Mennel Ibtissen : le vrai scandale, c’est son voile, qui annonce ses tweets !

Publié le 6 février 2018 - par - 67 commentaires - 5 892 vues
Share

TF1 paraît dans la tourmente, à cause de ce qui devient l’affaire « The Voice », ou le scandale Mennel Ibtissen. Tout le monde (et surtout la concurrence) leur tombe dessus. Même chez Hanouna, cela s’est déchaîné contre « The Voice », contre TF1, et contre la chanteuse, qui a fait un rétro-pédalage peu convaincant.

Le conseiller régional Philippe Vardon (FN), s’appuyant sur ses origines niçoises, réclame l’exclusion de l’émission de la chanteuse, à cause de ses tweets contestant l’origine du massacre de Nice, et qualifiant le gouvernement français de terroriste. Françoise Laborde, ancienne du CSA, se permet d’interpeller TF1 et The Voice, pour avoir des explications.

On pourrait se réjouir de ce soulèvement médiatique, si les faits reprochés à l’islamiste n’étaient pas l’arbre qui masque la forêt. Car soyons clair, dans cette affaire, si cette militante de l’islam s’était contentée de chanter voilée, en anglais et en arabe, dans une émission qui comporte un titre anglais, sur une audience de grande écoute, personne, parmi ses censeurs actuels (sauf nous) n’aurait trouvé à redire.

Et pourtant les faits sont fort simples, et montrent que la chanteuse s’est conduite, depuis deux ans, comme une bonne musulmane, et rien d’autre. Elle cherche donc, comme tous les musulmans interrogés au lendemain des attentats de Nice, à innocenter l’islam de ce massacre commis au nom d’Allah. Sauf qu’elle ne fait pas la partition habituelle « Pas en mon nom », « Ne confondez pas islam et islamisme », « Les musulmans sont les premières victimes de ces crimes » et autre enfumage classique. Elle joue dans un autre registre, et joue la partition conspirationniste, un mot par ailleurs utilisé à toutes les sauces.

Dans la continuité, elle impose son voile à l’émission, et se montre fière d’être la première « bâchée » à passer à l’émission, même si ce signe d’oppression des femmes est plus moderne que le voile noir à l’iranienne. Et, histoire de faire la totale, elle nous interprète, non pas une chanson française, comme au bon vieux temps de Jean Nohain ou de Guy Lux, mais des paroles anglaises et arabes. Et naturellement, les nunuches du jury, au bord des larmes, tombent en extase devant la bougresse : une voilée qui chante dans The Voice en anglais et en arabe, cela c’est tendance, coco ! Après, qu’on vienne nous dire que l’immigration n’est pas une chance pour la France, et que l’islam n’est pas une religion de paix ! Après l’exploit de « Mercy », hymne aux migrants, représentant la France au prochain concours de l’Eurovision, on était dans une propagande du multiculturaliste digne des pires pays totalitaires.

Bien évidemment, les tweets cela fait désordre, et la bougresse, cornaquée par les communicants de TF1, multiplie les contre-feux, crie son rejet du terrorisme, et son amour de la France. Cela s’appelle un parfait numéro de takkya, parfaitement dans la continuité de ses tweets et de son passage à The Voice. Mennel Ibtissen, qui se vante d’être née à Besançon, poursuit son numéro d’agent de l’islam, et de rouage de l’islamisation de notre pays.

Remarquons que le fait qu’elle chante voilée n’a  ému aucune féministe, à une époque où, en Iran, des centaines de femmes défient les ayatollahs pour avoir le droit de ne pas le porter, 38 ans après la victoire de Khomeiny.

D’autre part, les arguments donnés par tous ceux qui tombent sur la chanteuse peuvent être redoutables. Imaginez une chanteuse adhérente de Résistance républicaine subir une campagne pareille, de la part de Bourdin et de toute la bien-pensance à cause de tweets dénonçant l’islamisation du pays, et le refus de l’invasion migratoire. Même si elle a un talent fou (ce qui est loin d’être le cas de la voilée), elle sera victime d’un délit d’opinion.

