Merci aux supporters algériens : ils donnent raison aux solutions Zemmour

A chaque fois que l’équipe nationale de football algérienne a un match important, ses supporters se sentent autorisés à foutre le bordel en France. Cela fait vingt ans que cela dure. Cela avait commencé par l’inoubliable match France-Algérie, au stade de France, en 2001, organisé par Marie-George Buffet, alors ministre des Sports communiste du gouvernement Jospin.

Il s’agissait alors, pour les descendants des porteurs de valises du FLN, de célébrer les quarante ans de la « paix » en Algérie, et la réconciliation des deux pays. On a vu le résultat. La Marseillaise sifflée, les joueurs de l’équipe de France conspués durant toute la rencontre. Et comme la France osait mener par quatre buts à un contre l’Algérie, des centaines de « jeunes » ont envahi le terrain, mettant fin au match !

Et depuis, ponctuellement, les faits se reproduisent, avec le même scenario : vandalisme, impunité, France humiliée, vérité dissimulée. Cela fut encore le cas hier soir et dans la nuit…

TchoSupportersRacailles.jpg

https://www.fdesouche.com/2021/12/18/fifa-arab-cup-des-foules-en-liesse-fetent-la-victoire-de-lalgerie-dans-plusieurs-grandes-villes-de-france/

C’est d’autant plus insupportable que chacun sait que des supporters français qui auraient célébré la victoire de la France en 2018 dans les rues d’Alger, avec des drapeaux français, auraient été lynchés par la foule.

Et cela se reproduit à chaque fois, en France, avec un scénario similaire, sachant qu’en outre ils sont protégés par leur compatriote Gérald Moussa Darmanin, qui ne rate jamais une occasion d’encenser un pays qui doit tout à la France, mais dont les ressortissants nous haïssent.

Les supporters algériens ont confirmé la terrible réalité de l’invasion de notre territoire

Supporters algériens et ramadan : nous accusons les collabos

Football : l’attitude de conquête et d’occupation des supporters algériens cautionnée par Valls

Il soutient les supporters algériens : Clavreul akbar !

Ils nous aiment tant, ces Algériens !

Fréjus : j’ai dit aux supporters algériens d’aller se faire foutre !

Supporters algériens : les Français doivent retrouver leur fierté !

Que les Algériens dégagent défendre leur « dignité » au bled!

Ces attitudes des supporters algériens confirment tout le mépris qu’ils portent à la France, et leur volonté d’humilier notre pays, sachant que nous sommes gouvernés par des lâches qui sont dans la culture de la repentance.

Mais ils donnent raison à Eric Zemmour, par ailleurs exceptionnel lors de l’émission de Cyril Hanouna, où les Caron, Corbière, Wargon et Zéribi ont tout fait pour l’empêcher de dire des vérités aux Français.

Avec un gouvernement digne de ce nom, les drapeaux étrangers seraient interdits en France. Ce type de rassemblement serait interdit en France. S’il fallait taper brutalement contre ceux qui outrepassent les lois, les policiers auraient ordre de le faire, comme cela s’est passé en Russie, quand un « supporter » français s’est cru à Paris, alors qu’il était à Moscou. S’il fallait leur tirer dessus pour que force reste à la loi, ils auraient mission de le faire.

Il y aurait des arrestations massives. Les coupables, de nationalité algérienne, seraient immédiatement renvoyés en Algérie. Si le gouvernement refusait de les prendre, il y aurait suspension des visas, et de toutes les opérations bancaires en direction de ce pays. Si les coupables étaient de nationalité franco-algérienne, ils seraient déchus de leur nationalité française, et donc renvoyés dans le pays de leur coeur.

Les associations dites antiracistes et les syndicats qui les soutiendraient seraient privés de toute subvention publique, pour attitude hostile aux intérêts de la Nation. France Télévision et France Inter seraient privatisés, ce qui fait que les journaleux propagandistes de l’invasion migratoire n’auraient plus la sécurité de l’emploi, et auraient des comptes à rendre à leur employeur.

