Mercato Z : après Peltier-Rivière, Marion, Florian et Jordan?

En pleine période du mercato de football, Eric Zemmour continue à recruter. Après la venue à Reconquête de Guillaume Peltier, numéro 2 de LR, nous apprenons l’arrivée du responsable des députés européens RN Jérôme Rivière.

https://rmc.bfmtv.com/emission/jerome-riviere-quitte-le-rn-pour-eric-zemmour-marine-le-pen-n-est-pas-du-tout-en-situation-de-gagner-2053812.html

Des hommes de conviction, aux antipodes des lâches carriéristes Ciotti et Wauquiez, qui choisissent, en toute connaissance de cause, de soutenir la traitresse Pécresse, qui, si elle était élue, ferait du Macron.

On rêve de nouvelles recrues, comme Stéphane Ravier, sénateur RN, ou Gilles Platret, maire LR de Châlons.

En attendant la venue de Marion Maréchal, Jordan Bardella ou Florian Philippot, dont la venue constituerait un véritable séisme dans le paysage politique français…

 

image_pdfimage_print
42

87 Commentaires

  1. Zemour c’est un montage mr cassen, il vous mettra pire qu’aujourd’hui, c’est un hameçon et vous vous faites avoir,… Vous donnez votre pays, mon pays en vous embarquant dans la barque du fachisme en suivant un petit acteur. Pourquoi ? Alors que les français sont des gens de bien, de parfaite dimension

    • Lluca même si ce n’est pas ton pays il faut quand même le défendre ou bien ne pas taper dans le dos de ceux qui le défende il y a des problèmes avec le RN et Z pas grave, c’est qu’une question de choisir un leader fiable Marine aurait dû donner les clés a Bardella maintenant trop tard on va quand même s’arranger entre nous.(pour les hameçons avec nous ca marche pas)
      Mais soutient a Z

      • Les problèmes entre MARINE et ZEMMOUR pas graves ? Si vous pensez qu’il n’est pas grave que pour MARINE l’islam soit compatible avec la France, alors qu’est-ce qui vous faut ???

        • marine dit que l’islam est compatible et rajoute qu’elle combattra l’islamisme radical et zemmour dit que l’islam est incompatible mais rajoute que les musulmans pourront exercer leur foi normalement !! hello yaya ou est la différence ??? c’est kif kif bourricot

          • Exercer sa foi normalement signifie sans gêner , sans chercher à l’imposer , sans bloquer les rues pour prier Allah …logique , non ?

          • L’islam est incompatible avec la République c’est un fait indéniable comme le judaïsme le serait si la loi de 1905 n’était passée par la. Les musulmans peuvent très bien vivre dans un pays et pratiquer leur foi en privé sans intervenir de quelque manière que ce soit avec leurs exigences religieuses.

            • alors là, lucien, vous n’avez rien compris a l’islam !! votre naiveté va nous perdre !!ils devraient pratiquer leur foi en privé mais, lucien, suis d’accord avec vous se serait bien , seulement la réalité montre le contraire !!!

      • Beaucoup de statist8cien sur le forum apparement!! Des certitudes, des certitudes. Plutot que d.enfincer des portes ouvertes, laissez votre ideologie de coté et votez pour le bon sens: Z!! Qui peut encore croire en Marine?? Pas moi en tout cas. Ca sera Z et rien d.autre car notre pays a besoin d.un mec couillu! Z le demontre chaque jour.

