Mère un et mèredeux : encore merci, Macron !

Publié le 30 août 2019 - par - 50 commentaires - 946 vues
Traduire la page en :

Chronique du pays décadent : Après la parodie du mariage homosexuel pour tous, on a maintenant, avec Macron gay friendly, le simulacre de la famille homosexuelle avec des enfants médicalement fabriqués !

Macron l’arrogant juvénile met en scène la dérision-déconstruction déglingo-LREM-GOF-LGBT. Après la pale copie du mariage de Tobira homo-socialiste, on a la famille homo-déglingo-LREM-GOF-LGBT !

Michel Janva, le Salon beige : “Auditionnés par la commission spéciale de l’Assemblée nationale, Ludovine de La Rochère et Albéric Dumont, Présidente et Vice-président de La Manif Pour Tous, ont soulevé de nombreuses questions devant les députés et n’ont pas obtenu de réponses. Acteur du débat public depuis plus de 7 ans, La Manif’ Pour Tous a pu exposer à de nombreuses reprises ses inquiétudes sur les projets relatifs à la famille et à la filiation, la PMA sans père et la GPA. Alors que le projet de loi dit de bioéthique, qui est en réalité un projet de loi de société, commence son parcours législatif, l’heure était aux questions très concrètes sur la place du père pour l’enfant, la technicisation de la conception pour des personnes a priori fécondes, l’utilisation de la médecine à des fins non médicales, la liberté des femmes d’avoir un enfant quand elles le souhaitent sans aucune pression de la part de leur employeur ou de la société avec l’autoconservation des ovocytes, l’asservissement des femmes à travers le monde par la GPA, les limites indispensables à poser en matière de conception et de filiation, tout ce qui est possible n’étant pas nécessairement souhaitable.”

La Belloubet Mère Ubu invente Mère 1, déglingo-mèredeux, et merdre alors ! Encore et toujours dans le déni de réalité, de la biologie et de la science comme du plus élémentaire bon sens ! Avec l’idéologie PMA-GPA faussée des LREM-LGBT déglingo-socialistes, les apprentis sorciers de la pseudo-science des clowns LREM stagiaires de la macronnerie vulgaire soutiennent la lutte déglingo-droit-de-l’hommiste-LGBT soi-disant égalitariste contre toutes les formes de soi-disant discrimination liée à la réalité de la différence des sexes. C’est pourquoi la Belloubet Mère Ubu invente une nouvelle loi LREM-LGBT-socialiste “contre la famille” !

Les sympathisants de la Manif’ pour tous évoquent la façon partisane dont l’idéologie PMA-GPA est présentée aux gens, et ils expliquent qu’il est temps de revenir sur le terrain scientifique de la différence des sexes au sujet de l’idéologie déglingo-LGBT-PMA-GPA. Ce qu’on nous impose à la télévision LREM-LGBT à propos de la PMA-GPA, c’est uniquement de la propagande LGBT soutenue abusivement par Macron gay-friendly contre l’opinion majoritaire des Français. C’est du militantisme absurde pur Macron-LGBT et ça fait peur pour l’avenir des enfants chosifiés des gays ! C’est une question qui préoccupe la Manif’ pour tous.

Ce sont les exagérations, la véhémence des revendications et les grossièretés de la déglingo-Gay Pride, la honte des Marches des fiertés qui n’en sont pas. Ils n’ont pas d’arguments scientifiques sobres et raisonnés pour justifier l’idéologie PMA-GPA. En fait, la Belloubet Mère Ubu : c’est du grand n’importe quoi.

À quel point les Français sont-ils contrariés par l’idéologie PMA-GPA déglingo-droit-de-l’hommiste soi-disant égalitariste ? Eh bien, ils ont bien des raisons de s’inquiéter. Ils ont des raisons d’essayer de mieux comprendre l’idéologie PMA-GPA de la Belloubet Mère Ubu : Mère 1, déglingo-mèredeux, et merdre alors !

