Ménard promet de fermer sa gueule jusqu’au 2e tour

Ne pouvant plus déblatérer à outrance sur Eric Zemmour, Bob Ménard s’ennuie… Il se veut absolument être au coeur de la présidentielle. C’est que le maire de Béziers se croit un destin national!  Voilà huit mois qu’il fait semblant de soutenir Marine Le Pen, tout en en disant des horreurs, toutefois, grand bien du dictateur Macron, à ses yeux si doué en tout.. 

Ménard est tellement épouvantable que cela a été remarqué par l’équipe de C à vous qui s’est moquée de lui, concluant par «quand on a des soutiens comme ça, on a pas besoin d’ennemis! » (Voir la vidéo)
Au lieu de devenir soutien officiel de Foutriquet comme Fabrice Lucchini, pour mieux se faire remarquer,  il lâche la candidate du RN, tout en annonçant voter pour elle, ce qui est improuvable, précisant qu’il ne s’exprimera plus d’ici au second tour. S’il pouvait dire vrai…

«J’ai des désaccords avec Marine Le Pen que je n’ai jamais cachés. Je n’entends plus les répéter à chaque intervention médiatique. J’ai donc décidé de ne plus prendre la parole jusqu’au 2e tour», a-t-il déclaré. «Ce n’est pas pour autant un ralliement à Emmanuel Macron. Je voterai pour Marine Le Pen» a ajouté le petit édile.

Outre sa supposée amitié avec Poutine, ce qui l’énerve le plus est qu’elle soit opposée au port du voile dans l’espace public.

Depuis le début juillet 2021,  Bob a manifesté sans relâche ses traits les plus sympathiques: lâcheté, incohérence, méchanceté, jalousie, servilité, aigreur, prétention, stupidité, ridicule… Désormais, le voici dhimmi et fier de l’être!
Récemment, le président du Cercle Aristote, a traité le duo Ménard de « Ceaucescu de Béziers »… Pour l’émission Ligne droite de Radio Courtoisie, Pierre-Yves Rougeyron a dressé un portrait très précis de cette « PME politique », tenant à être « les pseudos potes de droite de Macron », dans laquelle Bob est d’abord « un agent de subversion, là pour foutre en l’air les fondamentaux du patriotisme français », un « serviteur de tout, sauf de la France », voulant avant tout « plaire au système euro-atlantiste ». Ce « Manuel Valls qui a réussi » est dans « l’offre de service permanente », cependant, il risque d’être déçu tant Foutriquet « n’a pas de gamelles pour tout le chenil » qui jappe autour de lui.

Pour ne pas insulter les chiens, nous ne dirons pas que Ménard est un toutou mais comme il l’a montré précédemment : une carpette servile.

Mitrophane Crapoussin
Vidéo à 3’28
Pierre-Yves Rougeyron décrypte Ménard…
image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Menard, le petit trotskiste  » ami » des patriotes ! Qui se veut grand , mais qui n’est qu’un nain et même un nain…culé.

  2. N’étant pas un spécialiste en aérodynamisme ni en Arachis Hypogaea, je ne peux me prononcer sur les 🎶girouettes-cacahouète

  3. Qu’il ferme sa gue…. définitivement ! ce type n’a cessé de retourner sa veste. Que lui a promis macron pour finalement le rallier ? un maroquin ?

    • Que lui a promis macron pour finalement le rallier ? 30 deniers

  4. 76% des zemmouriens du 1er tour n’iront pas voter, selon l’IFOP!
    Et Madame Le Pen est « donnée » à 46%, contre 54% pour macron.
    Ce sont les zemmouriens, ces patriotes de la bravade vaine et du discours inutile, qui vont FAIRE PERDRE M.LePen et la France.
    3/4 des voix des abstentionnistes zemmouriens seront donc pour le LSBTIQ mondialiste.
    Au nom du patriotisme jésuito-jéhoviste des fondamentalistes judéo-chrétiens, sans doute!
    Et 1/4 des suffrages exprimés par les « Z »égarés se porteront sur la candidate pour la France Laïque et souverainiste.
    Les reconqétist’ador-ent les communautarismes!
    Zecours… au semmour! Vite! les macronistes en redemandent!

      • Il s’agit du report des voix DE CEUX des zemmouriens qui iront voter, soit 24% « seulement », en effet.
        Et ce que vous dites est encore plus lamentablement anti patriotique pour les zemmouriens, puisque parmi ces 24% de votants, un certain nombre voteront macron.
        Zemmour prendra contact avec le RN « après les élections », et c’est bien ce qui est en train de se passer. Une trahison annoncée.

  5. Si vous pouviez dire vrai car vraiment ! ce pôvre Ménard déraille totalement.
    Après sa confession, où il s’est vraiment cru au confessionnal sur les réfugiés de Syrie, il attendait quoi ? l’absolution ?
    Qu’il la boucle et arrête par la même occasion de se ridiculiser.

  6. Je ne sais pas ce qu’il prend comme drogues mais ça fait des ravages sur le cerveau !

  7. Robert Ménard c’est la réincarnation de Lacombe Lucien ! Ce minus est un Macron-collabo répugnant !

  8. Rougeron a raison, mais ce n’est pas à lui à donner des léçons de patriotisme, ni a utiliser le « nous » pour dire les patriotes.

    lui, il est anti FN/RN, anti Le Pen, il vomit MLP, il est anti chrétiens, anti Allemands qu’il appelle : les Bochs, anti chrétiens, c’est un bouffeurs de curé, Etatiste, anti Soral, anti Dieudo évidemment, il appelle la dissidence : la chiassidence …. il critique à peu près tout le monde, alors que lui est passé chez Chevènement,

    Il est très imbu de lui-même, il a une très haute idée de lui-même, il est gaulliste, mais bon à part ça, il fait autant de mal que de bien.

  9. Alors oui Rougeron il est patriote, pardon, il se dit patriote, mais il est patriote tout-seul contre tout-le-monde. Ce mec ne sert à rien. On on se demande, il faudrait le lui demander, en quoi il est patriote ?

Les commentaires sont fermés.