« Mercy » à l’Eurovision ? Une grosse manipulation à la Aylan

Publié le 30 janvier 2018 - par - 65 commentaires - 5 078 vues
Share

« Mercy » à l’Eurovision ? Après Aylan, seconde manipulation médiatique à l’échelle de l’Europe

Et tout cela avec  l’aide du restaurant le Sarah B auquel on ne dira pas merci.

Nous avions relaté il y a quelques jours l’expérience amère de l’une des adhérentes de Résistance républicaine, qui avait cotisé à l’insu de son plein gré pour SOS Méditerranée, spécialisée dans le « sauvetage  » des clandestins.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/24/si-vous-mangez-au-sarah-b-a-la-roche-bernard-56-vous-financez-linvasion-migratoire/

Les 10 centimes par plat, prélevés par le Sarah B servent à financer l‘Aquarius…

Et aujourd’hui nous découvrons que c’est sur l’Aquarius qu’est né un bébé nigérian – 3,7 kilos pour un bébé prématuré de 8 mois ? Elle ne devait pas mourir de faim ni de peur, sa mère – prénommée Mercy, titre de la chanson qui représentera la France à l’Eurovision… Quel enchaînement, n’est-ce pas…

Roulez tambours, elle est née la petite migrante.

Photographiée avec sa mère (et un bonnet sur la tête, un) et son oncle. Et le père, il est où le père ?

Pleurez, bonnes gens, le père Aquarius a fait une bonne action.

Ça dégouline dans tous les medias. Sûr que Paris Match va vous sortir des photos exclusives, photos qui permettront à l’illégale de mère de se pavaner sur les plateaux et de recevoir hospitalité et nationalité britannique eu égard au pavillon du bateau, ou italienne eu égard à l’accueil à Catane… mais la française n’est pas exclue, puisque ça sent à plein nez la manipulation, puisque Mercy pourrait bien gagner le prix de l’Eurovision et devenir le symbole de l’accueil de la verte jeunesse africaine par le vieux monde européen.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/c-etait-un-moment-unique-l-histoire-emouvante-de-mercy-la-petite-migrante-qui-a-inspire-la-chanson-de-la-france-a-l-eurovision-2018_2583090.html

On le sent à plein nez…

Après l’instrumentalisation de la mort d’Aylan, instrumentalisation de la naissance de Mercy, couronnée par un prix à l’Eurovision.

Comme pour Aylan, ça sent la manipulation à grande échelle.

Récapitulatif :  6 évènements improbables qui s’enchaînent

1 Figurez-vous que la gosse de la clandestine est née… il y a 10 mois, le 17 mars 2017…

2 un  journaleux de Nice-Matin, Grégory Leclerc,  aurait posté un tweet ému (mon œil) à ce propos, 4 naissances sur l’Aquarius ce jour-là mais il n’a eu d’yeux que pour « mercy ».

3 ce tweet aurait été, à ce moment-là, lu par un couple de pseudo chanteurs,

4 couple qui aurait eu l’incroyable idée d’en faire une chanson

5 tenez-vous bien, le hasard fait incroyablement bien les choses, puisque, quelques semaines plus tard, par miracle le dit couple aurait été sollicité pour proposer une chanson pour l’Eurovision.

6 et le dit couple et sa chanson ont gagné samedi dernier le droit de représenter la France à l’eurovision.

Grandiose. On croirait du Macron… C’en est peut-être, d’ailleurs.

D’ailleurs, personne ne s’est ému de savoir que, dans le jury, samedi dernier, se trouvait  Isabelle Boulay, compagne de Moretti, l’avocat du frère Merah… 

Vous ne trouvez pas ces coïncidences bizarres ? Moi si…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, 2 ans, morte sous le camion du terroriste de Nice ? (PHOTO)

Pour cette grande messe de l’Eurovision, nous aurions préféré qu’un hommage soit rendu à Léana, cette petite Française de deux ans qui est morte fauchée sous le camion du terroriste à Nice.
Une mort passée sous silence et dont il ne reste plus que la poupée écartelée sur la promenade des Anglais.

http://by-jipp.blogspot.fr/2018/01/a-quand-une-chanson-eurovision-en.html

HUGUETTE

nous allons encore perdre! on s’en fout c’est que de l’arnaque!

