La courageuse Stella Kamnga, l’opposé de la bourgeoise Rokhaya Diallo

J’ai été surpris d’apprendre que l’animateur des « vraies voix » sur Sud Radio s’était excusé sur Tweeter envers Rokhaya Diallo sur cette prétendue affaire décrétée raciste parce qu’une auditrice a tout simplement dit une réalité africaine.

L’excellente Stella Kamnga, Camerounaise vivant en France depuis seulement quatre ans, explique pourquoi Rokhaya Diallo a tort, et se demande pourquoi cette femme poursuit de sa haine un pays, la France en l’accusant de racisme systémique. Stella, que vous allez entendre sur cette vidéo, a souhaité revenir sur cette affaire.

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co333154/affaire-sud-radio-cette-auditrice-raciste-aurait-pu-etre-ma-mere?fbclid=IwAR3bGI4cTnDELo5P4HMu3f-Kk7tfp8HeFRfbzhMl_Jk4zH8tFeLmTji_PVY

Pour ceux qui sont allés plusieurs fois en Afrique, y ont travaillé, y compris en Afrique du Nord, ont pu s’apercevoir que la femme africaine n’avait pas le même niveau de liberté que les hommes. Que la femme africaine musulmane est le plus souvent soumise à l’homme quand elle ne partage pas son mari avec d’autres femmes.

La femme africaine subit la polygamie, elle ne l’accepte pas de bon gré et le plus souvent sa famille, qui l’aura infibulée très jeune, ne lui laisse pas le choix de choisir l’homme qui va lui pourrir la vie, et lui faire une dizaine de gosses.

Quelle femme française accepterait cela ? Quelle femme d’origine africaine née en France ne se pose pas des questions sur les mariages forcés, le voyage en Afrique pour être mariée de force après un accord familial ? Rokhaya Diallo le sait bien, elle qui a eu la chance de naître en France, d’y étudier et d’y saisir des opportunités qui lui permettent de bien vivre.

Rokhaya Diallo, comme Obono et d’autres Africaines ont compris l’air du temps et les avantages de profiter d’un pouvoir politique déliquescent, empli de compassion et se battant la coulpe en permanence sur les soi-disant « crimes » de la France en général, et des Français en particulier comme si mes ancêtres de la Sarthe pouvaient être responsables de situations politiques, économiques et de décisions gouvernementales prises en France.

Rokhaya Diallo est de ces femmes qui vivent sur le dos de cette incompréhensible culpabilité française, puisque la France n’a pas à rougir en tant que telle de ces actions, et encore moins de ce qu’elle a apporté à l’Afrique. Le bon et le mauvais bien sûr. Le bon comme d’avoir libéré les esclaves chrétiens du bey d’Alger en 1830, d’avoir permis à une population subsaharienne africaine de survivre à l’esclavage commis par des Africains au service des Arabo-musulmans, d’avoir fait des guerres contre des tribus pratiquant toutes sortes de crimes contre l’humanité allant jusqu’au cannibalisme. L’Afrique a vu sa population augmenter du temps des colonies, et ce fait prouve simplement qu’un génocide est justement une action qui va à l’inverse.

Oui la colonisation a été positive à beaucoup d’égards. Oui, elle a permis à des tribus, à des peuples de se développer dans les limites de leurs moyens.

Une amie ivoirienne me disait que la langue française a été une chance, pour des tribus qui ne parlaient pas le même dialecte, se faisaient en permanence la guerre, de se comprendre et d’échanger sur d’autres plans que des captures afin de vendre les prisonniers comme esclaves, et autres pillages. Parce oui, les Noirs ont été aussi, au même titre que les Arabo-musulmans, des esclavagistes.

Alors oui, tout n’a pas été rose, tout n’a pas été magnifique, et toutes les entreprises sur place, tous les coloniaux n’ont pas été, loin de là, des anges et des bons samaritains. Il y a eu sûrement des ordures, des abus, des excès aussi, et Rokhaya Diallo aurait pu les dénoncer en toute équité. Faire un procès historique, en mettant sur la table les avantages et les inconvénients de cette colonisation. Au lieu d’un débat salutaire, elle est tombée dans l’excès inverse en niant qu’elle-même, en tant que femme, sa vie d’Africaine musulmane se serait traduite par un mariage, les abus d’un homme polygame, et qu’elle aurait dû devoir porter des récipients d’eau sur la tête, pendant des kilomètres, et piler le mil avec le petit dernier sur le dos. C’est encore la réalité en Afrique.

Si une femme africaine qui, par le plus grand des hasards, devait voir ces bourgeoises africaines s’agiter, ces femmes bien éduquées à la française, propres sur elles, libres de leurs choix de vie, voire élues de la République, voire ministres en France, se transformer en harpies anti-France, elle serait écœurée.

