Merci à Eric Zemmour de s’engager dans cette bataille décisive

Enfin, Eric Zemmour a enclenché le compte à rebours qui devrait sortir la France de ce marécage immonde dans lequel nos dirigeants nous ont mis.

Dans cette vidéo, construite à la manière de l’appel du 18 juin 1940, Eric Zemmour nous démontre par l’image, l’état catastrophique dans laquelle notre France, notre pays se trouve.

Il est inutile d’imaginer, si ce n’est un seul instant, que ceux qui nous ont dirigé hier, durant quarante ans  l’ignoraient, voire l’ignorent encore. C’est faux. Ils savent et pire, sont les auteurs de cette décadence. 

La France est malade et subit les soins de ces médecins de Molière. La France ne peut véritablement sortir du marasme que par la volonté politique d’un homme de courage et de ténacité. Eric Zemmour décide d’être cet homme. Bravo et merci à lui.

Les images que vous avez vues sur cette vidéo ne sont que des bribes de la réalité que vit le peuple de France et que veulent nous faire vivre les autorités de Bruxelles qui nient les spécificités Françaises, son histoire, sa culture et sa langue.

Merci à Eric Zemmour de s’engager dans cette bataille qui risque bien d’être la dernière pour la France et les patriotes, car 2022 est l’année de tous les dangers.

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print
38

90 Commentaires

    • Souhaitez vous devenir l’esclave heureux et plein de reconnaissance pour le monde fabriqué par le NOM (Nouvel Ordre Mondial), dont Macronescu est le VRP qui applique leur feuille de route?
      Si Zemmour échoue ce sera notre destinée et celle de nos enfants!

      • je pense que pour certaines personnes il serait temps de mettre des lunettes afin de voir la descente aux enfers de la france Quant a Zemmour faut peut etre pas trop rever

  1. Je suivais Eric sur Cnews depuis le début, j’ai lu son livre et je constate qu’il n’a pas changé.
    Il a fallu attendre, mais après cette attente l’espérance d’une France enfin délivrée renaît.
    Cette déclaration solennelle derrière un bureau sur la musique de Haendel accompagnée d’images marquantes et qui parlent aux français est émouvante et poignante ; la sincérité et la volonté de retrouver notre âme française est là.
    Nous sommes loin des mensonges et brutalités permanentes de ce pouvoir !
    Petit bémol il va falloir dénoncer cette fausse crise sanitaire et l’obligation vaccinale sans atteindre le point godwin : J’en conviens , ce n’est pas facile vu la lobotomisation des cerveaux de nos compatriotes par la propagande incessante actuelle.
    Attention aux confinements et aux trucages des élections (« façon Trump ») à venir…

    • 100% d’accord avec vous, à part que ce n’est pas Haendel mais Beethoven: 2ème mouvement de la 7ème symphonie.

    • La musique est le 2ème mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven, un compositeur que les wokes, les racialistes et les antifas considèrent comme un « Boche connard et démodé » car ils préfèrent Nick Konrad le Cannibale et Youssoupha le Schtroumpf Noir..

  2. Il va se ramasser la gueule et il rentrera à la niche, la queue entre les pattes. J’ ai hâte de voir ça 😂

    • Lemy Grant
      Tout est possible.
      Les futures sondages nous en diront plus long sur ses chances.
      J’espère au moins que son discours d’aujourd’hui vous plait.

    • Lemy Grant, meme s’il devait perdre, meme s’il ne devait jamais recevoir Les Cinq cents signatures de maites, il a deja gagne ,il a dit la verite,a decrit la realites que nous constatons tous mais il porte un fantastique message d’espoir, un projet de re-conquete Pour Les Francais de souche et Les amoureux de la France. Vive la Republique,vive la France!

    • Lemy le minus toi tu rentreras pas a la niche la queue entre les jambes tu n’as pas de queue.

