Mensonge algérien : cela fait-il bander Macron d’humilier la France?

Macron a donc osé demander pardon aux Algériens, 60 ans après pour les prétendus massacres du 17 octobre 1961. Après les insultes proférées contre notre Armée, depuis l’Algérie, et les propos désobligeants et mensongers prononcés à la tribune de l’Onu, on dirait que cela fait plaisir à ce Président pervers d’humilier le pays qu’il préside. On se demande même si cela ne le fait pas bander.

Bernard Lugan : “cette version des événements du 17 octobre 1961 à Paris relève de la légende et de la propagande” (MàJ: Conspiracy Watch lui répond)

17 octobre 1961 : à l’appel du maire d’origine algérienne de Stains, Azzédine Taïbi, onze maires, PC et PS, lancent un appel pour la reconnaissance en crime d’État

L’ambassadeur d’Algérie en France compte sur la diaspora algérienne pour «intervenir» sur la politique française

 

image_pdf
21
0

46 Commentaires

  1. Rappelons qu’au 8éme siècle, les arabes qui avaient colonisé l’Afrique du nord, se lancèrent à la conquête de l’Europe (Espagne, Portugal, sud de la France, Italie). Pendant 7 siècles, jusqu’au 15éme siècle, ils ne cessèrent de nous faire la guerre., massacrant nos populations, les réduisant en esclavage (femmes comme hommes)pour les asservir, pour les vendre en Afrique du nord .Les villes attaquées qui refusaient de se rendre voyaient leur population exterminée, les villes qui se rendaient devaient payer des sommes astronomiques aux envahisseurs musulmans, les femmes et les hommes étaient réduits en esclavage !

  2. « Bander » ?

    C’est curieux, cette manie de parler toujours de bite en politique.

    Ca vous excite ?

    • « Le phallus est le symbole de la virilité et de la fécondité. Dans de nombreuses civilisations et dès l’Antiquité le pénis était par exemple associé à des divinités comme Osiris ou Bacchus. Dans certaines tribus des Indiens d’Amazonie, la taille du phallus est directement liée au rang social. » (Google)

      Exprimé vulgairement en terme de « bite », le phallus ou « bâton de pouvoir » n’en garde pas moins sa signification originelle. Le refuser, c’est déjà « l’avoir dans le Q » (au sens symbolique) L’inversion des valeurs, c’est Sodome (le pouvoir du mensonge et de la mort), c’est Macron et entre autres.

      J’espère vous avoir un peu éclairé sur la question.

  3. Un massacre, et personne n’a vu les cadavres… pendant ces « terribles » journées, ni les services d’urgence ni les morgues n’ont Été plus sollicités que d’habitude.

    • il est donc certain que la seine était infesté de requins mangeurs d’hommes

  4. J’ai connu ses événements , j’avais 16 ans mes frères 14 et 7 ans fils de flics je me souviens des angoisses de ma mère lorsque mon père était en service au commissariat de Montrouge 92.
    Ce que ne dit pas Macron c’est que 40 policiers et crs tombèrent à Paris sous les balles du FLN.

  5. mais non Pierrot, tu confonds avec les éphèbes noirs luisants des îles!

  6. Il fallait les renvoyer chez eux nous n’aurions pas ces problèmes. Malheureusement nous n’avons rien compris puisque nous continuons a les faire venir chez nous. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

  7. vous allez voir si Zémmour est élu…..l’Algerie il va l’a remettre droit sur les rails,ce sera soit tu ne moufte plus soit la France te coupe les vivres !!

  8. Juste une petite ordure qui chie sur la France pour flatter ces sous merdes de bicots qui nous doivent tout dans leur bled de merde

  9. Ce gangsters ne veulent plus nous voir dans une maison individuelle, ils ne veulent plus nous voir en voiture. Ils assassinent nos anciens, ils détruisent nos familles, piétinent nos droits, notre Histoire, nos églises. Ils ont cédé nos biens au maghreb et à l’islam. Ils salopent nos paysages. Ils pissent sur nos monuments aux morts, tout est planifié depuis longtemps. Ils salissent notre honneur à l’étranger. Ils nous souillent de leurs excréments, ils détruisent tout ce qu’ils touchent. Et on nous dit que le chef de cette bande court toujours et qu’il est même encore à 24 %. C’est un cauchemar ! c’est quoi c’pays de m…?

  10. Provoquer est son seul but .,et choquer les français ..ce n’ est digne tout cela…

  11. Macron allume la mèche qui va faire péter tout le pays comme Colomb l’a affirmé.

  12. La vidéo étant de Pierre Cassen, il vaudrait mieux mettre comme auteur « Pierre Cassen » plutôt que « Tartenpion » !
    Ça induit en erreur tous les gens sur la page d’accueil !
    Pensez-y !

  13. (Conspiracy Watch) Si Lugan rappelle complaisamment la violence exercée par le F.L.N. en métropole, c’est pour mieux passer sous silence la brutalité raciste de la réaction policière. Le couvre-feu du 5 octobre 1961 est réduit à une décision rationnelle tendant à « gêner les communications des réseaux du F.L.N. et l’acheminement des armes vers les dépôts clandestins ». La circonstance qu’une telle mesure soit discriminatoire, raciste…
    Même pas poli, on dit « Monsieur Lugan » ; gêner les communications d’une organisation terroriste… c’est raciste, la répression policière… c’est raciste, le couvre-feu… c’est raciste.
    Pas étonnant que le seul fait d’être blanc est automatiquement déclaré comme un délit raciste.
    Nos élites politiciennes n’ayant aucune culture et aucune envie de faire l’effort de combler cette lacune, préfèrent se fabriquer une fiction qui sied mieux à leur ignorance… crasse.
    Monsieur Lugan, les faits vous donne raison, l’histoire, c’est comme les cadavres qui remontent à la surface, ils ne peuvent pas contrôler ce phénomène, simplement détourner le regard ailleurs.