J’ignore comment TF1 va se sortir de ce bourbier, puisque je crois savoir que toutes les émissions sont enregistrées de longue date, et que virer l’islamiste, c’est abandonner tout le projet. J’avoue que cela me réjouit, même si l’angle d’attaque n’est pas le bon, de voir que les médias bien-pensants s’unissent pour démolir leur confrère, et la chanteuse copine de Ramadan et de toute la clique militante musulmane.

Par ailleurs, tout le monde nous raconte qu’elle aurait une voix exceptionnelle. Les jurés bobos paraissent tous prêts à tomber dans les pommes, et une pimbêche parait au bord de l’orgasme. Faut pas exagérer !

On est loin de la grande Edith Piaf, même en fin de carrière, tout de même !

https://www.youtube.com/watch?v=3YVyIHB_GoE

Si on me reproche d’être trop Gaulois, parfait, alors écoutons La Callas nous chanter « Ave Maria »… Bah c’est autre chose que l’Halleluyah de la voilée, non ?

Et je suis même capable de pardonner des paroles anglaises, quand l’interprète est Susan Boyle, et qu’elle chante I Dreamed a Dream. D’abord méprisée et moquée à cause de sa silhouette, elle retourne la salle et déclenche un enthousiasme exceptionnel dans la salle. J’avoue qu’à chaque fois que je l’entends chanter, les larmes me montent aux yeux.

Alors, désolé, mais à côté de tout cela, relativisons le petit talent de la musulmane militante Mennel Ibtessen, et sachons la traiter comme elle le mérite : elle est d’abord un agent de l’islam, parfaitement cohérente dans l’ensemble de ses actions quotidiennes. Le vrai scandale, c’est qu’en période de guerre, TF1 ait voulu nous faire un numéro de propagande politicienne, en utilisant cette islamiste pour mieux enfumer les Français.

Cette fois, c’est raté, et j’attends la suite du feuilleton en me délectant !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Slivercast

C’est quand même triste de dénoncer en faisant de la calomnie et de la désinformation. Il y avait un message et une idée derrière cet étalage de haine et d’intolérance? « Agent de l’islam » etc. Vraiment? Je veux dire, franchement….J’ai pas été ravis de voir une jeune femme voilée, mais c’est mon problème, pas le sien. On est un pays de droit et de liberté alors en quoi notre vision doit s’imposer aux autres? Je veux pas qu’on impose une religion à mon pays, et je ne veux pas que mon pays impose une religion de son côté (religion catho ou athée. Les gens croient ce qu’ils veulent ça concerne pas… lire la suite

un résistant
ddd

Ouais, de là à asséner qu’elle n’a aucun talent (ne prenez pas votre avis pour une généralité) c’est de la pure mauvaise foi, même si je n’apprécie pas l’apologie de sa foi, à elle.

Dunois

Elle a été retenue aux auditions régionales (pression de la famille et des amis de la famille, très probablement). La jolie vipère n’a pas une voix a émouvoir de véritables artistes (les « coachs », vous êtes assez minables sur ce coup). Je connais très bien ce milieu. Mais comme tous ces concours sont déjà terminés avant d’être diffusés, tout est fait d’avance et rien ne changera dans les émissions suivantes. Il reste à souhaiter qu’elle se fasse éjecter par tf1 qui vient de commettre une énorme bourde en la maintenant dans l’émission.

