Merah, Kouachi, Boubakeur, Muhammad, El Karoui : même islam, même combat !

Publié le 18 février 2018 - par - 58 commentaires - 2 345 vues
Share

En 1962, le talentueux Gérard Oury publiait un film intitulé « Le Crime ne paie pas ». C’était il y a 56 ans, et, à l’époque, la plupart des assassins, dans les films français, étaient des Gaulois.

Sauf que depuis vingt ans, il suffit de regarder la liste des auteurs d’attentats commis en France, pour constater qu’il y a eu quelques changements, dans notre pays…

Et dire qu’il y a eu un crétin de juge, au procès de Gérard Boyadjian, pour demander au cinéaste pourquoi il a choisi des prénoms musulmans dans son documentaire « Chameau pas d’amalgame » !

Il suffit, d’autre part, de regarder la composition ethnico-religieuse de nos prisons, pour comprendre que les délinquants ne se contentent pas d’attentats spectaculaires, mais que, tous les jours, ils mènent un véritable djihad contre notre pays, et nos compatriotes.

Le crime ne paie pas… sauf quand il est commis par des musulmans. A l’époque où Macron, sous les conseils du trio Darmanin-Kepel-El Karoui, s’appelle à officialiser un islam de France qui n’est qu’une imposture servant à éradiquer notre modèle laïque, il n’est pas inutile de rappeler, en dehors des crimes et agressions quotidiennes, l’oeuvre des soldats d’Allah en France, depuis trente ans.

Ils ont agressé notre école laïque, en 1989, en y imposant le voile islamique, jusqu’en 2004, où, sous l’impulsion, entre autres, des fondateurs de Riposte Laïque, une loi fut votée par le gouvernement de Jacques Chirac, pour interdire les signes religieux (essentiellement le voile) à l’école.

Dans la foulée, ils sont partis à la conquête de notre école, comme le démontre magistralement Christine Tasin dans son dernier livre.

Ils ont agressé la dignité des femmes en imposant, partout dans l’espace public, des voiles toujours plus nombreux, et portés par des gamines de plus en plus jeunes. Pour survivre, nombre de jeunes femmes, gauloises ou maghrébines, renoncent à s’habiller de manière coquette, quand elles savent qu’elles peuvent croiser ces loustics.

Ils ont multiplié les émeutes, les actes de vandalisme, les voitures brûlées, les quartiers dévastés, les agressions gratuites, s’appuyant en permanence sur le discours de l’excuse des sociologues gauchistes et juges « Murs des Cons », certains par ailleurs de leur impunité, face à une police qui avait trop souvent l’ordre de ne pas intervenir. Pas de vague !

Ils ont multiplié le nombre de mosquées, qui n’ont fait que renforcer le communautarisme musulman, et implanter un Etat dans l’Etat, avec des lois différentes de celles de notre pays.

Ils ont multiplié les boucheries halal, agressant les lois européennes et les traditions culinaires françaises, et ont revendiqué de la nourriture halal partout où ils le pouvaient. Rappelons les liens entre le halal et le financement du terrorisme, comme le rappelle Alain Wagner, aux côtés du docteur Alain de Peretti.

Ils ont imposé à la France le rythme de leur ramadan, désorganisant écoles, quartiers et entreprises.

Ils ont multiplié les incidents et les agressions dans les hôpitaux, interdisant à des médecins masculins d’examiner leur épouse voilée.

Et puis ils ont multiplié les actes djihadistes, comme le démontre le bilan, bien incomplet, de Maxime Lepante…

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Et à chaque nouvel attentat, à chaque égorgement, dans un pas de deux remarquable, ils ont su mobiliser leur armée de propagande : imams, musulmans modérés, islamologues dhimmis, soutenus par toute la bien-pensance médiatique, qui venaient ânonner sur les plateaux de télévision que l’islam ce n’était pas cela, que les musulmans étaient les principales victimes des djihadistes, qu’il ne fallait pas confondre islam et islamisme, et autres foutaises. Sans oublier le coup des Français convertis. Comment Boubakeur se fout ouvertement de la gueule du monde !