        • j’adhere totalement aux idées, au programme de zemmour qui sont d’ailleurs les mêmes que Marine !! mais pour diriger un pays il faut un tant soit peu de diplomatie etzemmour est trop direct, il est brut de décoffrage et le peuple de moutons que nous sommes n’est pas pret à le considérer comme son panurge !! Marine, elle, a les qualités souhaitées et en plus elle a un certain instinct ! elle distribue des postes à des personnalités dont elle a confiance sur qui elle peut se compter !! les ralliements à zemmour de Rieu et Riviere à qui elle n’avait rien donné, prouve qu’elle ne les « sentait » pas et qu’ils l’auraient « trahi » un jour ou l’autre

    • à Lluca : c’est le Président MACRON qui incarne la dictature et le fascisme en FRANCE. Aucun(e) candidat(e) dans l’opposition ne peut être taxé de fasciste, ni Eric ZEMMOUR qui est républicain et démocrate. On peut être d’accord ou pas d’accord avec les programmes des candidats d’opposition (Gauche, Centre, Droite) et celui d’Eric ZEMMOUR en particulier.
      Mais, en FRANCE, le danger fasciste vient du Président MACRON qui se dit centriste (parti LaREM) mais qui est l’homme politique actuel le plus proche du fascisme et du totalitarisme des années 1930-1940

      • Exact ! il est si facile de traiter de fasciste ceux qui dérangent en dénonçant des vérités , sans qu’ils soient violents ce qui fait une sacrée différence , mais encore faut-il que ces accusateurs sachent ce qu’est le fascisme…Même erreur pour la qualification d’extrême-droite les patriotes qui ne cherchent qu’à redresser la France !

    • Heureusement, Florian PHILIPPOT est trop intelligent pour faire cette méga-connerie ! C’est lui que vous auriez dû soutenir, pas ce vieil os tout rabougri. Au lieu de cela vous avez viré son défenseur, Jacques ??? que de choix malheureux…

    • Le fascisme est déjà là, t’as besoin d’un pass pour pouvoir faire ce que tu faisais librement hier. Et c’est pas le Z à ce que je sache.

    • Liuca… Ah oui ;quel est le bon candidat ;celui qui nous évitera la continuité dans le désastre ?

    • Le fascisme ;les cons n’ont que ce mot à la bouche. Churchill avait raison en disant que les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. Un fasciste, vous en voyez un tous les matins dans votre glace.

  2. Eh bien voilà une configuration intéressante : un cadre des LR et un cadre du RN ont rejoint Zemmour. La suite risque d’être passionnante. Les LR et RN vont ils sombrer et être absorbés par Reconquête ?

    • oui ok un cadre LR et un cadre RN !! droles de cadre ces cadres !! des mecs qui quittent le bateau pendant la tempete, j’aime pas trop ça !!Ca me laisse un gout amer…..même s’ils restent dans la même mouvance patriotique ! personnellement je me méfierai de ces CADRES !!!

      • combien de têtes pensantes ont été éjectées ou ont déserté le RN ? si zemmour était le titanic, pourquoi y viendraient ils

        • pour leurs interêts personnels bien sur !!! avec ces mecs on gere mais on gagne pas la bataille

    • Reprenez du pop corn Heraklite et calez vous dans votre fauteuil.
      Que de rebondissememts!

    • Héraklite, qu’ils soient absorbés ou pas, cela ne changera rien aux élections puisque Zemmour ne peut gagner contre la majorité des électeurs qui ne voteront jamais Zemmour. Le RN+ Reconquête feront toujours 30% pas davantage. Ce qui risque de changer c’est les têtes d’affiches aux législatives et c’est pour cela et uniquement pour cela qu’ils se rallient. Il n’y a aucune idéologie et sauvetage de la France dans ce panier, juste des gamelards qui pensent à leur avenir politique. Tous ceux qui rejoignent Zemmour LR ou RN n’ont pas été dans la lumière où ils étaient. Donc ça nous emmène rien de plus et ça reste des traîtres.

      • T’inquiète ils ne peuvent pas tous rejoindre Reconquête pour la bonne raison qu’ils finiront par se disputer des places. Si tu crois que des hommes qui ne vivent que de politique changent de parti par patriotisme c’est du flan. Mais c’est clair que LR , le RN et Reconquête vont être impactés. L’union des droites, c’est aussi la porte ouverte aux amalgames vu de l’extérieur et aussi des querelles de chapelle vu de l’intérieur. Pas sûr que des LR se réjouissent d’être aux côtés ou en concurrence avec des RN au sein de Reconquête. Je vois mal aussi des chefs de parti comme NDA devenir valets de Zemmour.