Je remercie encore Stella Kamnga qui, avec talent, logique, démonte l’argumentation fallacieux de Rokhaya Diallo et de ses complices harpies.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Monsieur Brazon, je ne supporte pas qu’on vienne exposer sur un site patriote les querelles de ces envahisseurs et ENNEMIS entre eux. Laissons les se foutre sur la gueule. Car cette personne dont vous vous faites le porte-parole est probablement une taupe ou la manière de canaliser le racisme d’un peuple qui , enfin, commence à se réveiller, tout comme a fait Marine Le Pen en canalisant la colère des patriotes et fait en sorte d’éviter l’explosion de la marmite. Les noirs et les arabes sont les soldats nazis de 39/45, en pire!

  2. Je suis le premier à dire leur vérité aux gens que j’aime et à donner raison à mes ennemis quand ils sont dans le vrai donc

  3. Mes félicitations et mes remerciements pour votre courage et la vérité de vos propos Madame . J’ai, à différentes reprises travaillé en Afrique et j’y ai particulièrement la chaleur des gens que j’y ai découvert .Je suis dégoutté , par toute ces racailles qui viennent salir un pays qui à tant contribué à leur bien être Non, la France n’est pas raciste mais devant tant de haine ,elle le devient A vous de trouver des Pays qui corres pondes à vos désirs et Merci de votre départ

  4. LES VACCINS a transformer en singes ou en porcs C EST JUSTE BON POUR LES BLANCS ! sisisisi ! lisez ça ! Qui est « raciste » envers qui ? vous connaissez tres bien la reponse ! https://www.aubedigitale.com/les-vaccins-obligatoires-et-la-logique-woke/ « L’université sera heureuse d’exempter les personnes noires, indigènes et de couleur (BIPOC) de l’obligation de se faire vacciner contre la grippe.Le site web de Cornell indique qu’”en raison du racisme systémique et des inégalités en matière de santé qui existent depuis longtemps dans ce pays”, l’université comprend que ces “exigences peuvent sembler suspectes, voire exploitables” pour les gens BIPOC. »

  5. PISTE EXTRA TERRESTRE / https://www.aubedigitale.com/les-vaccins-obligatoires-et-la-logique-woke/ cet article signifie selon moi qu’en fait si les « zotorités » exercent PARTOUT une pression si formidable pour un « vaccin » qui n’a rien a voir avec le CORONA COVID 19 c’est que le masque est en train de tomber et que le principe actif destiné a nous faire régresser au stade du porc ou du singe est DEJA PRESENT DANS TOUS LES VACCINS et pas juste dans celui du covid en effet qui va claquer du fric pour analyser tous les vaccins même les plus « anodins » pour s’assurer qu’ils ne contiennent pas les enzymes et autres substances furtives et degeneratives du génome ? et comment trouver le labo INDEPENDANT assez pointu en la matiere et comment sans se le faire injecter directement

  6. Je trouve très émouvant son ode aux femmes africaines qui se battent « comme des lionnes » dans des conditions impitoyables pour nourrir et élever leurs enfants. Elle a complètement raison, Stella : la Rokhaya était totalement à côté de la plaque. Elle s’est gourée de discours. Toi, Stella, tu es une fille bien. Bienvenue chez nous! L’autre, on t’a assez vue. Bye-bye!

  7. Cette Dame Stella Kamnga, remet les pendules à l’heure, contre la désinformation et la victimisation d’un peuple quel que soit sa couleur, rien n est trop blanc rien n’est trop noir la est la nuance du gris, et la Rokhaya Diallo ne crache pas dans la soupe qui la nourrie ainsi que l’oseille versé pour se blanchir non

  8. « Ceux qui sont allés en Afrique »… ont aussi vu les « Mamas Benz » !
    Celles qui prennent le pouvoir économique face aux Hommes paresseux.
    Mais elles restent chez elles, et travaillent dur.
    Pas comme la « Racailla dit Allo »…

      • qu’est ce quil a donc dit de mal ? il ne vous vient pas a l’idée que l’un n’empêche pas l’autre c’est une question de quel coté de la lunette dont on regarde les choses

      • Peut-être que oui Peut-être que non ?
        Il ne vous vient pas a l’idée que certains sonts plus fute-fute pour sentir le vent tourner est se changer en typhon ?
        et surtout moin compromis pour le faire…
        Les autres harpie black comme dialo..sonts condanné a la fuite en avant
        Trop compromis dans l’anti-france l’anti-blanc…pour eux sa sent dejas l’acier de la guillotine ….

