Ménard aux gauchos : touchez pas à mon Jeannot Castex !

Menard-1.jpg

Ça chauffe en ce moment, suis un authentique booster ! Après y en a qui diront que je sais pas mettre l’ambiance !

Bon, faut l’admettre par rapport aux politiciens je suis un zéro, ils sont largement meilleurs que moi.

Le petit Attal, Gaby le mirifique, par exemple il est très fort en calcul et en mécanique des fluides. Ils rivalisent tous dans la découverte scientifique, après la loi du 360 de Valy Détresse, voilà le plein à 2€. Gaby pourrait nous donner la marque de la bagnole, une Pfizer peut-être…

https://pbs.twimg.com/media/FKTGP6pXsAU8P0f?format=jpg&name=large

Ma « Minute d’Irma », elle est en lévitation. En ce qui concerne les présumés effets secondaires de St Pfizer visiblement elle attend qu’on lui amène sur un plateau les éléments de réflexion, qu’on lui écrive l’article. Elle nous fait dans l’inversion accusatoire.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1487692762979917828?cxt=HHwWiICzhfKrrKUpAAAA

Goebbelsinette faut travailler dans la vie, faut se décarcasser. Tu m’étonnes que Gécassine te prenne comme modèle et fasse du foireux. Moi je fais bosser les autres, c’est normal suis chef, en plus je leur fais croire que je vais les payer, toi c’est pas le cas, t’es qu’une employée, donc faut que t’obéisses comme y dirait Karim-Méluche de Tanger.

Bon je vais t’aider, pour te permettre de débuter ton enquête, je suis sûr que si tu leur demandes gentiment, je sais ça va être un gros sacrifice de ta part, les Dr Delépine te fileront des infos, ça te changera de lire les communiqués du Maréchal Véran, attention ensuite faudra te débrouiller. Tu pourras pas te défiler, ah oui c’est vrai, pour toi ce sont probablement des charlatans, il te faut des sources sûres comme Herr-Doktor-Denfer-Marty…

Sinon Irma, je ne sais pas si tu t’en rends compte mais le vent est en train de tourner, tu devrais te préparer à changer de cap.

Vous avez-vu ? Hier Caltex a testé la conduite à la grenobloise et une députée Racaille-En-Marche a eu sa permanence caillassée..

Y a plus de respectuosité envers les voleurs de la république !

C’est évident qu’à Grenoble c’est à 100% une opération de gauchistes, après tout il faut les utiliser, comme les citrons…

https://twitter.com/i/status/1487376892332326913

https://twitter.com/i/status/1487376480451665921

https://twitter.com/i/status/1487434770057420801

https://twitter.com/IsabelleRauch/status/1487459231217426435

Heureusement dans ces circonstances, il y a l’intervention immédiate de Sos-Ouin-Ouin, le spécialiste du calimérisme, Bob Ménard…

7/7j, 24/24h, toujours dispo, tarifs abordables, tous paiements acceptés, valises de billets, postes de ministres… tout est négociable…

https://twitter.com/f_philippot/status/1487516404257628164?cxt=HHwWiIC9lbuS3KQpAAAA

On rigole, on rigole, mais la situation est grave. Ils en sont tous frappés !

Après Justine Trudeau obligé de s’isoler car covidé par un de ses enfants, c’est le tour de la Morticia néo-zéd. J’espère qu’ils se sont pas plantés en la foutant dans un haras.

https://twitter.com/Chat000069/status/1487409140683190273?cxt=HHwWgsC5ofOuq6QpAAAA

Le point commun, le vaccin ? Non ! Les enfants ! Un vrai fléau les gamins !

A croire qu’ils sont possédés par des entités d’un autre monde, d’outre espace, pour détruire le système de l’intérieur.

Voilà pourquoi Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé dans sa grande omniscience a évité le danger en épousant un vieux de la vieille, ou le contraire… enfin bon bref…

Pour en finir avec Justine, il a été évacué tel un potentat africain et mis à l’abri pour échapper aux bûcherons camionneurs qui veulent lui faire rutiler son cul comme les chromes de leurs 38T.

C’est qu’en plus ces exaltés ont reçu le soutien de Dony, qui à mon avis en profite pour régler un vieux compte…

https://youtu.be/CEof3st9XdA?list=PLanUqPajptu4JvD9yTbov3fJGwEZ4fpD0

Comme on dit, après la pluie le beau temps…

https://youtu.be/u1V8YRJnr4Q

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

5 Commentaires

  1. Avec sa barbe, il ressemble à un vrai bandit. C’est un soumis, ce type. Il bouffe à tous les râteliers. Il ne m’a jamais inspiré confiance. Et voilà, c’est la cerise sur le gâteau, comme quoi, on ne s’était pas trompés.

  2. A force de ramper dans tous les sens, il doit avoir des bleus aux genoux et aux coudes!

  3. Quand on sème on récolte même avec tempête ! Saint Robert fit voeux de pauvreté et de prière pour ses amis Saint Jean le mal-aimé ! Au moins ça a la vertu de donner la température des prochaines élections ! Ils diront alors : » ce n’est pas de notre faute il y avait la pandémie »…Si ça l’est crapules !😇

  4. Peut-être qu’ils y vont pour faire péter la rondelle à Justine, ah bon trop tard, il paraît que c’est déjà fait, bon, alors ils y vont pour mettre une rustine.

  5. Hello !
    Sacré Paul…Je kiffe (et oui…suis un jeune/vieux…), tes post !
    Un vrai régal à lire et toujours censé….Que du Bonheur !
    Donc Résistance ! Liberté !
    Un emmerdé 😉

Les commentaires sont fermés.