Merci à Eric Zemmour de défendre les Identitaires condamnés

Publié le 7 septembre 2019 - par - 131 commentaires - 6 759 vues
Share

« 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et familiaux et 2 000 € d’amende pour avoir demandé pacifiquement à l’État de faire respecter la loi en protégeant nos frontières. Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour défendre mon pays. » (Damien Rieu – un des héros).

Zemmour défend les Identitaires condamnés : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros ».
(Ndlr : Et ceux qui fuyaient la guerre n’abandonnaient pas femmes et enfants sous les bombes).

Depuis des années nous subissons les attaques de musulmans qui vivent en France. Depuis quelques mois, elles se sont multipliées et nous sommes épouvantés de constater le refus de l’Etat de prendre les mesures fermes et définitives pour faire cesser ces actes de terrorisme alors qu’il en a largement les moyens.

Le discours politique généralisé est que vous devez vous accoutumer à ces attentats. Qu’ils soient meurtriers ou blessant une personne par ci par là, en tuant des centaines en une seule fois, dans la rue, dans un train, dans un magasin, au spectacle, aux terrasses de café, les politiques vous disent que les attentats islamiques deviendront votre lot journalier. Parce que ‟cette sorte‟ de musulmans (comme s’il y en avait plusieurs sortes !) a déclaré la guerre aux Français. Aujourd’hui, ils s’égosillent après chaque attentat : ‟pas d’amalgame ! ‟ ou encore « cépalislam ». Quelques nigauds annoncent « vous n’aurez pas ma haine ». (Ndlr : la mienne, vous l’avez, et bien profonde !). Et certains d’entre vous reprennent en chœur ! L’Etat soutient l’islam. Il le protège, l’encourage, lui fait une place toujours plus grande et, bientôt, parce que c’est la volonté des musulmans et la raison de leur combat et de leurs attentats journaliers, l’Etat leur fera une place dans notre bonne vieille et démocratique Constitution. La reddition de la France devant le barbarisme islamique. Avec la complicité active des gouvernants français.

https://ripostelaique.com/les-attentats-musulmans-sont-facilites-par-le-laxisme-des-autorites-francaises.html

L’Afghan qui a tué Thimothy au couteau à Villeurbanne n’aurait jamais dû bénéficier du droit d’asile. C’est un puzzle. Le puzzle d’une certaine conception de la justice, d’une certaine philosophie de la vie en société. Un jour, des militants identitaires sont condamnés à SIX MOIS de prison FERME pour avoir voulu bloquer (pacifiquement) la frontière entre la France et l’Italie. Quelque temps plus tard, un Afghan tue au couteau dans les rues de Villeurbanne. On apprend alors que ce brave homme avait obtenu le droit d’asile, non parce qu’il était menacé personnellement, mais parce que son pays était en guerre. Il avait été rejeté d’Allemagne, d’Italie et de Norvège. Mais la France doit toujours faire mieux que les autres. La Cour nationale du droit d’asile peut être fière d’elle : il était urgent de protéger cet Afghan du risque d’être tué dans son pays pour lui permettre de tuer dans le nôtre. Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros. Nos monuments aux morts en sont pleins. Aujourd’hui, on les insulte, on les traite de racistes et on les fourgue en prison.

Je vous conseille l’excellent article de Jacques Chassaing :

https://ripostelaique.com/les-identitaires-veulent-stopper-definitivement-limmigration-clandestine.html

N’oubliez pas de lire certains commentaires :

⦁ Un grand merci à nos jeunes pour La Défense de nos frontières et de notre liberté.
⦁ J’adresse un grand merci, à ces jeunes, auxquels d’autres devraient suivre. C’est leur futur qui se joue. Si nous perdons notre liberté d’expression pour satisfaire une cohorte de sauvage et de barbares nuisibles et égorgeurs, nos valeurs, nos coutumes, notre drapeau, notre nation, nous sommes foutus. Et nous en prenons bien le chemin, s’il n’y a aucune réaction collective importante. Nous sommes vendus par une bande de pourris, qui n’œuvrent que pour leur propre intérêt et pour celui des copains. Cette invasion va nous perdre à jamais : économiquement, et sur la sécurité de nos concitoyens. Constaté ce que sont devenus les centres villes, PARIS : les rues sont devenues des chiottes, des déchetteries. MACRON et sa secte n’en ont que faire.

