Merde à la loi Avia : Marine, Vardon, Messiha, Zemmour… se déchaînent !

Merde à la loi Avia et aux islamo-collabos : Marine, Vardon, Messiha, Zemmour… se déchaînent !

Saluons la parole vraie, l’esprit et l’intelligence, la culture et la liberté. Et le patriotisme, et l’amour de la France, et l’attachement à ses valeurs…

Crachons sur les islamo-fellateurs comme Estrosi, sur les fossoyeurs de la liberté d’expression comme Avia et Macron, sur les immigrationnistes fous comme Herrou et sur les juges qui relaxent ce délinquant mais condamnent les Identitaires.

À bas les progressistes, vive les patriotes !

Marie Caroline Le Pen@MCarolineLePen

Brillant !

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1260583701089595393 

Marine Le Pen

@MLP_officiel

Mme @Lætitia Avia, si je vous appelle Mme Tartuffe, est-ce un contenu haineux ou est-ce une référence littéraire à votre hypocrisie, qui fait que vos actes sont souvent en désaccord avec vos discours ?

Non à la #Loi Avia, qui menace la liberté d’expression sur Internet ! #DirectAN

Vidéo intégrée

203 personnes parlent à ce sujet

Jean MESSIHA

@JeanMessiha

Y a un truc que je pige pas :
On dit que c’est parce que la France « exploite » l’Afrique que les Africains immigrent massivement en France.
Bien.
Alors comment expliquer que le pillage massif de l’Afrique par la Chine n’entraîne aucune immigration africaine vers l’Empire du Milieu ?

2 615 personnes parlent à ce sujet

Jean MESSIHA

@JeanMessiha

Le très inquiétant palmarès professionnel, managérial et psychiatrique de 👇🏼.
Tous ses cénobites « progressistes » le savaient.
Et pas un seul contribuable pour moufter.
Faut dire que tout sycophante aurait été considéré comme un haineux stigmatisant une racisée.
Bande de tarés !

Vidéo intégrée

 

 

Enigma@enigma1931

Le coup de gueule de Philippe Vardon contre les insoutenables appels à la prière quotidiens diffusés par la mosquée « La Conquête » de Nice. 😤

Vidéo intégrée

97 personnes parlent à ce sujet

 

 

🇫🇷Nicolas חי🇮🇱@_samsonico_

: « Politiquement, la relaxe de Cédric est un scandale. Ce n’est pas un agriculteur mais un militant immigrationniste, et c’est un ami d’Erdogan qui veut islamiser la France et l’Europe… »

Vidéo intégrée

561 personnes parlent à ce sujet

 

 

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. A propos de cédric herrou, Fr3 Provence du 16 mai, nous apprend qu’il vient de racheter un local (prix non communiqué), dans la commune de Roya, et compte y faire 250 000 euros de travaux pour loger ses migrants ! … Ne reculant devant aucune honte, il fait appel aux dons pour réaliser son projet, alors que l’Open Sociéty de G. Soros a déjà financé discrètement toute l’opération ! …

    • Un accident de chasse c’est vite arrivé, il y a beaucoup de chasseurs dans la région, alors ………………….

      • Un accident de voiture en pleine ville..un moment d’inattention….

        • et puis l electrecité c est dangereux ca prend vite feu surtout si ce gland emploi des travailleurs clandestin au ………..noir

      • oui c est mal famé cette région des hommes armes , qui tirent sur des « panoupanou »

  2. NON!! Les nègres ne nous imposerons pas leur loi .
    Quant aux blancs qui soutiennent cette loi ,ils devront payer leur trahison.

  3. Les MERDIAS du système ne savent plus quoi inventer de SUBLIMINAL devant le peuple pour froisser et discréditer la contestation sociale contre merdacron , a présent ils présentent les gilets jaunes avec un vocabulaire médical sciemment choisi comme si c’était eux les GJ a maladie CORONA ! ! ! « foyers » , « deuxieme vague » … c’est J Y LE GALOU qui va etre content !
    « Retour des manifestations : «L’épidémie n’a pas fait disparaître les FOYERS de contestation» » RT France
    https://www.youtube.com/watch?v=cx5Fx-Qj6fc
    « Déconfinement : le renseignement craint une DEUXIEME VAGUE de Gilets jaunes »(le point)
    https://www.youtube.com/watch?v=QJ3lOHFo9S4

  4. En plus d’être con , c’est une mocheté sans nom cette colorée et raciste de surcroît .

  5. Il y a deux dangers majeurs qui se profilent en ce moment à l’horizon. Le 1er est l’arrivée de l’Antichrist et le second est le puçage des citoyens (le chiffre de la Bête). Certains chrétiens apportent des éclaircissements à propos de l’Antichrist. Lorsque l’homme qui sera à  la tête de l’Europe prolongera son mandat de lui-même, sans le remettre au représentant d’un autre pays; alors il ne fera aucun doute que c’est l’homme dont est parlé dans Daniel et l’Apocalypse. Ce sera lui l’Antichrist.
    Son règne sera court mais entièrement dévastateur. Il sera l’instigateur d’une persécution démente envers les chrétiens qui n’accepteront pas d’être pucés et de servir ainsi Satan.

