Merci à l’avocat du CCIF, qui reconnaît qu’islam et terrorisme, c’est kif-kif bourricot !

CCIF contre Tasin : Ouadie Elhamamouch reconnaît que le terrorisme et l’islam, c’est la même chose

En voilà une pépite qu’elle est belle…  et, une fois n’est pas coutume, une perle au milieu de la merde pondue chaque jour par le CCIF.

« RETOUR SUR LE PROCÈS CONTRE CHRISTINE TASIN POUR APOLOGIE DU TERRORISME » (NDLR capture d’écran en fin d’article, des fois que des gens de peu de foi fassent disparaître les traces de leur médiocrité, de leurs aveux).

« Aujourd’hui Christine Tasin, directrice de publication du site Résistance Républicaine, s’est défendue en invoquant la liberté d’expression, et en disant qu’elle est dans la compréhension de l’acte terroriste, et non dans l’approbation de cet acte. Sauf qu’on sait, et Mme Tasin l’assume, qu’elle conçoit la présence musulmane en France comme une invasion ; et elle le répète dans son texte. Les mosquées, les femmes qui portent le foulard, etc. doivent, pour elle, disparaître complètement de notre pays. »

Si je comprends bien ce qui est écrit, je ferais forcément l’apologie du terrorisme puisque je suis anti-islam !!  Pour ces adeptes de Mahomet, il ne peut y avoir d’opposition et de contestation que violente… Le débat n’existe pas en islam. C’est pour cela que les djihadistes ont tué à Charlie Hebdo, à Nice, au Bataclan…

Le CCIF, par la bouche du petit Mamamouchi Ouadie Elhamamouch qui a vraisemblablement fait le compte-rendu publié sur Facebook  a craché sa haine de l’islamophobe…

Je vous avouerai que je bois du petit-lait… Certes, je savais que les deux avocats envoyés au tribunal pour récupérer des sous destinés à islamiser la France n’étaient ni des Cicéron ni des Démosthène, tant par leur incapacité de poser de bonnes questions et d’argumenter que par leur absence totale de talent oratoire… Ah ! La première question qu’ils m’ont posée « êtes-vous complotiste ? « , tellement stupide que, dans la salle pourtant attentive et absolument silencieuse pendant tout le procès, il y a eu des ricanements sonores. Bref, le vide sidéral… et ils sont avocats ! Heureusement dans doute qu’il y a le CCIF et l’argent du Qatar pour les faire vivre… Sans parler des sommes déductibles des impôts qui vont dans leur caisse !

Mais que, de retour sur leurs terres d’amis des Frères musulmans, ils aient pondu un tel communiqué me sidère et, pardon de me répéter, me met en joie. 

Et la suite est du même tabac.

« Donc invoquer le style littéraire pour se cacher derrière une idéologie meurtrière, comme elle l’a fait également suite aux attentats de Christchurch, c’est valider l’idée qu’il doit exister une guerre civile en France contre les musulmans. Ses textes, comme ceux des auteurs et polémistes qu’elle soutient, sont des armes idéologiques pour ceux qui veulent « prendre les choses en main » et lancer des offensives physiques contre les personnes de confession musulmane.

C’est en cela qu’elle fait l’apologie du terrorisme, ce qu’a retenu le procureur, qui a requis à l’encontre de Christine Tasin 6 mois d’emprisonnement (dont 4 mois ferme) et 5 000 € d’amende.

Le délibéré sera rendu en février 2020. »

.

Ils se répètent, les benêts : je n’aime pas l’islam ? J’aurais donc une idéologie meurtrière.

Charlie Hebdo caricature Mahomet ? Il faut le faire taire à la Kalachnikov.

Des mécréants osent fêter autre chose que le ramadan, l’hégire et tout le saint-frusquin ? Qu’on les fasse taire à coups de camion-bélier.

Des mécréants osent écouter de la musique au Bataclan quand Mahomet a dit que ceux qui le faisaient étaient des porcs ? Et un commando armé de Kalachs…

Bref, comme disent les gosses, c’est celui qui le dit qui y est…

Et ce ne sont pas les nombreuses déclarations de personnalités que j’ai lues à la barre mardi qui vont nous faire changer d’avis. Le préfet de Paris, Michel Delpuech, qui disait : le CCIF alimente les rangs de Daesch en répétant que la France n’aime pas les musulmans, Cazeneuve (La thèse développée par le CCIF doit être combattue […], les Français ne sont pas islamophobes), les journalistes Waintraub et Kersimon….

