« Avant de mourir » : Un commando de RL sabote « l’art contemporain » de la SNCF

Before-tab

Alerté par un article de RT (Russia Today), sur la présence d’une « installation d’art contemporain » interactive sollicitant les usagers de la Gare de Lyon à faire part de leurs ultimes désirs avant de claquer, un commando de patriotes décide de réagir ce dimanche 7 août, révolté par une telle initiative de la SNCF, alors que notre pays est meurtri par les nombreux attentats islamiques. L’installation se nomme : « Before i die », allégeance étant faite, une fois de plus à la langue anglaise…

Trois grands tableaux et des craies sont mis à disposition des voyageurs en mal de psychanalyse de hall de gare.

Bisounours et bien-pensance, à l’orthographe globalement indigente sont de mise :

before i die SNCF gare de Lyon 2

Avant de mourir « Que l’on cultive nos différences…afin de mieux se comprendre » côtoie « la paix dans le monde » et « qu’on se pardonne et qu’on recommence »…

Certains cultivent un humour de bon goût :

before i die SNCF gare de Lyon 6

Ce qui frappe d’emblée en arrivant devant le panneau principal est la grande inscription « ALLAH AKBAR » masquant les messages précédents :

20160807_111908

Un peu plus loin, un probable amoureux de la France nous fait part de son désir de visiter les sables d’Arabie avant de jouir des 72 vierges :

before i die SNCF gare de Lyon 4

C’est à ce moment que le « commando » entre en action afin d’enrichir l’oeuvre commune :

Mecque

Islam-dehors

« ISLAM DEHORS« , inscrit sous un inconvenant « A DAECH » préalablement apposé sans doute par un déséquilibré, a ulcéré un bobo chevelu barbichu poivre et sel, lequel a dit que c’était scandaleux et illégal d’écrire cela, demandant aux fauteurs de trouble s’ils n’avaient pas honte… Il lui a été répondu que l’islam était une idéologie et qu’il était donc tout-à-fait légal de la critiquer. A noter que le « A Daech » n’avait en revanche pas soulevé son indignation.

Faute de contre-argument l’individu a tourné les talons…

20160807_113141

Before-I-die

Fermer

Martel Saloperie

before i die SNCF gare de Lyon 19
« Non au racisme« , modifié « anti-blanc » par le commando!
before i die SNCF gare de Lyon 20
« Plus de tolérance », « et moins de muzz » ajouté par le « commando »!

before i die SNCF gare de Lyon 12

before i die SNCF gare de Lyon 18

before i die SNCF gare de Lyon 17 craies2

 

Et pour faire bonne mesure avant de quitter les lieux, pose de trois autocollants « Non au camp de migrants à Paris » :

craies

 

En espérant que tous les voeux du « commando »se réalisent avant sa mort…

Danielle Moulins

https://francais.rt.com/france/24742-rassurant-gare-lyon-sncf

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Les jours des barbus à la SNCF sont comptés tout comme ailleurs dans les institutions de la Ripoublique Francarabia.Patience et longueur de temps font plus que force et rage.La vérité et le devoir ont toujours triomphés.

  2. N’oubliez pas que La SNCF avait collaboré pendant la guerre de 1939-1945 et prétez ces wagons et matériel pour la transportation vers les camps.Souvenir ! Souvenir ! Tu restes dans mon cœur et nous nous oublierons pas le moment venu .

  3. Ces commentaires prouvent la déconnection totale entre le peuple et les dirigeants.il s’agit d’un avertissement. Les élections à venir le confirmeront.

  4. magnifique !! si vous avez besoins de bras pour d’autres actions d’eclat comme celle-ci. je serais ravi de vous rejoindre. je donnerais mes coordonnées par le biais de Christine si cela est possible.

  5. AVANT DE MOURIR consulter le site ‘Action Emploi Réfugié). On comprend qu’il propose des emplois qualifiés réservés à nos envahisseurs

  6. BRAVO au COMMANDO ! Ca tranche des boboteries habituelles ! C’est ce genre de voeux que nous souhaitons voir s’exprimer et surtout se réaliser !

