Mennel Ibtissem, la face glamour du djihad (vidéo)

Mennel Ibtissem est la face glamour du Jihad, farouche pro-palestinienne, pratiquant le révisionnisme en matière de tueries islamistes en France. Elle est sans conteste la preuve de l’échec du fameux « vivre-ensemble » entre musulmans et non-musulmans en France !

On nous a présenté une belle vitrine, ou belle façade, mais on a découvert avec stupéfaction que son arrière-cour est sale et répugnante pour ne pas dire nauséabonde.
Derrière la belle on a découvert la bête sans aucune empathie envers ses concitoyens français victimes du terrorisme islamique celui de ses frères dans la foi.
Des concitoyens français qu’elle prend visiblement pour des CONS, en venant avec audace et fierté exposer son idéologie mortifère devant des millions de téléspectateurs dont elle attend les applaudissements, les courbettes et la soumission totale. Mais c’est vraiment nous prendre pour des CONS !

https://www.youtube.com/watch?v=yx7MOkc2wjo

https://www.youtube.com/watch?v=yx7MOkc2wjo

Au moment de l’assassinat du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray et du massacre de Nice, elle avait nié le caractère terroriste de l’attaque au camion qui fit plus de 80 morts le 14 juillet en déclarant : « C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! Prenez nous pour des cons. »
Twittant également : « Les vrais terroristes c’est le gouvernement. »

La jeune femme qui apparaissait souvent lourdement voilée sur ses réseaux sociaux, partageait aussi des publications d’islamistes notoirement connus pour leur haine de la France et de l’Occident comme Tariq Ramadan, Hassen Iquioussen, Nabil Enasri et d’organisations ou campagnes islamistes comme BarakaCity (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) Lallab ou HijabFirst.

En tant que Française de cœur, je ne critique pas juste ses publications scandaleuses et irrespectueuses des victimes du terrorisme et du pays qui l’accueille elle, sa famille et ses concitoyens réfugiés Syriens, mais en tant que femme venant d’un pays musulman où j’ai vécu ; la tyrannie musulmane pendant les premières trente années de ma vie je dénonce et critique ouvertement et sans aucune hésitation son accoutrement islamique, qui est le symbole, l’étendard de l’Islam, idéologie qui prône entre autres joyeusetés l’oppression de la femme de la négation de son identité et de sa liberté.

On ne peut pas à la fois se dire aimer la France comme elle le déclare une fois démasquée et promouvoir une idéologie mortifère qui n’a comme projet que la destruction de la France, de ses valeurs, et celle de l’Occident !

Mennel Ibtissem est une ennemie de la France et de l’Occident, qu’elle chante en anglais la chanson d’un juif ou qu’elle choisisse un homosexuel comme coach n’est qu’une stratégie pour avancer et conquérir des cœurs, des âmes et du terrain tout en cachant l’agenda de ceux qui l’ont mise là devant des millions de téléspectateurs Français avec son turban islamique, et son interprétation de la 2e partie de la chanson en arabe en pervertissant le message et les paroles de la chanson d’origine biblique en lui donnant une touche islamique, sous forme de nashid islamique qui pour rappel est une religion, une idéologie farouchement antisémite et homophobe.

Vous êtes pour la majorité y compris les farouches anti-islam tombés dans le panneau en prenant par exemple la défense de son voile,  pour beaucoup une telle jeune femme ne peut avoir un cœur aussi noir et une âme aussi ténébreuse, cela crée une dissonance cognitive dans les esprits, le but de ses sponsors islamiques est largement atteint, la croire innocente c’est oublier naïvement qu’au-delà des attentats, du sang, des balles, des camions, des égorgements, des destructions matérielles, l’islam avance chaque jour  ses pions et comme le diable il use du charme et de la séduction pour toucher le point faible des non-musulmans, et il ne faut jamais sous-estimer le sens de la « beauté du diable ». TF1 en voulant nous présenter l’ange, on a découvert le diable.

Aquila

Liens pour me suivre
Youtube: partagez mes vidéos et abonnez-vous à ma chaine
Facebook: Compte de 5000 membres censuré par Facebook depuis novembre 2017.

Twitter: hhttps://twitter.com/aquila2france?lang=fr

Pour commander mon livre :https://editionstatamis.com/2016/07/26/pour-un-monde-sans-islam/

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. les modérateurs laissent passer ça? puis-je savoir quel genre de modérateur est-ce?

    • Elle dit la vérité toute nue.

      Est ce cela qui vous fait peur?

