Mères musulmanes, jamais vous n’aurez ma compassion !

Publié le 28 octobre 2018 - par - 204 commentaires - 4 691 vues
Share

« Aidez-nous à sauver nos enfants ! », supplie-t-elle. Elle a quarante-cinq ans, elle est musulmane, elle porte le foulard règlementaire, et elle habite à Saint-Denis, cité Floréal. Elle a fabriqué un petit cercueil et organisé une marche pour protester contre l’assassinat d’un adolescent de seize ans, tué par balles le mois dernier ; et, en tant que « maman », elle « exprime, dans Le Parisien, sa lassitude et ses craintes face à la violence entre jeunes dans sa ville » – en français moins conventionnel : elle pleurniche, tournée vers les bons couillons de petits Blancs, sur le sort de ces adolescents que les gens comme elle n’ont rien fait pour empêcher de devenir des sauvages, quand ils ne les ont pas poussés à le devenir.

Madame, c’est vous, les blédardes comme vous, et leurs familles, c’est vous en tant que communauté refusant la France de tout son être, c’est vous qui êtes à l’origine de ces crimes, c’est vous qui avez pavé l’enfer que vous nous faites subir, c’est vous qui avez créé, et voulu, cette France horrible où nous sommes, que nous ne reconnaissons plus, c’est vous qui avez fait de ce pays ce que vous faites des immeubles que vous saccagez, des cages d’escalier où vous pissez, des ascenseurs où vous écrivez nike la polisse – alors ne venez pas nous demander de nous lamenter sur le sort des vôtres.

Avant les vôtres, la France, ce n’était pas ça. Ce n’était pas ces voitures klaxonneuses, ces cris et ces youyous à chaque mariage, ni ces scooters pétaradant sous les fenêtres au milieu de la nuit, ni ces voitures brûlées par milliers tous les ans, ni ces saccages à chaque match, à chaque ramadan, à chaque remuement de policiers, ce n’était pas des guerres de gangs entre caïds de kortier. Avant vous, on ne crachait pas par terre, on ne vivait pas dans le langage ordurier permanent, on ne pointait pas des armes sur des professeurs, on n’organisait pas des viols collectifs dans les caves. Avant vous, on n’avait jamais lapidé de pompiers ni de médecins, ni reçu de coups de couteau pour une cigarette ou un regard, ni détroussé des blessés ou des cadavres.

La France vous a tout donné : elle soigne vos dents, elle sponsorise vos berceaux, elle multi-subventionne vos clubs de boxe, elle a même essayé de vous apprendre à lire et à écrire. Qu’est-ce que vous avez fait de tout ça ? Tout ce que vous avez appris à vos enfants, c’est à baragouiner c’i nous qu’on a kanstruit la Fronce – alors qu’ils peineraient à charger une agrafeuse.

Alors, marchez tant que vous voudrez avec votre cercueil en carton arrosé de sanglots d’alligators : jamais vous n’aurez ma compassion – jamais. Je la garde pour ceux que les vôtres ont assassinés, ces petits Blancs que vous appelez au secours aujourd’hui, et sur lesquels vous n’avez jamais versé une larme. Vous en avez fabriqué des petits cercueils, vous en avez organisé des marches, quand vos sauvages poignardaient au hasard un petit Blanc dans la rue ? On vous a vue, avec votre foulard sur la tête, pleurer sur nos morts, ceux que vos petits innocents violent et tuent ? Alors n’espérez pas m’émouvoir avec le sort de jeunes crapules qui terrorisent les villes, et saccagent tout à la moindre contrariété, à la moindre joie, puisque chez les dégénérés que vous avez fait naître, plaisir et déplaisir se confondent dans le saccage. Vos morts, je m’en contre-cogne les bollocks : ils n’auront pas ma compassion – réjouissez-vous déjà qu’ils n’aient pas ma haine.

Bruno Lafourcade

Print Friendly, PDF & Email
Share

204 réponses à “Mères musulmanes, jamais vous n’aurez ma compassion !”

  1. Clamp dit :

    Encore une fois, je crois qu’elle sait tout ça, mais il faut bien continuer l’opération islamiste vraie de la takkyia généralisée ( tant qu’il reste encore des gens pour parvenir à gober ) qui consiste à nous faire accroire qu’il y a les bons muzz et qu’ils sont victimes comme les autres de tous les muzz déséquilibrés qui ont perdus l’esprit quelque part entre la mosquée te la parabole Al Jazeera mais sans aucun rapport avec l’islam et les conséquences de son insatiable appétit d’expansion démesurée aux conséquences dévastatrices ! La Terre ne supportera pas plus le poids de la démographie complètement tarée de « déséquilibrés » qui lui est imposée par la doctrine cataclysmique de cette dame que les jeunes de sa ville ne sont en mesure de supporter l’œuvre tragique de son ventre industrieux

    • Champion@outlook.fr dit :

      @clamp
      Expliquez nous ce que c’est que la takkya !

      • Kader Oussel dit :

        C’est l’art de mentir préconisé dans le coran pour tromper les non musulmans. Attaquer par derrière, tendre des embuscades, piéger font partie du lot. L’art de la guerre « à la musulmane » quoi !

  2. Dubreuil dit :

    Avec ce que vous écrivez, il vous faut une grandeur d âme exceptionnelle pour ne pas avoir de haine!

  3. astrid dit :

    Regardez bien l’air arrogant et sure d’elle de cette femme ! VOUS N’AUREZ PAS NOTRE COMPASSION !

  4. Dorylée dit :

    Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Votre civilisation a fait de l’Algérie Française florissante l’Algérie algérienne putride où vous ne voulez plus vire. Maintenant que vous êtes en France vous faites la France algérienne pour retrouver votre environnement habituel. Gagnez du temps, retournez chez vous, le saccage est déjà fait. Je n’ai aucune compassion pour vos malheurs puisque vous en êtes les seuls responsables. Selon BOSSUET, [notre]  » Dieu se rit des Hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes.  » À l’occasion, parlez-en à votre dieu à vous, il y gagnera…

  5. Jill.r dit :

    Comme on ne fera jamais d’un bourricot un cheval de course, on ne fera pas davantage d’un
    peuple aliéné par l’islam des gens susceptibles de s’intégrer dans notre civilisation. Ils ne peuvent vivre qu’entre eux et chez eux;ils n’ont rien à faire en France où ils sont complètement
    déboussolés.

  6. plouc dit :

    mais pourquoi nous , les  » mécréants , les croisés , les infidèles , les souchiens devrions nous aider leurs enfants musulmans qui nous combattent sur notre sol ????
    je n’en vois pas l’interet et ce n’est pas notre problème !!!!!

    • Kader Oussel dit :

      « ce n’est pas notre problème !!!!! » Si seulement, mais comme ils sont ici, il faut bien gérer l’affaire. Là, ça va, il est mort. Mais il en reste des vivants !

  7. Joël(1) dit :

    Tout à fait!!! La valise avec son cercueil symbolique avec sans oublier toute sa smala retour au bled! Voyez les archives de l’INA sur l’Algérie, les Français en avaient fait un paradis, quelques décennies après ils en ont fait un chiotte mais copulés comme les lapins pour multiplier une population d’indigents incultes par 4!!!!! Ils ne sont bon à rien sinon à pomper une plus valus et à te cracher à la gueule en guise de remerciement!!! La Remigration doit être incontournable dans les têtes des Français!!!

  8. DUFAITREZ dit :

    Elle présente le Cercueil ??
    Je lui offre la Valise !!!

  9. DURADUPIF dit :

    Une voilée musulmane sur la voie publique française qui demande aide à un Pays démocratique républicain de Liberté, d’ Egalité, de Fraternité et de Laïcité.

