Mensonges de l’OTAN, de l’UE et des USA : ils veulent humilier la Russie

La Serbie bombardé par l’OTAN

Suite aux tensions qui règnent actuellement aux frontières de la Russie, aux discours de l’Union européenne, aux pressions des USA et aux folies malheureuses de l’OTAN comme sur la Yougoslavie, je me dis que rien ne change dans ce monde de désolation.

La France de Chirac, l’Allemagne et les USA bombardaient la Serbie 

En France, avec un peuple terrorisé par ce qui se révèle être, in fine, une très forte grippe, une France effrayée par la propagande gouvernementale, relayée par une presse mainstream qui aura finalement provoqué une véritable catastrophe économique pour tous, au profit, il faut bien le dire, d’intérêts financiers et particulièrement ceux d’entreprises et laboratoires pharmaceutiques, en France disais-je, nous assistons à la mise en place d’un discours alarmiste posant de nouvelles bases de terreur concernant la méchante Russie de Vladimir Poutine.

Une terreur virale chassant une autre militaire. Un ennemi invisible contre un possible ennemi bien réel celui-ci.

Depuis plusieurs années déjà, l’OTAN aurait dû – comme l’affirme Éric Zemmour, être supprimée. Depuis plusieurs années et contrairement à la parole donnée en 1990, l’OTAN pousse ses pions vers la Russie.

Depuis plusieurs années, les pays de l’Union européenne sont intoxiqués par la propagande de l’OTAN qui se prétend ange de la paix. Cette organisation poursuit – à la demande de son véritable maître, les USA – un jeu dangereux. De provocations en mensonges de plus en plus gros, les USA, à travers l’OTAN, poursuivent leur guerre contre la Russie.

L’Europe (et singulièrement la France) se retrouve à poster des soldats en Roumanie et fait, à travers Emmanuel Macron, des déclarations incendiaires. Il y a encore peu, c’est le ridicule ministre des Affaires étrangères qui s’est autorisé à dire que si la Russie devait franchir la ligne rouge (à déterminer), elle subirait des effets de répliques de masse.

J’imagine que Vladimir Poutine, face aux rodomontades du pitoyable ministricule Le Drian, a déjà cherché un lieu de repli pour échapper à l’ire de ce nain politique. 

J’ai honte, je dois le dire, de ces ministres de France, de ce minable président de notre si beau pays qu’est la France. Je demande à Vladimir Poutine d’excuser le peuple de France d’avoir élu ce jean-foutre, mais surtout de comprendre qu’il n’a été élu que grâce au système électoral français qui lui a permis cette honteuse élection.

Grâce à Dieu ou à la Providence, nous devrions être débarrassés de ces marionnettes des USA à la fin d’avril.

L’OTAN est une association des États-Unis qui exerce une véritable dictature sur sa conquête européenne. De Gaulle s’en était écarté à juste titre. Il a construit une force de dissuasion, fait des armées de défense réputées partout dans le monde, valorisé le ministère de la Défense et pu agir comme le porte-parole des « non-alignés ».

La France, 5e puissance économique et nucléaire, est assise comme membre permanent à l’ONU, là aussi grâce au général de Gaulle, n’en déplaise à certains. Qu’en est-il aujourd’hui grâce à des Sarkozy et autre Macron ? Elle s’efface peu à peu et même, suprême insulte, dégringole à la 7e place des puissances économiques, derrière l’Inde et se retrouve incapable de poursuivre un conflit au-delà de 8 jours, sans avoir besoin de se réapprovisionner en munitions aux USA (on ne les fabrique plus en France), et fait fabriquer ses armes légères en Allemagne.

Belle prouesse des héritiers du général de Gaulle depuis sa mort.

Faut-il rappeler ce qu’est l’OTAN ? Voici ce qu’en dit le général Dominique DELAWARDE dans Revue Méthode des prouesses de l’OTAN :

Les prétextes avancés ont souvent été fallacieux. Le mensonge a régné en maître, le plus souvent relayé par les médias mainstream. Que ce soit

  • la fausse histoire des couveuses du Koweït en 1990,
  • le faux massacre de Racak de 1999 pour le Kosovo,
  • la fiole de poudre de perlimpinpin présentée en 2003 par Colin Powell à l’ONU censée représenter l’arme de destruction massive de Saddam Hussein,
  • les faux massacres de Bengazi pour justifier l’intervention en Lybie,
  • les attaques au gaz sous faux drapeau en Syrie pour justifier la ridicule frappe conjointe US-UK-FR de 2018,
  • le faux combat contre un terrorisme que nous avons contribué à créer en Syrie,
  • le terrorisme que nous avons instrumentalisé, financé et soutenu, directement ou indirectement avec la collaboration de nos « bons alliés du Golfe », pour renverser Bachar et démembrer la Syrie (…).

