Merde au Troisième Testament de la Bible qui vient d’arriver !

Il y a eu l’Ancien Testament avec un Dieu unique qui avait élu un petit peuple lui demandant d’être un modèle pour les autres peuples, un Dieu impitoyable, intransigeant et souvent même cruel. Puis, il y eut le Nouveau Testament où le Dieu d’hier, sans que l’on ne sache par quelle opération du Saint-Esprit il se métamorphosa, devint un Dieu d’amour qui envoya son fils Jésus parmi les hommes pour leur apporter, dans la tourmente qu’est la vie, réconfort et surtout espoir. Et puis… il y a quelques jours, est apparu enfin !!! comme le peuple d’Israël attend encore aujourd’hui le Messie, le Troisième Testament de la Bible, le TT, un texte d’un réel intégrisme parce qu’enveloppant la totalité du genre humain, n’excluant aucune femme et aucun homme, portant l’amour du Christ dans son universalité la plus extrême, confirmant ainsi l’adage tant rêvé : « tout le monde, il est beau, tout le monde il est bon ! ». Il est vrai que déjà naguère, Lucifer et son prophète Badinter, faisant de Dieu son partenaire et confondant sur la terre paradis et enfer, dans une imprécation extraordinaire, se mit à sauver la vie de tous les assassins qui sont nos frères. L’eschatologie aujourd’hui est cette fois accomplie dans un esthétisme indicible. Le pardon est devenu un mythe vieillot car le pardon n’existe plus ou plutôt, parce que justement intégré désormais dans tout le genre humain, il triomphe sur toute la ligne. Il est devenu la Loi sous la main protectrice du Dieu grandiose et l’Adversaire, la tête et la queue basses, a fini enfin par se retirer sur la pointe des pieds. J’invite les lecteurs à découvrir quelques phrases de ce Troisième Testament qui signe la fin du grand malheur terrestre.

« Docteur Petiot, tueur de 27 femmes par incinération, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble, qu’il est fait de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère.

Thierry Paulin, tueur de 18 vieilles dames, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble, qu’il est fait de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère,

Michel Fourniret dit l’ogre des Ardennes, violeur et tueur d’on ne sait combien de jeunes femmes, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble, qu’il est de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère,

Guy Georges qui a violé et égorgé 7 jeunes femmes, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble et qu’il est de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère,

Francis Heaulme qui a massacré 11 personnes, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble et qu’il est de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère,

Patrick Henri qui a enlevé et tué Philippe Bertrand, petit garçon de 7 ans, sachez ! doux enfants de Dieu qu’il vous ressemble et qu’il est de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère,

Mohamed Merah, assassin de 7 personnes dont 3 enfants juifs, les frères Kouachi, assassins des 12 journalistes de Charlie-Hebdo, les 2 islamistes, assassins du prêtre Jacques Hamel, le Soudanais tueur tout récent de 2 personnes à Romans-sur-Isère et tous ces magnifiques fidèles de la religion d’amour et de paix qui ont tué au couteau, avec un camion fou et autres moyens encore… sachez ! doux enfants de Dieu que chacun d’eux est l’un des vôtres, qu’il vous ressemble et qu’il est de la même chair, des mêmes os et qu’il a le même sang que le vôtre qui coule dans ses veines, que c’est votre frère.

Et bien moi, je crache, j’urine même sur ce Troisième Testament de la Bible, et surtout, sur les auteurs qu’ils l’ont écrit car je n’hésite pas à dire qu’ils relèvent de la psychiatrie clinique comme leurs géniteurs qui furent leurs infâmes pédagogues. J’ai peut-être (et encore, j’en doute beaucoup !) le même sang, la même chair et les mêmes os que les assassins cités à l’instant dans le Troisième Testament de la Bible, mais surtout, je me défends d’avoir les mêmes neurones qu’eux. Et je dis sans détour qu’il n’y a qu’une vérité, que cette vérité est celle du vrai Dieu (si tant est qu’il existe tant lourde est sa passivité !) oui ! ce Dieu qui, dégoûté par l’infamie des hommes, leur avait infligé le Déluge et répandu le feu et le souffre sur Sodome et Gomorrhe ! Sa justice fut impitoyable et la nôtre aujourd’hui devrait lui ressembler. Mais pour cela, il faut de la virilité et nos poules mouillées n’en ont pas.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Dieu tel que vous le décrivez est une invention des hommes s’interrogeant sur ce qui est incompréhensible: le monde (dont eux-mêmes et leurs crimes) placé entre deux infinis (pour ce qu’on en sait aujourd’hui). Si Dieu parle c’est au coeur des hommes et par certains « miracles » et pour ‘expliquer’ l’inexplicable comme le Mur de Planck…au-delà duquel notre savoir s’effondre…

  2. Dieu n’y est pour rien ! seuls certains hommes sont pourris…..Quant aux religions, elles ne sont que des moyens pour asservir les peuples ! celle de l’islam est la pire qui s’adresse aux pires sentiments des hommes et surtout aux imbéciles…..

    • Tout a fait raison Dieu n’y est pour rien et c’est nous qui nous sommes détourné de lui, bien au contreaire ces 2 mois de pénitance nous impose a réfléchir a nos comportements d’irresponsable, que ce soit nle non respect de la nature, et n’apprécier que les plaisirs de la vie. Les vrais français comme nos anciens pour se soulever et rentrer en résistance pour sauver leurs pays n’existent plus; comme il avait raison le grand Charles : des veaux avec une cervelle de colibri à la mémoire courte. Les racailles n’aiment que la force et ni le gouvernement ni le peuple en a.