Toute cette manipulation médiatique en faveur de l’idéologie PMA-GPA déglingo-droit-de-l’hommiste est très difficile à justifier, et il y a des raisons de penser que ce ne serait même pas politiquement justifié.

Je veux dire que nous ne savons pas vraiment comment le développement des enfants fabriqués des gays va se dérouler. Il y a beaucoup de conséquences psychologiques et sociales qui sont ignorées dans le développement des enfants fabriqués des gays et que nous devrions examiner, mais les LGBT ne le veulent pas vraiment, et il y a beaucoup d’excès de confiance à propos du développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants fabriqués des gays. Ça ressemble seulement à de la politique de Macron gay-friendly et à rien d’autre ! Alors que la posture de la science du développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants devrait être exactement le contraire de ce que les LGBT veulent exiger pour satisfaire leurs désirs.

C’est-à-dire que la posture de la science du développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants exige l’honnêteté totale sur ce que nous savons et sur ce que nous ne savons pas. On n’entend jamais personne dire qu’il y a des choses qu’on ne sait pas sur le développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants fabriqués pour le seul bon plaisir des gays. Pourquoi ne l’admettent-ils pas ? Je pense qu’ils craignent que la volonté d’agir de Macron gay-friendly soit réduite si les scientifiques sont honnêtes sur ce que nous ne savons pas sur le développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants fabriqués !

Les LGBT deviennent des politiciens corrompus, et ce n’est pas une bonne chose pour la science du développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants fabriqués !  Non, ce n’est sûrement pas une bonne chose, c’est même plutôt effrayant. Mais c’est toujours un gage de sérieux d’avoir un vrai psychologue dans une vraie émission d’information honnête. Cela montre le contraste entre les gens qui font de la science et ceux des LGBT qui font seulement semblant. Alors que la macronnerie vulgaire soutient la lutte déglingo-droit-de-l’hommiste soi-disant égalitariste contre toutes les formes de soi-disant discrimination liée à la réalité de la médecine, les députés LREM-socialistes votent contre la “nécessaire prévention du sida“, en refusant le principe de l’exclusion des homosexuels du don du sang. Malgré cela, les homosexuels n’ont pas le droit de donner leur sang en France depuis 1983 en raison d’un “risque accru de contamination par le virus du sida“.

Selon l’amendement déglingo-gay-friendly pro-LGBT : “[Il s’agit de] lever les discriminations relatives à l’orientation sexuelle, et de leur substituer un critère de comportement sexuel s’appliquant à l’ensemble des donneurs potentiels. Comment comprendre ce que peut signifier : “substituer un critère de comportement homosexuel pour lever les discriminations homosexuelles” ? La ministre “a reçu les préconisations d’experts du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) sur les risques (du sang contaminé). Le CCNE a estimé que l’exclusion permanente des homosexuels du don du sang devait être maintenue“… selon Le Monde.

Nier la réalité, déconstruire et divertir, ce sont les missions assignées aux députés LREM-socialistes opportunistes. Et tout cela n’a aucun sens sur l’avenir de la santé mentale des enfants fabriqués pour les gays en France. Les vrais problèmes de santé mentale des enfants fabriqués ne relèvent pas de l’idéologie droit-de-l’hommiste. La nouvelle conception du pouvoir LREM-socialiste gay-friendly est purement idéologique.

Le jeu de la mobilisation LREM-socialiste gay-friendly en faveur de l’idéologie égalitariste des LGBT est de prôner la PMA-GPA illimitée et intégralement remboursée sur le dos des urgences hospitalières !

La colère des médecins, qui se limitent à mettre en avant des faits, est inutile face à l’idéologie droit-de-l’hommiste. Cette loi droit-de-l’hommiste anti-discrimination gay-friendly est absurde, contre-productive et dangereuse ! Les lois déglingo-LREM-socialistes gay-friendly inventent le “déni de la prévention” des troubles psychologiques des enfants fabriqués pour les gays par une nouvelle loi droit-de-l’hommiste gay-friendly anti-discrimination. Bientôt, une loi déglingo-LREM-socialiste droit-de-l’hommiste autorisera les aveugles à piloter des avions de ligne et les pédophiles à être des éducateurs gay-friendly de grande proximité affective.

