Merci Madame Fatima E., grâce à vous on reparle du voile…

Publié le 16 octobre 2019 - par - 96 commentaires - 5 133 vues
Share

 

Chère Madame Fatima E.,

Après votre remarqué passage au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, vous et surtout vos sponsors tartuffes et sans scrupules se répandent partout pour dire que vous avez subi une agression verbale.

Mais quelle agression verbale ?… Au contraire nous nous sommes défendus, par la voix de Julien Odoul, et c’est vous qui avez agressé tous les Français en arborant votre voile salafiste, étendard d’une idéologie contraire à la nôtre.

Et d’ailleurs vous ne vous y êtes pas trompée, votre sourire « aux anges » (du paradis musulman dans lequel Mahomet dit qu’il n’y a pas ou très peu de femmes) montre que vous exultiez de vous être montrée avec ce hideux accessoire qui, exprès, vous rend si laide.

Il est très clair que les Français en ont assez de ce prosélytisme indécent. Quand on pense qu’une religieuse a dû retirer son voile dans les années 2000, sous la présidence de Fabius, à l’Assemblée nationale, on se dit que quelque chose ne tourne pas rond en France.

Pourquoi une religieuse obtempère-t-elle et retire-t-elle son voile, (vous noterez, qu’elle, elle le fait) alors que les religieuses ne font aucun prosélytisme, aucun entrisme, se soumettent à nos lois, n’ont pas une idéologie mortifère comme la vôtre. Au nom de quoi une musulmane revendicatrice pourrait-elle le garder alors que le sien est inspiré du même texte qui a expédié tant de terroristes tuer autour d’eux ?

Vous auriez pu, chère Madame Fatima E., retirer votre voile. Vous auriez mis tout le monde de votre côté (ou presque) et on aurait du mal aujourd’hui à réclamer un durcissement de la loi sur le voile.

Mais voilà, vous ne l’avez pas fait, ce qui montre bien à quel point vous êtes bornée et butée sur des positions indéfendables mais dont vous ne pouvez pas, à l’évidence, sortir : ce qui montre bien que votre présence en France est contestable et doit être remise en question.

Ou peut-être aviez-vous peur des foudres de votre mari à votre retour ? On sait que des femmes luttent contre le voile partout dans le monde musulman au péril de leur vie. Que certaines en meurent aujourd’hui. Et vous êtes là avec votre sourire béat ! Quelle niaiserie ! Quel scandale !

 

(L’image est floutée, mais on voit bien que vous souriez !)

La France est un pays qui évolue. Pas vous. Nous avons mis au pas des religions trop zélées, trop concernées en particulier par la vie intime de leurs fidèles, ce n’est pas pour mettre à la place des imams arriérés, incultes, agressifs et insultants.

Lorsque le Figaro dit que deux Français sur trois sont favorables à l’interdiction du voile en sortie scolaire, il est peut-être en dessous de la vérité. Parce que les Français en ont vraiment assez du voile.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/deux-francais-sur-trois-favorables-a-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20191014

Personnellement, si un de mes enfants devait être accompagné en sortie scolaire par une femme voilée, je crierais haut et fort mon désaccord.

Une accompagnatrice voilée est la négation pure et simple de tout ce que l’école est censée enseigner : la liberté, l’égalité, et la fraternité, ainsi que la laïcité, toutes choses mises à mal par l’islam, qui s’oppose à ces valeurs en prônant la soumission, l’inégalité, la discrimination, et l’emprise vampirisante d’une fausse religiosité. Pour finir par la charia.

Un de vos arguments est de dire que vous êtes déçue par la République ! Mais votre voile est anti-républicain, anti-démocratique. Ces enfants sont venus pour apprendre, dites-vous, et ils n’auraient rien appris !… Mais si : ils ont appris que votre idéologie ne fait pas partie de la République. Maintenant, ils sont prévenus. Ils pourront commencer à réfléchir.

Une circulaire de 2017 rappelle l’obligation de neutralité des fonctionnaires et des agents publics. Une accompagnatrice participe à l’exécution d’une mission de service public. Elle entre dans une école pour aller chercher les enfants et entre dans l’enceinte du conseil régional. On peut considérer qu’au terme de cette circulaire, elle est soumise à un principe de neutralité, jusque dans cette enceinte. Car elle est le prolongement de ce qui se passe à l’école. Les musulmans ne s’y trompent pas, avec leurs revendications insensées et incessantes sur ce terrain.

Nadine Morano remet bien en place Karim Zeribi, qui, excusez du peu, s’est permis de traiter de raclure Julien Odoul, un élu !… Et de dire à Nadine Morano qu’elle devrait, elle, changer de pays, alors que c’est à tous les sectateurs du « Beau Modèle » de rentrer chez eux.

Quel plus bel aveu de la tentative de Grand Remplacement en cours que cette suggestion de Zéribi, qui refuse par ailleurs de parler des problèmes liés à l’immigration et à l’islam. En fait Zéribi revendique la liberté de notre pays pour avoir la liberté de mieux l’islamiser.