Ce sont ces propositions qu’espère le peuple français, et surtout ces actes qu’il attend avec impatience. Merci aux supporters algériens d’avoir montré, par leur attitude violente et provocatrice, que seul Eric Zemmour peut encore sauver la France.

algerieretournesy

image_pdfimage_print
71
3

122 Commentaires

  1. Les envahisseurs sont des fronssais commevouzémoi nous expliqueront tous en choeurs les collabos maçonniques de 40 ans d’invasion. Il n’y a que le FN de JMLP qui aurait pu mettre un terme irrévocable à cette humiliation permanente du Peuple français chrétien sur sa terre bénie de France, qui n’a que faire de toutes ces religions de merde venues du désert salir toute notre Histoire depuis Clovis ! Je tiens pour personnellement responsable la « république » d’obédience laïque de notre destin mortifère et d’ailleurs Zemmour ne s’y trompe pas : SURTOUT Vive la France bien sûr ! Il aurait pu rajouter : A mort la république, puisqu’elle chemine le plus surement du Monde vers son islamité « orchestrée » de main de Maître néo-maçonnique !

    A moins d’organiser industriellement un remigration massive sans précédent, je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir sain et sauf …

      • il y a d’autres moyens mais chuuuut la Stasi Française nous surveille.
        pour les non initiés la Stasi était la police politique de sinistre réputation en RDA avant la chute du mur de Berlin…

    • Tout simplement en leur coupant les vivres, d’une France qui a mis à leur service une prodigalité économique astronomique, en arrêtant à verser des retraites à ces milliers de centenaires sans contrôle, en remettant en place des certes vitales rénovées etc etc

      • Exactement, l’application du développement séparé (apartheid) permettra de rapidement leur couper les vivres…et de TOUS les foutres dehors.

  2. Philippe de Villiers :  » La France que j’aime est en danger de mort.  »
    Bravo Philippe ! Tout le monde sait bien que la France que j’aime est à la croisée des chemins, il n’y a plus aucun doute, et même les ordures qui ont conduit à ce désastre à peine imaginable il y a encore quelques décennies !

    https://www.fdesouche.com/2021/12/19/philippe-de-villiers-la-france-que-jaime-est-en-danger-de-mort-nous-assistons-impuissants-a-un-grand-remplacement-eric-zemmour-a-raison-dutiliser-cette-expression/

    • mais c’est lui qui a empeché Le Pen d’etre au 2ème tour des elections présidentielles de 1995! et moi, je n’oublie pas ce genre de trahison!
      (en additionnant les voix le pen et les voix de villiers ça le mettait en 2ème position après chirac).Il est arrivé comme ça, puis est reparti une fois son forfait accompli. c’est ça villiers!

      • Villiers, quoi qu’il en dise aujourd’hui ou quand ça l’arrange, a toujours voté contre le camp patriote, notamment à Bruxelles quand il était député européen. Villiers, Morano, Vauquiez, Ciotti, Estrosi ou Muselier, c’est du même tonneau.

      • L’urgence est à l’union, on ne peut pas en vouloir éternellement aux erreurs de bientôt 30 ans, la France est désormais au bord du précipice final. Zemmour aussi a déconné en 1981 en votant pour mitteux !

    • D’abord qu’il règle ses problèmes d’anus familial et arrete de manger à tous les rateliers (ce sera déjà pas mal…). Monsieur de Villiers comme tout bourgeois catholique qui se respecte n’ a que la conviction du portefeuille et rien d’autre. Chez Philippe la bonne messe celle de toujours(qu’il parait…) c’est pour se donner bonne conscience le jour du jugement dernier.Amen!

    • Il y aurait bien pire: imaginez donc si l’Algérie était restée française en 1962 ce que serait la France en 2022 ! ILS seraient TOUS français ! Merci Général d’avoir retarder un peu l’invasion inéluctable!

    • Ils sont des immigrés comme les les autres: »ni pire et surtout pas meilleurs ». Alors pourquoi se focaliser principalement sur eux et uniquement sur les musulmans?

  3. le seul hic c’est que les gaulois s’en contrefichent!
    la plupart n’iront pas voter, ça continuera donc

    • Moi je ne vote pas car j’exige d’entendre entendre le mot « REMIGRATION » et surtout pas assimilation.

  4. Et surtout n’oublions pas : 6 millions de non-vaccinés obstinés = 6 millions de voix pour Zemmour !!

    • sauf que Z cautionne le pass et la vaccination et tout ce qui s’en suit……………

    • Je voterais pas pour lui…Il est sur le sociétal…et moi je suis classe populaire ouvrier…moi je suis pas un catho bourgeois…je veux du NATIONAL et du SOCIAL.

