Menteurs ou assassins ? Ils ont laissé les Parisiens contaminer les zones préservées !

Il est absolument hallucinant de voir comment cette soi-disant crise du Covid est systématiquement gérée à contresens, comment tout est fait pour la faire durer et pour sans cesse la réétaler dans l’espace et dans le temps ; et surtout de voir comment ils nous mentent constamment depuis le début.

Hier, à l’annonce du confinement en Île-de-France, ça a été le rush vers la province. C’est ainsi qu’on a pu voir 400 kilomètres de bouchons autour de la capitale. La SNCF a vendu 78 000 billets au départ de Paris en 2 heures, les gares ont été prises d’assaut, les gens s’y sont entassés les uns contre les autres sans aucune précaution, des TGV bondés de voyageurs potentiellement infectés sont partis vers le Sud-Ouest et vers toute la province, entassés dans des wagons archi-pleins pendant des heures, s’infectant et se réinfectant mutuellement. Hier soir, à Bordeaux Saint-Jean et à Toulouse Matabiau, ce sont des milliers de gens qui sont descendus des trains en provenance de la capitale. Pareil vers la Bretagne et vers le Sud-Est.

Ce soi-disant confinement est une bouffonnerie absolue. Ce n’est pas compliqué. Soit il y a une vraie pandémie, soit il n’y en a pas. Soit on prend des mesures, soit on n’en prend pas. Soit il y a un risque prophylactique, soit il n’y en pas. Soit on confine, soit on ne confine pas. Interdire aux gens de s’éloigner de plus de 10 kilomètres de chez eux, mais les laisser partir en masse dans des trains bondés où le virus, s’il est réellement dangereux, va être brassé pendant des heures et respiré par des milliers de gens qui vont tous se contaminer les uns les autres, pour finalement les laisser se déverser dans des zones encore préservées, c’est du foutage de gueule.

Si ce virus est réellement dangereux, ne pas avoir bouclé la capitale à l’annonce du confinement est tout simplement criminel.

Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est très simple : soit il n’y a tout simplement pas plus de pandémie que de beurre en broche et alors ils se foutent de nous, soit ce virus est vraiment dangereux, et alors que ce sont des criminels.

Notre thèse c’est qu’ils se foutent de nous et que tout est fait pour nous vacciner. Quoi qu’il en coûte.

Manifestement, cette soi-disant pandémie est méticuleusement jardinée pour faire peur. Chaque fois, de soi-disant nouvelles vagues sont mises en scène pour terroriser la population et c’est exactement ce à quoi nous assistons avec cette nouvelle théatralisation.

Refusons le vaccin, refusons un nouveau confinement, quoi qu’il nous en coûte.

Martin Moisan

 

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. de toute façon il y a longtemps que j’ai décidé de ne pas me faire vacciner ….en tout cas pas avec les pfizer,moderna et astra zeneka

  2. Bravo Monsieur !!! Pour ma part, je me retrancherais à mon domicile ! Le coronacircus je m’en tape!!!

  3. Absolument insupportable ! Castex, jeudi soir, en faisait vraiment trop ! Théâtralisation, gesticulation, exagération ! Pour moi, il était dans le mensonge. Tout y était, la troisième vague, l’augmentation des tests, des malades, les services de réanimation en tension, etc.., etc… Toutes ces mesures sont absolument nécessaires pour se débarrasser du méchant virus ! Son but, nous terroriser pour nous faire accepter notre emprisonnement à domicile !
    GROTESQUE ! GRAVISSIME ! LAMENTABLE !
    Et ne rêvons pas ! Ils veulent tout simplement installer
    la dictature !
    L’occasion est trop belle, ils ne vont pas descendre du train en marche…

    • Absolument d’ accord avec vous, Lolotte.
      Une lamentable guignolade pour instaurer A N’IMPORTE QUEL PRIX leur dictature, tout court, même plus sanitaire.
      Rien ne les arrêtera. Rien ni PERSONNE: le compte à rebours de la bombe à fragmentation est déclenché, c’est TROP TARD déjà.

