1

Ménard-Bourdin : le meilleur, mais hélas le pire, sur Z, l’islam et le vaccin

Il y a quelque temps, Robert Ménard, chez Bourdin, disait pis que pendre de Marine Le Pen, et refusait un deuxième tour Macron-Marine. Et à présent, toujours chez Bourdin, il s’oppose à la possible candidature d’Eric Zemmour, et défend la dédiabolisation de Marine, qui prépare donc un deuxième tour Macron-Marine.

Par ailleurs, passionnant entretien du maire de Béziers, interrogé pendant 20 minutes par Jean-Jacques Bourdin. On y côtoie le meilleur, notamment sur la défense de la liberté d’expression, le refus de la PMA, le refus du voile islamiste dans l’espace public et la dénonciation de la démagogie de Dupond-Moretti, et hélas le pire avec sa vision sur la compatibilité de l’islam avec la République, son hostilité quant à la candidature Zemmour, et surtout ses incantations de moine-soldat covidiste qui veut imposer le vaccin à tous les soignants d’abord, et à tous les Français, ensuite, au nom de la Liberté de ne pas être confinés de nouveau !

Une position monstrueuse, inquiétante, qui désigne les non vaccinés comme les boucs-émissaires que le pouvoir veut livrer à la vindicte des vaccinés, pour mieux se dédouaner de l’ensemble de ses responsabilités, diviser les Français, et surtout remettre en cause une liberté fondamentale de ne pas se faire vacciner, et le secret médical. Alors que 99,95 % de la population est toujours vivante !

https://www.youtube.com/watch?v=fbb02ch-liw

Florian Philippot démontre la politique de guerre civile mise en place par le régime

https://www.youtube.com/watch?v=Hr63rcL2bGE

La contradiction essentielle de Robert Ménard – qui refuse avec virulence la remigration – consiste à critiquer Eric Zemmour sur ses positions sur l’islam, à dire que ce dogme est compatible avec la République, à faire la différence entre islam et islamisme, tout en voulant interdire le voile dans l’espace public, c’est-à-dire dans la rue, et croire qu’une telle interdiction serait acceptée par les dix millions de musulmans qui sont sur le territoire français, alors que la simple interdiction du voile intégral provoque émeutes et violences, et affrontement avec la République.

Une vieille querelle sur la compréhension de la nature de l’islam… Eric Zemmour affirme que c’est incompatible avec la France

Brigitte Gabriel démontre que la majorité pacifique des musulmans n’a aucun importance.

Il y a 11 ans, le sujet était déjà explosif…

Il n’empêche qu’au-delà de ces divergences, Robert Ménard est un patriote sincère et remarquable, qui a réussi quelque chose d’admirable à Béziers, et qu’il mérite tout le respect dû à un homme qui se bat quotidiennement pour la France.