      Voilà ou nous mène votre islam…

  2. Je suis complètement HALLUCINÉE par votre déchaînement de haine, il est impossible pour vous qu’une femme de confession musulmane avec un turban est du talent ? Elle a le droit d’avoir diverses opinions qui ne vous plaisent ou non, personnes ne vous pointe du doigt quand vous tenez des propos fachos, racistes & inuhumain ! Elle est toute jeune ! Vous la comparez au diable ? Vous vous rendez compte de l’impact de votre parole ? La dame qui a écrit cet articles est le diable en personne et vous qui approuvez cela vous êtes des enfants du diables ! Cette vison de la France que vous avez me répugne !!! La France est un merveilleux pays qui se diversifie d’années en années avec des cultures différentes et plus magnifiques les unes que les autres ! Si seulement vous pourriez comprendre ça!

    • c’est vous qui n’avait rien compris. il y a bien une manipulation politique des islamistes derrière cette fille. la portée de ses actes, messages sont islamiste. ET cela ne dosi pas exister. dans certains pays arabes, ceux qui en font moins sont exécutés.

  3. Bravo et merci Aquila, j’ai déjà acheté et lu votre livre avec un immense plaisir et le plus grand intérêt, je vous envoie mes meilleures pensées et souhaits de bonheur et de réussite de vos projets.

  4. Belle gueule, beaux yeux, belle voix (digne d’un clip de Disney) : danger taquiya…

  5. pauvre mec. ton nom ne serait pas mohamed plutôt ? ça te la coupe hein ? une femme qui a des arguments autres que des insultes, capable de taplatir avec des paroles en moins de deux minutes !!!

  6. Merci Aquila pour ces mises au point et merci aussi de nous avoir ouvert les yeux sur le cas « aldo stérone », autre suppôt de satan déguisé en ange de lumière !

    • Merci François 🙂 le hic c’est que comme tout musulmans qui ‘se respecte’ on constate dans sa réponse vidéo qu’il ne s’adresse pas du tout à moi dans sa réponse, les muzz ne considèrent pas la femme comme un être égal ou digne de respect ou de considération.

  7. Encore ??
    « Oublier n’est pas pardonner, ânonner est tolérer » ! Confucius ?

  8. Cette jeune femme représente à la perfection la ligne manipulatrice prônée par la takkia islamique. Dans la lumière des projecteurs, elle présente une image positive : des beaux sourires et une belle chanson pour promouvoir l’humanisme. Et les grands nigauds de Français en voyant cela se disent : « oh quelle charmante jeune femme, quelle belle religion de paix et d’amour ». Evidemment en privé sur twitter, la demoiselle retrouve son véritable visage : soutien au terrorisme islamique, soutien au violeur Tariq Ramadan et admiration pour le traitre islamiste Dieudonné.

  9. Taubira a pris fait et cause en faveur de Mennel Ibtissem. Ce PS était une honte. Et maintenant .Macron a pris le relai. France poubelle qui chérit ouvertement ses ennemis. Syndrome de Stockholm ou trahison permanente des citoyens français ?

  10. Une chose est certaine, toute cette polémique a fait une belle pub gratuite pour Mennel Ibtissem qui va même sortir un album si j’ai bien compris… combien de gogos l’achèteront-ils ? Pas mal sans doute, grand bien leur fasse !

    Aquila, lors de sa sortie l’année dernière, j’ai acheté et lu votre livre. Ayant vécu une douzaine d’années au Maroc, je sais en quoi consistent les préceptes de l’islam.
    Votre témoignage sur l’Algérie (où j’ai eu l’occasion de me rendre) m’a beaucoup intéressée et je vous félicite de votre clairvoyance et de vous être libérée de ce carcan.

    • Toute la racaille islamo-gauchiste va acheter sa diarrhée, euh pardon son « album »….

    • Merci Nelly, la pub est faite dés la prose de décision de TF1 de la présenter au peuple Français, l’objectif de ceux qui l’ont mise là est largement atteint mais ce n’est pas une raison de les laisser faire, ni de baisser les bras, l’Islam n’a pas sa place en France, et la racaille islamique qui la représente non plus qu’elle soit glamour ou moche cela reste une idéologie mortifère à chasser comme l’a fait Charles Martel.

  11. C’est exactement ce que je pense et c’est une évidence! Propagande islamiste et hypocrisie. Elle cache ses vraies opinions et cherche à gagner une bataille pour l’islam, avec le visage de quelqu’un à qui on donnerait le bon dieu sans confession, excusez-moi pour l’expression!