Vous mettez en avant les pleurs et les cauchemars de votre enfant, mais ce sont vous et votre idéologie les fautives. Vous lui avez lavé le cerveau et fait croire que le voile, c’est la femme toute entière et que sans voile elle est comme une pièce de deux euros qui passe de main en main (le mot est de Hani Ramadan, un de vos semblables).

Mais qui peut croire que le Dieu qui vous a créée aurait honte de vous sans voile ?… Il vous déteste à ce point ?… Vous ne voyez pas qu’aucune personne dotée d’un peu de jugeotte ne peut croire à cette idiotie ?

C’est vous chère Madame, et personne d’autre, qui faites pleurer votre enfant. Vous préférez le faire pleurer plutôt que de nous respecter ainsi que nos institutions.

Mais les enfants des policiers égorgés par les islamistes, vous en êtes-vous occupée ? Avez-vous versé une seule larme sur eux ? Votre utilisation de l’émotion et celle des autruches qui vous soutiennent est étonnante.

Et le summum de votre victimisation : vous êtes allée vous confier au CCIF, cette officine de l’islamisme et du communautarisme, subventionnée par nos sous pour nous faire rentrer dans le rang, et vous tentez de nous faire croire que, depuis cet incident, votre vie est détruite !… Elle est bien fragile, votre vie qui ne tiendrait qu’à un bout de tissu ! Rassurez-vous, vous n’allez pas mourir et vous allez nous entendre.

Entretien exclusif avec Fatima E. : « Je ne voulais pas craquer devant les enfants »

Écoutez donc Zineb El Rhazoui, menacée de mort par vos semblables. Vous, Fatima E., personne ne vous a menacée de mort, on vous a juste demandé de nous respecter.

Zineb explique que bien que vos amis lecteurs intégristes du Coran et de la sunna aient tué ses proches, ses collègues de Charlie, vous n’avez pas détruit sa vie et ne la détruirez jamais. Elle ajoute que c’est plutôt nous qui détruirons votre idéologie.

https://twitter.com/@ZinebElRhazoui

Voilà ce qui s’appelle parler. Prenez-en de la graine et rengainez vos pleurnicheries, qui ne nous impressionnent pas le moins du monde.

Merci chère Madame Fatima E., vous avez grâce à votre action téléguidée d’idiote utile et bien soumise remis la question du voile à l’ordre du jour et vous faites l’unanimité contre vous. C’est exactement ce qu’il nous fallait.

Cocasse est la réaction « off » de la présidente de Région Marie Guite Dufay : « oh putain dans quoi on est allés se mettre » et « on aurait pu regarder quand même » prouve qu’elle aussi était contre votre arrivée aussi provocante. Même si aujourd’hui « en même temps » et par pure idéologie gôchiste, elle le nie et parle d’aller vous réconforter à Belfort ! On la croyait trop occupée par ses hautes fonctions.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/15/qu-a-vraiment-dit-la-presidente-de-region-pendant-l-intervention-de-julien-odoul-contre-une-mere-voi_1757695

Recevez, Madame, mes salutations les plus laïques et les plus enchantées de votre apparition enfoulardée aussi détestable qu’idéologique, qui se retourne contre vous.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sarah

Chère Sophie Durand,

Je ne suis pas d’accord avec vous. Votre article ne fera qu’attiser la haine. Nous ferions mieux de construire une société où règne la paix sociale et le vivre ensemble car l’Histoire nous a, malheureusement, montré à plusieurs reprises que des conflits qui pourraient s’amplifier et mener à une guerre civile n’ont jamais été une bonne chose et souvent les dommages sont collatéraux. Nous pouvons vivre pacifiquement avec nos concitoyens musulmans, chrétiens, juifs, athées et ne pas céder aux arguments de ceux qui veulent détruire les liens sociaux. Respectons la liberté de chacun de croire ou ne pas croire et vivons ensemble sans haine.

Sophie Durand

Chère Sarah
Je ne vois votre comm que maintenant, désolée. Vous vous trompez. Ce n’est pas moi qui attise la haine (quel poncif, vous n’avez que ça à dire ?) Ce sont ceux qui mentent. Or Fatima E ment et provoque. Moi, je dis la vérité : l’islam n’est pas républicain, pas français, ce ne sont pas nos valeurs, et l’islam ne respecte pas notre liberté. L’islam ne vise qu’à nous la supprimer. On ne peut pas vivre pacifiquement dans ces conditions. Ce sont notre vie, notre civilisation qui sont en jeu. Les liens sociaux ? Mais avec ces gens là c’est impossible !

superdupondt

surtout cet argumentaire : sans les femmes voilées pas de sortie car les autres femmes n’y vont pas !! ma fille idirectrice d’ecole m’en a expliquée la raison , les françaises bossent !! bon on a toujours les cas soc qui eux se deplacent si il y a bouffer !!

thorgal

Le port du voile un prosélytisme ? Quelle blague ? Je suis curieux de lire la loi qui va l’interdire. Ma grand-mère qui était une bonne catholique ne sortait jamais sans son fichu sur la tête en hiver. Comment va-t-on faire la distinction ? Va-t-on aussi interdire les bonnes sœurs et les prêtres en soutane dans la rue. Arrêtez de nous embêter avec ces discours sans intérêt ! Il y a des sujets plus important comme la situation sociale et économique. Le voile s’est pratique quand on a rien à dire.

virgie

Tout les sujets sont importants pauvre imbécile, et c’est vrai il faut que la France interdit le voile à ces chiennes soumises.les bonnes soeurs ne provoque pas les autorités avec leur ms voiles espèce de con

Thorgal

ça c’est de l’argumentation solide ! Vous êtes sans doute étranger donc je vous pardonne pour votre français approximatif.

