Merci à Eric Zemmour de défendre les Identitaires condamnés

Publié le 7 septembre 2019 - par - 131 commentaires - 6 759 vues
Share

« 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et familiaux et 2 000 € d’amende pour avoir demandé pacifiquement à l’État de faire respecter la loi en protégeant nos frontières. Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour défendre mon pays. » (Damien Rieu – un des héros).

Zemmour défend les Identitaires condamnés : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros ».
(Ndlr : Et ceux qui fuyaient la guerre n’abandonnaient pas femmes et enfants sous les bombes).

Depuis des années nous subissons les attaques de musulmans qui vivent en France. Depuis quelques mois, elles se sont multipliées et nous sommes épouvantés de constater le refus de l’Etat de prendre les mesures fermes et définitives pour faire cesser ces actes de terrorisme alors qu’il en a largement les moyens.

Le discours politique généralisé est que vous devez vous accoutumer à ces attentats. Qu’ils soient meurtriers ou blessant une personne par ci par là, en tuant des centaines en une seule fois, dans la rue, dans un train, dans un magasin, au spectacle, aux terrasses de café, les politiques vous disent que les attentats islamiques deviendront votre lot journalier. Parce que ‟cette sorte‟ de musulmans (comme s’il y en avait plusieurs sortes !) a déclaré la guerre aux Français. Aujourd’hui, ils s’égosillent après chaque attentat : ‟pas d’amalgame ! ‟ ou encore « cépalislam ». Quelques nigauds annoncent « vous n’aurez pas ma haine ». (Ndlr : la mienne, vous l’avez, et bien profonde !). Et certains d’entre vous reprennent en chœur ! L’Etat soutient l’islam. Il le protège, l’encourage, lui fait une place toujours plus grande et, bientôt, parce que c’est la volonté des musulmans et la raison de leur combat et de leurs attentats journaliers, l’Etat leur fera une place dans notre bonne vieille et démocratique Constitution. La reddition de la France devant le barbarisme islamique. Avec la complicité active des gouvernants français.

https://ripostelaique.com/les-attentats-musulmans-sont-facilites-par-le-laxisme-des-autorites-francaises.html

L’Afghan qui a tué Thimothy au couteau à Villeurbanne n’aurait jamais dû bénéficier du droit d’asile. C’est un puzzle. Le puzzle d’une certaine conception de la justice, d’une certaine philosophie de la vie en société. Un jour, des militants identitaires sont condamnés à SIX MOIS de prison FERME pour avoir voulu bloquer (pacifiquement) la frontière entre la France et l’Italie. Quelque temps plus tard, un Afghan tue au couteau dans les rues de Villeurbanne. On apprend alors que ce brave homme avait obtenu le droit d’asile, non parce qu’il était menacé personnellement, mais parce que son pays était en guerre. Il avait été rejeté d’Allemagne, d’Italie et de Norvège. Mais la France doit toujours faire mieux que les autres. La Cour nationale du droit d’asile peut être fière d’elle : il était urgent de protéger cet Afghan du risque d’être tué dans son pays pour lui permettre de tuer dans le nôtre. Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros. Nos monuments aux morts en sont pleins. Aujourd’hui, on les insulte, on les traite de racistes et on les fourgue en prison.

Je vous conseille l’excellent article de Jacques Chassaing :

https://ripostelaique.com/les-identitaires-veulent-stopper-definitivement-limmigration-clandestine.html

N’oubliez pas de lire certains commentaires :

⦁ Un grand merci à nos jeunes pour La Défense de nos frontières et de notre liberté.
⦁ J’adresse un grand merci, à ces jeunes, auxquels d’autres devraient suivre. C’est leur futur qui se joue. Si nous perdons notre liberté d’expression pour satisfaire une cohorte de sauvage et de barbares nuisibles et égorgeurs, nos valeurs, nos coutumes, notre drapeau, notre nation, nous sommes foutus. Et nous en prenons bien le chemin, s’il n’y a aucune réaction collective importante. Nous sommes vendus par une bande de pourris, qui n’œuvrent que pour leur propre intérêt et pour celui des copains. Cette invasion va nous perdre à jamais : économiquement, et sur la sécurité de nos concitoyens. Constaté ce que sont devenus les centres villes, PARIS : les rues sont devenues des chiottes, des déchetteries. MACRON et sa secte n’en ont que faire.