  4. Et mon commentaire ? Merci de le publier ou donnez-moi une explication cohérente !

    • Les commentaires apparaissent toujours avec un temps de retard.

  5. En somme, un confinement soft. Mais peut-être ont-ils très peur d’éventuelles réactions violentes de la part de certaines populations parisiennes ou de celles issues des banlieues dites difficiles? Par contre, les gens de l’Aisne eux, n’ont pas droit à ce traitement de faveur. Interdit de quitter la région. Macron tient à son électorat: les riches bobos parisiens ayant pied-à-terre sur le littoral atlantique et la chienlit exotique qui souhaite rester libre de ses mouvements dans sa quête insatiable de malfaisance.

    • Allez converser avec les lascars des quartiers et vous verrez que la plupart rejette les pseudo vaccins contre le pseudo virus ! Les trois quarts refusent ce vaccin bidon , et qui est un seum , comme ils disent :
      un POISON !!!!!!
      Bien sûr , la presse aux ordres évite ce sujet !!!! Chuuuuuuuttt !!!!!!!!

  6. Quand une petite fête de quelques personnes est découverte par la police, les participants sont traînés devant les tribunaux pour mise en danger de la vie d’autrui… Les pieds nickelés auteurs de ce cluster de la SNCF sont à punir… Macron, Castex et véran, au guignol!!!

    • Sans parler des personnes qui se sont pris une amende à 18h10 alors qu’ils étaient dans leur voiture, seuls, et en chemin vers leur domicile après avoir bossé toute la journée.
      Emmerder les gens qui bossent, tuer des entrepreneurs (après leur avoir dit qu’on avait besoin deux et qu’ils étaient courageux et honorables, tsss), se foutre de la gueule du peuple en confinant, déconfinant, etc, établir un couvre feu en concentrant les gens dans les supermarchés, donner des aides (certes méritées) en laissant une partie des travailleurs au fond des chiottes comme les employés de l’hôtellerie restauration dont tout le monde se br**# mais qui doivent se taper tous les désespérés qui cherchent à bouffer ou à boire un verre tout en faisant les flics pour empêcher les gens de…s’asseoir!!!

  7. « Menteurs ou assassins ?… » Les deux mon capitaine…
    Bravo pour votre sujet, tout est dit… Malheureusement, combien de nos concitoyens en sont réellement conscients ? Les jeunes générations formées à l’école de l’arrêt public… sont formatés pour avaler le politiquement correct, d’une histoire expurgée de ce qui pourrait vexer nos si chers invités qui s’imposent.
    Alors, malgré les sondages, j’ai des doutes, car vos propos identiques aux miens ne reçoivent qu’une écoute mitigée, de gens apeurés, qui n’ont pas la motivation pour rechercher la véracité de ce qu’on leur fait avaler !
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Einstein…

  8. Pas de ces vaccins pour nous ….nous attendons le vaccin russe …je ne crois pas du tout à ce que l’équipe de branquignoles peut raconter …nous faire peur et nous pourrir la vie :oui ….nous confiner devient presque une rigolade …devant leurs décisions …tant que minus sera la ….le pays connaîtra toutes les misères et fléaux ..espérons survivre malgré tout ….

    • Le « vaccin » russe est un « vaccin » OGM tout comme le « vaccin » AstraZeneca. Ce sont tous des produits expérimentaux, des thérapies géniques.

      • En mon gars toi t’as rien compris. Je suis anti vaccin, je ne suis pas vacciné contre le covid, et ne le ferai jamais, mais là tu dis des conneries.
        C’est justement l’inverse. Pfizer , modena utilisent l’ARN. Astrazeneca et Sputnik utilise la vaccinologie traditionnelle.

