Ménard-Bourdin : le meilleur, mais hélas le pire, sur Z, l’islam et le vaccin

Il y a quelque temps, Robert Ménard, chez Bourdin, disait pis que pendre de Marine Le Pen, et refusait un deuxième tour Macron-Marine. Et à présent, toujours chez Bourdin, il s’oppose à la possible candidature d’Eric Zemmour, et défend la dédiabolisation de Marine, qui prépare donc un deuxième tour Macron-Marine.

Par ailleurs, passionnant entretien du maire de Béziers, interrogé pendant 20 minutes par Jean-Jacques Bourdin. On y côtoie le meilleur, notamment sur la défense de la liberté d’expression, le refus de la PMA, le refus du voile islamiste dans l’espace public et la dénonciation de la démagogie de Dupond-Moretti, et hélas le pire avec sa vision sur la compatibilité de l’islam avec la République, son hostilité quant à la candidature Zemmour, et surtout ses incantations de moine-soldat covidiste qui veut imposer le vaccin à tous les soignants d’abord, et à tous les Français, ensuite, au nom de la Liberté de ne pas être confinés de nouveau !

Une position monstrueuse, inquiétante, qui désigne les non vaccinés comme les boucs-émissaires que le pouvoir veut livrer à la vindicte des vaccinés, pour mieux se dédouaner de l’ensemble de ses responsabilités, diviser les Français, et surtout remettre en cause une liberté fondamentale de ne pas se faire vacciner, et le secret médical. Alors que 99,95 % de la population est toujours vivante !

https://www.youtube.com/watch?v=fbb02ch-liw

Florian Philippot démontre la politique de guerre civile mise en place par le régime

https://www.youtube.com/watch?v=Hr63rcL2bGE

La contradiction essentielle de Robert Ménard – qui refuse avec virulence la remigration – consiste à critiquer Eric Zemmour sur ses positions sur l’islam, à dire que ce dogme est compatible avec la République, à faire la différence entre islam et islamisme, tout en voulant interdire le voile dans l’espace public, c’est-à-dire dans la rue, et croire qu’une telle interdiction serait acceptée par les dix millions de musulmans qui sont sur le territoire français, alors que la simple interdiction du voile intégral provoque émeutes et violences, et affrontement avec la République.

Une vieille querelle sur la compréhension de la nature de l’islam… Eric Zemmour affirme que c’est incompatible avec la France

Brigitte Gabriel démontre que la majorité pacifique des musulmans n’a aucun importance.

Il y a 11 ans, le sujet était déjà explosif…

Il n’empêche qu’au-delà de ces divergences, Robert Ménard est un patriote sincère et remarquable, qui a réussi quelque chose d’admirable à Béziers, et qu’il mérite tout le respect dû à un homme qui se bat quotidiennement pour la France.

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. C’est quand même affligeant de voir comment un esprit comme celui de Pierre Cassen, jadis subtil, devient hystérique quand on lui parle de vaccin, domaine qu’il ne maîtrise absolument pas mais dans lequel il est persuadé d’avoir tout compris.

    • Pierre,comme nombre d’entre nous,est très bien informé.Nous avons pesé le pour et le contre,nous nous sommes fait une opinion,cette opinion est respectable.Que chacun prenne ses responsabilités. Mais que personne ne s’avise de toucher à notre liberte,parce que la,ça risque de très mal se passer.

        • Ce sont toujours les gens comme vous qui ne savent pas écrire qui sont les plus catégoriques.

          • Quesako
            Se sont toujours les crétins comme toi qui n’ont pas le minimum requis intellectuellement dans l’argumentaire de fond qui se sente obligée de dévier sur la critiquer de la forme !

    • Parceque tout le monde sait bien sur que késako est le seul détenteur de la vérité et de la maîtrise vaccinal…🤗🤭

  2. Comment peuvent-ils vouloir vacciner de force avec un vaccin à autorisation conditionnelle? Quel est donc ce mystérieux certificat de rétablissement délivré par la CPAM, Pour quelle raison ne prend on pas en compte le test sérologique qui prouve que la personne n’est plus contagieuse ayant développée une immunité. Et ils voudraient qu’on ne soit pas complotiste alors que tout est fait poour aller dans le sens de la vaccination.