⦁ Comme je le rappelle souvent mon âge est là ! 83 cette année mais sachez, vous les jeunes, si j’avais seulement 20 ans de moins ce n’est pas sur ces pages que je m’exprimerai je serais, dans la rue, à nos Frontière avec nos identitaire ! Et vous les jeunes, les trentenaire ou êtes-vous ? (Où ils sont, Monsieur ? Devant leur tablette, le nez dans leur iphone !).

⦁ Deux Afghans expulsés de France : l’ONG Amnesty et La Cimade dénoncent une « violation du droit international »
http://www.fdesouche.com/1256767-deux-migrants-afghans-expulses-de-france-long-amnesty-et-la-cimade-denoncent-une-violation-du-droit-international.

⦁ Bravo et merci aux Identitaires qui se conduisent en véritables patriotes !

⦁ Ce n’est pas mieux en Suisse : Lucerne (Suisse): condamné pour avoir « blessé au cou » sa victime, le touriste schizophrène ressort libre du tribunal.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Touriste-condamne-apres-un-coup-de-couteau-a-pain-30777238

(Encore un déséquilibré Afghan).

⦁ Adhérez tous à génération identitaire. C’est l’avenir de notre France

Ce n’est plus de l’injustice, c’est préparé, voulu, prémédité, étudié. 6 mois fermes pour les héros français, et un séjour en clinique pour les assassins, les égorgeurs, les violeurs de nos filles.
Des mosquées de plus en plus gigantesques pour l’envahisseur, des églises ravagées, brûlées pour les français. Des régimes alimentaires adaptés pour les écoliers basanés, plus de bonbons à la gomme pour nos enfants. Des écoles coraniques pour faire de leurs rejetons des terroristes, et la misère noire dans nos établissement scolaires. Des règles spéciales dans les piscines pour les encartonnées, et à nous les contraventions pour 5 km de trop au tachomètre. Nos rues envahies de boucheries halal et autres marchands de chiche kebab d’origine glauque et fermeture d’échoppes françaises pour « insulte à la religion islamique ». Sans compter les quartiers dangereux que nos politiques ignorent superbement, puisqu’ils ne s’y rendent jamais.

Tout cela part du même principe : soyez courageux et défendez votre patrie, vous vous retrouvez derrière les barreaux (sans oublier une amende exorbitante et la suppression de vos droits civiques).
Introduisez-vous brutalement dans le pays, violez à peu près toutes les lois, et vous serez logés, nourris, rémunérés, vous passerez quelques temps dans un hôpital spécialisé qui vous relâchera rapidement pour que vous puissiez reprendre vos habitudes barbares : Mais le plus cocasse dans tout cela, c’est le héros et ses semblables qui iront travailler tous les matins pour vous financer le programme de remise en forme.

Merci, Monsieur Zemmour, cela fait chaud au cœur de lire un message sensé au milieu de ce fouillis de mensonges.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

131 réponses à “Merci à Eric Zemmour de défendre les Identitaires condamnés”

  1. Torpillator dit :

    JE SUIS MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. JACOU dit :

    Selon une étude, les personnes les moins empathiques aux QI plus faibles sont plus orientées à droite:

    https://www.fdesouche.com/1257555-les-personnes-moins-empathiques-sont-plus-orientees-a-droite

    Morale: Un bobo gauchiste est intelligent selon cette étude.

