Mensonge d'Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards

migrantsvouspaierezC’est le retour du boomerang sur Maman Merkel. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les Allemands apprécient à leur juste valeur les joies d’une immigration musulmane de masse. Certes, la communauté turque vit depuis fort longtemps et en grand nombre en Allemagne, mais les Turcs, même s’ils se refusent à toute assimilation, participent au boom économique allemand et pratiquent un islam modéré qui ne bouleverse pas la société.
Il n’en est pas de même des Syriens, des Irakiens et des Afghans qui importent non seulement le conflit multi séculaire entre chiites et sunnites dans les centres d’accueil, mais qui entendent imposer la charia et persécutent les chrétiens, au point qu’il faut placer ces derniers dans des centres indépendants. Sans oublier les multitudes de faux Syriens, qui ne parlent pas un mot d’arabe mais obtiennent des faux passeports faits en Turquie. Partout où le désordre règne, les réseaux mafieux prennent les affaires en main… Ce sont là les prémisses d’une société multiculturelle harmonieuse qui fera le bonheur des Allemands ! Je souhaite bien du plaisir à Maman Merkel….
Pas étonnant donc, que la cote de popularité d’Angela Merkel s’effondre et que les critiques fusent de toutes parts. Si deux Allemands sur trois applaudissaient à sa politique d’accueil début septembre, ils sont aujourd’hui une large majorité à la rejeter. Selon le quotidien Bild, l’Allemagne pourrait voir déferler sur son sol 1,5 million de migrants en 2015 ! Tel est l’effet provoqué par les déclarations irresponsables de la Chancelière, dont la photo, toute souriante au milieu des réfugiés, a fait le tour du monde et mis en marche des légions de miséreux attirés par l’Eldorado germanique. Depuis les camps de Jordanie, du Liban et de Turquie, c’est l’exode vers la nouvelle Terre promise. Et le revirement brutal de Merkel, qui a fermé ses frontières du jour au lendemain, ne change rien. Le flot des demandeurs d’asile grossit toujours.
Après l’euphorie des premiers jours, c’est donc le désenchantement outre Rhin et le gouvernement allemand renonce à donner des chiffres, se contentant d’espérer que le flot va se tarir avec l’hiver ! Douce illusion. C’est dire combien il maitrise la situation qu’il a lui même engendrée. Tous les partis politiques tirent maintenant la sonnette d’alarme. Et le mouvement PEGIDA, “contre l’islamisation de l’Occident”, ne cesse d’accueillir de nouveaux adeptes.
Tout cela ne serait pas trop gênant si le problème restait allemand. Mais non seulement Angela Merkel a agi sans consulter sa majorité, mais également sans prévenir ses partenaires européens. Ce qui fait des 28 pays européens les otages des délires de la Chancelière, délires dont les conséquences nuisibles et durables vont bouleverser toute l’Europe pendant des années.
C’est en Hongrie qu’on a la meilleure image de la société paradisiaque de demain.
Les migrants dévalisent les humanitaires. Ils provoquent des rixes, insultent, jettent l’aide humanitaire sur la voie publique, traitent les policiers de mécréants pourris et qualifient la Hongrie de “pays de merde” trop pauvre pour y rester.  Sans oublier les cas de gale et les maladies contagieuses constatées par les policiers hongrois. 80% des “réfugiés” sont des hommes de moins de quarante ans qui se comportent en pays conquis dès que quelque chose leur déplaît. Les caillassages contre les forces de l’ordre sont quotidiens. Les réseaux mafieux font la loi et font fortune pour des passages en Europe facturés des milliers d’euros.
Mais la presse occidentale se tait. Seul Victor Orban tient le rôle du méchant.
De nombreux jihadistes profitent de l’aubaine pour s’infiltrer en Europe et recruter. Le “boucher sanguinaire”, combattant d’al-Nosra soupçonné d’avoir assassiné une cinquantaine de personnes en Syrie, a été arrêté en possession de sept passeports munis de visas Schengen. Mais pour quelques arrestations, combien de centaines de terroristes passent à travers les mailles du filet ? Réponse lors des prochains attentats islamistes en Europe !
Quant au gouvernement français, qui prétend n’accueillir que 24000 réfugiés sur deux ans, il reste égal à lui même et ment effrontément sur tous les tableaux.
Rappelons tout d’abord que nos gentils migrants  ont transformé un lycée parisien en squat de la peur avec la bénédiction du maire de Paris. Bagarres, rackets, trafics, prostitution et soupçons de viols sont le lot quotidien des squatters, soumis à la loi des mafieux. Et que fait l’Etat ? Rien.
Ensuite, l’OCDE et l’ONU prévoyant des centaines de milliers de migrants chaque année vers l’Europe, la France devra en accepter 20% avec la règle des quotas. On est loin des 24000 annoncés. Selon Frontex le million de réfugiés sera dépassé en 2015. Ce qui donne 200000 réfugiés pour la France.
Sans oublier que le regroupement familial obligatoire multipliera ces chiffres par dix. C’est donc une  situation explosive qui se prépare, un éclatement violent de la société.
Enfin, si pour l’inénarrable Michel Sapin, le coût de l’accueil des migrants serait insignifiant, la vérité est tout autre. Pour la Cour des comptes, l’accueil d’un migrant coûte 13000 euros par an toutes dépenses confondues. Et si Angela Merkel prévoit 10 milliards pour 800000 migrants ce n’est pas un chiffre sorti du chapeau. C’est le même coût individuel qu’en France. Par conséquent, si la France accueille 12000 migrants en 2015, cela fait 156 millions de plus à emprunter !
Et 200000 réfugiés par an, cela fait 2,6 milliards de dépenses supplémentaires. Merci Angela !
Mais selon un sondage IFOP, trois Français sur quatre ne veulent pas payer.
C’est cela aussi la démocratie vue de Bruxelles.
Voilà le véritable visage de nos pauvres réfugiés, qui vont venir bouleverser la vie de millions de Français, dans nos villes et nos campagnes. Un jour viendra où les citoyens, trompés par les politiques et les médias, se réveilleront. Mais il sera malheureusement trop tard. Car aucun de ces réfugiés ou migrants ne repartira. Tous nos politiques, incapables de faire face au moindre problème, se réfugient dans le mensonge pour ne rien faire. C’est un suicide collectif et c’est dramatique pour nos enfants. Il est temps de renverser la table et de dire non aux diktats de Bruxelles. Il est temps de dire stop à ces pantins qui nous gouvernent et qui nous trahissent depuis des années. Ils ne font que détruire la France pour garder leurs privilèges. C’est tout simplement criminel.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. moi je m’aperçois qu’il y a beaucoup d’hommes seul qui rentre sur le sol européen pourquoi ?