  3. RL doit s’inspirer de ce message de Zemmour qui ne fait aucunement allusion ni de près ni de loin à la crise sanitaire.
    Il met le focus sur l’essentiel et admet implicitement dans cet appel à l’électorat que le point de discorde sanitaire n’est qu’un sujet potentiellement trop nuisible à ses chances de victoire.
    Il doit rassembler au maximum et mettre les priorités aux bonnes places.
    RL devrait aussi cesser de parler du sanitaire et revenir à la base de son engagement.

  4. Voilà, maintenant votre mission les amis : trouvez 10 à 20 personnes pour voter ZEMMOUR. Qui elles mêmes feront de même! Alors au travail non stop, il faut virer la clique de cloportes qui a mis la France à terre!

  5. Oui merci de tout coeur Eric ! les tombereaux de fumier commencent à pleuvoir de toutes parts, les « chroniqueurs » des égouts se déchaînent. C’est justement ce qui est encourageant. Vous mettez les français devant leurs responsabilités. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. S’ils ne veulent pas comprendre ce qui est en train d’arriver, (pas à eux, ce sont leurs enfants qui paieront leur facture) tant pis pour eux. Vous aurez fait ce que vous pouviez.

  6. Eric, permettez-moi de saluer votre courage et acceptez mes encouragements à persévérer.
    Qu’importe toutes ces nullités qui chercheront en vain à vous dénigrer si votre engagement pour sauver ce qui reste de la France, de ses traditions et de sa culture , si cet engagement est sincère, car dans ce cas, vous serez soutenu par les plus forts et donc, les plus convaincus de votre victoire!
    ZEMMOUR PRESIDENT!

    • Vu qu’il n’y a plus beaucoup de place, sa petite taille sera un avantage et son corps malingre sera un avantage.

  7. LE CANDIDAT ZEMMOUR ET LES EPICIERS DE LA POLITIQUE : Même si nous sommes les pires contradicteurs d’Eric Zemmour , étant du courant FN nationaliste Pétainiste le plus ultra et le plus résoluement contre les soutiens judaiques opportunistes et cosmopolites comme les Goldanel , les Elizabeth Levy et toute leur camarilla tribaliste judeo-sioniste qui n’ont de français que l’imposture . MAIS , il serait malhonnête , pour tout français libre et gaulois de ne pas reconnaitre que la déclaration de candidature d’Eric Zemmour dans le texte et dans l’image , est un Appel de grande portée patriotique et politique , qui fera date dans l’histoire contemporaine de la France , malgré tous les quolibets , les procès et les méchancetés stupides , de la cohorte des nains et des épiciers de la politique et du journalisme qui sont venus stipendier et s’en prendre à ce candidat et à son discours programme qui les a mis à nu ( et sur lequel nous reviendrons en détail )

  8. sacré mise en scene en effet, et quel micro! il est vraiment resté dans les années 40….

    • S’il y en a un qui est resté dans les années 40, c’est bien vous, avec vos « heures sombres ».

      • alors quand j’ai posté, j’avais regardé que la photo, mais depui,s j’ai vu la vidéo aussi et comment dire…. Rien je vais m’abstenir c’est mieux. Je vous laisse vous la repasser en boucle, grand bien vous fasse 🙂

        • Avec du recul pour pas tomber dans la provoc facile, ma reflexion sur le fond: Est ce que cette video me parle, moi qui suis pas loin de la cinquantaine. Clairement pas. Est ce qu’elle parlerait à mon fils? encore moins. A mes cousins trentenaires? J’en doute fort. Elle parle un peu à mes parents, je leur ai demandé (70 ans mais il ne risque pas de voter Z), et évidement encore plus à ma grand mère qui a connu la guerre etc… Donc en gros, le public c’est les personne quadra/trentenaire au moment de mai 68. Ca va pas faire grand monde dites moi. Et le projet c’est de retrouver la France des années 50? Anachronique tout ça…