  12. je n’ai jamais compris comment une femme qui sait lire (le coran) puisse devenir musulmane

    • Oui c’est le plus troublant, mais je l’explique bien dans un chapitre de mon livre « Pour un monde sans Islam » consacré au voile islamique que ce sont les femmes les premières responsables de l’Islamisation, sans leur aval, sans leur accord, sans leur participation active via l’éducation des enfants aux respect des valeurs islamiques, jamais l’Islam ne serait ce qu’il est, donc moi je ne victimise pas les femmes au contraire je les tiens pour responsables, et Mennel l’enturbannée en est la parfaite illustration. sinon comment chanter des chansons de stars occidentales qui sont tout sauf musulmans, ou manes (Beyoncé, Aguilera, Adele, John Lenon…, qui sont oui pour certains des satanistes) et chanter « Tala al Badru ‘Aleyna » ( victoire des muzz à la Bataille de Badr).

  13. Si elle enlevait son turban de mamamouchi et revêtait une armure XVème siècle, elle ferait une Jeanne d’Arc tout à fait acceptable. (je plaisante)

  14. Derrière son adorable minois, ses magnifiques yeux bleus et sa peau de pêche diaphane, (pour ses cheveux, on ne sait pas) c’est une véritable harpie, une taupe de l’Islam. Voilà une autre forme de taquiya présenter des jolies filles seulement semi-voilées, modernes et prétendument intégrées dans les valeurs mondialistes du vivre -ensemble et de la variété-soupe anglo-américaine.

    • Souvent beaucoup de gens se font avoir avec le physique, que ce soit autant envers les femmes que les hommes, et seront plus indulgents et plus sympas envers quelqu’un ayant un beau physique, parce qu’ils seront extasiés donc manipulés par un joli physique, alors qu’ils seront beaucoup plus vaches envers quelqu’un de laid, mais il est vrai que les femmes sont souvent renvoyées à leur physique. Alors que le physique n’est qu’un aspect extérieur qui ne représente pas du tout l’âme de quelqu’un. Il faut donc voir au-delà de ça. La réalité, ce n’est pas comme dans les contes de fée où on voit des princesses qui sont jeunes, belles et gentilles, et des sorcières qui sont vieilles, laides et méchantes…
      De plus, la jeunesse donc aussi, la beauté, ça ne dure qu’un temps…

    • Donc sur Mennel, il ne faut voir que son voile et qu’elle est proche de l’association islamiste Lallab.

    • Oui, son joli visage angélique a joué en sa faveur auprès du public. Pas seulement sa beauté mais son expression aussi. Il y a de belles filles qui ne sont pas du tout sympathiques, qui ont l’air dures . Mais, sans la tromperie des yeux faussement bleus qui lui donnaient beaucoup de douceur, elle n’est déjà plus la même.

      • Au niveau de cette chanteuse musulmane voilée, Mennel, c’était une manière de faire la promotion de l’islam en montrant l’islam d’une manière glamour : http://www.thomasjoly.fr/2018/02/7-astuces-de-la-chanteuse-mennel-ibtissem-pour-les-militantes-anti-blancs-qui-veulent-avoir-l-air-blanches.html
        Il a été aussi dit dans les médias que Mennel était d’origine syrienne, comme si c’était comme ça que nous devions l’identifier https://www.atlasinfo.fr/Mennel-d-origine-syrienne-fait-forte-sensation-a-The-Voice-7_a89202.html , alors qu’en fait, sa mère est marocaine et algérienne et son père est syrien et turc, alors que les médias n’ont mis en avant que son origine syrienne (ils n’ont pas voulu mettre en avant ses origines algériennes, marocaines et turcs, ça le fait moins pour les Français).

        • Quant à tous ces jeunes d’origine immigrée qui font valoir à chaque fois les origines étrangères de leurs parents (dont certaines origines sont issues de pays comme l’Algérie par exemple, qui voient la France comme un pays qui avait anciennement colonisé le leur et en plus, pour eux, la France est méprisable car elle passe son temps à se repentir par ses « Elites », donc elle se laisse piétiner dessus, donc les jeunes de ces origines peuvent ne ressentir pour la France que de la haine mêlée à du mépris d’où qu’ils ne veulent surtout pas se dire et se sentir Français), comme si c’était une grande fierté pour eux et que l’identité française est une honte, c’est comme ça que j’interprète cette si grande fierté de faire valoir des origines étrangères, c’est le contraire de l’assimilation.

  15. Si Taubira allait se cacher dans la forêt guyanaise, il serait difficile de la trouver, d’autant plus qu’elle aurait des appuis.

    • Pas de souci, la guyane, ce n’est pas grand et de toute façon, la vieille morue devra payer pour le mal qu’elle a fait et celui qu’elle continue à faire. Les appuis, on s’en fiche comme de l’an 40. Aune pitié et aucun pardon pour les traîtres.