    • Au lieu d’annoner bêtement ce que vous entendez dans les médias, sortez nous donc quelque chose qui émane directement de votre petit cerveau lessivé et prouvez-nous que vous êtes totalement immunisé contre un virus et que vous ne serez ni porteur ni transmetteur. Puis prouvez nous que les non vaccinés qui ont traversés cette crise sans avoir jamais été testés positif, vont tomber malade et faire des formes graves. Encore un papy qui veut jouir à fond de sa retraite et qui se fout royalement de l’avenir de ses peites enfants.

  5. Ils choisissent les Champs Elysée plutôt que leur quartier pour salir notre capitale!
    Certains Maghrebins, contents d’être en France, doivent être génés de ce bazar récurrent.Comment se fait il que tous ces jeunes braillards n’aient reçu aucune éducation? Leurs mères ne travaillent pas, et l’école est gratuite…Il y a volonté de nuire à la France, c’est clair!Mais…Votez Zemmour!

  6. Les champs Elysées, territoire perdu de la République, de la France!
    Ce n’est pas pour rien que les remplaçants s’y rassemblent et y paradent.

    • Mais enfin n’est ce pas cette bourgeoisie juive et catholique vivant aux champs Elysées qui a laissé voire meme pire encouragé cette invasion… et qui aujourd’hui envoie ses lardons comme jeunes militants au coté de Zemmour…

  7. Nos dirigeants ne savent pas que :
     » Le Musulman  » a horreur du faible !
    Si , vous baissez les yeux , vous êtes foutu et finirez au mieux et rapidement a genoux .
    La France de nos dirigeants est prête a tous les compromis a toutes les lâchetés .
    Mais , ça ne les gène pas et savent très bien que :
    Quand on est dans la merde jusqu’au coup , c’est la , qu’il faut marcher la tête haute …

    • Si! ils le savent:à l’ENA il y a assez de cours de géo-politique, il est impossible qu’ils l’ignorent; mais chacun espère tirer profit et tirer leur épingle du jeu le moment venu.
      Aux Français d’avoir assez de mémoire.
      Mais ils savent aussi que les Français ont la mémoire courte et comptent là-dessus.

    • Parfois mieux vaut savoir faire le petit et fermer sa gueule pourquoi ? la raison est tres simple se faire oublier puis attendre des mois ou des années et passer à l’action la vengeance est un plan qui se mange froid .

  8. Comme si ce Zemmour ,qui n’a pas inventé l’eau chaude, pouvait être le seul à s’insurger, alors qu’il sui à la trace les réactions de la Droite Nationale qui sont que les comportements de ces supporters de l’Algérie disent tout de l’échec de 50 années de laxisme migratoire et qu’il est temps que l’acquisition automatique de la nationalité soit supprimée. D’ailleurs voici une réaction qui en dit long sur la mentalité de ces Algériens: https://www.djalia-dz.com/fr/marine-le-pen-sacharne-encore-une-fois-contre-les-algeriens/

    • Pierre merci pour cette information émanant d’un site arabophone. Une mise au point qui cloue le bec à ces idiots qui pensent que Marine est pro musulman.

  9. Eh oui c est cela la France francoarabe plutôt arabe franco zemmour tu avais raison

    • Quand je disais ça il y a 40 ans aux zamis ou autres on me prenait pour un dingue. Ben voilà, on y est…

    • Oui et serait ce raison de plus pour voter pour un Berbere Algérien qui prone l’assimilation forcée???
      La question ne mérite t elle pas un débat?

  10. Quel bonheur de voir ces algériens de France faire une publicité exceptionnelle et gratuite à Eric zemmour. Si les français ne comprennent pas que la racaille a envahi notre pays, si les français ne votent pas pour le seul candidat qui arrête efficacement et par référendum, l’arrivée de la lie de la société algérienne, ils ne s’en prendront qu’à eux-mêmes quand la catastrophe arrivera. Avec la publicité que ces gens là nous font, j’ai bon espoir que la paix sociale en France reviendra après leur remigration

    • Il propose ce que proposait Jean Marie mais que Marine ne voit que d’un oeil, elle ne fait plus la différence entre ses chats et les islamos. Elle n’a jamais parlé de réduire les allocations sociales aux parents défaillants, ni même de stopper la loi du sol. Vouos êtes de mauvaise foi anti Zemmour.

      • désolé mais lisez le projet de référendum sur la politique migratoire que propose MLP, ça vous permettra de savoir.

