seront bientôt de sortie ?

  13. Comme le disait M.Chirac parlent de Johnny (on ne touche pas à Johnny) nous nous disons on ne touche pas à JULIEN.

  14. Quand soutenir un courageux devient notre seul acte de courage, il n’y a plus aucune raison de s’en abstenir.

  15. Encore bravo Monsieur Odoul ! Va-t-on voire encore une fois ce que la justice a dans les tripes ?!

  16. MISOGYNIE?
    Que veut dire ce mot (même mal orthographié!!!) vomi comme insulte par un adepte de Mahomet, ce pédophile violeur d’un de ses épouses de 8 ans, chef de guerre barbare imposant par la terreur sa secte de soumission, son mépris meurtrier des « races inférieures » chrétiens, juifs ou impies, sa négation de la Femme, bête de somme voilée, objet de toutes les violences « autorisées » par la charia, excisée, violée, battue, lapidée, répudiée….Elles sont où les « vigilantes » féministes qui soutiennent Macron?

    « L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, ce cadavre putréfié qui empoisonne nos vies depuis 5 siècles.“ avait dit Kemal Atatürk en INTERSISANT le port du voile islamiste dans son pays, la Turquie… de 1926.

  17. les resistants odoul, beltrame, cassen, zemmour, riouffol, el zharahoui, pina
    mercà eux

    • Le résistant beltrame ? Perso je ne connais pas cette personne !
      Pour la socialiste pina j’ai un doute !

      • J’ai quelques résistants dans ma famille Franco-Britannique ! Je peux vous les prêter. Ils ont servi dans les FFL, l’armée-Britannique et même sous l’uniforme US. La famille a encore le seau de décorations qu’ils ont rapporté.

  18. Julien Odoul
    Compte certifié

    @JulienOdoul
    12 hil y a 12 heures
    Plus
    Merci pour tous vos messages d’amitié et vos tweets de soutien. Oui, le voile islamique n’est pas souhaitable dans notre société et il est grand temps de poser des limites. Signez la pétition pour défendre la laïcité et le « vivre en France »
    👉🏻 https://rassemblementnational.fr/avec-nous-exigez-linterdiction-du-voile-en-sortie-scolaire/

    MESSAGE DE REMERCIEMENT DE JULIEN ODOUL
    POUR TOUS LES NOMBREUX MESSAGES DE SOUTIEN
    QUI LUI ONT ETE ADRESSES ( VIDEO) (2e sur son compte twitter)
    https://twitter.com/JulienOdoul

    • c’est signé mr Odoul et merci pour votre prise de position républicaine !
      quand à la musulmane qui a eu « sa vie détruite » un petit passage chez le psychiatre puis en « maison de de repos » lui ferait le plus grand bien pour lui remettre les idées en place. j’ai été violé à l’âge de 7 ans par deux musulmans et je n’ai JAMAIS dit que ma vie avait été détruite par cet acte alors laissez moi rigoler devant le cinéma de cette fatma !!!

  19. « Le cœur serré, je vous demande d’arrêter le combat ». Les Français attachés à leur Patrie se souviennent du traitre pétain appelant en juin 40 à la soumission au fascisme nazi. Complice actif d’hitler il lui sacrifiait les valeurs Laïques et humaniste de la France.

    En Francislamia de 2019, les islamo- traitres innombrables ne s’abritent plus derrière de fausses jérémiade, ils agressent les Résistants avec des mensonges et des calomnies.
    Le taqyiste islamiste accuse de suprémaciste, de mysoginye, le seul Homme politique Français à s’être levé pour demander l’interdiction du voile-drapeau islamiste AU SEIN D’UNE INSTITUTION de la RÉPUBLIQUE.
    Les 75% de Français qui exigent l’interdiction du prosélytisme islamique en public sont avec vous, « VIGILANT » Julien ODOUL.
    Bravo et merci!

  20. Menace de mort à peine déguisée contre un élu français. Elle en pense quoi la raclure Ferrari?

  21. Le muzzs Louati applique bien les consignes du prophète psychopathe pedophile perverti assassin voleur….
    Contrairement à ce que dit le petit fumier de l’Élysée, c’est pas l’amalgame qui pose problème, c’est l’islam , l’islam tout court , pas l’islamisme qui est un concept occidental
    Il faut plein et de plus en plus de Julien Odoul pour saturer l’ennemi et rendre normal et salutaire son discours
    Courage mr Odoul , et je sais que vous en avez.

  22. BRAVO JULIEN TOUS DERRIERE TOI AVEC TOI …
    il faut que la FRANCE REVIENNE A SES FONDAMENTAUX LA FRANCE TOUJOURS PREMIERE VIVE NOTRE PATRIE ET LES QUELQUES PATRIOTES QUI NE SE RESIGNENT PAS

  23. sur cette photo (que vous pourriez agrandir, on voit la voilée ricaner , elle est vraiment « détruite » (enfin dans détruite il y a le mot truite, ah la cochonne!

    • Le plus grave c est que toute le monde soutient cette voilé. Ç est çà le vrai problème

      • Oui, classe politique et bien entendu journaleux, ce qui revient pratiquement au même, en revanche, la vidéo qui montre qu’il parle à la présidente, ces gens là semblent l’avoir totalement zappée alors qu’on la trouve facilement.Le comble étant de traiter Julien Odoul de misogyne, là, il faut vraiment le faire, mais dans ce cas,  » ils le font  » c’est à ça qu’on les reconnait.

  24. C’est un appel à la violence physique, sinon même au meurtre ?

    Je sais encore lire le français ou c’est moi qui délire ?

  25. Je veux dire Merci à Julien Odoul pour son honnêteté vis à vis de ses électeurs, son courage de la montrer en pleine réunion alors qu’il se doutait bien du tollé qu’il allait déclencher parmi les islamossoumis qui veulent à tous prix livrer notre France aux barbares alors que beaucoup d’africains sont venus pour leur échapper.

  26. Je crois que l’affrontement est inévitable à présent, et j’avoue que je commence à me poser des questions, ceux qui habitent encore, je parle des non musulmans, dans ces quartiers, ces immeubles et même le palier entièrement musulmans , comment allons nous faire ? aurons nous le temps de fuir ? nous ne pourrons compter sur personne, la police n’arrive même pas à se défendre elle même dans ces quartiers .

    Ils ne se gênent même plus pour menacer ouvertement un élu de la République et l’on sent la haine dans ces mots « suprémaciste blanc ».

    Il faut soutenir J.Odoul le plus possible, pour ma part, je n’ai rien à lui reprocher, je trouve qu’il s’est comporté correctement , et s’est fait traité comme le pire des assassins .

    ce n’était plus un Conseil régional, mais un tribunal.

  27. Des frais d’avocat… Il incite à la violence;mais si on peut imaginer où cela commence, on ne sait pas comment cela peut finir avec ces barbares.

Les commentaires sont fermés.