Rosa Ire

Chanson dans l’air du temps et bon coup de pub pour les immigrationnistes…
Il faut faire chialer le mouton !

dufaitrez

Ne connaissant rien à l’Eurovision, j’ai cru comprendre que les « heureux élus » étaient « Monsieur. Madame » ! Korrect international, s’il en est !
Mercy ? Pour des étrangers, ça sonne bien aussi !
Jusqu’où la Démagogie ira-t-elle ?

Nbvc

Isabelle Boulay ne faisait que de la figuration ce soir là, le seul moment où les jurés français ont donné leurs avis était APRÈS la fin des votes et ce pour éviter d’influencer les téléspectateurs. Si vous pensez que cette chanson ne méritait pas d’être celle qui va représenter la France à l’Eurovision ce soir là, il aurait fallu que vous votez. Y’en a marre de vos sous entendu foireux ?

MAUREL

Encore un traître on sait pour qui tu roules maintenant vieux con .

Nbvc

On soulignera votre argumentaire d’une extrême finesse et d’excellente qualité, difficile de « riposter » face à ça ;D

Simone GUTIERREZ

Cher Nbvc ;
Macron et Gattaz ont IMPERATIVEMENT besoin des immigrés pour casser le montant des salaires sur le marché du travail , et même si 10% seulement des  » migrants  » trouvent un emploi une fois en France , c’ est suffisant pour que le patronat parvienne à ses fins .
Des MILLIARDS d’ euros , c’ est ce que coûte à la Nation chaque année l’ entretien des 90% de flemmards restants venus faire du tourisme sexuel dans l’ Hexagone .
Si ce système fonctionne , Nbvc , c’ est grâce à des nunuches dans ton genre qui pleurnichent sur de la mise en scène médiatique et ignorent tout des réalités sous-jacentes .
Point de  » sous-entendus foireux  » dans tout ça . Je te balance franchement tes quatre vérités .

Nbvc

Mais oui évidemment, les fameuses « réalités sous-jacentes » qui correspondent étonnamment toujours à vos opinions politiques. Et puis pour finir avec une insulte, vous tombez bien bas, c’est navrant. On aurait dis le discours d’un gamin de 7 ans qui répète ce que lui dis son tonton alcolo, minable ….

Paul

Nbvc Simone GUTIERREZ a entièrement raison vous une nunuche pleureuse et vous n’avez aucun argument pour vous expliquez, et vous passez à l’insulte en parlant d’alcoolo où vous faites une magnifique faute d’orthographe. Vous avez le raisonnement d’un enfant illettré et minable

Paul

Nbvc Nous avons voté mais certains français avec vos opinions politiques ont choisi autrement ce qui doit vous réjouir. Malheureusement il y a des collabos, j’espère que le verdict final nous donnera raison et nous rempliera de joie.

Philémon

Vous auriez pu rappeler la photo de la fillette décapitée par les islamistes. Photo escamotée comme tant d’autres par les médias aux ordres.

Belenos

En France, on ne peut rien faire sans montrer sa soumission à l’ethnie métèque dominante. C’est plutôt de ce côté qu’il faut chercher l’organisation de cette opération de crétinisation de masse.

Simone GUTIERREZ

Grandeur et décadence .
Jadis , la France tendait vers l’ Universel avec un Louis Pasteur guérissant Joseph Meister de la rage , ou une Marie Curie découvrant le radium .
En 2018 , la France tend vers l’ Infraversel ( néologisme de mon invention , qui se passe d’ explications ) en glorifiant une naissance chez des émigrés clandestins , lesquels ne font point mystère de leurs intentions , à savoir la destruction à court terme du pays d’ accueil .
Si l’ on considère que l’ Afrique comptera DEUX milliards d’ habitants en 2050 ( soit le double d’ aujourd’ hui ) il y a du pain sur la planche pour les amateurs de chansonnettes larmoyantes .
Ah , ces Africains , ils ne savent que se reproduire …. mais comme ils le font bien !

asterie85

Simone Gutierrez … mais ils le font bien ; sinon ils sont comme les poulets , font que bouffer , chier et dormir !!