    • L’assimilation Forcée(le grand métissage) de millions d’immigrés comme seule toile de fond (quitte à aller au carton…).
      Fantastique le plan Zemmour et tout cela sans quitter les instances supranationales comme l’Union Européenne,la Zone Euro,notre féodalisation au bloc anglo-saxon…
      Il propose de la merde comme les autres.

      • Note que j’ai était fn/rn depuis 1983…
        Jusqu’au jeux de rôle minable lors du pseudo-debat avec macrocescu
        Tu sais comme le gentil flic et le méchant flic…
        Alors Robert continue à suivre t’a pouffiasse chariatiquement compatible….mais un conseil investi vite de les djihab…t’a femme est t’a fille vont en avoir besoin en urgence…et toi commence à te préparer psychologiquement à vivre une vie de d’himi…
        « statut d’esclave »

    • Ben dejas…zémmour ne se compromet pas avec une ripoublique chariatiquement compatible…si tu voie de quel propos marinesque dont je fait allusion…
      Déplus le partie du r.n « Renoncement National »
      Renoncement sur la sortie de l’union des traîtres européistes…gage d’indépendance
      Renoncement sur le référendum sur la peine de mort gage de démocratie directe
      Renoncement sur un retour à une monnaie Nationale comme 95% des pays du globe….gage de souveraineté
      Et j’en passe et des pires
      Dernière en date sa compatibilité chariatique..
      Ben cela a un nom…la république islamia…
      Oui il n’y as strictement rien de politiquement compatible entre Mr Zémmour
      et t’a pute chariatiquement compatible 🤗🤭

  11. Prions pour la réussite de ZEMMOUR et pour que les C…. se réveillent au lieu de faire les autruches .. Vive L>a Frznce (de demain ……..)

    • Le C… c’est toi avec ton cerveau de Shadoks.Zemmour sera un remède pire que le mal.Il est dans le meme délire assimilationniste que hier vos défenseurs de « l’Algérie Française ».La volonté de garder l’Algérie aura durant 132 ans couté une blinde à la métropole.Vous aller recrer vos problèmes chez nous en métropole avec vos idées débiles.La France doit rester homogène.Seul ceux qui n’ont pas la longue mémoire des tragiques évennement du passé peuvent défendre un tel programme.De plus Zemmour se focalise seulement sur l’Islam dans mon département le vrai problème ce sont les travailleurs détachés tous PORTUGAIS.Globalement ça ne mange pas de pain ce qu’il dit:Croire que l’ISLAM est le Problème…le seul problème…L’islam n’est qu’un des problèmes liés à l’immigration au sens large.

      • Alex le troll, si on te chope, on va te faire bouffer les couilles des crouilles. On ne peut pas te faire bouffer celles que tu n’as pas !

        • Participe donc à une réunion avec Yvan Benedetty …je serais dans la salle 1m95 110 kg…

        • Alex ne nié pas la menace mahometans..mais hélas il n’en fait pas la priorité…a tort….pour le reste se qu’il prose et loin d’être faut ….donc je ne comprends pas ton accusation de troll et t’es menaces contre un patriotes-natios…?

      • Un autre bravo Alex. Les portugais envahissent peu à peu les campagnes françaises. Ce ne sont pas des cadeaux du tout. Des méfaits, des incivilités, et un mépris de la France et des français inimaginables.

    • p. n; Prions pour que les hystériques se réveillent et soutiennent MLP, LA SEULE GAULOISE FRANCAISE qui va pouvoir sauver le pays avec SA SUPER EQUIPE !!! Et non voter pour un E.Z qui votait gauche caviar et 5 ans en arrière MACRON alors que le pays était DEJA dans une situation d’invasion et de regroupement familial des plus critique. Ce vote de E.Z fait en faveur de Macron nous montre que jusqu’à présent la situation de la France ne le dérangeait nullement puisqu’il refusait de voter J.M.L.P et Marine !!!! Alors que MLP en place en 2017 nous aurait évité d’avoir 2 MILLIONS D’ENVAHISSEURS en plus, l’EXPULSION des fichés S et de beaucoup de racailles !!!

  12. Vous imaginez les invertis Clément Beaune et Gabriel Attal, et tous les invertébrés qui forment ce gouvernement choisi par un éphèbe s émouvoir des provocations de la lie algérienne ? Ils sont hélas à l age du peuple qu ils représentent, amorphes, timorés.