  7. Bravo ! J’imagine la gueule des autres bobos de la SNCF devant ça… Bravo aux commandos ! Vive la France

  8. On ne sait plus quoi inventer comme débilités dans ce pays… Gageons que le résultat de votre action à rapidement dû être effacé par des sectaires islamo-gauchistes effrayés par toute votre inacceptable « haine »… Place au sacro-saint « vivre ensemble » de mes c——-!!
    Avant de mourrir? J’espère pouvoir me regarder dans une glace en me disant que j’ai fait le maximum pour résister à l’invasion islamiste… Les armes a la main s’il le faut!!

  9. Un blaireau rémunéré s’est levé un matin et a eu une super idée …
    Eh les gars j’ai un concept là ça va déchirer , un tableau noir comme à l’école ou les gens pourront s’exprimer avant de claquer.
    Tu crois pas que par les temps qui court c’est déplacé ?
    Bah non c’est tendance le gars de Braquo à failli se faire plomber dans un train l’année dernière.
    Ah oui Anglade ! ah bah ouai c’est pas con , mais t’as pas peur qu’ils écrivent de la merde ?
    Baaahh … je m’en fou moi je suis payé et puis les avis c’est comme les trous de balles tout le monde en a un.

    .

  10. Il faut toujours mettre les rieurs de son côté, c’est dans le manuel du parfait politicien !..

    • LA SNCF A COLLABORER BIEN AVANT NOTRE SIECLE IL NE FAUX RIEN OUBLIERS POUR ENVAHIRE ET COLONISER LE PAYS ILS FAUX DES COMPLICES DANS LE PAYS DES MASSES PAR LEURES FAUSE CHARITE INVITE LES LOUPS DANS LA BERGERIES

  11. Bravo
    Je vous signale que l’on voit un peu partout fleurir des inscription du type
    « Islam dehors  »  » Islam assassin  » et que riposte laique est de plus en plus cité chez les jeunes. Vous n’imaginez sans doute pas à quel point vous êtes à l’origine de la révolte qui se prépare. Les hommes politiques (nos politiques qui nous courtisent pour nos votes devraient consulter riposte laique). Je vous propose de leur indiquer l’adresse du site à chaque fois qu’ils vous sollicitent. Je pense notamment à LE MAIRE qui adresse des milliers mails pour chercher des électeurs.
    Tout peut changez s’ils comprennent que l’élection se joue ici

    • L’islam sera au centre du débat des prochaines élections présidentielles et législatives. Donc RL est au centre du débat. Vouloir défendre son pays contre un envahisseur belliqueux et criminel n’est pas être extrémiste, c’est normal, central, vital. Ceux qui ne partagent pas cette préoccupation fondamentale sont des pré dhimmis, des lâches ou des traitres.

      • Tout à fait d’accord. Sur le figaro d’aujourd’hui un article est consacré au repositionnement de la droite « Comment les attentats bousculent la droite ». Pendant très longtemps les nouvelles idées politiques étaient de gauche et il fallait pour attirer l’électeur ne pas être trop marqué à droite. D’où le positionnement à contre courant de JUPPE qui veut être islamogauchiste compatible. Mais aujourd’hui les idées viennent toute de la dorite la plus réac et sécuritaire et nos hommes politiques ne s’y étaient pas vraiment préparé.
        Les journalistes (a part valeurs actuelles) rêvent toujours de gauche quand le monde vire à droite

    • Une de mes collègue, aujourd’hui, s’est lâchée sur le port du burkini….ça fait du bien et redonne espoir.

  12. SNCF , RATP …. ne compter pas sur eux pour le combat,
    Chez eux, c’est plutôt l’époque des vœux ou l’heure des prières façon tapis car
    hélas, aujourd’hui, on sait ce que vaux la sécurité dans les églises ou dans les rues..
    La direction de ces services d’état est à l’image de la sphère politique de la hollandie. Contagion oblige !

