Merci Poutine d’avoir « botté le cul » du cancre de l’Europe !

Entretien très chaleureux entre Poutine et Macron… Si, si, c’est LREM qui le dit, alors c’est bien la preuve !

Avant tout autre chose, j’aimerais adresser au Président Vladimir Poutine un immense merci pour avoir moralement « botté le cul » du freluquet Macron, déjà avec le « minimum syndical » au plan de l’accueil, puisque le maître du Kremlin ayant manifestement « piscine », Manu a dû se contenter d’être reçu par une petite poignée de personnes missionnées pour cela…

https://twitter.com/AstNottt/status/1490776950914400261

J’imagine, avec un bonheur quasi « sauvage », que l’immense  orgueil de l’infatué a dû en  prendre un sacré premier coup…

Bravo également Monsieur Poutine, pour avoir su rester de marbre face à celui qui est à l’opposé de vos valeurs, tant nationales que familiales… lesquelles sont identiques à celles de la France et des Français, odieusement étouffées depuis des décennies par les successifs idolâtres des idéologies gauchistes, rouges-roses-vertes, n’ayant plus rien à voir avec la réalité, et qui ont malheureusement réussi à dérober le pouvoir légitime au Peuple !

Voir le pire des ratés, bien que prétendant avoir tout bon partout, puisque tout réussit… isolé à quelques bons mètres de vous, comme un sale gosse puni, démontrait déjà en quelle piètre estime vous tenez ce personnage insipide et malfaisant, osant pourtant donner des leçons à tout le monde, y compris aux plus grands.

Derrière un visage impassible, vos yeux avaient néanmoins beaucoup de mal à ne pas trahir le mépris éprouvé pour le sinistre individu que, diplomatie oblige, vous étiez quasiment obligé de recevoir.

Réception qui, si vous étiez réellement le monstre que Macron et les mondialistes, manipulés par les Américains de Biden, décrivent aux peuples de la planète, aurait pu se solder par une expédition de l’arrogant, direction le  goulag…   « voir si vous y étiez »…

Pas sûr que l’outrecuidant en ait mesuré le risque ; pour autant, cela a dû être un terrible ouragan dans sa tête pleine de vide sidéral, en dehors de son immense ego, devant votre accueil glacial.

Pour beaucoup de citoyens français, et j’avoue bien volontiers en ce qui me concerne que malgré une jambe douloureuse qui me fait souffrir, cela a été « le pied » de voir l’arrivée du bonhomme, sans tapis rouge, sans fleurs ni musique… imaginant la tempête levée dans sa tête farcie de lui-même…

Il a déjà fait tant de mal à la France qu’il est difficile de lui accorder la moindre circonstance atténuante, pour tous les crimes dont il a indéniablement les mains ensanglantées.

Parce que, contrairement à ce que chantent ses ministres, députés, sénateurs (enfin ceux qui n’ont pas encore quitté le navire !), de même que toutes les officine grassement subventionnées pour chanter ses louanges sur tous les tons… la réalité est exactement inverse, quel que soit le domaine en question ;

Insécurité – délinquance :

D’après un sondage Fiducial-Odoxa pour Le Figaro publié le 6 février, les Français sont très majoritairement insatisfaits du bilan d’Emmanuel Macron en matière de sécurité intérieure. Premier enseignement : 74 % des sondés ne sont pas satisfaits de la lutte contre la délinquance et 64 % disent se sentir en   « insécurité » sur le territoire, une hausse de 10 points depuis l’automne. De plus, 62 % des personnes interrogées jugent « mauvais » le bilan de ce gouvernement en matière de lutte contre l’insécurité. Il s’agit d’un sérieux désaveu pour le Président qui s’était engagé dans une logique de « reconquête républicaine » des quartiers, avec des dispositifs comme la police de sécurité du quotidien.

Nous sommes loin ici du prétendu « sentiment d’insécurité » avancé par le mafieux qui nous tient lieu de ministre de la Justice, c’est dire la valeur des gens de Macron !

https://francais.rt.com/france/95569-selon-sondage-74-francais-sont-insatisfaits-action-macron-contre-delinquance

Économie – Commerce

Comment mesurer la puissance d’un pays ? Au poids de son armée, à la force de ses innovateurs, celle de sa monnaie ou de ses multinationales ? Un indicateur ne trompe pas : la couleur de son solde commercial. Le nôtre est cramoisi. Le déficit commercial gangrène doucement l’économie française. Un record a encore été atteint en 2021, avec un trou de 84,7 milliards d’euros.  