Jean-Louis

Français approximatif? Je vous cite « le voile S’est pratiqué ». Du très bon français en effet!

Sophie Durand

@thorgal
Parfaitement le port du voile est un prosélytisme. C’est même pire : c’est l’étendard de ceux qui nous font la guerre et veulent mettre la charia à la place de nos lois. C’est donc gravissime et si vous ne le comprenez pas c’est dommage pour vous. Le fichu de votre grand mère n’a rien à voir avec cela, elle n’était pas pour la lapidation, la polygamie, ni pour rien de ce que nous vante l’islam ! Quant aux bonnes soeurs, assez de cette comparaison stupide ! C’est vraiment lassant ! Elles enlèvent leur voile quand il le faut. Pour en savoir plus là dessus lisez mon texte sur le sujet : https://ripostelaique.com/oui-cures-bonnes-soeurs-a-plage-nemm-personne-eux.html .

thorgal

Vous prêtez des intentions et des idées aux femmes qui portent le voile qu’elles ne mettent pas en avant. La généralisation est une technique classique de désinformation et de rejet de l’autre. Je ne sais pas ce que pense les prêtres et les bonnes sœurs sous leurs vêtements mais je sais que vous prônez la haine en stigmatisant tous les musulmans. Les nazis n’ont pas fait autre chose avec les juifs. Les islamistes extrémistes font exactement la même chose d’ailleurs c’est leur stratégie faire penser que leur façon d’être musulman est la leur. Vous êtes une de leurs complices objectives.

Sophie Durand

@thorgal
Elles mettent ces idées en avant rien qu’en portant le voile. Je ne prône pas la haine, seulement la réalité. Je ne hais pas les musulmans, il y a des ex musulmans qui écrivent à RL ! La comparaison avec les juifs et les nazis ne tient pas non plus, elle est insultante. Personne n’envoie l’islam en camp de concentration, personne ne le persécute, au contraire nous lui donnons tout. Je vous laisse deviner qui est dans le rôle des nazis, Eric Zemmour l’a dit. La comparaison avec les islamistes extrémistes est insultante aussi. Nous ne tuons pas, comme eux. L’islam et l’islamisme ont la même source, le coran. L’islam nous fait la guerre. « Stigmatisation », c’est comme les mots en phobie, c’est pour essayer de nous empêcher de penser. Vous avez tout faux et c’est tragique..

Claude

Oui Thorgal un bon fichu quand il y a du vent comme aujourd’hui par exemple , je l’aurais bien mis aussi noué sous le menton, pour protéger mes cheveux, ou noué derrière la nuque, comme les braves paysannes qui travaillent aux champs par tous les temps se protègent du soleil, de la pluie du vent, de la poussière .ou les belles passagères des décapotables afin de n’être pas trop décoiffées ! allez aucun rapport avec ce dont nous parlons aujourd’hui , parce que c’est stupide et vous le savez .

Emma

Les catholiques depuis des dizaines x années ont eu le port d une croix d un médaillon interdit dans les écoles ou dans l enceinte d une entreprise par respect des lois de la laïcité .le voile est un signe religieux ils doit donc rester cet interdit .point final

Le Noël Christian

excellent , de plus l’affiche bleue républicaine de la Marianne qui indique que l’on doit vivre en France le visage découvert loi 2010 avec interdiction de la dissimulée, aurait du être montrèe à la présidente de la région une tête entourée d’un voile noir est dissimulée, c’est vous qui êtes donc dans l’illégalité, vous souriez, pendant toute l’affaire, vous mentez en disant que vous êtes traumatisée ; car la sourate du Coran dit : » tu peux mentir, voler, tuer, violer , ou sodomiser un infidèle tu ne fait pas de péché »

Charlie

Bravo. Tout est dit et bien dit

André LÉO

La vindicte populaire – du moins ce qu’il reste du peuple- va se charger de faire le ménage dans les partis islamo-collabos. Déjà M Le pen fait marche arrière et lance ce matin le mot d’ordre « Interdire le voile lors des sorties scolaires ». Pignouffette contre les Julien Odoul, qui devient de fait le porte drapeau des Patriotes. Et les amateurs de carnaval de gôche et du centre vont ramasser une grosse baffe citoyenne aux municipales. Resteront les macronistes et quelques irréductibles du « santr’ et de la droate » LR à préférer l’islamisation de la France à la restauration de la Laïcité.
Les 70 % de Français opposés au port de l’étendard islamiste dans les écoles de la République et ses abords jugeront. Ils ont d’ailleurs déjà jugé!