Et à chaque attentat, il se trouvait un Cazeneuve ou une Hidalgo pour renier encore davantage la laïcité, et accorder toujours plus d’accommodements raisonnables aux musulmans et à l’islam… et multiplier les procès contre Riposte Laïque (à noter qu’il y en a deux à qui cela n’a pas porté chance de déposer plainte contre nous ou de menacer Riposte Laïque).

Et plus la République et la France reculaient, plus les musulmans et les soldats d’Allah exigeaient, et continuaient d’avancer…

Marwan Muhammad, le porte-parole du CCIF, osait affirmer tranquillement qu’il militait pour une France musulmane dans 40 ans. Et personne ne l’a collé dans l’avion ! Un ancien porte-parole du CCIF appelle ouvertement les muzz à l’insurrection, et il ne se passe rien !

https://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

Dans ce contexte de capitulation généralisée, après le lèche-babouches Hollande, arriva l’islamo-collabo Macron. 92 % de vote musulman en sa faveur ! Il est vrai qu’après avoir qualifié l’oeuvre de la France en Algérie de « crime contre l’humanité », et avoir ouvert les entreprises françaises au voile islamique, il avait donné des gages. Il était le candidat des musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

Et nous le disions dès le mois de mai 2017, par cette vidéo de Maxime Lepante…

Macron élu, il ne lui restait plus qu’à payer ses dettes, et remercier les musulmans. Il s’entoura donc de trois conseillers, Darmanin, Kepel et El Karoui, pour nous peaufiner un nouvel épisode de l’imposture appelée « Islam de France », qui revenait surtout à éradiquer notre modèle laïque au bénéfice de l’islam.

Intéressant d’abord de voir qui sont ces trois hommes.

Darmanin, caricature du renégat, l’homme qui trahit son mentor Vanneste pour prendre sa place, le politicard qui quitte LR pour rejoindre Macron, le profiteur qui monnaie des services contre des prestations sexuelles, et le seul homme de droite à avoir déposé plainte contre Riposte Laïque, qui montrait sa dhimmitude avec les racailles de Tourcoing, ville dont il était le maire.

Kepel, ancien trotskiste, bardé de diplômes, qui nous enfume depuis trente ans en expliquant que l’islam c’est compliqué, qu’il y a plein de nuances, qui nous fait le coup de l’islam et de l’islamisme, et qui, en bon fonctionnaire de son fonds de commerce, noie le poisson en nous expliquant que ce dogme est compatible avec la France si on éradique les extrémistes ! Sans oublier ses nombreuses attaques contre Riposte Laïque ! Kepel, comme les imams, ne sert qu’à une chose : innocenter l’islam des attentats.

https://ripostelaique.com/a-quoi-sert-gilles-kepel-a-innocenter-lislam-des-attentats.html

Et puis El Karoui ! La caricature du bon musulman tel qu’on le rêve. Bardé de diplômes, issu d’une famille tunisienne prestigieuse, fils d’une grande mathématicienne et d’un grand anthropologue, marié à une Française spécialiste du Maghreb. Ancien conseiller de Raffarin, de Thierry Breton, ancien directeur chez Rothschild, ancien conseiller islam d’Ali Juppé, membre de l’Institut Montaigne, il ne pouvait que devenir le conseiller islam de Macron.

On lui donnerait Allah sans confession, et il nous raconte, avec son air suave, que l’islam était une religion française. Et il nous explique pourquoi, sans vergogne, avec des arguments par ailleurs très facilement démontables.

Et bien sûr, c’est ce musulman sans barbe et sans djellabah, propre sur lui, très cultivé, habillé à l’européenne, qui va, à sa façon, poursuivre l’offensive que l’islam mène contre la France depuis trente bonnes années.

Il est intéressant par ailleurs de noter que sa mère se prénomme Nicole, que son père, tunisien, n’est venu en France qu’en 1958, et que ce garçon, né en 1971 à Paris, se prénomme… Hakim. Cherchez l’erreur !