⦁ Comme je le rappelle souvent mon âge est là ! 83 cette année mais sachez, vous les jeunes, si j’avais seulement 20 ans de moins ce n’est pas sur ces pages que je m’exprimerai je serais, dans la rue, à nos Frontière avec nos identitaire ! Et vous les jeunes, les trentenaire ou êtes-vous ? (Où ils sont, Monsieur ? Devant leur tablette, le nez dans leur iphone !).

⦁ Deux Afghans expulsés de France : l’ONG Amnesty et La Cimade dénoncent une « violation du droit international »
http://www.fdesouche.com/1256767-deux-migrants-afghans-expulses-de-france-long-amnesty-et-la-cimade-denoncent-une-violation-du-droit-international.

⦁ Bravo et merci aux Identitaires qui se conduisent en véritables patriotes !

⦁ Ce n’est pas mieux en Suisse : Lucerne (Suisse): condamné pour avoir « blessé au cou » sa victime, le touriste schizophrène ressort libre du tribunal.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Touriste-condamne-apres-un-coup-de-couteau-a-pain-30777238

(Encore un déséquilibré Afghan).

⦁ Adhérez tous à génération identitaire. C’est l’avenir de notre France

Ce n’est plus de l’injustice, c’est préparé, voulu, prémédité, étudié. 6 mois fermes pour les héros français, et un séjour en clinique pour les assassins, les égorgeurs, les violeurs de nos filles.
Des mosquées de plus en plus gigantesques pour l’envahisseur, des églises ravagées, brûlées pour les français. Des régimes alimentaires adaptés pour les écoliers basanés, plus de bonbons à la gomme pour nos enfants. Des écoles coraniques pour faire de leurs rejetons des terroristes, et la misère noire dans nos établissement scolaires. Des règles spéciales dans les piscines pour les encartonnées, et à nous les contraventions pour 5 km de trop au tachomètre. Nos rues envahies de boucheries halal et autres marchands de chiche kebab d’origine glauque et fermeture d’échoppes françaises pour « insulte à la religion islamique ». Sans compter les quartiers dangereux que nos politiques ignorent superbement, puisqu’ils ne s’y rendent jamais.

Tout cela part du même principe : soyez courageux et défendez votre patrie, vous vous retrouvez derrière les barreaux (sans oublier une amende exorbitante et la suppression de vos droits civiques).
Introduisez-vous brutalement dans le pays, violez à peu près toutes les lois, et vous serez logés, nourris, rémunérés, vous passerez quelques temps dans un hôpital spécialisé qui vous relâchera rapidement pour que vous puissiez reprendre vos habitudes barbares : Mais le plus cocasse dans tout cela, c’est le héros et ses semblables qui iront travailler tous les matins pour vous financer le programme de remise en forme.

Merci, Monsieur Zemmour, cela fait chaud au cœur de lire un message sensé au milieu de ce fouillis de mensonges.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

131 réponses à “Merci à Eric Zemmour de défendre les Identitaires condamnés”

  1. sav73 dit :

    Merci a Zemmour , une personne qui tien la route et qui ouvrent les yeux

  2. ribian dit :

    On touche quand même du doigt les limites d’une défense légaliste et scrupuleusement respectueuse ( de qui ? De la clique au pouvoir ? De quoi ? De leur entreprise de destruction de notre pays et de son identité par tous les moyens ?). Quelle que soit notre sympathie pour les identitaires, on voit bien qu’ils se heurtent à chaque fois à un mur dès qu’ils s’avisent de bouger le petit doigt.
    A mon sens, la seule stratégie viable, c’est la réponse mise en oeuvre en Corse pour confiner dans des limites strictes et non négociables ces populations venues d’ailleurs pour nous coloniser, et au moindre manquement, intervenir en masse, à 5 ou 600 en envoyant si besoin les cagoulés qui savent persuader les récalcitrants et les bravaches en utilisant les moyens appropriés.

