Merci à vous, Alain Juppé, de m’avoir fait connaître Riposte laïque

Publié le 26 novembre 2016 - par - 28 commentaires - 2 100 vues
Share

 

juppe-fillon-bac-a-sable-jpeg

Monsieur le maire Alain Juppé,

Je viens de recevoir ce matin votre mail-circulaire appelant à voter pour vous dimanche 27 novembre aux primaires de la droite.

J’avais bien l’intention de le faire , mais je viens de changer brusquement d’avis depuis que je suis allé sur le site patriote de réinformation RIPOSTE LAIQUE.

C’est d’ailleurs grâce à vous que je connais maintenant RIPOSTE LAIQUE , depuis que vous avez accusé en direct à la télévision ce site de vous traiter « d’Ali Juppé », de « grand Mufti de Bordeaux », en dénonçant vos amitiés notoires avec des responsables islamistes ouvertement anti-chrétiens, anti-Français, et qui prônent le djihad, la soumission de la France et des Français, l’application de la charia en France et bien d’autres horreurs .

Je suis douloureusement surpris de votre attitude chaleureuse avec nos pires ennemis, des gens qui organisent systématiquement des attentats dans notre pays et partout dans le monde, des gens qui ont massacré environ 300 Français et mutilé des centaines d’autres depuis 2 ans !

D’autant plus que je croyais que vous aviez pris dignement la suite de l’ancien maire de Bordeaux, CHABAN-DELMAS, vrai résistant, lui, et qui avait d’ailleurs décoré des Palmes Académiques ma grand-mère, qui fabriquait des faux papiers pour les résistants à l’invasion allemande en 30-45.

Non vraiment, il ne m’est plus possible de voter décemment pour vous demain, comme j’en avais pourtant l’intention, et je me déplacerai pour voter pour FILLON, en qui je n’ai aucune confiance, pourtant.

Monsieur le maire,

Je vous remercie chaleureusement donc d’avoir fait cette excellente publicité à RIPOSTE LAIQUE , remarquable site patriote qui se sacrifie vraiment pour la FRANCE , et que, grâce à vous, j’ai pu découvrir !

Avec mes regrets de vous quitter ainsi , et vous souhaitant malgré tout une excellente campagne pour demain, je vous prie d’agréer, Monsieur le maire, mes salutations les plus respectueuses.

Pierre Deniaud, un électeur aimant la France, tout simplement.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Bravo à vous Pierre 17430, votre article sur MMLP et son meeting de Rochefort (26/9 RR), était d’une grande sobriété et le contact avec la « benjamine » fût courtois car elle au mois n’a pas hésité à reconnaître qu’elle connaissait RR. Donc inutile de vous souhaiter la bienvenue, vous appartenez à une certaine famille. Vous aviez le choix entre le moins pire des « fossoyeurs » du pays et vous avez choisi, mais ne pensez vous pas que ce choix vous confronte très rapidement à un dilemme, celui d’avoir légèrement retardé l’échéance et de faire perdre cinq années au camp des « français aimant… lire la suite

deniaud

Romanin,
vos compliments réchauffent le cœur et confirment une fois de plus que nous ne sommes pas seuls, nous les patriotes, sur différents sites , et que nous formons une belle famille.
Ma lettre à Ali, que j’ai vraiment envoyée sur son blog , est en réalité un gros mensonge car j’ai toujours détesté ce collabo. Mon vote pour Fillon est un moyen de virer Ali, et ça a marché, vu les résultats dimanche 21 h 00 !
Bien entendu, je voterai Marine LEPEN bientôt.

LislamEstUnCancer

Mais il est clair que Sidi Ali a effectivement orienté pas mal de monde vers nous, ce qui est un grand bienfait pour ces personnes qui désormais connaissent la vérité, nettement moins jolie, sur toutes leurs magouilles à l’UMP comme au PS. Notre administrateur Cyrano nous a annoncé une progression de 400% du nombre de visiteurs depuis la diatribe de Juppé durant son dernier débat du premier tour. C’est à dire qu’à lui seul il a du réussir à faire (et en quelques heures) ce que tous les socialistes réunis (juges compris) n’ont jamais réussi à atteindre en plusieurs années.… lire la suite