Il suffit de lire l’analyse de Christine Tasin, sur ces neuf propositions criminelles, pour mieux comprendre que l’islam de France qu’il nous propose, ce n’est plus la France, ce n’est plus la République, ce n’est plus la laïcité, mais c’est un grand pas vers la République… islamique que tout bon musulman vivant en France appelle de ses vœux.

https://ripostelaique.com/islam-de-france-les-9-propositions-criminelles-del-karoui-conseiller-de-macron.html

Les musulmans militants, les islamistes assassins, les islamo-racailles ont multiplié les actes de guerre, visant à affaiblir la France, depuis trente ans.

Les attentats de Kelkal, Merah, Kouachi et Coulibaly, les provocations de Muhammad, n’ayant pas eu les réponses à la hauteur de la guerre qui nous est menée, Karim El Karoui, dans un autre registre, bien plus présentable, n’a plus qu’à ramasser la mise, et à nous vendre son islam de France, qui ne touchera pas à l’islam, mais éradiquera notre modèle laïque.

Ajoutez à cela un durcissement de la loi envoyant en prison directement tous ceux qui oseront critiquer l’islam et l’invasion migratoire, et vous aurez une avancée importante de la charia en France.

Par ailleurs, El Karoui sait pertinemment que les musulmans n’accepteront jamais cet islam de France, pour les raisons que Stratediplo nous expliquaient ce matin.

https://ripostelaique.com/lislam-de-france-de-macron-ne-sera-jamais-reconnu-par-les-musulmans.html

Mais c’est une étape importante d’une nouvelle soumission française qu’il va mettre en place, avec la complicité de Macron.

Le 16 janvier 1994, pour bien moins que cela, les francs-maçons et les associations laïques, soutenues par toute la gauche, mettaient un million de personnes dans la rue de Paris, pour protester contre un projet de réforme de Bayrou, qui voulait libérer le financement des écoles catholiques. Cette fois, ces imposteurs ne bougent pas, confirmant qu’ils ne sont que de faux laïques, catholicophobes et islamophiles, donc des traîtres.

Quant à El Karoui, il ne fait que poursuivre, à sa façon, le combat des assassins d’Allah, au service de l’islamisation de la France. C’est donc un bon musulman, spécialiste de la takkya, comme nous l’expliquait Bernard Dick, qui connaît la musique…

https://ripostelaique.com/la-takiyya-expliquee-aux-mecreants.html

Kelkal, Merah, Kouachi, Coulibaly, Boubakeur, Muhammad, El Karoui : méthodes différentes, même combat au service de l’islam, contre la France !

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Nemesis

Un sacré phénomène ce Macron ! Il est en train de finaliser ce que ses prédécesseurs ont entrepris. Hollande n’a pas été aussi loin que Macron. Heureusement que nous avons des informations par des sites RL,RR, BV, etc. Merci à vous.

cril17

Merci Grâce à vous il y a comme un frémissement de sursaut qu’il est désormais vital d’ amplifier et d’organiser, à la mesure des compétences, responsabilités et rssources de tous ordres de chacun !
En cas d’affinités voir :
De l’absence des « descendants du Temple » dans l’Histoire de France depuis le 8 juin 1795 …(4) [ MAJ 17 h 30 ]
http://cril17.eu/de-labsence-descendants-temple-lhistoire-de-france-8-juin-1795-4-maj-17-h-30

Lili

même islam, même combat !
même islam, même cons bas ….

pegase a pied

Je ne sais plus qui a dit ~ Un homme qui choisit de se battre a une chance de perdre. Un homme qui ne se bat pas, a déjà perdus.~ ou quelque chose approchant. La France a déjà perdue.

lafronde

La République a déjà perdu… notre allégeance, puisqu’elle a renié ses principes : la Liberté, et nos libertés, l’Egalité en droits, pour une préférence étrangère (ex : dans le maintien de l’Ordre public), la Souveraineté de la Nation pour une subordination au Droit européen, lui même interdisant le principe de Communauté nationale. Cette République est devenue apatride, liberticide, coloniale (nous sommes les colonisés). Pour que vive la France, mort à cette République dévoyée ! Les patriotes identitaires français devront s’allier avec leurs camarades de résistance dans toute l’Europe, car c’est l’UE qui la ruine. L’UE n’a rien de positif pour l’économie, mais est ruineuse et périlleuse pour son droit humanitaire,… lire la suite

lopeJino

Tout à fait.