        • Patphil
          A NOS idées en fragilisant et divisant le socle électoral. Des traîtres dont le Traître 1er est Zemmour/ Bolloré.

  3. Bonjour Pierre Cassen vous savez que j’ai apprécié dans le passé récent votre site et je suis même allé à certaines de vos réunions et rassemblements .Mais là votre niveau n’est plus à la hauteur de RL vous dénaturé ce site .Concernant vos affabulations concernant Marion et Jordan vous êtes à coté de la plaque étant cadre du RN .Il est vrai que vous voulez faire plaisir à la secte .Dommage vous valez mieux que votre attitude actuelle. L’avenir proche démontrera l’impasse dans laquelle vous vous êtes fourvoyée .

  4. BRAVO tout à fait d’accord !
    J’en suis à la moitié de votre livre « Et la Gauche devint la putain de l’Islam » et je me régale ! C’est un livre à faire connaître à nos relations, tout est là-dedans. Un vrai bijou à garder toujours à portée de main.
    Egalement, le petit livre « ZEMMOUR 2022 », qui est un vrai outil de campagne où toutes les idées de ZEMMOUR sont bien expliquées et bien classées : on peut facilement les retrouver dans le livre.
    Rien qu’en lisant ces deux livres, il est impossible de continuer à voter LR, ou autre chose… ZEMMOUR s’impose pour la logique implacable de son combat.

    • @ ISABEL REINA CATOLICA
      Zemmour est le seul à pouvoir unifier les Droites pendant que RN, LR fricottent dangereusement avec les macroniques abreuvés aux vieilles sornettes du socializm mitterrandien qui a à moitié tué la France patriotique !
      Des poids lourds de la vraie Droite commencent à rejoindre la Reconquête et il reste trois mois pour départager ceux qui refusent de se laisser remplacer et les COLLABOS de 40 ans de trahison !
      Damien Rieu a rejoint Zem aujourd’hui, on attend encore Marion et d’autres, ne pas désespérer !

      • @wiwibec : Merci, tout à fait d’accord !!

  5. Zemmour a mis ses convictions tardives au service de Bolloré et de Rothchild.Les finances de son parti « reconquête » sont bien garnies.
    Il ne lui manque que la légitimité et les électeurs du peuple.Il ne peut qu’attirer à lui que des jeunes sans recul attirés par la lumière et d’éventuels ralliements de nomades et de politiciens errants.
    En attendant le mal sera fait

  6. Aucun des trois:
    Bardella est le petit chien chien à sa maman marine et il ne peut pas quitter le RN
    Philippot a envie de rester indépendant avec son utopie de frexit
    Marechal ne veut pas faire de peine à marine

    Je verrais plutôt venir Ravier et Collard

    • filipo est un chevenementiste comme MLP d ailleurs, donc ill ne rejoindra jamais Z

    • pauvre bardella, au soir du premier tour il sera éjecté de la présidence du rn

  7. Pour que Philippot rejoigne Zemmour, il faudrait que ce dernier soit plus clair sur la tyrannie sanitaire.

      • Salut « Mili »! Si vous trouvez que Zemmour n’est pas clair, alors là!! C’est désolant pour vous, car vous êtes dans le brouillard!!!
        Pour comprendre, attendez une éclaircie . OK!!!

      • Vous ne comprenez pas alors c’est autre chose. Je trouve au contraire que Zemmour est parfaitement clair sur tous les sujets qu’il aborde.

