Méric : quand un avorton cherche des poux à un balèze, il paye !

Publié le 5 juin 2021 - par - 52 commentaires - 2 966 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Aujourd’hui je vais vous parler d’une histoire qui me touche quasiment personnellement, mais je ne vous dirai pas pourquoi! D’ailleurs vous vous en fichez, pourquoi, non? Je vous dis ça simplement car je vais être violent aujourd’hui. Venons en donc au fait!

Quand un avorton cherche des poux à un balèze, il déguste! Non non c’est pas du Audiard, c’est du Marcel! Cette règle de base n’avait pas été prise en compte par un minable nommée Clément Méric alors qu’il attaquait (par derrière, voyez le genre de larve!) deux baraqués qui faisaient leurs courses. Le résultat a été logique: la larve au tapis, et le balèze n’avait sans doute pas mesuré ni sa force ni le fait que l’adversaire était un avorton. Un mort à zéro, un gaucho-collabo en moins.

Oui mais ça c’est le raisonnement des braves gens comme vous et moi! Or en France il n’y a pas que ça, des braves gens! Il y en a même très peu aujourd’hui, et le résultat est que le balèze, prénommé Esteban, a été condamné très lourdement par, tenez-vous bien, un jury dit populaire! Populaire ça veut dire “du peuple”, attention j’ai eu mon certificat d’études moi! Et on voit qu’un jury “populaire” a envoyé ce brave garçon qui ne faisait que se défendre, en prison pour 8 ans! Ce ramassis de salopards à qui je souhaite à leurs enfants de se faire agresser violer et égorger, étaient bien chauffés par une vaillant magistrat habillé de la robe rouge des procureurs qui réclamait 11 ans au nom de (je cite) l’ “idéologie mortifère” des 2 victimes (car oui, les 2 balèzes sont bien les véritables victimes!) ayant abouti à (je cite encore) “la mort absurde” de l’avorton.

Alors d’abord cette … de procureur déclare qu’il faut juger en fonction de l’idéologie des accusés, c’est exactement ce qu’il a dit ! Donc c’est pratique: Marcel pense que ce procureur est un commissaire politique, il faut donc le juger – et bien entendu le condamner à une lourde peine! Pol Pot aurait été ravi d’avoir des larbins de ce genre!

Mort absurde? Que non, les amis! Plutôt une mort programmée et pas si injuste! Programmée tout simplement car Méric, chétif fils à papa de parents bourgeois, jouait aux “antifas”, prétendant aller “casser du facho” un peu partout! Oubliant qu’il n’avait pas la carrure et que l’intellect (à supposer qu’il en eut un…) ne remplace jamais des muscles dans de telles circonstances! Il était donc fatal qu’un jour ou l’autre il allait en prendre plein la tronche!

Et mort pas si injuste car enfin, de tels individus en liberté sont un vrai danger pour les honnêtes gens et on le voit tous les jours partout en France avec des agressions et meurtres plus violents les uns que les autres! Sauf que cette fois, contrairement à l’habitude, c’est une racaille gauchiste qui est restée par terre. Vous savez les ploucs disent “le principe de précaution”. Méric lui il a été étalé pour le compte non pas au nom de ce principe mais “sur le fait”, en simple, logique et saine réaction en conséquence des ses actes!

Alors ça bien sur ça ne plait pas aux … de magistrats, qui depuis des années prennent systématiquement le parti de la vermine qui grouille chez nous! Le procureur, collabo de service, était donc parfaitement logique et droit dans ses bottes en se plaçant du côté de la petite frappe! Celui-là, comme tous ses potes les sbires de Dupond-Moretti, je leur souhaite de se faire agresser, comme ça, sans raison, dans la rue! Une bonne raclée comme en prennent hélas des braves gens chaque jour, chaque heure, partout chez nous! Qu’ils soient complètement méconnaissables, les membres brisés! Ad minima! Ehhh les amis j’ai même appris un peu de latin hein!

Une chose encore qui me rend furieux… et qui me fait plaisir quand même! C’est l’attitude de la famille Méric, qui soutenaient leur fils! Eh bien moi si j’avais un fils comme ça, c’est d’entrée hors de la maison, et s’il a des problèmes dus (je me répète) une fois encore uniquement à son attitude, il se démerde! Je pense même que si mon fils se faisait étendre alors qu’il agresse un brave gars, je dirai qu’il a eu ce qu’il mérite. Eh oui je vous choque peut-être mais voila, Marcel il est honnête. Avec les autres mais surtout avec soi-même!