Belenos

Ce n’est pas grave, avec le napalm ça se guérit très bien.

Stratediplo

Pour mémoire, après le travesti fausset dit la femme à barbe il y a aussi eu l’islamiste russophobe néonazie kirghize. En réalité peu importent désormais les votes pour Mercy, puisqu’en lui faisant représenter la France on s’assure que cette réclame sera présente en finale de l’Eurovision. C’est dans les statuts, les produits des (ou représentant les) cinq pays gros financeurs sont obligatoirement parmi les finalistes. Voir à ce sujet mon article Turcovision 2016 (http://stratediplo.blogspot.com/2016/05/turcovision-2016.html). Cette fois-ci les interprètes semblent européens, mais la réclame a tout de l’incitation au délit.

Fifi

« Pour mémoire, après le travesti fausset dit la femme à barbe il y a aussi eu l’islamiste russophobe néonazie kirghize. »
Oui, ces deux-là avaient gagné l’Eurovision parce que les pays européens, pas les populations européennes, juste l’idéologie mondialiste qui est derrière, voulaient juste faire un pied-de-nez à Poutine… Ce qui veut simplement dire ce qu’on sait déjà : que l’Eurovision est très politisé, sert aussi à porter des messages politiques/fait de la propagande.

NOEL

C’est plaisant pour la galaxie droits de l’hommiste -gauchiste -humaniste . C’est une tambouille qui risque de remporter ( qui va gagner ) le concours, c’est écrit ….

Garde Suisse

À défaut de cette daube, je viens de réécouter Jean-Pax Méfret. Il est toujours au top le « chanteur de l’occident ». J’espère pouvoir le voir lors de la tournée qu’il compte faire en province. Par contre je ne comprends pas, il ne passé toujours pas sur les radios ?!
Y aurait il une censure gauchiste en France, patrie des Drouats de l’homme et de la Liberté ?

daniel champy

mais mon cher monsieur,il y a longtemps que la france n’est plus une democratie,jean pax prive des mediats remplis les salles a chaque spectacle,la preuve qu’il y a encore des patriotes qui chasseront tout ses gauchistes, au passage des chanteurs pour l’eurovision,j’avais deja donne les resultats de cette TV public qui est un nid de gauchistes payer par nos impots, j’avais donne mercy vainqueur,car une chanson sur les immigres avec une femme enceinte cela fait pleurer dans les chaumieres et les idiots utiles sont legion,traite a leur pays qui meurt

Margot Faubourg

Il est passé en mars 2017 sur TV Libertés dans l’émission Bistrot Liberté. A défaut de l’ampleur médiatique vous pouvez toujours réécouter les1h40 où il s’exprime, vous vous régalerez très certainement.

Stratediplo

Le Chanteur d’Occident est passé une fois, en direct, à la télévision sur une chaîne nationale un samedi soir de 1976 si mes souvenirs sont exacts. Cela a suffi pour des ordres manifestement clairs, et strictement respectés depuis quarante ans.

Zorglub

Si vous prenez en considération l’eurovision , c’est que vraiment vous n’avez pas grand chose à faire, dans la mesure ou c’est magouille et cie , et que le nom du gagnant est déjà connu , avant que que la chanson ne soit faite.

Nbvc

Faux, tout le monde pensais que ce serait Lisandro Cuxi qui remporterait la victoire, et bien non, ce fut Madame Monsieur. On dirait des automates à toujours répéter la même phrase surfaite « gneugneu de toute façon, on sais que c’est truqué ct’histoire gneugneu… »

Margot Faubourg

Ce dont on est sûr en tout cas, c’est que truquée ou pas, l’eurovision depuis 40 ans n’est qu’un ramassis de chansons foireuses, la grand messe du kitch et du mauvais goût qui doit se faire poiler les Brel, Brassens, Ferré, Piaf etc…bref la cour des grands et non le bac à sable voire la benne à ordures!…. comment peut on regarder une telle connerie….