  8. Bravo pour votre video très drôle Mais vous êtes déjà en retard car ce matin un nouveau ralliement de poids en la personne de Damien Rieu.
    Il s’agit de l’attaché parlementaire de Philippe Olivier plus proche collaborateur de Marine Le Pen. Le mouvement est lancé et donc les ralliements vont vite s’accélérer. Cela va se traduire progressivement dans les sondages par une chute de Marine que les Français bien que sadique ne veulent pas voir ridiculisée une 2eme fois, une baisse constante de Valérie Pecresse et donc une qualification assez facile d’Eric ZEMMOUR . On peut imaginer que Marine abandonné de tous renonce à la candidature ce qui lui éviterait la punition

    • je crois que Marine a un certain instinct !!! elle distribue les postes en fonction des personnalités sur lesquelles elle peut compter !! ces desistements prouvent qu’elle avait bien fait de ne pas leur faire confiance ! un bon point pour elle

      • Vous êtes ridicule. C’est le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide. Elle perd des fédérations, des militants, des élus et vous, vous trouvez que c’est parfait. « Plus c.. tu meurs » disait Audiard.

        • ah monsieur BRAZON cool cool !!! a me demander si vous n’avez pas été viré, vous aussi ???

      • elle ne veut s entourer que de mediocres alors lesgens qui en ont marre de ses revirements, de ses reniements tot ou tard ils s en vont

  9. Comme tous les sondages sont bidons, je sens que Zemmour va énormément rassembler et si il n’y a pas de triche ( même si ça a déjà commencé avec la justice ), il passera haut la main !
    Certain que zemmour est à 22% minimum.
    Pour parler de la Ruth avec son sourire forcé, elle n’est qu’un commissaire politique et c’est tout !!!

    • mais qui sont ces traitres ??? rieu riviere on les connais pas !! bon, si, maintenant on les connait !!! zemmour devra bien faire attention avec ces zigotos ! je crois que leur ego passent avant la france, ils pensent aux legislatives ou aprés !! ce sont des carieristes !!! on gere avec des mecs comme ça mais on gagne pas la guerre

  10. Jérôme Rivière est un ami de Zemmour depuis plus de 25 ans et qu’il a rejoint le RN par opportunisme juste après les présidentielles de 2017. Il est député européen grâce à la confiance accordée par le parti et n’est pas une personnalité et une pointure connue du RN ou au niveau national comme Bardella ou Ravier, qui sont fidèles. Les seules personnes connues et proches du RN qui pourraient rejoindre Zemmour sont Collard (qui n’est pas encarté RN comme Rivière) et peut-être Nicolas Bay ou bien Mariani, ce qui n’est pas certain à ce jour.

    Les autres recrues se feraient plutôt et surtout chez LR dans les semaines à venir : Gilles Platret devrait uniquement rejoindre Zemmour si ce dernier n’appelle pas à voter Marine Le Pen au second tour face à Macron. Sympa non ?

    Marion Maréchal est radicale mais à plus d’affinités avec sa tante et Philippot ne peut pas s’allier car ce dernier est plutôt pro-Européen et cela s’est remarqué hier à Calais.

    • et reconquête devient le « refuge-de-la-dernière-chance » de toutes les brêles opportunistes LRS ou UMPS qui ont toujours trahi, vous parlez d’une AUBAINE !!!
      Au fait, que sont devenus EVA, Jacques CHASSAING, une patriote, STENTOR : heureusement qu’il se fait un recensement pour retrouver tous les « disparus »…

    • Andy comme vous devez le savoir étant très très proche du RN,concernant Collar,Mariani Bay soyez rassuré. Pour eux Zemmour n’est qu’un falsicateur. Pour votre information Médisant qui n’est pas ma tasse de thé vient de révéler une bombe sur les financiers de Zemmour.

  11. Vite, vite… tous les poids lourds de la politique NATIONALISTE REJOIGNEZ « Z » ! Il est impérieux de SAUVER le BATEAU « FRANCE » !