Car la question de la non-discrimination gay-friendly pour la PMA-GPA est devenue centrale.

C’est sûrement une grande et belle chose que d’inventer une nouvelle loi droit-de-l’hommiste “anti-discrimination” pour un public GOF-LGBT prédisposé à accepter une loi de rattrapage de “l‘égalité pour tous“. Actrice de ce Theatrum politicum, la Belloubet Mère Ubu met en scène la folie droit-de-l’hommiste qui repose sur l’absence de preuve d’innocuité de la PMA-GPA pour l’avenir de la santé mentale des enfants fabriqués.

Les matins gris de l’intolérance et du refus du réel de Macron gay-friendly inventent le “supplice de la vérité” sur les vraies question en matière de prévention des troubles psychologiques des enfants fabriqués.

L’idéologie droit-de-l’hommiste de la Belloubet Mère Ubu invente la “nouvelle religion déglingo-LREM-socialiste” de l’idéologie PMA-GPA appelée mensonge, propagande homosexuelle et surtout déni de réalité. C’est sûrement “l’esprit d’une loi LREM-socialiste sans esprit” qui domine un monde LREM sans esprit.

La “bureaucratie LREM-LGBT sans esprit” exprime le néant irresponsable de Macron gay-friendly et la déglingo-propagande en faveur de “la pensée déglingo LGBT pour fabriquer des enfants de personne“.

Désormais, la loi PMA-GPA droit-de-l’hommiste de la Belloubet Mère Ubu est au-dessus des lois de la réalité et de la prévention en matière de politique de santé mentale de l’enfant qui confine à l’horreur ! C’est pourquoi la Belloubet Mère Ubu invente la PMA-GPA droit-de-l’hommiste totalitaire des enfants fabriqués des gays. L’évolution de la notion de comportement dangereux, selon les lois de Macron gay-friendly, se retourne contre la vie mentale des enfants fabriqués des gays. Il est devenu anormal d’être un enfant normal, selon la PMA-GPA droit-de-l’hommiste totalitaire de la Belloubet Mère Ubu qui invente Mère 1, déglingo-mèredeux, et merdre alors ! La police politique de la pensée est mise en perspective par les lois totalitaires de Macron.

L’absence d’objectifs à long terme des lois opportunistes de Macron gay-friendly est assurément un signe de faiblesse. C’est pourquoi la Belloubet Mère Ubu promet les bienfaits de la PMA-GPA LREM-LGBT-socialiste illimitée “pour tous”, avant que ne se lèvent les nouveaux chefs mythiques de la révolte contre la tyrannie idéologique de Macron gay-friendly. C’est la révolte nécessaire contre la tyrannie de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby GOF-LGBT qui veut mettre fin à la logique du bon sens dans les lois de la république. Ayant pris conscience de cette volonté de destruction LREM-LGBT-socialiste de la logique du bon sens dans les lois de la république, le peuple est contraint de se révolter contre l’inhumanité de Macron !

Pour toutes ces raisons, les classes moyennes peuvent et doivent s’affranchir “par elles-mêmes et en conscience” de la tyrannie de la propagande droit-de-l’hommiste PMA-GPA LREM-LGBT-socialiste illimitée et de la tyrannie idéologique de Macron gay-friendly égalitariste en faveur du déclin de la famille pour tous.

Le Parisien avec AFP : “La mise en œuvre de la PMA pour les femmes homosexuelles se précise. La ministre de la Justice Belloubet a indiqué que serait mentionné “mère et mère” sur les actes de naissance des enfants d’un couple de lesbiennes ayant eu recours à la procréation médicalement assistée, une disposition prévue dans la prochaine loi bioéthique partisane. “Sur l’acte de naissance apparaîtra mère et mère quand nous avons des enfants issus d’une PMA pour un couple de femmes”, a déclaré la Belloubet sur BFMTV.