  10. de Belen dit :

    Rien à rajouter tout simplement génial

  11. patphil dit :

    hélas on en est là en france! je ne suis pas loin de ne pas partager la dernière phrase de conclusion

  12. sitting bull dit :

    excellent texte je pense comme vous , leurs progénitures ont transformé nos villes et pays en poubelle et bande de gaza , vais pas pleurer pour eux ni pour leurs mères , par contre je pleure pour leurs nombreuses victimes blanches violées et tuées chaque jour

  13. CLV dit :

    Tout est dit. Excellent article.

  14. Râleur 46 dit :

    Encore des « v racailles mortes » cela me comble de plaisir !!

  15. Loupgaulois dit :

    Moi ils ont ma haine !

  16. Marre dit :

    Félicitations et merci monsieur Lafourcade.

  17. christine L dit :

    Wahoouu, ça déménage !!! Je n’aurais pas dit mieux, cher Monsieur Lafourcade ! Ca fait du bien de voir qu’il existe encore des gens lucides et sains d’esprit dans ce pays. Moi, ce sont MES (nos) ENFANTS français DE SOUCHE que je veux sauver de ces barbares, les autres peuvent bien aller au diable et toute leur smala avec, à commencer par leurs immondes génitrices ! Petit bémol toutefois : si ces engeances n’ont pas votre haine, ils ont déjà la mienne et elle croît de jour en jour.

  18. Anne Lauwaert dit :

    ce sont les femmes qui éduquent les enfants – si les enfants sont mal éduqués c’est que leurs mères n’ont pas fait leur boulot – revoyez votre copie chère madame

    • Kader Oussel dit :

      Les pères, ils servent à quoi ? Un peu simpliste votre vision de l’éducation, non ?

      • Joël(1) dit :

        Tirer Madame et perpétrer une présence assidu et pérenne au sein des CAF et autres endroits de secteurs social!!! Le reste c’est la messe!!!!!!!!

  19. pauledesbaux dit :

    SURTOUT qu’elles continueront d’engendre des malades du coran, les djihadistes qui nous égorgeront de plus belle aucune compassion pour ces nids pourris

  20. Anne-Marie G dit :

    Ma foi, cela a le mérite de la franchise, et en toute honnêteté, je pense et surtout ressent exactement pareil. Marre de ce communautarisme et de l’immigrationnisme dont il est le fruit pourri. Ils sont venus pour profiter de notre économie en refusant notre histoire, notre culture, et ils découvrent que la violence qu’ils ont quitté les rattrape car elle est la conséquence de leur propre culture islamique fondée sur la coercition du plus fort sur le plus faible.

  21. Papy Le Portugais dit :

    Vous n’aurez pas ma compassion, vous et vos semblables. Nous ne sommes pas du même monde. C’est exact que vos semblables ont mis le souk dans la France où il faisait bon vivre.Vous nous avez envahi de force en imposant votre façon de vivre par tous les moyens et maintenant vous appelez au secours. Mais débrouillez vous avec vos racailles que vous seules avez fabriquées. Je n’ai pas de haine pour vous et vos semblables,mais une totale indifférence pour vous qui partout ou vous occupez le terrain cela devient l’enfer. Étonnant non ?

  22. Pierre Bleven dit :

    Pas mieux !!! Bravo

  23. Gillic dit :

    Excellent article, pas un brin de compassion pour ceux et celles qui ont pourri la France !!!!!!!!!!!!!!

    • Joël(1) dit :

      Faudra tout de même s’occuper de virer la république responsable de cette situation (tout de même!!!) et de faire payer nos traîtres politico-médiatico-et Magistratrico vérolés!

  24. Marnie dit :

    Ce sont eux qui refusent d’élever leurs enfants, de les éduquer. Ils les laissent faire ce qu’ils veulent les abandonnant à l’éducation de la rue. Non seulement il n’y a pas lieu de compatir à ce qu’il advient de leurs jeunes mais c’est un zéro pointé qu’il faut leur donner.

    • Laurent Barre dit :

      Non seulement ils laissent faire, mais souvent ils poussent leurs enfants à nous haïr à nous provoquer à nous voler, etc.

      • Marnie dit :

        Effectivement ils sont, dans l’ensemble, élevés dans la haine de la France, soit par leurs parents, soit par la famille et leur environnement proche, mais également du fait de leur religion (imams). Les musulmans sont malheureusement restés des ennemis.

  25. Joël dit :

    De quoi elles se plaignent ? Elles ont le paradis d’allah même pour leurs gosses, que demander de mieux ?
    Ils importent leurs guerres tribales, de villages et même entre familles et ils chialent.
    Ben je ne vous donnerais même pas un kleenex.
    Vous fuyez le bled pour sucer notre économie et vous reproduisez chez nous ce que vous prétendez fuir. Vous n’apportez strictement rien à notre société et vous appelez au secours maintenant que avez bien semé la merde depuis 3 ou 4 générations ? Écrivez donc à bouteflika et ses comparses du Maroc et de Tunisie.
    Moi je ne vous vois pas et ne vous entend pas. D’ailleurs je ne crois pas aux fantômes.

  26. Daniel dit :

    Qu’elles aillent chier leur merde hors de France. Mais y’a bon les allocs ici.

  27. La Hire dit :

    C’est curieux, on ne voit jamais les pères ! Probablement entrain de jouer les allocs au bistrot tout en crachant sur la France, avant d’aller à Roissy réceptionner la quatrième épouse arrivée fraîchement du bled. Les autres épouses étant classées « Mère célibataire », ça paye plus !
    Mais voyez-vous mes amis, je leur en veux certainement moins qu’aux juges, journalistes et politocards, immondes salopards qui sont responsables ET coupables des milliers des victimes dues à leurs chers amis, et cela depuis 40 ans. Ne leur pardonnons pas : ils savent ce qu’ils font.

    • Kader Oussel dit :

      Bien d’accord. Nos politiques sont un vrai souci. Par le fait, les jeunes qu’ils soient d’ailleurs ou les nôtres sont les victimes de cette politique mortifère d’un bout à l’autre.

    • La Hire dit :

      A ma connaissance, quand une voiture va au fossé, c’est toujours de la faute du conducteur. Pour la république, c’est pareil.

      • Kader Oussel dit :

        Simpliste ! Parfois, il y a un sanglier, un cerf, une vache, un mouton, une voiture qui n’avaient rien à faire là !

  28. Celtilos dit :

    a 1000% en accord avec vous, ces gens la ne sont que des sauvages, des barbares incultes, et leurs parents sont tous coupables de non éducation de leurs rejetons, et d’endoctrinement a un culte religieux de sauvages, moi non plus je ne pleure pas, je ne plaint pas ces gens la.

  29. Dunois dit :

    Les musulmanes sont intégrées à la pire des pestes de l’humanité, l’islam. Qu’elles restent dans leur marécage et surtout, qu’elles s’en aillent de France avec leurs chiares élevés dans la haine. Pas une aide, rien de rien pour ces menteuses chariatiques. L’islam est une maladie mentale et il n’existe aucun médicament pour guérir cette horreur. La seule solution est sa disparition de la surface de la Terre pour le plus grand bien de l’humanité dont les musulmans ne font et ne feront jamais partie.

  30. ANONYME dit :

    100/100 % d’accord avec votre « réjouissant » article. On se réjouit de ce qu’on peut en ces temps difficiles. Voir cette population qui nous hait, qui a pourri notre beau pays, venir pleurnicher sur les conséquences de leur non éducation, de leur bêtise, à notre égard, est une juste satisfaction. Ils veulent tous les avantages sans s’intégrer et qu’on soient les voitures balai pour assumer et nettoyer leur « merde ». Ritour au bled si ti pas content.

