Merci à Richard Jomshof, homme politique suédois, d’avoir si bien synthétisé l’islam

Tout arrive, je suis d’accord avec un Suédois : l’islam c’est de la merde. L’islam est une «  religion-idéologie antidémocratique, misogyne et faisant l’apologie de la violence, fondée par le chef de guerre, meurtrier de masse, marchand d’esclaves et voleur Mahomet ». Merci à Richard Jomshof l’homme politique suédois d’avoir si bien synthétisé l’islam.

https://www.fdesouche.com/2023/08/22/rien-dans-ce-que-je-dis-nest-faux-polemique-apres-les-propos-du-depute-et-dirigeant-des-democrates-de-suede-richard-jomshof-qui-qualifie-lislam-de-religion-ide/

Cet homme dénonce régulièrement « l’islamisation » de la Suèdes et dénonce le Grand remplacement. Alors évidemment les immigrationnistes et les pleutres l’accusent de contribuer «  à aggraver la situation dans un contexte déjà très grave ». Contexte d’insécurité et de violence que les immigrationnistes ont créé, dont ils sont responsables. Lorsque tu fais s’installer dans ton pays des populations plus voleuses, plus violeuses, plus tueuses que ta population, eh bien les vols, les viols et les morts violentes augmentent.

« Dans l’un des messages, Jomshof appelle le prophète Mahomet meurtrier de masse et marchand d’esclaves ». Un chef de guerre est un meurtrier de masse. Le prophète des musulmans était un chef de guerre. Il est temps que nous ayons nous aussi recours à des chefs de guerre. La non-violence que les bobos tentent d’imposer aux Français encore aujourd’hui, après le Bataclan, après l’attentat du 14/07 à Nice, après Lola, après mille et un crimes commis chaque jour par des allogènes sur des Français, est une complicité dans le génocide par remplacement. Les musulmans et autres peuplades exotiques doivent quitter l’Europe. Des connards vont me sortir : «Et les Albanais ? T’en fais quoi ? T’es vraiment inculte !». Je leur répondrais : « Et ta sœur ? Elle en voudrait d’un Albanais ? Même si elle est pute j’imagine qu’elle préférerait travailler en indépendante. » Marchand d’esclaves ? Oui aussi, car il était chef de guerre et les esclaves faisaient partie du butin des victoires. Il ne libérait pas les esclaves, il s’en servait et en vendait. Peut-être qu’il en a converti à l’islam naissant pour s’en servir de soldats en première ligne.

Le Premier ministre Ulf Kristersson : « Je pense que tout le monde en Suède, y compris Jomshof, devrait réfléchir à la façon de s’exprimer. Tout ce qui est légal à dire n’est pas approprié à dire, surtout dans une situation où il existe de graves menaces à la sécurité dirigées contre la Suède », a déclaré le Premier ministre lors d’une conférence de presse sur la situation sécuritaire.
Le premier ministre de Suède a déjà signé la reddition. Il aura donc le déshonneur et la guerre.

Jomshof : «Il n’y a rien dans ce que je dis qui soit faux. Personne ne peut citer d’erreurs factuelles dans ce que je dis. Je trouve cela intéressant, parce que ce que je dis est vrai. L’alternative est que nous nous laissions réduire au silence » J’aime beaucoup la façon de penser de ce Suédois.

Effectivement il faut parler. Si les allogènes sont dérangés, qu’ils repartent sur leur continent vivre dans un pays islamique ou une dictature laïque ou chrétienne ou bouddhistes ou une République ! La République, une saloperie qui permet à la classe politique et aux juges d’un pays de maltraiter son peuple, de crever les yeux des gueux qui manifestent, de lever les impôts pour envoyer l’argent à l’étranger ou de le donner aux étrangers établis dans le pays, l’essayer c’est l’adopter si vous êtes un psychopathe, cf les Macron à l’Élysée.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
21

18 Commentaires

  1. Les Hommes du froid sauveront-t’ils La Belle Europa ? Espérons le hardiment avec le concours des Hommes (et des Femmes) du chaud.

  2. ISLAM : Mahomet, envoyé d’Allah, chamelier sans ressources avec ses 1ers adeptes devint pilleurs de caravanes pour survivre. puis rapidement attaqua les villes juives et autres pour conversion à l’Islam et au jihad, ou la mort immédiate, les femmes et les enfant réduits en esclavage.
    En quelques siècles ils établirent l’islam sur toute l’Arabie, l’Afrique : Egypte et l’est-nord-ouest, puis l’Asie, Inde, Chine, …
    600 millions de morts pour Allah, et ça continue pour l’Oumma !