  2. Renverser la table OK ! Mais comment ? Et cela fait combien de temps qu’on le dit ? Personne ne bouge dans ce f… pays ! Nous sommes un troupeau de moutons bêlants ..

  3. Ha, c’est donc pour cela la nouvelle loi sur les mégots et les nouveaux radars. Ils dépouillent les français pour donner au pauvres migrants qui seront bien plus riche qu’un couple qui travail et qui est obligé de dormir dans sa voiture faute de moyens pour se payer un logement. Vivement la révolution que des têtes tombent, en premier les politiques qui ont accepté ce suicide et ensuite il faudra tous les virer(les migrants). Je n’adhèrerai pas à ces nouvelles lois et elles donneront l’occasion de déposer plusieurs plainte contre l’état et notamment l’abus d’autorité et de pouvoir et d’autres sujet comme le diesel, le glyphosate, le tabac poison légal qui profite à l’état…

  4. Que cohen explique sa philosophiie en Israel,,la ou viventbles plus racistes du monde. C’est quevde voir le christianisme attaque les remplis de joie. Ca ne durerar pas!

  5. L’inéffable Patrick Cohen faisait l’éloge une fois de plus ce matin à France Inter de la diversité culturelle avec un tzigane…qui a énuméré toutes les spécificités du peuple tzigane avec une fierté certes légitime mais qui contredisait son discours et celui de Cohen sur le vivre ensemble…Cherchez l’erreur…dans ce salmigondis journalistique prônant la haine du peuple français jour après jour…Mais que cherchent-ils donc ?