  9. On a bien raison de dire que les yeux sont le miroir de l’âme – ainsi que le visage… Il suffit de comparer Stella Kamnga à Rokhaya Diallo pour être édifié sur leur mental…

  10. En voilà une qui va s’attirer la rage de la communauté afro- maghrébine .Je suis entièrement d’accord avec toi ma belle .Je pensais pas qu’en tant que femme noire qu ´il existait des femmes qui pensent comme moi.Encore bravo Stella.👏👏

    • Éblouissante Stella ( elle porte bien son prénom … ) Kamnga en effet !
      Quelle femme courageuse , intelligente , bienveillante et lucide , bravo !
      👍👏⭐️

    • Et qui sonts ceux qui se pretende les représentants ( auto-proclamé)
      de leurs communautés ?
      Je pense qu’ils représentent une toute petite communautés..la comunauté de la haine-anti-blanche….la jalousie maladive de ne pas faire partie de la race blanche qu’ils considère (a juste titre d’ailleurs)comme la race elite🤗

  11. Une cannibale patwiote. Les patriotes saucisson-pinard n’ont que ça à proposé.
    Elle a lissés ces cheveux et essai de parlé fwançais mais n’est pas différente des autres cannibales.
    Marre qu’on nous montre 2-3 envahisseurs qui aiment la France pour nous dire « voyez ils sont pas tous des mendiants agressifs, voleurs, violeurs, meurtiers ».
    Qu’ils rentrent chez eux pour construire leurs pays.
    Et joyeux noël hohoho.

    • Toujours aussi provocateur même si vous ne pensez pas vraiment ce que vous écrivez.
      Mais qui vous dit que le but n’est pas plutôt de pouvoir dire « vous voyez nous ne sommes pas racistes puisque nous mettons à l’honneur une camerounaise » ?

      • Je n’ai manifestement pas les méthodes de tordue que vous me prêtez. Tout ce que j’écris est sincère je trouve Stella courageux. Elle a bien plus à perdre qu’à gagner, surtout avec des gens, des patriotes, des blancs qui fonctionne comme vous.

        • Perdu je ne suis pas blanc. Sinon votre post épidermique est truffé de fautes d’orthographe. Je m’étonne d’ailleurs que ça soit le mien dans ce fil qui attire vos foudres. Amusant et aussi édifiant …

        • tout à fait pour les blacks elle se range du coté de l’ennemi . Il existe des gens reconnaissants partout . C’est une dame de coeur . On ne peut vouloir voir le mal partout . Heraklite je vous croyais moins bête .0

          • Adagio. Désolé de vous décevoir. Mais je vais vous donner du grain à moudre. Je n’ai jamais dit que Stella avait tort. Je raisonne sur le plan de Requiem. Je vais présenter les choses autrement. Un blanc qui encense les noirs qui critiquent des noirs ou encensent les blancs pourquoi pas ? Mais que diriez vous d’un blanc qui encense les noirs capables de critiquer les blancs et les noirs quand c’est juste ? Ou encore d’un blanc qui puisse se passer de l’intermédiaire de noirs pour donner directement son point de vue sur les noirs ? Est-ce qu’en définitive Stella n’est pas valorisée parce qu’elle est d’abord un porte voix car que connaissez vous d’elle sinon ? Qu’est-ce qui vous permet en définitive de considérer qu’elle est une « dame de cœur » ? C’est peut-être une garce finie dans la vie.

        • Gérard brazon…les patriotes-natios comme nous comme vous dite ..
          Onts etais trop souvent échaudé par des personnes qui tout au début se faisait passer pour se qui n’est pas..
          Enfin d’arriver à une certaine notoriété politique et /ou médiatique
          Une fois acquis grâce à la bonté naturel du gaulois de base…(sinon ils/elles ne serais pas arrivé la ou elle sonts)…ils /elles n’ont plus besoin de faire semblant d’aimer se qu’ils onts toujours jalousé jusqu’à la haine…
          Le blancs 🤗

    • Exactement Requiem…et si leurs talents reel ou supposé étaient mis au service de leurs pays respectifs….la ils/elles serais credible…mais la fumisterie et l’hypocrisie sonts les paravent des c’est larves parasitaires…leurs seuls talents c’est venir vomir leurs haine et leurs jalousie anti-blanc…

  12. Un immense merci Gérard pour ce magnifique texte, et cet hommage bien mérité, à une femme intelligente et généreuse, qui utilise la science qu’elle a acquise pour raisonner de manière saine afin de rassembler… plutôt que les utiliser pour toujours cracher à la face de ceux qui lui ont permis de les acquérir.
    Rokaya Diallo ne sort pas grandie de cet affrontement qui démontre admirablement à quel point c’est elle (et tous ses semblables, y compris les gauchistes blancs) qui sont de dégoutants racistes !