  14. ministre de l’ intérieur : Roger FREY
    Premier Ministre : Michel Debré
    Président de la République : Charles De Gaulle;
    Jamais cités dans les médias actuels ……………… D’ ailleurs pourquoi les citerait on puiqu’ ils n’ étaient pas au courant …….Tout est de la faute de l’ ignoble PAPON ……..

  15. Macron avait démarré sa campagne de cette façon, accusant la France de crime contre l’humanité. Drôle de crime contre l’humanité ! Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Cela ne l’a pas empêché, à ma grande surprise, d’être élu. Cet homme, islamo-collabo et mondialiste a de la suite dans les idées, il tient vraiment à salir et déshonorer le pays dont les Français lui ont inconsidérément, donné la gouvernance. Oui, on peut penser que cela lui plaît. Je n’avais jamais à ce jour entendu parler d’un dirigeant haïssant à ce point son propre pays, aussi calomniateur et malintentionné à son égard. Avec Macron, la France n’a plus besoin d’ennemi. Il y suffit largement.

    • la conquête des voix des muzz est féroce entre macron et mélancho
      de nombreux français adorent se faire humilier, culpabiliser, bisounours!
      les algériens auraient tort de se gêner, plus ils mentent plus les macron humilient leurs concitoyens

  16. J’aimerais bien l’avoir tout seul avec moi dans une pièce pour le Jugement de Dieu …… ça pourrait faciliter son élimination !

  17. effectivement les chiwawa castrés ouvrent leurs boites à merde qui leurs sert de bouche pour humilier la France et les français-se les rabaisser mais venant d’une sous merde suceur de bite à benala son frère rien d’étonnant cette façon de considéré que le repenti doit se faire connaitre et bien moi purporc français je reste debout et fier fixant les chiens dans les yeux car jamais je ne m’abaisserai devant la merde humaine

  18. les Anglais ont été les plus grands colonisateurs au travers les siècles. Se repentent-ils? Non. Les Allemands se reprentent-ils de leurs crimes? Non.Les Américains se repentent-ils d’avoir chassés tous les indiens d’amériques? Non. Macron est un gamin qui ne cesse de mettre du sel sur la plaie et voudrait ensuite que nous appliquions le vivre ensemble alors qu’il fait tout pour nous diviser et être hait par une fange de la société. Sachant dans quel climat nous vivons, et particulièrement en ce moment, depuis 2017 il n’a de cesse de nous accuser des pires crimes.On se demande vraiment s’il est bien net dans sa tête.

    • vous avez oublié les « meilleurs » des colonialistes…l’Empire ottoman en Afrique !!!
      avez vous entendu une seule repentance d’ERDOGAN ? NON ! bien au contraire il accuse des pires méfaits la France.
      Macronescu est en tous les cas est dans la même ligne de conduite de 2017 ! pour moi rien de surprenant ! ce type est une honte mais encore plus honteux ceux qui continuent ( parmi les FDS ) a lui faire confiance.. c’est comme donner le poignard a son assassin

    • Désolé de vous contredire mais les Allemands se repentent en important des millions de parasites, « refugees welcome », z’avez oublié ? Et ça ne date d’ailleurs pas de mémerkel, les Fritz se sentent coupable de tout à propos de tout. Et les Anglais reçoivent tous les pak-paks et autres merdes de la Terre aussi.

  19. Choupinette laissera, dans l’histoire, que rejets, dégoûts, horreur, insultes envers les français.
    Cet inverti est à gerber.

    • le petit PD ne bande pas et….pour cause car il est passif donc pas le choix pour le chibre (a fric 1) lui convenant tout a fait.

  20. un « président » qui crache sur les tombes de ces pauvres malheureux soldats Français.Tout cela pour récupérer le vote de 8 millions d’algériens importés par tous les politicards pourris de 1962 à nos jours. Des racailles du PS qui elles aussi font le tapin et « oublient » les attitudes de Mitterrand et surtout de l’infect Guy Mollet ( SFIO ancêtre du PS ) lequel a envoyé de force et sous escorte de GM et CRS les rappelés.Que c’est Guy Mollet qui a prolongé de 6 mois le « séjour » en Algérie de ces « rappelés ».Et aujourd’hui des politicards « oublient » les culpabilités de DeGaulle , Messmer, Roger Frey et les autres , refilent toutes les responsabilité à Papon (on sait qui) et crachent sur la mémoire de ces jeunes Français .Quant au parti communiste assassin de 23 millions de Russes il a toujours été du côté des traîtres à l’exemple de Thorez.Pourquoi avons nous la Hèèèèène?

  21. Faudrait déjà qu’il puisse bander ! Tous les dictateurs ont les deux syndromes de la petite bite et de l’artiste raté.

    • quel argument !!! on dirait une insulte contre zemmour tellement il vole haut

Les commentaires sont fermés.