  12. Le député Jérôme Rivière quitte le RN pour rejoindre Eric Zemmour et s’explique dans « Morandini Live »: « Marine Le Pen ne pourra pas gagner la présidentielle. Sa campagne manque d’enthousiasme, de dynamisme » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-487318-le-depute-jerome-riviere-quitte-le-rn-pour-rejoindre-eric-zemmour-et-s-explique-dans-morandini-live-marine-le-pen-ne-pourra-pas-gagner-la-presidentielle-sa-campagne-manque-d-enthousiasme-de-dynamisme-video.html

    • et bien le fameux riviere il dégage un dynamisme un enthousiasme délirant ! c’est juste une petite riviere lol mdr

  13. Cela va tellement vite . La presse régionale annonce toutes les heures des nouveaux ralliements. Il va falloir identifier les traites RN ou LR qui refusent le combat. C’est trop long de vous donner la liste elle évolue tous le temps. exemple parmi tant d’autres….
    Yvette Flaugère et Anthony Leroy étaient les candidats RN sur le canton d’Aigues-Mortes aux dernières élections départementales.
    Responsable Rassemblement National du canton 1 du Gard, la Graulenne Yvette Flaugère annonce son ralliement au candidat Éric Zemmour pour la prochaine élection présidentielle. Yvette Flaugère entend désormais « prendre son bâton de pèlerin pour faire campagne aux côtés d’Éric Zemmour ».

  14. Mais quel magnifique moment vous m’offrez là Mr Bardella! Je vais le revoir de suite! Superbe, du taillé sur mesure!

  15. Damien Rieu vient de rejoindre l’équipe du Z.
    Une très bonne recrue qui connaît les arcanes de la communication politique et de l’agit-prop. Rappelons-nous comment il avait ridiculisé le Yéti à Péronne.
    Un mec burné qui n’a peur non plus de se frotter physiquement à la racaille, comme le jour où il a discipliné de la diversité dans le métro lyonnais.

  16. Et maintenant c’est Damien Rieu , le fameux identitaire ,qui vient rejoindre Reconquête . Bienvenue à tous ces patriotes ! #ZOZZ

  17. Très bonnes propositions, Pierre, auxquelles j’ajouterais Nadine Morano, courageuse et indépendante d’esprit au sein de LR.
    Le souci est que EZ part très tard au combat : il aurait fallu que MLP démissionne du RN après sa défaite cuisante du 2nd tour en 2017 – en plus son nom est mal perçu de nombreux français car associé à celui de son père, l’habitué des dérapages antisémites – et que l’essentiel des RN rejoigne EZ.
    Car cette lutte fratricide entre RN et Zemmouriens peut mener à la défaite alors que potentiellement c’est le premier parti de France et de loin !

    NDA + Philippot + Lassale + Marion + les meilleurs du RN = qualification quasi assurée pour le 2nd tour.
    Attention tout de même à tous les coups tordus que la macronie va pouvoir faire à EZ, cf Fillon en 2017.

  18. Et à la fin, le Psychopathe de l’Elysée gagna par KO … Marine retourna à ses chats, la sosie de Macron à ses liftings et Z. à son nouveau rôle de Père, ou il pondra un livre de plus qui pourrait s’appeler  »le désenchantement »…Et le monde continuera de tourner…De toute façon, ils vont bientôt tous nous faire renter dans nos cages à lapin, un conflit majeur poussé par les USA se préparant aux portes de l’Europe, la, oui, le COVID nous semblera bien peu de choses alors…C’est écrit…Trump voulait la paix, le sénile Biden, lui, prépare la guerre par procuration sur le sol européen, c’est typiquement américain ça… A bon entendeur…
    Voter pourquoi faire ?
    https://actucourses.blogspot.com/2021/10/election-presidentielle-voter-pourquoi.html

  19. —-Très bonne analyse notamment concernant les cadres de LR comme Ciotti et Wauquiez qui pensent exactement comme EZ et soutiennent la traitresse, d’ailleurs à leur place je me méfierais de la donzelle au vu du coup de pute qu’elle a asséné au bourrin/bourdin et en direct SVP, elle est bien capable de leur trouver une casserole, pour le moment venu les jeter comme des malpropres !—–

    • tres juste et Bourrin je ne l aime pas MAIS ilaurait du quitter le plateau, cette garce la pris en otage devant les telespectateurs et a joue un role de procureur feministe pietinant la presomption d innocence

  20. En ce moment, Achille ZAVATTA est sur toutes les chaines d’info et nous sert sa litanie de mesures, c’est tellement long que je me demande s’il sait de quoi il parle, même le prompteur se fend la gueule, j’abandonne, voilà que l’auguste arrive, pas l’empereur, l’autre.