  6. Comme je l’ai dit dans plusieurs commentaires, je pense que cette loi risque d’avoir l’effet inverse de celui recherché… je ne suis pas devin mais Laetitia Avia était la dernière personne à nommer pour faire une telle loi : prenez une haineuse notoire pour faire cesser la haine et vous verrez la haine exploser. Donner cette responsabilité à quelqu’un comme Laetitia Avia restera comme une des plus grandes erreurs de ce gouvernement.

    • Cette loi aura l’effet de ce qui s’est passé dans toutes les dictatures de l’histoire ou actuelle, où les populations ne peuvent pas s’exprimer (le gouvernement veut utiliser aussi la délation. Sans le recours à la délation, une dictature n’en est plus une). Où les gens font attention à ce qu’ils disent publiquement, se méfient, mais n’en pensent pas moins.

      A savoir que la loi Avia entrera en vigueur le 1er juillet…

    • hiérarchisez svp
      ce gouvernement ne fait pas d’erreur, il TRAHIT , nuance !!
      l’invasion migratoire avec l’islamisation et l’africanisation de la France ça, c’est autre chose !………..

  7. N’y a t’il pas une maison de repos qui se nomme « Les cénobites tranquilles » ?

  8. M’en fous, j’suis pas racisss, j’suis juste « ethniquement sélectif » !!!

  9. Si nous ne pouvons plus nous exprimer, faisons parler la poudre !

    • Le probleme c’est que les « chances pour la France » possedent 7 a 8 fois plus d’armes que les Francais, (souce le torchon slate.fr, voir la video a partir de la 3 eme minute )

      • Déjà responsable de la catastrophe du coronavirus , macron continue à favoriser l’invasion de la France ….De nouveau et de part cette trahison , il sera de nouveau responsable des affrontement inévitables et meurtriers entre communautés . Devant l’arrogance et les menaces de l’islam de France se sentant épaulées par l’attitude de notre ( chef d’État ) incompétent, la situation va bouleverser notre civilisation et nos libertés….

  10. Philippe Vardon : « Cet appel à la prière islamique à Nice est une provocation, dans un silence médiatique et politique assourdissant » (AUDIO)

    Chaque soir, depuis le début du ramadan, l’appel à la prière islamique résonne à Nice, dans le quartier Roquebilière, où les islamistes sont influents. Philippe Vardon le dénonce, sans la moindre réaction de Christian Estrosi, maire de Nice, des trois députés de la ville ou du préfet.

    Explications de Philippe Vardon au micro de Boulevard Voltaire.

    https://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-cet-appel-a-la-priere-islamique-a-nice-est-une-provocation-dans-un-silence-mediatique-et-politique-assourdissant/

  11. VIVE LES NATIONALISTES FRANCAIS GAULOIS . ABAS LE REGIME COSMOPOLITE IMMIGRATIONNISTE DU CRIF ET SON UMPS ET SA DICTATURE

  12. De toute façon, il y a toujours le retour de bâton.Alors les gauchos ecolos islamos collabos, les suceurs clientélistes larem, les macroniens avec leur chef en tête, , les délateurs et le flux envahissants, vous aurez aussi votre part, car un peuple ne reste jamais soumis etb victimes de coups. .

  13. Les Chinois sont des gens au Q.I beaucoup plus élevés que celui des Africains, alors pas fou ce peuple, il refuse de voir celui-ci descendre avec l’arrivée en masse de ceux qui eux en sont largement dépourvu, pas de mélange donc !!! nous pauvres pommes et bien on va dans les choux !

  14. Bravo MLP HEUREUSEMENT que nous avons le RN avec MLP ET TOUTE SON EQUIPE pour défendre les français et le droit qu’ils ont de dire ce qu’ils pensent à des INCAPABLES QUI NE VEULENT PAS L’ENTENDRE et osent faire passer ça pour des propos racistes !