Voici ce que Macron défend, ce qu’a défendu Sarkozy et que défendra demain, les Pécresse et consorts du LR. Madame Le Pen n’en dit pas un mot ! Éric Zemmour dit clairement qu’il sortira de l’OTAN et tendra la main à la Russie.

Nous devons, en tant que Français patriotes, comprendre que les conflits prochains que fomentent les planqués financiers, les guerriers des salons dorés des différents pouvoirs, que ce soit éventuellement en Ukraine ou en Chine, que tous ces conflits de demain ne sont pas nos affaires.

La France doit tendre à la main à la Russie. Elle doit quitter l’OTAN, elle doit retrouver sa place auprès des non-alignés si c’est possible, et soutenir ce qui est juste, et non les envies de guerroyer de certains qui hument le sang et le jaugent à la hauteur de leurs possibles bénéfices.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
20

22 Commentaires

  1. les USA, l’UE et l’OTAN sont semblables à une meute de hyènes
    qui s’attaque à un lion (Russe) ou plutôt à l’ours Russe
    tout en le harcelant et en le provoquant
    comme des lâches et des traîtres se sachant en surnombre ..!

  2. la Russie et Poutine sont de trés loin nos ennemis ! il faut faire de nombreuses affaires et bien traiter Poutine,qu’est-ce qu’ils sont cons nos dirigeants ! l’UE pareille…plus vite elle s’écroulera mieux l’europe se portera,bref si l’OTAN et l’UE veulent un conflit militaire contre la Russie tant mieux qu’ils essaient ils vont comprendre leur douleur et ainsi cette UE qui nous a fait tant de mal depuis des années explosera et chacun pourra reprendre ses frontieres .

  3. Que E Z devienne vite président pour aller parler franc avec V Poutin loin des cons fouteurs de merde. Le moment est venu de prévoir la dissolution de l’otan qui aurait dû avoir lieu il y a plusieurs dizaines d’années, l’otan est le moyen pour le vieux sénile de s’infiltrer partout pour y foutre la merde (sauf aux États-Unis) biensure, comme par hasard !!

  4. Enfumage.
    Le régime Biden est dans la mouise .
    Le bobard Covid s’effrite , la débacle afghane , l’invasion migratoire et l’inflation font plonger la cote d’approbation , les Américains normaux s’élèvent contre le sort fait aux enfants ( injections forcées , wokisme , etc…) , les élections de mi-mandat s’annoncent catastrophiques , les media sont obligés de parler (un peu) de la batterie de casseroles chinoises de la famille Biden .
    Ca commence à craindre , comme diraient les jeunes .
    Il faut faire diversion .

  5. Désescalade en Ukraine et troupes en Roumanie: « la France n’est plus fiable » selon Mariani

    extrait : « Tout cela montre que l’Union européenne est vraiment un nain stratégique », regrette Thierry Mariani, avant de conclure: « Je faisais partie de ceux qui, à une époque, croyaient que, grâce à l’Europe, à vingt-huit, on pèserait plus sur la scène internationale qu’en restant isolé. Je m’aperçois que nous existions bien plus sur la scène internationale lorsqu’on était libre de nos positions. »

    https://fr.sputniknews.com/20220131/desescalade-ukraine-roumanie-france-mariani-1054917899.html

  6. ils arment les pays frontaliers, ils s’y envoient des « conseillers » militaires. imaginez les russes ou les chinois faisant la même chose à cuba ou au mexique

  7. Trump disait que la France ne payait pas sa côte part à l otan, c est toujours un grand plaisir de lire Mr Brazon

  8. Le bon sens, si le ‘machin’ devait continuer d’empêcher l’armée d’Europe, serait d’y inclure la Russie en même temps que l’Ukraine… Pardon ? ah oui, c’est précisément ce que les usa entendent perpétuer : nous garder pour ennemi le pays que nous préférons !

  9. Macron sait que la force Barkhane va se faire virer du Mali. Comme il ne veut pas d’armée en France, il va la transférer en Roumanie.

  10. aux USA plus de 300 millions d’armes à feu (de guerre)
    ont été vendus par les marchands d’armes aux Américains
    la guerre civile et civilisationnelle est imminente
    dans le pays de l’oncle Sam, du dollar $$$ et des cowboys
    (d’ailleurs tout comme dans l’UE en général et en particulier en France)
    avec non-seulement une guerre civile mais qui plus est qui sera raciale, ethnique
    culturelle, cultuelle et religieuse avec l’Islam et de facto avec les millions de musulmans qui ont envahi et annexé la France pour en faire leur Fief islamique .
    alors avant que ces guerres n’éclatent au grand jour aux USA et dans l’UE
    vite !vite ! vite ! les USA et l’UE via l’OTAN
    veulent à tout prix et à n’importe quel prix
    exporter leurs guerres en Russie via l’Ukraine ..!
    quittes à provoquer et à déclencher la IIIème guerre mondiale