  6. Vous avez compte les viols, agressions, cours des procedures? De scolarisation? D’indemnites de toutes sortes..

  7. Informations inquiétantes arrivées ce matin. Oncle Sam et les traitres européens risquent d’enclencher la surmutipliée ! Il faut que les peuples d’Europe apportent leur soutien aux pays de l’Est ! Eux auront les armées de l’Otan sur le dos et nous la marée humaine qui arrivent aux frontières.
    La preuve attaque sur tous les fronts. Préparez vous !
    http://civilwarineurope.com/2015/10/09/la-hongrie-et-la-slovaquie-doivent-elles-craindre-une-destabilisation-de-la-part-des-mondialistes/
    http://www.wikistrike.com/2015/10/la-turquie-annonce-que-3-millions-de-refugies-font-actuellement-route-vers-l-europe.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  8. Même si ça n’a pas un rapport direct avec cet article, je voudrais parler ici d’un fait assez nouveau qui concerne l’embauche :
    Je constate qu’un nombre particulièrement important de gens « de la diversité » occupent des postes divers et variés. Leur nombre à augmenté de façon *fulgurante* en l’espace de quelques années. Plutôt étrange quand on connaît la situation économique de la France ! Oui, j’ai été témoin d’une préférence marocaine dans une entreprise. Loin de moi l’idée qu’ils sont moins capables que d’autres … mais j’ai été surpris de voir plusieurs d’entre eux embauchés et promus alors qu’ils étaient de façon évidente moins compétents que plusieurs autres candidats.
    Dans les reportages, il est de bon ton de parler du mauvais traitement que subissent les musulmans dans les entreprises. Sans aucun parti pris, pourquoi les journalistes refusent-ils de parler de ce que j’expose ? Les « blancs » seront-ils toujours cantonnés à l’image de méchants colonisateurs dominants tandis que les pauvres musulmans resteront toujours de pauvres victimes ? Ne serait-ce pas une façon de revendiquer toujours plus de droits et de privilège en se faisant passer pour des victimes ?
    Sauf exceptions, les français de cette fameuse diversité ne sont pas autant discriminés qu’ils veulent bien le dire. Maintenant qu’ils sont très nombreux, ils profitent au contraire de nombreux passe-droits. Et là, je ne parle pas d’un quelconque reportage bidon et parano vu sur Internet mais tout bêtement de ce que j’ai observer voir autour de moi.
    Combien de temps va t-on comparer à Hitler les patriotes qui relatent tout simplement ce qu’ils ont vu ? Politiciens et journalistes, cessez de nous museler ! Ces tromperies vont avoir l’effet inverse et risquent de déclencher un grand bouleversement et une réponse violente ! Je crois que nous sommes au début d’une guerre larvée. Quel sera l’avenir ? Je crains le pire.
    Dans notre inconscient nous sommes traumatisés par l’extermination de certaines minorités. Cela est bien normal ! Seulement, on utilise cette culpabilité pour nous faire tout accepter d’un autre peuple bien différent !
    Si vous dénoncez ces abus, vous êtes immédiatement associés aux pires crimes contre l’humanité ! Donc soit on s’écrase servilement et hypocritement, soit on lutte sans craindre le politiquement correct !

  9. Le selfie de maman Merkel a eu du succès à travers le monde des envahisseurs ; ça leur a donné des ailes et de l’assurance pour venir nous submerger

    • Sauf que, contrairement à nos lèche-babouches, Merkel ne va pas se gêner pour nous refiler la lie, les rebuts dans les quotas imposés.

      • C’est sur! Comme disait notre cher Adolphe.. La france sera la poubelle de l’Europe.. Il savait!

  10. Quand on vous dit : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture… » Tiré de la love story « les corps indécents ». En plus il faut payer via une imposition insupportable pour tout ce beau monde et c’est donc la misère généralisée qui s’installe. Hier ils étaient chez eux chez nous (Mitterrand)et demain on sera chez eux…et même plus chez nous !

  11. N’oubliez pas de sanctionner le plus durablement possible le parti des républicains qui refuse comme l’a dit Nicolas Dupont AIGNANT ce matin sur RTL l’héritage gaulliste
    Philippe Villiers insiste lui lourdement sur la « faute » de Sarkozy contre Morano qui pense comme une « immense majorité » de Français.
    Selon les républicains (ex UMP ) la bonne formulation est
     » La France est un pays de race Noire fille aînée de l’islam avec quelques blancs qu’il faut s’efforcer de faire disparaître ».
    Les socialistes ajoutent en les fusillant
    Les non musulmans font l’objet d’ une décapitation en place publique

  12. Vous voulez que ça change!!! Alors voté plus pour la droite ou la gauche, mais pour un candidat indépendant de toute cette clique . La démocratie de ce pays vous donne la possibilité par le vote de changer ça!!!Alors ne refaite pas les mêmes erreurs perpétué depuis des années…Sinon venez plus vous plaindre et fermez vos gueules !!!

  13. Tous les réfugiés qui vont accéder a un des pays de l’union auront le droit d’aller s’installer ou ils le souhaitent c’est donc bien plus que ce qui nous est indiqué c’est les 1% les plus riches ( la droite Française en première ligne )qui sont à la manœuvre de ce fait on va faire fermer leur gueule à tous les travailleurs de ce pays par un chômage de masse même ils vont s’entre-tuer,mais pas trop, Formidable réussite pour ceux qui se prélassent sur des yachts de luxe cette immigration de masse.
    La droite Française (UMPS) [… ] au service de la finance.
    Valeurs actuelles les […] de la presse, laquais au service des 1% les plus riches nos bourreaux,ont un double langage contre l’immigration dans leurs pages et au service de ceux qui fabriquent ce système.