    • Nidabeille dit :

      Sûr que jamais en Corse un juge ne s’amuserait à prononcer un jugement pareil. En fait, il faut savoir se faire respecter, de la racaille comme des juges.

  3. brun dit :

    merci à tous les résistants patriotes; après des Rioufol, des Zemmour et qqs autres, nous serons à nouveau dans les rues, avec ou sans Gilet Jaune, pour signifier notre mécontentement sur ces pratiques scandaleuses d’une justice et de médias « à la botte ».
    Courage,

    • Patapon dit :

      Quelques interventions intelligentes et gonflées du jeune et brillant journaliste Geoffroy Lejeune,(Valeurs actuelles)qui exprime sans ambages ses opinions « dissidentes ».Patriotes,nous ne sommes pas seuls!

  4. "à la" poubelle ! dit :

    Eric Zemmour dans un débat présente toujours des explications, des arguments, des faits.Il possède une vaste culture historique et politique. En face, que lui répond-t-on ? Des injures.
    Il a aussi publié « Le premier sexe », une défense de l’homme. Chaque fois qu’une harpie féministe l’attaque dans un débat, c’est un régal de le voir lui régler son compte et la ridiculiser, là nous avons le Zemmour humoriste et plumeur de pintades !

  5. mosunie dit :

    Nos jeunes ne bougent pas car bien souvent ils ne les connaissent même pas. c’est le dernier de leurs problèmes, bien souvent nous sommes partis de certain quartier pour ne plus subir ces emmerdeur bouffeur de couscous et égorgeurs de moutons.
    Maintenant ils se sont octroyés ces quartiers et nos jeunes et bien ils vivent bien souvent avec les parents et ce qui se passe et bien ma foi ils ne se sentent pas concerné. bien souvent ils nous traitent de sale raciste, je le promet un réveil difficile d’en un pays qui ne sera plus le leur !!!

  6. superdupondt dit :

    quand un rapport de l’insee corroboré par la cour des comptes (organismes d’etat) annonce 20 millions de cartes vitales falsifiées, 3.1 millions de centenaires sont decomptés (chiffre reel 21000) , en, algerie des personnes de 117 voir 122 ans touchent des retraites ,la fraude atteint 45 milliards !! bien vous trouvez des medias pour affirmer que c’est faux : le point , libé et les autres medias annoncent le contraire !! et des journalistes la bouche en cul de poule vous culpabilse car les français ruinent la secu !!

  7. zéphyrin dit :

    merci à toutes et tous qui êtes brocardés à longueur de reportages sur nos médias
    , merci à ceux qui osent défier le système non démocratique, et qui le paient comptant
    courage à tout le monde

  8. Brise-Lame dit :

    Très beau texte. Merci.

  9. elisa dit :

    Merci à Eric Zemmour de soutenir ces jeunes qui défendent leur pays;;Si Eric a encore accès aux plateaux de télé c’est grâce à sa force tranquille, comme Vladimir Poutine, il disent fermement ce qu’ils ont à dire tout en restant poli et respectueux

    • Ljee dit :

      Tout a fait Eric zemmour n’est pas impoli ni incorrect ,ni injurieux, il dit ce qu’ il a à dire et ce qui énerve certains c’est que c’est des vérités et ca ils ont du mal à l’admettre.