        • « Les vaccins d’AstraZeneca, J&J et Spoutnik sont des vaccins OGM », explique Axel.
          Quelle est la spécificité des vaccins adénovirus recombinants ?
          Ils utilisent de l’adénovirus, d’autres de l’adénovirus de singe, le vaccin russe Spoutnik fait les deux. Ils font appel à des virus vivants que j’ai moi-même beaucoup utilisés dans ma carrière de chercheur pour de la thérapie génique. J’avais notamment publié un article dans Nature montrant en quoi il était possible d’envisager la thérapie génique contre la myopathie de Duchenne. Dans mon équipe, le gène codant la protéine manquante avait été introduit dans un adénovirus recombinant
          https://www.usinenouvelle.com/article/les-vaccins-adenovirus-recombinants-d-astrazeneca-de-j-j-ou-spoutnik-sont-des-vaccins-ogm-explique-axel-kahn.N1033634

        • Un vaccin OGM serait une première dans l’histoire des vaccins ?

          Il n’en existe strictement aucun pour les humains [Actualisation du 3 décembre par la rédaction: Les vaccins d’AstraZeneca, J&J et Spoutnik ont été développés sur la base de la plate-forme utilisée par J&J pour son vaccin contre Ebola. Commercialisé depuis mai, ce vaccin – tout comme son concurrent du laboratoire MSD six mois plus tôt – a été génétiquement modifié pour contenir une protéine du virus Ebola. Tous deux disposent d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, réservée à des circonstances exceptionnelles, et doivent encore fournir des preuves supplémentaires].

        • Pfizer et Moderna utilisent la technologie à ARN messager, quant à Astrazeneca et Sputnik, ils utilisent la technologie OGM (adénovirus recombinants). Tous sont des thérapies géniques mais avec des technologies différentes.

      • Je n’ai pas plus confiance au vaccin russe qu’à tous les autres. Pour moi, AUCUN VACCIN ! Les FRANÇAIS sont vraiment imprudents …

      • Je n’affirmerai pas que le vaccin russe n’est pas 1 thérapie génique n’ayant pas encore vraiment étudié la question en tout cas c’est un procédé différent, qui n’y ressemble pas, et ressemble plus à un vaccin classique. https://www.google.fr/amp/s/www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/34426-Covid-19-fonctionne-vaccin-russe-Spoutnik-V/amp
        « Le vaccin Spoutnik V utilise deux adénovirus transformés pour combattre la Covid-19.
        Contrairement à Pfizer et BioNTech qui utilisent l’ARN messager, la Russie a choisi la solution du vaccin vectorisé.
        En vectorisant un vaccin, ils apportent à l’organisme une partie du matériel génétique de la Covid-19 totalement inoffensive, que notre corps pourra reprendre pour fabriquer des anticorps contre la Covid-19 ».

    • Merdacron le pédé et sa bande de lapins crétins sont les nouvelles 7 plaies d’Égypte.
      Aux armes les veaux et a l’assaut.

    • Ce sont les mêmes, au point qu’ils ont décidé de les fusionner le 11 déc 2020 afin d’augmenter le taux de réussite de l’ Astra Zeneca.
      Astra: adenovirus de chimpanzé
      Spoutnik: 2 adenovirus humains , 1 pour la première injection, le second pour la deuxième.

  9. Des assassins ? Non pas encore…. avec les vaccins oui ils le deviendront….
    Pour l’instant c’est juste des escrocs, doublés d’une débilité fracassante.

    • Pas des assassins? Combien de personnes ont été euthanasiées au Rivotril?

  10. « Ils ont laissé les Parisiens contaminer les zones préservées ! »
    Les Parisiens ne vont « contaminer » personne.

  11. Site ANSM 279 décès Pfizer
    10 Moderna
    13 Astra zeneca
    Sans parler des avec et autres

    • file:///C:/Users/moi/AppData/Local/Temp/20210319-covid-19-vaccins-pfizer-comirnaty-9.pdf

      A partir de la page21 bilan,

      • Kounnar, tu mets un chemin d’un PC chez toi apparemment !!