Paul

Nbvc: Vous parlez français? on ne comprend pas vos « gneugneu » Seriez-vous gneugneu? et également vos  » toussa toussa » Expliquez ! Où êtes vous à cours de vocabulaire?

Paul

J’espère qu’ils finiront beau dernier de l’Eurovision. La chanteuse n’a pas de voix et lui à l’air d’un bel idiot avec sa guitare. Par contre j’aimerai savoir si les gains de leur disque ira à ce merci? Pourquoi ne l’ont ils pas adopté? Les juges étrangers n’ont pas eu l’air d’apprécier, seul les français ont voté pour eux mais quel français? On nous refait le même coup que la photo truquée de la plage.

wika

Moi aussi, Paul, je souhaite un gros flop à cette chanson.
Hélas, comme le dit Zorglub, c’est magouille et compagnie

Nbvc

Cher monsieur, je suis ravi de vous apprendre qu’il n’y a pas que des gens qui pensent comme vous dans cette belle France, les 66 millions de français (vous allez me rétorquer qu’il en a moins que ça a cause de la fameuse « invasion migratoire » toussa toussa ) n’ont pas forcément la même opinion politique que vous. Et les juges étranger votent aussi contre les chansons qu’il voient comme une menace à leur propre candidat, oui c’est dégueulasse mais c’est le jeu. Au moins, vous avez une chanson exclusivement en français et pas d’anglais qui traîne.

Paul

Nbvc . Vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais dire que la chanteuse a de la voix est un manque de connaissance musicale ou vous chantez faux comme une casserole. Elle ne fait que de répéter les mêmes paroles, un texte pas très compliqué. D’autres avec plus de voix et en français mérités plus qu’eux.
Je vois que vous êtes le seul a apprécié sur tous les commentaires le résultat est là. NUL et retour à la maison et MERCI d’être venu. MDR. Vous avez raison sur la véritable invasion migratoire environ dix millions

cirrus

bonnes questions !

JILL

L’Eurovision,c’est pareil que la personnalité préférée des Français du JDD;une vaste fumisterie .

Voiliste

L’Aquarius est plus un bateau de passeurs qu’un bateau de sauvetage…!

Mimitou485

Si « Mercy » a gagné c’est seulement dû aux vote des Français. Or je rappelle juste que lors du concours de l’Eurovision, les français ne pourront pas voter pour la chanson de la France. Si on voulait vraiment gagner, il ne fallait ne prendre que les votes des pays étrangers.

Victor Hallidee

Les « gouvernances » font gagner qui elles veulent. Ayant le Système et sa propagande à leur disposition, l’appareil judiciaire à sa solde pour museler les esprits critiques et résistants, ils imposent et font élire leurs candidats. Tel Macron… Ce ne sont pas les seuls Français lambda qui ont élu ce couple de chanteurs au physique de bobos sophistiqués, goualant une bigotterie (paravent d’intentions criminelles) imposée par la « bien- pensance » mondialiste-immigrationniste.

Fifi

@Victor Hallidee Bien entendu.

Quant à cette chanson à l’Eurovision qui sert de propagande pro-migrants, personnellement, qui n’y aurait pas pensé que la France allait bien faire ça à un moment donné ? Ca sert à plusieurs choses : à faire accepter l’arrivée massif des clandestins en Europe et à interdire aux Français tout sentiment nationaliste.

De plus, dans l’Eurovision, il est intégré à chaque fois de la propagande des mondialistes..

Par exemple, il y avait eu cette danse pro-migrants pour l’Eurovision 2016 (pour faire pleurer dans les chaumières), pour la propagande pour l’accueil des mal nommés « réfugiés »…
https://www.youtube.com/watch?v=YtF5WL5fhjA

Margot Faubourg

Ahahah!!! Mon Dieu que c’est kitch et que c’est con! Bienvenue à Ploucland!!!!

bon sens

déjà qu’ils nous ont vendu récemment la femme à barbe ! ;)

JILL

Il s’appelait Wurst ce qui signifie saucisse en Allemand …andouille aurait été plus
approprié .

mesquite

l’eurovision c’est comme l’europe des Couards je vous dis

troubadour

Il se dit que cette « chanson » servirait de laxatif pour soigner les occlusions intestinales. Et avec un succes tellement stupéfiant, que l ‘industrie pharmaceutique envisagerait son interdiction au concours. En tout cas, je peux vous confirmer qu ‘apres l’avoir écoutée une vingtaine de secondes, j’ai couru à toutes jambes vers mes lieux d’aisance !