Certes, la flambée des prix de l’énergie explique une partie de la dégradation de l’état du patient. Mais même sans cela, le constat reste dramatique. Notre déficit manufacturier continue lui aussi de se creuser année après année, car notre tissu industriel est de moins en moins capable de répondre aux besoins de la demande intérieure et du marché mondial. Même dans les secteurs où, autrefois, nous étions les champions mondiaux – comme l’agriculture -, nos performances affichent une santé déclinante.  […]

https://www.fdesouche.com/2022/02/08/en-2020-la-france-a-connu-le-pire-deficit-commercial-jamais-enregistre-par-un-pays-europeen/

Rien sur la prétendue pandémie et l’usage qui en a été fait… ce serait néfaste pour mes nerfs, suffisamment éprouvés en ce moment.

En revanche,  je me plais à partager ce graphique résumant  tellement mieux que tous discours, de même que l’usage qui en est recommandé :

D’un côté la suffisance d’une équipe nullissime, pavoisant néanmoins derrière des chiffres de prétendues réussites, archi-faux…

De l’autre un peuple qui se réveille, lentement, mais prend de plus conscience, grâce aux discours sans langue de bois de l’unique candidat se souciant réellement du peuple, puisque n’ayant plus rien à prouver à titre personnel ni professionnel… et qui contrairement à ses concurrents, sait expliquer comment il pourra mettre en œuvre son programme, quand eux s’arrêtent aux éternelles promesses de lendemains qui chantent… air connu depuis des lustres, qui nous a menés aux chiffres évoqués plus haut.

Alors oui, je mets tout mon espoir en l’élection d’Éric Zemmour à la présidence de la République française, et si pour quelque raison que ce soit, cela ne se pouvait, ce serait la ruine définitive de la France ; et dans ce cas, c’est chez le Président Poutine que j’irai demander asile.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
38

45 Commentaires

  1. Bravo Josiane, tout cela est bien dit. Je te souhaite bon rétablissement, si Zemmour est élu, je suis sûr que tu seras complètement guérie.

    • Merci Daniel,
      Aucun doute là-dessus ; le succès (fort minimisé par les bouffons) d’Eric, me porte déjà, et me donne le courage de continuer la lutte écrite dans des conditions difficiles, ce qui n’est qu’un hommage légitime au courage de notre candidat, qui ne faiblit pas, et au contraire grandit à chaque nouvelle info.
      Belle journée à toi et à tous les patriotes.

  2. La posture théâtrale de Macron, froncant ses sourcils tout en balançant sa tête lentement de bas en haut, maquillé avec effets « contouring » très voyants, était insupportable à regarder tant elle illustre la vacuité du personnage.
    Quoi qu’on puisse penser de Poutine, on ne peut s’empêcher de lui être reconnaissants d’avoir cassé la baraque à Macron. On en redemande.

  3. Joli billet Madame Filio,

    omicronescu l’infatué remis en place par V. Poutine, « ça le fait », car il ne représente RIEN, et il emmerde tout le monde. Bien sûr pour se rendre compte de ce désastre diplomatique, rendons nous sur les journaux étrangers « The NY Times », « The Guardian », dans les merdias franconnais, ils sont obligés de prendre des gants pour ne pas se faire maltraiter et garder leurs précieuses subventions. (et je ne parle pas de RT…on me dirait que pas objectif !!)

    Espérons que les francons vont lui renvoyer toute la merde qu’il a fait pleuvoir sur le pays depuis 5 ans et c’est pas fini.

    Débarrassons-nous de ce déchet dans 2 mois, en appliquant les directives de Jabot, le mettre dans un composteur (le brûler ne serait pas bon pour la plaNETTT), que voilà une idée qui me semble bonne

      • Non c’est Macron qui passe pour un con , Vl’ad sait très bien faire la différence entre ce minable et notre nation , ne vous y trompez pas .

  4. S’il n’a pas compris le formidable soufflet qu’il vient de se recevoir, maquereau-le-salaud, je vous paye des frites, Josiane.

  5. un petit croquis vaut mieux qu’un long discours ! le symbole de la table imaginé par poutine en dit long (comme la table) sur l’opinion vis à vis du président de l’europe, non?

  6. La photo de Poutine et Macron pourrait avoir ce titre «  Poutine reçoit OSS 177 ».

  7. V. POUTINE a respecté le geste barrière (très grande table) du contaminé français « voix de l’amérique »

  8. Un grand merci pour votre papier qui m’a beaucoup réjoui. Ce qui m’amuse énormément c’est que, outre les baltringues de LREM qui ont jugé l’entretien entre Poutine et leur Petite Merde en Chef très chaleureux, sur Sud Radio Patrick Roger s’est cru obligé de prétendre, face à Gilbert Collard, que c’était Poutine qui avait souhaité recevoir Caligula Minus… Si tel avait été le cas pensez-vous que l’accueil et la rencontre se seraient passés comme on l’a vu ? Du grand n’importe quoi, Patrick Roger, comme dab !