Phénix64

Ali s’est pris les pieds dans le tapis et plutôt que de reconnaître qu’il a été démasqué par les faits mis en lumière par Riposte laïque, faits avérés, démontrés et incontestables, Ali accuse, Ali dénonce, Ali pleurniche en stéréo ! Mon petit vieux Ali, il faut assumer tes mots, actes et corâneries de collaboration avec les islamistes. Il pensait diaboliser Riposte laïque et in fine, il l’a mis en lumière. Et ce n’est que le début. Même si elle prend les escaliers, la vérité finit toujours par arriver au sommet. Alors continuons de soigner la vérité avec authenticité et bonne… lire la suite

guilmaille

En effet si Fillon gagne largement ce soir, c’est tout les islamos collabos qui vont en prendre un bon coup dans le cul, et ceci invitera peut être certains à ne pas trop collaborer avec les coranistes , en effet si Sarko a bu la tasse, c’est qu’il nous avait promis de passer le Karcher, en souhaitant cette fois ci que Fillon nous débarrassent des FM et des salafistes et qu’il mette toute la racaille au boulot!!

André Léo

Vers midi, les journaleux donnaient une participation de 10% supérieure à dimanche dernier.
Ils faisaient également courir le bruit que « le FN » s’était mobilisé pour aller voter Juppé, afin que MLP retrouve quelque chance de gagner en 2017. Il est possible, à l’inverse de ce que raconte la médiacratie, que les déçus du chiraco-sarkozisme et du péhesso-hollandisme se soient mobilisés pour aller désigner l’Homme du renouveau. Les journaleux le savent déjà et ils redoutent le changement. Perdre une sinécure comme la leur, où ils disaient aux français ce qu’ils devaient penser, c’est une catastrophe…pas pour la France, pour eux!

Patrick granville

Très bien dit et partagé par beaucoup. Peu ou pas de surprise sur le résultat ce soir. Soyons confiants mais tjrs vigilants.

Nous espérons tous vivement que tous les Ali Juppé de France et de Navarre – et il y en a plein – seront tous dénoncés de la même façon. Et sommés de s’expliquer sur leurs agissements devant les Français, et montrés du doigt jusqu’au harcèlement, s’il le faut. Ce ne sera que justice ! Sus aux traîtres à la France !

Otto Ktohn

Les réactions du calife de Bordeaux sont le reflet de l’état d’esprit de tous ces politicards, professionnels de l’entubage. Ils n’assument jamais la responsabilité de leurs échecs dont ils rejettent la faute sur l’électorat, se demandant bien pourquoi ils sollicitent encore son avis. Ces laborieux qui ne comprennent rien aux subtilités de la politique politicienne, feraient mieux de travailler pour financer leur sinécure dorée plutôt que de poser des questions auxquelles ils n’ont pas de réponses.

Kbis

Monsieur Bienvenue sur Riposte laïque Vous avez aussi Boulevard Voltaire de Robert Menard avec des intervenants tres divers RT Russian Today ,infos en continues comme Sputnik Fdesouche revue de presse a peine orientee lol ,mais qui fait prendre conscience de l’etendue des dégâts! Dreuz informations Americano-israélienne , fascinante a suivre pendant l’election de Trump . Cette petite liste me suit partout ,lorsque je discute avec des personnes qui se contentent de regarder les actualités mainstream ,je leur donne ma petite liste ,ça vaut mieux que de longs discours , et a eux de se faire leur opinion. Cordialement

deniaud

merci Kbis, je vais aussi sur certains de ces sites et surtout RR

Merci, K Bis.
Ajoutons aussi, entre autres – pour une action plus « concrète  » : Volontaires pour la France; ou Minurne.
Cordialement

Lorsque vous dites « qui se sacrifie vraiment pour la France », vous ne croyez pas si bien dire. Si vous ne connaissiez pas le site auparavant, sachez en effet que comme Eric Zemmour ou Renaud Camus, ses principaux animateurs sont victimes d’un véritable harcèlement judiciaire de la part des « Je suis Charlie » que l’on sait « très attachés à la liberté d’expression » (sic), à commencer par Cazeneuve et Anne Hidalgo, sans oublier les officines dites anti-racistes dont l’activité essentielle est en fait d’essayer de museler toute critique de l’islam, pour faire court, grâce à de scandaleuses lois liberticides votés par l’UMPS. Alors… lire la suite

deniaud

merci Daniel, vous m’encouragez à rester sur ce site

stouv

Rester et surtout faire connaitre autour de vous la presse Patriotique. Cordialement
Boulevard Voltaire de Robert Menard avec des intervenants tres divers

RT Russian Today ,infos en continues comme Sputnik

Fdesouche revue de presse a peine orientee lol ,mais qui fait prendre conscience de l’etendue des dégâts!