  3. JACOU dit :

    Sénégal : polémique sur l’interdiction du port du voile au collège Sainte Jeanne d’Arc de Dakar; Voir aussi la vidéo

    https://www.fdesouche.com/1257543-senegal-polemique-sur-linterdiction-du-port-du-voile-au-lycee-jeanne-darc-de-dakar

    Ca pleurniche chez les mahométans ( 95 % de la population du Sénégal ) alors qu’il faut être voilée pour être scolarisée dans une medersa.

    Racailla nous dira que c’est pas pareil bien sûr.

  4. Torpillator dit :

    @ Fleur de Flys
    Par contre je suis un soutien inconditionnel à Marion qui dit …. comme moi !

    Marion Maréchal veut «ancrer dans un avenir commun» droite et extrême droite

    https://medias.liberation.fr/photo/1231290-marion-marechal-lors-d-une-conference-de-presse-a-son-ecole-de-sciences-politiques-a-lyon-le-14-juin.jpg

    La débâcle des Républicains aux élections européennes est «une opportunité» pour «ancrer dans un avenir commun» les différents courants de la droite et de l’extrême droite, estime l’ancienne députée Front national

    https://www.liberation.fr/depeches/2019/09/06/marion-marechal-veut-ancrer-dans-un-avenir-commun-droite-et-extreme-droite_1749649

  5. Natou dit :

    Allez les amis les Identitaires ont besoin de nous il faut adhérer .
    https://www.les-identitaires.com/
    Merci beaucoup .

  6. saurer dit :

    Eric Zemmour défend notre honneur, il faut absolument qu’il soit élu à l’assemblée nationale

  7. Torpillator dit :

    ELLE EST BELLE LA VIE DES CHRETIENS EN SOCIALIE « LAIQUE » !!!

    Attaque au couteau au cri d’Allah Akbar à Marseille : le suspect aurait hurlé « tous les chrétiens doivent mourir » (MàJ)

    https://pbs.twimg.com/media/ED7EauQXoAAwc95.jpg

    https://www.fdesouche.com/1256481-marseille-une-employee-municipale-poignardee-une-autre-frappee-devant-une-ecole-du-9e

    • Nico dit :

      Marseille est une ville de droite UMP/LR dirigé par gaudin depuis 1995.

      • Fleur de Lys dit :

        Nico

        Merci de préciser à TORPILLATOR (soutien INCONDITIONNEL aux LR/UMP ayant pourtant TRES LARGEMENT contribué à détruire ce que FUT notre si belle France) que cette ville aujourd’hui du même genre que St Denis est gérée par le traite et lèche-babouches des LR/UMP GAUDIN (et dire que certains benêts soutiennent ENCORE et ENCORE ce parti inféodé au système ????????????? quelle désolation de voir qu’ils n’ont toujours pas ouvert les yeux !!!)
        ceux qui ont des couilles dans ce parti sont allés rejoindre le RN pour ce qui concerne les autres ABSOLUMENT RIEN EN ATTENDRE !

      • Torpillator dit :

        @ Nico
        C’est gaudin qui a régulé l’immigration mahométane à Marseille ?

      • Nico dit :

        Comment ça…le maire de Marseille jean claude gaudin est bien de droite UMP /LR et dirige la ville depuis 1995. C est pourtant vrai oui ou non Torpillator ?

  8. PotonLahire dit :

    Bonjour
    Il faudrait peut-être condamner, à titre posthume ou par contumace, je ne sais pas trop (mais je fais confiance à la justice pour trouver un motif valable), tous les soldats patriotes, et leurs chefs qui ont empêché des millions d’étrangers de rentrer chez nous, et en plus ils ont osé tirer sur ces gens là, non mais…

  9. denis dit :

    Nous sommes dirigés par une bande de traitres opportunistes.Toutes leurs décisions vont à l’encontre des intérets de la France.bande de léches babouches ,traitres à l a France,apatrides de merde, gens sans honneur,crevures que vous etes.Nous aurons votre peau

  10. POLYEUCTE dit :

    J’attends le 28 Sept avec Zemmour et Marion pour leur Convention ! ENFIN ?
    J’ai trop parlé de G.I. pour en rajouter… Donnez !
    Une idée ?
    Une Manif Patriotique avant le jugement en Appel ?
    Il serait temps de nous montrer face à la Collaboration !