La nouvelle loi LGBT de déglingo-réalité de la Belloubet c’est celle-là : “Cet enfant a deux mères et bien il aura deux mères à l’état civil”. “Sans doute mettrons-nous la mère qui accouche en premier puis l’autre mère ensuite !” (contre la vraie égalité des gays !) La loi LREM-LGBT, qui prévoit l’élargissement de la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules, sera examinée à l’Assemblée nationale partisane LREM à partir du 24 septembre. Ce texte fait partie des dossiers partisans déglingo-LREM-LGBT foireux de la rentrée et la question de la réforme partisane de la filiation déglingo-LREM-LGBT foireuse était déjà au cœur des débats qui ont précédé la présentation du projet de loi partisane contre les Français en Conseil des ministres.

Moralité : Chronique du pays décadent : Vous n’imaginez pas ce que Macon peut faire contre vous !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

A quand la Redoute des bébés ? Couleur, taille, les yeux en amande ou pas etc . . . Et puis, avoir dès la naissance deux femmes sur le dos, il y a de quoi devenir homosexuel. Quand à avoir deux papas . . . .Comme le disait Dieudonné : le résultat de leur copulation n’ira pas à la maternelle !

POLYEUCTE

Un gosse gratuit ? J’achète… Avec défauts ? Je jette … Poubelles Girls !

gegedu 66

Pas de panique chers amis…..mère N° 1…mère N° 2….bof…..au moins elles il y en a une qui peut avoir ‘ le gros ventre…’ c’est le minimum de correction que je me dois d’avoir par rapport aux femmes ( les vraies ). MAIS….LE TOP …! PAPA N° 1….PAPA N° 2…..là on atteint des sommets ..! lequel à fait la femme dans tout ça…? je voudrais bien assister à l’accouchement…! Même les animaux n’en sont pas rendus là…! Que ne feraient pas les politiques ( je n’ai pas dit les ‘ hommes ‘ politiques ) pour capter des électeurs…!

Gaulois réfractaire

La photo de présentation illustre un crime contre l’humanité au sens littéral.
“Honore ton Père et ta Mère” : le commandement qui nous dit que l’homme ne vient pas du néant se trouve outragé par ces gens sans culture qui “du passé font table rase”.
Question à l’enfant: d’où viens tu ? Qui es tu?
Réponse: de rien, je ne suis rien.

adrien

Illisible…….

"à la" poubelle !

Les féministes se sont acharnées à critiquer les mères au foyer, et maintenant elles exigent ce rôle pour les lesbiennes !

Eric des Monteils

Bien vu. Juste retournement des choses. (j’ai pas dit naturel)

didile

Car tout le monde se fout ,des enfants ,de leurs mères (au pluriel bien sûr)et de leur pères de congélation,on en a fait une histoire politique ,et uniquement politique .
L’être humain a longtemps été chair à canon ,le voilà bulletin de vote.

didile

On nous fait des plateaux sur toutes les chaînes pour discuter de la PMA et ou de la GPA.
Mais on n’a jamais autant entendu parler du sexe des anges ,ça flotte dans l’air ,on n’interroge personne sur ce qu’il compte faire.
Monsieur le journaliste ,combien d’enfants inconnus ,allez -vous envoyer dans ce monde?
Madame la Ministre accompagnerez -vous votre mari quand il ira doter vos enfants de quelques frères et sœurs de plus ?
Si seulement Marine Le Pen, son père ou sa nièce avaient eu l’idée de crier “prem’s” en demandant la PMA ,tous ces bien-pensants généreux auraient hurlé au scandale avec un nombre impressionnant d’arguments tout aussi percutants que leurs contraires .

laurent barre

La sécu est dans la merde, ça n’empêche pas Macron de rendre la PMA gratuite pour toutes les utilisatrices.

amril

Oui mais en même temps, la ‘mère buziness’ dérembourse l’homéopathie qui coûte un pognon de dingue, environ 180 millions/an.
Un véritable ‘homéocide’.