          • Je suis d’accord avec toi. En fait on ne voit pas de projet, si ce n’est celui de lancer une offensive. En plus ça mélange tous les thèmes sans hiérarchisation. Une espèce de pot pourri en images et en discours des thèses de Zemmour. Pour les antivax, j’imagine que ça ne parle pas du tout. Quand on va un cran plus loin avec l’interview menée par GB sur TF1, Zemmour dissocie islam et musulmans et enjoint ceux-ci à s’assimiler. Mais sur quel modèle ? Celui des juifs qui ne sont pas pleinement assimilés ? Zemmour pompe aussi le projet de référendum de MLP. Donc on est bien pour l’heure dans la com. Concrètement, tout ça est nébuleux. Quand le brouillard va se dissiper, j’ai bien peur que certains s’étranglent en se disant « Tout ça pour ça ».

    • Bati, j’étais plus généreux je disais 1950 dans un post qui a dû encore être supprimé.

    • Je reposte vu que mon commentaire précédent est passé je ne sais où.
      Mise en scène rétro pour se démarquer et réactiver le passé français. Effectivement vaut mieux qu’il propose du neuf s’il veut poursuivre l’histoire de France plutôt que de nous ramener dans le passé. Mais entrée en matière réussie en termes de com pour faire vibrer la fibre patriotique, exalter la France.

        • En fait c’est trop chargé. Il y a la mise en scène de Zemmour. Le micro c’est juste grotesque. Il y a ensuite deux clips vidéos qui s’emboîtent et créent de la confusion émotionnelle. L’un sur les réalisations passées de la France. Rien sur le présent ou des perspectives futures. Ça ressemble à un clip que j’avais vu ici pour exalter la culture européenne. L’autre clip sur le déclin de la France qui me fait penser à celui de la chanson de Lupo sur Assa Traoré. Ça correspond bien au slogan qu’on a entendu par ailleurs : « Vivement demain ». Je ne vois pas qui peut se projeter avec ça puisqu’il s’agit de remonter le temps.

        • @ bati-  » vu la faible audience ». Bien observé, juste 2 170 000 à cet instant, 1/12/21 à 14H20. C’est dérisoire.

          • non je parle de l’audience qui COMPREND la reference à De Gaulle et cette mise en scene. 2 millions de vues? Rien que moi, je l’ai vu en 3 fois la video, donc ca fait 3 vues.

      • Exalter la France ? Avec du sépia d’une époque révolue et qui n’a jamais été idyllique non-plus ? Pour exalter il faut donner envie. Le Zozo ne propose pas, il est encore dans le constat que fait le RN bien avant lui. Il a juste contenté ses fidèles de la secte.

    • Effectivement cette mise en scène du micro était voulue .Il manquait pour le spectacle guignolesque Zemmour en uniforme militaire à la De Gaulle ,là cela avait de la gueule.

  9. Z. Mis en place pour éliminer les votes chez MLP, s’en suivra son écrasement et un deuxième tour pour Macron et sa mafia. Macron président MERCI QUI merci E.Z. Au lieu de faire UNE BONNE alliance avec MLP / RN , tout comme les autres IL se voit déjà président MAIS ni arrivera pas parce qu’il n’a pas encore compris qu’il aura tout les autres CONTRE lui. Au lieu d’une bonne fusion qui aurait apporté 35 % , grace à son égo démesuré il va se retrouvé minable et SERVIR LA SOUPE à Macron qui va repasser. Ca n’est pas ça Mr Z aimer la FRANCE ce que vous faites là c’est servir la soupe aux destructeurs qui j’en suis sûr vous en seront reconnaissant !