        Donne plutôt le lien à partir du site internet où tu as téléchargé le fichier PDF … :-)))

  12. J’ai essayé d’informer Sur RIPOSTE LAIQUE mais apparemment cela n’a pas donné beaucoup de fruits excepté pour Michael FLYNN.
    Actuellement il n’y a plus de gouvernement civil mais c’est l’armée qui gère le pays en accord avec et sous le contrôle de l’armée américaine. Les nouveaux ! confinement qui ont été instaurée ont pour seul but d’être tranquilles pour toutes les opérations militaires et spécialement aériennes qui ont lieu en Île-de-France et ailleurs. Une pandémie c’est une épidémie qui atteint tout un continent et cela ne peut pas se faire en un mois seulement ! ! !
    On a eu soi-disant une pandémie mondiale en un mois seulement,ce qui est impossible sans distribution par les avions dédiés par les chemtrails.
    Enfin, Nouvelle confirmation. Moins de morts en 2020 /19 et 18!!!

  13. Martin, je partage la teneur de ton article à 100%, la seule remarque que l’on peut faire étant que les gens qui ont une résidence secondaire ou qui ont un autre pied à terre, dans le premier cas, paient des impôts fonciers sur la résidence en question, ce qui leur donne le droit d’y venir, même si, dans la situation présente, ils ne devraient pas pouvoir venir « contaminer » par leur venue, les personnes dans la ville où se trouvent leur résidence secondaire…

    Pour ma part, au vu de cet article, relayant un appel d’un virologue avertissant d’un possible désastre mondial…
    Voici le lien, à lire !
    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/cri-dalarme-dun-virologue-belge-la-vaccination-risque-de-provoquer-un-monstre-incontrolable/

    Tu as vu la « piqure magique en Espagne

  14. Vous n’avez absolument rien compris : Le virus ne circulent JAMAIS dans les trains bondés, dans le métro aux heures d’affluence, dans les magasins alimentaires où tout le monde se retrouve le samedi faute de pouvoir faire les courses en semaine, sur les plages etc. Le virus circule uniquement dans les petits commerces, dans les boutiques de vêtements par exemple, dans les restaurants, dans les cafés, dans les hôtels, ou une distance de sécurité est imposée c’est la raison pour laquelle ces établissements sont fermés.

    • Je rajouterais que le virus ne circule pas chez les coiffeurs mais se développe énormément chez les…. toiletteurs pour chiens !!!
      A un point que certains toiletteurs ont envisagé d’inscrire sur leur vitrine « Coiffeur pour chiens » !!! J’adore cette idée

  15. fakeniouze, le confinement sans enfermement peut il être un oxymore ou pas ?
    il fallait oser , ils l’ont fait, ce qui prouve qu’en france on a toujours pas de pétrole mais des cranes d’oeufs efficients
    ps: ils ont découvert que les cordonniers n’étaient pas transmetteurs de virus ! étonnant, non?

  16. De quoi faire une BD : « Les Pieds Nickelés gérant le Covid 19 »

  17. Ce sont des malades, ils veulent sodomiser nos enfants!
    (VIDEO)

    Alexandra Henrion-Caude : « On est dans une ère où on nous humilie ! »

    Rumble — Intervention publique de la généticienne Alexandra Henrion-Caude lors de la manifestation mondiale pour la liberté et la démocratie à Paris ce samedi 20 mars 2021.

    La première partie de la vidéo vient de la chaîne « vécu » : https://www.youtube.com/c/V%C3%A9cumedia/featured

    La seconde partie de la vidéo vient de la chaîne de l’association « Réaction 19 » de Me Carlos Brusa : https://www.youtube.com/channel/UC-dYe6g1r-KaLxM880GEYxg/featured

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ce-sont-des-malades-ils-veulent.html

  18. Y a un bon moment qu’ ils se foutent du peuple cela fait au moins 50 ans que cela dure, et les moutons de français votent toujours pour cette vermine. Avec le poudré on atteint des records mais le pire est à venir on peut leur faire confiance!!