Vivi

N importe quoi c est tf1 qui est venu la recruter via ses videos comme ils font pour toutes les emissions et tout les candidats de tele realite ou tele crocet sont recrute comme ca

Trannod

un solution

ne pas regarder cette émission

si elle reste pour ceux qui veulent regarder

moi je ne regarde pas

Marie

Les femmes musulmanes n’ont pas le droit de chanter devant des hommes donc en public. Qu’est-ce qu’elle fait là, c’est une dépravée! lol

Vivi

Oui islam radical oui mais il existe l islam modere

Florence Labbé

Pourquoi faut-il le modérer, s’il est bien? Et quand il ne se modère plus, ça donne quoi?

elisheva

De plus ce qu’elle a chante en arabe ne correspond pas du tout a la traduction integrale du texteElle a fait une priere a la gloire de l’islam et tous les idiots ont applaudi sans savoir qu’au fond ils etaient moques et ridiculises

ddd

Elle aussi est très bête, elle a glorifié Alléluiah, en montrant la puissance de cette chanson, en voulant le contraire. Quelle est la traduction de ce qu’elle a chanté? (à part Allah)

un résistant

je n’étais pas au courant des tweets et des idées de cette petite chanteuse de métro, pas plus ni moins que d’autres sélectionnés; maintenant que  » affaire  » éclate il faut que Pagny, Mika, Zazie et Obispo s’expliquent en direct et s’excusent si, comme moi et tant d’autres ils ignoraient les antécédents de cette vermine. si je savais comment vous le faire parvenir une version chantée par un prêtre au cours d’un mariage, sur you tube, une pure merveille.

Lisianthus

Bonsoir, vous faites un clic droit sur votre vidéo (copier l’URL), puis vous la copiez dans votre message… Et on pourra en profiter. Merci !

un résistant

merci

Vindicta

Elle répète à plusieurs reprises Ya Illahi , Oh mon dieu , Ô Allah qu’on retrouve dans la phrase assassine ( Coran ) » Wa katilu hum , hata la takuna finatum , wa yakuna ad dinu Lillahi ( tuez – les ( ceux qui associent un fils à Dieu )et que la religion appartienne toute à Allah ) . Les musulmans ont compris le message qui n’est pas subliminal , il est lumineux ! Manque que la claque pour hurler  » Allahu Akbar  » ! Moudjahida ( féminin de moudjahid , combattant de la Foi musulmane sur le sentier de Dieu ) consciente ou inconsciente , that is the question… lire la suite

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Tout également, j’ai tenté de l’écouter d’une manière objective… Elle a une voix moyennement agréable, elle chante relativement juste, sans vraiment posséder le bon tempo, elle ahane à chaque fin de couplet… What else ?
C’était d’un tel ennui que j’étais allée un peu plus loin dans l’avancée du curseur pour vaguement regarder la suite… Et j’ai vu.
En résumé, pas vraiment de quoi se pâmer devant une telle performance comme l’ont fait ces quatre membres du jury prétendus et soi-disants chanteurs accomplis et fins connaisseurs qui sont tombés dans le piège d’une somme toute moyenne prestation.
C’est mon opinion et je la partage.

Fleur de Lys

Le » journaliste » Claude Askolovitch apporte son soutien à Mennel, la candidate de The Voice qui remet en cause les attentats

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377780-le-journaliste-claude-askolovitch-apporte-son-soutien-a-mennel-la-candidate-de-the-voice-qui-remet-en-cause-les-attentats.html

dufaitrez

Chanteur.euses de ce jour m’indiffèrent ! Tous les mêmes, Du Bruit !
Absent, donc, de TF1, mais présent au débat.
Tout devient islam ! Rue, Bouffe, Justice, Sexe, Chanson maintenant !
Des Dingues !…. « Le Fool Art » !!

wika

J’ai essayé d’écouter objectivement cette personne, je n’ai pas reconnu la chanson Halleluja magnifiquement interprétée par Leonard Cohen ou Jeff Buckley.
Elle massacre la mélodie et rajoute des ouaoua à tout bout de champ, je n’ai pas tenu longtemps.
Quant au lynchage dont elle fait l’objet, bien fait.
Chacun son tour

Paulus

Je vous félicite d’avoir eu le courage d’appuyer sur lecture.

wika

Merci, c’est vrai que ça m’a coûté !