philippe

Lorsque que, dans les années 85, j’étais étudiant à l’école d’ingénieur de Genève, une amie Kabyle m’avait dit  » les arabes et par extensions les musulmans ne sont que des envahisseurs et des destructeurs, regarde l’histoire ! « . Elle avait raison, hélas, J’ai vécu 12 ans en Inde et les indiens disent exactement la même chose: » Les musulmans n’ont apporté que la guerre, le mépris la haine, et pire que tout, la discorde entre nous « , Comme le disait, jadis, un ami de mon défunt père qui était marchand (grossiste) en tapis d’orient, « les musulmans sont le restant de la colère de dieu  » l’histoire nous le montre et l’actualité,… lire la suite

dufaitrez

Cette brochette d’arabes sent bon le Couscous !
Aîd des « moutons » Français, transformés en méchouis…
Macron, Chef de cuisine, s’y emploie !

Jinophobique

Avec la danse du ventre de Belkassine on se croirait au bled Misssiou !!!

Lafli

Zorglub et les autres lecteurs qui souhaitent agir contre l’envahisseur, rassemblons nous avec Résistance Républicaine .

lafronde

Il n’est pas forcément avisé d’agir « contre » l’envahisseur, qui lui a déjà le soutien d’une coalition, l’Oumma, forte de million de musulmans rien qu’en France. De plus la loi serait contre vous et votre « commando ». C’est une bataille pour rallier opinion publique, et ce qui est avisé est de démontrer et convaincre les nôtres, qu’ils sont colonisés, et que l’Etat les trahis. Donc de favoriser la prise de distance des citoyens vis à vis d’un Etat malveillant. En temps de guerre, on règle son compte au traître, avant d’aller combattre l’ennemi.

TABAC

l’Islam n’est pas une religion. Aucune religion, aucune ne tue jamais. Lire ou relire les dix commandements. L’Islam tue; donc l’islam ne peut être une religion. Point final. L’islam est une^politique qui dicte arbitrairement le mode de vie de ceux qui ont adhérer.
Des crétins suivent…

BALT

Après chaque attentat, vous aurez remarqué ( une chose surprenante pour un esprit logique ) qu’il y a davantage d’enturbannés et davantage de voilées. L’explication est simple: Le musulman n’a de respect que pour les agresseurs. Le premier d’entre eux a initié cette religion en décapitant des opposants. Cette pseudo religion est née par le sang versé ( des opposants ) et se perpétue par le sang versé ( des non musulmans ). Il faudra bien que cela s’arrête un jour. Un Charles Martel est né.

un résistant

n’oubliez pas le deuxième prénom de darmanin: MOUSSA, encore un arabe au gouvernement. et oui !!!

victor Hallidée

Darmanin homme politique se vante de s’appeler (aussi) Moussa (il en appelle au vote des musulmans). Quand Darmanin est un gibier de palais de justice, il ne s’appelle plus que Gérald…

Nemesis

Encore une descendant d’algérien : « …Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907, est un ancien tirailleur algérien … ».

Lili

L’islam et ses sanglants serviteurs ne seraient rien sans le tapis rouge déroulé sous leurs pieds par une « fange » de traitres et islamo-kollabos.
Cette « fange » s’étale dans le milieu politiko-merdiatique…..

dom

Regardez la vidéo d’Alain Wagner, elle montre le traité que nos élus ont signé en 1973 avec les pays pétroliers .
Tout ce que nous subissons fait parti d’un contrat . Du pétrole en échange de musulmans !
Toutes leurs conditions ont été acceptées par nos gouvernants !
https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

bon sens

ça me rappelle le slogan des années 70 : « nous n’avons pas de pétrole, mais nous avons des idées » …

comment serait le monde aujourd’hui si le pétrole n’était pas aux mains d’obscurs chameliers mais bien dans les pays européens ?

Lili

Comment serait le monde si…. ?
La vie serait belle dans un monde merveilleux et surtout les chameliers seraient restés dans leur désert à bouffer des dattes et dormir aux culs de leurs chameaux….

lopeJino

Sans pétrole il n’y aurait plus de muzz sur la Terre, ….
qui serait un paradis !