  10. elisa dit :

    Alors que ce qu’ils ont fait, c’set l’Armée qui devrait le faire, l’Armée qui est faite pour ça: défendre les frontières, protéger les Français

  11. Monrose dit :

    Nous revivons en France métropolitaine, ce que nous avons vécu durant 8 ans en Algérie. A un retour d’OP du 18 en 1959 au cap Aokas, par 40 ° à l’ombre, le General qui commandait Bougie ( Buis) fit libérer sous nos yeux les 3 « civils » que nous avions coxés en Zone interdite, vers 16h, arrivé dans sa limousine noire escorté de motards en gants blancs. Nous avions été héliportés au point du jour pour ce résultat. Ce jour là, ( entre autres) j’ai compris que nous étions trahis et que De Gaulle faisait tuer 20 français par jour, pour donner la victoire aux Fells. Et je ne vous parle pas de la MG 42 des SS qui équipait l’ALN aux frontières et que j’ai vue en action au Djebel Harraba ( Tunisie) quand Barrés du 9 est mort pour la France, engagé à 17 ans dans les FFL en 1943…La honte !

  12. Allobroge dit :

    Ces réfugiés au moins pourrait on penser qu’ils vont se regrouper et constituer un môle de résistance et à terme reconquérir leur pays ? Mais pas du tout. Leur patriotisme s’arrête à leur porte feuille. Ils abandonnent au moins temporairement femmes et enfants et aïeux. Leur retour au pays, rapatrié parce qu’indésirable chez nous leur ferait perdre la face or dans les mentalités de ces gens c’est pire que la mort alors vous pensez bien que nos ONG diverses et variées subventionnées font tout pour qu’ils restent !Est ce ainsi que les gaullistes eussent pu reconquérir la France et la libérer en 44 ?

  13. Patrick VERRO dit :

    Je rajouterais à ce superbe commentaire :
    « 83 cette année mais sachez, vous les jeunes, si j’avais seulement 20 ans de moins ce n’est pas sur ces pages que je m’exprimerai je serais, dans la rue, à nos Frontière avec nos identitaire ! Et vous les jeunes, les trentenaire ou êtes-vous ? (Où ils sont, Monsieur ? Devant leur tablette, le nez dans leur iphone !). », et vous les jeunes, si vous aviez eu 77 ans de moins auriez-vous accepté que votre « dirigeant suprême » serre la main à M. Hitler ? Et c’est pourtant ce que vous faîtes en laissant (voir en encourageant) de potentiels ennemis s’infiltrer puis s’établir sur notre territoire, considéré par beaucoup de musulmans comme devant devenir une terre d’Islam. Vous ne vous seriez pas rendu compte que les nazis ou les communistes avaient des

    • Patrick VERRO dit :

      visions totalitaires et des visées expansionnistes ainsi que vous le faîtes aujourd’hui en ne vous opposant pas aux thuriféraires de l’oumma ! Je vous rappelle que la professeure française d’islamologie Marie-Thérèse Urvoy,a parfaitement démontré que l’idée d’umma impliquait « nécessairement une vision hiérarchisée du monde : le croyant supérieur au non croyant, l’homme à la femme… » et que, pour cette raison, il ne saurait exister d’égalité entre tous les sujets quels qu’ils soient, l’égalité ne pouvant exister qu’entre les croyants….

  14. Fleur de Lys dit :

    Un grand MERCI aux Identitaires ainsi qu’ à Eric Zemmour
    de soutenir cette jeunesse combative et courageuse
    Hier j’étais sur un rond point dans le sud-Isère
    (avec un très gros débit de circulation) en compagnie de mes
    ami(es) gilets jaunes j’avais mis mon tee-shirt des IDENTITAIRES (DEFEND EUROPE) quel succès
    de nombreux pouces en l’air et applaudissements
    en regardant mon tee-shirt pour témoigner sans aucun doute leur soutien aux jeunes de G.I
    faites- comme moi soutenez-les
    http://www.boutique-identitaire.com/fr/
    https://generationidentitaire.org/#adhesion

    • Patapon dit :

      Pourquoi un T shirt « défend Europe »?C’est la France qu’il faut défendre en priorité.A quand un T.shirt » J’aime la France,je la défends. »

  15. Sebire pierre dit :

    Pas  » le barbarisme islamique », mais »la barbarie » « barbarisme » est dans ce cas, ce que la grammaire appele …un barbarise, justement!