Fleur de Lys

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°560
revient dans sa vidéo sur l’affaire du voile islamique (à partir de 4.06)

https://youtu.be/lzsCk8mCgZs

Ribian

Qu’il essaie d’expliquer à sa fille de quoi il retourne, et pourquoi elle serait bien inspirée de féliciter Odoul plutôt que de lui faire des remontrances parfaitement déplacées, pour finir par proposer… une pétition contre les accompagnatrices voilées ( comprenne qui pourra).

Laurent

« Tout le monde sait que le voile islamique est un vêtement identitaire et que c est une propagande ».
Bravo Monsieur jean marie lepen, toujours aussi authentique dans vos propos.

Clovis

J’ai lu que cette personne avait été choquée, traumatisée par l’intervention « musclée » dont elle avait été la victime de la part d’un élu R.N. D’une part, lorsque nous entendons ce Monsieur demander à Mme la Présidente de l’Assemblée d’intervenir, celui-ci le fait posément, et non de façon agressive.
Quant à cette femme voilée, qui dit qu’elle a quitté la salle toute tremblante, traumatisée, nous pouvons constater sur toutes les photos où elle figure lors de cet « incident », qu’elle est tout sourir, le visage pas du tout marqué par le stress, mais… semble-t-il très heureuse de son bon coup !…
Jusqu’à quand devrons-nous supporter ces comportements provocateurs, alors que nous avons bien compris la position de Macron lors de sa dernière illusion « à la chose » qu’il ne bougerait pas !..

Fleur de Lys

BRAVO à Zineb El Rhazoui et Nadine Morano
j’adore la répartie et le répondant de Nadine Morano face à l’ineffable lécheur de babouches Bourdin ce matin sur RMC

https://youtu.be/TLTVLMqvi8w

Laurent

Nadine Morano dit de bonnes choses mais une fois aux manettes plus rien.Pour bien parler juste on est très fort mais pour agir efficacement c est autre chose. Remarque les élections prochaines approchent donc…

Fleur de Lys

oui je suis complètement de votre avis Laurent seulement elle est bien la SEULE à avoir le courage au LR de soutenir Julien Odoul contrairement à tous les autres traites
islamos collabos de son parti qui restent il faut le dire extrêmement silencieux
je ne comprends pas pourquoi cette femme intelligente ne quitte pas au plus vite cette bande de cloportes des républicains pour rejoindre le RN ou DLF

Laurent

Oui c est vrai je comprends pas moi non plus pourquoi elle ne quitte pas ce parti de collabos qui est le sien. Elle doit avoir de bonnes raisons pour continuer à vouloir trahir la France

Pedro de la Mancha

La gamelle est bonne chez LR. Du moins pour le moment parce-qu’aux municipales ???? Enfin on verra bien. Les convictions, ces politicards savent très bien les mettre dans leurs poches quand il le faut.

POLYEUCTE

Les muzz exultent ! Les juges se préparent !
Odoul a raison sur le fond, mais, Hélas, tort en Droit actuel. Un Conseil est un « lieu public »
Je l’affirme en tant qu’ancien élu.
Tout vient de là. Mais c’est une Chance ! L’occasion de le redéfinir définitivement.
Ces petits combats, dont le voile périscolaire, sont l’arbre qui cachent la forêt.
Nos « muzzes sandwich »,(sans jambon !) porteuses de Pub islamique doivent être sorties du « lieu public », car il est… LAIC !
Oui, une telle décision pourrait conduire à la « Guerre civile » de Macron, car leurs « Mecques » se réveilleront !
Mieux vaut tôt que jamais !

Marie d'Aragon

Excellente analyse. Je vous suis à 100% sur le voile périscolaire, c’est l’urgence !
Marie

Sophie Durand

@Polyeucte
Un conseil est un lieu public dites-vous ? Alors pourquoi une religieuse a-t-elle dû enlever son voile à l’assemblée nationale ?

POLYEUCTE

Abus de Droit de la part de Fabius. Aurait-il interdit un voile ? Là est la question !

Sakaï

Pourquoi tant d’ accompagnatrices voilées lors de sorties scolaires ? simple , les autres mamans travaillent .

Marcel

La seule religion qui pose problème en France et partout dans le monde Occidental par rapport à la laïcité ( il ny a pas qu’en France un Etat laïque) c’est l’Islam

Sakaï

Un moyen pour supprimer le voile des accompagnatrices scolaires ? simple , organiser ces dites sorties vers notre patrimoine ,églises et cathédrales ; plus de voile , c’est garanti !

Richard Mil

Sophie, un article au top ! La muzz fait son buzz, pathético-burlesque. Et je détruis son tissu de vie puisque mes jantes sont sales, recherche chiffon désespérément.

eric delaitre

Bien vu la technique et je parie qu’elle va se recréer de nombreuses fois dans les jours qui viennent, puisqu’on a eu cet  » incident  » dans une caserne de pompiers, ha, ce pompier qui aurait mal interprété le sens de la loi va présenter des excuses, je pense qu’il est pompier militaire, pas bénévole ? Le boss de la SDIS des Yvelines est intervenu, c’est beau le sens de obéissance aux ordres ! Les ordres sont les ordres, pompier tu as le droit de te faire casser la figure par des racailles et par la police, maintenant, tu dois te soumettre à l’islam dans ta caserne, c’est comme ça !