Dreuz informations Americano-israélienne , fascinante a suivre pendant l’election de Trump .

LislamEstUnCancer

Voici une liste beaucoup plus conséquente des sites web et blogs de tous nos amis de la réinfosphère.

J’ai créé cette liste il y a quelques jours, et je la maintiens en y ajoutant de nouveaux sites web régulièrement (les mises à jour sont expliquées au bas de la page).

http://black.winny.free.fr/Islam/Reinfosphere.htm

On ne peut que souhaiter une longue vie à tous ces sites webs et blogs maintenus par de valeureux patriotes.

Un certain nombre de ces sites web sont d’ailleurs des sites spécialisés dans l’analyse chiffrée de certains domaines, notamment les « observatoires ».

Romanin

Merci Albert, j’avais déjà une belle liste. Juste pour info, après ton copyright, tu dévoiles tes coordonnées, n’est-ce pas un peu dangereux ? Les murs ont des oreilles et la toile des yeux !
Amitiés

LislamEstUnCancer

Ha ! Ha ! Aucun risque, Richard…

Albert c’est mon deuxième prénom et le nom de famille Gam c’est celui de ma mère. Avant que d’éventuels investigateurs arrivent à remonter jusqu’à mon vrai nom (mon premier prénom et mon nom patronymique et non plus matronymique) il faudra un bon bout de temps…
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_073.gif

UltraLucide

Il existe un lien clair entre identité et souveraineté. Toujours garder ça en tête.
En tout cas, bravo à RL, c’est bien mieux que RTL.

Floclo

Bienvenue à vous Mr Deniaud.

Je suis comme vous un nouvel arrivant (environ 2 mois)sur ce site de re information riposte laique. Pour ma part je l’ai connu car je suis un grand fan de Zemmour depuis pas mal de temps.
Les articles postés ici sont très intéressant et toutes les accusations sont toujours accompagnées d’argument et de source..Rarement le cas dans le info « conventionnelle »

André Léo

Bel éloge funèbre! Juppé ne mérite pas autant d’égards. Il a payé et a été condamné à la place de Chirac, maire de Paris, ce fut son choix. Il est l’ami d’un « frère musulman » membre de l’organisation salafiste UOIF, c’est encore son choix. Qu’il n’ait pas compris au soir du 20 novembre qu’il devait laisser la place à François Fillon cela reste aussi sa décision. Il accuse RL d’avoir contribué à son échec, c’est certainement vrai et c’est notre fierté. Mais qu’a-t-il dit, Juppé, sur l’appel des imams de certaines mosquées à voter pour lui, tel que l’ont rapporté les… lire la suite

patito

on pourrait depuis le duel de Jeudi parler de Ali Baveux au lieu de Ali Juppé mais espérons que l’un de ces Ali l’aura dans le baba dimanche soir

Merci Ali Juppé pour la publicité faite aux vrais patriotes français!

Alain Lussay

Bienvenue et longue route avec tous les patriotes de Riposte Laïque.
Et faites suivre votre magnifique contribution à tout votre carnet d’adresses.
Comme je vais m’empresser de le faire à tous ceux que je n’ai pas encore convaincu.
Merci pour votre engagement.

Nadine

Ali juppé m’a également fait découvrir votre site internet que je recommande depuis autour de moi.
J’espere que le repris de justice sera enfin définitivement éliminé ce dimanche et que Fillon ne trahira pas ses électeurs en prenant Ali dans son gouvernement.

IL faudra aussi écarter Fillon

stouv

Les loups ne se mangent pas entre eux
ils achèverons de dépecer la France (UMPS)
bon vote en 2017 !

deniaud

merci Alain , mais en réalité je suis un fidèle de RL depuis longtemps, de RR BD VOLTAIRE BREIZH et autres.
Merci de votre accueil à tous.
Pierre « Deniaud »