  19. Et maintenant , arrivent les  » Recombinants  » ????
    Ils ont une imagination débordante , les guignols de la désinfos !!!!!?????
    Bientôt l ‘apparition du  » recombinant  » =
    Euthanasiant RIVOTRILANT ?????
    Encore que celui ci , aurait déjà sévi en amont , début 2020 ??!!!!!………
    Ce sont des fumistes criminogènes !!!!!!!

  20. Il se pourrait bien qu’un assouplissement providentiel arrive dès le 12 avril…. jour où commence le ramadan !

  21. il est bien évident que la politique “sanitaire” suivie en France est surtout destinée à étouffer nos libertés, à détruire les liens sociaux, à enfermer les citoyens dans le peur et la soumission, à éviter l’affrontement politique devant les réformes économiques, sociétales et sociales que le pouvoir peut conduire aujourd’hui en sous main et sans opposition.

  22. Martin,nous pensons tous que la pandémie est une supercherie tous cela pour nous vacciner,car les vaccins rapportent gros en argent surtout pour ceux qui nous gouverne.

  23. Didier Labaune
    Vu le nombre de privilégiés ayant pris plein sud ou plein ouest en TGV,, avions, voiturespour exporter dans ces régions le covid, il serait souhaitable que l’Ile de France redevenue tolérable en terme d’infestation soit deconfinée dès ce soir… Cela est également valable pour les Hauts de France… Ce serait justice pour les millions de personnes n’ayant d’autre choix que de rester dans les banlieues… Rien de mieux qu’une catastrophe telle que celle que nous vivons pour observer les pires comportements d’égoïsme… Ce sont les mêmes qui se tortillent dans tous les sens pour obtenir des vaccins avant tous les prioritaires… Je conchie ces nuisibles…. Nos politiques sont complices ??

  24. « confinement en Île-de-France », MDR ! En laissant bien le temps aux gens de se tirer ailleurs.

  25. Nous sommes acculés. Par décret, on ne peut pas quitter l’Union Européenne depuis le 31 janvier 2021, nous pouvons nous déplacer que sur 10 kilomètres. Ils s’en foutent. On est enfermés comme des lapins en attendant qu’on vienne nous injecter du poison, de force, on n’a pas d’échappatoire, gentils lapins.

  26. L’expression correcte est : « Il n’y a pas de beurre en branche… ».

    Pour le reste, merci pour votre article : c’est vrai que la ruée vers la liberté a été fulgurante, autant que le sera le virus s’il y a virus…

    • Alors, chère Fabiola, j’avais vérifié avant d’écrire car j’ai toujours le doute, je viens de revérifier encore et c’est bien  »en broche ». D’ailleurs, si il y avait eu erreur, notre très vigilante correctrice aurait immédiatement corrigé. Cette dame ne laisse passer aucune faute, c’est notre ange gardien. Mais je suis comme vous, je fais souvent l’erreur, et il me faut tout le temps vérifier.  »En broche » parce que sur une broche devant le feu, le beurre fondrait immédiatement, alors que finalement, on ne voit pas bien ce que du beurre viendrait faire sur une branche :O)

      • Le beurre en branche c’est pour nourrir les oiseaux l’hiver, pour qu’ils aient un peu de réserve de graisse pour passer la saison froide on accroche des mottes de beurre près de leurs niches.
        Mais on peut mettre de la margarine, des fois que les piafs soient allergiques au lactose.
        C’est une explication comme une autre.
        L’état qui nous rejoue le même scénario qu’il y a un an, c’est évidemment pour imposer un (re)confinement total.
        Heureusement qu’on est pas dans un pays vaguement civilisé comme le Canada ou l’Allemagne sinon l’état fronçais aurait installé des camps de la mort de quarantaine où entasser les rats des villes qui quittent le navire avec injection de poison obligatoire.

