Merci de rapporter les restes du fou d’Allah à sa maman

Publié le 28 décembre 2015 - par - 30 commentaires

Une maman musulmane résidente au Maroc demande à la France de lui rapatrier le corps de son fils décédé en France. Comportement rationnel et en principe tout le monde est d’accord, du consulat du Maroc aux autorités françaises en passant pas les pompes funèbres et les banques … et pourtant rien ne bouge ! Et pour cause, sans aucun respect pour les morts semble t-il, la préfecture de Paris a apposé des scellés sur le cercueil du fiston. C’est tout simplement navrant pour cette maman chérissant son fils défunt et qui souhaite lui donner une sépulture digne de ce nom avec orientation mesurée au degré près vers la Mecque. Ignoble vous-dis je.

Bilal-Hadfi-kamikaze-de-20-ans
Sauf que la maman s’appelle Fatima Hadfi, que son fils se prénomme Bilal et que son bambin s’est transformé volontairement en steack haché halal aux abords du stade de France avec l’intention de faire le plus de dégats possible, entendons par là le plus de mécréants assassinés. Sachez chère madame Fatima qu’il faut du temps pour reconstituer un puzzle étalé sur des dizaines de mètres, qu’il n’y a pas eu de retard à l’allumage et que les autorités font de leur mieux pour restituer l’intégralité de votre chéri. C’est un travail minutieux qui demande du temps, on en est à faire l’inventaire et ce serait maladroit de vous envoyer par la suite les morceaux manquants par Colissimo. Patience donc pour obtenir la fripouille dépouille de votre fils harcelé quand il était à l’école, qui subissait des mauvais regards et qui était exclu de la société … à vous entendre ici
Vous reprochez aux occidentaux d’avoir considéré votre fils comme un marocain et aux marocains de l’avoir considéré comme un Belge. Le pauvre petit était rejeté de partout, alors pour son suicide il voulait entraîner le plus de kouffar possibles. Mais dans ce cas il fallait accoucher au Maroc tout simplement, vous auriez eu un 100% halal, pas en Belgique, le royaume de l’humour et des moules-frittes. Et il faudra expliquer comment il avait la nationalité française et marocaine alors que né en Belgique ! Mais ceci est un autre débat, votre descendance aurait pu avoir sa déchéance. Passons, ce point est polémiste.
amimour
En fait, je pense que vous êtes déçue, déçue parce que l’objectif n’a pas été atteint. Non, le cher fiston n’occupe pas la première place sur le podium. Dans le grand concours de Mister France Pan-pan-Boom-boom il a été recalé à l’étape finale et c’est Sami Amimour qui prend la place de martyr. Ecoutons la réaction à chaud de son épouse:  « j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains » … « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… » … « tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. » … « J’ai un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!! »
Bah oui Madame Fatima Hadfi, c’est difficile d’admettre que toute une éducation dès la naissance ne conduit pas au succès annoncé par le prophète. Hélas, pas de chance, il ne pourra pas se représenter l’année prochaine mais promis on vous enverra ses miettes sous blister.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mickdan

les scellés sur le cercueil ,pour pas que les morceaux s’échappent !!!en fait tout tient dans un sac poubelle !!

Lia

C’est une mère
qui n’a pas botté le cul
de son fils.

Lorsqu’on aime un enfant :
on lui impose des limites.
Et donc, la mère S’IMPOSE
des LIMITES.

Ne dit-elle pas :
“je suis fière de mon fils,
il n’a fait aucune victime ?”

Je ne sais pas, si
le mot “fier”, est banal
dans l’arabe dialectal
magrehbin.

En français, ça ne
passe pas.

En fait, il est devenu terroriste parce
qu’il a été harcelé, rejeté, à l’école.

C’est de la faute des Belges
et des Marocains.

Lorsqu’il est parti en Syrie,
elle ne l’a pas signalé aux autorités
afférentes.

Ainsi, en cas de retour,
il aurait pu reprendre
sa vie d’avant. En douce.
(Elle le dit texto).

Attitude de mère,
hautement responsable.

Enfin, à la question :
“comment a -t-il été
endoctriné “?

Elle a parlé avec
d’autres parents d’islamistes.

Et bien, on leur
a pinçé le dos.

Gérard

soit dit en passant, elle aurait mieux fait de faire une fausse couche, non ?

Gérard

J’espère tout de même que ce sera en port dû par la destinataire. Parce que y en a marrer de toujours tout prendre en charge !

hathoriti

Philippe, merci ! Trop drôle votre article ! Je me demande d’ailleurs pourquoi le ramassage des morceaux est si long. Pour des fumiers pareils, on fait comme pour les ordures: un coup de balai, une pelle et zou ! dans la boîte en sapin avec les crottes de chien qui traînaient sur le trottoir! C’est pas compliqué non?

Dany

Excellent!! bravo!! faut arrêter de nous prendre pour des billes!!
Triste pour la maman mais il y a un moment où l’enfant prend son envol à ses risques et périls et on n’y peut rien! qu’a-t-elle répondu à sa belle-fille qui est si fière que son mari ait fini en steack tartare?????