"à la" poubelle

Oser dire « ils ont détruit ma vie » alors qu’un islamiste a réellement détruit la vie de 3 policiers et une policière qui elle aussi était peut-être « maman » . La vie de cette sorcière en noir n’est pas détruite car elle continuera pendant des années à nous narguer avec son sinistre déguisement.

"à la" poubelle

Ceux qui chialent sur « la pauvre maman » voilée sont souvent les mêmes qui chient sur le « un papa une maman » de la manif pour tous…

Ste Nathalie de Cordoux

Julien Odoul est pour la PMA.
Il a vivement critiqué la manifestation de la Manif pour tous contre la PMA.
Le RN devient un parti politique fourre-tout comme LR;

zéphyrin

les choses n’évoluent pas assez vite…j’attends avec impatience la première cosmonaute voilée. la première imamesse et les hommes voilés que de tergiversations …

Archange

Ils ont détruit ma vie!Ah bon ,puisqu’elle avait une vie avant ? Peut-on savoir laquelle ,à part pleurer pour un fois de plus recevoir certainement des indemnités ou autres .

a.hourquetted'are

L’ instrumentalisation de ce petit incident cache tout ce qui ne va pas dans notre pays…la liste est longue! Le moment du basculement attendu et craint semble approcher…faire quelques courses d’avance!
Soutien aux patriotes sur les plateaux, hier Yvan Rioufol a été très tenace chez le petit Praud.

angora

les Français voient le précipice au moment de basculer dedans.

Ribian

On apprend maintenant que aïcha ou zora la traumatisée a porté plainte, preuve qu’il leur suffit de traverser la méditerranée pour se découvrir une extrême sensibilité face à la moindre contrariété. On va bien rigoler quand la vidéo viendra montrer à ceux qui en doutent encore, et qui continuent à répéter le contraire, que J. Odoul ne s’est nullement adressé à la voilée, mais à la seule présidente. On verra aussi si le RN, très occupé en ce moment à préparer le deuxième tour des élections présidentielles de 2022 ( attention au débat, les gars) va enfin atterrir et daigner défendre J. Odoul qui a fait son devoir en ne détournant pas le regard face à cette provocation muzz. Peut-être même la discrète M Le Pen nous era t elle partager la profondeur de ses réflexions sur la question

Une patriote

Regardez moi cette photo, est ce que cette lobotomisée du cerveau par des intégristes islamiques est TRAUMATISEE. Par contre est ce que son avocate se demande si nous gaulois sommes traumatisés par son voile = OUI puisque celui ci représente LA RADICALISATION de l’islam et donc ses attentats, ses assassinats et la volonté d’y imposer par LA FORCE LA CHARIA EN FRANCE. Que son avocate se pose la question de savoir si les familles des morts assassinés par ces extrémistes SONT TRAUMATISES de ne plus pouvoir serrer dans leur bras leurs enfants. Qu’elle se demande combien de femmes dans les pays musulmans doivent subir ce voile sous peine d’être rouer de coups ou subir la lapidation si elles ne le portent pas. Le port de voile n’est que la représentation de l’esclavage et de la souffrance.

amril

Son avocate (Maître Sana Ben Hadj Younès, rien que ça) est du même bord et sait donc parfaitement ce qu’il en est.
Nos morts elle n’en a rien à faire.

PIstou

Voir le nom de son avocate encore une pourriture.

superdupondt

là on atteint des sommets de la mise en scène un élu demande a la présidente de faire sortir une femme voilée !! depuis c’est le délire ,manif a Besançon avec la gauche digne !! !! venue de sciappa interview au CCICF proche des frères musulmans et tariq ramadan alors qu’elle aurait pu donner cet interview a tout les médias du monde !! et regardez ce texte là on voit que cela a été préparé et pensé de longue date !! et que dire du bataillon d’avocats qui ont déposés une plainte pour violence en réunion !! !!

Sichy

Il faut BOYCOTTER Ferrari, cette harpie sur le retour au regard chassieux et maquillée comme une pute cocaïnée, qui donne dans l’hystérie anti-patriote.
Jugée trop nulle et trop molle pour intervenir sur tf1 ( c’est dire !) Madame ‘Je Sers à Rien ‘ passe ses nerfs de journaliste incompétente sur un élu qui a eu le courage et la lucidité de dénoncer une provocation islamique. Allez dégage !

Sniper 338

Sa brule un voile une burqua un idjab ?