  31. a.hourquetted'are dit :

    Excellent! il faudrait photocopier cet article et faire un tour de boites aux lettres en Seine Saint Denis…malheureusement nous ne pouvons plus entrer dans ces quartiers.

  32. Zorglub dit :

    Ben moi , ils ont en prime ma haine.Elle est quand même gonflée la fatma de pleurnicher pour son fils.Par qui s’est il fait démolir? Alors qu’elle règle ses comptes avec ces tueurs et qu’elle nous foutent la paix.

  33. Lizommes dit :

    Infecte votre homelette.
    Bah ouais, les oeufs ne sortent pas des culs de poules.

  34. Carter dit :

    100.00000000000000000000000000000000000% d’accord.

  35. cemoameme dit :

    Bien fait pour leurs gueules. Qu’ils y restent !

  36. Gérard Creuset dit :

    Quand est-ce qu’on se décidera à renvoyer d’où elle vient toute cette faune crade hargneuse et ruineuse.

  37. Peg dit :

    Bien dit!!! Ils ont transformé notre beau pays paisible et prospère en souk immonde et dangereux.

    • Joël(1) dit :

      N’oubliez surtout pas l’Afrique qui s’invite à prendre la relève et participer à la curée!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Peg dit :

        Oh, je ne l’oublie pas! En fait, je dois faire des efforts toute la journée pour arriver à penser à autre chose…

  38. kitty dit :

    100/100 % d’accord.

  39. Fifi dit :

    « jamais vous n’aurez ma compassion – jamais. Je la garde pour ceux que les vôtres ont assassinés, ces petits Blancs que vous appelez au secours aujourd’hui, et sur lesquels vous n’avez jamais versé une larme. »
    Tout à fait d’accord.
    Que des bandes de délinquants s’entretuent, ça ne me fait ni chaud ni froid alors que dans les médias, on nous en parle comme si ça devait nous émouvoir… En revanche, ce qui me choque, ce sont toutes les victimes agressées grièvement, voir tuées, par ces délinquants de zones de non-droit, et dont cette femme se fout royalement…

    • Victor Hallidee dit :

      Les coulisses des tribunaux sont pleines de ces matrones archaiques attachées par un amour fusionnel, incestueux, aux couilles de leurs fils. Pour elles « il est jonti mo fils ! », qu’il soit voyou ou assassin. Peu leur importe ses victimes. Pas de compassion pour les pondeuses de criminels qui n’ont pas la moindre compassion pour les victimes de leurs immondes rejetons.

    • Champion@outlook.fr dit :

      @fifi nombreux sont des des gosses de cités agés de 8 ans ou 10 ans qui ne fesaient que joué au ballon devant chez mais qui ce sont malheureusement trouver en plein millieu d’un règlement de compte,et ce sont pris une balle perdu ! Pourquoi essayez vous toujours d’opposez deux camps ! Les victimes de ces bandes n’ont pas de couleurs et ont dirait que cela vous ennuye juste pour avoir le monopole de la victimisations !

      • didile dit :

        8 ou 10 ans à 3 heures du matin dans les rues ?
        Pauvres mères ,elles cumulent les malheurs ,elles sont même affublées d’enfants insomniaques !!!

        • Champion@outlook.fr dit :

          Non non à 14h00 comme le drame des 4000 a la courneuve souvenez vous ! un enfant de 12 ans est mort toucher par une balle perdu lors d’un reglement de compte entre voyous.
          Ce jour la en pleine apres midi le gamin allait à la boulangerie s’acheter des bonbons !

          • Loupgaulois dit :

            Arrêter vos mensonges d’hypocrites que vous étés. Ces gosses font le guet pour les caïds qui vendent et tuent. Bien sur ces gosses disent a la fatma qui en a 8 autres a changer les couches : maman je vais à l’épicerie chercher des bonbons ! Le grand jour on vous fera tous payer très très cher

          • Champion@outlook.fr dit :

            @loupgaulois
            Je vous site ! Vous dites: »Le grand jour on vous fera tous payer très très cher »

            Je sait tres bien et je craint malheureusement cela va bel et bien arrivee ! J’espere ne plus etre en france a ce moment la ! Ce jour la un president a la pensé zemouriennes ou devilliers sera au pouvoir, et il ordonnera à l’armee et la police de ratonner ! Ce que je regrette c’est que des gens comme toi (des trompettes qu’ont ne voit jamais habituellement) vont sortir jouer les courageux derriere policiers et millitaire !
            Et ensuite tu jouera fierement le courageux !

          • Kader Oussel dit :

            A 14 h 00, il aurait dû être à l’école !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            C’était un dimanche 19 juin 2005 et en france le dimanche il n’y a pas ecole !
            Allez que va tu encore sortir comme pseudo excuses ! Vous etes tellement enragés qu’a chaque fois que vous sortez des anneries ont vous bloque sans difficultés ! Et a chaque fois vous reinventer des pseudos excuses !

          • Kader Oussel dit :

            Et le dimanche, les magasins sont ouverts dans la zone pour acheter des bonbons ?

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            Si tu n’est pas au courant que beaucoup de boulangerie de bureau tabac ou de petite superette sont ouvert le dimanche, c’est que tu ne doit pas beaucoup sortir de chez toi le dimanche !

          • Kader Oussel dit :

            Si, mais à 14 h 00, en général, tout est fermé. J’habite pas sur les Champs Elysées !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @ kader oussel
            Dans tout les quartiers generalement les boulangerie sont ouvert le dimanche !
            Sort de chez toi un peu !

          • Kader Oussel dit :

            Ma boulangerie ferme à 13 h 00 le dimanche. Ensuite, c’est plus possible d’acheter des bonbons.

      • katarina prokovich dit :

        son fils faisait des bandes qui se battent avec d’autres à 3 h du matin, ah bon à 12 où 13 ans, les enfants jouent au ballon?

      • Sylvie Danas dit :

        Désolée @Champion, mais quand on porte le voile islamique, signe politique d’un total refus d’intégration à la culture et aux valeurs Françaises, on est objectivement COMPLICE du résultat de cette non-intégration. Complice de ses morts, de ses saccages, de la perte irréparable de notre qualité de vie qui en résulte, et de tout ce qui va avec. Son gosse ne faisait pas partie d’une bande ? Fort bien (mais sui sait d’ailleurs s’il n’allait pas rapidement en rejoindre une ?). Que cette femme commence donc par témoigner par l’exemple du fait qu’il faut s’intégrer à la société Française, qu’elle retire son foulard, et on s’intéressera peut-être à son plaidoyer. Si on arrive à oublier tout le mal qui nous a déjà été fait

        • Champion@outlook.fr dit :

          @sylvie Danas
          Desoler chere mdme mais il faut revoir vos cours ! Le voile n’est en aucun cas un signe politique! Et vous faites aussi des raccourcis de beaufs ignare !
          Vous vous perdez completement,vous racontez vraiment n’importe quoi !