Pénélope

Quelle indécence ! Mais il est vrai qu’avec le gouvernement que l’on a en y rajoutant les collabos de tout bord, pourquoi voulez-vous qu’elle se gêne ? On aurait dû lui envoyer les déchets halal de son rejeton avec une surprise explosive dans le paquet et lui souhaiter un joyeux Noël.

carlo martelli

Je suis visceralement contre l’avortement , mais il y a certains cas ou je l’approune a 1000%:je pense a ces cheres mamans de djihadistes ,si ells avaient avorté de leurs criminels rejetons , quel Bonheur , de meme que si Les Mamans Hollande , Valls, Cazevide ,Taubira ,belkacem etc etc etc ,il y en a trop a mentioner , si celles-ci avaient accepté leur avortement , quelle belle vie on aurait .

GUILLON

Il faut les INCINERER et disperser les cendres dans le désert ou en mer, comme cela ils disparaîtront de l’humanité et ne pourront pas être réincarnés au jugement dernier du moins c’est ce qu’ils croient ces imbéciles

carlo martelli

pas d’accord , la pollution vient bien de qque chose non?

Joël

On soulève une plaque d’égout et on laisse les rats se charger du nettoyage.
Et ça ne coûte absolument rien.

Marie

Il a loupé sa scolarité et il a raté son attentat.
Tout simplement parce qu’il a oublié d’acheter un billet d’entrée.
Un cerveau irrécupérable, comme son corps.

Rappelons que dans le cochon, tout est bon.

Robert

Lorsqu’on voit la gueule des types de ces bebes fligueurs et que parallelement tu entends l’autre abruti dire : La France est en guerre! On se dit que ce mec qui use son pantalon sur les salons feutres de l’Elysees est vraiment un guignol. Attend guignol, que de vrais assassins arrivent en France et la, tu vas avoir ta plus grande joie de voir des milliers de morts sur le sol francais et parce que c’est ca qu’il veut Hollande. Que le sang des francais qu’il hait coule. Sa cote de popularite s’envolera et il sera President en 2017. Les francais sont des boeufs. Les derniere elections le demontrent et les evenements confirment ce que nous savons tous. Ca ne pourra pas se regler dans la douceur et les Corses commencent a donner le ton. Il faudra tuer pour survivre! Vous devez vous le rentrer dans vos tetes!

Dany

Excuse moi Robert mais ce que tu dis est si vrai que je l’ai copié et mis sur facebook!!!

Ronnie

Effectivement, les français sont devenus des bœufs, après avoir été traités de veaux par De Gaulle…Ils ont attrapé la maladie de la vache folle, les prions leur ont bouffé le peu de cervelle qu’ils avaient avant de voter Hollande…

Mac

Si la mere paie, faut lui envoyer son colis. On ne va
pas polluer la nappe phreatique avec ce connard

Dany

OUI !! pourquoi perdre du temps à recoller les morceaux?? elle les reconnaîtra et ça gagnera du temps et des sous!!

blackcatmoan

Bah,on n’a qu’a le lui renvoyer en contre remboursement avec un paiement par paypal,port en sus.Et dire au roi du Maroc qu’ils se les gardes ses racailles.

Celiac

Cette femme n’a pas eu un mot pour les victimes, mortes et blessées : seul compte son chérubin dont l’intention était bien de semer la mort. Un concours de circonstances, qu’il reste à déterminer, l’a empêché d’aller jusqu’au bout de son plan.
Elle s’est réjouit qu’il n’ait pas fait de victimes : mais, Madame, si votre fils n’a tué personne, ce n’est parce qu’il n’a pas VOULU mais parce qu’il n’a pas PU !
Qu’on lui remette le corps de son fils, qu’elle l’emmène au Maroc et qu’elle en profite pour y rester ainsi que ses autres enfants : les Belges (les vrais) et les Français (les vrais) ne s’en porteront que mieux !

carlo martelli

Helas il y a toujours de innocents qui passent leurs vacances au Maroc , personnellement , a l’avenir je ne ferai plus rien qui finance les muz , S’ils etaient si sinceres , ils se joindraient aux francais pour detruire 1/ le Coran et ses ecrits mortiferes , 2 em boycotter tout ce qui est Muz .

Anne Lauwaert

un jour ou l’autre quelqu’un va devoir prendre son courage à deux mains et répondre à ces gens que le malheur qui leur arrive n’est que le jusqu’auboutisme de la religion qu’ils ont eux-mêmes enseignée à leurs enfants et à laquelle ils continuent d’adhérer

Jean Ducluzeau

Il n’est sans doute pas inutile de rappeler que la plupart des jihadistes sont des enfants de musulmans modérés… Ergo tout musulman est un ennemi, tout modéré soit-il.

Keltiane

mais non , elle n’ à pas droit à se plaindre son fils est un barbare .

à sa place , je serais couverte de honte et me cacherais ,cette fois avec
raison, la tête dans le sac qui lui sert de vêtement quand elle sort .

Pensées pour les assassinés du bataclan et leurs familles
kénavo

La Mécréante !

qu’elle vienne donc le chercher dans un petit sac en plastique, en prenant garde aux chats errants alentour…

Madame sa maman, c’est vous qui avez conduit votre fils à ce destin que vous lui avez choisi à partir de votre propre idiotie héritée pareillement de vos géniteurs.

vos madrasas vous prennent en charge alors que vous êtes encore dans vos langes, en vue de vous décérébrer et faire de vous tous de la chair à pâté en devenir.

vous enfantez des bombes humaines, à dessein, donc tout est en ordre.

Centulle

Au lieu de se plaindre elle devrait remercier la France d’avoir rapidement ramassé les morceaux avant que les chiens errants du quartier s’en repaissent. Ce qui eu été un comble pour un musulman

Lire Aussi