  16. Sergio dit :

    Oui nos hommes qui défendaient nos frontières étaient des héros et ceux qui fuyaient l’ennemi étaient fusillés. Chez nous maintenant on accueille les fuyards et on les bichonnes pour qu’il nous tuent. C’est vrai qu’on est con.

  17. Droite et gauche collabos dit :

    Sarkosy c est foutu de la gueule de zemmour surtout de son physique et bien moi je pense que sarko ne doit pas avoir de glaces chez lui il devrait un peu plus se regarder avant de se foutre des autres avec ses souliers a talonnettes.
    Puis qu’ il se regarde quand il marche ont dirait qu’ il a le cul cassé.Ou alors marche t il avec un objet dans le fion.Remarquez qu’ il nous là tellement mis à nous dans le fion.
    Je me demande comment des gens puissent encore pouvoir allez lui toucher la main.

  18. Joël dit :

    l’État leur fera une place dans notre bonne vieille et démocratique Constitution.
    Ben, c’est déjà bien entamé :
    France : Les détenus condamnés pour terrorisme peuvent demander un aménagement de peine, tranche le Conseil constitutionnel.
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/06/les-detenus-condamnes-pour-terrorisme-peuvent-demander-un-amenagement-de-peine-tranche-le-conseil-constitutionnel_5507162_3224.html
    Ne pas oublier que, même si certains disent que le PS est mort et même sans rallier macron, hollande a placé tous ses amis et la « famille » aux postes-clés de l’état avant de partir.

    • wika dit :

      Ben dites donc Joël, nos jeunes identitaires auraient dû commettre des actes terroristes, ils auraient été moins lourdement condamnés : 6 mois fermes et 75000 euros d’amende.
      C’est sûr que de nos jours, il ne fait pas bon être blanc et non violent.

  19. Fit dit :

    Les français ont voté il y a 2 ans et ils ont encore voté il y a 4 mois, pourquoi ? pour que le désastre continue et s’amplifie, les français n’ont aucune colère, aucun sentiment d’injustice, leur petite vie de merde doit continuer coûte que coûte, leurs petites vacances, leur belle voiture de riche avec un crédit de dix ans dessus, leur télé Led de 170 cm pour pouvoir profiter pleinement de leurs émissions de télé-réalité préférées et de plus belle la vie, ne venez pas les embêter avec vos histoires. L’avenir de leurs enfants ? (qu’ils adorent, si si ! même qu’ils le disent) ils s’en branlent ! mais alors d’une manière…! si vous saviez.
    Finalement la seule chose qui me réjouis dans tout ça c’est que ce troupeau de moutons lâches et égoïstes va crever ! et il l’aura bien mérité

  20. Daniel dit :

    Damien et Eric, vous êtes les meilleurs. Ce n’est pas avec le lécheur de babouches au pouvoir que ça va s’arranger. Merci à vous 2. 100% avec vous.

  21. Ljee dit :

    Eric zemmour dis des vérités et ca ne plaît pas à certains qui jouent les autruches et ne veulent pas voir.

    • ven85 dit :

      BRAVO A ERIC ZEMMOUR et n’oublions pas aussi bardella du RN qui a defendu les patriotes, de EX FN et RN,seul parti qui depuis 40 ans nous a avertit sur l’immigration musulmane et que les mediats ont diaboliser,n’oublions pas les traites de droite et gauche qui les ont faient rentrer,sarkozy qui a trahis les francais avec le traite de lisbonne alors que les francais avaient dit non a la constitution europeenne a 55% , sarkozy qui pour etre elu a repris le programme de FN et une fois elu a fait rentrer plus d’immigres que JOSPIN,n’oublions pas en votant de leurs trahisons

  22. didile dit :

    Le droit d’asile
    On ne se demande même pas s’ils ne sont pas recherchés dans leur pays parce qu’ils y ont commis un ou plusieurs crimes.