  3. c’est sidérant de constater que des gens que l’on pense intelligents et réfléchis tombent dans le piège grossier du pseudo vaccin sans l’avoir étudié de plus ,près à partir de données qui sont exposées par des spécialistes médicaux qui n’ont rien à gagner à démontrer les méfaits de ce poison et sans se fier à leur simple bon sens : un pseudo vaccin aux phases expérimentales non achevées, avec une protéine dont les méfaits ne sont donc pas mesurés, pour lesquels les labos se dédouanent des dommages possibles en exigeant que les ETATS en portent la responsabilité (cela démontre bien que ces labos ne sont absolument pas sûrs de leur coup) : rien que ces deux points devraient faire réfléchir certains vaccinateurs fous

    • Par curiosité, quelles sont vos connaissances pour décréter que ce serait de pseudo-vaccins ?

      • Quesako.🤪.Ben déjà parceque tout les spécialistes des plateau tv qui affirme que les vaccins serais la panacée sont tous en conflit d’intérêt avec les labos-big-pharma !…
        c’est balots hein ? Crétin ! 🤗🤭

        • Il était inutile de signer votre post, nous vous avions reconnu.

  4. Je l’ai entendu. J’ai été agréablement surpris pour une fois par Robert Ménard. Plus avisé que vous, il est assez lucide sur la niche électorale de Zemmour. Il me semble qu’il a aussi parlé de l’obligation de passer à la retraite à 64ans. Personnellement, c’est le seul bémol à son interview. Je ne partage pas cet avis. Avec le % de chômeurs, il me semble que du sang neuf serait bienvenu dans les entreprises sans faire travailler ceux qui sont fatigués, surtout dans les métiers non-valorisés et mal-payés. Un article d’RL sur ce projet du gvt serait bienvenu il me semble.

    • malheureusement on ne va pas éviter la réforme paramétrique. Et on ne va pas faire la réforme systémique ce qui est bien dommage. Perso, je suis persuadé que j’aurai la retraite à 65 ou 67 ans. Ou alors il faudra un vrai changement de système, avec l’introduction du RUI par exemple pour changer la donne.

      • Bati,
        si tu es à ton compte, artisan, commerçant, libéral, ce sera ton choix incontestable.

        Si tu es salarié n’oublie pas que la moyenne des cessations d’activité est SOUS les 60 ans. Préretraite, licenciement, départ volontaire négocié, etc….

        Personnellement je n’ai rien contre le départ plus tard à la retraite. Le boulot c’est AUSSI la vie.
        A part quelques métiers TRÈS difficiles et usants nous ne sommes plus à l’époque de Germinal.

    • « il est assez lucide sur la niche électorale de Z. » !
      NON, il ne l’est pas. Il est en mission. Et il exprime ton avis.
      C’est 1girouette !
      Il caricature très GROSSIEREMENT les reproches fondamentaux et évidents qui sont faits à MLP et à sa « dédiabo », dans sa mise en oeuvre surtout, laquelle se fait au détriment de l’indispensable combat, préparé en profondeur et sérieux, des idées et des valeurs qu’elle ignore totalement desservant ainsi gravement le mouvement et son avenir. A la fin, si on la laisse sévir encore, il ne restera plus rien !
      ménard invente une fausse opposition avec la nécessité de rassurer les gens. NON : mener le combat fermement et rassurer les gens c’est compatible contrairement à ce qu’il prétend fallacieusement.
      Mais ménard est 1ancien de la LCR.
      TU M’ ETONNES !