Tous d’accord pour pointer du doigt le rôle néfaste et dangereux du CCIF, proche des Frères musulmans.

Pour en savoir plus sur cet avocat musulman qui a la gueule de l’emploi, étrange dans un tribunal français  :

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/ouadie-elhamamouch-petit-mamamouchi-et-avocat-du-ccif-melange-hardiment-notre-code-penal-et-la-charia/

Quant à sa pauvre collègue Asma Ek Kidri, avocate officiellement du CCIF pour mon affaire, elle a été obligée de faire de la figuration, c’est le petit mamamouchi qui menait la danse… Normal, c’est une femme… Je ne comprendrai jamais pourquoi et comment les femmes musulmanes, qui, vivant en France, le peuvent encore, ne quittent pas l’islam…

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/ccif-cest-a-cause-du-ramadan-que-asma-ek-idri-et-ouadie-elhamamouchi-ont-fait-reporter-mon-proces/

Le petit mamamouchi défendait l’hystéro-dingue qui avait menacé Finkielkraut et qui avait écopé de 2 mois de prison avec sursis. Il a fait appel au motif que l’agresseur n’était pas antisémite mais anti-sioniste… Ah ! Ah! Ah !

https://francais.rt.com/france/63826-gilets-jaunes-deux-mois-prison-avec-sursis-pour-homme-qui-avait-invective-alain-finkielkraut

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don via paypal : http://resistancerepublicaine.com/don/

Ou en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

 

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. C’est ce qui s’appelle « se tirer une balle dans le pied », quoiqu’ici, ce serait plus tôt une balle dans la tête.

    Q.I moyen des noirs vivant en Occident : 70.

    Q.I. moyen des Arabes dans la même situation : 82 dans le meilleur de cas.

    Q.I moyen des Occidentaux de race blanche : 100.

    Et PAN dans les gencives de ces trougnouliques primates ! Tout donc s’explique de manière lumineuse ! Mais voici donc aussi l’avenir que nous réserve les Macron et autre caleçons ; ces rats nauséabonds de la politique.

    Source : https://www.intelligence-humaine.com/qi-par-pays-et-economie/#economie

  2. L’islam nous envahit et menace nos libertés et l’avenir de nos enfants. Mais qui leur ouvre la porte ? qui nous interdit d’en parler librement ? qui fait le procès au lanceur d’alerte ? c’est l’Etat ! un outil répressif au service du camp progressiste, idiots utiles de la colonisation de l’islamisation, de la conquête de notre pays et de notre asservissement futur. La Résistance devra s’organiser d’abord contre notre propre Etat qui nous trahi et nous lie les mains face au conquérant islamique. Or le camp patriote est loin d’avoir l’efficacité d’action de la Gauche ou des islamistes ! La diversité de ses chapelles devrait toutefois permettre des campagnes d’actions coordonnées sur des thèmes cohérents. Pourquoi pas la lutte pour nos libertés héréditaires contre un Etat tyran ?

  3. Elle est vraiment triste la France de 2019.

    J’ai toujours aimé le franc-parler et l’honnêteté de Christine. C’est sa personnalité avec ses qualités et ses défauts.

    Elle n’a tué personne, elle s’est juste exprimée sur un sujet précis.

    J’en suis sûr et certain que si elle avait craché sa haine sur le christianisme, elle n’aurait eu aucune poursuite mais comme c’est l’Islam, c’est vraiment n’importe quoi.

    Insupportable cette lâcheté et ce jugement injuste et criminel contre une femme patriote et résistante qui veut pas voir son pays mourir.

    Soutien total à Christine.

  4. Je m’en souviens encore, à l’école primaire ds les années 60, en histoire on nous apprenait, photo à l’appui, comment les romains avaient sacrifié Blandine, criblée de flèches et dévorée par les lions dans l’arène parce que chrétienne.
    Après d’autres sacrifices dont celui de JC sur La Croix, la religion chrétienne fut légalisée et admise à exister par les romains.
    Christine, devient le souffre douleur d’une justice qui instrumentalise le procès en sorcellerie. Laquelle l’accuse injustement de dénoncer les excès insupportables contre la liberté d’expression de cette nouvelle religion qui s’est infiltrée partout en France. La justice est dans le rôle des romains qui ont sacrifié Blandine devenue sainte depuis.Gloire à Christine !

    • Et sinon quand la justice française fait son travail, vous pourriez peut-être la saluer non?

  5. Tant que nous aurons ce gouvernement nous ne pourrons pas lutter efficacement contre cet islam envahisseur….Donc …Voter bien!!!