  3. EXACTEMENT, comme l’interview de J.M.L.P EN 1972 et sur ce qu’il annonçait sur l’islam et sur ce qui allait nous arriver avec les musulmans ! NOUS Y SOMMES EN PLEIN, il ne s’est pas tromper, nous AVONS ET VIVONS tt ce qu’il annonçait il y a 51 ans ! De là a dire que nous allons subir LES PREDICTIONS avec des millions de morts et le sang qui coule dans les rues IL N’Y A QU’UN PAS. LES VEAUX ne voulant pas se réveiller pour déloger Macron du pouvoir, qu’est ce qu’on peur y faire ?

    • JMLP était à l’époque un lanceur d’alerte, un Cassandre qui scandalisait et dont on se moquait. Toutes ses prédictions sont pourtant en voie de réalisation aujourd’hui.

      • C’est déjà dit, mais seulement le dire n’avance à rien puisque les Français ne bougent, et encore…. que pour leurs petits intérêts personnels. Si pour ces petits intérêts si ils estiment que c’est bien de ramper devant l’islam ils ramperons , les fonctionnaires, surtout ceux de l’éducation nationale, le font déjà depuis très longtemps.

  4. Jomshof est mon nouvel héros. Ce monsieur dit des choses essentielles sur la réalité de l’islam.
    Il faudrait que des millions de voix reprennent son laïus : l’islam c’est le nazisme qui a réussi. Il n’y a pas de nazi modéré comme il n’y a pas d’islamopithèque modéré !

  5. En ce moment ce qu´exprime Jomshof, tout à fait justifié, n´est que le cadet des soucis
    ici en Suède. L´inflation de près de 10%, la hausse des prix en particulier des carbu-
    rants, l´effondrement de l´immobilier, l´effondrement de la couronne suédoise et chômage
    de masse, voilà les sujets de préocupation des suédois.Puis il y a des fusillades (près de 70 morts depuis le début de l´année) et explosions dans toutes les grandes
    villes. Les tribunaux sont engorgés par des affaires où les immigrés représentent
    plus de la moitié. Comme la couronne est au plus bas depuis 20 ans, les prédateurs
    d´entreprises se pressent au portillon. suédois des Cévennes

  6. Autrefois, Jomshof aurait appele mohameth Ragnarok. Mais ca c’etait avant!

  7. L’origine du mal est le mensonge, celui qu’on nous inflige ou celui qu’on s’inflige à soi-même. L’origine de l’islam est mahomet, personnage réel ou fictif, peu importe : on reconnait la valeur d’un arbre à ses fruits. Le fruit de l’islam est la chienlit partout où prolifèrent ses adeptes. Comment ramener à la raison ceux qui l’ont perdue?

    L’islam est un mensonge, le coran un poison, les musulmans des misérables, et nous de sombres idiots. Si Dieu ne s’en mêle pas, ça va très mal finir.

    • C’est assez comique d’invoquer un personnage en le disant “réel ou fictif” pour le combattre par un autre encore plus fictif “Dieu”. On ne combattra les mahométans que par la force, s’en remettre aux politocards ou à Dieu, c’est poursuivre dans la voie de l’inaction…

      • solidaire a 1000% …les faibles et les lâches sont incapables de penser par eux mêmes ..
        il leur faut une autorité “” supérieure” …
        illustation parfaite ” des moutons dociles , aveugles et sourds et leur berger “”..une image d’Epinal !!

    • jusqu’à l’avant dernière phrase j’étais mille fois d’accord avec vous !!! et puis tout s’écroule quand vous faites référence a votre Dieu …ce qui hélas vous place au meme niveau que ceux que vous critiquiez quelques mots avant !!!
      Pourquoi ce sempiternel besoin de vous retrancher derrière un Dieu de pacotille , une illusion un mythe , le gourou d’une secte pour faibles !!!! pourquoi pas le père Noël ou la petite souris !!!!
      vous n’êtes donc pas capables de faire preuve de courage et de vous opposer simplement en suivant vos propres convictions !!!
      affligeant !!!!

Les commentaires sont fermés.