  5. Marie-France Cheikh
    Marie-France Cheikh
    Membre approuvé
    En attente de modération
    Quel est donc ce mystérieux certificat de rétablissement délivré par la CPAM et qui permet de circuler pendant 6 mois? Pour quelle raison ne tient-on pas compte des tests sérologiques prouvant que l’on a développé une immunité et qu’on est donc plus conatgieux? Comment est-il possible de rendre un vaccin obligatoire qui n’a qu’une autorisation conditionnelle? Lorsque j’entends sur les plateaux TV des propos affirmant que sur les millions de vaccinés, peu de décès suite aux effets indésirables,je me dis qu’on marche sur la tête. On balaye d’un revers de la main les décès de jeunes hommes et femmes, mais on est au bord de la crise d’apoplexie lorsque qu’une personne de 80 ans décède du covid. Comment se fait-il

  6. Pour les réfractaires, les ‘enfermistes’ devenus ‘piqueurs’ sont en train de nous préparer à la vaccination obligatoire (qui ne devait pas l’être).
    Toujours la même méthode, on jure les grands dieux que ‘on ne fera pas…’ puis on se déjuge au bout d’un certain temps.
    C’est comme cela que ces pourris on mené les veaux vers le pire.

    • Alors ne nous conduisons pas comme des veaux !
      Moi, je n’ai jamais été et ne serai jamais un veau, ça m’a déjà sauvé la vie plusieurs fois.
      Nous sommes obligés d’accepter que certains sont des veaux mais nous devons nous en protéger pour survivre.
      A méditer pour suite à donner ………

  7. Si la maladie était vraiment terrible, tuant par millions les jeunes gens, comme la grippe espagnole ; si le vaccin n’était plus au stade expérimental ; s’il n’existait effectivement aucun traitement – les trois propositions sont fausses, soit dit en passant,
    alors on pourrait envisager une vaccination obligatoire de la population, du moins si le vaccin n’était pas efficace à 100% (car s’il l’était, alors les vaccinés seraient protégés et ne risqueraient pas de se faire contaminer par les non-vaccinés).
    Trois propositions fausses, autant de raisons de refuser l’obligation vaccinale. Le reste, c’est le bénéfice des labos et rien d’autre.

    Une réflexion intéressante, par un Québécois, sur la liberté vaccinale : https://www.contrepoints.org/2021/07/02/400770-la-liberte-de-prendre-des-risques

  8. A partir du moment ou vous declarez que l’islam est compatible avec la republique, vous etes disqualifie du camp des patriotes. Une tumeur cancereuse agressive est incompatible avec un bon etat de sante. Islam= islamisne=dechet de defecation.

    • Les chiffres sont têtus.Que faire d’une population évaluée a 12 millions de personnes( estimation basse).Vous voudriez faire de la France un Liban?Aucune mesure coercitive ne réglera le problème sans effusion de sang.Etes vous prêts à combattre?

  9. Vaccinateur covidiste, islamophile et zemmourophobe, non ca va comme cela M. Ménard, rejoignez ma macronie et foutez-nous la paix

    • Je partage votre commentaire.

      J’ajoute que les incohérences ne lui font absolument pas peur.
      C’est le genre de politicards girouette qui contribuent aux 68% d’abstentions…
      Pauvre ménard !
      Par ailleurs, j’apprends qu’il était à la LCR.
      Tu m’étonnes !

  10. Dans le même « interrogatoire » chez Bourdin le Ménard rappelle son opposition à l’invasion musulmane tout en se satisfaisant du fait que dans les écoles de Béziers la moitié des élèves soient d’origine étrangère, dont une majorité de musulmans (déjà à l’école….)…!

    Ménard, c’est quoi ton problème alors ????
    Ton verre est à moitié plein ou à moitié vide ???

    • Ben c’est un guignols comme les lepen….des branques !
      Il dise tout et son contraire..des compatible à la conneries ambiante !
      Rien à attendre de se tas de glaires !

  11. j’ai écouté l’interview et de façon surprenante, j’étais en ligne avec tous les points qu’il a énoncée 🙂 allez il se presente et je vote pour lui 🙂

  12. menard ne parvient pas à se débarrasser de ses réflexes marxistes
    ce n’est certes pas le pire mais il peut garder ses leçons de bouffon gauchiste pour lui

  13. Jamais eu confiance en Ménard depuis que j’ai vu l’interview que vous lui aviez accordée, Pierre. Ça ne veut pas dire trouver le type antipathique, mais simplement penser qu’il n’y a rien à en attendre. Et puis, un covidiste totalitariste, ça, ça ne passe pas, encore moins que le reste.