  13. Le cancer le plus dangereux est l’islam , car l’islam n’est pas compatible avec la Démocratie , il n ‘existe pas d’islam modéré celas est une fausse interprétation . Le commando de RL à eux raison de saboté soit disant l’art contemporain de la SNCF HONTE A EUX DE CE SOUMETTRE AUX ISLAMISTES

    • C’est quoi le rapport entre la Sncf et les islamistes? Pepy aurait fait allégeance à DAECH où j’ai rate un épisode? En tout cas ce que vous appelez sabotage, ressemble aux agissements de gamins puériles qui écrivent zizi sur un tableau, et qui le montrent à tous leurs camarades. C’est d’un ridicule… Votre haine vous consumera. Trouvez une occupation comme la philatélie ça vous détendra…

      • T’es débile toi…. La liberté d’expression ça te parle ? Les collabos et autres têtes de cul peuvent écrire DAESCH » etc et nous autres n’aurions pas le droit de nous exprimer ? Ah! La libre expression à géométrie variable !

        • LE RÉFERENDUM EXISTE ENFIN GRACE A LA SNCF…..
          COMME QUOI A LA S N C F TOUT EST POSSIBLE !!!!

      • Imbécile. Ton pays est en train d’être envahi et islamisé et tu viens critiquer nous, qui dénonçons cela. Plus imbécile tu meures.

      • Peut être auriez vous aussi qualifié de puérils tous les petits riens, faits et gestes pratiqués par les Francais sous l’occupation afin de manifester contre l’occupant nazi.
        Alors quel sera votre premier geste de résistance : une bougie, une peluche, une marche blanche ou un slogan niais en mémoire des prochaines victimes ?

      • Romain l imbécile voudrait que riposte laïque devienne anticlerical et en vienne à bouffer du curé. Encore un faible qui prend sa lâcheté pour de la vertueuse tolérance.

      • @Romain : le jour où les zizis commettront des meurtres de masse et des égorgements commandés par la sourate 47:4, vous reviendrez en causer.
        Bisous.

  14. Avant de mourir…
    Voir le dernier momo à son dernier soupir,
    La France en être cause et mourir de plaisir !

    • Je vois que vous connaissez bien les Imprécations de Camille !!!
      Islam unique objet de mon ressentiment
      Islam qui t’as vu naitre et que ton cul honore
      Islam que je hais parce que tu l’adore
      …. Il est bien loin le temps ou l’on apprenait Corneille …Racine et bien d’autres !!!

  15. « Avant de mourir » à la gare de Lyon… super comme message. On dirait qu’on nous prépare tout doucement… Allez bonne journée les gens! Et à bientôt…enfin, peut-être.

    • La SNCF remet sur rail, ses wagons à bestiaux de triste mémoire.

      • On pourra toujours faire du covoiturage et laisser les wagons vides.
        Pepy ne mérite que la clientèle muzz, celle qui renâcle le plus à acheter un billet et à composter.

    • C’est aussi l’impression que j’ai eue en voyant ce tableau. « La SNCF vous permet d’exprimer vos derniers vœux avant que vous ne vous fassiez égorger lors de votre voyage ».

  16. Les choses ont bien changé depuis le « je voudrais pas crever » de Boris Vian.
    Qu’il est dur de vieillir…

    • D’ailleurs, avant de mourir j’irai cracher sur leurs tombes (comme Boris Vian le promettait lui aussi). En commençant mon pèlerinage si original par l’ïle d’Yeu où je commencerai à cracher ma salive sur la tombe de Pétain et en terminant par les tombes de tous les collabos d’aujourd’hui de l’UMPS, je me garantis un joli voyage touristique pas piqué des vers à travers toute la France (et l’Espagne). Rien que sur les 30 dernières années il y a de quoi voir du pays !

      Et ça voudra dire que je souhaite ardemment qu’eux morts je sois moi encore bien vivant! Et je vais avoir intérêt à avoir une bonne réserve d’eau !

      Le racisme des blancs envers les noirs aux US et en Afrique du Sud (sujet du roman de Boris Vian) n’a connu qu’un unique pire compétiteur, et permanent depuis 1400 ans : le racisme des musulmans envers tout le reste de l’humanité! Même le racisme des nazis envers les juifs est loin derrière… et pourtant on sait encore tous à quel point il est de sinistre mémoire!

      • Et moi, avant de mourir, je voudrais voir tous ces islamos-collabos subir le même sort que les époux Mussolini : pendus par les pieds.
        Mais, y aurait-il assez de place pour tous ??

Les commentaires sont fermés.