  15. Les africains, cher Mr Messiha ne vont pas en Chine parce que les chinois n’en veulent pas, et leur refusent l’entrée du territoire !
    Dans ce cas ils font mieux que les occidentaux …

  16. Par effet boomerang, à chaque critique émisse contre le RN, les « populistes » qui sont par nature haineuses, alors nous n’hésiterons pas à appeler la patrouille US. C’est l’arroseur à rosser!

  17. Qu’est ce qui est drôle, si ce n’est aussi plus ou moins méchant parce que souvent, vrai? Les blagues racistes, homophobes, sexistes, transgressives, méchantes, sont les meilleures.
    L’expression est un droit et une soupape! Pour faire peter la cocotte il suffit de bloquer la soupape… je crois qu’ils sont cons!

  18. Pour lutter contre le racisme et le pillage, proposons d’interdire aux étrangers : W U, CAF, RSA ,
    système de santé, HLM, aides diverses inconvenantes enfin tout ce que les Français d’origine ne bénéficient pas.
    Là, nous lutterons vraiment contre le racisme en vigueur dans notre macronie voilée.

    Merci pour la photo qui nous rappelle la valeur de la France.

  19. Cette loi est en fait la loi Macron portée par une magnifique représentante de notre diversité.C’est une nouvelle attaque contre la France et les Français telle qu’il l’a fait en Algérie et autres maintes occasions.

    • Derrière cette loi, c’est effectivement Macron qui sert « ses maîtres » qui l’ont porté au pouvoir.
      Derrière cette loi représentée par cette femme d’origine africaine, peu en parle (c’est fait exprès pour que les gens ne voient que la « devanture » qui la représente) mais c’est le Crif via Gil Taïeb, vice-président du Crif. Laetitia Avia n’est qu’une devanture pour représenter cette loi. Sans le Crif, il n’y aurait jamais eu cette loi de censure sur internet.
      Par ailleurs, Laetitia Avia a rencontré Macron à la « commission Attali ». Il n’y a pas besoin de faire un dessin pour comprendre…

    • 21 février 2019 : « Emmanuel Macron a annoncé lors du dîner du Crif que l’élue LREM de Paris Lætitia Avia présenterait en mai prochain une proposition de loi contre les propos haineux sur Internet. »

      « Lors du DÎNER DU CRIF de l’AN DERNIER, Emmanuel Macron nous avait confié la mission avec Gil Taïeb et Karim Amellal d’étudier les mécanismes de… » (pour la suite, on ne peut pas la lire, l’article est réservé aux abonnés mais on comprend le principal) https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/02/21/32001-20190221ARTFIG00152-ltitia-avia-l-idee-d-une-loi-contre-la-haine-en-ligne-n-est-pas-de-mettre-fin-a-l-anonymat.php

      « Macron la Marionnette du CRIF ou quand les images hurlent bien plus que les paroles ! » https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0

    • La L. Exactement, elle ne sont que des potiches, des serpillières que Macron imbibe de ses DESIDERATAS et envoie en première ligne pour appliquer ses ordres et décrets ! Comme se sont des gourdes elles ne sont pas encore aperçu que Macron SE SERT D’ELLES !

  20. Le gouvernement actuel veut combattre  » la haine  » sur les réseaux sociaux, par décision d’une certaine laeticia avia, venue d’on ne sait où et qui bouleverse notre système législatif…Une loi que personne avant elle aurait eu l’affront d’instaurer..Combattre la haine sur les réseaux sociaux, c’est facile, mais combattre la haine concrètement dans les banlieues où les résidents ont  » la haine  » de la police, des pompiers et des intrus non désirés, où on se fait agresser, voler, violer, brûler sa voiture, etc… là le gouvernement n’intervient pas. Nous voyons bien que nous sommes gouvernés par des lâches..

  21. Aldous Huxley et George Orwell sont les deux prophètes de malheur du monde que nos Gribouilles et Ubus nous préparent.
    Le monde de Green Soylent en est une variante cauchemardesque.

  22. En France Occupée les Premiers Collabos sont les Juges et les Magistrats Rouges.

  23. Le escrosi essaie de se refaire la cerise (halal ?) en distribuant quelques masques en tissu électoral, il aurait du faire inscrire « votez pour moi  » sur le masque. Bravo Philippe Vardon.

  24. Bien d’accord….Mais on fait quoi? On agit pour organiser autour de la seule force populiste qui émarge à 24% des voix le rassemblement populaire susceptible de l’emporter , ou on laisse les coucous squelettiques tenter d’empêcher cet élan, ou on ouvre la voie à un ersatz de l’ancienne gauche gaucho-écolo-immigrationniste, ou on attend que le Macron organise son gouvernement d’union nationale? Parce que, si on se contente de ressasser chaque jour les mêmes faits et les mêmes colères….Tenez, hier, 2 infirmières ont dézingué Macron: elles avaient voté pour qui? elles voteront pour qui?