  14. Dans quelque temps, maman Merkel et Papa Hollande seront virés. Mais ils laisseront derrière eux un immense merdier. Leurs successeurs devront alors se dépatouiller dans cet insondable chaos.
    Je ne suis pas du tout sûr qu’ils puissent encore s’en sortir, tellement c’est pourri.

  15. SARKOZY a menti, il accuse Moreno d’avoir
    déclaré que la France est une race.
    Faux, absolument faux, il ment effrontément ! partout où il passe .
    Tout ayant été enregistré dans ce Cinéma
    Médiatique, ce futur ex-candidat, remplacé
    Par Hollande élu pour nous en débarrasser
    semble prendre plaisir à semer le Merdier ?
    Qu’en pensez-vous citoyens ???????
    Son seul but être le nouvel élu, pour
    nous débarrasser à son tour de HOLLANDE.
    Halte au scénario Perpétuel de l’ U.M.P.S
    Tantôt l’un, tantôt l’autre, toujours les deux Frères Siamois, à la fois !
    Qu’en pensez-vous Citoyens ?

    • Simple : je vote FN par défaut en 2017 au 1er tour et au 2ème aussi mais si elle n’y est pas, je mettrai un bulletin blanc « pas comptabilisé » vive la démocratie

  16. iil est temps..il est temps …de retrouver des reflexes insurectionnels !
    desormais il faut cogner fort!

  17. La solution ne peut être que violente et c’est le seul langage qu’ils connaissent, comprennent et respectent!

  18. Il est temps de ceci, il est temps de cela, il est temps de… Ne rien faire et voir venir, comme d’ habitude, en attendant le grand remplacement et son corollaire, la dhimmitude.
    Tant que les fdse( Français de souche européenne) auront leur steak-frite, leur smartphone, leur Coca, leur canapé made in China pour s’ installer devant leur télévision de merde, avec ses match de foot et ses émissions de téléréalité, ils se foutront pas mal d’ être chrétiens, agnostiques ou athées… Et pourquoi pas musulmans ?! . Alors ils glisseront sans s’ en rendre compte ( ou trop tard) vers le religieux obligatoire . Mais quel religieux ? Je vous laisse deviner. Et, fatalistes car décérébrés, ils accepteront sans broncher. Surtout que depuis des années ils sont déjà passablement acculturés à l’ islam par une propagande, télévisée, elle aussi . Et ce ne sont pas les violences dans le Monde, dues essentiellement à l’ islam, qui leur ouvrent les yeux. À moins qu ‘entre leurs yeux et leur cerveau il y ait déconnexion ? . Les Serbes, autrement plus forts dans leur convictions identitaires et leur détermination à rester eux mêmes, n’ ont pas pu empêcher la perte de leur berceau, le Kosovo. Alors croire que ces chiffes molles de Français, qui n’ ont plus aucun point commun avec ceux de 1789 ( surtout que déjà 11 à 12 millions d’ entre eux sont des musulmans ) pourraient réagir à temps n’ est qu ‘une vue de l’ esprit par ceux, trop rares, trop identitaires, qui ont pris conscience du danger et croient au miracle. À l ‘exception de l’ Espagne, mais qui a mis 8 siècles à s’ en débarrasser, aucun pays envahi par l’ islam n’ a jamais su se soustraire à sa domination, ( mais c’ était une époque où les Chrétiens avaient des couilles et des Rois déterminés). L ‘Inde peut-être ? ( et encore!) où l’ islam ne progresse pas par rapport aux autres religions et ne peut donc pas trop imposer ses visées hégémoniques. Mais c’ est parce que la natalité des Hindouistes et autres religieux y est équivalente à celle des musulmans et qu’ elle ne connaît pas d’ immigration même si après la Partition de 1947 qui a théoriquement séparé ces populations antagonistes, a vu progressivement les musulmans revenir à la conquête. Chassez le naturel, il revient au galop. À l’ exception de ceux, très rares, qui apostasient, il n’ est pas un musulman qui ne nourrit le désir de voir l’ islam dominer la planète entière et ce, par tous les moyens, y compris la violence. Si je le pouvais, j’ émigrerais en Russie ou en Amérique du Sud où l’ islam arrivera en masse sans doute aussi mais bien plus tard. Je ne vois pas d’ autre solution pour terminer mes jours en terre chrétienne.

    • je crains rien pour l’amerique du sud et centrale ou la demographie est aussi trés forte. et ils sont autrement « couillus » !

Les commentaires sont fermés.