    • mon père disait  » il n’y a pas de beurre au cul »….Et tout le monde comprenait

  27. Ils pensent à tout…ils savent , eux… mais n’ont pas prévu la fuite des potentiellement contagieux vers les zones vertes.. même pas ça ! Et donc vérifier la température des fuyards…en bout de quai de Gare…aux péages… c’est comme avec les migrants… là où il y en a trop on allège , on en envoie là où la population est tranquille….

  28. Il fallait effectivement dans la mesure du possible que chacun reste dans ses 10 km ou 30 en cas de besoin.Ceci dit, les étudiants qui sont rentrés chez eux, ceux qui ont perdu leur job ont eu raison de partir. On va bien voir ce que cette ruee a la campagne va donner. Déjà que beaucoup de provinciaux ne pouvaient pas nous blairer ça ne va pas s’arranger.

    • @Mathilde Leseigneur

      Il est normal qu’en province les parisiens ne soient pas aimés.
      Quand on voit l’indifférence qui règne entre vous, dans les transports, dans la rue, entre voisins ,et le mépris qui s’adresse aux culs terreux de province… iNe croyez-vous pas qu’il est grand temps de vous remettre en question en faisant l’effort d’un travail d’introspection ?
      Je ne parle même pas de la réaction des gens, des « hommes » dépourvus de courage pour se détourner et s’enfuir comme des grands lâches quand ils sont les témoins d’une agression, particulièrement si celle-ci vise une victime féminine.
      Voilà @Mathilde Leseigneur, maintenant vous savez EXACTEMENT ce que les ploucs de province pensent des citadins, particulièrement les parigots… têtes de veaux !

      • Entièrement d’accord. En plus le moi je sais et toi tu es un con. Ils déménagent en province Ils font appel à moi pour des travaux de rénovation mais veulent m’apprendre mon métier. Quand il se trompe magistralement pour ne pas avoir écouté mes conseils, je rigole. Arrive les TS (travaux supplémentaires ) à cause de leur absurdité et la j’allume le devis des TS😂💳

  29. Reconfinement : j’accuse ! – Dr Gérard Maudrux

    Le reconfinement aurait sans doute pu être évité, on avait tout ce qu’il fallait. Le traitement préventif du Covid existe, testé et efficace à plus de 90 %. Aucune étude ne le contredit. Il n’a pas été utilisé, car bloqué par certaines personnes qui se reconnaîtront, et qui auront sans doute un jour des comptes à rendre.

    *« Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/reconfinement-jaccuse

  30. On a vraiment un gouvernemerde de guignols et de bras cassés !! grâce à ces connards patentés la France devient la risée de la planète !!
    Tant que ce gouvernement ne sera pas dissous rien ne changera et nous serons toujours les dindonsde la farce !!!

  31. Bien dit M. Moisan!!! Quoi de mieux que ce plan pour retrouver d’ici peu des milliers de « cas » qui alimenteront les discours de terreur que ces assassins entretiennent???
    Il faut absolument que la « crise » continue et s’amplifie pour pouvoir aller au bout de ce projet criminel prévu depuis longue date….on n’est pas sortis de l’auberge!!

    • Mais les soi-disant « cas » n’en sont pas, ils ne sont pas malades, c’est le système qui les invente avec ces tests PCR totalement bidons. Ce sont les mêmes tests qui ont été utilisés pour le « SIDA » (dont le système a fait passer pour une « pandémie » due à un virus : le VIH) et qui ne font que voir ce que chacun d’entre nous (100% des gens) avons dans notre corps : des bribes d’ARN. Une personne positive à ce test n’est pas malade du soi-disant « covid ». Le système peut s’il le veut, demain, augmenter le nombre de « positifs » à ces tests (dont il fait passer pour des « malades » du « covid ») ou le diminuer, selon sa propagande pour ensuite, prendre des mesures liberticides supplémentaires.