    • PANDRE dit :

      D’autant plus qu’ils n’ont aucun document d’identité chez nous. On ne peut rien vérifier. Ils peuvent s’inscrire sous un faux nom dans un département pour toucher les allocs et aides diverses et sous un autre nom dans un autre département pour les mêmes choses. Aucun contrôle. Hallucinant! Ils sont sûrement recherchés dans leur pays et on récupère toute la crème.

      • ven85 dit :

        l’europe c’est comme une grande braderie,tout les immigres peuvent voyager,sans etre contoler,afghan qui a tuer notre jeune de 19 ans,pendant 10 ans a fait l’angleterre ,la france,la norvege,l’italie,l’allemagne, combien de meurtres ou de viols dans ces pays,les mediats ne vous le diront pas et le pauvre il est excuser depuis 10 ans c’est un malade mental,facile comme cela il ne risque rien

    • Patapon dit :

      D’evidence,ces pays déversent à flots continus en Europe la lie de leur société.

  23. Alphonse Daudet dit :

    Merci pour votre coup de gueule…Pourquoi nos jeunes dans leur grande majorité ne bougent-ils pas ?
    Ils ne voient pas ou sont tétanisés par la peur… Ou par le lavage de cerveau qu’ils subissent dans les écoles, collèges, lycées,…

  24. Grougnach dit :

    A quand la réaction ? Réponse : Quand la France aura un vote Patriote !

  25. Hubert RICHARD dit :

    Damien, Éric, on vous aime. S’il n’y avait pas eu des hommes comme vous de tout temps pour défendre la France, il y a longtemps qu’elle n’existerait plus. Mais soyez sûrs, il reste quand même en France un grand nombre de français, qui tout comme vous aiment la France et qui, comme en 1914 et 1940, la défendront le moment venu.

  26. Philippe Mangé dit :

    Ah , au moins il y a M Éric Zemmour ! Merci, continuez…..

  27. paxir dit :

    La gauche immigrationniste accompagnée de la kyrielle d’associations subventionnés pro-migrants est en train d’installer au coeur de l’état profond des traqueurs de patriotes, elle est en train de transformer l’amour de la patrie éternelle, la sauveguarde de notre identité en délit d’opinion passible de prison ferme. La résistance à l’oppression n’est pas seulement un droit mais un devoir. Il faut manifester bruyamment et soutenir ces identitaires quelqu’en soit le prix à payer.

    • ribian dit :

      ‘il faut manifester bruyamment ‘, ah oui, comment ? En laissant des posts martiaux sur RL, avant de retourner vaquer à ses occupations, avec le sentiment d’avoir fait son devoir ? Foutaise !

    • .Dupond 1 dit :

      paxir
      C’est du fric qu’il faut faire parvenir aux identitaires ……dans le monde hyper capitaliste qui nous est imposé il faut prendre l’ennemi a son propre piege . Soutenir pécunierement les identitaires c’est leur payer les meilleurs avocats ,c’est monayer les banderolles et lieux associatifs ,c’est contribuer a l’achat des moyens de communication ( transport , nuits d’hotels , nourriture , abonnements téléphonniques , ordinateurs) . Les traitres a la tete du pays n’ont pas peur des manifs ….ils ont seulement peur que nous enrichissions ceux qui crient haut et fort a l’invasion

  28. patphil dit :

    GW Goldnadel a fait une vidéo sur golnadeltv où il s’indigne virulemment du jugement
    merci aux identitaires de nous défendre

  29. MAXIMUS dit :

    Bravo a tous les patriotes qui aiment leur pays et qui se battent pour ne pas tombé dans le magma mondialiste ,progressiste, pro- lgbt pma que l’on veux nous imposer par la force sans jamais rien demandé au peuple !
    Ne nous cachons pas la vérité, il faudra a un moment donné choisir entre le desoneur et la fin de la France eternelle ou la guerre !
    Vu la situation actuel les anti -France serons à n’en pas douter allié avec tous les collabos gauchistes communiste et tout les bobo de la bien pensance du politiquement correct .