  13. En appréciant l’analyse de Stella sur Rokhaya Diallo, on pourra mesurer le racisme qu’on a en nous.

  14. La jeune Stella a tout à fait raison mais à mon humble avis son combat de femmes Africaines libre ce n’est pas en France qu’elle doit le mener, c’est sur son continent d’origine l’Afrique.
    Elle devrait rejoindre Mr Seba qui lui a choisi le retour pour être cohérent avec ses idées et donc avec lui-même.
    Stella est très intelligente avec un esprit libre à l’instar de sa compatriote Diallo qui elle est soumise à la pensée unique mondialiste.

    • C’est à rokaya dialogue que vous devriez dire ça .C’est pas la première que vous proposez à Stella de partir vivre en Afrique .Pathétique que vous êtes .En quoi quelqu’un de bien intégré devrait t- elle aller vivre en Afrique .Cette femme est plus patriotique que la plus part des souches .Dites cela aux dialo,Conrad,maboula,…racialistes qui ne cessent de cracher sur l’homme Blanc de partir vivre en Afrique .

      • alors Gandhi était avocat et si je ne dis pas de bêtises vivais en Angleterre .Il est allé dans son pays d’origine Quand il a vu comment la couronne traitait les siens , il les a libéré . Do you unterstand .

        • Je rajoute beaucoup pensent que la désobéissance civile est née avec Ghandi .Il n’en est rien , le père est Henry David THOREAU
          un américain hé oui.

        • Adagio Gandhi vivait en Afrique du Sud. D’autre part vos connaissances de la langue anglaise laissent à désirer. Copy that ?

          • Pas faux, Myrina. Mais au final Gandhi a passé l’essentiel de sa vie en Inde avec quelques années en Grande Bretagne pour ses études et effectivement une grosse parenthèse sud africaine. Il considérait les noirs comme des inférieurs. Comme quoi la couleur de peau ne fait pas tout. Un hindou à la peau noire ne s’assimile pas à un africain à la peau noire.

            • ha bon vous allez vous y mettre aussi , concernent le grand mahatma nous allons dire que lui aussi a été jeune et formaté par ces parents et ca culture d’origine . Et à l’heure des blacks live mes fesses il est de bon ton de chercher tout ce qui peut nourrir la bête. Dois aussi vous remettre en mémoire la controverse de Valladolid ca c’est autre chose que le fait que les africains étaient beaucoup moins évolués que nous dans la bouche d’un des plus grand homme
              que fut Ghandi

            • Vous qui aviez tenu des propos si intelligents sur un autre fil .Miryna vous aurez t’elle soudoyé ou auriez vous des vues sur elle MDR.

          • Ghandi a bien fait ces étude de droits en Angleterre. Je vais adapter pour vous ce qu’il a dit à ca femme qui elle aussi devint un grand personnage . Pour vous rien que pour vous soit moins conne ou tait toi. Et oui mon anglais est tout sauf académique mais là n’est pas le problème.

            • L’afrique du sud était une possession de la couronne se qui revient au même . Rome était partout ce qui revient au même

          • Gandhi ne prenais pas le métro tout les soirs pour rentrer en afrique du sud ou en Inde lol .

    • Si c’est tout ce que ça vous inspire, demander à une noire qui défend la France de retourner chez elle…

  15. Merci Mme Stella Kamnga de remettre les pendules à l’heure de cette mégère Rokhaya Diallo. Que cette dernière Rokhaya retourne vivre dans son si beau pays d’Afrique. Ah oui mais là bas, pas de CAF.

  16. cette dame a parfaitement compris la différence entre couleur de peau et couleur de l’ame
    personnellement je préfère une christinekelly qui se voit comme femme, intellectuelle sans avoir honte d’être née gouadloupéenne à une c. autin ou de hass, bien blanches

    • Vous croyez ? Certaines mimiques peuvent faire penser à un complexe d’infériorité, du reste nullement justifié.

  17. D’ailleurs un livre récent qui a postulé au Goncourt et qui a été écrit par une africaine, « Les impatientes »,décrit exactement ce qui a été dénoncé par l’auditrice.Il a reçu le prix des Lycéens.
    Marre que les noirs et et les musulmans soient systématiquement considérés comme des « innocents par nature » , comme du temps du « bon sauvage ».Alors que leurs sociétés oppriment les femmes.Les victimes, c’est NOUS, les femmes !

    • je préfère une jeannette boughrab et une zineb er razoui à bien des ,aubry (la députée) garrido et autres de la léchosphère islamogauchiste

Les commentaires sont fermés.