    • Demandez aux Biterrois ce qu’ils pensent de R.Menard.Ils sont enchantés de leur Maire,et ne sont pas près d’en changer.

      • Patapon ben justement qu’ils le garde leur petit bouffon soumise
        A big-pharma….

  14. TOUT EST FAIT POUR FAIRE PASSER LES TROUPEAUX DANS LES ENTONNOIRS DES VACCINS DE L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.
    Il faut donner à bouffer au Monstre, faire tourner la Machine.
    Pour des raisons économiques et financières mais pas que.
    Tout en essayant de pas trop faire de dégâts humains, collectivement s’entend.
    Car les droits fondamentaux individuels ça les gonflent. C’est 1obstacle à comment « les puissants » veulent organiser le monde des soins, de la santé!
    Les soins, les lits de réa et tous les moyens de soigner s’opposent à leurs projets totalitaires.
    Ils veulent AU MAX que les questions de Santé soient traitées par des médicaments, de la chimie, des vaccins produits en masse sur les chaînes de l’industrie pharma. Que les médecins deviennent des distributeurs automatiques, des « chimistes »!

  15. Ce qu’il y a de bien avec cette fausse pandémie, c’est qu’elle aura montré le vrai visage de certains !

  16. —-Robert Menard est incohérent et s’il pense que l’islam est compatible avec la république Française il se trompe n’oublions pas que les musulmans ont du mal à être minoritaires et lorsqu’ils sont majoritaires ils ont du mal à être tolérants envers les non musulmans!—-
    —-Mais il faut reconnaître que c’est un homme courageux même si je n’approuve pas son avis sur la vaccination ou sur son analyse de la politique menée par le RN et MLP—-

    • Almatho🤪….un homme courageux qui baisse sont froc de plus en plus bas ?….parceque la soumission systémic serais devenue une vertue de courage maintenant ?…..genre « courage fuyons »🤗🤭

  17. Vous voulez qu’il parle comme Zemmour? Et que le RN tombe à 10%? Ménard est obligé de tenir un discours tiède pour ne pas se faire charcuter et tomber dans le piège des médias. Aux gens de savoir décoder, mais ça semble pas gagné…Quand aux vaccins, seuls les Delepine auraient droit de s’exprimer sur ce sujet qui concerne tout le monde? Il faut le dire à un moment!

  18. video covid 19 au present nouvelle vague de covid aux seychelles pays le plus vaccine au monde 85p 100 de la population et le nombre progresse reconfinement credules ces humains info chevalier noir voir la video pour l islam voir analyse des faits arrivant avec tel porcentage de population musulmane au final guerre et eradication soit des musulmans soit des non musulmans ici tout est prevu en occident et ailleurs dans le monde voir archeologie destructions sites aliens par juifs chretiens musulmans

  19. Merci de remettre les pendules à l’heure…
    MAIS…
    POUR ETRE COMPLET ET COHÉRENT SUIVEZ LE FLAN…
    PHILIPPOT, M.LE PEN, MESSIHA, D AIGNAN, ASSELINEAU, ZEMMOUR, MARTINEZ, DE VILLIERS, POISSON…
    POUR QUI VOYAGENT ILS???
    SI LA PATRIE EST EN DANGER, SI LA NATION EST AU BORD DE L’IMPLOSION, MOI A LEURS PLACES JE N’AURAIS CESSE DE DEMANDER LE RASSEMBLEMENT DE TOUS CES PATRIOTES…
    SI IL Y AVAIT URGENCE…
    FRANÇAISE, FRANÇAIS RÉVEILLE-TOI CAR EUX, ILS ROULENT POUR LEUR POMME…
    ILS SE FOUTENT DE NOUS!
    MAIS ILS NOUS UTILISENT A LEURS FINS…
    ECOUTEZ, LISEZ CE QU’ILS DISENT ET ÉCRIVENT….
    COMME DÉJÀ ÉCRIT, DANS TOUT PARTIS, TOUS ASSOCIATIONS C’EST LA BASE QUI DOIT COMMANDER NOM DE DIEU
    ET PAS LE CONTRAIRE QUE D’ÊTRE AU SERVICE DE LEURS EGO OHOH
    VOUS N’ÊTES PAS ENCORE AU FOND MAIS CA VIENT.