  9. il y a quelques vidéos qui circulent où l’on voit Poutine demandant des explications lors d’une réunion à ses. ministres ,je puis vous dire que ces mêmes ministres étaient biens pâles.
    Ce type a une poigne et une prestance invraisemblable,nous ne connaissons pas cela en France…

    • Il n’y a pas photo. Poutine est un vrai président, qui honore sa fonction par sa classe, sa dignité, sa fermeté, le respect et l’amour qu’il a de son immense pays et de ses habitants . On le sent capable de tout pour les défendre.
      L’autre n’est qu’un piètre acteur, pas du tout à la hauteur de son rôle, même s’il a pu faire illusion un temps par son physique et sa présentation. Mais l’illusion s’est dissipée bien vite et le physique n’a rapidement plus fait le moindre effet. Son mépris de la France et des Français et ses multiples faux pas ne sont pas acceptables de la part d’un président. Ce financier mondialiste à la personnalité assez glauque n’est pas à sa place à la tête de ce pays.

      • Je pense que Vladimir a un profond mépris pour ce président qui insulte les Français et la France comme il l’a fait à l’ONU .

  10. le Président Vladimir POUTINE a bien fait de respecter cette distanciation sociale avec le macro ! sait on jamais, que ce dernier aurait pu lui refiler le coco…

  11. Haha, effectivement, quelle honte pour Macron.
    Le donneur de leçons…….
    Qu’est ce que le dicton dit ? Qu’il faut commencer par balayer devant sa propre porte, je crois. L’Ukraine ne doit pas être envahie, dit-t-il, par contre que nous, nous soyons envahis ne semble pas le gêner outre mesure. Grotesque.

  12. et Macron qui est un sodomisé multirécidiviste
    et qui à maintes reprises s’est fait casser la boite à caca
    par ses sodomites et enculeurs de mouches à caca
    que sont les Benalla, Belattar et par ses repris de justice
    négroïdes aux boudins noirs à la Créole
    ainsi que par son travelo/transgenre-trans-sexuel
    dite/appelée/surnommée 1ère dame de France !?!?!?
    et qui va à Moscou jouer au bonhomme avec Vlad’Poutine
    Macron la terreur des bacs à sable du parc d’Amiens
    et du jardin du palais de l’Elysée … Hahahahaha !…

  13. Quand je pense à la garde républicaine, les FDO, les militaires, et autres loufiat qui servent ce minable, il faut vraiment n’avoir aucune fierté, ni honneur.

  14. Quand je lis madame Filio, j’ai l’impression de lire Philippe Henriot, je ne sais pas pourquoi.

    Peut-être cette idolâtrie pour un dirigeant qui méprise notre pays.

    • De quel dirigeant méprisant notre pays, parlez-vous ? Poutine ?
      Son mépris est réservé à la lopette qui lui fait face à l’autre bout de la table (et à ses soutiens et complices) et non à l’ensemble du peuple français. Mr Poutine ne vous en déplaise, est bien plus intelligent et humain, que la marionnette des mondialistes friqués qui manipulent le dangereux psychopathe Macron !

    • Il ne méprise pas notre pays , mais le ducon qui est censé le représenter ….monsieur rien ….

  15. Aïe aïe aïe… Le Drian va se faire remonter les bretelles et son biniou va ressembler à un sac poubelle 20 litres.
    Il a osé dire qu’il craignait le pire du fait des manoeuvres des russses à la frontière ukrainienne! Oh putain la gaffe!!! Son boss à moumoutte venait de SAUVER la planète à l’aut’ bout de la table 2 jours avant.
    Ah merde merde merde, fais gaffe Le Drian, arrête le cidre avec les crêpes!!!

  16. « 74 % des sondés ne sont pas satisfaits de la lutte contre la délinquance et 64 % disent se sentir en « insécurité » sur le territoire »

    Pourtant les médias donne le poudré certain de refaire un second mandat de cinq ans!

    Avec un plébiscite en tête cet individu dépasse la cote 25% de sondage, il y a quelque chose qui m’échappe!

  17. J aimerais que les chars de V.Poutine viennent mettre un peu de ..propreté…dans notre France qui est gangrenée par les parasites..

  18. Ce cuistre de Macron s’attendait a quoi ? POUTINE a joué avec le gamin ! Et le paltoquet a fini par se faire botter le cul ,et aller dans sa chambre . POUTINE n’en a cure de ce roitelet et de l’europe .

  19. Chonchon a refusé de se faire tester à son arrivée à Moscou paraît-il.
    D’où la table de ping-pong en marbre…

  20. en lieu et place de Cicciolina Macronella
    Brigitte aurait fait moins pale figure et une meilleure prestance
    puisque dans le ménage comme dans le couple c’est elle qui porte le pantalon
    tous comme ses couilles ..!

Les commentaires sont fermés.