    • Zemmour est plus intelligent et cultivé que Marine Le Pen, qui ne fait même pas rêver son propre camp. Son père a construit un parti. Elle n’en est que l’héritière. Elle n’a ni la « niaque » de Jean-Marie Le Pen, ni celle d’Eric Zemmour. Ceci étant dit, ce n’est pas faux : Macron sera réélu. Les Français sont frileux et il ne se trouvera pas 500 élus pour parrainer ouvertement Eric Zemmour. La vérité, c’est qu’il faudrait une réelle autogestion menée par le peuple. Mais le peuple est paresseux. Point de révolution sociale à l’horizon.

  10. Eric Zemmour ne sera sans doute pas élu tant la gauche idéologique a des milliers de partisans en France, et aussi parce que les autres français indécis, sont soit dans le déni, soit veulent tout simplement retarder au plus tard le chaos qui nous attend de toute manière. Il aura eu le courage de secouer le cocotier en verbalisant sans entraves l’état réel de notre pays, ce qui aura délié certaines langue et éveillé quelques milliers de citoyens endormis. Toutefois être président à part pour le Macron qui connait déjà les ficelles de la manipulation, ne sera pas tâche aisée dans ce pays qui semble de plus en plus tomber dans l’anarchie populaire.

    • Chère « Breer » – Oui; le Gauche n’a QUE quelques milliers de partisans dans notre pays – Pour s’en convaincre, pour moi aucun doute, il suffit de voir leurs scores dans les sondages… minables quelque soit le parti ! – Il me semble en effet que le plus important maintenant comme vous le dites si bien, est : Le réveille des Français ! – Et là, ça n’est pas gagné quand l’on voit le niveau pathologique du j’men foutisme dans lequel 50% des électeurs se trouvent – Vont-ils être décrotables ? – Là se trouve une partie du dilemme…

  11. VIVE LA FRANCE.

    Oui, pas mal.

    On est quand même curieux de voir comment pourrait débuter et avec qui, ce fabuleux (grandiose) projet pour notre Cher et vieux pays. Comme disait le Grand Modèle.

    Allez, Vive la France, quand même.

    https://www.youtube.com/watch?v=Zdk2skqen3A

    Séquence nostalgie également. Ça le fait toujours… le grand frisson

    Pour ne pas assombrir l’atmosphère, on évitera cet autre “Vive la France” de Michel Younn, avec danse du Taboulistan… pour le moment.

  12. Bon discours, belle mise en scène, bien lugubre, mais Zardoz ne dit toujours pas c’est quoi son « monstre froid » … ça m’énerve !

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la philia, la sittlichkeit) pour instaurer la féodalité d’une Cosmopolis occidentale

  13. ZEMMOUR Président De la république en 2022 mais ils vont lui mettre des bâtons dans les roues tous ces incapables gameleurs qui soit disant ont gouverné.

    • Pas des bâtons, mais des arbres façon platanes, façon plus ou moins sexe, façon justice, façon…bref, de toutes les façons possibles et imaginables.
      Pourvu que….

      • Plutôt façon bouleau que platane, le journalope de Tf1 a été odieux jusqu’à la caricature, si Z est élu j’espère qu’il n’oubliera pas ce petit Kapo et qu’il l’enverra traiter la rubrique des chiens et des chats écrasés.

    • Effectivement il ne fallait pas rater TF1 .Cet interview était soporifique ,lamentable. Ce Zemmour a été dans l’incapacité de s’imposer envers ce journaliste. Un bien piètre candidat sans envergure ,une mue d’une chenille qui va se transformer en papillon éphémère. Pour sa défense il est vrai qu’il ne pouvait pas lire son texte.

    • Je ne l’ai pas raté et le ton de cet itw était à la hauteur de ce à quoi je m’attendais!
      Toute la journée Z en a pris plein la tête sur toutes les chaînes et par toute la meute de journaleux, hommes politique et spécialistes en dégommage de zemmour!

      Le 20 heures de la 1 a clos la journée par une itw odieuse, méprisante d’un vaniteux qui a dû promettre de se payer Zemmour!
      La suite se joue sur BFM et le fils duhamel continue à le démolir……….
      CNEWS ne sera pas en reste avec quelques voix qui prétendent la aussi que la politique c’est un métier et qu’il n’a pas les épaules………….