    • Pour me faire plein d’amis et d’ennemis, mais surtout pour rêver, ma proposition de gouvernement :

      Président de la République : Antoine Martinez
      Premier Ministre : Jean-Frédéric Poisson
      Ministre de l’économie et des Finances : Nicolas Dupont-Aignan
      Ministre de l’intérieur : Jean Messiha
      Ministre de la justice : Marine Le Pen
      Ministre du travail et des Affaires sociales : Florian Philippot
      Ministre des Affaires étrangères : Philippe de Villiers
      Ministre des Armées : général pierre de Villiers
      Ministre des Anciens Combattants : général Christian Piquemal
      Ministre de la Culture, porte-parole du gouvernement : Eric Zemmour
      Ministre de la Réindustrialisation : Arnaud Montebourg
      Ministre de l’Agriculture : Jean-Baptiste de Saint-Vaury (Mister France agricole)

      • Ministre de l’Enseignement : Emmanuelle Charpentier (prix Nobel de chimie)
        Ministre de la santé : Pr. Didier Raoult
        Ministre du contrôle de l’immigration : Pierre Cassen
        Ministre des relations avec l’Europe : François Asselineau
        Ministre de la lutte contre la corruption : Jacques Cheminade
        Ministre de la décentralisation : Robert Ménard (non aujourd’hui, plutôt Gabrielle Cluzel)
        Ministre de la prospective : Thierry de Montbrial

        • Vous faites comme sarko quand il a fait «  » » l’ouverture à gauche «  » »

          Quelle guignolade ! Les gouvernements médiatiques et folkloriques, on n’en peut plus… La FRANCE non plus….
          Faut être sérieux.
          pierre de villiers…. ! montebourg…. ! cheminade…. ! etc.
          Mlp : il en redemande, il replonge ! Faut la laisser se reposer… elle est archi-cuite.
          Que des vieux canassons… !
          Mais au moins si certains avaient des convictions, et des c.
          C’est une sacrée tambouille
          C’est pas un rêve que vous avez fait mais un cauchemar.
          Beaucoup de couilles molles qui font carrière, point barre.

          • On ne peut pas vraiment dire que ceux que vous citez ont fait carrière en politique…
            Quant aux vieux canassons, je vous dis en homme de cheval qu’ils peuvent encore servir face aux étalons fougueux !
            Feriez(vous du racisme anti-vieux ?

            • Les musulmans en nombre important c’est un danger pour la France. Les attentats, le refus de la Marseillaise, des prières de rue à Paris avec leurs propres service de sécurité cela ne vous interpelle pas ? Actuellement nous assistons aux gamellards, aux professionnels de la politique qui prônent les droits de l’homme alors qu’ils méprisent ceux de leur propre pays les abandonnant lâchement.

            • Non, absolument pas (je me suis mal exprimé) ; plutôt contre le « jeunisme » !
              Mais anti-traitres, anti-menteurs, anti-carriéristes, anti-anti-national, anti-anti-FRANCE, anti-anti-identitaires, anti-pensée unique, anti-immigrationniste, anti- inutiles, parasites et magouilleurs.

              Sinon, pour prendre 1 exple dans la liste. Cheminade (80 ans) s’est présenté à 3présidentielles. En 2017, il a déclaré que : « Le projet de MLP lui apparaît basé sur une « APPROCHE XENOPHOBE», incompatible avec la société française » !
              Wouah…!
              DONC CE TYPE EST A EXCLURE DU GVT D’ ANTOINE MARTINEZ (homme de très haute tenue qui inspire une grande confiance) : c’est un de ses énièmes parasites qui font perdurer le dogme, la croyance débile et mortelle fabriquée par les gauchos… A mettre à la poubelle urgemment.