  6. Eh oui même quand la justice fait son travail on trouve le moyen de la discréditer… Eh oui c’est sûr que ça dérange des français de confession musulmane qui ne font plus que balayer les rues, construire des voitures, garder des enfants… Aujourd’hui on s’organise et on se défend pour que ce genre d’idéologie ne se propage pas.

  7. Ce jugement est d’autant plus révoltant que les juges sont tous laxistes et conciliants avec les rappeurs qui, eux, tiennent des propos haineux contre les Français (cf. Conrad et Cie). Le pire c’est qu’ils ne peuvent ignorer cette inégalité devant la Justice alors qu’ils sont payés pour représenter la Justice !

    • Saurer, espérons-le ! C’est une honte cette histoire , tout comme pour Renaud Camus . Vivement la libération pour avoir de vrais justiciers .

  8. Si Christine Tassin est accusée de tenter convaincre d’autres gens par ses propos, que dire de ceux qui veulent être élus, qui sans cesse utilisent « tous les moyens » pour convaincre à voter pour eux ?
    In fine, je manque quelque chose :  » apologie du terrorisme » signifie en langue Française « plaidoyer du terrorisme ». je ne comprends pas le problème du juge

  9. Quand le commentaire et l’analyse deviennent approbation ! Punie !
    Quand l’islamophobie devient, elle aussi, un délit ! Puni !
    Quand la prison devient le seul remède (Tasin, Camus, etc..)…
    La Parole n’existe plus.

  10. Je suis islamophobe tout comme je suis claustrophobe et arachnophobe : c’est mon droit !
    Ce n’est pas un procès répugnant qui me fera changer d’avis : je ne peux pas rester dans une pièce entièrement fermée, ni approcher une araignée, ni supporter l’égorgement à vif de 100% des animaux en France, ni qu’on m’oblige à être entourée de voisins ayant des mœurs sauvages et différentes des miennes, ni que je ne peux plus sortir en ville ou à la campagne sans craindre de me trouver nez à nez avec un fou brandissant un couteau, ni de voir des appels au ramadan sur la TV française publique… etc.
    OUI, Christine, être islamophobe est un droit que seuls les mal embouchés et les vendus considèrent comme un délit !

    • Non non , on ne plus en être à la phobie ; tout le monde peut voir quel est le bilan de l’islam ici et ailleurs ; le stade de la phobie est dépassé ; on doit en être au stade de la haine pour cette idéologie pseudo religieuse , et c’est sain et naturel , et moi je le revendique

  11. Ce « procès » en sorcellerie est aussi répugnant, révoltant et insupportable que ceux de l’Inquisition espagnole qui torturait et tuait à tour de bras maints innocents !
    Les patriotes sont traités comme les Cathares : il faut les faire taire et les harceler jusqu’à leur soumission ou leur mort !
    Grâce à l’Islam, nous revoilà replongés dans les périodes les plus noires de notre Histoire : rien que çà, devrait faire réfléchir…!
    Merci de bien noter en ROUGE le LIEU exact et l’HEURE du procès sur Riposte Laïque : il faut absolument que les patriotes y soient nombreux pour faire honte à ce procureur décérébré : VADE RETRO SATANAS !!

  12. Il faudrait pouvoir être en masse au tribunal en février et applaudir ce qui se soldera forcément par un appel. Y a-t-il une adresse email pour contacter le juge en question pour lui envoyer des lectures et des témoignages pour qu’il retrouve, à Noël tout est possible, le sens de soi et de la justice selon sainte république et pas selon sainte communautrice? Salut

  13. les francais n’ont pas de couille / c’est sur, les pieds noirs ont defendu leur pays armes jusqu’aux dents ,mais grace a 2gaule et a la gauche pourie l’algerie est maintenant en france et les 48 millions d’algeriens (ou plus ) rient a gorges deployees. VIVE MACRON

  14. Il est vital qu’une réaction très claire et très ferme se fasse rapidement entendre :
    1) Affirmer sans ambages que l’islam et l’islamiste sont les deux facettes d’une même médaille puisque, dans les deux cas, il s’agit de se référer aux mêmes textes « sacrés » à suivre à la lettre sans qu’aucune mise à jour n’ait été effectuée en fonction de l’évolution de nos Sociétés,
    2) Refuser d’être stigmatisé et poussé à la culpabilisation au motif qu’on se déclare ouvertement islamophobe ; il suffit de regarder les pratiques de l’islam dans le monde, liées à la mise en place de la charia, et les tentatives récurrentes d’introduction de cette loi islamique dans notre pays, pour être horrifié et voir monter en soi un sentiment de rejet,