  11. Toutes les analyses RL occultent consciemment ou non l’humeur antirusse croissante au sein de la population ukrainienne. Pourtant, ce fait est déterminant. On s’intéresse au Vox Washington, au Vox Kremlin mais rarement au principal intéressé. Et lui n’est pas vraiment branché Radio-Moscou…

    • c’est toujours et encore archi-faux ce que vous écrivez et postez MIL
      et nombreux sont les Ukrainiens qui veulent rester sous protectorat Russe
      et beaucoup d’entre-eux sont des pro-Russes ne voulant Ni devenir
      des marionnettes instrumentalisées, manipulées et téléguidés à distance
      et ceci depuis le bureau ovale de la maison blanche du mondialiste reptilien Biden
      et Ni à ce que l’Ukraine adhère à l’UE et en cela revendiquant haut et fort
      leur fraternité Slave et à l’Orthodoxie de leurs frères Russes !..

  12. Concernant Marine Le Pen, lors d’une réunion en Espagne de différents partis de droite patriotique et anti mondialiste, représentés au Parlement européen. , elle a refusé de ratifier une résolution qui condamnait la Russie. Donc non elle n’hurle pas avec les loups .

  13. Bravo pour le système mis en place pour supprimer et empêcher la publication de mes commentaires! Merci et de mieux en mieux RIPOSTE LAIQUE!….

  14. Vous n’avez tout ce rien compris RIPOSTE LAIQUE et je regrette que vous, mon bon Contact est intervenant vous ne compreniez pas non plus !
    En tous les cas il est devenu impossible pour moi de faire des commentaires sur RIPOSTE LAIQUE car ils sont supprimés systématiquement et en plus on met une image absurde pour me représenter lorsque j’envoie Le commentaire……

    • Cessez de pleurnicher, simplement les commentaires sont modérés et les modérateurs ont sans doute aussi une vie ailleurs!

  15. Demander à Poutine d’excuser le peuple de France d’avoir élu Macron, c’est comme demander à Macron d’excuser les Russes d’avoir élu Poutine. Il est vrai que le tsar russe est plus populaire chez lui que la star française chez elle mais en Gaule le choix des options politiques est bien plus vaste et parfois même Premium. Comprenne qui voudra

  16. Est-ce que les Russes sont en Colombie, aux portes du Mexique et donc des USA ???
    NON ! Alors pourquoi ces casse-burnes d’amerlocs viennent-ils faire chier POUTINE à sa porte ???

  17. N’allez surtout pas emmerder les Russes!
    La Russie c’est la première armée du monde avec une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler.
    La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!.
    La France n’a pas encore compris que son avenir c’est la Russie et non le Maghreb.
    L’Ukraine est devenu un bourbier dramatique dont les acteurs occidentaux sont en grande partie responsables en soutenant un régime qui ne reconnait pas les enclaves Russophones, tout cela va mal se terminer.
    Il faut revoir sans plus tarder le rôle de l’ONU dans le concert des nations, car il apparait que cette organisation est au service des intérêts de certains états occidentaux et Nord Américains pour accomplir leurs sombres besognes.
    Bon courage aux vassaux européistes, car ils ne sont pas sorti de l’auberge!.

  18. Poutine fait le forcing car il sait qu’à l’automne prochain les Républicains américains seront majoritaires au Congrès. Le Parti républicain qualifie Biden de mollasson face à Moscou et a déjà rédigé quelques projets de loi visant à durcir le ton. Bref, ils veulent faire de leur Poutine face à Vladimir. Mais que les States ne se fatiguent pas outre mesure car ils ont déjà gagné la plus juteuse des guerres qui soient : celle des données individuelles monnayables de plus de la moitié des Terriens ! Ô GAFAM nous te bénissons…

    • vous ne tapez sur votre clavier qu’inepties et conneries plus grosses que vous Mil
      et qui plus est qui ne veulent strictement rien dire
      que des embrouilles sur écran de fumée venant de la part d’un fumiste tel que Mil
      et qui plus est qui se croit malin et qui prend les lecteurs de RL pour des cons !

  19. il y a aussi et surtout des Ukrainiens pro-Russie
    et plus nombreux que les Français ne pourraient le croire
    et qui sont des citoyens Ukrainiens à part entière
    qui habitent dans des grandes villes d’Ukraine
    Kiev, Dnipropetrovsk, Kharkov, Odessa …etc…
    et qui veulent restés sous protectorat Russe du président Vlad’Poutine
    qui pensent et se disent Slaves et frères avec les Russes
    beaucoup plus proches culturellement, religieusement, historiquement
    et génétiquement de leurs frères Slaves Russes
    que de ces cowboys génocidaires d’Amérindiens
    et esclavagistes d’Africains-Noirs
    et qui pour la plupart ne sont que des psychopathes et des sociopathes
    qui ne savent qu’exporter leurs sales guerres hors des frontières des USA
    et que eux-mêmes provoquent et déclenchent !..

Les commentaires sont fermés.