      • Etes-vous allé en Guyane ? C’est grand comme trois grandes anciennes région françaises, et pour aller y chercher quelque chose ou quelqu’un je vous souhaite bien du plaisir.

          • Imaginons le Portugal couvert par la forêt amazonienne, sans routes, avec des moyens de communication hertziens restreints à quelques sites épars, Dunois.

  16. Les deux photos sont la même femme ? Si oui :l’art de transformer une moukère typée
    en une jeune femme agréable et avec des yeux bleus …quelles bonnes lentilles alors .

    • Il y a méprise, car dans l’imaginaire des Français, les Mahométans sont forcément Arabes, noirs ou basanés -héritage des colonies ou des protectorats d’Afrique du Nord, du sahel ou de la Corne de l’Afrique. Or beaucoup de musulmans sont de type européen- caucasien :- Les Berbères islamisés de gré ou de force depuis le VIIè siècle ; certains, surtout en Kabylie, gardent le teint clair et les yeux bleus.
      – Les Iraniens Perses qui sont à l’origine un peuple indo-européen, – les Slaves, Grecs, Illyriens, des Balkans ou du Caucase, les Afghans d’origine perse, les déportations de populations grecques, Slaves…. Le recrutement des Janissaires de l’armée Ottomane, sans compter les renégats italiens, grecs ou français qui ont adopté l’Islam par intérêt ou conviction (ou les deux)

      • oui il y a des blonds , des yeux et des peaux claires en terre d’islam, je ne le nie pas, dans ma famille de naissance, en Kabylie d’où je viens il y a tout ça, je ne sais pas si cela vient vraiment du sang Berbère, ou un mélange avec les différents avec qui on a été en contact dans l’histoire de grès ou de force, mais l’Islam à tellement noirci des cœurs, qu’une personne aussi claire soit-elle d’apparence, peut être porteuse de ce germe mortifère qu’est l’Islam dans toute ses variantes possibles et imaginables, moi j’ai l’habitude de voir cela mais visiblement en France c’est nouveau, d’où ce doute et dissonance bien orchestrée.

    • Musulmans blancs épisode 2 : L’islam n’est pas une religion raciale mais internationaliste et interraciale : N’oublions pas les femmes-esclaves européennes-chrétiennes-blanches qui aaliment

  17. C’est vrai,cette horrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam,est incompatible avec les valeurs de la France ;c’est clair …

  18. Aquila tu es moche même dans tes paroles et jalouse,Mennel Ibtissem est belle connue dans tous les médias !! les gens Beau comme elle, retombent toujours sur leurs pattes, c’est une loi de la nature !!

    • Eh les deux muzz, retournez vite au bled avant de vous faire bouffer par les porcs.

    • pauvre mec2. ton nom ne serait pas abdallah plutôt ? ça te la coupe hein ? une femme qui a des arguments autres que des insultes, capable de t’aplatir avec des paroles en moins de deux minutes !!!
      quand à Aquila je la trouve très belle. elle se présente au naturel elle, pas avec des lentilles de contact bleues , un rouge à lèvres de star et une tenue de fatma améliorée par un « grand » couturier !!!!

  19. Aux dernières nouvelles, Mennel Ibtisseme est soutenue par Taubira, c’est dire. Taubira, une référence en matière d’amour de la France ! Plus aucun doute ne subsiste

  20. qui fait l’ange, la bête l’accompagnera. pourquoi tant d’histoires pour une face de rat dans l’approche de notre combat ,et ne plus regarder cela .point final.nous nous devons d’être plus persuasifs, ne point prêter a de fumeux débats dont la toxicité n’égale que sa cupidité.

  21. Evidemment, Taubira prend la défense de Mennel Ibtissem. Tout ce qui est anti occidental / anti blanc ne peut que lui convenir …

    • Taubira a tellement de haine pour les Blancs (elle en est jalouse, au point d’avoir honte d’elle-même) qu’elle préfère les arabo musulmans qui sont on ne peut plus racistes, qui méprisent les Noirs et les traitent comme des esclaves (Soudan, Mauritanie, Arabie saoudite…).

    • Taubira excisée et en burkini, parmi les coquillages, sur une plage de sable volcanique ?
      Ce n’est pas le genre je crois.

      • taubira qu elle renbourse l argent qu elle nous doit avec les insultes qu elle nous a inflligees eant faisant silence sur l esclavage du monde muzz anterieure perprete par lemonde muzz honte a elle

Les commentaires sont fermés.