    Courage mes amis ,car ce ne sera pas facile!

  30. Abdul Partouz dit :

    En France, on condamne désormais des citoyens qui n’ont commis aucun délit, voire même ceux qui ne font qu’appliquer la loi quand l’etat a capitulé. C’est sans doute cela « le nouveau monde » cher à Jupiter.

  31. Yvan La Méche dit :

    Le maire de VIGNES assassinés par deux migrants musulmerdes pris sous la coupe d’un artisan débile bobo humano gauchiasse…..

  32. Chassaing Jacques dit :

    Merci.

  33. topinembourg dit :

    Silence radio complet de Marine Le Pen … Vacances prolongées ? Trop fatiguée par ses dernières soirées en boîte ? C’est vrai que les karaoké à répétition , c’est usant .

    • Allobroge dit :

      Qu’elle parle ou non elle est critiquée ! Reste qu’il faudrait qu’elle soit plus secondée avec des suppléants au charisme certain, il ne semble pas que se soit vraiment le cas !

    • amril dit :

      MLP en vacances quel scandale, la seule française qui n’a pas le droit aux vacances.
      Mais elle a pourtant des lieutenants qui s’expriment en ce moment et ils le font plutôt bien, enfin dans le sens qui convient plutôt ici.
      Rassurez vous avec frelucron, les topinambours c’est pour bientôt.

  34. NEMESIS dit :

    Zemmour est un penseur d’utilité publique.

  35. Nico dit :

    Slogan des identitaires : « SOYONS TOUS CHARLES MARTEL ».

  36. Aaron dit :

    Merci à l’auteur; à diffuser sans modération !.

  37. Aaron dit :

    Merci à l’auteur.
    A diffuser sans modération !

  38. Nico dit :

    Adhérez aux identitaires. Il y a 2 endroits et 2 sites pour s’inscrire et militer. Un à Lyon avec génération identitaire et un autre à Nice avec les identitaires dirigé par fabrice Robert.
    N attendez plus il est déjà bien tard.
    FORCE ET HONNEUR

  39. Philippe Mangé dit :

    Condamner des acteurs pour leur comportement patriotique ! C’est je pense, agir contre notre France…

  40. Natou dit :

    Anne je suis adhérente des Identitaires depuis longtemps et Mr Zemmourb est une référence pour moi .
    Oui Ainsi va la France maltraitée : ceux qui défendent des frontières sont sanctionnés par la Justice et traînés dans la boue ; ceux qui les violent sont décorés et traités en héros. Jeudi dernier, le tribunal correctionnel de Gap a condamné à six mois de prison ferme trois responsables du mouvement Génération identitaire. À Villeurbanne un migrant tue de sang froid des innocents par idéologie religieuse et on explique que le pauvre c’est parce que il a été mal accueilli que il a pete un plomb ? Mais au secours !

    • Nico dit :

      Bonjour Natou. Intolérable. Comment va t on s en sortir. Je suis vraiment dégoûté.

      • Natou dit :

        Bonjour Nico
        C’est une question que je me pose tous les jours et j’ai un ami qui est un vrai patriote comme nous d’ailleurs il écrit pour RL qui me dit : il faut passer entre les gouttes mais là ce n’est plus possible ! Quand je sors je ne suis pas tranquille je n’ai plus l’impression d’être en France du tout ! Il y a dans ma ville des quartiers où je ne peux plus aller du tout ils sont arabisés !!!!! Seul une personne comme Éric Zemmour et autrefois JM propose les bonnes solutions : dénationaliser, Remigration, fermeture des frontières , suppression de toutes les aides aux étrangers , préférence nationale pour le travail ! En Hongrie cela a marché !
        Dégoûtée je le suis car à chaque fois que je suis allée voter j’y croyais et patatras le RN ou FN se vautre .

