Ménard sacré Judas de Béziers

Voilà plus de deux ans que nous observons les gesticulations verbales du nouveau Ménard, régulièrement convié dans les médias pour débiter des banalités et surtout déverser sa hargne jalouse.

Récemment invité sur le plateau de Christine Kelly pour parler de son dernier livre, Je n’ai pas dit mon dernier mot, Éric Zemmour est revenu sur le cas du petit édile biterrois, parfaite illustration du traître à retournements de veste multiples et variés.

Ce soi-disant ami l’avait très longtemps exhorté à se présenter à la présidence… Puis avait passé la campagne à le démolir et à le fracasser.

« C’est le Judas de Béziers qui a empêché de parler des vrais problèmes. Il m’a diabolisé pour délégitimer mes idées. »

Consécutivement à ce Face à l’info, dans son émission, Pascal Praud est revenu sur le sujet. Chroniqueur régulier de ce talk show, Gilles-William Goldnadel, avocat et ami de Bob, a déclaré qu’il n’était pas un traître mais un « esprit critique très acéré », « personne ne trouve grâce à ses yeux ».

Goldnadel devait penser s’adresser à des téléspectateurs amnésiques…

Nul n’aura oublié que de juillet 2021 à maintenant, Ménard n’a cessé de tarir d’éloges quant à Macron, auparavant honni.

Devant Macron, Ménard n’est plus servile, c’est une carpette !

De sa gestion du Covid jusqu’à la crise ukrainienne, selon lui, Foutriquet multiplie les sans-faute, atteignant parfois même la perfection. Ménard était devenu si carpette que d’aucuns pensaient qu’il briguait une récompense. Cependant, aucun strapontin ne lui fut offert… Mais tenace, il persévère. Et nous ne comptons plus ses reniements spectaculaires dont celui sur l’immigration et les migrants…

Faute de maroquin, Bob vient tout de même d’obtenir un titre de gloire bien mérité, Zemmour l’a sacré Judas de Béziers !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
20

12 Commentaires

  1. Je me souviens de l un de ses lamentables faits d armes, l agression d un athlete chinois lors des JO de Beijing, ( pas les derniers, ceux d avant) près de la Tour Eiffel, ça m avait choqué a l époque. Ça ne m étonnerait pas qu il ” palpe” de la part des Amerloques ( NED, National Endowment for Democracy)

  2. Merci pour cette mise au point : contrairement à ce que l’on dit du bon vin, Ménard ne s’est pas amélioré en vieillissant…

  3. C’est vrai : Ménard est tout simplement une grosse merde , rien d’autre à ajouter .

  4. Menard est tout simplement une grosse merde
    Quand il était gauchiste chez RSF il est passé prés de se retrouver en taule au Cameroun, ce qui lui aurait fait le plus grand bien

  5. faut vraiment n’avoir aucun honneur ni fierté issus du cartésianisme pour rester en place sur un poste obtenu-maintenu par des votes qui lui sont totalement contraires.

  6. Vu à la télé hier soir : il a de nouvelles montures de lunettes (on dirait un clown).

  7. Judas prêt à tout pour livrer jésus aux prêtres sémites ? Pire depuis qu’il a la barbe il doit faire un jeûne pour paraître aussi vieux ? Il est obligé d’être islamo-profite avec sa ville où il se fera béziers quand même ! Le but de la majorité de sa ville c’est quoi ? Prendre, foutre le bordel comme au bled et mettre la charia avec son foulard cortège ?

  8. encore que judas était prédestiné pour faire accomplir la crucifixion, ménard n’a de traitre que le besoin d’exister sur un plateau télé, comme un vulgaire débatteur de seconde zone, pauvre fin de vie!

Les commentaires sont fermés.