              • Avez-vous au moins écouté les conférences de Cheminade ? Moi oui, en matière de critiques du système financier, c’est un expert de haut vol …

                • Je l’ai écouté, oui (je ne me souviens pas bien. il est calé, c’est sûr).
                  Mais le coeur nucléaire c’est sa position sur l’immigration, le grand remplacement, l’islam …
                  Donc « approche xénophobe » indique comment il voit les choses et ce genre de gars est donc une erreur absolue de casting.

    • Philippot a proposé à tous les petis partis Patriotes souverainistes anti U.E,(N.D.A,Asselineau,Martinez,) ainsi que des personnalités fortes comme Messiah,Zemmour,de s’unir sous une bannière commune,sans résultat pour le moment.C’est pourtant la voie de la sagesse et la condition d’une victoire possible.Il est évident qu’il faudrait faire taire les ego et ne travailler que pour la bonne et unique cause,celle de la France.

  20. ILS NAVIGUENT POUR LEURS GUEULES ET….ONCE AGAIN…CEST A NOUS ET NOS ENFANTS QU’ON EXIGERA BAIONNETE AU CUL DE DEFENDRE LA PATRIE…

    DECIDEMENT, VOUS N’AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS BANDE D’ANDOUILLES! 

  21. Ménard et sa bourgeoise, c’est de la merde en flaques, comme Onfray, Marine et Marion le Pen.

    • Chassune Jaquouille, vous oubliez Chassaing, le distingué, vautré dans la flaque jusqu’au groin !

  22. Que t-arrive-t-il ménard, t’es de venu fou, le pouvoir te monte à la tête. Ta décision de vouloir vacciner tout le monde est hors la loi. Surtout quand le covid fait 0,3 cas pour 100000 habitants, source réseau sentinelles. T’aurait-on dicté ces paroles hors de toute logique. Je te croyais autrement, mais non, tu es comme tous ces politiques, vendus.

  23. A toutes les stars, les politiques de tous bords, les journalistes, les éditorialistes, les penseurs et autres filozofes ont droit au vaccin VIP?…SERUM PHYSIOLOGIQUES!

    CA NE VOUS SURPREND PAS QU’A MAINTES REPRISES « DES ERREURS » ONT EU LIEU EN DIFFERENTS ENDROITS EN FRANCE? 140 ICI, 40 LÀ, ETC…
    IL Y A EU UNE SERIE ET DEPUIS PLUS RIEN…
    LES FLACONS ORIGINAUX CONTENAIENT DU SERUM PHYSIOLOGIQUE SELON LES JOURNALISTES RAPPORTEURS DES CES CAS

  24. Ménard déçoit, comme Marine Le Pen. Cela fait peur de voir l’abdication totale de ceux qui semblaient un tantinet équilibré. Merci à Pierre Cassen de maintenir son véritable amour et respect de la France et des français.

  25. Imaginer la guerre civile en cas de victoire de MLP et ne pas le faire en cas de victoire de Z est une supercherie malhonnête, car, à l’évidence, les risque seraient infiniment PIRE !

    • La guerre ethnique aura lieu par le fait des nombres et ce, quel que soit le président.
      Mais à mon humble avis, il vaudrait mieux pour le franchouillard que ce ne soit pas sous la gouvernance des traîtres qui ont réuni toutes les conditions pour qu’elle ait lieu.

      • Amril…la guerre de civilisation est dejas déclaré par nos ennemis depuis longtemps et cela ne pourras aller quand créchendo dans
        La violence , les agressions , les provocations ,
        les humiliations , les attentats….jusqu’au moment de kéros ou tout bascule ou les haines légitime accumulé explose comme un volcan et dévaste tout comme une coulé pyroclastique
        (nuée ardente) sur son passage…Le détonateur peut-être l’agression de trop , l’attentat de trop ,ou un cran de trop dans la barbarie…..ou la simple provocation de trop !
        Il est certain que le détonateur est dejas amorcé dans la charge
        Viendras inéluctablement l’élément de trop qui declencheras le cataclysme qui seras une réaction en chaîne sur toutes les nations heleno-chretien blanche occidentale …..