    • Patrick VERRO dit :

      Bonne idée : mais combien vous suivront, autrement que par le verbe ou l’écrit ? Et je parle d’expériences…

  11. Marcus dit :

    Eric Zemmour est un homme d’une culture et d’une érudition exceptionnelles. J’adore le voir débattre avec tous ces abrutis de pseudo-intellos gauchistes, qui ne lui arrivent pas à l’orteil et qui veulent lui apprendre l’Histoire ou la politique. Le monde gaucho-médiatique déteste Zemmour, non pas pour ses idées, mais parce qu’il sait parler, il sait convaincre, et il sait « faire passer » au peuple ses idées.
    Si je pouvais moi-même voter pour ma « personnalité préférée des français », ce serait certainement lui que je mettrais en numéro 1.

  12. Mil dit :

    Hello Anne,
    Dans une société civile française saine, un jeune Afghan aurait quatre raisons d’y justifier sa présence.
    1. Il travaille pour le compte de l’ambassade d’Afghanistan à Paris.
    2. Il est mandaté par une société afghane pour y représenter ses intérêts commerciaux.
    3. Il visite le pays au moyen d’un visa touristique.
    4. Il est étudiant inscrit dans une haute école française.
    Aucune de ces conditions n’est remplie, l’État est donc fautif. Idem Benelux, Allemagne etc.

  13. Rosa SAHSAN dit :

    Entièrement d’accord avec vous. Nous n’en pouvons plus de tous ces « migrants ». Moi je les appelle clandestins.
    ROSA

    • vieux patriote dit :

      jr’ai entendu un gendarme récament a l’occasion d’une rencontre ad ministrative,dire en parlant des muzz islamistes que ce ne sont pas des réfugiés mais des clandestains envahisseurs,alors ne désesperont pas il y a encore des gendarmes qui comprennent ce yi se passe

    • Nico dit :

      Rosa
      Egorgeurs aussi.

  14. Bruno De Montcalm dit :

    Les Français se réveillent en masse, enfin !

  15. sonja dit :

    Encore MERCI monsieur ZEMMOUR. Je répondais récemment dans un des médias (véritables) en ligne, qu’on attend impatiemment un VOLTAIRE ou un ZOLA pour s’insurger de façon efficace contre ces loques politiques qui se sont succédées depuis miterrand et le regroupement familial de VGE (qui l’a regretté il y a quelques mois: mais trop tard. il était tellement mégalomane et imbus du prestige de son achat des armoiries et du nom D’ESTAING qu’il en a « oublié ce qu’est notre FRANCE).
    Beaucoup pourtant sont à même de rejoindre la résistance contre cette inflation de politiques flasques qui méritent les fers) Il faut un leader. Dommage que les GJ ne convergent pas dans ce même sens; ils se dénigrent et refusent de voter.
    Soros devrait financer les pays de clandestins au lieu de payer les mafias…

  16. JACOU dit :

    La Merluche et 200 autres idiots gaucho ont signé une tribune en faveur de Lula le gaucho brésilien. Ils dénoncent un procès politique conte celui ci.
    Ces vendus ne bougent pas le petit doigt pour dénoncer les procès politiques des patriotes français.

    https://actu.orange.fr/politique/le-temps-des-proces-politiques-doit-cesser-estiment-melenchon-lula-et-200-personnalites-dans-une-tribune-magic-CNT000001iHpAP.html

    Merci Eric Zemmour qui remet chaque fois à leurs places les couillons utiles à l’invasion mahométane.

  17. Vashky Peace dit :

    La justice « française » complice du nazislam