          • Vous savez pertinemment que le voile EST un signe politique, un marqueur sociale en plus d’une vision sexiste. Faut-il vous rappeler ce qu’en disait le dictateur actuel de la Turquie! « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats »! L’islam est conquérant par nature! Antidémocratique par idéologie. Sexiste par le Coran « Sourate 4 verset 34! Le voile est un acte politique d’occupation de l’espace public. prenez-en conscience si vous êtes une citoyenne, ou ne nous prenez pas pour des imbéciles si vous êtes une musulmane ! Voilée de plus. Bien à vous

          • Champion@outlook.fr dit :

            @gerard brazon
            Contrairement a vous je n’apprend pas l’islam a travers des sites comme les votres !
            De plus je prend compte et comprend les differentes jurisprudence de l’islam !
            Votre arguments du voile signe politique revele plus de l’ideologie que du fiqh !
            Allez demander au juriste del azhar , et il vous rigoleront au nez avec vos arguments a 2 balles ! Quand au propos d’erdogan une fois de plus vous taper dans de l’argument qui n’a ni queu ni tete et vous l’interpreter a votre sauce,afin de nourrir votre ideologie !

          • Fifi dit :

            @Champion@outlook.fr
            Le voile est politique car l’islam est une idéologie politico-religieuse avec ses lois (charia), c’est un vêtement prosélyte de l’islam car il permet à l’islam de se voir partout et aux musulman(e)s de se confronter constamment à une société non islamique en y imposant les lois islamiques (et il n’y a pas que le voile islamique en islam qui sert de prosélytisme et de confrontation). Le voile islamique a une signification aussi de cacher les cheveux et le corps des femmes, et ça peut aller jusqu’à cacher totalement les femmes pour que personne ne puisse plus du tout les voir comme dans le cas d’une femme musulmane qui porte une burqa noire, même les mains sont gantées, il ne lui reste plus qu’un mince endroit sur les yeux pour qu’elle puisse voir où elle marche.

          • Fifi dit :

            Et quand une femme s’habille comme cette femme sur cet article, c’est qu’elle est en totale rupture avec la civilisation française, avec la culture française (donc qu’elle ne pense qu’à sa communauté et qu’elle n’en à rien à foutre des victimes hors de sa communauté qui sont agressées par des voyous de sa communauté), et elle ne peut faire que des enfants qui le sont tout autant. Elle ne leur apprend pas à aimer la France, la civilisation occidentale et française ! Et les garçons dans les cités, ce sont principalement eux qui rentrent très facilement dans la délinquance parce qu’ils reçoivent l’éducation de la rue dès le plus jeune âge, et comme ils voient que leurs grands frères gagnent beaucoup d’argent en très peu de temps avec le trafic de drogue, ils veulent faire comme eux.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            Et quand une femme s’habille comme cette femme sur cet article, c’est qu’elle est en totale rupture avec la civilisation française, avec la culture française…
            et comme ils voient que leurs grands frères gagnent beaucoup d’argent en très peu de temps avec le trafic de drogue, ils veulent faire comme eux.

            REPONSE:
            Sans vous manquer de respect cher monsieur!
            Mais c’est de pire en pire !
            La vous etes vraiment dans l’argument de beauf du bar de chez ginette perdu au fin fond de la campagne !

          • Fifi dit :

             » (…) au fin fond de la campagne »
            C’est pour ça que je sais encore reconnaître ce qu’est la culture française.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            Et surtout ignoré ce qui ce passe reelement en banlieue !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            « C’est pour ça que je sais encore reconnaître ce qu’est la culture française. »
            Mais c’est surtout que mise a part votre campagne vous ne savez meme pas ce qui ce passe dans les banlieues ! A part ecouter bfm tv et zemmour !
            Vous parlez donc de choses que vous ne connaisez pas !

          • Fifi dit :

            @Champion@outlook.fr
            « Vous parlez donc de choses que vous ne connaisez pas ! »
            Si… Je n’ai pas toujours vécu en campagne, de plus, j’ai déjà été à l’intérieur d’une zone de non-droit même si c’était il y a longtemps (fin 90, ce n’était pas aussi islamisé mais les zones de non-droit existaient déjà), je peux également passer (rarement) devant certaines zones « sensibles », islamisées (où on voit des femmes avec leurs petites filles voilées de la tête aux pieds) même si « de loin » (dans le sens pas à l’intérieur de ces zones) et je vais parfois en ville donc je vois aussi leur « évolution » et aussi au niveau des grands villages…

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            Cher monsieur vous m’avez habituez à mieux !
            Le voile islamique un signe politique ?
            Sa c’est dans la jurisprudence de l’islam made in riposte laique !
            Allez raconter cela a el azhar il vous rieront au nez ! Ne vous en deplaise mais le voile islamique est un acte de devotion à dieu !
            Desoler pour vous mais ce n’est pas moi qui fixe les regles ! Apres je sait que vous etes obliger d’inventer n’importe quoi pour legitimer votre ideologie ! Chez vous la fin justifie les moyens ! C’est tres habile je reconnait, mais malheureusement pour vous il va falloir trouver autre chose car toutes les combines riposte laïquiennes je les connait !

          • Fifi dit :

            @Champion@outlook.fr
            « Desoler pour vous mais ce n’est pas moi qui fixe les regles »
            Vous admettez donc que le voile islamique fait partie des règles/lois islamiques.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            Tout a fait et ce ne sont pas les raisons que vous evoquez !

          • Kader Oussel dit :

            Pas du tout. Le voile fait partie de la régression musulmane en doctrine politique et vestimentaire. Vous êtes-vous seulement posé une fois la question pour savoir pourquoi il serait nécessaire aux femmes de mettre un voile ?
            Personnellement, je ne mets rien sur ma tête, sauf quand il pleut, qu’il neige ou qu’il fait ou trop chaud ou trop froid. Par exemple, je ne mets jamais de chapeau à l’intérieur ! Et allah comprend très bien que je suis un homme malgré tout, même sans bonnet blanc sur la tête !

      • Fifi dit :

        @Champion@outlook.fr
        Les blessés ou tués suite à des rixes entre bandes rivales, sont des délinquants (et toujours des jeunes garçons/jeunes hommes) issus d’une des deux bandes rivales qui se battent entre elles, et ce n’est pas parce que les médias de propagande ne disent pas clairement qui sont les blessés ou tués suite à ces rixes entre bandes (ils doivent le faire exprès mais ce n’est pas difficile à comprendre), que les gens ne le comprennent pas… sauf vous, apparemment… Et s’il y a beaucoup de rixes entre bandes rivales, c’est parce qu’il y a de plus en plus de délinquants qui entrent dans la délinquance très jeunes, qui se forment en bande, et qui se font concurrence entre eux.

        Rixe de bandes. Qui sont ces « jeunes »? https://www.youtube.com/watch?v=dNjjiMy35Wg

        • Champion@outlook.fr dit :

          @fifi
          Completement d’accord avec vous la par contre c’est la verite la majoriter ou peut-etre meme que 100% des delinquants en banlieues sont des noirs et maghrebins mais cela n’empeche pas qu’ils ne sont pas majoritaire et qui pourrisse la vie des habitants du quartier !
          Mais visiblement sur ce site vous semblez croire que tout les habitants de ces cites sont des voyous au point de remettre en cause le temoignage de cette femme voilés !
          Durant toutes ma vie au quartiers j’en ai vue des familles maghrebien portugais et français qui ont quitté ces quartiers !
          Il faut arreter de croire que si tu est maghrebins ou noirs et que tu habite dans le 93 ou marseille nord tu est forcement un voyou ! Moi je n’ai jamais fait d’ennuie !
          Et pourtant j’ai toujours vecu dans une cité !

          • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

            @ Champion@outlook.fr
            Pour autant il suffit d’une minorité pour pourrir la vie de tous. Cette vidéo pour vous illustrer ma réponse, l’objectif n’étant, non pas de comparer les situations, mais techniquement cela y ressemble fort : https://www.youtube.com/watch?v=IA0r-bsuqAs
            Ceci étant, personne ne doute du témoignage de cette femme, l’article de Bruno Lafourcade encore moins qui ne traite pas l’authenticité de son témoignage ou pas. Là où vous voyez témoignage, je vois, moi, qu’elle déplore les effets dont elle et ses semblables chérissent les causes. …

          • Champion@outlook.fr dit :

            @vent de l’est
            C’est vous qui dites qu’elle cherissent les cause ! Vous voulez absolument mettre tout le monde dans le meme sac !

          • Kader Oussel dit :

            On ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais l’islam fédère une multitude, et finalement tout le monde se retrouve musulman.
            Pourquoi cette femme en appelle à la République ? Pourquoi ne va-t-elle pas demander de l’aide à sa grande famille musulmane ?

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            T’es fatiguant a faire semblant de ne rien comprendre !
            Qui est censé retablir l’ordre et faire respecter les lois ? D’apres toi cette femme va ce plaindre aupres des musulmans pour chasser les bandes ! Tu fait vraiment expres ?
            Ou c’est ta façon d’etre ?

          • Kader Oussel dit :

            N’est-ce pas d’abord à elle, en tant que mère de faire respecter la loi et de lui apprendre à la respecter ? Bordel ! Il faut mettre un flic derrière chaque marmot musulman ? Et un aussi dans la famille pour faire régner le calme ? A 16 ou 17 ans, il aurait dû être au lit au lieu de faire le con dehors.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            Il faut surtout laisser la police arreter tout les trafiquants de drogue toutes les bandes de casseurs ! Et durcir les peines !

          • Fifi dit :

            @Champion@outlook.fr
            Effectivement, faire régner l’ordre et durcir les peines des délinquants, c’est à l’Etat de le faire, mais l’éducation, apprendre aux enfants à respecter le pays d’accueil, les interdire de sortir n’importe quand et de faire n’importe quoi, c’est aux parents de le faire.

            Et quand une femme se voile, elle rejette la culture française/occidentale donc elle apprend à ses enfants de la rejeter également, et pour ces enfants, une femme/fille musulmane doit se voiler.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @fifi
            Le pays a acceuille leurs grands parents et arriere grands parents ! Eux n’ont pas ete acceuille ils sont née ici!
            Quand a la culture française vous l’avez limité a une tenue vestimentaire et a certaines boissons et viande pour mieux fermer la porte!
            Alors cher monsieurs la culture francaise n’a pas de dogme, elle evolue que cela vous plaise ou non ! La france de 2018 ce n’est pas la france de 1960 et la france de 1960 ce n’est pas la france de 1900 et celle de 1900 n’est pas celle de 1850 c’est comme ca ! Sa evoulue
            La france n’est pas rester figé ! Par exemple vous croyez qu’en 1950 les femmes etait aussi devetue dehors ?

          • Fifi dit :

            @Champion@outlook.fr
            « la culture francaise n’a pas de dogme, elle evolue que cela vous plaise ou non »
            La culture française a un peu évolué au fil des siècles, tout comme les mentalités car il y a eu une évolution de la société (et il y a eu du bon mais aussi du moins bon dans certains domaines…) mais ces cultures islamiques sont des cultures et religion importées, venant d’autres pays, très marquées, et qui vont à l’encontre de la société occidentale, qui sont à l’opposé, ce n’est pas la culture française et vous le savez très bien.

          • Kader Oussel dit :

            J’aime bien cette réponse. Mais on va les mettre où ? Les prisons sont déjà pleines de bons musulmans. Encore une fois, ce jeune aurait mieux fait d’être au lit, police ou pas, trafiquant de drogue ou pas.

          • Champion@outlook.fr dit :

            Sa famille ce sont ses enfants et sont mari !
            Arrete de raconter des anneries !
            T’es juste ridicule tu ne t’en rend meme pas compte !

          • Fifi dit :

            @Champion
            « tout les habitants de ces cites sont des voyous »
            Non, je dis juste que ceux qui sont blessés ou tués dans ces rixes entre bandes sont tous des jeunes garçons ou des jeunes hommes délinquants et que dans ces cités sont concentrées énormément (beaucoup trop !) de délinquants violents, communautarisés. Et il y a probablement des mères qui ne veulent pas voir ou ont honte de dire ce que leur(s) fils sont et font, et qu’ils sont dans des bandes de délinquants.
            Ces femmes, comme celle sur la photo, en dehors de leur communauté (y compris les voyous), rien ne compte. Les blancs qui se font agresser ou tuer « gratuitement » par des délinquants issus de ces cités, ces femmes n’en ont que faire.
            Quant à moi, je m’en fous du sort de bandes de délinquants qui s’entretuent dans des rixes.

  40. Jon-Erik Harper dit :

    Entièrement d’accord avec toi.

  41. GAVIVA dit :

    J’en ai côtoyé de ces blédardes . Elles te regardent jamais en face, elles lèvent toujours le menton bien haut en pensant ainsi te dominer. Pourritures, bon ( et surtout mauvais) sang ne saurait mentir, mais quand la seule idée de nettoyer leur propre merde est totalement impossible à cette engeance. Qu’est-ce qu’on en aurait rien à fiche si ça se cantonnait à LEUR bled, ex colonie. Quand je vois des images d’algérie croulant sous la merde et les ordures, ce qui gâche ma joie est de me dire qu’ici ils font pareil.
    Y’aura toujours des cons pour se dire en voyant ça que c’est la faute des blancs qui les ont abandonnés, ghettoïsés, j’en passe et des pires mais ce qui me réconforte c’est quand même, en tout cas je veux le croire, que la majorité se dit quand même: bien fait pour leur gueule et que tout la smala y passe!

    • Champion@outlook.fr dit :

      @gaviva
      Je crois plutot le contraire !
      Vous vous sentez tellement superieur que seulement le fait de ne pas voirs les maghebins ramper par terre a vos pieds,vous donne le sentiment qu’ils sont arroguants !
      En faites pour vous un maghrebins qui vous parle normalement est considerer pour vous comme un affront ! Le bon maghrebins est celui qui vous leche les pieds !
      Et oui c’est fini les annees 50-60 l’epoque ou vous jetiez les bicots dans la seine, fini ces annees ou ont ratonnait en toute impunité, fini cette epoque ou vous maltraiter les chibanis sur les chantiers !
      Hein vous regrettez l’epoque ou vous pouviez dire à un bicots « eh toi la mouche ahmed vient vite ici et cire moi les pompes ! »

      • Marie de Bourgogne dit :

        Il y avait une voilée dans le bâtiment à côté du mien. Un jour, alors que je ne lui avait rien fait, elle a voulu me faire le coup du « regard qui tue » en arrivant face à moi et en me regardant droit dans les yeux. Je n’ai pas baissé le regard et je l’ai fixée également en continuant d’avancer. Elle a baissé la tête et a changé de chemin et elle n’a plus jamais osé me croiser. Pas courageuses les blédardes 😂 .

        • Champion@outlook.fr dit :

          @marie de bourgougne
          Encore un fantasme de pisse vinaigre !
          Je vous rassure elle ne vous a pas regarder c’est juste vous qui vous inventer un film
          Pour venter votre courage! Je connait cela par coeur ! Vous avez les memes discours que tous ces vieux racistes qui ont fait l’indochine et l’algerie à qui j’ai eu affaires quand je debutait ma carrière pro !
          Vous etes frustrer de ne plus pouvoir traiter les bicots comme vous le fesiez dans les annees 50-60 ! (La mouche ahmed, le secoue bicot=marteau piqueur) vous regrettez cette epoque ou vous pouviez agir en toute impuniter ! Sauf que les maghrebins d’aujourdui ne sont pas les chibanis des annees 50-60 ! Beaucoup d’entre eux ont etudier et pratique des arts martiaux!
          Et sa ca vous met en rage !