      Cela me conforte dans ma décision de soutenir Zemmour moralement et financièrement à la hauteur de mes petits moyens!

      • Merci sœur Lisa de donner à ce pauvre Zemmour dans l’embarras des idées et pour renflouer ce millionnaire.

  14. Monsieur CONSTAT s’est fourvoyé dans une drôle de galère. Voilà que Gaumont mais également le journaliste Clément Lanot se réserveraient le droit de déposer plainte contre l’équipe d’Éric Zemmour. En effet, plusieurs extraits ont été utilisés sans l’accord des auteurs c’est le cas du film Jeanne d’Arc (Gaumont). Ou d’images du journaliste Clement Lanot. L’amateurisme est total pour un candidat à la présidentielle mais, tout cela est peut-être voulu pour faire parler du polémiste. L’artiste Woodkid a lui déjà indiqué sur son compte son intention d’entamer des poursuites contre « Génération Zemmour ».Il reproche au groupe l’utilisation de sa musique dans une vidéo de propagande… Décidément les amateurs se surpassent. Enfin ,La 7e de Beethoven massacrée par Zemmour, il vaut mieux être sourd que d’entendre ça.

    • Vous devez être anti RACISTE pour oser vous opposer au SAUVEUR de la FRANCE. Si jamais il est élu vous devrez raser les murs car le racisme deviendra OBLIGATOIRE.

      • Intéressant votre commentaire .Pourriez-vous me définir ce qu’est le racisme qui malheureusement est mis à toutes les sauces ?.

    • Vous avez le droit quelques secondes pour certains extraits et si on cite la source en but d’illustrer un propos et si ce n’est pas dans un but commercial pour vendre un produit quelconque il y a déjà eu des jurisprudences a ce sujet.pour le reste il faut demander les autorisations …Idem pour les extraits de texte en tant que citations vous avez le droit

    • Vous en êtes là? Il y a matière à discussion sur les temps (en secondes). Je vous trouve assez minables. A 22 heure, plus d’un million de vue. Une campagne de collage forte ce soir, et vous en êtes à faire des réflexions imbéciles et indignes du débat. Je vous plains. Vous « n’êtes pas un exilé de l’intérieur » vous êtes un collabo de l’envahissement, du grand remplacement.

      • Cher Gérard ,bonjour d’abord ,en tant que collabo ,pris dans son sens large, vous en connaissiez un rayon ,n’est-ce -pas?

    • bouchez vous les oreilles, n’écoutez pas monsieur z, coiffez vous dune burqa aussi

  15. Beaucoup de commentaires hostiles ou defaitistes, on ne gagne jamais en attaquant en mode disperse. Beaucoup ne se rendent pas compte que Z est le dernier jocker. De tout coeur avec lui meme si je suis tres loin de la France.

  16. Après son majestueux doigt d’honneur aussi viril que patriotique adressé à tous ceux qui OSENT être moins de droite que Marion Le PEN, le Sauveur de la FRANCE vient d’envoyer un message très clair à 80% de la population du pays : maintenant ça rigole plus. On vous fera pas de cadeaux.

  17. Moussa Darmanin annonce que les obsèques des 27 migrants seront prises en charge par l’Etat car la charge financière serait trop lourde pour les associations qui assument d’habitude les frais des obsèques des migrants.
    Donc, les charges sont trop lourdes pour des associations subventionnées avec notre pognon mais ne le sont pas pour l’Etat qui est paie également avec notre pognon.
    Conclusion : nous payons tous les obsèques de ces 27 abrutis obséder par l’Angleterre et convaincu que les trottoirs anglais sont en or.

    • Les Zemmouriens vous avez compris qu’avec Zemmour les conséquences c’est le maintien de ces Darmanins et Cie. Ressaisissez-vous et soyez clairvoyants

    • Moussa est un con qui descend du bled il n’a qu’à les prendre a son compte personnel ou les laisser aux poissons.