Alors cette famille de bobo-gauchos universitaires de mes deux va sans doute continuer à pleurnicher des années, ça rapporte parfois d’aller sur les plateaux de télévision d’ailleurs! Pleurnicher en ne comprenant pas qu’elle est directement responsable de la situation: Responsable du nervis gauchiste qu’était devenu son fils et qui a entrainé logiquement sa mort. Bien dommage que personne n’ait eu les burnes d’aller les trouver au tribunal et de leur dire en pleine tronche! Qu’ils continuent donc à pleurer et je leur souhaite du fond du coeur qu’ils vivent encore longtemps. Pour pleurer longtemps!

Oui oui je sais je suis pas gentil hein! Mais y’en a marre, bon Dieu! En tout cas je vais vous dire très franchement que ce genre de trucs ça arrive dans les villes, mais pas dans les campagnes, et je pense que vous savez pourquoi… Nous les paysans on est des gens simples, on n’emmerde personne mais si quiconque vient nous chercher des poux, on lui fait comprendre qu’il n’a rien à faire chez nous. Et s’il insiste, il en prend pour son compte! Et on se débrouille pour que personne de la ville ne soit au courant, et ne puisse donc pas venir nous faire chier! Si cet avorton de Méric était venu faire son numéro au village, il aurait disparu. Simplement disparu! Et personne ne l’aurai jamais vu, parole de paysan!

Il n’y a que comme ça que peut-être on pourra s’en sortir! Si les petites frappes savaient qu’elles risquent gros elles se calmeraient vite! Alors qu’aujourd’hui elles savent que des pourritures de magistrats condamneront leurs victimes, et donc elles en profitent! Alors que faire? Eh bien puisque la “justice” est aux abonnés absents, on doit se débrouiller nous-mêmes! Vous comprenez hein!

Les 2 braves gars victimes de l’avorton Méric vont prochainement être libérés puisqu’attention, 8 ans de prison, on en fait 3 hein! Enfin j’espère que pour eux aussi. Je leur souhaite du courage car je suis sûr que les associations de défense de la vermine vont les harceler encore et encore. Et sans faire aucune apologie (ah ah c’est interdit par la loi, donc je l’écris!) je me réjouis de la mort d’un petit nervis gauchiste !

PS. Il est possible que ce texte soit partiellement censuré par Riposte Laïque dans le but d’éviter les poursuites de racailles déguisées en magistrats. N’oubliez pas que vous aurez toujours la version intégrale de mes articles sur mon blog!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mosava

Pardon, excellent !

mosava

Ecellent.

Laurent P

Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET L’ENVOYER PAR LA POSTE aux parents de Clément, Agnès et Paul-Henri (voir https://tinyurl.com/8m27cknu )
qui habitent à Pavie, dans le Gers (voir https://tinyurl.com/5x7kem24)
Leur adresse postale publique est
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/056264711400000000C0002
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/VGVn59
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Saper le moral des anti-France, ça commence en collant un timbre.

Anne-Marie G

Dans cette affaire, en effet, les vraies victimes sont les deux jeunes, fils de prolétaires et prolétaires eux-mêmes, victimes d’une injustice de classe pour avoir osé penser hors des clous.
Le jeune Clément, si mal prénommé, est mort de sa sotte présomption. Les plus coupables restant ses parents qui n’ont que leurs yeux pour pleurer sur sa mort. Au lieu de battre leur coulpe et de passer à autre chose, ils vont haïr tout le reste de leur vie leurs deux jeunes victimes, par un entêtement dans leur mauvaise foi de bourges qui ont cru qu’en étant gauchistes, ils s’achetaient une bonne conscience pour profiter des privilèges de leur classe sociale.
Les deux jeunes qui sur les conseils de leur avocat ont cru bon de se repentir risquent d’être traumatisés à vie par l’injustice subie.

Ragnarsson Lothbrok.

Une pourriture gÔchiasse, même morte, ça reste une pourriture!
Quand aux juges & toutes les merdes qui ont condamné E.Morillo & Samuel Dufour, je leur souhaite, un jour, de se faire bien arranger la tronche, comme c’est arrivé à tapie, comme ça ils comprendront mieux ce que c’est que de se faire agresser sans avoir le courage de condamner les vermines antifas black-bloc etc…!