Pivert

Après Hallelujah … L’Opportuniste.
Chante !

HUINENG

Ridicule son interprétation d’Halleluya du juif Leonard Cohen, comparée à celle de mon frère artiste des rues, Vincent Van Hessen, sans doute le meilleur busker ( chanteur des rues ) en Europe; sortez vos mouchoirs !!

https://www.youtube.com/watch?v=AWu–9nEp9s
https://www.youtube.com/watch?v=_IAMMmXb4Hs

Il chante aussi très bien en Hébreu, qu’il maitrise parfaitement :https://www.youtube.com/watch?v=QSdz8Yz51XM

Il chante aussi très bien en Français sur le sacrifice des français pendant la seconde guerre mondiale https://www.youtube.com/watch?v=EKCn2YnKF6I

wika

Merci pour ces liens, @Huineng, c’est autre chose que cette nana qui soupire dans le micro

vikinglenormand

Ce qui est une affirmation c’est que c’est bien une islamiste,elle le dit elle méme quel porte le voile en étant musulmane,c’est une infiltré,mais elle c’est fait prendre la main dans le pot de confiture.

pascal

Vous me faites marrer à parler de conspirations chez les autres alors que vous même en raffolez…

wika

Oui, Pascal, mais comme disent les enfants : c’est pas nous qui avons commencé

Antoine

Quand il faut appeler un chat, un chat pourquoi devrait on dire autre chose pour faire plaisir à la bien-pensance. Il y en marre du politiquement correct, cet outil pour faire taire LA FRANCE.

Carole

Je n’avais rien a priori contre cette chanteuse musulmane mais effectivement, ses tweets changent tout. Il ne s’agit pas d’une simple chanteuse. C’est un dangereux pion de l’Islam anti-France allant jusqu’à nier les attentats terroristes et accuser le gouvernement qui s’avance masqué en la personne de cette femme. Sa jolie voix et ses jolis yeux ne changent rien à l’affaire. . Il serait totalement anormal et extrêmement choquant, limite scandaleux, de la conserver comme candidate. Conclusion : TF 1 doit la virer pour éviter le scandale et mieux se renseigner à l’avenir sur les candidats à son émission.

DURADUPIF

Elle a de beaux yeux elle sait. Ma soeur chante aussi mal qu’elle. Que ne va t’elle pas se produire dans des pays adaptés. Allez ouste !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ DURADUPIF
Oui si on aime des yeux de biche écarquillés, comme hypnotisés sous les feux d’un phare. De ces fenêtres, je ne vois nulle âme.

Mimitou485

Comme l’a dit le bon imam de Brest, ceux qui écoutent la musique seront changés en porc, alors celles qui chantent en quoi seront t’elles changées?
Et c’est bizarre , elle respecte les préceptes de l’Islam pour le voile et pas pour la musique !!!

wika

Voici les explications que j’ai trouvées sur internet :
« Leonard Cohen a écrit 15 versions de cette chanson, parlant de religion, de foi en général ou encore de sexe
Hallelujah* : mot hébraïque signifiant « Louez Jéhovah » (un des noms de Dieu) il est prononcé pour exprimer l’allégresse des fidèles (Halle lu : louez le; Jah : Jehovah)
l’Hallelujah* : c’est une métaphore sexuelle qui évoque le soupir des amants »
Conclusion : cette chanson ne me paraît pas du tout adaptée à la religion de cette donzelle.
Mais quand il s’agit se se faire mousser et de s’infiltrer, on n’est pas à ça près, n’est-ce pas.

richard gubert

Scandaleux ce que TF 1 nous propine!

patphil

tex a été viré de france2 , l’humour l’a tué!
cette donzelle a des twits autrement plus explicites anti français, elle a droit à tous les égard, que tf1 change de nom!

Pierre

C’est quoi The Voice ?