  32. je me permets de remarquer que la plupart des « fuyards » des zones « à risque maximum » sont pour la plupart des gens raisonnables qui ne sont pas amassés en grappes après le couvre feu…déjà sur le premier confinement, il n’y avait pas eu d’explosion de contamination due à leur arrivée.
    malgré le variant anglais, je suis plutôt optimiste….et entre nous à leur place j’aurais fait pareil

    • j’ai une maison de 400mètres carrés à 350KMS; DE Paris, au milieu d’un parc clos , avec une rivière, en lisière d’un village ! pendant le premier confinement , mes enfants et leurs 4enfants sont venus,la veille de l’annonce .Ils sont restés dans la propriété , sans sortir pendant un mois .Ils étaient mieux là qu’à Paris dans leurs 80 mètres carrés ! le déplacement ne s’est pas reproduit pour les autres confinements, ils sont à l’étranger ….hors de l’UE

  33. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette thèse de la contamination de la province par l’exode parisien du 19 mars 2019, elle est folle et dénuée de tout fondement sanitaire. Les gens qui ont fui la folie capitale sont avant tout des jeunes en pleine forme et sans enfants, sains d’esprit, car les parents sont restés pour l’école de leurs enfants.

    Il n’y a pas de critères de contamination forte à Paris, sauf dans les chiffres trafiqués des brèles gouvernementales. L’objectif de Macrone est de confiner, confiner, confiner, pour annuler les élections départementales et régionales du mois de juin 2021. Ce mec est un dictateur et veut arriver avec un boulevard jusqu’à la présidentielle. Nul ne sait s’il ne veut pas de même supprimer celle de 2022.

    La réalité : https://euromomo.eu/

  34. oui mais ils votent macron !,,,de vrais lapins,alors en cas de guerre civile,ou vont ils fuir?

  35. En Inde, sans aucune mesure prophylactique particulière, il n’y a pas d’épidémie !
    Étonnant non ?

  36. Très bon article! oui foutage de gueule!mort au caniche des rotschilds qui détruit notre France.

  37. Je répète mon post censuré ci-dessous. Les jeunes qui ont pris le train ce vendredi n’étaient pas des parents. Certes, c’était un exode, mais ces jeunes n’étaient pas malades, ils ont juste fui la folie psychiatrique qui s’empare de la capitale, il faut savoir raison garder. Ils ne vont pas contaminer la province. Il faut savoir raison garder.

    Ils sont des forces vives pour la future reconquête de Paris, ne les méprisons pas, ne nous les aliénons pas. Ce ne sont pas les forces du 3ème âge présentes sur ce forum qui vont prendre d’assaut la Grille du Coq !

  38. Réflexions lues sur TWITTER :

    COVID : « En résumé, nous avons des tests qui fabriquent de FAUX malades !!
    Et des vaccins qui fabriquent de VRAIS malades !!!

    J’ai tout bon là ?!!

  39. Si certains élus avaient eus suffisamment de courage ils auraient pu envoyer les autorités cueillir ces voyageurs à la descente du train pour les mettre en quarantaine dans des gymnases. Ça aurait eu de la gueule et le mérite de bien nous faire rire. N’est-il pas ?

  40. Réflexions lues sur TWITTER :

     » COVID :
    En résumé, nous avons des tests qui fabriquent de FAUX malades !!
    Et des vaccins qui fabriquent de VRAIS malades !!!

    ll semble que les mondialistes se soient fait vaccinés avant l’heure, et à ce niveau-là, il faudrait les re-piquer…définitivement !!!

    J’ai tout bon là ?!!

    • « En résumé, nous avons des tests qui fabriquent de FAUX malades !!
      Et des vaccins qui fabriquent de VRAIS malades !!! »
      C’est effectivement bien résumé.

    • Oui, vous avez tout bon ! Je suis étonné que votre texte n’ait pas été censuré .

      • THEBAUD, pourquoi ce texte serait-ill censuré sur Riposte Laïque ou par Martin, l’auteur du présent article ?