Procureur Guignol

Les merdes Antifas se promènent toujours librement en France, tout comme les radicalisés et fichés S.

Prosper la vipère

Voilà un beau texte à la fois percutant et drôle. Mais si les nommés Carrasco et Bati le lisent, ils ne pourront qu’éprouver un sentiment de répulsion car ce type d’humour cinglant ne cadre pas avec leur logiciel englué dans le diktat du politiquement correct.
Sinon, oui, les parents sont pleinement responsables de ce qui est arrivé à leur progéniture, ils ne lui ont pas donné les bons outils à la base.

bati

oui faisons de l’humour: un jeune mort, deux autres en prison, 3 vies bousillés. Vraiment c’est tres drole, qu’est ce qu’on se marre les amis!!!

Anne-Marie G

C’est à ça que sert l’humour : à supporter le désespoir. On ne vous l’a jamais dit ?

bati

Et bien laissez tomber “Marcel” dans ce cas, et allez voir plutôt du coté de Desproges. C’est un autre niveau coté “humour du desespoir”.

Prosper la vipère

Ce qui est encore plus drôle, c’est ta réaction à un message à la provocation indolore alors que personne ne t’a poussé à le faire 😂😂😂
2 choses sont certaines, en tout cas:
– tu n’as pas dû de fendre la poire depuis une éternité.
– tu n’as pas le talent d’écriture et de style de Marcel (soit dit en passant, le mot “vie” qui figure dans ton message est un nom féminin, ce qui veut dire que le participe passé à valeur d’adjectif qualificatif qui suit ce mot ne s’écrit pas au masculin. Tâche de t’en souvenir à l’avenir…).

bati

Alors je suis d’accord sur deux points: j’ai fait une faute d’accord en effet, mea culpa; je ne ris pas aux articles de “Marcel”. En revanche sur le fond, j’ai une question pour toi: Qu’est ce qui est drôle dans l’article? Parce que RL l’a mis dans “coup de gueule” et non “humour et dérision”. Y a pas un problème? Tu as peut être un sens de l’humour particulier car un “islamo gauchiste” est mort? Pour ce qui est de rire, ne t’inquiètes pas, j’ai les articles de Delepine pour ça.

R2D25

Une pourriture de moins !!
Pour la deuxième fois.
N’est ce pas les modérateurs.

raskasse

Rien à ajouter à cette vérité !

georges kunzli

que dire de plus tout est dit
bravo Marcel

Silex

La vérité est que Clément Merdic était une crapule.

Bad boy

Suffit d’observer le regard sur ses portraits !

la méthode de Duterte est la meilleure

Voilà un texte brut de décoffrage qui me plaît bien !
Nous ne devons accorder aucune pitié à ces antifas / no borders et autres crapules gauchistes mais au contraire nous les faire et les envoyer si possible aux enfers !
Ils répètent le mot haine sans arrêt , preuve qu’ ils craignent celle de la droite dure (la nôtre) qu’ ils ont tourmentée durant des années et qui va chercher à les expédier ad patres .
Antifas , votre avenir s’ annonce terrifiant que ce soit par le fait de vos chers afromuzz ou de notre fait 😂😂😂😂😂

Cyprien

D’après ce qu’on en sait, sa tête aurait heurté le trottoir après qu’Esteban l’eût frappé. Donc il n’avait pas l’intention de lui donner la mort. C’est un drame. Un gamin. D’autant que les gauchistes peuvent virer très à droite par la suite. Pierre Cassen en sait quelque chose. Ce n’est pas parce qu’on est gauchiste à 20 ans qu’on le reste toute sa vie. Ses parents ont une responsabilité manifeste. Ça doit pas aider pour faire le deuil, mais ils ne doivent même pas faire le parallèle. Je pense qu’Esteban a eu aussi le temps de réfléchir en cellule. Il serait temps qu’il reprenne une vie normale, si les juges le lui permettent.