  13. Les drapeaux Algériens sont présents et en plusieurs exemplaires dans tous les foyers des envahisseurs, nous en avons la preuve, malheureusement si aujourd’hui ils sont sortis pour un évènement sportif bientôt ils sortiront pour fêter une autre victoire, la capitulation des Français provoquée par plus de 40 ans de traitrise de nos politiques. Français, Françaises si avec ce fait divers vous n’avez pas pris conscience de votre destinée vos descendants seront condamnés et vous jugeront. Vite Eric ZEMMOUR au pouvoir !

    • Charles,
      « ils sortiront pour fêter une autre victoire, la capitulation des Français provoquée par plus de 40 ans de traitrise de nos politiques »
      Il vaudrait mieux que les Français se reveillent avant et se revoltent contre ce peuple de sauvage, pour ceux qui se rappelent le jour de l’indépendance de l’Algerie, plusieurs milliers de Francais pieds noirs massacrés, egorgés, et toutes les joyeusetées bien connues et appliquées au nom de leur religion.

  14. L’ensemble de la gauche, la fausse droite (LR – FN), les associations diverses (LICRA – CRAN – Indigènes de la République, etc) sont volontairement sous influence grave des musulmans. Le grand remplacement est organisé et s’amplifie. Est-ce le choix du plus grand nombre de français ? Retrouvons nos marques celles d’une vraie France avec le respect de notre histoire, de notre culture, de nos libertés. Formons une vraie démocratie.

  15. On en a très peu parlé de ces débordements. La clientèle est les petits privilégiés, gavés d’alloc, d’aides, et de toute la compassion inépuisable, des élites.
    Si jamais Macron repasse, là on est foutus. Si c’est Pécresse on est foutus…..
    Il n’y a plus d’objectivité, dans les médias. Ces gens là ont des salaires exorbitants, mais ils ne sont plus du tout indépendants.!!!!

  16. Cyrano que prenez vous comme substance allucinogène?La solution Zemmour c’est l’assimilation.Le grand métissage qui fera des Français des Narbonoides. Franchement »non »que ces gens là reste des Algériens.Je ne veux ni de l’assimilation ni de l’intégration et puis croyez vous que 20 millions d’immigrés accepterons de se renier?Pour moi un fils immigré patriote a pour vocation de rentrer au bled.Je me rends compte d’une chose c’est que la génération de mes parents à laquelle vous appartenez n’a pas lu son dernier livre ou de l’a pas compris. »Z »est un Sarkozy(bis) arretez donc de tapiner pour lui.

  17. prechez autour de vous pour la victoire d’éric , car nous savons que notre FRANCE est en phase terminale d’un cancer migratoire . il est temps de retrouver nos c…..s !

  18. Marre de ce gouvernement  » Franco-Algérien  » Il faut que la France retrouve sa dignité, sa fierté, sa souveraineté et sa place dans le monde ! ! ! Gouvernement de salut public et vite avant de sombrer dans le néant et la dictature ! ! !

    • Bravo ! Enfin quelqu’un qui ose dire que nous avons un gouvernement Franco-Algérien. C’est tellement vrai que cela fait peur.

  19. Excellent ! Le pouvoir de chasser les envahisseurs doit être rendu au peuple car les élites ont définitivement failli et trahi.

  20. Dans quels autres pays voit ont ca ?des dégradations avec en plus des drapeaux étrangers ?pour la victoire d’une équipe étrangère en plus ,nulle part ailleurs ,il n’y a qu’en France ,y a t’il eu les mêmes débordements en algérie ?je ne crois pas non ..INADMISSIBLE .

    • Zozo vous avez raison car ,ce qui et très curieux ce que l’on laisse passer des commentaires orduriers,limite diffamatoire, émanant souvent de simples d’esprit. Toutefois ne jetons pas la pierre au modérateur je suis bien placé pour vous dire que ce n’est pas facile.

  21. Je pense que Zemmour va finir par paraître trop mou. Je ne crois plus à l’assimilation de cette masse de blédards. Étant lassé de voir nos rues envahies, je proposerais donc d’office la déchéance de nationalité de tous les binationaux (donc en gros tous les français d’origine maghrébine). Plus besoin alors de statistiques ethniques. On verrait quelle est la part des étrangers dans les différents budgets de l’état : police, justice, éducation, santé, emploi, … On aurait vite fait de convaincre les français d’arrêter l’immigration et de rétablir la préférence nationale. Même pas besoin de forcer la remigration, les déchus de nationalité finiraient par partir d’eux mêmes, en situation de séjour illégal, sans droits civiques, sans alloc. On offrirait un CDD à ceux qui bossent le temps de les remplacer néanmoins.