    • Daniel ….imaginer des générations d’esclaves sous les lois humiliantes est fanatique de la charia des hordes d’orc mahometanne……pparcqu »onts auras oulue évité coûte que coûte la guerre civile ou plutôt la guerre de civilisation que nos ennemis voulais nous imposé…..préconise t’ils la soumission pour évité la confrontation martial ?…..ceux qui oserais ne seressse que de l’imaginé …sonts des lâches des traîtres à exterminé sans pitié sur le champs…point final !….
      Cela dit t’a Marine c’est ‘est très très loin d’être une référence de patriotisme et de valeurs martial….elle ferait plutôt dans la soumission et la félonie/trahison…🤗🤭…il est vrais que tout son programme politique se résume dans le « Renoncement National »

  26. macron et sa bande de gochos ont gagné, le camp des Patriotes a volé en éclat. On est pas prêt de prendre le pouvoir si déjà à la base on se fout dessus pour des conneries. Finalement on va rester un groupuscule qui s’entre-dévore. J’y ai cru pendant un moment mais ce n’était qu’un mirage.

    • Gabin entre patriotes-natios.?……
      Marine et son Renoncement National …est compatibles à toute les valeurs (horreurs) de la mafia mondialiste parasitaires….compatible à la charia…..et tu ose nous prosé « entre » patriotes-natios ….
      Désolé mais vas falloir que tu revoie tes notions sur le patriotisme parceque la tu a de sacrée lacune….🤗🤭

      • Mon pauvre ami??? tu en est encore au FN des années 70 .Mais comme disait JML ,le vers est dans le fruit. Manque de pot le fruit c’est nous, les vrais patriotes. On verra jamais le jour à cause de cancrelats comme toi.

    • Raskasse exactement menard c’est de l’eau tiède…..il prêche le froid et le chaud selon son humeur du moment….il tergiverse , s’essaye à la compromission enfin de compte il et assis en plein millieux du nomanslande entre deux armées qui se font face celle des hords d’orcs mahometannes et celle des guerriers spartiates d’occident
      (Patriotes-natios )……les menard , les lepen , comme tout les tièdes seronts broyés.
      C’est toujours le destin des frileuses , des fragiles …des soumises..
      Des tièdes…….(et des traitres)
      Un guerrier spartiate d’occident…..c’est le froid glacial d’une lame d’acier et coule dans c’est veine le sang brûlant de la vengeance et de la guerre !…..

  27. Il ne fait que redéfinir ce que sera le nouveau centre !
    C’est la technique du saucisson. Ils définissent la prochaine ligne de fracture :
    Islam compatible avec la République
    vs
    Islam incompatible avec la France

    Et c’est très bien !
    Peut-être dans 10 ans une élection avec Ménard vs Zemmour qui aboutira à un second tour « France » vs « République » (Ménard récupérera des votes franco-musulmans)
    Et c’est bien ce qu’il faut pour amener 80% des électeurs comme l’ont fait les énarques, juifs & FM avec leur fausse-« gauche » balançant leur fausse-« droite ».

  28. Je suis las d’entendre les gens se plaindre et au moment de voter ; ils (RE) votent pour les mêmes godillots . Les gens sont complètement abrutis au quoi ? Nous leurs donnons la possibilité de tout changer par le vote ; Non seulement la majorité ne se déplace pas , mais en plus ceux qui votent , (re) votent pour les mêmes !! Allez comprendre !
    L’indifférence est le moteur de l’entropie .
    Le péril pour la FRANCE c’est l’islam et la Macronie et personne ne bouge .Il y a ceux qui créent et ceux qui détruisent ; La Macronie détruit .
    Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ….Pour les mêmes raisons . ( Sir George Bernard Shaw )
    Charles de Gaulles disait : les Français sont des veaux . Moi j’emploierai un autre qualificatif !

Les commentaires sont fermés.