Boadicea

Ce gvt a déremboursé l’homéopathie qui traitait de pathologies mais va payé les frais occasionnés pour un acte ne relevant d’aucune pathologie pour convention personnelle. Et nous allons être les cochons payeurs au travers de nos cotisations à la Sécu. Que ces personnes paient pour leurs convictions au lieu de profiter du système.

Jill.re

Avec toutes ces inepties, l’avenir des psys est
assuré.Pauvres gosses,on s’en fout complètement d’eux;c’est l’amour qui compte disent les connards et connasses de service.
Dans les cours d’école ils sont fils de gouines ou de pedes, pas enfant de l’amour. Et c’est facile pour les gamins qui n’ont rien demandé de vivre avec ce fardeau.

Lorong

Toutes les études scientifiques sur l’homoparentalité ont démontré l’absence totale d’inconvenient pour les enfants. Ça ennuie les homophobes(homo-haineux serait plus juste quand on lit les intégristes cathos sur ce site et ailleurs…point sur lequel vous êtes au niveau des musulmans).
Bon, il est vrai que ce site regorge d’anti homos comme Pierre Cassen, ceux qui voit dans l’homo un bobo Islamo collabo par nature.
Ah voir les anti homos par stupidité disparaître avec l’age, les jeunes ayant compris depuis longtemps que l’homosexualité n’avait rien d’un problème, est une perspective qui me réjouit..

Isa

C’est sûr que la psychologie est une science exacte ! Encore un qui prend la science à témoin pour justifier les dérives idéologiques.
Vous voulez que je vous livre un résultat d’étude scientifique tout dernièrement sorti : l’homosexualité n’est pas de nature biologique. Autrement dit, c’est dans la psyché…
C’est encore les enfants qui vont subir la fragilité affective des adultes.

Spipou

Vous avez les références de l’étude ?

J’ai des doutes sur le fait qu’on puisse prouver ça (de même que son contraire) avec les connaissances actuelles, mais ça m’intéresserait quand même de lire l’étude.

Jill.re

Vous connaissez beaucoup d’enfants qui ont Été élevés par deux barbus ? Sûrement pas, l’adoption par les homos étant pratiquement impossible, sauf si ils ont beaucoup d’argent… même pour les couples hétéros agrees c’est difficile vu l’importance de la demande par rapport à l’offre.
Quel recul il y a t’il pour énoncer de telles inepties;un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour son équilibre ;il peut en être privé par les accidents de la vie ;mais de quel droit le prédestiner à ne pas être comme les autres.

zéphyrin

mais oui, les enfants s’adaptent à tout…l’égalité parfaite serait de confier tous les enfants à un organisme d’état, qui gérerait les naissances seulement nécessaires via des primes distribuées aux femmes porteuses.(en attendant la gestation dans une machine)
fini l’éducation de niveau social., et on se rendrait compte que sans parents les choses se passeraient tout aussi bien.
la famille “ancienne” et moderne (solo et homoparentale) ne sont que poussière dans l’évolution humaine

Boadicea

Lorong de plus en plus gangrené par la haine devrait se faire soigner d’urgence.

zéphyrin

Ce n’est pas de la vraie haine ou alors détournée. Pour beaucoup d’enfants et ados abusés, il est pratiquement impossible de porter plainte contre celui ou celle qui les ont embourbé (sourire) assez longtemps dans des plaisirs pervers.
Comme l’avouent certains “je ne saurai jamais qui j’aurais pu être si je n’avais pas croisé cette personne”

adrien

N’importe quoi….. On parle ici du droit des gosses à avoir une vie normale , et un équilibre psycho-affectif normal également . “Toutes les études scientifiques….” , je doute que vous en ayez air connaissance d’une part et d’autre part qui les a financées ces études, qui les a menées etc… J’ai rien contre les homos , mais arrêtons de sabotez notre société et notre descendance pou l’idéologie du moment qui en sera une autre dans 50 ans…..