    • Trop beau pour être vrai ! vous croyez qu’ils vont accepter sans rien dire la suppression des allocs et revenus de toutes sortes que leur accorde royalement la France ? ce serait aussitôt des manifs et des blocages avec la complaisance et le soutien de la gÔche. C’est sans compter les vengeances sur les « kouffars » qui « se croient chez eux » (le comble !), bref le chaos garanti si rien n’est planifié à l’avance de manière à neutraliser en amont les foyers de vermine. Or jusqu’à présent c’est le contraire qui se produit, c’est les français de souche qui sont interdits dans certains territoires, si ça c’est pas une partition ça y ressemble bigrement ! la reconquista sera longue et difficile, mais si nous avons un vrai chef comme président nous vaincront.

      • Oui ça sera long et difficile. Je vous rejoins. Et je ne vois pas comment on pourra se passer d’expulser des français de façade. Il faut bien commencer. MLP ou Zemmour ? Je ne saurais le dire. Je pense que je préfère MLP avec dans l’opposition Zemmour afin d’aller crescendo. Zemmour risque de décevoir parce qu’on en attend plus que MLP. Voilà pourquoi il rectifie son discours. Lui aussi parle d’un chemin long et difficile. N’a-t-il pas évoqué 100 ans pour arriver au bout ? Il s’agit donc d’accepter que quelqu’un ouvre le chemin sans désespérer mais avec des gestes forts. Ou alors d’abord Zemmour qui est déjà vieux et ensuite MM qui est encore jeune. Mais fondamentalement je ne crois pas en la droite. Rien ne me satisfera donc.

    • on ne tend pas la main à un maghrébin sachant qu ‘il va vs arracher le bras .
      zemmour commet une erreur .

    • Un paradis du genre piton de la fournaise à la Réunion, terminus tout le monde descend aux enfers…

  22. L’Algérie, une pure création administrative française, a été militairement réduite par l’armée française dans sa tentative insurrectionnelle. Nous sommes ennemis tant de ce point de fait que religieusement. Il y a encore des survivants de cette époque. Qui plus est, tout ceux qui appelés du contingent, sont aller mourir sur les pitons sans qu’il leur soit demandé leur avis méritent le respect. Il n’y a pas à tergiverser.

  23. Quatre ans de prison pour trois jeunes qui exhibaient un drapeau français dans Alger….

    • Pas du tout c’est Simone l’avorteuse la mère spirituelle du regroupement familial!

    • Quand Giscard a fait le regroupement familial nous n’étions pas envahi par les Algériens ..Miterrand et les autres pouvaient revenir sur cette décision .Ils ne l’ont pas fait parce qu’ils étaient trop nuls..et ça continue avec Macron .

  24. E.ZEMMOUR a raison !!! il faut dégager tous ces sauvages qui ne pensent qu’à profiter de la FRANCE et n’hésitent pas à égorger des FRANCAIS .. qu’ils retournent au bled; ils auront tout le temps de prier alla …
    Qui n’est pas ZEMMOUR, n’est pas FRANCAIS !!!
    Nous ne pouvons vivre avec ca … macron le fossoyeur encourage ces fumiers …
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  25. une raison de plus alors qu’il y en a déjà temps pour voter Z : dégageons les pour retrouver la france que nous avons connue

  26. Essayez donc de manifester la victoire d’une sélection nationale étrangère à Varsovie ou à Budapest… votre drapeau vous servira de linceul et ce même sans l’intervention des pandores !

    Je veux parler ici de sélection nationale étrangère culturellement car lorsqu’en 1998 la France a corrigé le Brésil, on a bien vu quelques drapeaux français s’agiter dans les rues polonaises. Mais comme il s’agit de l’étendard de la civilisation, aucun incident ne fut à déplorer.

    On les attend de pied ferme les Fennecs, vont se faire bouffer par le Lion des Flandres et même le sochalien !

  27. Si Zemmour n’est pas élu, il faut penser à s’en aller…. mais où ? Canada ? fait froid. En Russie, mais barrière de la langue….. problèmes sans solution. Alors faisons tout pour que Zemmour aille à l’Elysée et fasse ce qu’il a promis.

