Merci Eric d’avoir donné à Ruth son véritable nom : Joseph Staline Elkrief !

Moment jubilatoire s’il en fut ! L’esprit français, celui de La Bruyère et de Molière au rendez-vous ! Z taclant les nouvelles Précieuses Ridicules, c’est savoureux. Z taclant les nouvelles Femmes prétendument Savantes. Allez Bélise Elkrief, reprenez-vous !

Elle a ri jaune l’Elkrief, la donneuse de leçons qui nous parle de répartition des tâches. Comme il a raison Z, de dire que la répartition des tâches… ne regarde que ceux qui ont à se les répartir et pas Elkrief, pas plus que Schiappa ou Macron… L’intelligence face au communautarisme, face aux stéréotypes, face à la haine de l’homme, surtout de l’homme blanc.

 

 

La véritable égalité des sexes, c’est le programme de Zemmour qui la présente  :

 

 

Quelque chose d’autre à dire, Elkrief ?

En tout cas les twitters applaudissent Z…

Christine Tasin

image_pdfimage_print
21

18 Commentaires

  1. Bravo Zemmour d’avoir remis à sa véritable place cette journaliste idéologue et cette Commissaire de la Tcheka médiatique de l’UMPS ,qui se prend pour la JOSEPHINE STALINE de la Loubianka des médias de Macron et au service exclusif de sa candidature et de sa forfaiture … Et il ose venir donner des leçons de démocratie et de valeurs à qui veut bien l’entendre …Ce Golem jupiterien , cet embryon de Président qui a ruiné la France et l’a donnée à ses pires ennemis …Josephine Staline El Krief , Macron , BHL , Hollande , Sarkozi , Fabius , Pecresse , Juppé , Hidalgo et compagnie ( et même Marine Cohen qui voit des nazis partout et risque de devenir daltonienne ) et tous les sbires de leur acabit , ils sont capables de tout, ils ont sali LA POLITIQUE

  2. zemmour commence à avoir l’habitude, je le trouve très serin, calme et( surtout répliquant bien;
    si ces journaleux s’imaginent subtils, ils ne font que rendre sympathiques ceux à qui ils s’adressent d’une façon trop agressive

    • vite le grand débat du 2eme tour avec Zémmour contre…..n’importe qui ! au fait demain c’est au tour de pecresse de ce faire humilier et descenfdre en fléche en direct a ce débat télévisée sur tf1 face a Zémmour,a 20h50 du grand spectacle et la disparition d’une betterave LR.

  3. Guillaume Peltier
    @G_Peltier

    S’il s’agit d’opposer sans cesse les femmes aux hommes, et les hommes aux femmes, dans un néo-féminisme affligeant, alors je ne suis pas féministe. Les hommes ont besoin des femmes et les femmes des hommes : je suis attaché à cette altérité magnifique.
    #LesFrancaisesAvecZemmour (dont je suis heureuse de faire partie)

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1501211249207566343

  4. La krief, je l’ai trouvée extrêmement agressive.

    • Comme toujours ! Quand on n’a rien à dire, c’est comme ça ! Des journalistes, çà ??? Allez, du balai !

  5. tiens, c’est drôle, personne ici ne semble savoir que le Zemmour promeut la polygamie : une femme avec 3 enfants, et, en même temps, une autre, jeunette, enceinte ….Les musulmans rigolent : ils attendent les 2 autres promises par leur coran.

    • Vous n’avez donc rien à dire de sensé et intelligent ? Alors, restez muet. Pauvre type !

    • Comme c’est vrai !!! En même temps c’est ke genre de truc qu’on ne peut pas reprocher à Choupinet, avoir 1 femme, lui faire 3 enfants et faire un autre enfant à la suivante. Il ne peut même pas tromper sa femme, cté dire le désarroi !!!
      Je comprends votre frustration. Et je compatis.

  6. Cette …….. et ses copains et copines ont raison, 33% en faveur du poudré dans le dernier sondage publié hier!
    Encore un petit effort et il va passer au premier tour!

    Je ne sais si vous avez eu un certain courage de regarder Marion chez calvi et merdeux duhamel!
    Je ne sais ce qu’il se passait mais les journaleux ne cessaient de jouer des yeux en se regardant et en regardant au delà!
    Ces minables sont allés fouiller les archives pour déstabiliser et faire tomber Marion ne la laissant jamais finir une phrase.

    Marion et Eric ne sont pas tombés dans le piège tendu par tous ces vendus au pouvoir socialo-macronien!

    • Il faut raison garder. Les sondages ne sont qu’un outil de propagande parmi d’autres, ils sont aussi biaisés que le reste de la soi-disant information que diffusent les merdias mainstream.

      Le but de la soupe sondagière qu’on nous sert en ce moment est clair: décourager les électeurs de voter Z afin que MLP, adversaire préférée de Macron, soit au second tour. Là, il n’aura aucun problème, le Macron, car MLP ne peut en aucun cas l’emporter sur Macron au 2ème tour.

      Si, en revanche, c’était le Z qui était contre lui au second tour, il aurait du souci à se faire, le Macron.

      Alors il trafique les sondages pour essayer d’éliminer ce risque, en espérant que suffisamment de gogos s’y laisseront prendre et ne voteront pas Z

  7. elkrief fait le ménage et la cuisine chez elle !! avec ma femme on ne se pose la question qui fait quoi ; je cuisine , je nettoie bref on partage sans se prendre la tete !!

  8. ces idiotes et leur répartition des tâches, elles en sont encore là en 2022 : leur grand dada absurde !! quand on les obligera à partir en guerre comme les hommes on verra si elles reparlent de répartition des tâches

  9. LES FEMMES ET LES HOMMES ET LES REPLIQUANTS (1): disons le tout net , pourquoi tourner autour du POT des Pol Pot du féminisme agressif et totalitaire de la Goche Caviar et que Josephine Staline El Krief a essayé de brandir sur la plateau de sa TV BHLienne , pour terroriser son invité Zemmour . Comme ce candidat leur a imposé les deux thématiques majeures de la présidentielle : le Remplacement et son corolaire le cosmopolitisme et l’immigration et son lot d’insécurité, de terrorisme et de guerre de civilisation anti -française et comme les ténors et les idéologues de la Macronie et de l’UMPS sont à court d’arguments alors pour faire diversion , la meutes de Tchekistes du PS et de ses satellites , ne trouvent pas mieux que l’attaquer sur les « FEMMES  » et lui faire ce « Procès de Moscou » féministe permanent; avec tous les poncifs éculés du féminisme des répliquants et des répliquantes de cette Goche française pédophilique et infâme . A.S

1 Rétrolien / Ping

  1. Merci Eric d’avoir donné à Ruth son véritable nom : Joseph Staline Elkrief ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.