Merci à Eric Zemmour de défendre les Identitaires condamnés

« 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et familiaux et 2 000 € d’amende pour avoir demandé pacifiquement à l’État de faire respecter la loi en protégeant nos frontières. Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour défendre mon pays. » (Damien Rieu – un des héros).

Zemmour défend les Identitaires condamnés : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros ».
(Ndlr : Et ceux qui fuyaient la guerre n’abandonnaient pas femmes et enfants sous les bombes).

Depuis des années nous subissons les attaques de musulmans qui vivent en France. Depuis quelques mois, elles se sont multipliées et nous sommes épouvantés de constater le refus de l’Etat de prendre les mesures fermes et définitives pour faire cesser ces actes de terrorisme alors qu’il en a largement les moyens.

Le discours politique généralisé est que vous devez vous accoutumer à ces attentats. Qu’ils soient meurtriers ou blessant une personne par ci par là, en tuant des centaines en une seule fois, dans la rue, dans un train, dans un magasin, au spectacle, aux terrasses de café, les politiques vous disent que les attentats islamiques deviendront votre lot journalier. Parce que ‟cette sorte‟ de musulmans (comme s’il y en avait plusieurs sortes !) a déclaré la guerre aux Français. Aujourd’hui, ils s’égosillent après chaque attentat : ‟pas d’amalgame ! ‟ ou encore « cépalislam ». Quelques nigauds annoncent « vous n’aurez pas ma haine ». (Ndlr : la mienne, vous l’avez, et bien profonde !). Et certains d’entre vous reprennent en chœur ! L’Etat soutient l’islam. Il le protège, l’encourage, lui fait une place toujours plus grande et, bientôt, parce que c’est la volonté des musulmans et la raison de leur combat et de leurs attentats journaliers, l’Etat leur fera une place dans notre bonne vieille et démocratique Constitution. La reddition de la France devant le barbarisme islamique. Avec la complicité active des gouvernants français.

https://ripostelaique.com/les-attentats-musulmans-sont-facilites-par-le-laxisme-des-autorites-francaises.html

L’Afghan qui a tué Thimothy au couteau à Villeurbanne n’aurait jamais dû bénéficier du droit d’asile. C’est un puzzle. Le puzzle d’une certaine conception de la justice, d’une certaine philosophie de la vie en société. Un jour, des militants identitaires sont condamnés à SIX MOIS de prison FERME pour avoir voulu bloquer (pacifiquement) la frontière entre la France et l’Italie. Quelque temps plus tard, un Afghan tue au couteau dans les rues de Villeurbanne. On apprend alors que ce brave homme avait obtenu le droit d’asile, non parce qu’il était menacé personnellement, mais parce que son pays était en guerre. Il avait été rejeté d’Allemagne, d’Italie et de Norvège. Mais la France doit toujours faire mieux que les autres. La Cour nationale du droit d’asile peut être fière d’elle : il était urgent de protéger cet Afghan du risque d’être tué dans son pays pour lui permettre de tuer dans le nôtre. Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros. Nos monuments aux morts en sont pleins. Aujourd’hui, on les insulte, on les traite de racistes et on les fourgue en prison.

Je vous conseille l’excellent article de Jacques Chassaing :

https://ripostelaique.com/les-identitaires-veulent-stopper-definitivement-limmigration-clandestine.html

N’oubliez pas de lire certains commentaires :

⦁ Un grand merci à nos jeunes pour La Défense de nos frontières et de notre liberté.
⦁ J’adresse un grand merci, à ces jeunes, auxquels d’autres devraient suivre. C’est leur futur qui se joue. Si nous perdons notre liberté d’expression pour satisfaire une cohorte de sauvage et de barbares nuisibles et égorgeurs, nos valeurs, nos coutumes, notre drapeau, notre nation, nous sommes foutus. Et nous en prenons bien le chemin, s’il n’y a aucune réaction collective importante. Nous sommes vendus par une bande de pourris, qui n’œuvrent que pour leur propre intérêt et pour celui des copains. Cette invasion va nous perdre à jamais : économiquement, et sur la sécurité de nos concitoyens. Constaté ce que sont devenus les centres villes, PARIS : les rues sont devenues des chiottes, des déchetteries. MACRON et sa secte n’en ont que faire.

⦁ Comme je le rappelle souvent mon âge est là ! 83 cette année mais sachez, vous les jeunes, si j’avais seulement 20 ans de moins ce n’est pas sur ces pages que je m’exprimerai je serais, dans la rue, à nos Frontière avec nos identitaire ! Et vous les jeunes, les trentenaire ou êtes-vous ? (Où ils sont, Monsieur ? Devant leur tablette, le nez dans leur iphone !).

⦁ Deux Afghans expulsés de France : l’ONG Amnesty et La Cimade dénoncent une « violation du droit international »
http://www.fdesouche.com/1256767-deux-migrants-afghans-expulses-de-france-long-amnesty-et-la-cimade-denoncent-une-violation-du-droit-international.

⦁ Bravo et merci aux Identitaires qui se conduisent en véritables patriotes !

⦁ Ce n’est pas mieux en Suisse : Lucerne (Suisse): condamné pour avoir « blessé au cou » sa victime, le touriste schizophrène ressort libre du tribunal.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Touriste-condamne-apres-un-coup-de-couteau-a-pain-30777238

(Encore un déséquilibré Afghan).

⦁ Adhérez tous à génération identitaire. C’est l’avenir de notre France

Ce n’est plus de l’injustice, c’est préparé, voulu, prémédité, étudié. 6 mois fermes pour les héros français, et un séjour en clinique pour les assassins, les égorgeurs, les violeurs de nos filles.
Des mosquées de plus en plus gigantesques pour l’envahisseur, des églises ravagées, brûlées pour les français. Des régimes alimentaires adaptés pour les écoliers basanés, plus de bonbons à la gomme pour nos enfants. Des écoles coraniques pour faire de leurs rejetons des terroristes, et la misère noire dans nos établissement scolaires. Des règles spéciales dans les piscines pour les encartonnées, et à nous les contraventions pour 5 km de trop au tachomètre. Nos rues envahies de boucheries halal et autres marchands de chiche kebab d’origine glauque et fermeture d’échoppes françaises pour « insulte à la religion islamique ». Sans compter les quartiers dangereux que nos politiques ignorent superbement, puisqu’ils ne s’y rendent jamais.

Tout cela part du même principe : soyez courageux et défendez votre patrie, vous vous retrouvez derrière les barreaux (sans oublier une amende exorbitante et la suppression de vos droits civiques).
Introduisez-vous brutalement dans le pays, violez à peu près toutes les lois, et vous serez logés, nourris, rémunérés, vous passerez quelques temps dans un hôpital spécialisé qui vous relâchera rapidement pour que vous puissiez reprendre vos habitudes barbares : Mais le plus cocasse dans tout cela, c’est le héros et ses semblables qui iront travailler tous les matins pour vous financer le programme de remise en forme.

Merci, Monsieur Zemmour, cela fait chaud au cœur de lire un message sensé au milieu de ce fouillis de mensonges.

Anne Schubert