  3. Moi, c’est pour ça que je vais à l’Eglise, car en tant que croyant, je sis qu’il y aura un jugement juste de nos actes et de nos faits et qu’il nous sera demandé: « Dans ta vie terrestre, qu’as-tu fait pour tes frères ? » Et là, tout chrétien que je suis, je ne serai pas très fier.

  4. Qui a l’outrecuidance de prétendre à un troisième testament (en minuscule car cela ne vient pas de Dieu) C’est une nouvelle imposture car sans le retour de Jésus, il ne peut y avoir d’autre enseignement que celui qu’Il nous donné et retranscrit par les apôtres dans les Évangiles, ou Nouveau Testament, lequel valide l’Ancien Testament:  » Je ne suis pas venu abolir la Loi, mais vous la faire vivre »

  5. c’est pour ça que je ne vais plus à l’église, je suis toujours croyant mais je crache sur la « politique croyante », l’église est manipulée et muselée par la gauche de France . . .
    De plus, si tu es un bon musulman, tu as le droit de voler, tuer, égorger, violer, tant que tu fais du hallal … même la justice des « hommes-de-gauche » leur pardonnera (rapidement)

    • Ne globalisez pas l’église, il y a plusieurs chapelles dans la Maison du Père ! Lâchez vatican II et allez voir du côté de la tradition !

  6. Ma mère disait « Il t’a crevé un oeil, crève lui les deux, il t’a cassé une dent, casse lui la gueule ».
    Aujourd’hui on dit de l’agresseur « Oh, le pôvre ».
    Autres temps autres moeurs

  7. Je ne lie pas votre torchon, les toutes premières phrases suffisent à dresser votre portrait ! Pauvre de vous, vous ne savez ce que vous dîtes, vous ne savez de quoi et de Qui vous parlez.

  8. Je préfère le verset de l’ancien testament : Oeil pour oeil et dent pour dent !
    C’est simple mais efficace surtout ne pas sortir seul face aux racailles.

  9. Les bien-pensants et autre bobo dévirilisé, plus ceux que j’appelle les moutons de Panurge. devraient normalement affichés sur leurs portes un écriteau où ils signaleraient ceci : Messieurs les assassins commencez ici car nous sommes les émules de Badinter comme lui pétris de compassion pour les coupeurs de têtes les violeurs et autres atrocités dont vous avez le secret d’avance merci d’avoir compris qu’ici nous vous pardonnons d’avance !

    • Landru n’a tué « que » onze femmes.
      Petiot a tué 27 personnes, hommes et femmes, la plupart juives tentant de gagner l’Argentine.

      • merci pour l’incontournable precision « la plupart juives  » comme quoi en somme les autres non juives passent très a l’arrière plan en bref c’est pas grave …

  10. « d’être un modèle pour les autres peuples, »… ne lisez pas si vite ….

  11. D’où sort -il ce 3eme testament de votre imagination ou quelqu’un a t il réellement écrit ces horreurs ?
    Auquel cas moi non plus je n’adhère pas à ce 3eme testament …
    Bien sûr il faut pardonner à ceux qui nous ont offensés , mais pas avant de les avoir vu pendus ! disait je ne sais plus trop qui …
    On rase les mosquées , trucide les adorateurs du chamelier pédophile , on élimine macron et ses sbires , on envoie toute la racaille casser des cailloux à Cayenne , les juges rouges etc …. et après ok on pardonne tout …….

  12. « que cette vérité est celle du vrai Dieu…Sa justice fut impitoyable … »
    Steve Wells dans son livre Drunk With Blood: God’s Killings In The Bible dénombre et analyse tous les meurtres et exécutions de Dieu mentionnés dans la Bible. Le résultat est effarant: lorsqu’on se contente de regarder les assassinats et génocides (ordonnés par ce Dieu)pour lesquels il existe un décompte précis, on arrive au chiffre phénoménal de 2,8 millions de morts….vous parlez d’une Justice mdr !!!

    • Essayez de faire le compte dans le coran! même en relativisant la portée des chiffres. On parle juste des quatorze siècles depuis l’an 700 après J.C…

    • Vous parlez de l’ancien Testament. Jésus est venu accomplir, les prophéties, est venu nous envoyer l’Esprit Saint. Où en sommes nous ? Sommes nous devenus réellement chrétiens? Ils sont rares ceux qui suivent le Christ…

      • Jésus était un moine soldat qui n’a pas hésité un instant a virer les marchands du temple de son Père a coup de lattes dans le cul c’est ça le véritable exemple a suivre et non le « je tend l’autre joue » tres peu pour moi

  13. « celle du vrai Dieu » vous dites ? Pourquoi le faux dieu existe ?

    Debarrassez vous de ce genre d idees manicheennes, sinon vous allez vraiment ressembler a vos ennemis ! L Agnostisme etant la meilleure des routes pour apprendre a douter ( c est a dire la voie de la sagesse ) meme si parfois il faut cogner j en conviens…..!

    La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force. / Paul Valéry

    • ‘ta haine t’as rendu beaucoup plus puissant » (l’empereur de l’étoile noire) comme quoi il faut combattre le feu par le feu pour la bonne cause

Les commentaires sont fermés.