Lili

Aucun politique, ni journaleux n’en parle pour le dénoncer….. Ignoble complicité !!
Un contrat peut être rompu…. Complicité meurtrière !!

Marie des Pallières

tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans….

javmis-1

Qu’elle est la différence entre un musulman « modéré  » et un musulman intégriste ? Un musulman intégriste fera des attentats .Un musulman modéré souhaite que le musulman intégriste fasse des attentats
conclusion : TOUS les musulmans son des terroristes.

Jinophobique

Attention à la 17ème !

katastrov

Phrase toute faite par une personne qui a son bougne favori…
Il n’y a pas d’arabe musulman innocent des attentats !

Nemesis

Citation : « Un musulman modéré est un djihadiste en sommeil qui attend son heure pour passer à l’action. »

Nemesis

Ou encore comme disait Marco POLO disait en janvier 1300 : « Le Musulman militant est celui qui coupe les têtes, pendant que le Musulman modéré tient les pieds de la victime »

patphil

ne pas oublier les islamocollabos de base:
-l’école notre dame de st milhel (meuse) qui obligeait des élèves de cm1 à apprendre un verset du coran
– les lycées catholiques qui autorisent le port du voile islamique en cours!
etc.

Jinophobique

Oui et les évêques complaisants .. c’est à vomir

JILL

Il y a deux catégories de mahométans : les activistes,ceux qui s’attaquent directement aux biens et aux personnes par les voies de la barbarie …et il y a les passifs ;ceux qui se réjouissent de l’action des premiers,tout en faisant semblant de s’en désoler et se livrent à un travail de sape pour planter peu à peu des coins dans notre civilisation,notre culture,notre société …Voire les discrètes manifestations des musulmans suite aux attentats meurtriers
de leurs coreligionnaires

Jinophobique

Oui tout est permis par le coran pour écraser les non-musulmans.
takyia, vols, viols, pillages, meurtres de masse, esclavage sexuels, etc.. et extermination des apostats ….
C’est démoniaque.

Dunois

Macrouille, ses pourris de politiques soumis et les musulmans sont le vomi du monde. Il faut nettoyer ce vomi qui pue la traîtrise et le meurtre. La violence va se trouver du coité des français qui veulent retrouver la vraie France. Sans cette merde d’islam, vomi par la lie de la Terre. Ce n’est plus : islam dehors. Ce sera : islam à mort et la macrouille avec.

Zorglub

Bien « joli » tout ça , mais on fait quoi? Devant ce ramassis d’islamistes plus ou moins dissimulés , quelle doit être notre réaction? Les preuves , vous nous les donnez tous les jours , nous faisant monter notre taux d’adrénaline.Mais la solution ? Les calibres 12 ? les armes de poings? et on tire dans le tas ? Ou alors on subit comme des moutons que nous sommes d’ailleurs , ou nous continuons à vociférer sans aucun résultat? Ce que j’attends ce sont des solutions, plus de baratin.

JILL

Ben oui,c’est pas commode,quand les uns sont déjà en guerre,alors que collabos,
traîtres font semblant de l’ignorer et donnent des gages à l’ennemi pour éviter un
embrasement qu’ils seraient incapables de maîtriser .

Respectvaleurs

Là où le bât blesse…Voilà aussi une nouvelle télé : La France libre. Fort intéressante mais un peu doublon avec tv libertés et payante. Pendant ce temps-là, « l’Islam de France » se construit et a toutes les chances d’être validé par les Français, trop heureux de revoir de la croissance, et si ça peut calmer les ardeurs des Musulmans…

vieux patriote

la premiere solution ce serait que des groupes se forment et s’organisent mais surtout trouve facilement des armes sans risque et la c’est le veritable probleme

Garbin

oui, il est grandement URGENT de trouver des solutions!! On ne fait que parler. Tout le monde est revolté, mais personne ne bouge! Et personne ne bougera jamais dailleurs! Nous sommes fautifs de ce qui arrive en laissant faire !!

Asterie

Zorglub le 12 ,ou l arme de poing ou autres . Tout est bon ,même le poison .