Joël

Contrairement à ce que disent les médias, elle est hors-la-loi :
Les personnes bénévoles participant à des activités scolaires sont considérées comme des collaborateurs occasionnels du service public. Elles sont ainsi couvertes dans les mêmes conditions que celles prévues pour le personnel relevant de l’État. À ce titre, elles peuvent obtenir de l’État des dommages et intérêts pour les dommages subis par elles-mêmes à l’occasion de ces activités.
(Bien relire la 1ère phrase).
https://eduscol.education.fr/cid46695/interventions-dans-les-etablissements-scolaires.html

angora

ça n’a jamais été dit .
pendant que des directeurs d’école demandaient si on devait ou non accepter des mères voilées aux conseils de parents d’élèves et n’avaient pas de réponse tranchée, la Latifa Iben Ziaten faisait la tournée des écoles pour dénoncer le terrorisme(« lislamcépaça, cépaçalislam… ») toute envoilée sans que ça pose problème à qui que ce soit; elle a meme assisté à un CONSEIL DES MINISTRES dans cette tenue.
alors arretez avec vos conneries! les gens réagissent parce qu’ils réalisent qu’ils sont remplacés par des personnes qui ne s’habilleront jamais comme elles. si elles s’habillaient comme elles ça ne poserait pas de problème.
et bien pour moi, si! pas de remplacement de population, peu importe les fringues.

Sophie Durand

@Joël
Merci pour ce texte.

Ste Nathalie de Cordoux

L’élue socialiste qui a défendu la voilée au Conseil Régional est Nisrine ZAÏBI.
C’ est une proche du CCIF. En 2016, elle a même participé à leurs congrès
Elle a également été présente au sein de l’IOIF.

Lire L’Opinion

geronimo

c’est qui le bimbo blondasse qui ramene sa fraise en etalant son ratelier en ceramique payé par la secu, et qui nous fait des leçons de « vivre ensemble »….qu’elle aille se balader seule à sarcelle ou à bondy, on va voir si elle va aimer la conception du vivre ensemble des gibons et des rats qui trainent en bas de tours….et « poste » des truc sur internet, et elle s’estime legitime, et le pire c’est qu’on l’invite à des debats….à d’accord, donc maintenant en France c’est les bloggueurs, les stars de cinema minables, les aaaartistes, les journaleux qui decident….super….en fait c’est plus belle la vie !!!
on est vraiment devenu un pays de merde !!!!

tancrede

j’aime bien votre com , surtout la dernière phrase

kinns

Je me permets de corriger une phrase:
« Poubelle la vie  » est plus approprié

nano

Refuser de se laisser égorger, est-ce de l’islamophobie?

angora

OUI!!!…

Didier

zeribi, je comprends, c’est un ennemi de la France non musulmane. il est même risible quand on ne le prend pas trop au sérieux…Mais la haine de cette ferrari, ça me dépasse. Elle ne peut pas ne pas savoir ce que signifie le voile islamique ! Qu’est-ce qu’elle cherche exactement ? Le flouze? la soumission sexuelle ? une promotion ? Peut-être est-elle complètement abrutie ? ou déjà convertie…

Joël

Le flouze elle l »a déjà, ce qui lui permet de vivre dans des endroits où aucun musulman ne met les pieds. Comme beaucoup de ses « camarades ».

Didier

De plus en plus de musulmans s’en sortent très bien financièrement. Discrimination positive oblige ! Ils pratiquent entre autre, l’islamisation de l’Europe à grands coups de bites…et ça marche plutôt bien…

Jean-Louis

Ferrari a déjà porté le voile terroriste musulman lors d’un reportage en Iran en bonne traitre soumise qu’elle est…

didile

Notre président ,débordé de travail surtout quand l’Europe lui jette à la poubelle la commissaire qu’il voulait imposer et qu’il doit en retrouver un ou une autre ,ne craint pas de mettre à mal son emploi du temps pour nous enrubanner pendant un bon quart d’heure le discours tenu par Lionel Jospin ,il y a exactement trente ans et qu’un certain Cambronne ,sous la cannonade, aurait exprimé en deux mots.
« Dém..dez-vous ».

La lyonnaise

Et surtout il faut à chaque fois appeler les choses comme elles sont, ce n’est pas un voile qui au début était le foulard qui gêne les français. Maintenant nos rues sont envahies de jilbab (comme cette femme), de hijab, et même de niquab et de burqua qui pourtant sont interdites par la loi!

Fleur de Lys

JULIEN ODOUL : « J’AIMERAIS BEAUCOUP QUE CES BOBOS (…) FASSENT DES TRIBUNES POUR DÉNONCER LES EXACTIONS, LES ABOMINATIONS, LES ATTENTATS DES ISLAMISTES. » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/julien-odoul-jaimerais-beaucoup-que-ces-bobos-ces-starlettes-du-show-biz-fassent-des-tribunes-pour-denoncer-les-exactions-les-abominations-les-attentats-des-islamistes-mais-on-ne/

Fleur de Lys

Damien Rieu

@DamienRieu
Rappel :
➡️Islamophobie en France : 0 mort, 0 blessé.
➡️Terrorisme islamique en France : 258 morts, 1700 blessés.
« Ils ont détruit ma vie » (PHOTO)
https://twitter.com/DamienRieu
http://www.prechi-precha.fr/beercoff-remet-leglise-au-milieu-de-la-place-du-village-quest-ce-que-ca-veut-dire-ils-ont-detruit-ma-vie/
http://www.prechi-precha.fr/la-mere-voilee-prise-a-partie-par-un-elu-rn-sort-du-silence-ils-ont-detruit-ma-vie/

Monique

Sans le vouloir ses obsédés bigots de la pudeur islamique feminine critique la création de Dieu en la jugeant comme imparfaite .