  21. D’après ce que je lis sur les derniers commentaires, le jeu de cartes est rebattu. Il n’y a pas de fumée sans feu ; assiste t-on à la mort en direct de pas mal de partis dits « traditionnels »?
    Cela me conforte par le fait que les sondages sont bidonnés depuis le début et que nous ne sommes pas au bout des surprises qui risquent d’en piquer quelques uns et quelques unes qui se sont précipités à crier victoire alors que rien n’est joué.
    Avec les ralliements vers Zemmour il va falloir s’attendre à beaucoup plus de boules puantes qui lui seront destinées par la presse aux ordres.

  22. Avec le discours de Bardella (autorisé par Mlp),
    il SE CONFIRME avec éclat que l’arrivée de ZEMMOUR
    a énormément « boosté » les interventions du RN et ses discours de campagne… !

    MERCI QUI ? Merci Zemmour.

    ZEMMOUR néanmoins RESTE L’ORIGINAL, et non la copie, et DE TRES LOIN LE MEILLEUR CHOIX qui s’offre à nous.

    NE RATONS PAS CETTE FORMIDABLE OPPORTUNITE !

    • OUI si Z n etait pas la jamais MLP aurait parleimmigration, celalui ecorche la g d en parler a cette femmede gauche

  23. pendant que les soutiens « affluent », les électeurs refluent : 12% en moyenne dans les 4 derniers sondages du moment….Un tsunami, vous dis-je!

  24. Macron vient de signer l’arrêt de mort d’EDF, et zemmour continue sa division de la France patriote et souverainiste, comme si de rien n’était!
    Qu’a dit E Zemmour, pour condamner ce saccage de nos services publics: de notre hôpital public, de notre police, de la Poste, de la SNCF, maintenant de notre électricité nucléaire publique?
    MACRON oblige EDF à vendre aux dépeceurs du privé, 130 tera Watts/heures à 46€ le Mégawatt/h soit 40% SOUS le prix de revient de production par EDF qui, 5 centrales fermées, va devoir ACHETER plus de 200€ le TW/h que macron lui impose de revendre 46€ le mégawatt/h soit 75% de perte à charge du contribuable. Une facture de 8 milliards d’euros perdus par EDF, et gagnés par les requins du privé qui ne produisent AUCUNE électricité!
    Trai-cresse et les macronistes se réjouissent de ce forfait, mais qu’en dit Zemmour?
    Et que ferait-il pour nos services publics?

    **1 megawatt/h c’est un million de terawatts/h.

    • on pourrait peut etre revoir les avatages accordes aux salaries et retraites dedf chaufage electrique gratuit, on chauffe a fond fenetres ouvertes en hiver, l ete on chhauffe l eau de lapiscine et touut ca gratuitement, sans parler des privileges de la cgt edf

  25. LES PATRIOTES N’IRONT PAS VOTER !!!
    Ce régime est totalement corrompu !!! Il n’y a plus rien à attendre de la gueuse

  26. NDA ne rejoindra pas Zemmour, car son égo ne le lui permet pas et c’est dommage.
    Philippot qui n’arrive pas à obtenir ses signatures serait une belle recrue pour Zemmour car il se révèle depuis plus d’un an un formidable meneur d’hommes et rassembleur qui plus est

    • Wika
      Un meneur d’hommes Zemmour??? Il n’a jamais mené une équipe de sa vie. C’est un flagorneur. Le fanatisme vous égare.

Les commentaires sont fermés.