  18. Excellent redemarrage ! Un peu dans le creux de la vague depuis 3 semaines il va mieux…
    Son discours est remarquable ! Je ne sais pas meme si ce n est pas le tournant historique attendu

  19. Les réactions à la déclaration de Z. sont très instructives. Celle de Marine Le Pen est plus que décevante. Même si je comprends son ressentiment à l’égard de Z. qui a été parfois très injuste avec elle (comme lui reprocher d’avoir une passion pour les chats au lieu d’avoir une passion pour les livres comme lui, oubliant au passage que de très grands écrivains ont eu la même passion pour les chats), il est impardonnable de qualifier la déclaration de Z. de  » passéiste et crépusculaire », comme elle l’a fait, comme aurait pu le faire le fanatique anti français Melenchon.

  20. Eh ben voilà, c’est fait ! Y en a qui ont dû s’étouffer à cette annonce.
    Maintenant on va pouvoir étudier son programme en détail, et en tirer des conclusions fondées et arrêter de faire des spéculations et des hypothèses infondées.

    • programme ? mais les solutions qu’il proposes sont quoi?
      racontez nous le programme de chiras (à part la fracture sociale) celui de sarkozy (à part le karcher) hollande et sa finance , quant à ô-micron???

      • Une vision peut être à défaut ? Ce serait pas un luxe, parce-que le constat ça va un peu mais faut embrayer Dédé!

  21. Décision catastrophique. Et je ne félicite pas RL qui a fait toute la campagne de Zemmour avant’ l’heure. Zemmour s’est laisser aveugler par un entourage irresponsable. Tout cela sert les intérêts de Macron, donc pas ceux qui se battent outre la gangraine islamique en France.

    • Malheureusement ,Jean Louis pour la cause patriote ces pauvres amoureux de Zemmour n’ont pas votre lucidité. Au vu des futurs sondages les plus intelligents vont comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine pour le plus grand bénéfice de Macron et de la droite molle.

      • lafronde

        « les plus intelligents », dîtes-vous ?

        Avec un tel commentaire, vous n’en faites pas partie.

        Car les plus intelligents, forcément, NE SE DETERMINENT PAS EN FONCTION DES SONDAGES… du système.

        Cela c’est, malheureusement, pour les non formés, les béotiens voire les moutons tant qu’ils n’auront pas pris conscience d’une manière ou d’une autre des réalités du pouvoir, de la caste, de la propagande, etc.

        Votre fanatisme pour l’inoffensive et sans issue MLP (prouvé depuis plus de 10 ans) vous interdit toute lucidité sur ses limites rédhibitoires.

        Elle ne peut pas gagner 2022 pour toute une série de raisons bien connues de tous.

        2012, la débâcle de 2017 PLUS la catastrophe des Départementales/Régionales 2021 :
        CA SUFFIT… !

        Elle incarne « l’opposition contrôlée » idéale pour le système, la caste, l’oligarchie, qui ne rêve que d’une chose :

        Sauver la soldate Marine et COULER LE DANGEREUX ZEMMOUR !

    • ah, zemmour antisémite, pétainiste, virus, et maintenant séide de ô-micron !
      il fallait oser (comme disait audiard)

    • tellement vrais et en plus les conseillers d’Eric se sont tellement fourvoyés et utilisant dans son clip, cela sans autorisation, des extraits de films, de chansons,… que la série de procès qui va suivre va peser lourdement dans sa campagne si campagne il y a…

  22. Discours magnifique, émouvant et de belle envergure pour une entrée en campagne parfaitement réussie.
    Un hommage vibrant à la France, son histoire, son passé et son avenir….pour lequel tout est encore possible. Bravo et merci pour ce bel engagement.
    L’appel du 30 Novembre .
    Je serai présente .
    Zemmour President ❤️🇫🇷

  23. Laissons les éventuels plaignants se soucier de leurs cassettes renfermant religieusement une multitude de louis d’or. Par contre, Pierre, la voix de la Pravda du RN devrait plutôt demander des comptes financiers à la journaliste Valérie Trierweiler qui a déploré l’utilisation de son image dans la vidéo de campagne de Zemmour. Tu parles Pierre ! Combien a coûté sa scène de ménage à la Lanterne aux frais des contribuables que nous sommes ?