Monique

Les femmes en terre d islam ne portant pas de foulards s ‘habillent de façon descente,sans vulgarité. Et puis il existe aussi des* putes portant le niqab,foulard et je sais de quoi je parle puisque j ai connue 3 voilées ayant eu des rapports avant le mariage.Ce voile ,niqab,.. que de conneries .Le voile n’ est pas un signe de certitude de pudeur islamique,c ‘ est ce que l ‘on fait de son corps .

pub

Ferrari elle couche avec un muzzs ?

Sniper 338

Avec un seul a la fois tu veux dire ?….et encore c’est pas sur ..!.
a mon avis elle doit bien kiffer les tournante des citées

PIstou

Pas qu’un

Novo

Cette histoire de voile tombe bien pour les médias car elle fait oublier au grand public la honte du faux Xavier Dupont de Ligonnes.

didile

Il faut construire de grandes mosquées pour qu’ils puissent entrer tous ensemble pour la prière .
Autrefois ,les messes,le dimanche s’échelonnaient de 7 heures à 11 heures du matin , puis on a accepté même celles du samedi soir
Les cinémas offrent plusieurs séances .
Les cantines plusieurs services .
Mais les mosquées ,c’est tout le monde en même temps ,après on ferme .

Sniper 338

Et onts fait tout sauté !

Jean-Louis

Nous sommes entrés dans une période à la Orwell où les valeurs sont inversées, ce qui est beau et juste est honni, ce qui est laid et criminel est soutenu par les « élites » qui nous contrôlent. Nul ne sait comment tout cela finira, mais il est bien clair que cette situation inédite causée par la présence massive de musulmans en occident ne peut pas durer encore longtemps…

patphil

nadine morano sort du lot, il ne lui reste qu’à quitter les républicanis qui continuent à ne pas retirer la burqa qu’ils ont devant les yeux !
j’avais vu la vidéo et remarqué le sourire narquois de la bachée, je suis content de constater qu’au moins une journaliste l’ai montré. à quoi servent donc les sites de réinformation? au moins à ça

Marc Larapède

Bravo à Zineb El Rhazoui dont j’ai admiré la prestation sur LCI. Elle ne mâche pas ses mots et dit la réalité toute crue.

Dr. Loïc B

Je vais rajouter car on ne le rappele pas assez, les asiatiques ainsi que tous les européens de souche comme Polonais, Italiens etc s’intégrent très très facilement et travaillent alors que les gens issus de l’Afrique du nord subsaharienne et noire sont la véritable CHIENLIE en matiére de délinquance, vols , viols, meurtres, traffic en tous genre dont la drogue sous toutes ses formes, se sont de véritables brebis galeuses qu’il va falloir se débarasser un jour…….ce n’est qu’une question de temps….

Monique

Dr Loïc B.Je suis zinebe et j ‘aime mon pays qui est la Belgique et suis reconnaissante des avantages que mon pays me donnent.Et pour conclure je viens d Afrique tout comme Zenebe je condamne le comportent de certains de ma communauté ,comprtemrnt qui me fait honte en tant que femme noire .Je ne suis pas Conrad ce rappeur de merde car je ne veux pas la mort des bébés blancs comme le dit si bien cette raclure immonde de sous merde .J ‘aime les blancs,r t je ne suis pas raciste.Vous pouvez pas savoir comme j enrage quand je vois les mauvais comportement de certaines personnes de ma communauté. Évitez les raccourci .Vous croyez -vraiment que les gens comme Zeneb ou moi aimons voir la racailles musulmane /africaine nous donner une mauvaise image nous qui sommes intégrés.

Dr. Loïc B

Bonjour A Tous,

Merci Vivement Julien ODOUL non seulement d’avoir soulevé ce véritable probléme mais surtout d’en avoir bien accroché dans le pantalon! Je parlais des CORONES…

Le VOILE NOIR DE DAESCH que portait cette SALAFISTE( marque de fabrique…), voire cette WAHHABITE (ce qui est est encore pire, cette branche pure et dure qui égorge et décapite systématiquement les mécréants), je disais donc que ce voile noir de Daesch est l’outil de travail par excellence de ces islamistes , outil de SAPPE de notre laïcité, de notre république, de nos usses et coutumes c’est à dire de notre CULTURE que ces salopards veulent détruire et conquérir car il ne s’agit QUE de conquêtes dans leur obséssionnel.

Monique

Je déteste Rokhaya,Sibeth,Obomo,.. qui ne sont que des ingrates qui crachent sur leur pays. En aucun cas je me sens représenté par ces gourdasses afro centristes.

Patrick VERRO

Nous devons exiger que Sophie Durand soit présente sur les plateaux de tv ou les ondes radio des médias « mainstream » car la qualité de sa dialectique fait d’elle une porteuse exceptionnelle de nos idées.
Enfin arrivera-t-elle à exiger que des enquêtes sérieuses soient effectuées dans les zones où la charia s’applique de fait, au plus grand détriment des jeunes femmes, et que de vrais débats portent enfin sur ce phénomène d’ampleur selon lequel la loi coranique remplace petit à petit la loi républicaine. L’émancipation des femmes est un très beau combat, d’autant plus que, comme le chante le poète, « La femme est l’avenir de l’homme »…

Anne Schubert

Je confirme ! Sophie Durand sur les plateaux !