    • Il est hors de question de quitter notre terre ancestrale.
      Plutôt exterminer massivement tous ceux qui ont conduit au désastre.

  28. C’est trop tard. Reste vos yeux pour pleurez ! Moi et mes amis patriote on vous a prévenu depuis les années 1960. Depuis 61 et 62 vous nous avez trahis (seulement en majorité) avec votre de gaulle de merde en nous foutant hors ne notre algérie française. Les collabos traitres se régalent, les musulmans se régalent, les péteux se font tout petit. Vous avez condamnez pour longtemps vos enfants et petits enfants pour des longues années de servilité, alors démerdez vous maintenant car je ne vous plaint pas à part ceux qui ne nous ont pas trahis. ADIOS !

    • Déjà à l’époque En 1970 j’avais 10 ans j’ai été abordé par des racailles algériennes d’une 15 d’années qui m’avaient dépouillé de mon argent de poche et volé mes gâteaux.
      C’était à Saint Etienne du Rouvray, cela ne vous rappelle pas quelque chose, ville qui à l’époque se targuait d’avoir plus de 10 nationalités dans leurs classes.
      Il ne faut pas s’attendre à ce que la situation s’améliore aujourd’hui.
      Quelqu’un de ma famille était présent puisque mobilisé en Algérie et a entendu le discours de De Gaulle « Je vous ai compris » comment ce jour là il a trahi les pieds noirs d’Algérie, il pouvait dire la vieillesse est un naufrage en parlant de Pétain, il aurait pu se l’appliquer à lui même.

      Le Français n’a ce qu’il mérite comme dans les purges Staliniennes, les condamnés à morts criaient vive notre Staline bienfaiteur.

  29. J ai eu la nausée en voyant encore cette populace envahir champs Élysées et Canebiere…disons que pour la pauvre canebiere,c est une situation  » normale »..

  30. INTERDIRE LES DRAPEAUX ETRANGERES SUR NOTRE SOL.
    Hormis la venue d’un président étranger.

  31. Qu’ils y retournent… Ces abrutis sont assez niais pour venir dans un pays qu’ils n’aiment pas…. Pauvre gens jf n’aimerais pas être dans leur situation…

  32. Une foi de plus nous pouvons observer que  » l’état Français  » est incapable de maintenir l’ordre sur son propre sol , face a cette chienlit algérienne . Si Dieu existe réellement qu’il fasse tout pour faire élire E.Zemmour . Quand j’ai vu ces images , j’ ai eu les « boules » pour nos soldats morts pour la FRANCE . C’est un véritable outrage à leurs mémoires .Tant que nous serons « gouvernés » par des gougnafiers rien ne changera .

    • eu égard a ce que nous avons bien compris de la Bible , Le Créateur , Dieu tout puissant ne s’occupe pas de politique mais ce souci de l’humanité, c’est pourquoi il a fait écrire dans la Bible , les Évangiles en particulier , les normes , selon ses critères à lui, qui nous permettra d’être sauvé le jour de sont intervention pour faire le ménage sur toute la planète et reprendre son pouvoir , hautement légitime, sur l’humanité, pour son plus grand bien. Donc tout en reconnaissant votre légitime raz le bol de ces gens-là comme nous tous, inutile de demander à Dieu d’intervenir juste pour nous débarrasser d’un problème et après ne plus tenir compte de lui dans notre vie , ça ne fonctionne pas comme ça avec le Créateur.

  33. et après avoir fêter la victoire de l’Algérie en cassant, saccageant, volant
    et incendiant tout sur leur passage dans les rues de Lille’sud
    leur maire/mère Malika Aubry en guise de soumission et de dhimmitude
    accorde gratuitement à tous ses fans et à ses supporteurs Algériens
    un magasin en plein centre-ville de Lille dédié entièrement et exclusivement
    à leur équipe nationale d’Algérie ..!

    https://www.lavoixdunord.fr/1116750/article/2021-12-20/lille-une

  34. Quest ce que je suis heureux que ces primaires Saccagent tout , ça nous donne raison sur toute la ligne , ainsi Qu’à E.Zemmour .Là les « islamogôchistes » sont devant le fait accompli , et ne peuvent le nier .

  35. Et on voit dans les « sondages » celui qui, celui qui, celui qui qui qui remonte dans les sondages… !!!???

  36. La suspension des visas mais aussi la double nationalité ce sont deux choses à mettre en place en urgence.

Les commentaires sont fermés.