    • Post ,comme votre Zemmour, le passé politique est à mettre aux oubliettes. Rien faire de cette droite molle dont nous voyons le piteux spectacle plagiant et courant derrière le programme du RN comme votre idole.

      • C’est fou de vous savoir si mou à l’égard de Macron !!! Changez de fréquence, sinon veuillez vous recycler à La REM !

      • Qui pourrait courir derrière cette nullité éclatante qu’est MLP ?

        En tout cas, pas ZEMMOUR qui la surclasse 100 fois.

        L incompétente et poussive MLP qui essaye de se bouger parce que ZEMMOUR est arrivé et que, lui, IL EST D ENTRÉE À LA HAUTEUR DES ENJEUX.

        Elle ça fait plus de 10 ans qu elle veut être Championne de France en tournant autour du ring… !

        Toute la caste politicarde ennemi de la FRANCE préfère l’inoffensive et sans talent MLP que le déterminé, cultivé, talentueux, ZEMMOUR, amoureux authentique de la FRANCE et de son Peuple (FDS et assimilés).
        Lui, il monte d’emblée sur le ring et ce n’est pas pour gérer sa « petite carrière d’héritiere à coups de toujours plus de concessions et de renoncements inacceptables.
        MLP est un leurre qui doit se retirer.

        2mois que ZEMMOUR est pilonné, calomnié par toute la racaille parasitaire ultra nuisible. Pas MLP.

  24. Bravo et merci Monsieur Zemmour.
    Maintenant une seule question se pose : comment pouvons nous vous aider pour faire triompher vos idées et abattre l’idéologie socialo -Islamo mondialiste représentée par Mr Macron et ses faux opposants qui détruisent notre pays avec application depuis 45 ans ?

  25. il a laissé la proie pour l’ombre, son activité sur cnews ou paris première bien payée pour prendre des insultes, des coups bas, des reniements d' »amis », tout ça pour que les thèmes importants soient traités durant la campagne; quel courage, quelle abnégation, chapeau monsieur z

  26. Gerard Brazon, Merci pour cet article. J’ai trouvé le discours de Z remarquable et magnifique, et la mise en scène avec la bibliothèque derrière parfaite.

    Naturellement il a tout le monde contre lui. Cest normal. La seule chose qui puisse le sauver — et nous sauver — est qu’une majorité du peuple s’aligne derrière lui. De façon visible et percutante. Notamment en decendant dans la rue en nombre à chaque occasion, pour contrer les antifas et autres agents du système A Marseille il n’y a eu aucune réaction. C’est triste.

    Si le peuple reste amorphe, c’est fini. S’il se réveille, c’est gagné. Tout dépend donc maintenant des Français. Z a fait son travail, à nous de faire le notre.

  27. c’est le de gaulle du 21ème siècle puisque nous sommes dans la même configuration qu’en 40 : un ennemi, des collabos et des soumis dont l’état depuis 40 ans : Z affronte tous les dangers, les crachats au propre comme au figuré, la haine hideuse de ceux qui n’ont rien d’intelligent à démontrer,des médias dont la désinformation est le mantra,etc.. pour sauver ce pays maintenant ou jamais : après il sera trop tard – espérons que les endormis et les naïfs se réveilleront

  28. il donne de sa personne, subit les pires outrances : merci monsieur Z pour ce combat qui est le dernier avant que le pays ne sombre définitivement

Les commentaires sont fermés.