  25. Ch Kelly ! son seul défaut, se laisser trop maquiller
    P.S. que les rares lecteurs de RL qui confondent noirceur de l’ame avec celle de la peau , ou ceux qui confondent le crif et zemmour sortent de leur corps des années trente

    • je ne suis pas d’accord avec toi elle est très belle à la TV et intelligente ,pas comme certaines !sur les autres chaines !

      • Si vous êtes rouge – ou plus certainement – « bronzé », normal que vous la trouviez belle. Il n’y a pas que les contraires qui s’attirent…

      • la kelly a ete au CSA,pendant des annees,cataloguer a gauche,mais ,elle au moins est une vraie journaliste,elle ne coupe pas la parole et laisse zemmour parler,elle mene tres bien les debats,que les autres journalistes agissent comme elle

        • Parce que contrairement à bon nombre genre apathie, bourdin, etc.
          elle sait laisser son idéologie au vestiaire et fait son travail de journaliste.

  26. A mon sens, la loi Avia est contraire à notre Constitution (articles 3 et 64 notamment) puisqu’elle substitue au juge français une personne morale étrangère pour des faits qui ne devraient relever que du droit national et donc de la compétence de notre justice.
    De la même façon, l’auto-amnistie du gouvernement pour sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire et qui fait déjà l’objet de plusieurs dizaines de plaintes devant la Haute Cour de Justice, contrevient à l’article 68-1 du même texte: « Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis ».

    • Le problème est que le conseil constitutionnel comme le conseil d’état est aux ordres du pouvoir, car nommé par lui. N’oublions pas que Juppé et Fabius (président), c’est-à-dire un ancien repris de justice et un « responsable mais pas coupable » d’un assassinat de masse y siègent !!!!!!!

      • et fabius,est au conseil constitutionnelle depuis des annees pour service rendu, ils boufent tous au fromage de la republique depuis 40ans

  27. Pour donner raison aux noirs d’Afrique qui nous reprochent de les piller,

    je demande la dissolution de l’Institut Français du Développement qui leur lâche 17 milliards€/an à nos frais
    (Une tirelire à retro commissions pour le financement des partis qui nous taxent)

    Comme ça ils n’auront toujours pas fait la démonstration qu’on les pille mais nous on aura pu vérifier qu’à la fin toute victime finit par se fatiguer de se faire enculer.

    Surtout par des primates.

    Qui nous doivent de savoir lire et écrire pour nous insulter.

  28. j’attendais la publication de cette loi pour déposer plainte contre tous les musulmans qui appellent à la haine et mon assassinat contre moi et toute ma famille dans leur Coran.

    Et ce cinq fois par jour.

    Même le dimanche

  29. francais DE PAPIERS ? VERBOTEN papiers dechires !

  30. Le RN doit proposer l’abrogation de toutes les lois liberticides, lois imposées par des esprits orientaux mus par une volonté suprémaciste insensée.
    Les esprits totalitaires de tous poils n’ont qu’à rejoindre leurs terres ancestrales.
    La liberté retrouvée de s’exprimer, et donc de penser, donnera un formidable élan de vie, de goût pour le débat producteur des meilleures créations intellectuelles. L’absence de liberté conduit inexorablement à la médiocrité intellectuelle, mentale et morale.
    Ces lois sont une tache sur l’histoire de l’Occident.

  31. Vive Christine ! Vive la belle France que tu représentes ! Mort à ces criminels de la liberté d’expression !

  32. mais je l’ai dit ici hier ou un peu avant……les lois sont votées aussi mauvaises et néfastes certes MAIS ca s’abroge aussi comme certains traités,l’ont peut les foutres en l’air selon qui est au pouvoir.

    • Le regroupement familial n’est qu’un décret on peut le supprimer selon le prochain gouvernement que l’on aura

      • Nuch…..que se soit un arreter une un decret ou une lois…..rien n’est durable ou éternel…..
        et aucunes chaînes législatives ou judiciaires ou autres ne peux asservire le/les peuples durablement….
        l’union des soviets a commis l’erreur de le prétendre…..l’union des euro-traitre l’apprendront à leurs dépand et de leurs vie !

      • Pas évident. Raymond Barre avait tenté d’abroger ce décret, le Conseil d’ Etat a refusé.

Les commentaires sont fermés.