          • @Champion: je ne sais pas si les jeunes maghrébins d’aujourd’hui, ceux qui vivent en France, ceux peut-être nés en France, qui auraient fait des études, sont des citoyens, les nouveaux savants, des nouveaux inventeurs, de puissants intellectuels, de même comme j’ignore si certains ont des discours de vieux racistes, mais il est clair, que cela n’est pas votre cas à simplement vous lire. Vous n’assumez pas les réalités des cités, les prises de pouvoir des religieux, les zone de non droit, ni la violence, ni le sexisme et encore moins le racisme anti-France !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @gerard brazon
            Vous vivez dans le 93 ?
            Moi j’ai toujours grandi en cité et je vit toujours dans une cité je sait donc de quoi je parle!
            Je ne nie surtout pas les problemes,mais je n’exagere pas non plus je suis dans la juste mesure !

          • Nous n’avons pas le même instrument de mesure, ni la même vision !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @gerard brazon
            Mon instrument de mesure et ma vision, sont celles du terrain ! Vous quelles sont vos instrument de mesure !
            Vous voulez que je vous parle de votre article sur pourquoi il n’y a pas de nasri et benzema dans le cyclisme? Vous voulez que je releve les incoherence dans cette article ?
            Vous n’avez aucune connaissance des quartiers vous parlez tout simplement de ce que vous ne connaissez pas !

          • Kader Oussel dit :

            « Beaucoup d’entre eux ont etudier » On voit le résultat de l’école républicaine ! On a aussi compris que les études pour vous, c’est surtout les arts martiaux ! On ne conteste pas : à cinquante contre un, vous êtes forts ! Vous arrivez même, de temps à autre, à envoyer au cimetière certains des vôtres ! Chapeau bas !

          • katarina prokovich dit :

            merci c’est la vérité!

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            Toujours les memes arguments !
            Faites un tour dans tout les clubs d’arts martiaux de france boxe anglaise, boxe thaï,jet-kun-do,full contact et d’autres discipline vous constaterez malheureusement pour vous qu’il y a enormement de maghrebins regarder juste les noms des champions de france ou d’europe en categie poids moyen !

            Et la c’est du 1 contre 1 !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            Toujours les memes arguments !
            Je ne parle pas des petites merdes de racailles! Je vous parle de gens respectables qui sont justement les plus nombreux !
            Faites un tour dans tout les clubs d’arts martiaux de france boxe anglaise, boxe thaï,jet-kun-do,full contact et d’autres discipline vous constaterez malheureusement pour vous qu’il y a enormement de maghrebins regarder juste les noms des champions de france ou d’europe en categorie poids moyen !

            Et la c’est du 1 contre 1 !

          • Florence Labbé dit :

            Et dans les bibliothèques , on n’en voit guère. C’est un blanc qui a eu le prix ?obel de physique. il y a peut-être un lien.

          • Champion@outlook.fr dit :

            Le prix nobel recompense une persones parmis plusieurs !
            Les autres qui n’obtiennent pas la recompense ne sont pas des bouricot et de plus ce n’est pas forcement le plus doué qui obtient le prix nobel ! Sauf si pour vous peut etre que seul le prix nobel permet de prouver l’inteligence d’une persone !
            Quand au bibliotheques venez faire un tour dans diffferentes bibliotheque de banlieues et vous verrez si ont ne voit pas de maghrebins !
            Encore un arguments a 2 balles qui ne signifie strictement rien !
            « Et dans les bibliotheques ont n’en voit guère »
            C’est vraiment un arguments a 2 balles !

          • Florence Labbé dit :

            Décidément , vous faites les demandes et les réponses pour être sûr de toujours avoir raison. Sinon, venez dans les salles de sport ailleurs qu’en banlieue et vous verrez si les blancs sont de petites choses fragiles.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Je repondait a kader oussel qui dit que les maghrebins ne connaissent que le 50 vs 1

            Ou ai-je dit que les blancs sont des petites choses fragile ?
            Pourquoi deformez vous toujours la veriter ?

            Pour votre gouverne je sait pertinement que les blanc ne sont pas des fragiles c’est meme tout le contraire ayant pratiquer pas mal de sport j’ai touours ete impressioner par la force pur des blancs et leurs resistance notament au rugby(sport de bonhomme) par exemple !
            Les maghrebins ont plus le profil pour la vivacité et l’endurance ! En aucun cas j’ai dit que les blancs sont fragiles c’est tout le contraire !

          • N’est-ce pas un propos raciste ce que vous dites? (sourire)

          • Champion@outlook.fr dit :

            @gerard brazon
            Il n’y a rien de raciste cher monsieur !
            Rien n’est figé ! Un maghrebins aussi peut s’entrainer et avoir de bonne perf
            Mais je constate seulement que les blancs ont plus de capacités dans les efforts de force pur ! En revanche en vivacité et endurance 1500m 3000 m les maghrebins sont meilleurs !

          • Florence Labbé dit :

            Mai c’est presque une déclaration d’amour. Les choses s’arrangent.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Eh oui sa vous surprend peut-etre mais ce que je dit est la veriter ! vous ne me connaissez pas assez cher mdme peut-etre que vous m’apprecierez mieux en me connaissant !

          • GAVIVA dit :

            ah ça pour les geignasseries je m’y attendais! J’en ai une qui m’a marquée par sa connerie, c’était au sujet des tournantes, en 2001. Une travailleuse sociale complètement à coté de la plaque disait: ils ont une SI PAUVRE estime d’eux même qu’ils n’imaginent pas qu’une fille puisse être consentante. Ben ouais, ces pov’caids qui sont mis sur un piédestal dans leur familles, dont les mères sont en adoration et les sœurs les esclaves, les pov’choux. Vos excuses à la con vous pouvez vous les garder, ou plutôt allez les sortir à ces maghrébins ou africains qui ont eut le courage, la volonté de s’en SORTIR, il y en a. Ce n’est pas la majorité, mais il y en a. Et vous verrez ce qu’ils pensent de ce genre de déchets.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @gaviva
            Beau commentaires mais je corrige juste « ce n’est pas la majoriter » si si c’est justement la majoriter !

          • GAVIVA dit :

            oh que non, ah si seulement!

          • Champion@outlook.fr dit :

            @GAVIVA
            ET SI JUSTEMENT ! NE VOUS EN DEPLAISE !

          • Kader Oussel dit :

            La majorité ! Encore quelques efforts et vous serez vraiment un bon français !

          • katarina prokovich dit :

            mais vous dîtes n’importe quoi, les gens ne pensent pas en groupe, chaque individu à sa pensée, et quelques fois les voilées ne disent pas bonjour, et font comme ci, on n’existent pas où des gens impures! je les croisent tout les jours car j’y habite et je n’ai pas de voitures donc j’en rencontre tout les jours!

        • pauledesbaux dit :

          faites le SIGNE DE CROIX elles détestent çà et filent plus vite qu’une comète

      • a tes devoirs dit :

        Vous avez une belle écriture, on voit que vous avez fait des études, mais la réalité c’est que vous êtes aussi con que tout vos compatriotes a double nationalité.

        • Champion@outlook.fr dit :

          @a tes devoirs
          C’est toi le vrai sale con !

        • Sylvie Danas dit :

          Quand on ne sait pas orthographier le mot arrogant, on ne mérite pas de se faire complimenter sur son style. Quand au contenu, il est simplement consternant d’auto-victimisation imbécile.