  41. Une parenthèse pour rappeler qu’il n’y a plus de parigots. Les vrais (il y en avait comme il y a des vrais marseillais ou des vrais toulousains) sont barrés depuis longtemps car « on » leur a pourri leur ville.
    Qui « on » ? Bah les envahisseurs de toute la planète auquels je rajoute ces provinciaux qui se sont précipités dans la capitale tellement ils se faisaient chier dans leurs « provinces » !
    Et ce sont ces ploucs les vrais « bobos » qui ont saccagé l’esprit parisien. C’est eux que l’on voit à trotinnette comme des tarlouzes.

    Et bien sur ce sont ces péquenots qui ont fui vendredi soir pour retrouver leurs terroirs de naissance. Donc si ils contaminent chez eux c’est un retour aux sources…

  42. Note à tous :
    détendez-vous les amis,
    moi je ne dis qu’une chose : il n’y a pas plus de vraie épidémie que de beurre en broche. Donc pas de contamination réellement dangereuse.

    Si je parle de contamination dans les trains et vers la province, c’est pour reprendre la logique des confineurs et pour démontrer leur absurdité de prétendre confiner en laissant partir les trains.

    • ABSOLUMENT Martin !!

      Pour ceux qui en douteraient encore, question :

      Avez-vous remarqué que la grippe classique, elle, elle n’a fait…AUCUN MORT, car aucune information sur la grippe en question…

      « Etonnant » eu dit Pierre DESPROGES :-)))

    • Ça va sans dire Martin, mais ça va mieux en le disant. Vous faites bien de préciser. Merci à vous.

  43. Mais pourquoi ce même récit délirant dans presque tous les pays occidentaux et jamais un commentaire positif sur les médicaments qui semblent résorber voire même éviter les infections graves. Dernier en date le « molnupuravir » cité hier par agence de presse italienne mais par aucune télé. Les médias financés n ont que le vaccin à la bouche. C’ est plus des doutes que j ai, mais bien une certitude.

  44. elle est belle la mondialisation voulue par beaucoup ici depuis 40 ans …

  45. Bien sûr qu’il faut refuser cette piqûre de la MORT !!!
    Laissons là en priorité aux politiques, aux journaleux /gochistes, aux islamistes/ASSASSINS et puis à tous nos frères africains et le reste aux collabos/volontaires …….
    Quand tout ce beau monde sera piqué, les FRANCAIS respireront un air plus sain !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!!!

  46. Il faut arrêter les conneries, quelle personne normalement intelligente peut réellement croire qu’il y a un virus ? Tout cela est orchestré, on nous prive de nos droits et libertés sur la base de RIEN. Le vaccin est tellement sûr qu’on nous oblige à le prendre pour lutter contre un virus tellement dangereux qu’il faut se faire tester pour savoir si on l’a (avec des tests aux résultats bidonnés).

  47. L’exode de l’Ile de France a été massif. Faut éviter d’aller au marché, ma brave dame les traditions de ces ploucs c’est pittoresque ! Je suis allé en zone occupée ce WE, pas un chat sur l’autoroute, impressionnant. Pas de flics non plus.

  48. peut être serait il temps de sortir les fourches et de les astiquer ?????
    à force, ils vont arriver à faire douter le plus convaincu des patriotes……

  49. « Cette pandémie est méticuleusement jardinée ». C’est tout à fait ça et ça marche. Au Portugal, c’est comme en France. La majorité ne comprend rien et accepte l’obligation d’un pass sanitaire pour pouvoir voyager. Personnellement, je n’ai plus du tout envie de voyager si c’est pour rencontrer une majorité d’imbéciles ailleurs alors qu’on a les mêmes sur place. C’est triste à dire mais les plus beaux voyages aujourd’hui, à mon avis, ce sont les bouquins, la musique et les sites patriotes. Mais il va falloir se remuer car je ne crois pas aux élections à venir.

Les commentaires sont fermés.