Europa Christiana

Sa tête avait heurté le poteau , après avoir été frappé par Esteban.
Techniquement, et directement, c’est la présence malheureuse du poteau qui a provoqué les lésions cérébrales et plus tard sa mort.
Le coup d’Esteban ( défense légitime ) est la raison indirecte de la mort de cette petite crapule, et puisque Meric avait attaqué le gars par derrière, je ne vois aucune raison pour condamner Esteban et encore moins son copain Samuel.
La vidéosurveillance montre explicitement qui est le vrai attaquant , et par miracle tout ce qu’était filmé et qui prouvait que Esteban était à la limite innocent, a disparu avant le procès.

Mantalo

Salut Marcel.
Ce Méric me fait bougrement penser au chanteur petit-bourgeois-rouge Renaud. Sauf qu’il n’a pas eu le temps de picoler.
Aussi, Marcel, c’est ma tournée ! Quand tu retourneras à ton troquet mets ton godet sur mon compte. A la nôtre !

R2D25

Libération de Esteban Morillo, et Anders Behring Breivik.

bati

oui les deux sont tout à fait comparables. On est vraiment chez les fous parfois…

mosava

Appuyé !

champar

Le mort rend des comptes au Ciel, mais l’agressé en légitime défense est en prison pour raison d’opinion politique.

raskasse

Oui ! C’est ça une dictature.

lionel malein

Dauphiné Libéré de ce matin : à Lyon, un ex-militant de Génération Identitaire a été insulté et bousculé par une 10aine d’antifas. L’ex-militant a sorti quelque chose de sa poche et les “super-héros de manga mal dessiné” ont détalé comme des lapins en criant qu’il avait sorti un couteau… apparemment le gars aurait sorti sa cigarette électronique pour leur faire croire qu’il était armé et ça a marché. En ce qui concerne Méric, maintenant, il est au paradis des tartuffes. Je ne veux pas manquer de respect à la mémoire de ce parfait couillon, mais s’il avait mieux fait fonctionner la noix qui lui servait de cerveau, il serait toujours vivant.

Sniper 338

Lionel malein…les hyénnes ricanante syphillitique anti-fa…c’est comme les orcs barbarians mahometans et leurs chiens bonobos..
Sa n’attaque quand meutes….ils savents par instinct de survie se qu’ils en coûte de s’attaquer au lions patriotes-natios !….

Macronulontenc

Je n’ai pas ton talent d’écriture mais je suis au moins aussi révolté que toi concernant ce jugement rendu par des syndicalistes du “mur des con” !
J’ai donc hier envoyé un message à la tarlouze de l’Elysée (écrire au président) qui commence par “Macron tu es la reine des putes” pour réagir aux sanctions politisées infligées aux 2 incriminés Dufour et Morillo !
On peut être certain que le gros porc italien Ducon-Moretti a activé la cellule syndicale du “mur des cons” pour punir des “nazis” !
Moretti a eu le plaisir de mouiller sa culotte !
Il faut attendre la cassation pour j’espère retrouver une justice rendue au nom du peuple français !
La disparition de l’antifa Clément Méric, c’est juste un parasite en moins, j’aurais pu être celui qui étant agressé lui mouche la gueule !

doctoc

Une autre possibilité reste offerte aux braves gens, Marcel, pour échapper à la juste colère de nos élites progressistes:
Se payer un tube de vaseline, peut-être même remboursé par la secu!
Alors? partant pour devenir un militant à la mode?

hello

l’agresseur agressé : quoi de plus normal si l’on était encore dans un pays “normal”

jeanlg75

D’une manière général, la mort d’un être humain est toujours un drame..pour quelqu’un et jamais pour tous…
Les parents de ce Méric sont responsables de la mort Tragico-Prévisible de leur fils.
Le procureur, a parfaitement rempli sa mission télécommandée par son chef hiérarchique qui est le ministre de la justice…
Si seulement les deux vraies victimes avaient consommé du cannabis, ils furent qualifiés d’irresponsables selon la jurisprudence du meurtrier Kobili Traoré (Malien naturalisé français?) de Sarah Halimi… C’est ballot !

Daniel

Bravo Marcel ! Chauffe toujours !

Josiane Filio

Chapeau Marcel !
Quelle rouste.
Tout est dit, dans un langage clair, audible par tous, même si par sa simplicité il aura du mal à se frayer un passage dans les cerveaux embrumés des “racailles déguisées en magistrats”.
Dommage qu’il n’y aient pas davantage de Marcel ayant le courage de leurs opinions ; sa place est donc bien sur les pages RL.
J’avoue être une fan assidue depuis ses premières lignes ici.
Respect monsieur Marcel.