Racaille Macron Coran

Essayez plutôt Beethoven – Piano Concerto No.1 In C, Op. 15 | Maurizio Pollini, WPO & Eugen Jochum, Chopin & Liszt – Piano Concertos – Martha Argerich, LSO, Claudio Abbado, Tchaikovsky – Violin concerto in D major – Julia Fischer, Jakov Kreizberg (2006),Beethoven, Piano Concerto Nos. 2 & 4 – Pollini & Wiener Philharmoniker, Franz Liszt – Orchestral Works – 2 CD (Karajan)…vous vous sentirez mieux.

Alan

Un peu trop classique, chacun sa came moi c’est plutôt EM en live https://youtu.be/xeDKyl04G74
ça peut réveiller un mort !

Margot Faubourg

Ahahah! Ou pas! ?? ça doit payer avec mémé!

wolfred

qui regarde encore cette merde?

hathoriti

jamais en ce qui me concerne ! pas de temps à perdre, je préfère un bon livre et ce n’est pas Christine Tasin qui me contredira !

wika

Oui, je me demande moi aussi comment on peut se passionner pour une émission aussi tarte et qui dure jusque tard le soir

Colonel de Guerlasse

En 2016 la France était représentée par Amir (en fait Laurent Haddad) présenté comme Franco-Israélien. Faut bien compenser. Pour décortiquer ce montage grotesque, commençons par retrouver le producteur. On risque de rigoler.

martelentete

Depuis quand y a t il maintenant des migrantes et qui plus est en cloque parmi les jeunes guerriers d allah importes par la dicke moukere merdkel ?
C est nouveau ça, et j en suis ébaubi !

Celtillos

deja que l’eurovision c’est une grosse merde, mais la on arrive a des sommets de connerie, même le plus vil des cafards n’aurait osé, mais en France on en a des qui osent tout….
même les nazis ou les bolcheviques n’ont pas fait pire en matière de propagande….

Yohann le debattant

En matière de propagande, Goebbels n’aurait pas fait mieux!

Racaille Macron Coran

Goebbels a fait beaucoup mieux!

Nbvc

Si, il y a des gens qui font mieux que goebbels (pourquoi est ce que je mettrai une majuscule au nom d’un déchet), RL sont des artistes en la matière, la preuve, vous achetez même leurs livres de propagande ?

Victor hallidee

Très bien analysé !
On verra pour le résultat.
Mais quoiqu’il en soit du résultat, en attendant, quelle pub-vaseline pour faire accepter aux Français l’accueil massif des migrants !

bro dreger

faudra pas trop compter sur des points venus de Pologne, Autriche, Hongrie…

Jacques Vinent

Ouah la gueule de la chanson !!!
Suite harmonique indigente, rimes capillotractées, fond sonore sirupeux, absence totale de cursivité dans les paroles…Bref tout ce qu’il faut pour gagner l’Eurovision.

hathoriti

exactement, Jacques Vinent ! Plus c’est con, plus c’est moche et plus ça passe !

Jon-Erik Harper

Gros bide annoncée ! Une pure daube.

hathoriti

je n’en suis pas sûre, J.E Harper ! ce sera comme pour la/le barbu(e)…du grand art !

Bartabac

Qui regarde l’eurovision de nos jours?

Dominique

Brigitte avec Némo !

Dominique

Brigitte et Némo

hathoriti

Brigitte, c’est normal, on comprend. Mais Nemo…? je le pensais plus intelligent, c’te pauvre bête…

Andrew49

C’est sur qu’ils vont gagner avec un thème pareil. Tous les bobos vont chialer dans leurs chaumières. Ce couple de chanteurs bidons gagneront avec un minimum de voix, comme Macron avec ses 25%. C’est politique.