Mennel Ibtissem, la face glamour du djihad (vidéo)

Mennel Ibtissem est la face glamour du Jihad, farouche pro-palestinienne, pratiquant le révisionnisme en matière de tueries islamistes en France. Elle est sans conteste la preuve de l’échec du fameux “vivre-ensemble” entre musulmans et non-musulmans en France !

On nous a présenté une belle vitrine, ou belle façade, mais on a découvert avec stupéfaction que son arrière-cour est sale et répugnante pour ne pas dire nauséabonde.
Derrière la belle on a découvert la bête sans aucune empathie envers ses concitoyens français victimes du terrorisme islamique celui de ses frères dans la foi.
Des concitoyens français qu’elle prend visiblement pour des CONS, en venant avec audace et fierté exposer son idéologie mortifère devant des millions de téléspectateurs dont elle attend les applaudissements, les courbettes et la soumission totale. Mais c’est vraiment nous prendre pour des CONS !

https://www.youtube.com/watch?v=yx7MOkc2wjo

https://www.youtube.com/watch?v=yx7MOkc2wjo

Au moment de l’assassinat du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray et du massacre de Nice, elle avait nié le caractère terroriste de l’attaque au camion qui fit plus de 80 morts le 14 juillet en déclarant : « C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! Prenez nous pour des cons. »
Twittant également : « Les vrais terroristes c’est le gouvernement. »

La jeune femme qui apparaissait souvent lourdement voilée sur ses réseaux sociaux, partageait aussi des publications d’islamistes notoirement connus pour leur haine de la France et de l’Occident comme Tariq Ramadan, Hassen Iquioussen, Nabil Enasri et d’organisations ou campagnes islamistes comme BarakaCity (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) Lallab ou HijabFirst.

En tant que Française de cœur, je ne critique pas juste ses publications scandaleuses et irrespectueuses des victimes du terrorisme et du pays qui l’accueille elle, sa famille et ses concitoyens réfugiés Syriens, mais en tant que femme venant d’un pays musulman où j’ai vécu ; la tyrannie musulmane pendant les premières trente années de ma vie je dénonce et critique ouvertement et sans aucune hésitation son accoutrement islamique, qui est le symbole, l’étendard de l’Islam, idéologie qui prône entre autres joyeusetés l’oppression de la femme de la négation de son identité et de sa liberté.

On ne peut pas à la fois se dire aimer la France comme elle le déclare une fois démasquée et promouvoir une idéologie mortifère qui n’a comme projet que la destruction de la France, de ses valeurs, et celle de l’Occident !

Mennel Ibtissem est une ennemie de la France et de l’Occident, qu’elle chante en anglais la chanson d’un juif ou qu’elle choisisse un homosexuel comme coach n’est qu’une stratégie pour avancer et conquérir des cœurs, des âmes et du terrain tout en cachant l’agenda de ceux qui l’ont mise là devant des millions de téléspectateurs Français avec son turban islamique, et son interprétation de la 2e partie de la chanson en arabe en pervertissant le message et les paroles de la chanson d’origine biblique en lui donnant une touche islamique, sous forme de nashid islamique qui pour rappel est une religion, une idéologie farouchement antisémite et homophobe.

Vous êtes pour la majorité y compris les farouches anti-islam tombés dans le panneau en prenant par exemple la défense de son voile,  pour beaucoup une telle jeune femme ne peut avoir un cœur aussi noir et une âme aussi ténébreuse, cela crée une dissonance cognitive dans les esprits, le but de ses sponsors islamiques est largement atteint, la croire innocente c’est oublier naïvement qu’au-delà des attentats, du sang, des balles, des camions, des égorgements, des destructions matérielles, l’islam avance chaque jour  ses pions et comme le diable il use du charme et de la séduction pour toucher le point faible des non-musulmans, et il ne faut jamais sous-estimer le sens de la « beauté du diable ». TF1 en voulant nous présenter l’ange, on a découvert le diable.

Aquila

Liens pour me suivre
Youtube: partagez mes vidéos et abonnez-vous à ma chaine
Facebook: Compte de 5000 membres censuré par Facebook depuis novembre 2017.

Twitter: hhttps://twitter.com/aquila2france?lang=fr

Pour commander mon livre :https://editionstatamis.com/2016/07/26/pour-un-monde-sans-islam/