    • 3) Abandonner toute idée fumeuse d’intégration pour ne s’en tenir qu’aux règles de l’assimilation exigeant une expression formelle et prouvée de son « Affectio Societatis » (terme désignant la volonté commune entre plusieurs personnes physiques de s’associer pour « vivre ensemble »),
      4) Considérer, une bonne fois pour toutes, qu’en l’état actuel des choses l’islam est un système politico-religieux à caractère théocratique absolument incompatible avec notre République laïque,
      5) Exiger qu’un organisme véritablement représentatif des musulmans, dits de France, signe une charte avec l’Etat français de reconnaissance de leurs soumissions aux contraintes des Droits de l’Homme et du Citoyen et aux valeurs de la Démocratie Libérale Occidentale.

      • A DEFAUT D’ACCORD : IL Y AURA LIEU D’INTERDIRE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS TOUT PROSELYTISME DU CORAN ET DE LA CHARIA, QUI EN EST L’OSSATURE ESSENTIELLE.

      • 100/100 ok avec vos analyses toujours pertinentes fortement documentées et pleines de bon sens hélas absent au sein d’une justice dévoyée sous obédience et aux ordres . Patience le temps viendra accomplir son OEUVRE ou tribunaux d’exception remettront les pendules a l’heure en passant au tourniquet collabobobogauchoislamo lechesbabouches ainsi soit il Amen.

  15. Les juges ,les avocats ,les procureurs ,il faudrait des actes de résistants ,pour leurs foutre la trouille!
    S’ils jugent de cette façon ,c’est qu’ils ne craignent rien et obéissent à l’état ,ils n’ont aucune conscience morale ,ils sont politisés!
    Mme Tasin ,personne pour manifester le jour de votre procès ,comme le font les muzzs pour les leurs ,voilà ce qu’est la France ,des dégonflés des résistants de claviers ,c’est perdu d’avance !!!!!

    • Vous avez raison : il faut rameuter le ban et l’arrière ban…
      En ce qui me concerne je pourrai être présent, et convaincre quelques ami de l’être, si cela se passe en région parisienne et si je suis prévenu à temps.

    • Vous avez raison : il faut rameuter le ban et l’arrière ban…
      En ce qui me concerne je pourrai être présent, et peut-être convaincre quelques amis de l’être, si cela se passe en région parisienne et si je suis prévenu à temps.

  16. Apologie du terrorisme ;on hallucine…
    On peut comprendre un acte meurtrier anti-musulman, eu égard aux milliers d’attentats perpétrés au nom de l’islam depuis septembre 2001 ;cela ne veut pas dire qu’on l’approuve.
    Il ne faut pas confondre vengeance et justice.
    Par contre, l’Islam étant une organisation poltico-religieuse particulièrement dangereuse ;il faut s’en débarrasser au plus vite.
    On ne peut gémir sur les conséquences :attentats, agressions diverses perpétrés aux cris
    d’allah akbar sans agir sur les causes.

    • Vous n’avez pas compris : il s’agit en réalité de l’utilisation d’une figure subtile de style dénommée métonymie, qui est un procédé de langage qui consiste à renommer quelque chose ou un concept à l’aide d’un terme qui en désigne un autre, ayant avec le premier une relation logique, de continuité ou d’appartenance qui est sous-entendue.
      Moi je ne fais pas dans cette dentelle : bande d’empaffés, allez vous faire f…..

  17. christine, on le sait tous, tu seras condamnée, tu as dit la vérité !
    encore heureuse de ne pas être exécutée

    • Chistine,
      ci dessous, un petit fichier à télécharger d’un musulman qui a lu un livre:
      the people vs Muhammad (en anglais) l’auteur, jk sheindlin. (voir amazon)
      C’est une vidéo(2mn20) provenant de MEMRI TV. une émission dans un pays arabe ou le lecteur et intervenant a eu une révélation en lisant ce livre ce qui le met en colère et dans une rage folle, c’est que lui et tous les musulmans ont été manipulés depuis 1400 ans, c’est vraiment à visionner et si possible transmettre à vos juges, je me demande même si ce type sortira vivant de l’émission.
      http://dl.free.fr/egS7xLHp4
      PS. Pour info, mon antivirus Windows Defender, me signale pour ce fichier un virus, Win32/Uwasson.A!ml, j’ai vérifié, il s’agit d’un faux positif, aucune crainte à avoir pour vos PC.

Les commentaires sont fermés.