BobbyFR94

Mais moi, je ne VEUX PAS les « intégrer !!!

Je VEUX…les DESINTEGRER façon David VINCENT dans les envahisseurs !!!

Ma HAINE est acquise à JAMAIS contre le NAZISLAM, et tant que tous ceux qui veulent nous réduire en esclavage existeront, il n’y aura plus AUCUNE « paix » possible !!!

Sniper 338

BobbyFR94…… a 100.000 % ok 🤔

PIstou

Vous n’êtes pas le seul .

amril

Ces salauds de merdias font feu de tout bois sur Odoul avec cette immonde provocatrice bien soutenue par tous les collabos.
J’entends en ce moment jacqueline ferrari chez bruce toussaint, toujours les mêmes discours, les mêmes arguments depuis quarante ans, c’est pitoyable quand on met en parallèle toutes les nuisances que notre pays (toujours en guerre) a subi durant cette trop longue période sans fin.
Ils doivent bien se marrer nos muzzs.

GERARD R.

Pour forger le caractère du petit garçon de la voilée, je propose de l’envoyer en Syrie, dans la zone d’invasion par les Turcs. Il reviendra en homme, un vrai. PS: si on pouvait aussi y envoyer Greta Thumberg, je pense que ça ne lui ferait pas de mal.
Vous voyez bien qu’il n’ y a aucun raciiiiiiiiisme dans mes propos.

lorbert

Sur les photos, on voit nettement que cette voilée est hilare et qu’elle se marre bien du bordel qu’elle a mis dans cette assemblée. Imposture et provocation, personne n’est dupe. Seuls les traitres et les soumis font semblant de croire à cette mascarade.

Jill

A l’école le voile est interdit ;une sortie scolaire pendant les heures heures de classe c’est le
prolongement de l’école ;le voile n’y a donc pas sa place.

Joël

TF1 a expliqué tout le contraire hier soir.
Question à Blanquer : une accompagnatrice même bénévole, est-elle sous mandat de l’EN ou simple citoyenne ?
Car, en cas d’accident, comment est-elle couverte par les assurances ?

Jill

Vous avez raison, si elle est couverte par l’Etat
en cas d’accident, cela signifie qu’elle évolue dans le cadre de l’école, et que par conséquent
le voile est interdit.

Laurent

La voilé porte plainte…..et bien tout est fait pour défendre ses mahometans. Tout le monde s abaisse à leur religion. Ils ont gagné. Cette religion a conquis le peuple et les institutions. Bientôt nous serons tous voilé et djelabaïsé et la charia régnera en maître. Que pouvons nous faire à pars subir….car quand on agit on nous baillone et on nous jette au pilori.

François BLANC

La dame au voile dit que nous avons détruit sa vie, quoi mais alors ce salaud d’Odoul l’aurait subrepticement frappée à la gorge avec un couteau !
Si c’est seulement pour l’avoir interpellée c’est quand même pas cher payé sa provocation musulmane dont elle était parfaitement consciente
mais comme le dit notre Président » risée du monde »:
-pas d’amalgame entre les musulmans et les islamistes,bien que les seconds fassent partie des premiers, par contre s’il y a un type qui n’est pas progressiste et qui pète de travers alors lâ on peut mettre en cause tous ses semblables
-ne stygmatisez pas les musulmans, par contre vous pouvez stygmatiser Zemmour et ses soutiens
Qui sont les « féminicides » ?
Qui sont les agresseurs des pompiers et policiers ?
Qui sont les auteurs des attentats ?

kinns

C’est que la parole d’un blanc nuit plus que plusieurs coups de couteaux de pauvres musulmans aigris par les propos d’Eric Zemmour;
Ben quoi!!!!!!! Il n’y a pas assez de mosquées ( ou porcheries, vu qu’on nous traite de chien donc ça devrait passer) comme le dit un illustre collabo

Natou

Ce jour j’ai téléphoné au RN pour apporter à nouveau mon soutien à Julien Odoul en effet hier j’ai écrit et surtout pour leur dire que son action était justifiée et que le lâcher dans la fosse aux lions c’était pathétique !
Nadine Morano a été au top car ce Zeribi c’est lui la raclure avec toutes les casseroles qu’il a aux fesses !
De plus en 1905 nous les catholiques on fait beaucoup d’efforts et on a renoncé à beaucoup de choses au nom de la laïcité , les musulmans qui sont des étrangers doivent se soumettre à nos uses et coutumes où ils dégagent !
Les juifs sous Napoleon ont fait de même !
Ce n’est pas à nous de nous intégrer dans notre propre pays !
Plus de voile tout court et plus de tenues à consonance musulmane et plus de halal !!!!!!!!!

patphil

plus de halal, (les foies gras » l’abbé rit  » en font) plus de nutella, de friandises ferrero
plus d’omar sy, de berléand et autres islamocompatibles

ISWT

C’est plutôt grâce à Julien Odoul. Qui n’est certes pas très doué.