Fonzy

Bin Marcel, censurer quoi ? Le bon sens ?
Le branleur c’est pris une branlée. Quand on a pas de cerveau ni de muscles on reste au tas quand on fait chier le monde.

Rems

Pas mieux !!!!!

François BLANC

encore une décision judiciaire idéologique, quand je dis que les magistrats sont des marxistes irresponsables et traitres au peuple français de souche !

Sniper 338

Censuré par la modération. Evitez les menaces de morts dans l’intérêt du journal

Phil2

Je suis de votre avis cré vingt diou monsieur Marcel !
Cordialement

Barreau

Ce n’est que la vérité !

daniel

Ben?!, rien a dire Mr Marcel….tout est dis ou presque.
C’est bien pour cela que la guerre civile sera terrible, parce que l’on va se battre d’abord entre nous avant de se battre contre nos envahisseurs.

Jill

Si Esteban et son compagnon avaient été relaxés les fachos de gauche auraient tout cassé… Des directives ont Été données afin d’éviter le désordre.
Ce sont des tribunaux d’exceptions comme dans les années 40.

Jill

Les deux condamnés ne sont certes pas des enfants de chœur mais, ce n’est pas une raison pour les désigner coupables d’un crime qu’ils n’ont pas commis.
On a même évoqué l’utilisation possible d’un poing américain ;comme si on était pas capables de déceler la différence entre des coups portés avec cette arme et des coups de poing.
Salauds !

kabout

c’est comme toutes ces racaille issue de l’immigration se mettre a 6 ou 7 a frapper ensemble un gars seul a terre !! c’est leur courage inscrit dans leur génome……..peuple et civilisation de lache.

raslebol

C’est réel tout le monde peut remarquer qu’à chaque fois qu’il y a barbarie, ça se passe tjrs dans des grandes villes !
T’as raison Marcel en province éloignée, les gens vivent nettement mieux, ils n’ont pas ou moins les contraintes de nuisance parfois meurtrières que connaissent les citadins dociles et malléables par la vermine islamique !
Le gvt à bien essayé d’envoyer des illégaux (noirs, islamiques, jeunes) dans nos campagnes pour délester les villes du surnombre, mais ces cons ne restent pas, ils repartent tous rejoindre leurs semblables restés en ville, où là ils se sentent forts !
C’est dommage nous on s’amusait bien avec eux, des jeunes branleurs colorés qui jouent au caïds que dans les villes, couraient beaucoup en plaine, ils ne s’en ventent pas !!!

Rene Besancenot

Et que dire du martyr Malik oussekin qui allait se faire du flic alors qu’il était sous dialyse !!Georges Floyd shooté jusqu’au oreille ,cardiaque qui résiste aux flics alors qu’il écoulait de la fausse monnaie ,traore problème de santé idem !!

Phil2

Bien dit !
Je suis de votre avis Marcel, cré vingt diou !

BERNARD

Axiome : “Les antifas ont tous les droits”

Ils ont attaqué une procession catho qui célébraient des morts dus à la “commune de Paris” le 30 mai

https://www.bvoltaire.fr/a-bas-les-versaillais-un-pelerinage-catholique-agresse-par-des-militants-dextreme-gauche/

envoyant deux “séniors” à l’hosto.. Peu de réaction, presque normal quoi.. ROUTINE !

Hier environ 1000 (chiffre de BFMicron Tout Vomi) antifas ont manifesté pour la mort de merde éric, .. aucune contradiction en face.. Il est libre l’antifa, yen a même qui disent qui l’ont vu crever.

J’espère bien , évidemment, pour sûr, qu’il n’y aura jamais d’expédition punitive de fachos vers les antifas, ça serait vraiment trop horrible de s’attaquer à une telle liberté de malfaisance.

patphil

dans un pays normal, l’affaire n’aurait pas été jugée ainsi
le tribunal médiatique de la gôche a eu raison de la raison!

Liberté d’expression

Vraiment pas une perte !

Clamp

C’est rafraîchissant et vivifiant, ça fait du bien et met du baume au cœur, merci beaucoup.

Marc Paringaux

Marcel Président !!!!

Lire Aussi