  41. OCTAVE dit :

    Heureusement qu’il est là zemmour, il faut vraiment avoir du courage et du sang-froid pour s’exprimer comme il le fait dans ce paysage médiatique rempli de gauchistes, et d’ adeptes du politiquement correct. Ca me scandalise que son face a face avec Domenach sur M6 ait été censuré.

    • pauledesbaux dit :

      il n’est pas le seul d’autres sont sur le terrain (avant qu’on les enlève…)…..mais merci M. ZEMMOUR, vous donnez une force supplémentaire aux Français timides ou léthargiques alors que l’heure du combats a sonné dans maintes chaumières patriotes
      quand même

  42. patito dit :

    C’est malheureux que ceux de ma famille dont les noms ornent nos monuments aux morts n’aient pas pensé au droit d’asile en 14/18 et 39/40 ; ils pouvaient dire qu’ils fuyaient un pays en guerre comme les Albanais ; les Haïtiens ( quelle guerre ?) ou même les Ivoiriens qui sont parait il en guerre .
    Le problème c’est qu’à l’époque on ne parlait pas de « migrant » mais de « déserteur  » quand on se sauve de son pays la queue entre les pattes au lieu de le défendre.
    Faites comme moi et utilisez le mot « déserteur  » pour qualifier ces Afghan , et autres lâches qui ont laissé femmes et enfants pour courir plus vite .

  43. Jill dit :

    La guerre n’est pas un motif d’asile.

  44. Jill dit :

    Eric Zemmour est toujours dans le camp du vrai
    bien ;il défend les patriotes, il est lui-même un
    patriote.

  45. Jill dit :

    Tant que la justice sera la même que celle officiant dans les années 40, les patriotes seront
    condamnés. Ils ne sont pas jugés selon la loi et le bon sens, mais selon les ordres.

  46. .Dupond 1 dit :

    Bravo Zemmour !!! bravo Goldanel !!!

  47. JACOU dit :

    Daesh avait demandé aux mahométans colonisant l’Europe d’employer tous les moyens pour faire des attentats/ Couteaux, véhicules, destructions par bombes ect… Et bien nous sommes en plein dedans.

    • pauledesbaux dit :

      oui mais à quand la réponse sur le même ton ,
      EN ITALIEN ON DIT : l’ané di maï e meso di poî
      (l’année de jamais et le mois d’après ) nous y sommes AUSSI …

  48. Torpillator dit :

    Excellent coup de gueule, Bravo à vous Anne Schubert !
    ON EN A MARRE DE L’INVASION MAHOMETANE IL FAUT FOUTRE DEHORS LES SOCIALOPES MACRONIENNES IMMIGRATIONNISTES FORCENES

    —> VIVE MARION ZEMMOUR ET LA VRAIE DROITE !
    https://fr.sputniknews.com/interviews/201909041042041565-convention-de-la-droite-eric-zemmour-et-marion-marechal-sont-deux-personnalites-qui-transcendent/

    • Nico dit :

      Les socialopes immigrationnistes dehors et les droitistes immigrationnistes aussi dehors.
      MARRE DE TOUT SES COLLABOS qui détruisent notre France.

  49. CRI dit :

    cette jeunesse qui ne voit pas ce qu il lui arrive ies filles se mélangent qu est ce qu ils vont devenir

  50. Nico dit :

    Eric zemmour…heureusement qu il existe. Il dit beaucoups de vérités et est censuré des merdias.
    En plus il défends les identitaires…Que demander de plus. Proche de Marion ou de Ravier. Quelqu un de bien.