RODRIGUE

Lorong
Et les enfants d’homos qui se suicident vous vous en foutez ?
Contrairement à vos dires, il y a des statistiques qui prouvent ce fait!
El l’enfant cobaye de la théorie du genre qui a fini par se suicider vous vous en foutez ?
“Ah voir les anti homos par stupidité disparaître avec l’âge, les jeunes ayant compris depuis longtemps que l’homosexualité n’avait rien d’un problème, est une perspective qui me réjouit..”
Cette phrase de votre diatribe prouve votre haine envers les autres et votre indifférence à la souffrance des enfants, adultes en devenir, vous êtes donc, un monstre!
Ne rêvez pas, les jeunes sont comme leurs ainés, un pédé sera toujours un pédé, rien de plus et rien de moins.
Et les enfants que vous aurez seront malheureusement pour eux des fils ou filles de …

Spipou

Vous avez un lien vers ces statistiques ? Ou une référence ?

Gaulois réfractaire

Lorong la science a tout l’air de s’y connaître.
Sait-il seulement que la bêtise, pour rester poli, est contagieuse ?

gegedu 66

Je suppose cher ‘ monsieur ‘ que vous avez 2 papas ou 2 mamas….puisque les ‘ études scientifiques ‘ que vous évoquez le prouvent…..nous allons vers un monde merveilleux ….qui se fait jour….grace à des uluberlus de votre espèce….incapables de procréer …sûrement impuissant.

Lisianthus

Fabriquer artificiellement un enfant délibérément privé de sa filiation est un crime contre l’enfance.

Undertow

Et vous, je me demande bien comment vous êtes venus au monde: Primate 1 et primate 2 ? Gallinacé 1 ou gallinacé 2 ?

JACOU

Que penseront ces enfants quand ils seront adolescents ? C’est la question.

Spipou

Plus exactement, je n’ai trouvé (et dieu sait si j’en ai cherchées) aucune étude qui le prouve ni qui prouve le contraire.

Quel que soit le “résultat”, on trouve systématiquement :

– biais méthodologiques
– biais idéologiques
– cohortes insuffisantes (pratiquement toujours moins de 80 personnes)

Ceci est valable autant pour les études “pour” que pour les études “contres”.

J’ai trouvé une seule étude valable, mais elle ne portait pas exactement sur ce sujet. C’était sur des couples homme-femme dont l’un des deux parents s’était avéré être homosexuel, donc avec une problématique psychologique au sein de la famille totalement différente.

De plus, l’auteur de l’étude affirmait, avec raison, que dans ce domaine, il convenait de prendre les chiffres avec une extrême prudence

Alice

C’est pas mère un et mère deux mais mère un et mèredeuse!

patphil

combien de “sympathisants de la Manif’ pour tous” ont voté macron ?
qu’ils assument aujourd’hui avoir bien contribué à la situation d’aujourd’hui!

Jonathan

Non, eux ne sont pas responsables de la décadence dans laquelle sombre ce pays. Les responsables, on les connait depuis longtemps et il faut franchement beaucoup d’gnorance – ou peut-être de mauvaise foi ? – pour poser la question que vous posez…

RODRIGUE

Jonathan,
Merci !

adrien

Les élections sont truquées, du moins orientées. Et le résultat donnant le candidat A ou ß gagnât donne toujours la meme chose : trahison, corruption, confiscation de la parole etc .

alice braitberg

La tragique ironie de l’affaire est que les LGBTQRST ont bataillé pour que l’homosexualité ne soit pas considérée comme une maladie mais que pour exercer leur droit A l’enfant ils se font passer pour malades stériles soignés par la médecine et remboursés par l’assurance maladie !