      • GAVIVA dit :

        rien a branler je SUIS DANS MON PAYS, je ne vais pas squatter le pays d’autrui pour ensuite cracher dessus.

      • Joël dit :

        « Le bon maghrebins est celui qui vous leche les pieds ! »
        On en demande pas tant, on veut juste qu’il reste ou qu’il retourne chez lui.
        Nos coutumes ne seront jamais compatibles avec les vôtres.
        La France, ce n’est pas le Maghreb et le seul maghrébin respectable, c’est celui qui vit dans son pays et qui le fait prospérer.

        • Champion@outlook.fr dit :

          @joël
          C’est curieux mais les etrangers qui vivent en france et dont vous vous plaignez ne sont ni yemenites ni kowetiens ni portoricains !
          bizzare non ?
          Comment ce fait il qu’ils viennent tous du senegal algerie mali maroc tunisie ?
          Bizzarement toutes des anciennes colonies ou des neo colonies !

          • Kader Oussel dit :

            Vous n’y êtes pas du tout : rien qu’en Seine-Saint-Denis, on dénombre 134 nationalités (chiffres de l’INSEE)

          • Champion@outlook.fr dit :

            @kader oussel
            134 nationalités moi je vous parle de forte presence ! Vous n’allez tout de meme pas me raconter qu’il y a des millions de yemenites et kowetiens en france !

          • Kader Oussel dit :

            Attendez ! Il suffit d’attendre un peu. Mais pour les populations importantes, je ne conteste pas. Qui le ferait ?

      • katarina prokovich dit :

        menteur! moi j’ai du sang algérien, mais une mère française de souche, dans un contrat aidé, un algérien lui se croyait plus français que moi! et il se venait travaillé drogué à la came….il m’insultait! ah! je ne pouvais le supporter lobotomiser par la chaîne arte, il cherchait une personne pouvant faire des fausses fiches de paie, en faites les algériens aimeraient être des français, mais ça jamais il le diront, d’ailleurs devant eux, je ne peux pas dire que mon père n’est pas un immigré, mais un harki, sinon je serai encore plus rejeté, mon frère s’est battu et s’est fait insulté de traite par un algérien quand il lui à dit que mon père était harki, quel est le plus traite des deux, mon père est un rescapé, car plusieurs comme lui ont été fusillé, en étant désarmé, où l’algérien qui à voulu que l’Algérie soit indépendante, et ne pas rester pour lutter contre le FNL qui à pris le pouvoir et garder les rentes et ne pas développer son pays et venir ici pour vivre de prestations? devinez?

      • Anne-Marie G dit :

        Un maghrébin qui me parle normalement aujourd’hui est vu comme un individu qui comme vous se sent solidaire davantage avec ses coreligionnaires qu’avec les autochtones. Exactement comme vos ascendants qui ont chassé les pieds-noirs. Sauf que ces derniers ont développé l’Algérie, lui ont apporté les avantages de la civilisation occidentale que vous venez chercher en Europe, et cela souvent au détriment de leur sécurité et de leur vie et toujours avec un labeur acharné. Que vous vous sentiez « méprisé » dans ces conditions relève avant tout d’une projection de votre sentiment d’infériorité fondé sur le réel. Mais aussi que les autochtones ont le sentiment que vous vivez de plus en plus en France comme jadis en Algérie sur leur travail. Et donc que de colonisés vous êtes devenus colons.

        • Champion@outlook.fr dit :

          @anne-marie G
          Encors un discours de beauf inculte et ignare !
          Vos pied noirs non rien apporter comme civilisation ! Faites un tour a la bibliotheque de paris et procurer vous des archives d’anciens millitaire de 1830 !
          Bugeaud et sa horde de sauvages ont tout bruler pillé massacrer, cela s’appelle la politique de la terre bruler !
          Ce que les colons ont construits en algerie c’etait uniquement pour leurs propre confort !
          La france est devenue un pays riche et confortable grace a tout ce qu’elle à volé en afrique ! Quand au algeriens qui sont arrivés en france, certains sont venue pour 14-18 d’autres pour 39-45 et d’autres pour reconstruire le pays ! Certains ont fui la misere en algerie mali senegal maroc !
          Et cette misere c’est la france qui la cree et qui continue à l’entretenir !

          • Florence Labbé dit :

            formidable exemple de projection : la France à tout apporté à l’Algérie y compris ses frontières et le pétrole dont l’argent ne profite pas aux Algériens. Faites le ménage chez vous.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Oui c’est vrai pour les frontiere d’ailleurs elle font partie de sykes&picots dont vous ne devriez pas etre fier !

            Pour le reste la france n’a rien apporter a l’algerie,elle n’a fait que spolier pour s’enrichir !
            Et effectivement je confirme le petrole ne profite pas au algeriens puisque c’est la france s methode du neo colonialisme en afrique qui en profite !

          • Florence Labbé dit :

            En quoi devrais-je être fiere ou pas et plus que vousdes frontières Sykes-Picot? Pour le reste, la France a créé l’Algérie, doté de toutes les infrastructures et découvert les matières premières comme le pétrole qui remplissent les caisses de l’Etat amgérien mais pas du peuple. Débrouilez-vous.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Les infrastructures que la france a construite c’etait pour les 1 ou 2 millions d’europeens qui vivaient en algerie !
            La france a juste spolié ecraser humillier les autochtones !
            Quand au petrole algeriens comme toutes les richesses de l’afrique servent la france en premier grace au dictateurs que vous avez placé et proteger ! comme khadafi !

          • Florence Labbé dit :

            ça a servi à tout le monde, et vous vous en servez encore.
            rien à spolier.
            La France a surpayé le pétrole jusque dans les années 80.
            ce sont les Algériens qui ont mis Bouteflika en place et personne d’autre.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Non cher mdme les dictatures en afrique sont imposes et proteger par la france !

          • Florence Labbé dit :

            Non Monsieur. L’Afrique est responsable d’elle-même. votez autrement.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Faux mdme le vote en franceafrique ne sert a rien ! Decidement je commence a vous apprecier ma cher florence labbe!
            Vous avez le merite d’etre poli je vous tire mon chapeau ! C’est plutot rare chez riposte laique !

          • Florence Labbé dit :

            Si le vote ne vaut rien en Afrique, cela incombe aux Africains. Il est temps de grandir.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Ma chere florence le vote en afrique ne sert a rien car les dictateurs sont proteger par la france ! Exemple kadafi benali !

          • Florence Labbé dit :

            Il y a eu des dictateurs partout. es peuples peuvent s’en défaire.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe

            Les peuples ne peuvent pas ce deffaire des dictateurs proteger par la france !

          • Florence Labbé dit :

            Mais bien sûr.

          • Kader Oussel dit :

            « Exemple kadafi benali » ! Beaux exemples ! Si Kadhafi pouvait parler, il vous en dirait deux mots de la protection de la France !
            Quant à Ben Ali, voici où il trouve sa protection : « Ben Ali réside toujours à Djeddah, en Arabie saoudite, pays qui refuse son extradition, réclamée par les autorités tunisienne ». Vous voyez il n’es pas en France. Ne confondez pas la France et l’Arabie saoudite, pas encore !

          • Kader Oussel dit :

            C’est bien connu, c’est toujours la faute de la France. D’ailleurs, c’est elle qui entretient la bonne santé de Bouteflika, parce que l’Algérie ne sait que le maintenir au pouvoir !

          • Kader Oussel dit :

            « Et cette misere c’est la france qui la cree et qui continue à l’entretenir ! » Mais que faites-vous en France au lieu d’aider votre pays d’origine à se remonter. Bouteflika vous attend à bras ouverts.
            Pour votre instruction, je vous renvoie à une autre algérienne qui ne partage pas du tout votre opinion :

            Les autres vidéos ont été supprimées, malheureusement.