Charlie 732

Une émission pour bobos

Lys

Cette émission est minable,bêtifiante,….
Pour occuper les français pendant qu’ils votent des lois….dans notre dos.

pascal

C’est vrai que c’est dingue. Dès que l’émission commence, nos députés s’agitent dans l’hémicycle..

Fleur de Lys

Commentaire news: affaire Mennel, Macron en Afrique, Feminisme destructeur de civilisation… (VIDEO D’ALDO STERONE)
https://youtu.be/WorYNp-IlNE

Adolphe Benoît

Elle chante ALLELUIA en pensant « Hamdoulillah » et les gogos n’y voient que du bleu…

Anne Lauwaert

une analyse interessante de Aldo Sterone :
http://youtu.be/WorYNp-IlNE?a

Brouillon

C’est quand même vache de comparer cette mignonne petite voix que des centaines de chanteuses peuvent égaler, à ces chanteuses à voix divines, dont Maria Callas. Si ce n’était son islamitude, cette petite nana n’aurait jamais été repérée.

Colonel de Guerlasse

Les sites musulmans sont un peu embêtés : oumma.com est en train de la lâcher, et par Saphyr news on apprend qu’elle a déjà chanté, en particulier devant l’association féministe Lallal (rigolade garantie quand on va fouiller ce que fabrique cette association de bâchées. Au passage Frère Tariq, que la mignonne soutient, reste au gnouf. Youpi !

Colonel de Guerlasse

Une taqiya ambulante cette jeune femme, labourable et pâturable selon Mein Koran.
Les « porteuses de feu » du FLN les plus redoutables étaient aussi de charmantes terroristes habillées et maquillées à l’occidentale, qui ne laissaient pas indifférents le parachutiste de base; C’était plus facile d’échapper aux fouilles…

Allobroge

Au delà de cette pseudo chanteuse qui est un prétexte on se demande si le but n’est pas de faire chuter TF1 qui visiblement dérange un peu tout le monde ?

myrtille

Encore un fois elle doit entièrement sa présence aux attentats islamistes, absolument pas à son talent. Elle est la manifestation de la visibilité que les musulmans nous exigent au travers des attentats. Et n’oublions pas aussi les assassins d’Al qaïda ont pris en otage Mrs Chesnot et Malbrunnot an Iraq et Mr Verdon (qu’ils ont assassiné) au Mali. En plus de la rançon, leur principale revendication était d’imposer le voile islamique partout en France.

E.S

Exactement !
Pas de place pour les musulmans !
La France aux Français !
Faut tous virer tout les Musulmans de la France !

Martin (du Gard)

« Si on me reproche d’être trop Gaulois, parfait, alors écoutons La Callas nous chanter « Ave Maria »… Bah c’est autre chose que l’Halleluyah de la voilée, non ? »

FAKE NEWS : C’ EST PAS MARIA CALLAS QUI CHANTE! Tous ses inconditionnels qui connaissent son timbre unique pourront vous l’ affirmer, moi le premier.

wolfred

tout a fait d’accord mon cher Martin !

Philémon

Bon, faut admettre qu’elle a de jolis yeux. Drôle d’idée de cacher ses cheveux, on dirait qu’elle sort de la douche. Je suggère d’organiser une rencontre avec notre bien cher frère Tarik, afin d’approfondir sa connaissance des préceptes coraniques

Tèno

J’ai exactement écrit sur le Figaro, les mêmes expressions que vous, sur cette chanteuse. Étant moi-même un ancien chanteur lyrique( ténor comme mon ami, Alain Vanzo ) je suis resté scotché que les jurés, dès le début, sont tombée en pâmoison devant cette voix, car la chanson de Léonard ne demande aucun effort pour l’interpréter, et que la voix était loin d’être à ce point mérité. Je n’ai rien compris de leurs choix, je me suis même dit que c’était prévu d’avance. Mais voilà le Figaro en bon français qu’il fut pendant la guerre de 40, n’a pas changé d’un iota, toujours fidèle a lui-même, les censeurs m’ont écarté (la… lire la suite

Pierre Lesincère

Foulard serré et pas assez islamiquement correct, minijupe sur collant. Ne vous inquiétez pas, car elle va se faire lapider par les imams et autres ayatollahs.