Raoulpierre

Ma maman est travestie. (en homme grenouille) mon papa se fait appelé ‘Tata” depuis qu’il est transexuel mais il aime toujours que ma mère donc il se sent crapaud ..
Moi je suis bizarre on devient Gomorrhe on attends plus que le châtiment
Ma mère -pere porte le Burkina et mon père-trans une jellabah …
Vive la raie publique

Laguerre

On va en avoir des gosses qui, comme on dit chez nous, ” ne savent pas où ils habitent”. Perdus, désaxés… Quel monde de fous nous préparent tous ces apprentis sorciers!

Natou

Moi je suis contre ! J’étais contre le mariage pour tous !!!!!!!
On rêve quand on est différent on assume les inconvénients de ses différences !
Un enfant n’est pas un caprice , un enfant n’est pas un antidépresseur !
Elles veulent des enfants , elles serrent les dents une fois avec un homme et idem pour les hommes à l’ancienne !
Pas de PMA encore moins de GPA !

Jonathan

Il n’y a aucune raison que la société entérine la dépravation de ces gens-là en leur permettant d’avoir ou d’adopter des enfants. Ils ne devraient pas pouvoir avoir d’enfants puisque, de toute façon, deux femmes ou deux hommes ne constituent pas un couple susceptible de donner une éducation équilibrée à un enfant.
Ces dégénérés devraient s’estimer heureux qu’on les laisse évoluer librement au sein de la société. Je trouve que, rien qu’à ce niveau-là, ils ont beacoup de chance….

RODRIGUE

Jonathan
Encore merci, tout est dit !

Natou

Jonathan bien d’accord avec vous car il n’y a pas si longtemps les invertis étaient fichés à la police !
Tout juste hallucinant ils veulent rembourser la PMA ??? Je ne savais pas que deux femmes ou deux hommes ensembles qui ne peuvent pas avoir d’enfant et pour cause était une maladie ?

Énée

Tout le monde le sait et en PLUS c’est scientifique: 2 ovules ou 2 spermatozoïdes, ne donnent RIEN. Ce sont des associations stériles, c’est ainsi. Et comme vous le dites si bien: “il faut assumer les inconvénients de ses différences”. 2 femmes ensemble ou 2 hommes ensemble, c’est sous-entendu: accepter sa stérilité.

Spipou

“C’est-à-dire que la posture de la science du développement psycho-affectif équilibré et humain des enfants exige l’honnêteté totale sur ce que nous savons et sur ce que nous ne savons pas.”

Vous avez entièrement raison, mais c’est dommage que vos articles soient toujours aussi alambiqués. Vous auriez peut-être avantage à développer clairement ce genre de points précis, surtout en tant que pédopsychiatre.

Voyez-le comme une critique constructive, je me trouve noyé sous les formules “droit-de-l’hommiste PMA-GPA LREM-LGBT-socialiste”, et j’arrive rarement au bout de l’article. C’est dommage quand vous exposez des points comme celui-ci (et, cherchant régulièrement des études sur ces sujets, je n’en ai trouvé aucune qui soit convaincante, ni dans un sens ni dans l’autre).

danielle mirguet

Spipou, je suis d’accord avec vous, les articles de Thierry M-N pourraient être plus faciles à lire, c’est dommage.

RODRIGUE

danielle mirguet
Tout à fait, ils sont trop longs!
Dommage car ce sont de super articles mais trop longs et alambiqués.

Spipou

Super-articles, je n’irais pas jusqu’à dire ça, mais il y a parfois des choses intéressantes.

Mais c’est tellement noyé dans son gloubi-glouba que le plus souvent je n’arrive pas au-delà du deuxième paragraphe, alors le plus souvent je n’essaie même pas de les lire.

Dommage, car quand je fais un effort, comme pour celui-ci, je vois qu’il y a des points de réflexion intéressants.

zéphyrin

génial: mère un, merdeux….périn (francois), pairedeux…

nitiobriges

ses racailles de l’arrêt public, .une belle saloperie .

.la ripouxblique maçonnique a encore de beaux jours devant elle, vivement que cette socialoperie crève.

Alice

Paire deux …couilles qu’il n’a plus!
Je sens qu’on va se déchaîner sur les jeux de mots!

adrien

Coquine !!

Lire Aussi