        • Champion@outlook.fr dit :

          @Anne-Marie G
          « Et donc que de colonisés vous êtes devenus colons. »
          Chere mdme le colon c’est celui qui est venu avec les armes et a chassé les autochtones de ses propres terres ! A ma connaissance les africains ne sont pas venu en france avec des navires de guerres , ils ne sont pas arrivés à la porte de chaque français et les ont degagé de leurs maisons et deposedes de leurs terre !
          La colonisations vous connaissez cela mieux que moi cher mdme !

          • Florence Labbé dit :

            Pas nécessairement ; monsieur, on peut coloniser sans venir dans des bateaux de guerre.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Bien evidement ma chere florence vous allez encore nié en bloc pour mieux asseoir votre ideologie mensogere ! Que signifie le mot colons ? que signifie le mot colonie ?
            A ce que je sache aucun maghrebin ne c’est approprié un territoire en france !
            Ne mentez pas ouvertement juste pour propager votre ideologie ! J’usqu’a preuve du contraire la france est toujours gouverner par des français de souche ! Je ne voit pas de puissance colonial qui a volé des terres en france !

          • Florence Labbé dit :

            Si vous commencez pas me traiter de menteuse, je ne vois pas comment vous pourriez me demander de répondre. Par ailleurs, si c’est vous qui faites les définitions, vous aurez toujours raison. Dans l’immigration, il y a une partie de la populaiton qui est en France non pour y habiter et y faire souche mais transformer la France et se l’appropirer en excluant les Blancs, ou plutôt les non racisés. ça s’appelle de la colonsiation, voire , un génocide.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Dans l’immigration, il y a une partie de la populaiton qui est en France non pour y habiter et y faire souche mais transformer la France et se l’appropirer en excluant les Blancs, ou plutôt les non racisés. ça s’appelle de la colonsiation, voire , un génocide.

            Vos strategie mensongere atteingne leures limite ! Ne pouvant pas prouver que les africains sont une puissance colonial,
            Vous inventer le mythe du grand remplacement et en ajoutant genocide pour mieux fantasmer ! Bidon comme strategie !

            Les faits sont les faits les noirs et maghrebins fort heureusement sont et seront toujours minoritaires en france !
            Rasssurez vous !

          • Florence Labbé dit :

            vous remplacez mon nom par le vôtre et votre commentaire marche aussi bien. Diarrhée verbale.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Je ne fait aucune definitions colonie et colons ont un sens ce n’est pas moi qui le defini !

          • Florence Labbé dit :

            Chacun ses certitudes.

          • Champion@outlook.fr dit :

            @florence labbe
            Il n’y a qu’une seule certitudes !

          • katastrov dit :

            Chez les facho gauchiasses

        • Champion@outlook.fr dit :

          @Anne-Marie G
          « Un maghrébin qui me parle normalement aujourd’hui est vu comme un individu qui comme vous se sent solidaire davantage avec ses coreligionnaires qu’avec les autochtones. »

          Reponse:Je me sent solidaires de moi meme !

          « Sauf que ces derniers ont développé l’Algérie, lui ont apporté les avantages de la civilisation occidentale »
          Reponse:
          Oui comme les enfumades de bugeau et sa horde de sauvages!
          Allez a la bibliotheque de paris et procurer vous des livres de temoignage d’anciens conquérant français de 1830 ! Faites le si vous voulez connaitre la vériter ! La france a pillé spolié et massacrer, et c’est enrichie grace au continent africains! Tout ce qui a ete construits en algerie par les français,etait reservé uniquement au français !
          Et les autochtones etait ecraser !

      • Loupgaulois dit :

        Qui vous dit que cette époque est révolue ou ne va pas revenir ? Et en pire

      • Paskal dit :

        D’accord dans les années 60/70 le racisme antimaghrebin n’était pas un fantasme mais est-ce que cela excuse tout (charia, interdiction de sortir pour les femmes considérées comme impures, tournantes, trafics de drogue) ?
        Le massacre du 17 octobre 61 est lui un fantasme.
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Einaudi

        • Champion@outlook.fr dit :

          @paskal
          De quoi parler vous ?
          Ou avez vous vu la charia en france ?
          Ou est ce que les femmes n’ont pas le droit de sortir ?
          Trafics de drogue je suis entierement d’accord avec vous !

          • Champion@outlook.fr dit :

            @paskal
            Quelques faits divers ne peuvent pas etre reprocher a 15 millions ou 8 millions ou 6millions ou 20 millions de musulmans
            Tout depens des statistique ethniques
            Voulez vous que je vous dresse une liste de profils comme nordal lelandais ?

            Doit je faire la meme chose que vous ? dire que tout les français de souche sont des lelandais ?

          • Champion@outlook.fr dit :

            @paskal
            Et au passage tres interessant votre article
            Voici un passage!
            Il nous a insultés. Il nous a dit que nous faisions honte au Coran et nous en passons, racontent-elles. 

            Cela signifie bien que les maghrebines ne sont pas toutes voilées contrairement a ce que vous raconter tout les jours sur riposte laique !

          • Kader Oussel dit :

            On n’a jamais dit que les musulmanes étaient toutes voilées. On voudrait juste qu’elles ne le soient pas. Les barbus, au contraire, font tout pour qu’elles le soient.

        • Champion@outlook.fr dit :

          @paskal

          Oui oui bien sur il n’y a pas eu de massacres en octobre 1961 et la france n’ jamais coloniser l’algerie !
          Je vous croit sur parole d’ailleurs je l’ai meme lu sur riposte laique !

      • Antoine dit :

        D’origine italienne, dans les années 1960 (j’avais 15 ans), certains italiens faisaient beaucoup parler d’eux (pas en bien : « Les filles de Grenoble, gangsters, vols, violences..). Il est bien évident que je ne soutenais pas toute cette racaille, même si c’étaient des « ritals ». Nos parents nous ont élevés dans le respect du pays d’accueil. Des représentants de ma famille sont présents depuis 1913, et un cousin germain de mon père a été tué en 1944 car résistant, il avait 20 ans. Je ne supporte plus cette outrance de petits merdeux qui par orgueil, ne reconnaissent pas les bienfaits de l’éducation à la Française (ou à l’Italienne mes parents étaient très sévères mais justes).

    • BobbyFR94 dit :

      La vérité semble vous bien atteindre, comme la merde atteint le merdeux que vous êtes !!!

      • Champion@outlook.fr dit :

        @bobby94
        Curieux de vous voir aussi vulgaire j’ai eu a echanger avec vous par le passe vous etiez tres courtois !
        Meme si vous racontiez n’importe quoi !

    • Montségur dit :

      @GAVIVA
      +10000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Champion@outlook.fr dit :

      La photo de la femme voilé sur le site a du vous inspiré ?
      C’est vrai qu’elle a un peu la tete haute le menton un peu eleve !
      A partir de cette image vous vous etes monter votre film !

      • Florence Labbé dit :

        Diarrhée verbale. que veut dire « vainqueur contemporain »? pourquoi devrait-on être honteux de s’assimiler? Vous employez « ignorance » à contre-sens. Que signifie « pou vous » « pour eux »?

      • Champion@outlook.fr dit :

        @Mickael
        Je ne vous ai pas bien compris !

    • Champion@outlook.fr dit :

      @GAVIVA
      La photo de la femme voilé sur le site a du vous inspiré ?
      C’est vrai qu’elle a un peu la tete haute le menton un peu eleve !
      A partir de cette image vous vous etes monter votre film !