Colonel de Guerlasse

Autre offensive, si on peut dire, la commission que vient de former le frère manu pour réfléchir à la forme que pourrait prendre le service national universel : il y a un seul militaire, fils de harki. Dans le genre agiter le chiffon rouge des deux côtés il n’y a pas mieux. Le reste de la commission, des bizounours du vivre ensemble. La tempête sous les képis va tourner à l’ouragan.

socialodemerde

qui ne sera pas de son avis ,nous avons mis à la tete de la France le satanique MACRON AVEC SON MINOIS D ANGE va nous enlever à nous français toutes nos libertés et expression nous serons muselés d ailleurs déjà nous ne pouvons plus grand chose faire et dire la DICTATURE MACRON S INSTALLE A GRAND PAS ET PERSONNE NE BOUGENT .notre France dans 5 ans sera gouverné par un bon ISLAMISTE MUSULMAN A QUI IL FAUDRA OBÉIR ET SE TAIRE ,c est se que vous voulez vous le Français (le vrais) pas les doubles nationalités qui eux défendent leur pays et pas la France ,voir la Belcacem se… lire la suite

Lili

..Micron un minois d’ange ?!?! Noooon !
Il a une « bonne » tête de félon, vraiment il porte sur sa face ce qu’il est…..

socialodemerde

comme je l ai toujours dit Macron est là pour détruire du Français et notre France pour en faire un pays islamique .si les français ne se réveillent pas de leur torpeur de veaux ,nous sommes condamnés à disparaître et tout cela par notre propre faute ,nous sommes des lâches qui ne voulons pas voir se qui va nous arriver ,nous avons depuis 30 voir 40 ans que des présidents qui ont vendu la France à ces gens pour que eux ramassent des jolis chèques que nous on ne vois pas bien au contraire macron fait tout pour finir de nous ruiner et en commencent par les retraités pour affaiblir… lire la suite

jan le Connaissant

Macron en bon servant mondialiste ne fait qu’appliquer les accords Eurabia, comme tous ses prédécesseurs avant lui !…
S’il va jusqu’au bout de son mandat, j’ai bien peur qu’il ne lui fasse un bon de géant à ces accords !…

Jinophobique

Ses prédécesseurs socialo-mélenchoniens surtout !!! N’oubliez pas cette petite différence cruciale CAR EN EFFET LA DROITE EST AUSSI TRAÏTRESSE QUE LA GAUCHE QUAND ELLE ADOPTE LE COMPORTANT AVILISANT DES GAUCHIOTTES !

Jinophobique

* LE COMPORTEMENT … (où avais-je la tête?)

hathoriti

leurs gueules sont repoussantes ! désolée, je ne les supporte plus ! et « l’autre », le fifils à sa mémère qui sourit de toutes ses quenottes, lui qui se croit si beau…parce qu’il utilise un miroir magique…en fait, tous ces gens-là portent sur le visage ce qu’ils sont intérieurement !

Jinophobique

Je suis d’accord. Ca devrait être classé dans les pollutions visuelles.

Auguste

A mon avis Macron c’est le candidat pour appliquer les lois de la charia . C’est un collabo .

hathoriti

l’évidence même !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Se dire musulman,c’est se dire disciple du chamelier gigolo(puis pédophilo)crimino-génocido-razzieur esclavagiste.Se dire MUSULMAN c’est reconnaitre avoir pour prophète une ORDURE qui finirait en prison de nos jours avec perpétuité.C’est cela que ça veut dire mesdames,messieurs les politiques.Si vous connaissez tous vos dossiers aussi mal que celui-ci qui est capital pour notre survie, eh bien ça fait froid dans le dos.
Quelquefois, je vois dans notre ruine future l’espoir que les rats quitteraient le navire.

hathoriti

pas de perpétuité pour le chamelier ! on va pas le nourrir et le chauffer, le distraire en plus, non ? pour « ça »…la peine de mort !

Lili

…Oui ! écartelé par quatre chameaux !

katastrov

#balancetonprophète

Lili

#bouzilleleprophète
#défonceleprophète

butterworth

bonne chance a eux ce n est pas la tendance en europe l islam https://francais.rt.com/international/42243-marche-neonazis-toute-europe-berlin

aguirre

Un sourire dans ce monde de brutes :

https://www.youtube.com/embed/Vogp-n1-JPA