Quant au jurés, ils ne jugent que l’artistique sans même voir la face cachée de cette lune mahométane venue de Besançon…

cyrilpatriot

elle a rien a faire dans une émission de télé a virer

Bertrand

Nos chers médias islamo-gauchistes ont voulu faire un nouveau petit numéro de propagande envers la communauté de paix et d’amour. Le fait que cela se retourne contre eux est particulièrement jouissif. Maintenant, que l’on ne s’y trompe pas, le comportement de Mennel Ibtissen n’a rien d’exceptionnel, 100 % de ses semblables pensent exactement la même chose qu’elle. Notamment sur l’affaire Tariq Ramadan, un petit tour sur les forums musulmans suffit à se rendre compte que l’entièreté des musulmans considèrent Tariq innocent et accusent un complot « siouniste »

Rouston-Taine

Rassurez-vous, tout a été mitonné avec gourmandise dans cette affaire !
Aux Français, réputés jadis pour leur amour de la bonne chère , on peut espérer qu’il leur reste au moins cette qualité, de refuser ce plat trompeur !

Victor hallidee

Syrienne, algérienne, marocaine… porteuse de lentilles de contact colorées je présume.

Martin (du Gard)

Apparement ses nom et prénom sont turcs, « ottomans dit », musulmans si je ne m’ abuse.

Victor hallidee

Ces émissions concours pour devenir stars sont quasi obscènes. Pathos, jury d’experts- stareux en diarrhée, en extase ostentatoire, larme à l’oeil Pour les caméras… les candidats groupies poussant leur fantasme de stars en devenir dans leur goualante…Assurément, pour le jury de stars narcissiques et blasées, une voilée candidate, c’est un grand moment, une nouveauté sublime, une occasion merveilleuse pour pousser l’ouverture à l’Autre, leur belle âme en avant. Ceci dit l’islam interdit la musique autant que l’image. Notre hystérique voilée fait un grave faux pas. Tout succès politique de sa confession devrait vite la remettre au pas de la modestie, l’orienter avec un coup de pied au cul vers les… lire la suite

Martin (du Gard)

Quand il s’agit de conquête sournoise, patiente et « pacifique », la violence et le sabre doivent être dissimulés. Alors le haram devient licite et excusable ; takiya et fourberie obligent ! Et les crétins tombent dans le panneau « Applause ! »… alors ils applaudissent puisque c’ est la télé qui le leur dit !

Franek71

Il fallait bien que ça arrive un jour . Stop ou non stop?

Djill

Ils ne vont pas la virer. Mais elle sera éliminée…tout simplement. Même si son coach est iranien. Merci a la réinfosphère, relayée par Valeurs Actuelles, d’avoir fait le job !

Torpillator

J’ai hâte de voir la bouche en cul-de-poule des abrutis de the voice quand ils vont la virer

Allobroge

Pensez vous ! Ils en feraient une martyr de l’islamophobie ! Elle restera et gagnera rien que pour nous faire la nique !

Martin (du Gard)

Qu’ en dit Bourdin ?

Padima

Son coach, Mika, est libanais et non iranien. Et elle ne pourra pas être éliminée puisque les émissions sont enregistrées. Espérons qu’elle ne soit pas allée jusqu’au bout avec les battles, s’il y en a cette année. Si elle est allée jusqu’en finale, au direct, TF1 va devoir soit interrompre l’émission, soit trouver une bonne défense à la bougresse ! et tout le monde fera semblant d’y croire et même la plaindra !

kabout

aux dernieres nouvelles elle va riper babouches euh non riper galoches,et si c’est le cas samedi soir sur tf1 vous allez voir ces déferlantes associations de collabo vont tomber sur le dos de cette chaine,événements a suivre……..